New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionBRAWL 52 EmptyBRAWL 52

more_horiz
salut à tous,

ce Brawl va au ralenti mais pas d'inquiétude, tout est normal !

je m'explique, je suis actuellement en vacances mais j'ai beaucoup de choses à faire et aussi beaucoup de flemme, c'est vrai. C'est surtout à cause de ça que ce Brawl avance au ralenti. Il a commencé et sera terminé, c'est certain. Mais je ne peux pas dire quand.

Je vais essayer de le finir et m'occuper du premier CLASH avant la fin de mes vacances.

descriptionBRAWL 52 EmptyRe: BRAWL 52

more_horiz
bien bien bien ....

que je vous donne des nouvelles.

je n'ai pas continué ce Brawl ni même écrit Clash. au moins c'est clair. j'avais besoin de cette pause et elle n'est pas encore terminée.

autre chose qui doit etre claire. je n'abandonne pas !

le forum continuera bientot son activité, riche d'idées nouvelles, d'histoires a raconter et de bouleversements !

comprennez quand même que tout seul ce n'est pas simple, j'ai besoin de cette période de relâche. mais je vous le dit a vous qui lisez ceci: la suite arrive !

je n'ai pas de date précise a vous donner. ce sera dans le courant de ce mois.

désolé de ne pas avoir communiquer avant mais je n'étais meme pas sur de savoir si j'avais envie de continuer ...

descriptionBRAWL 52 EmptyRe: BRAWL 52

more_horiz
putain quand j'y pense ca me manque un peu parfois ... :/

descriptionBRAWL 52 EmptyRe: BRAWL 52

more_horiz
tu n'est pas le seul Wink

descriptionBRAWL 52 EmptyRe: BRAWL 52

more_horiz
trop bien la reprise et les references a l'attente de 6 mois dans ce que disent les commentateurs. et tu colle a la réalité en parlant de la coupe du monde wwe. c'est bien a ce niveau. le devellopement des rivalités est relancé avec le nouveau show. franchement j'aime bien !

descriptionBRAWL 52 EmptyRe: BRAWL 52

more_horiz
et bien merci, je vois ça comme un encouragement et ça fait plaisir

descriptionBRAWL 52 EmptyRe: BRAWL 52

more_horiz
ca fait du bien de voir la NGW de retour Smile

descriptionBRAWL 52 EmptyRe: BRAWL 52

more_horiz
et c'est cool de revoir son champion ! Wink

descriptionBRAWL 52 EmptyRe: BRAWL 52

more_horiz
champion qui s'est garni de nouveaux titres autre part :p

descriptionBRAWL 52 EmptyRe: BRAWL 52

more_horiz
ce qui se passe ailleurs reste ailleurs ! lol (mais peut être utilisé ici ... haha)

descriptionBRAWL 52 EmptyRe: BRAWL 52

more_horiz
n'hésite pas a prendre sur ma fiche a la limite si tu as besoin de trucs pour etayer la thése WWE/NGW/John Evans .

descriptionBRAWL 52 EmptyRe: BRAWL 52

more_horiz
oui, merci, je sais déjà quoi faire pour la suite Wink

descriptionBRAWL 52 EmptyRe: BRAWL 52

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum