New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionBRAWL Révolution 46 EmptyBRAWL Révolution 46

more_horiz
BRAWL Révolution 46







Ce BRAWL s'ouvre avec son nouveau theme song officiel, l'ambiance est déjà bien chaude dans les tribunes, certains fans sont arrivés depuis une demi-heure dans le seul but d'avoir leur place. D'autres sont en retard car ils se battaient encore pour avoir un pot de nutella. On montre les commentateurs, debout devant leur table.


- Bonsoir Mesdames et Messieurs, bienvenue à BRAWL !

- Bienvenue à vous tous !

- We are gonna commencer fort, Stone Cold Steve Austin will venir d'une seconde à l'autre and we think qu'il aura beaucoup à dire !

- Ah ça oui, indiscutablement ! Le S.H.I.E.L.D l'a attaqué à la fin du dernier BRAWL, un homme les a rejoints ensuite, visiblement celui qui les a engagé, qui est-ce ??

- Je ne sais pas si on le saura ce soir ... mais peu importe qui a fait ça, cet homme est un lâche.




BRAWL Révolution 46 Stone_10

https://www.youtube.com/watch?v=MrJLsNo9sCU&t=94s



Stone Cold ne tarde pas à faire son apparition. Il est immédiatement très applaudit  par le public mais semble avoir du mal à marcher, on peut le comprendre, rappelons qu'il a traversé son propre bureau des mains du S.H.I.E.L.D. Le GM avance sur la rampe mais ne viens pas voir les fans, il est beaucoup trop énervé pour ça. Il monte difficilement les marches de l'escalier en acier et passe les cordes, il va prendre un micro et prend tout de suite la parole.

- S.H.I.E.L.D, ramenez tout de suite vos culs sur ce putain de ring !! MAINTENANT !!


- Droit au but, comme il en a l'habitude.

- He doesn't aimer de perdre his temps.


Le GM attend quelques secondes, il a le regard noir et s'impatiente.




BRAWL Révolution 46 Shield10

https://www.youtube.com/watch?v=PsR9kBxyRp8



La troupe menée par Shawn viens sur la scène, l'un à côté de l'autre, en unité. Ils descendent la rampe et encerclent le ring, Shawn donne l'ordre et les autres accompagne son mouvement pour monter sur le tablier du ring. Austin leur fait signe d'entrer. Shawn entre seul, les autres restent au bord du ring, prêt à surgir au moindre problème.


- OK, je vais être direct, je ne vais pas vous virer. Quelqu'un vous a payé, vous avez exécutez cet ordre. C'est votre façon de faire, je comprend. Mais je suis votre putain de GM et je t'ordonne de me dire qui vous a payé !


On fait passer un micro à Shawn.


- Désolé GM, nous avons aussi été payé pour ne rien dire.


Le public mais cette réponse était prévisible.


- et moi je suis payé pour diriger un show ... et c'est exactement ce que je vais faire. J'avais prévu ta réponse, Shawn. Mon dieu, le VRAI Shawn doit avoir honte que tu aie son prénom ... Tu vas faire équipe avec le gros la, Larry. Les autres sont banni du ring, si vous intervenez vous êtes virés !


- De quoi parlez-vous ? On a pas de match prévu ce soir, comme d'habitude.

- Alors tu vas être content car Larry et moi allez affronter ces hommes ... !


Austin pointe le BigScreen et ...



BRAWL Révolution 46 Bestki10

https://www.youtube.com/watch?v=kIu6e21lOtg



Bestkiller et Chester Dean apparaissent, ils ont une bière chacun et trinquent ensemble puis vont vers le ring, saluant leurs fans au passage. Ils se hâtent car ne veulent pas fâcher encore plus Steve Austin. Le GM fait tomber son micro et passe à côté de Bestkiller et lui ordonne de "faire ce qu'il faut". Larry rejoins Shawn et les autres membres du S.H.I.E.L.D sont obligés de s'en aller. Un arbitre arrive dans le ring. Le Killer et Shawn vont débuter le match.


DING ! DING !

descriptionBRAWL Révolution 46 EmptyRe: BRAWL Révolution 46

more_horiz
Shawn et Bestkiller se font face, ils s'attrapent prudemment les mains mais Shawn inflige un coup de pied à son opposant et lui attrape le bras pour l'envoyer dans les cordes. Le Killer y rebondit mais évite la corde à linge et effectue un pas de côté pour attraper le leader du S.H.I.E.L.D par la taille, il va essayer le Tambiet mais Shawn ne se laisse pas avoir, il se dégage de la prise et s'écarte de son adversaire. Les deux hommes se jaugent, cherchent une faille. Bestkiller est encouragé par son partenaire et tout le public, il reviens à l'assaut mais Shawn le repousse et va prendre de l'élan et reviens les deux pieds en avant pour frapper le japonais qui tombe. Shawn viens faire un TAG à Larry, le poids lourd, le "muscle" du S.H.I.E.L.D entre dans le ring et cours dans les câbles, il essaie son Running Splash mais heureusement pour lui Bestkiller évite cette masse d'humanité qui lui tombe dessus. Il roule sur le côté et viens vers Chester pour le TAG !


Le Beautiful Loser entre dans le ring à son tour et s'occupe de garder au sol Larry mais celui-ci ne l'entend pas comme ça, il se relève quand même et donne des coups d'avant bras à son adversaire, Chester résiste mais recule quand même dans les cordes sous le poids de Larry. Le "muscle" positionne Chester assis sur la troisième corde et le pousse de toutes se forces, le faisant chuter hors du ring. Chester Dean retombe directement en ringside. Larry viens voir Bestkiller, l'arbitre s'interpose pour éviter un affrontement illégal. Pendant ce temps Shawn en profite pour aller frapper Chester d'un coup de pied derrière la tête puis le ramène sur le ring, le faisant rouler sous les cordes. Il retourne ensuite dans son coin comme si rien ne s'était passé. L'arbitre n'a rien vu mais le public si, ils essaient de dénoncer Shawn mais Larry retourne voir Chester et le relève de force pour le mettre sur son épaule, il cours ensuite dans un coin et fait en sorte que le bas du dos du buveur de bière heurte de plein fouet le turnbuckle du haut, après quoi il fait un demi tour sur lui-même et plante Chester avec un Spinebuster.


Shawn appelle Larry pour le TAG et celui-ci à lieu. Le leader monte sur son coin et saute pour une descente du coude mais Chester évite cette attaque et cherche son coin, les bras tirés, la main tendue. Bestkiller l'appelle, il tape sur l'escalier en acier pour que Chester puisse repérer où il se trouve et ça marche.
Le perdant magnifique aperçoit Bestkiller et rampe vers lui. Shawn le retiens, il attrape la cheville de Chester et lui marche sur le dos. L'adversaire souffre, Shawn adore ça. Il nargue clairement le Killer en appuyant encore plus son stomp tout en fixant le japonais. Larry tape des mains pour l'encourager, il doit se sentir bien seul. Chester Dean reviens doucement sur ses pieds et lutte contre son adversaire, les deux s'attrapent les trapèzes et veulent faire plier l'autre. Chester prend l'avantage et place Shawn la tête entre les jambes, il veut le soulever en powerbomb mais son dos est trop douloureux, il doit renoncer. Shawn en profite pour passer entre les jambes de l'ennemi et viens dans son dos où il peut encore l'y frapper à plusieurs reprises.



Shawn amène Chester près de son coin et tape la main de Larry qui reviens dans le ring. Ils effectuent un travail à deux conclu par un Back Breaker de Larry, le dos de Chester heurtant le genou du muscle du S.H.I.E.L.D. Il tente le tombé.


1!

2!


et dégagement de Chester.


Chester Dean n'est pas encore prêt à renoncer à ce match. Il tend toujours le bras vers Bestkiller mais est très loin de lui. Larry lui montre le japonais et s'amuse à mimer Chester en tendant le bras aussi. Ca ne fait rire personne à part Shawn et lui. Larry prend confiance et fait avancer Chester presque jusqu'au coin où est Bestkiller. Les deux mains sont tendues et s'effleurent sans jamais se toucher. Chester Dean attrape alors Larry par la nuque avec son bras gauche et se laisse tomber les fesses par terre, entraînant l'adversaire avec lui pour un Jaw Breaker. Il donne alors tout ce qu'il peut pour faire le TAG avec Bestkiller ! L'ancien Champion Européen reviens entre les cordes et se déchaîne sur Larry, toujours à terre puis va vers Shawn et fait mine de le frapper pour en fait simplement le pousser en ringside. Le Japonais s'occupe maintenant de son imposant adversaire mais ne peut l'empêcher de se remettre debout.
Larry place un coup de boule sur le torse du Killer et l'attrape pour le soulever très facilement à bout de bras et le laisse tomber depuis tout la haut, Bestkiller a du faire une chute de 2m30 environ !



- Quelle brute ! Quelle puissance !

- Personne ne peut gagner contre Larry en terme de puissance physique, il soulève 220 kilos au développé-couché ! Cet homme est une force de la nature.


Bestkiller en a presque le souffle coupé. Il doit trouver une solution pour se tirer de ce mauvais pas mais Larry est sur lui, dans tous les sens du terme. Larry s'est positionné au dessus de son adversaire qui est couché sur le ventre et lui tire un bras en arrière tout en bloquant la nuque de Bestkiller de son bras libre. Le Killer mange le tapis et ne peut rien faire d'autre. Chester, au courage, tend la main et demande le soutien du public, il l'obtiens très facilement. Il tente alors le tout pour le tout. Il attrape une bière et crie à Bestkiller que sa "chérie" l'attend. Le japonais réalise, il se met à se mouvoir dans tous les sens et parviens à dégager sa tête, il frappe maintenant Larry et libère son bras, il est bientôt debout. Le Killer s'évade et tend la main, Chester va la taper mais Shawn lui attrape les chevilles et le fait chuter, le bas du dos de Chester heurte l'escalier en acier et lui arrache un cri de douleur. Bestkiller est écoeuré ... parce que sa bière est tombée elle aussi.


Shawn rentre dans le ring. Larry tiens Bestkiller, lui bloquant les bras dans le dos, le leader du S.H.I.E.L.D donne un Superkick et Larry enchaîne avec une Belly to Back Suplex puis cours dans les cordes, qui cassent presque sous son poids, et effectue cette fois son Running Splash. Le tombé est tenté dans la foulée.

1!

2!

3!!


Shawn profite du désarroi silencieux du public et viens lever le bras de son équipier. Le S.H.I.E.L.D est victorieux.



- A mon avis, ça ne va pas plaire au GM !

descriptionBRAWL Révolution 46 EmptyRe: BRAWL Révolution 46

more_horiz
Antho se promène en coulisses avec Trotinette, Raymond et son titre Européen à l'épaule. Ils sont abordés par Mélinda Pitt.


- Antho, bonsoir. Avez-vous une idée de qui a commandité l'attaque sur Stone Cold ?


Le Sénateur réfléchit un instant, se demandant surtout s'il va répondre ou ignorer Mélinda.


- Très franchement, je n'en sais rien. Mais je félicite cet homme. Il faut oser s'en prendre à Steve Austin, même par l'intermédiaire du S.H.I.E.L.D. Il a sûrement une grande idée derrière la tête et je voudrais bien savoir ce que c'est.


Gamer passait lui aussi par la et tombe sur Antho, il ne résiste pas à l'envie de venir l'interrompre.


- Hey, salut ancien ami ! Tu as apprécié mon aide la semaine passée ?

- Je n'ai besoin de personne, encore moins de toi, pour battre Bestkiller !

- Oui, c'est ce que tu dit, il n'empêche pas que j'ai vu du soulagement dans tes yeux quand j'ai porté ce Pedigree à Bestkiller. Mais j'ai bien plus aimé t'en faire un. Il avait un autre goût,
il était plus satisfaisant.


- Pour une fois que tu atteint la cible ... contrairement à ce que tu fais avec Lise ...


- Ooooooh, je suis touché en plein coeur la ! Mais moi au moins j'ai une vraie femme,
pas un moyen de transport, dans mon lit.



Trotinette essaie de gifler Gamer mais elle le rate.


- Bon allez, ciao bande de cons, j'ai un match ce soir ... contrairement à toi, monsieur le Sénateur.


Antho n'est même pas vexé par cette remarque, il calme Trotinette et continue leur route de leur côté, laissant Mélinda toute seule.


BRAWL Révolution 46 Gamer_10

https://www.youtube.com/watch?v=JHYIaGw-288


Gamer arrive, très motivé, il serre les poing et prend la pose sur la scène, sous le BigScreen. Certains scandent son nom, d'autres le sifflent, il n'en a rien à faire. Il n'est pas là pour être aimé ou détesté, il viens seulement faire ce qu'il sais faire: se battre. Il parcours la rampe en regardant à gauche et à droite, il voit des affiches qui le font sourire mais n'y répond pas. Gamer entre dans le ring et effectue plusieurs allers/retours dans les cordes afin de terminer son échauffement et attendre son adversaire.

descriptionBRAWL Révolution 46 EmptyRe: BRAWL Révolution 46

more_horiz
BRAWL Révolution 46 Adam_f10

https://www.youtube.com/watch?v=IrEdVsAGjaQ


Son adversaire sera donc Adam Frasser. Paul Newton entre en premier et se racle la gorge pour attirer l'attention du public.


- Mesdames et Messieurs bonsoir, je m'appelle Paul Newton et je suis le coach privé d'Adam Frasser.

Ce soir mon client va affronter un ancien Roi, rien que ça. Gamer est surtout un ancien Champion NGW, un adversaire digne de mon client. Je constate donc qu'il y a du mieux et je remercie Stone Cold Steve Austin de considérer - enfin - que mon client est sérieusement réellement bon ! Il va le prouver encore une fois ce soir, ceci est un spoiler. Adam Frasser va gagner ce match contre Gamer.



- Comme toujours, Paul Newton est très confiant, jusqu'à présent il ne s'est jamais trompé.

- C'est vrai, nous allons voir ce que ça donne ce soir.


Adam Frasser marche derrière Paul, les poings fermés et ne regardant nulle part ailleurs que le ring. Il gravit les marches de l'escalier et passe les cordes pour venir près de son adversaire mais ne cherche nullement à le provoquer, comme s'il le craignait, et il aurait raison. Tout le monde a vu ce que Gamer a fait à Fortunate Rock.


L'arbitre fais sonner la cloche et le match commence. DING ! DING !


Gamer n'a pas raté un seul match d'Adam Frasser, il ne va pas prendre ce match par dessus la jambe, loin de la. Il s'approche tranquillement, le bras levé. Adam en fait de même mais se dérobe au moment de toucher son adversaire, préférant prendre un peu de recul. Il ajuste son bas et reviens au contact, Gamer l'attrape rapidement et prend l'avantage en bloquant la tête du "BG". Les deux hommes vont dans les cordes, Gamer pousse Adam de l'autre côté et cours lui donner un Running Knee au retour. Adam l'encaisse mais se relève tout de suite, Gamer lui prend le bras et le renvoie dans les cordes et place cette fois un Back Elbow, renvoyant son adversaire au sol.


Paul Newton fait signe à Adam de rester calme, tout va bien. Adam Frasser souffle et tente lui aussi une attaque mais Gamer la voit venir et évite le bras du BG et lui donne un coup de pied à l'abdomen,
il veut essayer son Pedigree mais Adam bloque et donne un coup d'avant bras derrière le genou droit de l'ancien Roi. Il profite de ce moment pour s'essayer au Fugure 4 Leg Lock mais Gamer renverse immédiatement la pression et c'est Adam qui se mord la main pour ne pas taper. Il est obligé de lâcher prise et s'écarte. Il s'étire la jambe et frappe le ring pour retrouver des sensations. Gamer s'approche et attrape la jambe d'Adam et la frappe d'un coup de coude pour l'affaiblir encore plus. Adam Frasser donne des droites à Gamer mais il résiste, voulant aller au bout de son idée.


Adam utilise sa jambe bloquée à son avantage, il amène Gamer au plus près de lui en ramenant sa jambe vers lui et saute pour un coup de genou de son autre jambe. Gamer est obligé de lâcher cette fois, Adam Frasser en profite pour tenter son Double Arm DDT mais ce n'est pas facile sur une seule jambe, Gamer s'évade et prend de la distance. Il réfléchit à un meilleur plan d'attaque mais ...



https://www.youtube.com/watch?v=mG1p47G0sog&t=2s



La musique de Fortunate Rock retentit et surprend tout le monde, Gamer inclus. Il se tourne d'un coup vers le BigScreen et s'approche des cordes, criant des insultes à Dwayne Johnson, l'arbitre sors voir ce qu'il se passe et allant se renseigner dans la zone technique en ringside. Adam Frasser en profite, il viens dans le dos de Gamer et lui inflige un Low Blow. Son avant bras frappe à pleine puissance les valseuses anciennement royales. Il jette un coup d'oeil, l'arbitre n'a rien vu. Il effectue ensuite son Double Arm DDT. Paul Newton appelle l'arbitre et lui montre ce qu'il se passe dans le ring, son client tente le tombé. L'officiel accours et décompte.

1!

2!

3!!



- Victoire d'Adam Frasser ... c'est honteux ... mais il a gagné. Paul Newton a encore eu raison.

- What the fuck s'est-il passé avec the music of F.Rock ?


Adam Frasser rejoins Paul Newton en dehors du ring, le coach lève le bras de son client, ils reçoivent les huées de la foule. Ils croisent Raymond en route, le compère d'Antho. Raymond entre dans le ring et donne une enveloppe à Gamer et repars immédiatement. Gamer ouvre ce courrier et deviens rouge de rage. Il laisse tomber l'enveloppe et sors du ring. Le caméraman zoome et on découvre le contenu de cette lettre:  "Je t'ai bien eu." Le doute n'est plus permis, Antho a orchestré tout ça et provoqué la défaite de Gamer.

descriptionBRAWL Révolution 46 EmptyRe: BRAWL Révolution 46

more_horiz
Le show pars en pause pendant 5 minutes. Les fans en profitent pour aller boire une boisson fraîche, il fait tout de même 33 degrés à l'extérieur. Les commentateurs aussi se désaltères.


De retour de la pause, l'annonceur est sur le ring avec quelque chose d'important à dire.




- Mesdames et Messieurs, voici les noms des 10 challengers qui vont affronter Jimmy Kornet pour le Championnat Xtrem à House of Xtrem ce mercredi. Tout d'abord, nous vous rappelons les règles de ce match. Veuillez regardez le BigScreen.


BRAWL Révolution 46 Rygles10


- Les 10 challengers seront:

- l'ancien Champion Xtrem, qui a droit à son match revanche: Psycho.

- Chris Weiller, Joey Janela, RoX, Antho, Ataros, Lance Standish, Walter, Bolivar Russkov et DeathStriker !



Cette annonce provoque les murmures des fans. Certains regrettent l'absence d'un Gamer ou d'un Damer, d'autres sont bien content de voir qu'il y a Chris Weiller et Joey Janela qui sont encore considérés comme nouveaux à la NGW.


- Pas mal du tout ! Ataros et DeathStriker vont pouvoir régler leurs comptes. Ils auront tous une sacré opportunité. En revanche, ça ne plaira pas à Jimmy et très franchement on peut le comprendre.


- No Adam Frasser in ce match, Paul Newton ne fera pas de spoiler this time.


- Ce n'est pas plus mal, étant donné qu'il a toujours raison ... la surprise sera totale.
J'ai hâte d'assister à ce Scramble Match XXL.

descriptionBRAWL Révolution 46 EmptyRe: BRAWL Révolution 46

more_horiz
Chris Weiller est en interview avec Mélinda Pitt.


- Bonsoir Chris, on viens juste d'annoncer votre présence pour le House of Xtrem. Quand avez-vous été mis au courant ?


- Il y a 2 heures seulement. Je sors du tirage au sort dans ce qu'il reste du bureau du GM. Mais je ne peux rien dire sous peine d'être viré.


- Je comprends. Pensez-vous que vous avez vos chances contre ces 9 autres challengers et le Champion Xtrem en titre, Jimmy Kornet ?


- Tout le monde aura sa chance dans ce match, donc moi aussi. Peu importe l'ordre d'arrivée, il faut avoir un plan et je suis en train de penser a quelque chose de très bon pour moi ...
je n'en dirai pas plus, évidemment.



- On peut donc s'attendre à vous voir faire de grandes choses.


- Grandes, oui. Impardonnables aussi. Après tout, je suis "l'impardonné".


Mélinda remercie Chris et le laisse partir pour son match. Elle saute ensuite de joie car c'est la première itv qu'elle mène à son terme depuis un très très long moment !

descriptionBRAWL Révolution 46 EmptyRe: BRAWL Révolution 46

more_horiz
BRAWL Révolution 46 Chris_10

https://www.youtube.com/watch?v=Ckom3gf57Yw&feature=youtu.be


"L'impardonné" Chris Weiller entre dans l'Arena NGW, l'accueil des fans est mitigé, ils ne le connaissent pas vraiment pour le moment, au moins ils ne sont pas contre lui. Chris viens saluer des fans tout en marchant vers le ring. Sa prochaine participation au House of Xtrem semble le booster, il est prêt à faire de grandes choses à la NGW. Il atteint le ring et saute dans un coin pour saluer tout le monde puis en descend et va dans un autre coin pour faire la même chose.


BRAWL Révolution 46 Joey_j10

https://www.youtube.com/watch?v=vQMzSs-H0mk&t=46s


Joey Janela sera son adversaire du soir. L'Xtrem Addict porte une veste de survêtement noire, un bas de la même couleur avec des flammes rouges qui partent des chevilles et remontent jusqu'aux genoux. Il a aussi des lunettes de soleil qu'il retire et jette au sol avant de marcher dessus. Joey ignore la foule, il a les mains dans les poches et avance jusqu'au ring. Il regarde Chris et fait le tour de l'aire de combat afin d'y entrer là où ne se trouve pas son ennemi.


L'arbitre fait immédiatement commencer le match. DING ! DING !


Joey Janela s'approche en courant et entraîne directement Chris dans les cordes pour le frapper sans ménagement de plusieurs coups d'avant bras dans le dos et de genoux au ventre, les coups pleuvent littéralement. Joey n'est pas stupide, il sors son opposant des câbles et le prend en Belly to Belly Suplex et continue à le frapper au sol. L'arbitre s'interpose et Joey se stoppe. Il fait un tour du ring et provoque les fans de Chris en leur montrant leur favori en mauvaise posture. Janela reviens auprès de Chris Weiller et ... Weil-End ! Il a surpris tout le monde en plaçant son finisher, tout porte à croire qu'il ne faisant que semblant d'avoir souffert. Weiller essaie le tombé mais Joey connais très bien le ring et roule en dehors, passant sous la corde du bas.



- Chris peut sortir son Weil-End très rapidement, ça peut venir de nulle part, quand on s'y attend le moins, c'est une sacrée arme qu'il a !

- Yes ! Ça me rappelle quelque chose ...


Chris rejoins Joey en dehors du ring et se venge un peu de ce qu'il a subi, envoyant Janela contre la barricade et venant le frapper d'un Standing Dropkick. Joey est près de tomber de l'autre côté de la barrière mais les spectateurs le retiennent. Chris Weiller reviens le chercher et lui fait maintenant heurter la partie dure du ring. Joey s'écroule mais s'accroche à la jambe de Chris qui ne peut pas remonter dans le ring. Le décompte de l'arbitre en est déjà a 8, il y a urgence. Weiller place une descente du genou sur le bras de Joey et se libère mais le temps qu'il se relève il est déjà trop tard, l'arbitre crie "10 !" et fais sonner la cloche.


DING ! DING !

- Le résultat de ce match est un double décompte extérieur.


Chris Weiller est évidement très déçu, il était en train de dominer. Mais dominer n'est pas gagner. Joey Janela est plus expérimenté et l'a prouvé. Chris Weiller change alors d'attitude. Il soulève Joey et lui fait heurter la tête contre le poteau du ring à trois reprises. Il va ensuite sortir une chaise de dessous le ring et matraque le dos de Joey avec. Il est alors interrompu par une musique.



BRAWL Révolution 46 Invest10

https://www.youtube.com/watch?v=kkTkzxtEaU0


Personne ne comprend ce qu'il se passe, c'est la musique d'Invester Energy mais Bran Rand ne viens pas, pas plus que Lindsey Bush. Cette musique a au moins le mérite de calmer Chris Weiller qui arrête son attaque. Il lâche sa chaise et sens une grande main lui attraper le poignet, c'est Bran Rand ! Chris se retourne et constate l'immensité énorme de Bran, il n'essaie même pas de le frapper. Bran Rand lui prend la chaise et la casse en deux en la frappant sur sa jambe, comme s'il s'agissait d'une vulgaire branche. Le dossier et l'assise de la chaise sont envoyés à différents endroits. Chris crains pour lui-même mais Bran passe à côté de lui sans le toucher.


- This guy's a beast ! Un vrai monstre !

- Je ne sais pas ce qu'il voulait réellement mais il a fait passer un message. Heureusement pour Jimmy Kornet et ses 10 challengers, Bran Rand n'est pas dans ce match, sinon tout le monde serait bien mal barré !

descriptionBRAWL Révolution 46 EmptyRe: BRAWL Révolution 46

more_horiz
Nous sommes maintenant en coulisses. Andy erre dans les couloirs, tout seul. Il ne porte plus son turban indien, Khali n'est pas avec lui. Il doit avoir un match plus tard dans la soirée mais ne semble pas très motivé. Il passe non loin de Phil Enderson et James Harris mais ne les voit pas. Les deux hommes le rattrape.


Phil: - Hé, Andy, c'est bien ça ?

Andy: - Hein ? euh ... oui.

- Tu n'a pas l'air très confiant.

- Ouais ... Khali est parti, je n'ai plus de soutien. Je suis seul, comme avant, et je vais encore perdre ... comme d'habitude. Certaines choses ne changent pas ...

- Allons, reste positif ! Personne ne peut faire que perdre ... à part Curt Hawkins.
Tu as déjà gagné un match toi au moins. Alors tu pourra gagner le prochain. Crois en toi !



Andy esquisse un sourire et lève un peu la tête mais ne semble toujours pas très confiant.


________________________________________________________________


- Mesdames et Messieurs, le prochain match sera un Women's Triple Threat !!



https://www.youtube.com/watch?v=co6WMzDOh1o



Trotinette est la première à faire son entrée. Elle utilise le BigScreen d'Antho mais viens seule, elle y a tenu et en fait une fierté. Elle porte un élégant ensemble bleu marine avec des paillettes blanches. Elle avance sur la rampe en roulant des hanches mais ignore les fans, les Bieberiens comme le dit Antho. Troti passe l'escalier et les cordes, passant entre la plus basse et celle qui est à mi-hauteur. Elle entre dans le ring avec un grand sourire et écartant les bras puis se tourne vers le public, son sourire s'efface et laisse place à une mine de dédain.



https://www.youtube.com/watch?v=JHYIaGw-288


Voici Lise, compagne de Gamer. Elle a une robe rouge qu'elle décroche pour dévoiler une tenue noire et grise, elle porte aussi des gants. Elle fait craquer ses poings et avance d'un pas très décidé vers le ring où se trouve déjà Trotinette. Les deux femmes se connaissent très bien pour avoir souvent été ensembles et sont des anciennes amies. Elles ne peuvent maintenant plus se supporter. Lise monte dans le ring et viens directement se placer dans un coin, voulant ignorer le plus possible Troti mais on voit bien qu'elle meurs d'envie de lui sauter dessus et la frapper jusqu'à ce que mort s'en suive.


Quelques instants de silence se passent.



BRAWL Révolution 46 Kayla_11

https://www.youtube.com/watch?v=RZrRQSI_pcQ



Voici celle que les fans attendent vraiment, celle qui a défié Asuka à SuperHOTslaM, Kayla Norris ! Kaya sors des coulisses et reçoit une énorme ovation de la foule. Elle est surprise et ravie et remercie les fans avec une révérence puis cours sur la rampe et se glisse à l'intérieur du ring. Ses deux adversaires ne la lâchent pas du regard alors qu'elle va dans les cordes et salue encore le public. L'ovation ne fait qu'augmenter.

L'arbitre fait tout de suite commencer le match. DING ! DING !



- Je ne pensais ne plus pouvoir dire ça mais voici un match de femmes à la NGW!
Quel plaisir !

descriptionBRAWL Révolution 46 EmptyRe: BRAWL Révolution 46

more_horiz
Trotinette se montre d'emblée très agressive, venant s'en prendre à Lise en priorité. Lise se défend et donne autant qu'elle reçoit, les deux femmes se frappent partout où elles peuvent, les joues deviennent rouges, les cheveux volent dans tous les sens. Elles sont très proches l'une de l'autre. Kayla, après avoir regardé ce spectacle, décide de s'avancer et attrape Lise dans le dos, plaçant ses bras autour de ses hanches et utilise sa puissance pour une German Suplex. Trotinette profite de la réussite de cette prise pour venir frapper Kayla d'un coup de pied entre les omoplates puis attrape Kayla par les cheveux et lui fait heurter l'arrière de la tête sur le ring.


La compagne d'Antho continue son attaque en giflant à plusieurs reprises Kayla mais n'oublie pas non plus Lise qui en prend pour son grade aussi. Kayla Norris se redresse et bloque les coups de son adversaire puis l'attrape et la positionne sur ses épaules pour un Powerslam ! Lise se relève à son tour, elle encaisse un Superkick qui la couche aussitôt. Kayla positionne ses deux adversaires côte à côte et monte sur un coin, tournant le dos aux deux femmes et s'élance pour un Moonsault mais Troti et Lise montent les genoux au dernier moment et le dos de Kayla les prend de plein fouet.


Troti et Lise essaie de tenter le tombé et se percutent. Elles s'engueulent et se frappent encore, se relevant peu à peu en se tirant les cheveux. L'arbitre leur rappelle que c'est interdit. Trotinette tente et réussit un Reverse Sto puis va dans les cordes, fais une roue et une descende de la cuisse en retombant. Elle laisse sa cuisse posée sur Lise et lui bloque les bras pour le tombé.

1!

2!

Kayla tire les jambes de Lise et casse le tombé.


Trotinette se redresse et pousse Kayla par les épaules, celle-ci s'énerve et place une Clothesline sans élan qui fait chuter Troti puis pars dans les cordes et reviens pour un Hurricanrana Driver alors que son adversaire revenait à peine à genoux. Le choc doit faire vraiment très mal. Kayla est la seule encore sur ses pieds à ce moment du match mais Lise n'a pas dit son dernier mot et tente un Roll up, Kayla le renverse en son Kayla Lock, la main de Lise tremble énormément, elle essaie de résister mais que c'est dur. Trotinette se remet à peine du choc qu'elle a pris, elle voit enfin ce qu'il se passe à côté d'elle et attrape les jambes de Kayla pour essayer un Wall of Mrs.Senator. Kayla ne lâche pas son Kayla Lock et tente de repousser Trotinette en poussant sur ses jambes avant que la prise ne soit totalement verrouillée, elle n'y parviens pas. Elle doit lâcher Lise et ramper vers les cordes. La future femme de Gamer cours dans les cordes et reviens pour une Big One sur Trotinette !


C'est maintenant elle qui doit lâcher sa soumission, Kayla avait de toute façon presque atteint les cordes. Elle s'en aide pour retrouver une position verticale et tente un nouveau Superkickà Lise mais elle l'a vu venir cette fois et se baisse à temps et donne un coup de pied à la ceinture abdominale de Kayla pour ensuite faire un Pedigree ! et tente le tombé.

1!

2!

dégagement de Kayla !!



- What a freaking match !!

- Ça devrait donner envie à des tas de femmes de venir tenter les tests de sélection !


Kayla Norris est toujours dans le match mais éprouves plus de difficultés que ce a quoi on pouvait s'attendre. Le public n'applaudit plus seulement elle mais aussi ses deux adversaires, ce match le mérite. Lise est frustrée et engueule l'arbitre. Kayla s'en rend compte et viens la frapper dans le dos et l'envoie en dehors du ring. Trotinette viens attraper Kayla mais celle-ci lui prend le bras et l'envoie aussi en ringside. Les deux anciennes amies se retrouvent l'une à côté de l'autre. Kayla Norris va prendre de l'élan dans les cordes et s'élance pour un Suicide Dive ! faisant un strike sur ses deux ennemies.


Dans le feu de l'action elle viens taper des mains aux membres du public les plus proches et ramène sur le ring celle des deux qui paraît la plus touchée, elle choisit Lise. Trotinette est envoyé contre l'escalier en acier. Kayla reviens elle aussi dans le ring et se met dans un coin, elle frappe son pied sur le ring et attend que Lise se soit remise debout pour effectuer son Superkick puis lui crochète la jambe pour que l'arbitre décompte.

1!

2!

3!!



- Voici votre vainqueur: Kayla Norris !!!!


L'arbitre lève le bras de Kayla qui a gagné ce match et le droit de célébrer. Cela ne dure pas car elle est attaquée dans le dos. Mélinda Pitt a quitté sa position en ITV dans les coulisses et a sauté la barricade pour attaquer Kayla. Kayla avance de quelques pas sous le choc et se retourne pour savoir qui a bien pu faire ça, elle aperçoit Mélinda. Elle lui demande ce qu'elle fait mais Mélinda lui cours dessus pour l'attaquer encore, Kayla la stoppe avec un Superkick mais ne sais toujours pas ce qui lui a pris. Elle reste étonnée mais sors du ring et retourne voir ses fans.


- Nathan ...

- Je ne sais pas ce qui lui a pris Aaron, c'était une très mauvaise idée.

descriptionBRAWL Révolution 46 EmptyRe: BRAWL Révolution 46

more_horiz
Trotinette et Lise repartent également en coulisses. Mélinda se relève doucement et pars à son tour, évitant le regard interrogateur de son frère.


Nous retrouvons en coulisses Joe Alister qui fini son échauffement, il a un match dans quelques minutes contre F.Hanson. Feliz Conceça le rejoins, les deux hommes se serrent la main et se font une accolade. Visiblement le mexicain non masqué va accompagner Alister pour son match.



BRAWL Révolution 46 F_hans10

https://www.youtube.com/watch?v=ssZtFzrWSVE


Fréderick Hanson est accompagné par Bolivar Russkov. Le duo marche ensemble depuis longtemps maintenant, leur entente est très bonne. Chacun soutien la carrière de l'autre. Hanson tape le poing de Bolivar et le devance pour aller jusqu'au ring. Russkov s'approche des fans et fait mine de vouloir taper la main d'un petit mais lui met un vent au dernier moment, provoquant la colère de toute l'Arena. Il en rigole et leur lance des insultes en bulgare. Hanson n'a pas vu ce qu'il s'est passé mais se doute que son partenaire s'est amusé avec le public et lui fait le signe du pouce. Il s'appuie ensuite dans les cordes en attendant son adversaire.


BRAWL Révolution 46 Joe_br10

https://www.youtube.com/watch?v=mOYZaiDZ7BM


Joe sors des coulisses sur l'air toujours aussi entraînant de Cotton Eye Joe. Il fait danser l'Arena NGW et aussi Feliz Conceça qui ne résiste pas à l'envie d'effectuer quelques pas. Joe l'encourage mais le mexicain est un piètre danseur et ne voudrait pas trop se ridiculiser. Joe Alister viens communiquer sa bonne humeur avec le public alors que Russkov et Hanson s'indignent d'une telle chose. La musique ne leur fait aucun effet, comme s'ils étaient morts de l'intérieur. Joe essaie de saluer tout le monde mais ne le peut, il rejoins le ring et son adversaire, il tente de faire danser Hanson mais reçoit un majeur ... Alister ne s'en offusque pas, il s'y attendait.


On commence le match tout de suite après la pub.

_________________________________________________________________

DING ! DING !


Hanson semble bien décider à ne pas s'éterniser sur le ring, il attaque fort d'entrée et envoie Joe dans les cordes. Russkov l'encourage. Fréderick inflige plusieurs atémi sur le torse de son opposant puis l'envoie de l'autre côté. Joe se retiens aux cordes et lève la jambe pour frapper Hanson quand il reviens vers lui. Le Country-man réussit un Bulldog et retourne dans les cordes pour une descente du coude mais c'est évité d'un mouvement de côté par Hanson qui se relève et donne deux droites à son adversaire puis tente un DDT mais Joe le bloque et passe dans son dos, tente le Dancing End, cette fois c'est Hanson qui contre en se baissant en avant et entraînant Joe dans la chute.


Bolivar encourage Fréderick, Feliz encourage Joe. Les deux hommes en ringside se provoquent de temps en temps mais restent à distance. Hanson a pris le contrôle du match et garde Joe au sol grâce à un front facelock, lui donnant en plus des droites au ventre. Alister crochète la jambe de F.Hanson et réussit à s'évader, il cours dans les cordes, passe sous le bras de son adversaire qui tente un Lariat et va encore dans les cordes mais est reçu par un Spinning Elbow du "Stealer". Hanson attrape Joe sous les cuisses et place un Side Slam avant d'effectuer le premier tombé de ce match.

1! 2!

Joe s'en dégage sans trop de mal. Le country-man veut prouver qu'il a de la ressource et se relève avant Hanson pour le frapper mais Fréderick bloque tous les coups et l'expulse en dehors du ring. Bolivar Russkov fait un pas vers Joe mais l'arbitre le rappelle à l'ordre et Feliz accours. Le Bulgare s'écarte en levant les bras, le Mexicain s'arrête mais surveille de près les mouvements de Bolivar. Joe Alister remonte sur le tablier du ring, Hanson viens le chercher mais se prend un coup de pied sauté et recule. Joe monte sur le coin et se jette pour Diving Double Axe Handle mais Fréderick Hanson le contre avec un coup de pied au ventre à la retombée et l'abat au sol avec son Stealer DDT (Snap DDT). L'arbitre décompte.

1!

2!

3!!


Le public est déçu, c'est une victoire de Fréderick Hanson, de façon clean en plus. Cela prouve tous les progrès qu'il a fait depuis la saison 1 de Breakout Star. Bolivar le rejoins dans le ring et le félicite. Joe est aidé par Feliz Conceça. Alors que Fréderick célèbre sa victoire il est alerté par un son.



- Hum Huummmmmmmmmmmm !!!!!!!!


L'arena NGW reconnait ce grattement de gorge lyrique, c'est sans nul doute celui d'Aiden English et c'est en effet bien lui. Il apparaît sur le BigScreen aux côtés de Rusev. Des chants "RUSEV DAY !" commencent aussitôt. Aiden prend la parole.


- Notre histoiirrrrrreeeee n'est pas terminnééééeeeeeeeee

à SuperHOTslaM on vous a laminnnééééééééé

Rusev n'a pas perduuuuuuu

on veut vous le mettre dans le cuuulllllll .....



Les fans éclatent de rire, Hanson et Russkov rigolent beaucoup moins. Rusev prend le micro.


- On veut un match. Vous deux contre nous deux ! Soit vous acceptez soit vous n'êtes pas des hommes. En tout cas ... HAPPY RUSEV DAY !! Hahaha !!


La vidéo s'arrête, elle était pré-enregistrée. Les chants Rusev Day ne se stoppent pas pour autant,
provoquant l'irritation des deux hommes sur le ring qui en sortent très en colère.



- Je veux voir ce match ! Hanson et Russkov doivent accepter, sinon ils perdons la face.

descriptionBRAWL Révolution 46 EmptyRe: BRAWL Révolution 46

more_horiz
La salle est subitement plongée dans l'obscurité. On se demande ce qu'il se passe. Est-ce que le Président a oublié de payer la facture d'électricité ? Non, bien sûr que non. On peut entendre du mouvement sur le ring. Les lumières s'allument et FEAR apparaît.


"V" est avec DeathStriker, Wolf Embreus et "Boomer" Dark Hunter. Il a un micro avec lui et parle presque à voix basse.



- Ce n'est pas grave. Tout ceci n'est pas important. J'ai perdu une fois, j'ai perdu deux fois, je perdrai encore mais même dans la défaite je deviens plus fort. Ce n'est que du matériel, je suis au dessus de ça. NOUS sommes au dessus de ça. "Boomer" n'était rien, il a grandit dans la pénombre. Wolf Embreus était perdu, il est maintenant un nouvel homme. DeathStriker n'était que "le neveu de ", il est devenu une menace à part entière. Quant à moi, personne ne sais ce que je suis vraiment. J'étais le Champion NGW, je ne le suis plus. Suis-je devenu le challenger ? Suis-je juste celui qui a le droit à sa revanche ? ou suis-je le prochain Champion ?


John Evans, je t'invite à me rejoindre sur le ring. J'ai besoin de toi. Aucun mal ne te sera fait par FEAR, c'est une promesse. Viens John, viens.



- Evans ferait mieux de rester où il est ...

- Oui ... mais ...



BRAWL Révolution 46 John_e10

https://www.youtube.com/watch?v=Q-QhBfDnyNY&feature=youtu.be



Aaron n'a même pas le temps de finir sa phrase. John Evans sors des coulisses, titre NGW autour de la taille, torse nu, prêt au combat. Il va rapidement jusqu'au ring et y entre. FEAR le regarde mais ne bouge pas d'un pouce. John passe devant DS, "Boomer" et Wolf, les regardant d'un air mauvais puis s'arrête devant "V". Les deux hommes se fixent un moment sans que rien d'autre ne se passe, c'est très intense, très tendu. John retire sa ceinture et la met sous le nez de son ennemi qui la pose au sol derrière lui et ... DEMPSEY ROLL !! Aussi puissant que soudain, "V" est sans défense, sans réaction. DeathStriker et les Combattants ne réagissent pas non plus. John se défoule et fait saigner "V" de la bouche. Une fois satisfait il s'arrête et s'apprête à faire face aux autres hommes dans le ring mais ils ne font toujours rien.


Ataros est en chemin vers le ring, passant par les tribunes et saute la barricade. Il se glisse à l'intérieur et inflige une Double Clothesline aux Combattants et place son Dynamite Crush à DeathStriker ! Evans le laisse faire et ramasse sa ceinture. Ataros n'est pas pleinement soulagé, il refait son finisher à DS et le fait une troisième fois !! Le Grec crie de rage après ça et se tourne presque sans le vouloir vers John Evans. Les deux s'observent mais ne font rien de plus. Ataros sors du ring et Evans en fait de même quelques secondes plus tard laissant FEAR décimé. "V" se redresse d'un coup et rigole tout seul de façon étrange.

descriptionBRAWL Révolution 46 EmptyRe: BRAWL Révolution 46

more_horiz
Jimmy Kornet est avec les Saviors, Mélinda Pitt s'est remise et viens vers le Champion Xtrem.


- Bonsoir Jimmy, que pensez-vous du House of Xtrem ?

- Ce que j'en penses ? mais c'est indigne ! Je n'ai quasiment aucune chance de conserver mon titre, le GM le sais, je le sais, tout le monde le sait ! Bien évidemment, tout le monde veut aussi que je perde, le GM doit le vouloir aussi. Mais je vais tout faire pour que ça n'arrive pas ! Au pire des cas, j'aurai toujours mon match revanche mais je n'ai pas du tout l'intention de m'en servir.


Jimmy fais signe à ses partenaires et ils s'en vont, Mélinda n'insiste pas. Adrian et Mystery encouragent Harisson qui va avoir un match très prochainement contre Andy Couture. Ils sont très confiants et ils ont toutes les raisons de l'être.


BRAWL Révolution 46 Jimmy_10

https://www.youtube.com/watch?v=e8X3ACToii0&feature=youtu.be



Les Saviors au complet sortent des coulisses, Jimmy Kornet est en tête, suivi de près par Harisson.
Les PURS descendent la rampe tous ensemble et vont jusqu'au ring, ils ne traînent pas en route. Harisson y monte mais Jimmy, Mystery et Adrian restent en dehors. Le Champion Xtrem exige qu'on lui donne un fauteuil, Mystery et Adrian se contentent d'une chaise. Les fans sifflent ces trois hommes car ils se sont mis juste devant la barricade, empêchant des personnes de voir le ring.



BRAWL Révolution 46 Andy_b11

https://www.youtube.com/watch?v=k4PMUZ055vc


Andy Couture entre mais n'a pas l'air très confiant, c'est un homme en plein doute et on ne peut que le comprendre. Le Great Khali, qui l'a entraîné en Inde, l'a laissé tombé récemment. Il n'a plus de soutien. Les fans se moquent de lui en chantant "L-Symbol". Il cours sur la rampe la tête baissée et arrive près du ring, Jimmy Kornet n'est pas loin. Il ne regarde même pas Andy, trop occupé a faire briller sa ceinture Xtrem. Les fans ont probablement déjà oublié qu'Andy a été le premier à gagner le titre Xtrem que RVD avait amené avec lui lors de son arrivée à la fédération. Andy est un catcheur oublié. Il rejoins Harisson sur le ring, ce débutant qui a déjà eu un match contre le Shield en PPV alors qu'Andy n'était même pas sur la carte.


L'arbitre fais sonner la cloche. DING ! DING !


Harisson cours vers Andy et le bloque dans un coin et lui donne des coups de bélier, Andy essaie de se dégager mais Harisson lui tiens le bras et envoie à présent des coups de tête au torse. Le Savior laisse Andy sortir du coin, il fait quelques pas sur le ring et se tourne subitement mais Harisson s'y attendait et le frappe d'un Running Shoulder Block. Adrian et Mystery l'applaudissent, Jimmy Kornet regarde sa montre en baillant. Son match sera le main event et il aura lieu juste après ça.


Harisson attrape Andy par les jambes et se lance dans un PURE Swing, tournant sur lui-même, le public ne peut s'empêcher le nombre de tours. 1! 2! 3! 4! 5! 6! 7! 8! 9! 10 ! Harisson s'arrête enfin et effectue une Catapulte et fais voler Andy de l'autre côté du ring. Jimmy fais signe à Harisson d'en terminer. C'est alors que James Harris et Phil Enderson sortent des coulisses et viennent jusqu'au ring en discutant entre eux. Adrian et Mystery sont intrigués par leur arrivée et vont à leur rencontre.



- Dégagez les losers, personne ne veut vous voir ici.


James Harris donne une droite et Phil Enderson un coup de pied. Les deux hommes s'attaquent aux Saviors et les envoient contre la barricade, chacun de son côté. Harisson n'a rien raté de la scène et s'apprête à sortir du ring pour aider ses amis, Andy en profite pour venir dans son dos et fait un Roll Up.

1!

2!

3!!


Victoire d'Andy Couture !



- Oh mon dieu ! Il a gagné ! Les poules ont des dents ! Il neigera le 15 août !


Jimmy Kornet se tape la main sur le front en soupirant. James et Phil monte sur le ring et vienne lever les bras d'Andy afin de célébrer sa victoire. Phil Enderson a pris un micro.


- Tu vois Andy, au point ou nous en sommes nous n'avons plus rien à perdre. C'est pour quoi nous allons gagner ! Joins toi à nous.


Andy hésite, il s'écarte de James et Phil et sors du ring. Il se retourne plusieurs fois sur son chemin jusqu'en coulisses, réfléchissant à la proposition mais ne sachant pas quoi répondre. James et Phil n'ont pas l'air surpris. Jimmy Kornet entre dans le ring, James et Phil le laissent tranquille et s'en vont aussi.


- Andy devrait accepter ... Il aura le soutien dont il a besoin.

- Yes he should. Mais nous verrons bien ce qu'il va décider.

- En tout cas Jimmy semble prêt pour le main event, il n'attend que ses partenaires du soir et bien sur ses adversaires.

descriptionBRAWL Révolution 46 EmptyRe: BRAWL Révolution 46

more_horiz
BRAWL Révolution 46 Heel_a11

https://www.youtube.com/watch?v=bkysjcs5vFU&feature=youtu.be&list=PL79DgVePWxs2V9ZEzsJYRMb1PZlYCDlga&t=47


Evans et Standish viennent rejoindre le Champion Xtrem. Lance revêt sa tenue habituelle, un marcel noir avec un pantalon et des bottes, James Evans par contre est habillé comme la semaine dernière avec un T-Shirt gris, un jean, deux écharpes et surtout une guitare. Il a un micro sur lui.


- Bonsoir à tous. Lui c'est Lance Standish et je suis James Evans.

J'ai une question pour vous, les fans ... QUI VEUX MARCHER AVEC HEEL AND CO ??!!!!



Silence total dans l'Arena.


- Vous n'avez aucun goût, c'est pour ça que vous encouragez des gars comme Psycho,
Damer et Rox, nos adversaires ce soir. Vous osez ignorer la meilleure équipe de la fédération et vous sifflez un homme aussi bon et PUR que Jimmy Kornet. Vous êtes la honte de la France !

Je vais quand même vous jouer une chanson, elle s'appelle: vous le méritez.



James se met à jouer tout en marchant sur la rampe et entrant dans le ring. C'est atroce. Un supplice pour les tympans, une abomination pour les amateurs de chants et de musique. Certains fans frisent la syncope, des enfants pleurent, des femmes enceintes vomissent ...



BRAWL Révolution 46 Psycho10

https://www.youtube.com/watch?v=hyNYpmu1tis&feature=youtu.be&t=26


Psycho arrive pour interrompre cette séance de torture. Le Taré bois une bonne gorgée de bière et envoie un sacré rot. Jimmy Kornet le pointe du doigt et crie au public "et c'est ça que vous encouragez ??!!!" Psycho va vers les fans et leurs tape les mains. Il s'arrête en bas de la rampe.



BRAWL Révolution 46 Dx_bra10

https://www.youtube.com/watch?v=snW-5AHxYTA




Damer et RoX se font attendre quelques instants, Psycho a l'habitude de faire équipe avec des retardataires, il se descend encore une gorgée de bière. D/X fais enfin son apparition, sans pression. Damer se bouche les oreilles, RoX a mis un casque anti-bruit. Ils sont soulagés de constater que James Evans ne joue plus de la guitare mais ils n'avaient pas entendu leur musique d'entrée, un technicien à du leur faire signe plusieurs fois avant qu'ils ne captent que leur tour était venu. Ils rejoignent Psycho qui leur tape les poings. Ce trio inédit va dans le ring. James Evans pose sa guitare et Jimmy remet le titre Xtrem a un technicien. Damer et RoX confient leurs ceintures à l'arbitre et se concertent pour savoir qui va commencer le match. Jimmy se met à l'écart et laisse Evans et Standish décider.


La cloche est sonnée. DING ! DING !  C'est parti pour ce 6-man tag team match !

descriptionBRAWL Révolution 46 EmptyRe: BRAWL Révolution 46

more_horiz
Lance Standish et Psycho commencent le match. Ils cherchent une ouverture, le taré fais le premier pas et attrape Lance au bras pour l'envoyer dans les cordes mais l'adversaire résiste une fois, deux fois. C'est Lance qui réussit à bouger Psycho, pourtant plus lourd que lui, le taré frappe les cordes et reviens avec de l'élan mais Standish l'attend et essaie un Hip Toss mais c'est un échec. Psycho attrape Lance à la gorge et l'amène dans un coin, il le frappe de plusieurs droites puis prend un peu de recul et reviens mais Lance "explose" du coin et se jette en avant pour une Clothesline qui fait chuter le taré.


James Evans félicite son partenaire et l'encourage à continuer. Lance fait le tour de Psycho qui est à terre et le frappe sur tous les membres, il va ensuite dans les cordes et place une descente du genou et fait le premier tombé de ce match.

1! et déjà un dégagement. Il en faudra bien plus. Personne n'est surpris de voir le taré se dégager aussi tôt. Damer et RoX tapent des mains et des pieds sur l'escalier. Psycho repousse Lance et va vers RoX pour lui taper la main. Le Kick Master saute dans le ring, prenant appui sur la troisième corde, et envoie un Dropkick à Lance, l'envoyant au loin. Standish s'approche de son coin et veut faire entrer Jimmy mais le Champion Xtrem saute en bas du ring. James Evans tape donc la main de Lance et va dans le ring.


James et RoX s'échangent des coups, Lance tente de comprendre pourquoi Jimmy a fait ce qu'il a fait mais le Champion Xtrem ne répond pas et refuse de revenir sur le tablier du ring. Pendant ce temps RoX fais un combo de middle kicks + un high kick à la tempe de James Evans qui s'écroule mais se retiens au câble. RoX viens à sa rencontre mais Evans s'accroche, l'arbitre interviens. James étrangle les yeux de son adversaire dans le dos de l'arbitre et attrape RoX par le bras et le porte sur ses épaules en Fireman's Carry. Lance l'appelle, James s'approche et fait le TAG. Lance Standish monte sur le coin, James Evans effectue un Fireman's Carry Backbreaker et Lance saute pour un Diving Fist. Le tombé viens juste après.

1!

2! et RoX se dégage.



- J'ai beau ne pas aimer cette équipe, il faut tout de même avouer qu'ils ont de bons mouvements.

- Ils sont détestables ... mais excellents.


Damer et Psycho encouragent RoX, le Kick Master voudrais bien aller vers eux mais Lance l'en empêche, il le garde au sol avec un collier arrière et lui souffle des insultes à l'oreille, sachant très bien que RoX ne peut pour l'instant rien faire. Jimmy Kornet reste toujours aussi passif mais au moins il est de retour sur le bord du ring. Standish soulève RoX par le cou et le haut de son pantalon et l'envoie contre le poteau ! Il s'empresse ensuite de venir frapper le torse de Jimmy, forçant le TAG. Le Champion Xtrem se voit bien obligé d'entrer dans le ring.


Jimmy s'avance et RoX le surprend avec un Pelé Kick puis va dans son coin faire un TAG avec Damer. L'autre moitié des Champions en équipe pars à l'assaut de Jimmy Kornet et l'envoie dans un coin pour le frapper ensuite d'un uppercut et l'oblige à le suivre pour le mettre en position pour son Iron Hammer mais Jimmy contre avec un coup de genou sur la tête de Damer, il retombe sur ses pieds et va faire un TAG avec James Evans, qui l'accepte. James fonce sur RoX mais Psycho le stoppe net en lui attrapant le poignet. James tente tout de même un coup de pied mais RoX lui bloque la jambe à travers les cordes. Damer profite au maximum de ça pour venir dans le dos de James et l'attrape par la taille. Psycho et RoX lâchent. Damer effectue une Released German Suplex. James Evans fait preuve d'une grande agilité et fait une roulade pour tout de suite revenir sur ses pieds et faire un TAG avec Lance.


Ni Psycho, ni Damer, ni RoX n'ont vu ce qu'il s'est passé. James Evans s'élance et pousse à la fois Psycho et RoX en bas du ring. Lance passe les cordes et donne un Big Boot à Damer.
Evans retiens Damer et le renvoie à Lance Standish qui le place entre ses jambes et Heel and Co effectue leur Aided Powerbomb !!

1!

2!

RoX et Psycho se jettent ...

3 !!

mais arrivent trop tard. Victoire de Heel and Co et Jimmy Kornet !


Jimmy Kornet descend du ring et va récupérer sa ceinture, il ne tiens pas à rester une minute de plus ici. Ses partenaires d'un soir le regardent partir et ne cherchent pas à le retenir. Standish et Evans fanfaronnent devant RoX et miment les ceintures autour de leur taille. Psycho veut les frapper mais Heel and Co s'en va à temps.



- Je n'aurais pas du dire du bien d'eux ... je vous prie de m'excuser.

- No, you had raison, ils sont une good team et ils ont beat the champs.

- Jimmy a été intelligent, il est déjà dans la gestion de House of Xtrem et ce Scramble Match, il veux vraiment conserver son titre.

descriptionBRAWL Révolution 46 EmptyRe: BRAWL Révolution 46

more_horiz
On quitte le ring et ses alentours pour aller dans le parking. Les membres du S.H.I.E.L.D sont rejoints par une limousine. Elle se gare, plein feux allumés, devant eux. Un homme en sors et marche dans la lumière. Il semble être assez trapu, il a l'air de porter un costume. Il s'approche de Shawn et lui serre la main et lui remet une enveloppe. A l'intérieur, un chèque et un mot: "Continuez". L'homme repars ensuite dans sa limousine.


On est à présent dans le bureau de Stone Cold qui n'a rien raté grâce à la vidéo surveillance. Il essaie de savoir qui est cet homme mais n'en a aucune idée. Il tape du poing sur sa table et renverse son café sur lui.



- Mais qui est cet homme ??

- Aucune idée ... mais il a l'air d'avoir les moyens.

- Je suppose que nous en saurons plus très bientôt. En tout cas, ne ratez pas House of Xtrem ce mercredi (calendrier NGW). Qui vous sera commenté par un duo inédit. Ce show sera à voir !

Bonne soirée à tous, à très vite !





descriptionBRAWL Révolution 46 EmptyRe: BRAWL Révolution 46

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre