New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionBRAWL Révolution 52 EmptyBRAWL Révolution 52

more_horiz
épisode du 25.08 du calendrier NGW

BRAWL Révolution 52 Nouvea10

Painkiller - Three Days Grace



L'Arena NGW est bien remplie ce soir pour ce tout premier Brawl post-Draft. Le roster de ce show a été défini, il est maintenant temps pour ceux qui sont restés de faire leurs preuves, de tout donner. Les fans n'en attendent pas moins. Stone Cold Steve Austin non plus. Les commentateurs sont à leur table en ringside, nous retrouvons Nathan Pitt et Jim Ross.


- Hello à vous tous, bienvenue à BRAWL !

- Bonsoir Jim, bonsoir chers téléspectateurs. Je voudrais tout d'abord avoir une sincère pensée pour notre collègue Aaron Scott qui sera désormais l'un des commentateurs de CLASH ... sous les ordres de John Hanson. Il ne va pas aimer ça.


Nathan se retiens d'éclater de rire mais se contient et passe à autre chose.


- Vous le savez, le prochain PPV de la NGW sera "Maximum" et notre GM a annoncé que John Evans affrontera Ataros pour le titre mondial NGW. Nous allons retrouver le grec et son maître dans quelques secondes !


Dernière édition par MultiCompte BRAWL le Lun 29 Oct - 10:16, édité 2 fois

descriptionBRAWL Révolution 52 EmptyRe: BRAWL Révolution 52

more_horiz
BRAWL Révolution 52 Ataros12

https://www.youtube.com/watch?v=gAh9NRGNhUU



Ataros et Zergakis ne tardent pas une seule seconde à sortir des coulisses. Les deux grecs semblent content d'être la ce soir, ils sont souriants, de bonne humeur, ils ne nous avaient pas du tout habitué à ça. Ils franchissent la rampe mais ne vont tout de même pas aller saluer les fans, il ne faut pas pousser. Ataros prend une longueur d'avance et gravit les marches de l'escalier. Zergakis contourne le ring et va chercher un micro et viens le donner à son disciple. Ataros le prend et regarde un bref instant dans les tribunes puis prend la parole.


- Vous avez devant vous le futur deux fois Champion Mondial NGW !

J'ose espérer que vous ne pensez pas que John Evans peut me battre ... ça ne risque pas d'arriver. JE vais le battre à Maximum !

Evans, tu souhaite affronter Lesnar ... pourquoi pas. Je n'ai rien contre, c'est même un match qui mériterait que je paie pour le voir, mais si ce match a lieu ça ne sera pour le titre mondial, ce sera une simple exhibition, parce que je vais redevenir Champion ! John, tu n'est pas invincible, je sais quoi faire pour te battre, ce n'est qu'une question de temps.





BRAWL Révolution 52 Bran_r11

https://www.youtube.com/watch?v=vabnZ9-ex7o




Ce discours est interrompu par l'arrivée de Lindsey Bush et Bran Rand. Bran et Antho sont les nouveaux Champions en équipe de la NGW. Bran est un membre de BRAWL, Antho est allé à CLASH. Le public s'étonne un peu de voir Bran ici, on aurait pu penser qu'il aurait célébrer la victoire des titres en équipe mais que nenni... Lindsey demande le silence en tapotant son micro et se raclant la gorge.


- Ataros, tu dit pouvoir battre John Evans ? hahaha, mais laisse moi rire. Tu ne me mérite pas cette occasion de rachat, Bran Rand la mérite LUI !


Bran est la force dominante de la NGW, il est Champion en équipe alors même qu'il n'avait jamais fait équipe avec quiconque. Bran Rand EST le meilleur catcheur possible, il peut battre n'importe qui y compris ... toi, Ataros.




Le Grec fait signe à Bran de venir l'affronter sur le ring mais une autre intervention mais viens les gêner.





BRAWL Révolution 52 Adam_f11

https://www.youtube.com/watch?v=IrEdVsAGjaQ




Paul Newton est de retour après sa maladie. Il accompagne Adam Frasser et s'empresse de calmer les deux hommes sur le ring.


- Wow WoW WoW !!! Ni Ataros ni Bran Rand ne méritent d'avoir un match contre Evans. On peut pas dire la même chose de mon client. Adam Frasser est en pleine bourre, en pleine force de l'âge.


Mon but n'est pas de vous casser le moral messieurs mais laissez vous livrer une information de première importance, un spoiler. Adam Frasser peut gagner contre Bran Rand et Ataros, ça ne fait aucun pli !




Pas le temps d'ajouter autre chose, Stone Cold apparaît sur le Big Screen et interrompt Paul.


- Arrêtez. Tout le monde peut battre tout le monde, c'est ça ? Prouvez-le ! Je viens de décider du main event de ce soir. Nous aurons Ataros contre Bran Rand contre Adam Frasser !!


- That's a main event !


Tout le monde semble satisfait, y compris le public. Mais il semblerait que le GM ait encore quelque chose à ajouter.


- Si Adam ou Bran gagnent ils seront ajoutés au match pour le titre mondial NGW !


Cette nouvelle ne fait pas les affaires des deux grecs qui commencent à râler. Adam et Paul Newton et Bran Rand et Lindsey Bush sont plus que contents de cette dernière annonce.


Dernière édition par MultiCompte BRAWL le Jeu 25 Oct - 21:41, édité 1 fois

descriptionBRAWL Révolution 52 EmptyRe: BRAWL Révolution 52

more_horiz
Nous sommes à présent en coulisses.


Fréderick Hanson se traîne, il a perdu, malheureux. Son partenaire en équipe, Bolivar Russkov, a été drafté à CLASH et leur projet de gain des titres en équipes n'a pas porté ses fruits. F.Hanson croise Joe Alister. Le country-man pose sa main sur l'épaule de Fréderick et lance une musique, il essaie de faire danser Hanson. Bien évidemment, autant essayer ça avec un mur ... Joe se prend presque une droite mais l'évite au dernier instant puis prend la fuite.


Hanson est satisfait mais réalise pour quoi Joe n'a pas insisté. Ce qu'l reste du S.H.I.E.L.D de BRAWL est devant lui. Il s'agit de Shawn, Hawk, Erwan et Drak. Leur leader reste inchangé, c'est toujours Shawn. Il s'adresse à Fréderick d'un air moqueur.



- Tu es perdu sans ton papa et ton meilleur ami pas vrai ? Tu n'est rien tout seul, tu le sais bien et ça te mine le moral.


Hanson se contente d'une grimace en réponse et continue son chemin mais Shawn le retiens pas le bras. Fréderick réagit mais reste mesurément calme étant donné l'encadrement de celui qui lui serre l'avant bras.


- Tu sais quoi Hanson ? Toi et moi allons avoir un match ce soir ... dans quelques secondes même. Je vais m'assurer que Stone Cold accepte.


Prépare toi, par contre, car au moment où tu perdra contre moi mes chers amis se feront un plaisir de te rappeler qui nous sommes.



F.Hanson sait qu'il n'a pas le choix alors il va faire contre mauvaise fortune bon cœur. Il s'écarte et va vers le ring, se frappant les poings l'un contre l'autre.
Shawn et ses acolytes vont faire une halte par le bureau du GM.

descriptionBRAWL Révolution 52 EmptyRe: BRAWL Révolution 52

more_horiz
BRAWL Révolution 52 Fred_h10

https://www.youtube.com/watch?v=ssZtFzrWSVE



F.Hanson fait déjà son apparition dans l'Arena. Il n'a pas l'air très motivé mais il va tout de même participer à un match alors qu'il n'avait rien de prévu ce soir, c'est toujours ça de pris ! Il zappe complètement le public et va droit vers le ring, montant les escaliers et passant les cordes. Il se place au centre de l'aire de combat. Certains membres de l'assistance ne se privent pas pour lancer des piques et des moqueries au fils du GM du show concurrent mais Fréderick ignore tout ceci du mieux qu'il peut.



BRAWL Révolution 52 Shield11

https://www.youtube.com/watch?v=PsR9kBxyRp8


Shawn, accompagné par Hawk, Drak et Erwan, ne tarde pas à rejoindre son adversaire du soir. Le GM viens de confirmer le match. Le quatuor va jusqu'au ring et chacun des membres montre sur un côté du ring, encadrant complètement F.Hanson. Fréderick ne paraît pas surpris, il sait très bien comment fonctionne le S.H.I.E.L.D. Shawn fanfaronne puis passe une jambe et entre dans le ring, venant face à son opposant. Les trois autres descendent du tablier et restent aux abords de la surface de combat, ils vont assister au match aux meilleures places.

descriptionBRAWL Révolution 52 EmptyRe: BRAWL Révolution 52

more_horiz
DING ! DING !


Le match commences et Shawn part à l'assaut, Hanson se protège en mettant les bras en avant, il recule dans un coin et subit les droites et gauches de son opposant, Shawn le matraque de coups mais la défense adverse est bonne, rien ne passe à travers la garde. Il prend donc un peu d'élan et cours en balançant sa jambe en avant, à la manière d'un Helluva Kick. Fréderick Hanson évite le pied de son adversaire d'un mouvement sur le côté et à pour réflexe de vouloir se réfugier en dehors du ring mais le territoire est gardé par Hawk, prêt à bondir sur F.Hanson s'il descend. Shawn profite de ce moment d'hésitation pour attraper le bras d'Hanson et le forcer à venir vers lui afin de pouvoir mieux le frapper au visage.

Groguis, F.Hanson se secoue la tête, et ne peux éviter la deuxième vague, il se couche. Shawn se précipite pour le premier tombé du match mais il en faudra plus pour gagner ce match, Hanson se dégage à 1 et essaie encore de reprendre ses esprits, les yeux écarquillés, cherchant la corde. Shawn pose son pied sur la cheville droite de son ennemi du soir et prend plaisir à le narguer en lui pointant le corde du doigt, "encourageant" Hanson à aller la chercher. Fréderick pivote d'un coup sur lui-même au sol et repousse Shawn d'un coup de pied à l'abdomen puis se relève et attaque à son tour. Il prend maintenant l'adversaire par le bras et l'envoie dans les cordes, le suivant. Shawn rebondit et se fait embarquer dans un Running Bulldog, il parviens à éviter un choc brutal de pleine face contre le tapis en se protégeant avec ses avant bras.


Hanson n'en reste pas la, il pars de nouveau dans les cordes et reviens avec un Low Dropkick qui couche Shawn. Le tombé est tenté dans la foulée mais échoue à 2.



- Cette entame de match est prometteuse, ils n'ont pas attendu 7 mois avant d'y aller, c'est agréable.

- Why 7 mois Nathan ?

- Oh juste comme ça ... pour parler. En tout cas ce match ne m'emballait guère mais je suis content de ce début. Ce qui m'inquiète par contre c'est de voir Hawk, Drak et Erwan aussi près de l'action ...


Hanson garde Shawn à terre pendant quelques instants mais l'adversaire parviens à se défaire de son emprise et le repousse. Fréderick reviens immédiatement à l'attaque mais Shawn se rapproche des cordes. Erwan s'empresse de faire un pas vers lui, dissuadant ainsi F.Hanson d'approcher. Le "Stealer" reste où il est, il savait que ce genre de choses pourrait arriver. Shawn devrait être satisfait du support de ses amis mais semble plutôt agacé. Il écarte Erwan d'un mouvement de bras et se redresse. Drak et Hawk se rapprochent d'Erwan, les trois hommes ne comprennent pas pourquoi Shawn a fait ça. Le match continue et leur leader reprend un certain avantage, il réussit une succession de middle kick et termine avec un High Kick sur son adversaire à genoux dans le ring. Un nouveau tombé est effectué.

1!

2!

mais simplement 2 ! Hanson résiste.

Shawn l'observe un moment en grimaçant puis le prend par les oreilles pour le forcer à se lever, l'arbitre interviens en lui ordonnant de le lâcher puis commence un décompte de disqualification. Shawn n'attend pas et balance Hanson par dessus les cordes, non loin de ses trois équipiers. Il se tourne ensuite vers l'arbitre pour discuter avec lui. Il veux en fait le distraire pendant que les trois autres vont passer à tabac F.Hanson ! Tout le monde s'attend a ce qu'une telle chose se produise mais il n'en est rien. Hanson est d'ailleurs le premier surpris mais ne demande pas son reste et rentre dans le ring.


Shawn ne s'est rendu compte de rien, il parle toujours avec l'arbitre, sourire en coin ... et se sens soudainement tiré vers le bas. Hanson est venu dans son dos et a rivé les épaules de son adversaire au sol, il le retiens par le slip mais l'officiel ne peux pas le voir, devant surveiller que les épaules ne se relèvent pas durant le décompte.

1!

2!

3 !!!



- Hanson steals a victory !!

- Incroyable ! Mais comment Shawn a t'il pu se faire avoir de la sorte ??


L'arbitre attrape le poignet de Fréderick et lui lève le bras victorieusement. Shawn est furax, il se relève très rapidement et engueule l'arbitre. Hanson s'échappe rapidement du ring et cours se mettre à l'abri sur la rampe. L'officiel confirme à Shawn sa défaite. Il a la mine déconfite. Il se tourne à présent vers ses équipiers et les dévisage un instant avant de leur crier dessus.


- MAIS BORDEL QU'EST CE QUE VOUS AVEZ FOUTU ???? VOUS ETES DEVENUS CONS OU QUOI ?? ON AVAIT UN PLAN !!!

Erwan tente d'apaiser Shawn, il s'approche et lui parle tranquillement, essayant de lui expliquer qu'il n'a pas compris pourquoi son aide a été refusée, il était en train d'en parler à Hawk et Drak quand Hanson est tombé du ring et n'ont pas eu le temps de réagir.


- Pas le temps de réagir ?? Et la, tu vas réagir ??


Shawn envoie une gifle à Erwan, il a tout donné. Drak et Hawk se mettent immédiatement entre eux, calmant le jeu. Shawn ne se calme pas, n'assumant pas de s'être fait avoir. Erwan a la joue bien rouge, il serre les poings et se retiens de ne pas exploser, il est comme une cocotte minute à cet instant. Hawk veux que Shawn et Erwan se serrent la main amicalement pour oublier cet incident, il prône le calme et la raison. Drak plussoie cette idée et essaie de raisonner Shawn. Erwan souffle un coup et tend la main devant lui. Shawn la regarde puis tourne les talons.


Les trois autres ne peuvent que regarder leur leader quitter le ring, l'air déçu et surpris.



- It's intéressant, I hope pour eux que ça va s'arranger. Shawn just need du temps pour digérer sa défaite, nothing de plus.

descriptionBRAWL Révolution 52 EmptyRe: BRAWL Révolution 52

more_horiz
Une pause publicitaire a été marquée à la fin du match, les spectateurs ont eu le temps de s'interroger sur le comportement de Shawn mais depuis peu un autre homme attise leur curiosité. Cette personne se tiens au milieu du ring, il a l'air d'être un combattant, étant vêtu comme tel. Sa carrure est une autre indication. On fait signe à l'homme que le direct à repris, il a un micro avec lui.


- Bonsoir à vous le public de la NGW ! Je m'appelle David Robert et je suis ce qu'on appelle dans le métier un "catcheur local". Après des semaines de négociations j'ai enfin ma chance dans cette grande fédération. Je remercie chaleureusement les dirigeants et je suis prêt à tout pour réussir. Peu importe qui sera mon adversaire. C'est le match de ma vie ! Alors envoyez moi mon adversaire et laissez moi vous montrer toute ma valeur !!


- That guy is très égoïste mais il faut reconnaître qu'il a l'apparence d'un professionnal wrestler.

- Je me suis renseigné, il mesure 1m85 pour 92kg, il a beaucoup pratiqué le catch dans des fédérations amateurs et aussi en professionnel à la FFCP, c'est un catcheur très prometteur.


- Maybe un nouveau talent à suivre.


Un court moment passe puis une explosion à lieu dans l'Arena. Les fans réagissent à une musique qu'ils reconnaissent sans mal.





BRAWL Révolution 52 Dzocor10


- WHAT THE HELL ???!!!!

- C'EST .... LE BIG SHOW !!!!


Et oui, c'est bien lui ! Paul White aka The Big Show est à BRAWL ! Son arrivée est énorme surprise pour les spectateurs, ils sont tous debout, certains pourraient se pincer pour mieux y croire, d'autres se frottent les yeux afin d'être certain de ce qu'ils voient. Big Show sors des coulisses, grand sourire, et marche d'un pas lourd sur la rampe. Il est au top de sa forme, sa perte de poids est importante mais il reste l'athlète le plus massif au monde, sans nul doute. Il tape des mains sur son chemin vers le ring. David Robert n'a pas bougé d'un pouce, il est devenu pâle, ses mains tremblent, ses jambes également. Big Show enjambe la corde du haut et s'approche de son adversaire, il est très clairement plus grand que lui, qui n'est pourtant pas un petit homme. L'arbitre est impressionné lui aussi mais reste serein et demande aux compétiteurs s'ils sont prêts. Big Show acquiesce d'un signe de tête. David Robert ravale sa salive avec difficultés et dit oui. La sonne peut alors être sonnée.


DING DING DING !

KO PUNCH !! Big Show couche son adversaire et effectue le tombé. 1! 2! 3 !!

DING DING.



- 4 secondes ! Il n'a fallu que 4 secondes à Big Show pour gagner ce match !

- Son poing droit is toujours aussi efficace !


Big Show veut aider David a se relever mais il est complètement hs, il le laisse se reposer tranquillement. On lui fait passer un micro, Show le prend et dis ces quelques mots dans un français hésitant.


- Je suis la !


Le géant sors ensuite du ring et viens de nouveau taper des mains sur sa route. Les médecins viennent s'occuper de ce pauvre David Robert qui a vu ses rêves s'envoler ce soir.

descriptionBRAWL Révolution 52 EmptyRe: BRAWL Révolution 52

more_horiz
La caméra suis Big Show dans les coulisses. Les équipes techniques le regardent avec des yeux d'enfants, émerveillés par sa taille gigantesque, ils n'avaient jamais vu quelqu'un d'aussi énorme dans leur vie. Chris Weiller passe juste à côté de lui et se sens minuscule. On parle de lui car il a justement un match dans un instant. Il se tape la tête dans les mains et saute sur place alors que sa musique commence à se faire entendre dans l'Arena.



https://youtu.be/Ckom3gf57Yw

BRAWL Révolution 52 Chris_10


L'ancien Champion Xtrem ne s'est pas totalement remis des blessures qu'il a subi des mains de Joey Janela la semaine précédente lors du Draft durant lequel il a perdu son titre mais il a voulu combattre ce soir. Il aura droit à son rematch lors de Maximum et aurait pu se reposer mais il préfère garder le rythme de la compétition. Chris donne quelques secondes de son temps aux fans, donnant même son t-shirt à l'un deux, puis entre dans le ring et va s'étirer à l'aide d'une corde.


- Chris Weiller is not at 100% but sa volonté de combattre l'honore, beaucoup aurait préféré rester chez eux ou en soins, il a la mentalité d'un champion.

- Oui, c'est vrai, mais il faut voir si ça ne va pas jouer contre lui. Une défaite ce soir pourrait le faire douter en vue de son match revanche ... Souhaitons lui que ça en soit pas le cas mais son adversaire du soir n'est pas quelqu'un de facile à manoeuvrer et il a lui aussi besoin d'une victoire.



BRAWL Révolution 52 Bestki10

https://www.youtube.com/watch?v=kIu6e21lOtg



Ce sera Bestkiller ! Il a vu partir Psycho à CLASH, son meilleur ami d'apéro et autres bêtises en tout genre mais ça ne l'empêche pas de garder ses habitudes, à savoir ... prendre son temps. Une bonne minute se passe et il n'est toujours pas la. Un membre du staff cours dans les coulisses à sa recherche et le trouve finalement avec Chester Dean, la bière à la main, posé sur une caisse, sans pression. On lui apprend qu'il a un match maintenant, le Killer fais signe au gars de se relaxer, il finit tranquillement sa bière et tape le poing de Chester avant de se diriger peinard vers la sortie des coulisses. Bestkiller apparaît enfin dans l'Arena, les bras écartés, même pas gêné de son retard. Le public l'acclame. Chris Weiller en sourit mais lui fait quand même signe de vite le rejoindre. Le Killer marche sur la rampe et passe l'escalier avant de se glisser entre les cordes.

L'arbitre peut enfin faire sonner la cloche et débuter le match.


DING DING DING !


Dernière édition par MultiCompte BRAWL le Mer 10 Oct - 21:31, édité 1 fois

descriptionBRAWL Révolution 52 EmptyRe: BRAWL Révolution 52

more_horiz
Chris Weiller et Beskiller s'approchent l'un vers l'autre et se tapent les poings avant de reculer chacun de quelques pas, se mettant en garde. Best' fait quelques pas de côté, Chris le suis du regard et décide de prendre l'initiative, il tente d'attraper la jambe de son adversaire mais c'est esquivé, Chris glisse sur le ring sans jamais perdre le contact visuel. Bestkiller reste lui aussi attentif, ne tentant pas d'attaquer. Il n'était pas prêt pour ce match alors il se doit de faire attention. Chris Weiller reviens vers son opposant avec la main droite levée, le Killer en fait de même, ils s'attrapent et viennent au contact, l'épreuve de force commence et elle paraît assez équilibrée. Elle emmène les deux hommes près des cordes. Bestkiller appuie son dos dessus et Chris le pousse pour l'envoyer de l'autre côté du ring. Chris l'attend au retour mais Best s'accroche aux cordes et reste où il est. Weiller viens alors le chercher mais se prend un coup de coude sur le côté de la tête, il réussit à se protéger avec son avant bras.


Bestkiller attrape ensuite Chris dans ses bras pour un Bear Hug au centre du ring. L'arbitre vérifie que tout se passe bien et demande à Chris s'il veut abandonner, il répond "non". Weiller tente ce qu'il peut pour se dégager et trouve une porte de sortie grâce à un coup de tête qui fait voir des chandelles au Japonais. Chris parviens à libérer ses bras et se sors de la prise. Il s'étire pour soulager la douleur au dos, Bestkiller reprend ses esprits et ... Weil-End Cutter !! sorti de nulle part, à la manière d'un RKO ! Le public est surpris, personne ne s'y attendait. Chris va aller tenter le tombé, il crochète la jambe et l'arbitre s'abaisse pour décompter.

1! 2! et dégagement !!



- Ah ce Chris ... il peut nous sortir des prises venues de nulle part sans préparation, Bestkiller a eu chaud mais le match continue.

- Indeed, cette imprévisibilité is un vrai atout.


Le Killer se secoue la tête et se remet sur pieds. Chris ne perd pas son adversaire des yeux, il recule à 4 pattes dans le ring, les poings fermés, attendant le moment opportun pour frapper. Bestkiller sens que son adversaire n'est pas loin, il le regarde discrètement du coin de l'oeil pour le situer et envoie voler son pied vers l'arrière, il heurte Chris au torse et le repousse. Best' profite de ce moment pour mettre Chris à terre et le frappe aussi lourdement que possible. Weiller subit l'attaque, se protégeant comme il peut puis dégage bestkiller sur le côté et s'écarte, cherchant une corde. Bestkiller le retiens par la cheville et le tire vers lui, l'aide à se lever et l'envoie dans un coin. Le Killer fonce s'écraser sur son adversaire du soir puis le prend par le bras et lui inflige un puissant atémi, il laisse Chris chuter, se frottant le torse, puis monte sur la deuxième corde. Il fait rouler ses poignets puis se lance pour un Double Axe Handle qui frappe Chris au crâne.


Le public encourage Chris car il semble être en difficulté, les fans s'agitent et surtout l'un d'entre eux, au premier rang. On se rend rapidement compte qu'iil s'agit du Pur, Jimmy Kornet ! Il n'est pas sur la carte du show ce soir mais s'est payé une place aux premières loges. Bestkiller le voit et marque un temps d'arrêt, il tente tout de même le tombé mais Chris s'en dégage rapidement.



- What the fuck is Joppy Konnete fais ici ??

- Il s'appelle toujours Jimmy Kornet et je suppose qu'il a voulu assister au show en tant que fan, tout simplement.


Chris aperçoit à son tour Jimmy et voit surtout qu'il a une affiche portant son nom, ça le surprend. Chris se lève doucement et regarde d'un air ahuri Jimmy, on peut lire sur ses lèvres "mais pourquoi ??", on se le demande. Weiller se tourne et voit que Bestkiller l'attendait, il l'attrape en suplex de côté pour son Tambiet !! Le Japonais s'empresse pour le tombé cette fois.

1! 2! 3!! Il gagne ce match !!

Jimmy se prend la tête dans les mains alors que l'arbitre lève celle de Best en victoire. Chris Weiller se rend compte qu'il a perdu et se tourne vers Jimmy, lui reprochant clairement de l'avoir distrait. Jimmy met la main sur son coeur et s'excuse, il n'avait pas l'intention de coûter le match à qui que ce soit, il a seulement vécu cette rencontre à fond. Il propose à Chris de lui offrir un coup à boire en geste d'amitié. Chris ignore d'abord puis saute en dehors du ring et va taper la main de Jimmy, il lui pardonne.



- C'est généreux de la part de Chris, personnellement j'aurais dit à Jimmy d'aller voir ailleurs ...

descriptionBRAWL Révolution 52 EmptyRe: BRAWL Révolution 52

more_horiz
Nous sommes à présent en coulisses et plus spécifiquement près du bureau du GM, Stone Cold. Le Champion NGW, John Evans, tape à la porte et entre après y avoir été invité.

- John ? Qu'est ce que je peux faire pour toi ? C'est par rapport au main event ?

- Non, ça m'est égal. Peu importe si j'affronte un, deux ou trois adversaires, je serai toujours champion après Maximum. Ce que je veux c'est simple. Brock Lesnar.


Un moment de silence s'installe. Stone Cold pose sa bière.


- Brock Lesnar ... c'est compliqué John.

- Je m'en fous, je veux le combattre et le battre ! Peu importe le type de match, que ce soit un match classique de catch ou un combat de MMA ... vraiment, peu importe. Je veux prouver que je suis meilleur que lui.

- Je ne sais pas pourquoi tu es obsédé par Brock mais bon ... ok. Je vais négocier avec la WWE, avec Brock. Attention, je ne peux rien te promettre, ok ?!

- Vous allez réussir.


John Evans salue le GM d'un signe de tête et quitte son bureau.


A quelques pas d'ici nous voyons Damer qui passe par la et tombe nez à nez sur Bran Rand et Lindsey Bush. Bran exhibe fièrement la ceinture Tag Team, ancienne propriété de Damer et RoX.



Lindsey: - Tiens, c'est Damer, l'EX Champion en équipe ...

- Ouais, allez-y, faites les malins tant que vous pouvez. RoX et moi allons avoir notre match retour à Maximum, on va le gagner et devenir les 5 fois Champions en équipe. Votre règne ne durera pas !

- C'est impossible. Bran Rand est le meilleur catcheur possible. Antho est le meilleur Sénateur possible et il est le Grand Slam Champion. Ensemble, ils forment la meilleure équipe possible et ce n'est pas RoX et toi, deux ratés, qui vont pouvoir battre cette combinaison ! Mais bon ... l'espoir fait vivre n'est-ce pas ?


- Oui, c'est clair. Mais nous n'avons pas seulement de l'espoir, il y a des certitudes. Nous au moins notre équipe est réellement soudée. Antho s'est seulement servi de Bran pour gagner son titre de Grand Slam Champion, c'est tout. Quand il n'aura plus besoin de vous, il vous enverra chier et vous l'aurez mérité ! On se verra à Maximum ...


- Attend Damer ... Maximum sera encore loin ... Je vais aller parler à Stone Cold et m'arranger pour que tu affrontes Bran Rand la semaine prochaine, à nos conditions.


Damer sais très bien qu'il y a une arnaque, tout le monde le sait ! Pourtant il acquiesce d'un signe de tête et s'en va.

descriptionBRAWL Révolution 52 EmptyRe: BRAWL Révolution 52

more_horiz
BRAWL Révolution 52 Heel_a10

https://youtu.be/bkysjcs5vFU?list=PL79DgVePWxs2V9ZEzsJYRMb1PZlYCDlga



Heel and Co sors des coulisses sous le son de Holy Driver et la foule se met à remuer la tête machinalement. S'il y a bien UNE chose qui est appréciée venant de cette équipe c'est leur thème d'entrée. James Evans et Lance Standish n'ont pas pu gagner les titres en équipe mais paraissent toujours aussi soudés et déterminés, ils marchent côte à côte, discutant sur le chemin jusqu'au ring. Ils évitent tout contact avec les fans et montent rapidement les marches de l'escalier. Ils sont maintenant dans le ring et prennent les micros qui ont été posés dans le coin pour eux. La musique s'arrête et les "boooo" des fans se font entendre, ils en voulait plus ! Lance Standish prend la parole.


- Vous l'aimez notre musique pas vrai ? Nous aussi ! Vous devriez nous aimer ... mais ce n'est pas le cas. C'est ok. Nous ne vous aimons pas non plus !

Nous ne sommes pas à la NGW pour être les favoris de la foule, nous agissons pour notre propre bien, toujours. S'il nous faut écraser nos adversaires alors on les écrase. S'il faut tuer les espoirs alors on les tue !  C'est comme ça que fonctionne Heel and Co !



James Evans: - Nous n'avons pas pu gagner les titres tag team à House of Tag Team mais c'est ok. Ce n'est que partie remise, nous sommes le présent et le futur de la NGW, que ça vous plaise ou non.


- Ce soir nous allons prouver notre supériorité en faisant que nous faisons de mieux: gagner et écraser ! Emmenez nous nos adversaires !


Personne dans le public ne sais qui Heel and Co vont affronter. Il y a des murmures dans l'Arena. Deux hommes sortent des coulisses, des parfaits inconnus. L'annonceur les présente comme étant Johnny et Charles, deux catcheurs locaux. Le public comprend alors qu'ils vont probablement assister à un autre match rapide et commencent à faire entendre leur mécontentement, ils n'ont pas payés pour voir ça ! James reprend la parole.


- Inutiles de râler messieurs, ça durera beaucoup plus que quand vous êtes au lit !


Cette fois le mécontentement de la foule se dirige exclusivement sur Heel and Co, ils peuvent gérer ça sans problème. Johnny et Charles présentent bien, ce sont de vrais catcheurs, pas des faux-semblants. Lance reste sur le ring, James passe les cordes. Johnny commencera le match pour son équipe. La cloche est sonnée.


DING DING DING


Lance ne perd pas un moment et fonce sur Charles dans le coin, il ne s'y attendait pas et ne peux pas contrer, il chute en ringside. Johnny attrape Lance par derrière et tente une German Suplex mais Standish attrape la corde pour ne pas partir en arrière et balance un coup de coude qui touche son adversaire. Il se tourne alors et effectue un Lariat en pivotant envoyant Johnny au sol. Lance Standish cours vers James Evans et fait le TAG, il sors de suite du ring et s'empresse de venir placer un Running Big Boot à ce pauvre Charles qui venait à peine de se relever. Pendant ce temps sur le ring James Evans s'approche de Johnny, l'attrape par le cou et place un Swinging Neckbreaker suivi du tombé.

1! 2! 3!!



- Bon et bien ... comme prévu c'était rapide.

- Nice teamork de la part de Heel and Co, ils ne leur ont laissé aucune chance.

- ça ne calmera pas le public ... ils sont en colère.


Des chants "Bullshit ! Bullshit !" se font entendre, il y a même des boules de papier qui arrivent jusqu'au ring. James en prend et le renvoie à l'expéditeur. Ils ont eu ce qu'ils voulaient et s'apprêtent à repartir.



BRAWL Révolution 52 Breako10



Le Big Sreen s'allume aux couleurs du Breakout Gang, ils n'ont toujours pas de musique d'entrée mais ce n'est pas important, leur présence seule suffit à attirer l'attention, et ça marche ! James Evans s'arrête net. Walter et William descendent la rampe et vont chercher un micro.


Walter: - Vous vous croyez forts parce que vous battez ces amateurs ... affrontez-nous ! Le match ne sera pas le même !!


Là le public est aux anges ! Un combat entre deux des meilleures équipes de la NGW les raviraient ! Pourtant ils sont de nouveau déçu quand ils voient James et Lance quitter le ring du côté opposé à Walter et William, ils se remettent à siffler de toute la force de leurs poumons.


- C'était prévisible. Vous ne devriez pas vous appeler Heel and Co mais plutôt Heel and Coward !! On va vous montrer que vous n'êtes pas les meilleurs ! On va faire mieux que vous ! Arbitre, venez ici s'il vous plaît !!


Walter et William discutent avec l'arbitre et celui-ci s'approche de Johnny et Charles, il leur demande apparemment s'ils veulent une seconde chance. les deux hommes hésitent puis acceptent et demande contre qui, ils n'avaient pas compris que ce serait contre le Breakout Gang ! Ils s'apprêtent à renoncer mais l'arbitre fais sonner la cloche !

DING DING DING !!

Walter et William viennent attraper leurs adversaires et les balance dans des coins opposés. Ils courent ensuite en diagonale et s'écrasent sur eux avec des Running Corner Splash !! Walter sors Johnny du ring. William relève Charles en le tenant par le cou et lui porte un Chokeslam Backbreaker sur son genou. Charles laisse échapper un cri de douleur puis subit le tombé.

1! 2! 3!!


Au chronomètre le Breakout Gang a fait mieux ! Il a fallu 2 minutes à Heel and Co pour gagner et seulement une pour Walter et William. Les fans ne sont pas en extase mais au moins James et Lance ne fanfaronnent plus et c'est déjà pas mal !

On peut voir que "Boomer" Dark Hunter n'a rien raté, observant tout ça depuis l'arrière scène. Il envoie un sms et sourit d'un air mauvais.

descriptionBRAWL Révolution 52 EmptyRe: BRAWL Révolution 52

more_horiz
- Well, it's time pour le main event. J'ai l'impression d'avoir attendu ça pendant 6 mois !

- J'ai cette même impression, c'est étrange ... bref, Adam Frasser, Ataros et Bran Rand vont s'affronter. Si Adam ou Bran gagnent ce match ils seront ajoutés au match pour le titre mondial NGW à Maximum.

- John Evans va certainly watch this match avec beaucoup d'attention.



En vérité John a déjà quitté l'Arena depuis un moment, il a affirmé qu'il n'avait rien à faire du main event, peu importe s'il affronte seulement Ataros ou si le match deviens un triple threat, il conservera son titre quoi qu'il en soit. Il est hyper confiant et semble plus concentré sur un éventuel match contre Brock Lesnar. Le show s'est passé à toute allure, le public n'a pas vu le temps passer, ils vont pouvoir assister au main event dans quelques secondes, après une page de pub.


Pendant la pub Stone Cold viens s'adresser au public de la NGW.



- Bonsoir à tous, je viens vous voir pendant ces cinq minutes de pause afin de vous parler de quelque chose d'important. Comme vous le savez la WWE organise sa "World Cup" lors de son ppv en Arabie Saoudite. Plusieurs de nos catcheurs ont été sondés afin de participer à cette soi-disant coupe du monde mais ni les dirigeants ni moi avons été informés. C'est honteux. Tout simplement honteux. Ils n'ont pas à se comporter de cette façon, ils nous manquent de respect, ils VOUS manquent de respect.

Les catcheurs de la NGW sont tous très bons, qu'ils soient les favoris de la foule ou des vrais fils de pute. Ils méritent leurs contrats à la NGW et vous méritez le meilleur show possible, ce qui ne fut pas le cas ce soir, je dois l'admettre. Je vous annonce donc un BRAWL XXL pour la semaine prochaine, 6 jours avant le PPV Maximum. Toutes les personnes ici présentes n'auront à payer qu'un euro pour y assister !



* - Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! * le public est surpris et ravi de cette annonce !!


- Shawn et Erwan, du S.H.I.E.L.D, réglerons leurs comptes sur le ring ! Le Breakout Gang aura l'occasion de prouver qu'ils sont meilleurs, ou pas, que Heel and Co. Ces deux équipes seront en action contre des adversaires différents, des vrais équipes de la NGW ! Big Show sera aussi en action, Damer affrontera Bran Rand ... et il y aura encore plus !!


- YEEAAAAHHHH !!!!


- Je vous souhaite un bon main event pour ce soir et on se voit la semaine prochaine. Si vous êtes d'accord criez moi un "HELL YEAH !!"


- HELL YEEEAAAHHHHHH !!!!


Stone Cold sors du ring juste à temps avant que la pub ne termine.




descriptionBRAWL Révolution 52 EmptyRe: BRAWL Révolution 52

more_horiz
BRAWL Révolution 52 Adam_f10

https://www.youtube.com/watch?v=IrEdVsAGjaQ



Adam Frasser a été le représentant de Stone Cold lors de WrestleFest mais n'en retire aucun avantage que ce soit. Il doit se battre pour obtenir ce qu'il veux et c'est bien sur le Titre NGW. Son coach personnel, Paul Newton, est bien évidemment à ses côtés. Les deux hommes parlent entre eux puis Paul tape sur l'épaule d'Adam qui le devance ensuite en route vers le ring. Le "BG" l'atteint assez vite et passe à travers les cordes. Une fois dans l'aire de combat il mime une ceinture autour de sa taille et crie en direction du public, en dehors du champ des micros. Il obtiens une réaction du public et monte sur un coin et prend la pose.




BRAWL Révolution 52 Ataros10

https://www.youtube.com/watch?v=gAh9NRGNhUU


L'entrée d'Ataros et Zergakis attire l'attention du public et fait descendre Adam de son perchoir. Beaucoup estiment que c'est lui le challenger légitime, il va mettre à profit son droit à un match revanche. Le Grec avance doucement sur la rampe, faisant craquer sa nuque et ses phalanges, ne lâchant pas du regard le ring et Adam Frasser se tenant à l'intérieur. Ataros tiens à son match en un contre un contre John Evans, il estime qu'il aura plus de chances de gagner de cette façon. Zergakis l'en a convaincu. Ataros contourne le ring et entre sur le côté qui est près des commentateurs, comme s'il voulait déjà embêter Adam Frasser qui a été obligé de se tourner pour ne pas le perdre des yeux.



BRAWL Révolution 52 Bran_r10

https://www.youtube.com/watch?v=vabnZ9-ex7o


Lindsey Bush sors la première des coulisses et fais signe à Bran d'attendre derrière le rideau.


- Mesdames et Messieurs, bonsoir. C'est avec un grand plaisir que je vous présente le futur gagnant de ce match. Cet homme est un gagnant, quoi qu'il fasse il le réussit. Il est une moitié des champions en équipe de la NGW, il est le meilleur catcheur possible, le meilleur Champion possible .... BRAN RAND !!!!


Bran arrive cette fois et exhibe fièrement la ceinture sur son épaule, la pointant du doigt à tout le public. Lindsey le suis de près alors qu'ils avancent sur la rampe. Ataros et Adam ne se quittent plus des yeux, craignant une attaque surprise avant le début du match. Bran Rand confie son bien à Lindsey et viens enjamber les cordes pour entrer dans la surface de combat. L'arbitre sens un coup fourré et se met entre Bran et les deux autres et fait tout de suite sonner la cloche, estimant qu'il n'est pas utile d'attendre plus.


DING DING DING !!

descriptionBRAWL Révolution 52 EmptyRe: BRAWL Révolution 52

more_horiz
Bran Rand fonce directement sur ses deux opposants et les frappent d'une double clothesline à pleine vitesse ! La brute relève Adam Frasser comme si de rien n'était et l'envoie contre les cordes pour mieux le recevoir au retour avec un puissant Spinebuster ! Ataros s'aide des câbles et retrouve une position debout, Bran s'en rend compte et lui fonce dessus dans l'intention de lui infliger un Spear mais le Grec contre avec un coup de pied parfaitement placé. Bran recule de quelques pas, Ataros s'avance tout autant en envoyant des droites et repousse son adversaire dans les cordes, le pousse et l'envoie de l'autre côté mais c'est contré en Irish Whip, Ataros heurte les cordes et y prend son élan, revenant encore plus fort et se fait surprendre par un direct du droit de Bran, au plus grand bonheur de Lindsey. Le représentant d'Invester Energy va tenter le tombé mais Adam Frasser le surprend par l'arrière et l’emmène au sol avec un Roll Up.


1! 2! et dégagement !!

Paul Newton encourage Adam à rester au contact de Bran et l'affaiblir. Le BG compte bien suivre ce plan, il bloque son adversaire au sol et le frappe à plusieurs reprises de ses poings. Ataros s'est remis du coup qu'il a encaissé et viens lui aussi frapper l'homme à terre. Voila le genre de choses qui peut arriver dans un match à 3, une alliance temporaire et un catcheur en désavantage numérique. Ataros attrape les jambes de Bran et ordonne à Adam de lui prendre les bras. Frasser n'apprécie pas qu'on lui donne des ordres mais fait mine d’obéir ... pour mieux frapper Ataros. Il lui envoie un Big Boot au visage puis l'attrape sous les bras et le balance en le soulevant vers un coin du ring. Ataros tombe lourdement sur le dos qu'il se tiens immédiatement en grimaçant. Adam Frasser reviens à présent vers Bran Rand et essaie de le positionner de façon à pouvoir faire son finisher, le double arm ddt. Lindsey crie à Bran de faire attention mais celui-ci savait déjà ce qui allait arriver, il bloque le bras droit d'Adam et lui plaque dans le dos sans ménagement. Bran envoie ensuite Adam Frasser dans un coin, s'assurant que le bras plié heurte les turnbuckles avec le plus de force possible. Adam rebondit dans le coin et reviens sans le vouloir vers Bran qui lui donne un coup de pied à l'abdomen et effectue une Tiger Bomb. Ataros est loin, Bran pourrait tenter le tombé mais il en décide autrement, il va plutôt aller s'attaquer au Grec.


Zergakis préviens son élève et le challenger au titre NGW se laisse intelligemment tomber en dehors du ring. Bran Rand laisse Ataros s'éloigner puis cours dans les cordes de l'autre côté du ring, prend de l'élan et reviens avec toute sa vitesse pour mieux se jeter entre les cordes: Suicide Dive !! Ataros n'a pas le temps d'esquisser le moindre geste, il prend toute la masse de Bran de plein fouet !!! Le public s'extasie de ce mouvement, on ne s'attendait pas à voir un colosse comme Bran (1m95 150 kilos !) effectuer une prise de cruiserweight ! Les chants "Holy Shit! " descendent des tribunes.



- FOR THE LOVE OF GOD !!!

- Bran Rand s'est littéralement jeté sur Ataros et l'a mis HS !!


Bran se relève tout de suite et reviens dans le ring où Adam Frasser récupère de la dernière prise qu'il a encaissé. Bran cours, passe à côté d'Adam qui lui tournait le dos, et reviens avec l'élan pour un Running Lariat qui touche sa cible et couche Adam. Bran n'a plus qu'à se baisser et tenter le tombé ... mais il n'en fait rien. Il regarde en direction de Lindsey qui lui fait "non" d'un geste du doigt. Bran se dirige alors vers elle, passe les cordes, descend en ringside et suis Lindsey Bush en direction des coulisses ?!!


- Mais ... mais qu'est ce qu'il fait ?? Où il va ???

- What the fuck ... ?


Les fans pointent le ring du doigt en interpellant Bran mais il ne réagit pas, il récupère sa ceinture de Champion en équipe, la pose sur son épaule et continue de monter la rampe. Paul Newton et Zergakis ne comprennent pas non plus ce qu'il se passe, ils sont choqués. Nul ne réalise tout de suite ce qui se trame de l'autre côté du ring. Gamer est là ! Il a franchit la barricade de sécurité et s'approche d'Ataros, l'attrape sous les bras et le ramène dans le ring avant d'y entrer lui-même.


- What now ?? Qu'est ce que Gamer doing ??


Gamer retire sa veste en cuir qu'il jette en dehors du ring et commence à tabasser Ataros, le Grec fais ce qu'il peut pour se mettre en garde et se protéger. L'ancien Fortunate Gamer le roue de coups et fini avec plusieurs coups de boule et de coude. Adam Frasser voit ce qu'il se passe et ne sais pas trop quoi faire, il sait juste que ça l'arrange bien ! Il recule en rampant vers un coin. Gamer arrête son attaque et s'approche d'un pas décidé vers Adam. Paul Newton s'apprête à monter sur le tablier du ring mais se calme quand il voit la main tendue de Gamer vers son élève. Adam est le premier surpris, il hésite et tend timidement sa main avant de serrer fort celle qui lui a été offerte. Gamer aide Adam à se relever et pointe du doigt Ataros. Adam Frasser hoche la tête et comprend qu'il est temps d'aller gagner ce match, il fait alors quelques pas vers son adversaire au sol mais Gamer le retiens et lui fait un doigt d'honneur puis exécute le BG avec un Pedigree !!!


Paul Newton monte cette fois sur le tablier et demande à Gamer pourquoi il a fait ça. Pour seule réponse, Gamer fait mine de le frapper pour l'effrayer et le fait tombé en ringside. Gamer s'approche maintenant d'Ataros et le pousse vers Adam au sol. Zergakis le regarde d'un air interrogatif, Gamer ne répond rien puis passe les cordes et s'en va sur la rampe. Le Grec ne sais pas trop ce qu'il s'est passé mais voit Adam au sol sur le dos à quelques centimètres, il n'hésite pas à prendre sa chance et pose son bras sur le torse du "BG", c'est suffisant pour un tombé.


1! 2! 3 !! DING DING


Ataros gagne ce match aux nombreux rebondissements et sera donc le seul adversaire de John Evans à Maximum ! Paul Newton se prend la tête entre les mains et ne comprend toujours pas l'attitude de Gamer, il n'est pas le seul. On en oublierait presque que Bran Rand, pourtant très dominateur, a quitté le match soudainement.



- Je n'ai pas tout compris mais on peut dire que c'était un match intéressant ! Ataros le gagne finalement alors que Bran Rand dominait sans partage ... c'est fou, c'est le catch !

- You're damn right Nathan ! On a pas tout compris mais seul le résultat at the end compte.

- C'est exact, il faudra pourtant que Bran Rand et Gamer s'expliquent. Nous aurons peut-être nos réponses la semaine prochaine, lors de ce BRAWL "XXL" annoncé par Stone Cold Steve Austin pendant la pub.


En tout cas nous vous souhaitons à tous une excellente soirée, pleine de questions j'en suis sur. A très vite !!


- Au revoir !!



Cet épisode se conclu avec une célébration d'Ataros et Adam Frasser qui quitte le ring, à moitié sonné, accompagné par Paul Newton qui ne sais pas quoi dire, pour une fois ...

descriptionBRAWL Révolution 52 EmptyRe: BRAWL Révolution 52

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre