New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionCLASH 1 EmptyCLASH 1

more_horiz
CLASH 1 Ngw_cl10



L'Arena NGW est pleine comme un oeuf, il ne reste plus une seule place parmi les 24 550 possibles. Les 125 places des loges sont elles aussi bien occupées avec des invités de haut rang, comme Roxana Maracineanu la ministre des sports par exemple. L'ambiance est absolument énorme, le thème officiel de CLASH contribuant beaucoup à cela. Le décor bleu sombre a été parfaitement travaillé et est du plus bel effet, les watt sont au rendez-vous, ça crache bien comme on dit ! Une minute entière est consacrée à filmer les fans et laisse le spectateur se mettre dans l'ambiance.



CLASH 1 Antho_10

https://www.youtube.com/watch?v=co6WMzDOh1o


Antho, le Sénateur, à les honneurs de la toute première entrée de l'histoire de CLASH, comment pouvait-il en être autrement ? Cet homme a tout gagné à la NGW en un temps record. Champion NGW, Champion Xtrem, Champion Européen et maintenant Champion en équipe ! Il a le droit d'être fier, content de ce qu'il a accompli. Antho apparaît en compagnie de Trotinette, naturellement, Raymond et aussi ici. Petite surprise, Lindsey Bush et Bran Rand suivent le mouvement, les Tag Team champions sont unis pour leur première apparition depuis le gain des titres à House of Tag Team. Le groupe marche sur la rampe et va jusqu'au ring où quasiment tout est bleu, sauf le tapis qui reste blanc. Un technicien dépose des micros mais Antho est le seul à en prendre un, il le confie à Troti et pose sur le ring son Titre Européen et sa ceinture des Champions en équipe. Il admire un instant ses deux ceintures et reprend le micro. le public applaudit chaleureusement le sénateur avant qu'il n'ouvre la bouche. On entend des chants "Grand Slam Champion !!", il y a même des affiches "Antho the best !", ce qui n'échappe pas à la personne concernée. Antho abaisse le micro et prend un moment pour profiter de cette acclamation qui lui fait honneur. Raymond pose sa main sur l'épaule d'Antho et lui dit quelque chose à l'oreille qui le fait sourire. Troti serre son homme dans ses bras un moment puis s'écarte, les autres en font de même et laisse Antho seul sur le ring. Un feu d'artifice éclate aux quatre poteaux du ring.


Antho se racle la gorge et repositionne le micro devant sa bouche. Le public recommence à crier de plus belle. Le sénateur semble se prendre au jeu et encourage les fans à faire encore plus de bruit avec de grands mouvements de bras, il harangue la foule qui lui répond sans hésiter. On atteint un niveau sonore élevé dans l'Arena NGW. Antho décide de sortir du ring et en fait le tour, faisant toujours de grands mouvements de bras. Il se glisse ensuite dans le ring, passant sous la corde la plus basse et se relève, au centre du ring. Il prend une profonde respiration.



- ASSEZ !!! C'est MON moment, tas de bieberiens ! Vous en avez eu une partie, le reste est à moi ! Le titre Européen est à moi, la moitié des titres en équipe est à moi. Le Grand Slam Championship est à moi !! Je suis simplement ... le meilleur !!!


Nouvelle acclamation, les fans se sont habitués à être traité de bieberien, ça ne semble même plus les toucher.


- et je n'ai définitivement pas besoin de votre soutien !! Vous n'êtes que des ratés, vous venez ici pour voir des gens meilleurs que vous, vous venez nous admirer car vous n'auriez jamais été capable de faire ce que nous faisons. Vous n'êtes que des rêveurs et des wanna be !!

Ne croyez pas une seule seconde que j'apprécie votre compagnie, je vous tolère car ça paye une partie de mon salaire et c'est tout ce qui m'importe !



Ce discours haineux fait son effet, certains fans sont désabusés. Celui qui avait fait l'affiche dont on a parlé plus tôt la déchire et jette les morceaux au hasard dans le public.




CLASH 1 John_h10

https://www.youtube.com/watch?v=4NOzIVWefgo&t=11s




John Hanson est le GM de CLASH, il sors des coulisses avec un grand sourire et quelque chose dans les mains. Son costume est impeccable, d'un noir bleuté très élégant, cravatte bleue et les cheveux en arrière. Il croise la route de Bran Rand et lui serre la main puis continue sa route vers le ring, monte les escaliers et passe les cordes. Il viens vers Antho et lui serre la main à lui aussi puis va chercher un micro ...

descriptionCLASH 1 EmptyRe: CLASH 1

more_horiz
- Mon cher Antho je pense aussi que tu es vraiment le meilleur à la NGW ! Ton excellence vaut une récompense et j'ai décide de t'offrir ceci.


John Hanson se débarrasse de son micro et dévoile ce qu'il a en mains, retirant cette chose de son sac en velours. Il s'agit d'une magnifique plaque en or sur laquelle figure les dates et les titres remportés par Antho. Le Sénateur prend la plaque en main et admire son éclat, elle est de toute beauté. John Hanson lui remet avec beaucoup de fierté. Pourtant, un détail semble gêner Antho. Il reprend son micro.


- Merci John, c'est un très beau cadeau mais ... il manque le plus important, non ? La mention "Grand Slam Champion".


- Ah, oui, à ce propos ... tu as gagné tous ces titres, il n'y a aucun doute, et tu les mérite. Mais tu n'a pas encore gagné TOUS les titres de la NGW.


Le Sénateur ne comprend pas ce que John Hanson veut dire, le public ne comprend pas plus.


- Je vais tout expliquer mais laissez moi vous dire une bonne chose avant cela. Ne considérez pas CLASH comme étant le Show B, nous ne sommes pas non plus un show ami de BRAWL, nous sommes concurrents ! Notre roster et de qualité égale ou supérieure à celui de l'autre show ! Je n'ai absolument aucun doute à ce sujet !


Je ne suis jaloux de personne la-bas. Ils peuvent avoir le championnat NGW avec John Evans ou n'importe qui d'autre, ça ne me dérange pas. Vraiment pas ! Mais il est vrai que le titre NGW est LE titre majeur de BRAWL alors j'ai pensé que CLASH devait en avoir un aussi. Pour cette raison je déclare la création du CLASH Championship. Ce titre majeur sera gagné lors de CLASH 3, après le PPV Maximum, car notre titre majeur doit être gagné chez nous !


Dès ce soir tous les catcheurs du roster auront leur chance pour gagner ce titre, j'ai organisé un tournoi. Ce soir vous assisterez à 5 triple threat ! Les vainqueurs de ces match s'affronteront la semaine prochaine et nous aurons une finale à Maximum. Le vainqueur de cette finale affrontera Iron à CLASH 3 pour le titre !



Le public désapprouve le fait que Iron soit encore avantagé par Hanson mais c'est somme toute assez logique étant donné qu'il a été son représentant, John Hanson ne fait que suivre sa logique, aux dépends des autres catcheurs peut-être.


- Antho, je te connais, tu vas vouloir gagner ce nouveau titre qui fera réellement de toi le Grand Slam Champion. Ton match ne sera pas le premier, je te conseille d'aller te préparer.

Les matchs seront les suivants:

1 - Andy Couture VS Chad Gaspard VS RoX

2 - James Harris VS Harisson VS Bolivar Russkov

3 - Phil Enderson VS Féliz Conceça VS Psycho

4 - JTG VS Larry VS Antho

5 - Joey Janela (Champion Xtrem) VS Ivarov VS Wolf Embreus


N'oubliez pas non plus que CLASH possède la division féminine et sa Championne Pelpeï. Vous aurez l'occasion de voir en action l'une des catcheuses les plus en vue, Kayla Norris. Elle affrontera Laeti et Samantha dans un handicap match !


Le premier match qualificatif pour le Clash Championship va commencer tout de suite !!



Le GM laisse la place sur le ring aux compétiteurs.


Aaron Scott: - J'ai beau détester John Hanson je dois admettre qu'il m'a agréablement surpris avec ce Clash Championship, meme si, bien évidemment, il fallait qu'il donne un avantage à son protégé, Iron.


Eric Lepestre: - Le contraire aurait été étonnant ! Mais on peut dire que ce premier Clash commence très fort !


- En effet et le premier match s'annonce passionnant. A ce sujet les spectateurs et vous aussi qui nous suivez à la télévision allez pouvoir faire des paris sur ce match. Rendez-vous sur le site NGW.com, rubrique "Paris" et choisissez la somme que vous voulez parier et sur qui. Il s'agit bien sur d'un jeu, c'est de l'argent virtuel ! Voici les côtes des participants de ce match.

Andy Couture est côté à 6.50, Shad Gaspard à 9.25 et RoX à 2.10. Il est clairement le favori mais qui sait ce qu'il peut se passer ? Bon jeu à vous et surtout ... bon match !

descriptionCLASH 1 EmptyRe: CLASH 1

more_horiz
CLASH 1 Nothin10

Billy Talent - Nothing to Lose



Nouveau show, nouveau groupe, nouvelle musique pour le symbole de la défaite, Andy Couture. Il apparaît tout sourire, les poings serrés, sautant sur place. Il fait ensuite craquer sa nuque d'un côté et de l'autre et pointe le ring du doigt. Il commence à descendre la rampe, les yeux figés sur la surface de combat mais fait soudainement demi-tour et viens taper les mains de quelques fans, communiant avec eux. Il est heureux d'être là et ça se voit ! CLASH est un nouveau départ pour lui. Il est intéressant de noter que Phil Enderson et James Harris ne l'ont pas accompagné, ils se préparent eux aussi pour leurs matchs. Andy se paie un tour du ring avant de monter les marches de l'escalier en aluminium et franchit les cordes. Il se dirige droit vers un coin et monte dessus, un pied au sommet et l'autre sur la corde du milieu.




CLASH 1 Cryme_10

https://www.youtube.com/watch?v=RLkUPBBXKOw&t=57s



Voila un autre catcheur pour qui CLASH sera un nouveau départ, une occasion de relancer une carrière trop calme malgré des capacités physiques énormes. Shad Gaspard est l'un des hommes les plus expérimentés de la NGW mais on ne peut pas dire que son passage dans notre fédération soit mémorable. Cela pourrait bien changer ce soir. Sa côte est grosse, ses chances sont pourtant égales à celles de ses adversaires au début du match. Dieu sait ce qu'il peut se passer lors d'un triple threat ! Shad tape ses poings l'un contre l'autre et avance rapidement sur la rampe en "roulant les épaules", comme pour se donner plus de prestance. Il arrive jusqu'au ring et monte sur le tablier, il fait quelques pas sur la partie dure du ring puis passe les cordes et viens se placer au centre du ring. Depuis sa position il lève les poings au ciel en tendant le pouce et le petit doigt. Andy Couture reste vigilant mais Shad se positionne contre un coin et ne lui fait rien.



CLASH 1 Rox_cl10

https://www.youtube.com/watch?v=WTw5BGienrg



La musique de Papa Roach est bonne, le public peut l'entendre pendant plusieurs secondes, le temps que RoX se décide à faire son apparition. Le "Great X" aime prendre son temps, le public de la NGW y est habitué. Ce qui change en revanche c'est qu'il est tout seul, lui qu'on a l'habitude de voir avec un équipier, on en aurait presque oublié qu'il peut aussi catcher en solo. Il est le catcheur le plus décoré de ce match, celui qui a accumulé le plus de victoires mais il est vrai que la perte des titres en équipe et la séparation avec son ami de toujours, Damer, lors du Draft l'a peut-être touché au moral. Il n'en donne pas l'impression pour l'instant. RoX viens lui aussi taper des mains ... mais avec les pieds. Et oui, il n'est pas le "Kick Master" pour rien ! Plusieurs fans ont l'honneur de toucher les pieds de RoX, si honneur il y a. Le maître des coups de pieds prend le temps de passer sur le côté du ring puis roule sous la corde la plus basse. Il se relève et passe devant Shad et Andy puis recule vers les cordes, en attente du signal de l'arbitre.

descriptionCLASH 1 EmptyRe: CLASH 1

more_horiz
DING DING DING !!


Shad Gaspard a à coeur de commencer fort ce match et se jette sur Andy Couture. Andy s'y attendait et se baisse pour éviter la droite de son adversaire et le pousse contre le coin, il envoie un atémi sur le torse de l'américain, puis un autre et encore un autre ! Il sens la présence de RoX dans son dos et se tourne subitement. Il n'y avait de toute façon aucune volonté de la part de RoX de l'attaquer en traître. Le Kick Master écarte Andy et lui dit "Je vais te montrer comment il faut faire". Il s'approche alors de Shad et s'appuie sur les cordes pour infliger des atémis ... avec le pied !!



- hahahaha !! Incroyable RoX, je n'ai jamais vu ça avant !


Shad bloque la jambe de RoX et le repousse, il sors ensuite du coin et lui inflige une Clothesline pour le faire chuter. Andy est le prochain sur la liste, il attend le bon moment et fait chuter Shad grâce à un Grap Toe Hold, il lui saute ensuite dessus à pieds joints sur le bas du dos puis place son genou sur les reins de Shad et lui attrape une jambe, essayant une prise de soumission. Shad parviens à dégager son adversaire et se redresse. RoX s'est aussi relevé et envoie voler sa jambe, il touche le membre de Cryme Time à l'arrière de la tête. Shad est sonné, il cherche les cordes à tâtons et attrape celle du haut. Andy se précipite et frappe l'arrière du genou de Shad d'un Chop Block. Shad pose un genou à terre tout en se tenant l'autre.


RoX se rapproche de Shad, se mettant de profil, et commence une série de kick à l'abdomen. Shad bloque une tentative et envoie un grand coup de poing sur le plexus de RoX ! Le kick master a le souffle coupé sur le coup et recule droit vers Andy. L-Symbol attrape RoX par le bras et effectue un Angle Slam ! Il voudrait bien tenter un tombé mais Shad est non loin, il le casserait à coup sur. Andy préfère pousser RoX en dehors du ring. Alors qu'il a le dos tourné Shad Gaspard s'est approché, c'était prévisible. L'américain tente un Big Boot, Andy le bloque avec ses avant bras, il est repoussé dans les cordes, prend appui et reviens avec l'élan pour un Jumping Shoulder Block. Shad l'attrape au vol et plante au sol Andy grâce à un Side Slam ! Il tente immédiatement le tombé.


1! 2!  et dégagement !!


RoX peut souffler, il n'aurait pas eu le temps de revenir à temps dans le ring. Andy Couture roule vers les cordes. Shad viens le chercher et l'attrape par le poignet, le forçant à se relever. Andy s'accroche à la corde avec ses jambes et, sans le vouloir, repousse Shad en lui mettant les doigts dans les yeux. L'américain s'écarte en se tenant la tête. Andy craint la disqualification mais il n'y en a pas dans ce match, et tant mieux pour lui car l'arbitre n'a rien raté de l'action. RoX profite de ce moment pour rentrer dans le ring et place son Neuroleptix ! Shad s'écroule lourdement. RoX va essayer le tombé mais Andy l'attrape par les jambes et le met au sol, il saute ensuite en avant pour un Sunsetflip pinfall.


1! 2! et RoX se sauve !!


Andy est passé près de la victoire mais reste concentré, il se redresse tout de suite et tape ses mains à plusieurs reprises, à un rythme précis. Le public suis le mouvement et tape aussi des mains. RoX se redresse doucement, Andy est dans son dos et l'attrape en lui bloquant le bras gauche, il soulève le Kick Master et effectue un Half Nelson Slam. Un nouveau tombé peut être essayé mais Shad n'est pas loin et attrape la cheville d'Andy Couture. Shad se redresse doucement, Andy le laisse faire et le prend par la nuque et le haut du pantalon, il tente de l'envoyer voler au dessus de la troisième corde mais Shad contre, c'est Andy qui passe du mauvais côté des cordes mais ne chute pas. Il s'accroche. Shad essaie de le pousser mais Andy Couture le prend par l'arrière de la tête et fait en sorte que sa gorge s'écrase sur la corde du haut. Shad recule, Andy rentre dans le ring lui fait un STO, il retourne ensuite son adversaire, mettant son genou sur le bas du dos et attrapant le pied droit de Shad qu'il tire d'un coup vers l'arrière. La douleur est immédiate, très vive. Shad va craquer d'un moment à l'autre. RoX l'entend crier et veut agir mais se tourne du mauvais côté, encore sonné. Shad tape, il n'en peut plus !!



- Votre vainqueur, par soumission, Andy Couture !!!


- Andy a gagné !! Incroyable ! Quelle surprise !

- Ah ça vous pouvez le dire ! Il est le premier qualifié, il sera peut-être le premier Champion de CLASH !! Je n'en reviens pas d'avoir dit une phrase pareille !


L'arbitre lève le bras d'Andy qui n'y croit pas trop lui-même. RoX est choqué, Shad Gaspard souffre ... et Andy est qualifié !

descriptionCLASH 1 EmptyRe: CLASH 1

more_horiz
Andy quitte le ring, les bras toujours levé, un immense sourire sur le visage. Il célèbre sa victoire avec des fans qui lui demandent comment il a fait, il répond qu'il n'en sais rien mais il a gagné ! c'est tout ce qui compte finalement. RoX le regarde et ne peut s'empêcher de sourire aussi, l'air quand même assez gêné, il est le perdant cette fois, pas Andy. Shad Gaspard se masse la cheville et à le regard dans le vide, ce n'est pas cette fois qu'il aura brillé.


En coulisses la victoire du L-Symbol fait beaucoup parler, certains comment à réaliser que tout le monde à une vraie chance de gagner, vraiment tout peut arriver ce soir, c'est une opportunité en or. John Hanson n'a pas menti. Andy retrouve Phil Enderson et James Harris. Le trio se prend dans les bras et effectue un cri de guerre. Ça ne plait pas tellement aux autres catcheurs mais ils passent sans rien dire, trop préoccupé par leur match à venir. James Harris est le plus enthousiaste, sur-motivé par la victoire d'Andy et croyant à fond en ses chances.



- Je vais moi aussi gagner mon match ! J'en suis sur. Tu ne te rend pas compte à quel point ta victoire me donne de l'espoir Andy !! Je vais m'occuper d'Harisson qui n'est rien sans ses amis les Saviors et de Bolivar Russkov qui n'est rien tout court ! hahahaha !!!


Andy et Phil font signe à James de se taire mais c'est déjà trop tard. Bolivar n'a rien manqué. Il fait glisser son doigt sous sa gorge en fixant James Harris et pars sans dire un seul mot, ce n'est pas la peine, le message est très clair !




CLASH 1 Boliva10

https://www.youtube.com/watch?v=38UuRqBjLik



Des spots envoie des lumières bleues et rouges partout dans l'Arena, le son est à fond, Bolivar Russkov apparaît sous le Big Screen. Son visage est très fermé, il est hyper concentré, prêt à faire ce qu'il faut pour gagner ce match, et même un peu plus. Le fier guerrier Hongrois descend la rampe et ne s'y attarde pas, son pas est à la fois lourd et rapide. Il passe l'escalier et les cordes, une fois dans le ring il cours dans le ring, d'un trio de cordes à l'autre. Il s'arrête ensuite et demande à ce qu'on lui envoie ses adversaire immédiatement.


Un court moment se passe et son souhait est exhaussé.




CLASH 1 Hariss10

https://www.youtube.com/watch?v=e8X3ACToii0



Voici Harisson, l'un des Saviors de la NGW. Le reste du groupe est resté à BRAWL, il se retrouve seul à CLASH mais reste fidèle à ses principes, à ses équipiers et à son modèle Jimmy Kornet. Le PUR a bien formé ses élèves. Harisson est bien décidé à gagner lui aussi, cela vaut pour tous les autres compétiteurs, c'est évident. Bolivar le connaît bien, très bien même. Ils étaient ensemble à Breakout Star et ont souvent combattus l'un contre l'autre, parfois l'un avec l'autre. Ils ne sont pourtant pas ravis de se croiser de nouveau dans le ring, sachant très bien qu'il sera difficile de vaincre l'autre. Harisson monte l'escalier et passe entre les cordes. Bolivar recule de quelques pas suite à une instruction donnée par l'arbitre. Harisson se place au centre du ring et décide de s’asseoir en tailleur, les mains posées sur ses genoux, semblant méditer.


- C'est ... euh ... bizarre, non ?

- C'est très pur ! Il se vide l'esprit avant de combattre.

- Oui et bien ça ne sera pas long alors ...



CLASH 1 Nothin10

https://www.youtube.com/watch?v=IYAWtJXU1To


C'est maintenant au tour de James Harris. Il était boosté à fond mais l'intimidation de Bolivar a fait son effet. Il prend une grande inspiration et souffle tranquillement, il semble plus calme. Se forçant à sourire il descend la rampe et Bolivar lui apparaît de plus en plus immense. James prend son temps et va voir les fans sur son chemin jusqu'au ring, ça l'apaise. Pendant ce temps Harisson ne rate rien mais reste posé au centre du ring, ne réagissant pas. James s'approche du ring, Bolivar fait un pas vers lui. L'arbitre l'écarte. Finalement James ne passera pas par ici. Il va sur devant un autre côté du ring, le plus loin possible de Russkov, et entre dans le ring.

L'arbitre n'attend pas et fait sonner la cloche.


DING DING DING !!

descriptionCLASH 1 EmptyRe: CLASH 1

more_horiz
- Nous vous rappelons les côtes des catcheurs pour ce match: James Harris est à 7.00, Harisson est à 4.15 et Bolivar Russkov ... à 1.70. Il est clairement le favori !


- Oui, mais on l'a vu au dernier match, ça ne prouve rien du tout.



Harisson se relève dès qu'il entend la cloche sonnée, il est à peine debout et se fait renverser par un tank nommé Bolivar Russkov !! Le Hongrois lui envoie un énorme coup d'épaule et le fait voler, il fond sur James Harris. James ravale sa salive et ne reste pas immobile, il évite la charge d'un pas de côté et pousse Bolivar dans les cordes, celui-ci y rebondit et se fait recevoir par un Spinebuster !! , James ne le lâche pas, il le soulève jusqu'à mi hauteur et plante Bolivar sur le sol avec un autre Spinebuster, it's JH Time !!! James tente tout de suite un tombé mais Bolivar roule sous les cordes et y échappe. Harris a pris confiance, il sors du ring et viens attaquer Bolivar à l'extérieur, il l'attrape par le bras et l'envoie contre l'escalier mais le Hongrois contre en irish whip et c'est James qui heurte l'escalier de plein fouet !! Bolivar a pris cher avec ce double Spinebuster mais sa rage de vaincre lui fait oublier cette douleur. Il viens chercher James Harris et le place sur le tablier du ring.


Harisson rouvre les yeux et voit Bolivar qui matraque le torse de James à grands coup d'avant bras. Le PUR décide de faire le mort en attendant une meilleure occasion de passer à l'action. Russkov termine son enchaînement et recule de quelques pas pour ensuite envoyer un coup de pied sur le côté du visage de James, ce qui a pour effet de le faire chuter en ringside. Bolivar se rapproche de la table des commentateurs et leur ordonne de dégager, il fait ensuite le ménage et enlève les écrans et autres notes écrites.



- Eric, ne restez pas là !!

- Inutile de me le dire !!


Bolivar Russkov positionne un James Harris bien sonné sur ses épaules et se rapproche de la table, il prend un pas d'élan et exécute son Tornado Slam !! La table s'effondre dans un fracas !! James à le corps complètement de travers, les jambes en l'air et les bras pliés de façon étrange. Bolivar se relève en criant, le public chante "Holy Shit !". Le Hongrois est une machine, il se tourne à présent vers le ring, prêt à continuer son oeuvre de destruction. Il monte sur le tablier du ring et va pour passer les cordes mais voit que James Harris bouge, il n'est pas complètement ko. Il change alors d'avis et veux retourner l'achever mais c'est à ce moment qu'Harisson entre en jeu. Il attrape Bolivar sous les bras et le fait revenir dans le ring par la manière forte, en l'y jetant ! Harisson pars ensuite dans les cordes à l'opposé de sa position dans le ring afin de prendre de l'élan et reviens fort pour son finisher, le Splash !! qui frappe Bolivar dans le dos. 135 kilos ça doit faire mal ! "The Bull" Harisson retourne Bolivar sur le dos et effectue un tombé.


1! 2! mais ça ne sera pas suffisant !


Le pupille de Jimmy Kornet se demande comment Bolivar a bien pu se tirer de cette situation, il s'en étonne mais reste concentré, se relève et prend Bolivar par le poignet puis passe ses bras autour de son cou pour le soulever. Il y parviens avec difficultés et se dirige, emmenant l'adversaire avec lui, vers un coin. Une fois là-bas il fait heurter la tête de Bolivar contre le turnbuckle du haut à plusieurs reprises et le laisse finalement debout dans le coin. Harisson prend un peu de recul et reviens en courant. Bolivar lève le pied sur lequel s'encastre Harisson qui n'a pas pu l'éviter. Russkov monte sur la deuxième corde dans le coin et se lance en Crossbody, s'écrasant de tout son poids sur Hari' et le faisant tomber lourdement. Lui par contre se redresse tout de suite et utilise toute sa force pour placer son imposant adversaire sur ses épaules. C'est alors qu'il voit James Harris de retour sur le tablier du ring. Il laisse tomber Harisson et cours vers James pour le frapper mais celui-ci l'évite, se met de profil et envoie son Last Resort (superkick). Bolivar l'encaisse et recule en titubant légèrement. Harris rentre dans le ring et pousse son ennemi dans les cordes. Bolivar Russkov les heurte ... et prend son élan dedans pour mieux effectuer sa Clothesline of the Death !! . James Harris est surpris et ko !


Bolivar viens d'effectuer un retour inattendu alors qu'il semblait être en difficulté, il prend une profonde respiration et veut tenter le tombé mais voit du coin de l'oeil Harisson qui lui viens dessus. Il l'attrape par le bras et lui porte un Tornado Slam à la volée, presque par réflexe. Il n'a pas pu mettre toute sa force dans cette prise mais ça à fonctionné. A bout de forces, Bolivar fait un tombé sur Harisson, posant son dos sur le ventre de son adversaire.


1! 2! 3 !!!




Le vainqueur est second qualifié pour la suite du tournoi: Bolivar Russkov !!!

descriptionCLASH 1 EmptyRe: CLASH 1

more_horiz
Iron est en coulisses, dans un salon en open space, il n'a absolument rien raté du match qui viens de terminer. John Hanson s'approche de lui, les deux hommes se serrent la main, John s'assoit aux côtés de son homme de main.


- Alors Iron, tu crois pouvoir battre Russkov si tu l'affrontes en finale ?


- SI je l'affrontes ... oui, je pense. C'est une force de la nature mais moi aussi, je pense lui être supérieur. De toute façon ... on sait bien ce qu'il en sera, n'est-ce pas ?


John Hanson fait signe à Iron de se taire. Il ne veux pas que quelqu'un surprenne leur discussion. Justement quelqu'un passe par la, un immense taré répondant au nom de Psycho ! Il est seul à CLASH puisque Chester Dean et Bestkiller sont dans l'autre show, il erre dans les couloirs, ignorant peut-être même qu'il fera partie du prochain match. Il crie un énorme "UOOOOOOOOOO !!!!" et balance un grand coup de boule sur le mur le plus proche, pétant en deux la paroi en placo ! Il semble soulagé et continue sa route.


- John ... êtes-vous sûr de ne pas avoir honte de lui ?


Hanson ne répond rien, il se contente de se taper le front avec la main et va constater les dégâts.

descriptionCLASH 1 EmptyRe: CLASH 1

more_horiz
Une pause a été marquée et nous reprenons avec le troisième match qualificatif !


CLASH 1 Nothin10

https://www.youtube.com/watch?v=IYAWtJXU1To


Le troisième et dernier membre de "Nothing To Lose" fais son apparition, il s'agit bien sûr de Phil Enderson, celui qui clame que "la vie est un rêve" aura fort à faire contre Psycho et Féliz Conceça. Phil, à l'instar de ses coéquipiers, se rapproche des fans et viens les saluer, passant un bon moment avec eux, prenant même un selfie et signant des images qui ne sont pas toutes à son effigie. Phil passe d'un côté à l'autre de la rampe, ne négligeant personne, faisant de son mieux pour satisfaire l'assemblée. Il se dirige maintenant sur le ring et passe les cordes, il va directement sur un coin, les poings serrés, les bras levés. Phil est à fond dans l'ambiance de la soirée, il croit en ses chances et nul ne pourrait le faire douter à présent.



CLASH 1 Fzoliz10

https://youtu.be/Y-TeJS3Z5_0


Nouveau thème d'entrée pour le luchador sans masque de la NGW, mais ce n'est pas tout, il sors des coulisses avec une nouvelle tenue, ressemblant beaucoup à un danseur de tango, portant une très élégante veste, chemise blanche et pantalon souple en soie, il a aussi une rose rouge accrochée sur le cœur. Il se tourne vers les coulisses en tendant la main ... une magnifique blonde le rejoins, lui prend la main et viens se caler contre lui après avoir pivoté sur elle-même. Féliz la prend par la taille pour la mettre sur le côté et le couple avance sur la rampe, bras dessus bras dessous. Les fans sont surpris, personne ne s'attendait à cela. Féliz laisse sa belle blonde au pied du ring, lui baise la main et monte sur le tablier. Il retire sa veste et replie les manches de sa chemise, il compte visiblement combattre dans cette tenue. Il passe les cordes et viens effectuer quelques pas de danse près des cordes.



CLASH 1 Psycho10

https://www.youtube.com/watch?v=hyNYpmu1tis&feature=youtu.be&t=26


Le Taré apparaît à son tour, sa musique reste la même, toujours aussi .... bruyante ! Il sors la tête baissée, se place au centre de la scène sous le Big Screen et crie un énorme "UOOOOOOOOO !!!!!. Le public lui répond en tentant de l'imiter mais son UOOOO est inimitable. Psycho cours sur la rampe et viens se glisser sous la corde du bas. Il fait mine d'attaquer Phil et se tourne vers Féliz ... et éclate de rire. Il trouve visiblement sa tenue de catch hilarante, il en faut peu quand on est taré. Féliz reste sans réaction. Psycho s'appuie dans les cordes, il a mal au ventre tellement il rigole, il n'en peut plus. L'arbitre viens le voir et lui demande un peu de sérieux. Psycho essaie de se calmer, il essuie les quelques larmes qui coulent de ses yeux et va se placer dans un coin.



Maintenant que tout le monde semble prêt le match va pouvoir commencer.


DING DING DING !!

descriptionCLASH 1 EmptyRe: CLASH 1

more_horiz
Phil Enderson et Féliz Conceça se regardent, se jaugent du regard puis les deux hommes se tournent vers le Taré. Psycho est la plus grande menace à tel point qu'il a été côté à 1.10 contre 7.50 à Phil Enderson et 12.00 pour Féliz, la côte la plus élevée de la soirée ! Et c'est justifié. Féliz propose d'un geste de main à Phil d'aller attaquer Psycho, Enderson n'hésite pas beaucoup, ils se dirigent tous les deux vers notre bon fou. Psycho s'y attendait un peu, il les attend. Féliz cours vers lui utilisant toute sa vitesse et le percute de plein fouet, Psy ne bouge guère contrairement à notre nouveau danseur de tango qui est ejecté ... mais c'était voulu. Phil Enderso profite de la distraction pour se jeter sur Psycho dans son dos et lui porte un Sleeper Hold. Psycho se débat pour dégager son adversaire mais celui-ci s'accroche.


Psycho veux partir en arrière pour l'écraser, ce serait la première idée de beaucoup d'entre vous chers lecteurs, mais il ne le peut car Féliz l'attrape aux jambes avec ses bras. Psycho est coincé en haut et en bas. Il lui reste ses bras. Il cherche la tête de Phil et la trouve, il le frappe de plusieurs droites et l'agrippe par la nuque. Phil lâche prise par réflexe, en grimaçant. Psycho l'éjecte. C'est maintenant au tour de Féliz mais il est malin et passe entre les grandes jambes du taré et le frappe dans le dos à coup de coude et d'avant bras. Quand Psycho se retourne Féliz le contourne grâce à un pas de danse et envoie un Low Kick, visant et atteignant la cheville. Phil Enderson s'est relevé et attrape Psycho à la taille, le pousse dans les cordes et crie à Féliz d'attaquer. Le danseur en profite, il cours, prend appui sur le dos de Phil et frappe Psycho d'un Running High Knee juste sous le menton.



- Très bel enchaînement ! Digne d'une vraie équipe !

- En effet et ce qu'ils font est très intelligent. Ils savent que tout seul ils ne peuvent pas lutter à armes égales contre Psycho ... alors ils se sont allié contre lui !


Féliz Conceça attrape la corde et chute sans toucher Phil, ils frappent Psycho à deux. Le taré subit pendant un moment puis "explose" et envoie voler ses deux ennemis du soir. Là, il ne rigole plus. Il viens chercher Féliz et l'attrape à la gorge. On sait tous ce que ça veut dire, le Psycho End n'est pas loin. Féliz le sais bien aussi, il frappe le poignet du taré et le fait lâcher prise, il évite un direct du gauche en se baissant et place un Bicycle Kick qui touche le fou sur le côté de la tête. Il se tiens le visage et met un genou à terre, il est sonné. Phil Enderson prend son élan dans les cordes et reviens pour placer son Running Knee, visant la même zone que Féliz. Psycho est à terre !


La foule est surprise, le favori est au sol, en difficulté. Phil et Féliz se regardent et se dirigent tous les deux vers le taré pour tenter un tombé, ils s'arrêtent, ne sachant quoi faire. Il ne doit y avoir qu'un seul gagnant, mais lequel ? Féliz envoie voler sa jambe mais Phil bloque avec son avant bras puis tente une corde à linge, Féliz évite et attrape le bras de son ennemi au passage, il passe dans son dos, collant le bras de Phil contre lui-même et tire pour le ramener vers lui, comme une danse. Au contact, Féliz joins les poings au bas de la colonne vertébrale de Phil Enderson et lui porte une Belly to Belly !! Il tente le tombé mais Psycho n'était pas loin, il attrape Féliz Conceça par la ceinture de son pantalon, le soulève et le place sur son épaule pour lui faire un Powerslam mais Féliz se débat, il envoie un coup de coude sur la tempe du fou et le fait lâcher prise. Il le pousse ensuite dans le dos droit sur Phil Enderson qui lui porte un Standing Dropkick qui fait lourdement chuter Psycho.


Phil va pour tenter le tombé mais ça n'arrivera pas, Féliz l'attrape par le bras et le fait glisser sous les cordes, à l'extérieur du ring. Il monte ensuite sur le coin le plus proche et s'élance pour un Guillotine Drop, sa cuisse venant frapper la gorge de Psycho. Il se couche ensuite sur le torse du taré. L'arbitre décompte.

1! 2! 3 !!!


La surprise est totale, c'est peut-être la victoire la plus étonnante depuis que la NGW existe. Féliz Conceça gagne, il est qualifié pour la suite du tournoi !!

descriptionCLASH 1 EmptyRe: CLASH 1

more_horiz
Craignant la fureur de Psycho quand il va réaliser sa défaite, Féliz Conceça quitte rapidement le ring et cours sur la rampe, tout sourire, il peut ! Il a réalisé un exploit. Ceux qui ont parié sur sa victoire ont du se remplir, virtuellement, les poches ! Il va en coulisses et Cédric Lesage, à la manière d'un Nathan Pitt, lui saute dessus et veux à tout prix avoir sa réaction à chaud.


Cédric: - Féliz Conceça, quelle victoire ! Vous avez surpris tout le monde en gagnant ce match. Tout le monde voyait Psycho vainqueur ! On doit aussi parler de votre changement de look, c'est aussi très surprenant.

Féliz: - Je sais, tout le monde me sous-estime et me voit comme un perdant. J'ai prouvé ce soir que je suis l'un des meilleurs à la NGW et à CLASH. Je vais continuer de le prouver en devenant le tout premier Clash Champion ! Quand à mon look, ce n'est pas seulement ça, c'est un mode de vie, une culture que j'ai toujours apprécié et qui va m'aider à vaincre mes adversaires.

Autre chose, désormais appelez moi simplement Féliz, ça suffira.



Iron passe par la et applaudit mécaniquement Féliz, le regardant droit dans les yeux, sans aucun sourire. Il tenait surtout à lui faire passer un message: il est la et prêt à affronter n'importe qui.



- Féliz peut célébrer mais Iron le surveille, tout comme tous les autres catcheurs encore en course.

- Oui, tout à fait Aaron et il a raison. C'est une soirée pleine de surprise.

- Sans transition il est maintenant temps de passer à la division féminine. Kayla Norris va affronter Laeti et Samantha dans un match handicap. On rappelle que ces deux femmes ont causées l'élimination de Kayla lors de House of Women, elle va avoir l'occasion de leur faire payer cela.

descriptionCLASH 1 EmptyRe: CLASH 1

more_horiz
CLASH 1 Kayla_10

https://www.youtube.com/watch?v=RZrRQSI_pcQ



La belle Kayla inaugure ce soir une nouvelle couleur de cheveux, entre le blond et le bleu, surement pour faire honneur au show dans lequel elle est. Elle n'a pas l'air très souriante ce soir et cela peut se comprendre. On se souviens qu'elle a quasiment emmené Laeti à la NGW après l'avoir trouvée au hasard dans le public et voilà sa récompense ... Elle s'est faite éliminer par ces deux femmes qui avaient déjà été sortie de House of Women match qui a finalement déclaré Pelpeï comme Championne. Kayla a demandé réparation et a obtenu de John Hanson ce match handicap qui lui conviens bien, elle va pouvoir passer ses nerfs sur celles qui ont lui ont tant coûté. Kayla salue quelques fans mais en fait le minimum, elle monte dans le ring et attend impatiemment ses adversaires, buste en avant, les poings serrés.




CLASH 1 Laeti_10

https://www.youtube.com/watch?v=Yam5uK6e-bQ


Laeti prend son temps pour sortir des coulisses et oser apparaître sous le Big Screen mais elle est pourtant bien la. Elle a son décor d'entrée et sa propre musique, pas de doute, elle est bien une catcheuse de la NGW ! En tant que telle elle doit assumer ses actes et doit affronter Kayla ce soir. Mais elle ne sera pas seule.


CLASH 1 Samant10


Samantha la rejoins sous l'air de The Cranberries et pose sa main sur l'épaule de Laeti. Les deux femmes ont agit ensemble, elles vont assumer ensemble. Elles s'avancent sur la rampe et sont conspuées par le public. Il fallait s'y attendre. Laeti et Samantha font mine de rien entendre mais semblent quelque peu déstabilisées. Kayla ne les lâche pas du regard alors qu'elles montent une à une l'escalier. Elles n'osent pas entrer dans le ring. L'arbitre (une femme) viens près d'elles et leur demande de choisir qui va débuter le match. Laeti et Samantha s'observent et ne savent pas quoi faire, elles n'ont même pas discuté de ça avant ! Kayla fait alors son choix, elle attrape Laeti par les cheveux et la force à entrer dans le ring. L'arbitre sépare les deux femmes puis, estimant que le choix est fait, demande à faire commencer le match.



DING DING DING !!!



descriptionCLASH 1 EmptyRe: CLASH 1

more_horiz
Laeti est prise de court et ne s'attendait pas à ce que le mach débute déjà. Kayla lui fonce dessus et la pousse dans les cordes où elle la frappe à de multiples reprises. Laeti se protège comme elle le peut avec ses bras mais la force de son adversaire la surpasse, elle encaisse quand même. L'officielle viens séparer les deux femmes et s'assure que tout aille bien. Kayla prend Laeti par le bras et l'envoie de l'autre côté du ring, elle suis le mouvement et place un coup de genou à l'abdomen de son opposante. Elle l'attrape maintenant sur le côté pour une Gutwrench Suplex ! Elle laisse d'abord Laeti se remettre sur pieds mais constatant qu'elle traîne elle viens "l'aider", la soulevant sous les bras et la mettant debout. Kayla crie à Laeti de la frapper, de faire quelque chose. La jeune femme ne sais pas quoi faire, elle s'enfuit vers son coin et tape la main de Samantha.


Samantha n'est guère plus rassurée mais viens faire face à Kayla, elle la nargue même. C'était l'erreur à ne pas commettre. Kayla Norris rit nerveusement puis envoie un coup d'avant bras au visage de Sam', elle enchaîne avec d'autres et finalement la soulève après l'avoir attrapée à la taille et la met au sol grâce à un Takedown. Ses poings frappent le doux visage de son adversaire et elle lui péter l'arcade sourcilière. Il y a beaucoup de sang. L'arbitre s'interpose et exige que Kayla arrête, un médecin entre dans le ring et essuie le front de Samantha. Kayla contourne l'arbitre, prend la serviette du médecin et la jette en dehors du ring, elle place son bras derrière la nuque de Samantha, la relève et lui porte une Suplex. Kayla se rapproche maintenant de Laeti et pointe son doigt en direction de Sam tout en lui parlant, la menaçant de lui faire subir le même sort.



- Ne JAMAIS sous-estimer une femme en colère ! En tant que femmes elles-même Laeti et Samantha auraient du le savoir ...


- Si on y pense à tête reposée elles n'ont fait que prendre leur chance, elles ont essayé d'attirer l'attention et ça a marché ! Elles en payent le prix ce soir ... c'est un match à sens unique.


Kayla vire le médecin du ring et reviens auprès de son opposante. Samantha surprend Kayla en lui attrapant la jambe de ses mains et tente de lui faire perdre son équilibre. Kayla Norris attrape une corde dans un réflexe salvateur, s'évitant une chute. Elle frappe Sam à l'arrière de la tête et l'attrape par ses long cheveux. Involontairement Samantha suis le mouvement et reviens sur ses pieds, elle encaisse plusieurs coups de poing au ventre et se fait envoyer dans les cordes. Elle tente d'atteindre Laeti pour un tag mais Kayla viens frapper cette dernière d'un coup de coude et la fait tomber en ringside. Kayla Norris prend à présent Sam sur son épaule et s'apprête à effectuer son Powerslam. Elle aperçoit laeti qui se glisse sous les cordes mais réagit juste un peu trop tard. Laeti frappe Kayla au ventre d'un coup de pied. L'arbitre fait tout de suite sonner la cloche, disqualifiant Laeti et Sam.


DING DING


Laeti savait très bien ce qu'il allait se passer mais ne pouvait pas laisser Kayla continuer. Elle la frappe autant qu'elle le peut. Samantha se joins à elle, elles font pleuvoir les coups et leur adversaire ne peux pas s'y opposer. Samantha demande de l'espace à son acolyte et place un Knee Bar à Kayla. Pendant ce temps Laeti sors du ring et s'approche de l'escalier. Elle retire la partie haute et tire vers elle la partie basse, qui a un sol plat. Cette partie de l'escalier est placée contre le tablier du ring. Elle attrape à présent une jambe de Kayla et la tire vers les cordes pour la faire passer dessous, bien aidée par Samantha qui fait le plus gros du travail. Les deux femmes s'acharnent sur Kayla qui tente bien de répliquer mais qui est dépassée numériquement. Laeti et Samantha emmènent Kayla Norris face à l'escalier et l'envoie dessus de toutes leur force !! Kayla n'a que le réflexe de mettre son bras en opposition pour amortir le choc. Du coup la force de l'impact lui provoque une vive douleur du poignet jusqu'au coude. Elle tombe à terre en se tenant le bras.


Laeti et Samantha se tapent dans les mains et sourient, elles ont finalement eue le dernier mot ce soir, peu importe si elles ont perdu ce match.



- Je m'étonne que personne ne soit venu au secours de cette pauvre Kayla ...

- Personnellement ça ne surprend pas. Elle est considérée comme une vraie menace par les autres femmes. Elles doivent toutes se réjouir de la voir affaiblie.

descriptionCLASH 1 EmptyRe: CLASH 1

more_horiz
On marque une pause, les spectateurs peuvent aller se restaurer, se désaltérer, aller aux toilettes ... Ces 5 minutes permettent aussi de se dégourdir les jambes. Les fans discutent entre eux et paraissent vraiment enthousiaste, ce premier numéro de CLASH les ravi. Le prochain match fait parti de leurs attentes même si d'après eux il n'y a pas de suspense. Antho est le grandissime favori avec sa côte à 1.05. JTG est côté à 10.50 et Larry à 6.50. Un fou prend le risque de parier tout son argent virtuel sur JTG, cela représente tout ce qu'il a gagné jusqu'à présent ce soir, c'est à dire 100 unités. Les personnes autour de lui se moquent, lui disant que ça n'a aucune chance d'arriver. Il leur répond que Féliz Conceça était côté à 12.00 et personne, sauf lui, n'avait prédit sa victoire. Cela à le mérite de faire réfléchir certains et, bizarrement, ils prennent leur téléphones et se rendent sur la section pari du site NGW.


De retour de la pause le match va bientôt commencer.




CLASH 1 Antho_10

https://www.youtube.com/watch?v=co6WMzDOh1o



Le Sénateur est toujours accompagné par Trotinette et Raymond, il parait déterminé et ne gaspille pas une seule seconde. Il lui faut ce CLASH Championship pour accomplir réellement le Grand Slam. Il ignore les fans mais c'est habituel, les chants "bieberien" descendent des travées de l'Arena. Antho embrasse Troti et monte seul dans le ring, il dépose ses ceintures de Champion Européen et celle de Champion en équipe.




CLASH 1 Cryme_10

https://www.youtube.com/watch?v=RLkUPBBXKOw&t=57s


JTG est l'autre moitié de Cryme Time, son partenaire, Chad Gaspard, a déjà perdu plus tôt ce soir. JTG est tout aussi déterminé à faire mentir les pronostiques de Féliz Conceça, il veut surprendre tout le monde, à commencer par Antho. Le sénateur n'a pas l'air plus inquiet que ça, il e contente d'attendre sagement que ses adversaires viennent à lui. JTG retire ses chaînes, sa veste en jean et cours sur la rampe, contourne Trotinette et Raymond et se glisse sous les cordes. Antho le laisse faire quand il monte sur un coin, souriant de toutes ses dents en or. JTG saute ensuite du coin.




CLASH 1 Larry_10

The Stooges - Raw Power


Larry est un ancien membre du S.H.I.E.L.D de la NGW et a été drafté à CLASH, le séparant du reste de son groupe. Ivarov, qui combattra dans le main event, est aussi dans ce cas. Larry a été surnommé le "muscle" de son groupe et ce n'est pas par hasard. Cet homme aux dimensions impressionnantes est un vrai colosse, une montagne. Il tape ses poings l'un contre l'autre et descend la rampe. Raymond écarte Trotinette du chemin de Larry et le regarde monter les escaliers. Antho fronce les sourcils, visiblement plus préoccupé. JTG prend ses distances. Larry passe les cordes et pointe du doigt ses adversaires du soir. Il ordonne à l'arbitre de faire commencer le match, il n'est pas chaud, il est bouillant !



DING DING DING

descriptionCLASH 1 EmptyRe: CLASH 1

more_horiz
Antho passe tout de suite à l'extérieur du ring quand il entend la cloche sonner, il rejoins Trotinette et Raymond. JTG et Larry le regardent, ils sont surpris. Le sénateur leur fait un signe de main pour se moquer. Larry s'approche, JTG reste en retrait et viens dans son dos, le plus discrètement possible, il s'apprête à attaquer quand Larry se tourne d'un coup et lui donne une Clothesline en pivotant. JTG ne peut que l'encaisser de plein fouet. Larry empêche son adversaire de tomber en le retenant par le bras, il le prend sur son épaule et l'emmène près d'un coin, il le pose au sommet et lui envoie une série de droites. La moitié des Cryme Time est sonné et se retiens pour ne pas tomber. Larry lui écarte les jambes et les met de chaque côté des cordes puis monte à mi hauteur du coin, il place le bras de JTG au dessus de sa nuque et exécute une Superplex !!



- WWWOOOOOOWWW !!!! Superplex de Larry !! Le ring vibre de toutes part !!

- C'est un mouvement étonnant de la part d'un super heavyweight comme lui mais c'est diablement efficace !!



Raymond porte ses mains à sa tête, l'air ahuri. Antho semble apprécier ce qu'il voit, ça l'arrange bien. En revanche il est beaucoup moins ravi quand il voit Larry qui s'approche pour le tombé sur JTG, le Sénateur se hâte de remonter dans le ring ... et tombe dans le piège. Larry a leurré Antho dans le ring et l'attrape fermement par le poignet. Antho tente de retirer son bras mais la force brute de son adversaire ne le lui permet pas. Larry envoie une lourde droite au Sénateur puis l'attrape, serre ses bras autour de son adversaire et fait un Bear Hug. Antho connait la sortie de cette prise, elle ne lui fait pas peur. Il balance un grand coup de coude sur le côté du visage de Larry et répète ça jusqu'à ce que celui-ci commence à faiblir et lâcher son étreinte. Une fois libre, le Sénateur vise les jambes de Larry, le frappant de plusieurs coups de pied aux jambes jusqu'à ce qu'il mette genou à terre.


Antho va prendre de l'élan dans les cordes mais JTG se met sur son chemin et effectue un Hip Toss suivi d'une descente de la cuisse. Son dos lui fait mal mais il peut supporter la douleur, il serre les dents. Il se prépare pour son finisher, cours vers Antho mais le Sénateur évite au dernier moment, il pousse JTG dans le dos directement vers Larry qui encaisse le Shoot Out ! Larry est à terre. JTG se tourne machinalement, Antho saisi sa chance et place un coup de pied à l'abdomen suivi de son DDT Sénatorial. Trotinette est hystérique, le public sens que la victoire d'Antho n'est plus loin. L'actuel Champion Européen et en équipe prend du recul jusqu'aux cordes et reviens pour son Curb Stomp sur Larry ! Il attrape JTG par les jambes et le sors du ring pour ensuite faire le tombé sur son adversaire restant.


1! 2!  3 !!!

descriptionCLASH 1 EmptyRe: CLASH 1

more_horiz
Le sénateur est victorieux, comme on pouvait s'y attendre. Trotinette entre dans le ring et se jette dans les bras de son homme. Raymond passe les escaliers et apporte un micro au sénateur, il lui donne.


- Et voila, vite fait bien fait !!

Ce n'est pas Larry ou JTG qui allaient pouvoir m'arrêter, personne ne le peut. Je serai le Grand Slam Champion en gagnant le CLASH Championship, ce n'est qu'une question de temps. Je suis le plus grand, je suis simplement ... le meilleur !



Le micro tombe, Antho reprend ses ceintures et les brandit bien haut pour que tout le monde puisse les voir. Le Sénateur marche au dessus de Larry et s'approche des cordes quand soudainement une musique se fait entendre.



https://www.youtube.com/watch?v=RWDz0uLAkH4



Certains membres du public reconnaissent cette musique, il crient, se regardent entre eux, se demandent si c'est bien réel et tout à coup le Big Screen se rallume ...



CLASH 1 Cody_c10


C'est CODY !!! Le cauchemar américain, fils du regretté Dusty Rhodes, ancien membre de la WWE, récemment Champion de la NWA qu'il a gagné au ppv All-In. Il est à la NGW et la surprise est totale ! Il n'est pas venu seul puisque Brandhi, sa superbe épouse, est avec lui. Antho ne sais pas comment réagir, il reste bouche bée, ses ceintures tombent presque. Cody, d'un air malicieux, fixe Antho et le pointe du doigt puis mime avec ses mains une ceinture autour de sa taille. Le Sénateur lève son titre Européen mais Cody fais signe que non, ce n'est pas ce qui l'intéresse. Il pointe à présent le logo de CLASH et la le message est très clair, il est la pour le CLASH Championship.


- Alors la, on a du très lourd ! Cody est à la NGW, incroyable ! Quel formidable ajout pour notre show !

- Je ne peux qu'être d'accord, un catcheur extraordinaire nous rejoins ! CLASH est génial !


Antho et Cody s'observent un moment puis une page de pub est tournée.

descriptionCLASH 1 EmptyRe: CLASH 1

more_horiz
La Championne NGW, Pelpeï, viens à l'infirmerie, elle veux avoir des nouvelles de Kayla Norris. Le docteur lui ouvre la porte, Kayla ne voit pas tout de suite Pelpeï mais réagit au son de sa voix.


- SORS D'ICI !!! Dégage de la Pelpeï, tout de suite !! Je n'ai pas besoin de toi, je n'ai besoin de personne !!


L'asiatique ne comprends pas, elle est venue avec de bonnes intentions et se fait rejeter.


- Ne sois pas surprise si personne ne viens t'aider quand tu es dans la merde ... Tu mérites d'y être !


La championne claque la porte et s'en va. Leana et Kelly Fish n'ont rien raté de la scène, elles en discutent entre elles en ricanant.


- Kayla est vraiment furieuse, elle a ses raisons bien sur mais elle aurait peut-être du ne pas virer Pelpeï de l'infirmerie, ça ne va pas arranger son cas.

- C'est bien vrai ... Elle a fait une erreur, ce n'est que mon opinion ceci dit ...

Sans transition, il est temps pour le main event de ce soir. Déjà ! Je n'ai vraiment pas vu le temps passer. Ce prochain match opposera le Champion Xtrem Joey Janela à Ivarov et Wolf Embreus. Rappelons les côtes de ce match, elles sont à l'avantage de Joey avec 1.80, ses deux adversaires sont à 3.50.



- Ce match pourrait bien être excellent, il est à ne surtout pas rater !

descriptionCLASH 1 EmptyRe: CLASH 1

more_horiz
CLASH 1 Janela10

https://youtu.be/vQMzSs-H0mk?t=7


Le Champion Xtrem a les honneurs de la première entrée du premier main event de CLASH, après tout il est le Champion Xtrem ! Janela a fait part en interview de toute sa détermination, de son envie de devenir à la fois Champion Xtrem et le Champion de Clash. Le Xtrem Addict brandit fièrement sa ceinture, à bout de bras, puis la pose sur son épaule gauche et descend la rampe, menton levé, langue à demie-sortie, observant l'Arena et ses tribunes bien remplies. Certaines affiches lui font honneur mais il s'en moque, il ne veux pas être aimé, ni détesté, il n'est la que pour l'argent, la gloire et les matchs extrême. Joey entre dans le ring et s'appuie dans les cordes, il confie sa ceinture à un technicien.



CLASH 1 Wolf_c10

Metallica - Of Wolf and Man


Voic maintenant Wolf Embreus. Il a fait partie de la première saison de Breakout Star, faisant partie du Breakout Gang avec William Jackson et Walter Klenson. Ils ont continué dans le roster principal de la NGW jsuqu'à ce que "V" retourne Wolf contre ses partenaires. Une rivalité a alors commencé entre le Breakout Gang et E"V"IL et le tout s'est terminé lors de WrestleFest. Avec ce draft à Clash, Wolf Embreus a réellement pu dire adieu à ses anciens amis. Ce nouveau départ sera très intéressant à suivre. Wolf semble avoir un manteau en peau d'animal sur les épaules, ce n'en est pas une vraie, rassurez-vous. Il l'enlève et la dépose sur la scène avant de descendre la rampe, faisant craquer ses phalanges tout en marchant, lui donnant un air badass. Il rejoins le ring et se glisse sous la corde la plus basse, se relève ensuite lentement sans jamais perdre Joey Janela du regard.



CLASH 1 Ivarov10

https://www.youtube.com/watch?v=frPxUY_glIE


Ivarov est un guerrier Russe issu du S.H.I.E.L.D. Le draft l'a séparé du reste de son groupe, seul Larry l'a suivi. Sa carrière solo peut enfin vraiment démarrer à CLASH et il a une très belle occasion de montrer toute l'étendue de son talent dans ce nouveau show. Il sors des coulisses ... et Larry est à ses côtés. Les deux hommes sont habillés de la même manière, portant un tshirt avec le logo de leur groupe. Joey Janela se prépare à tout, Wolf Embreus aussi. Larry et Ivarov avancent ensemble de quelques pas puis Ivarov tape le poing de Larry et continue seul. Larry rentre aux vestiaires. Il n'y aura pas d'attaque de clan. Le public est à moitié déçu et à moitié content. Ivarov fait le tour du ring en jaugeant ses opposants puis passe les escaliers et les cordes.


Une fois tous les compétiteurs réunis l'arbitre demande à faire sonner la cloche.


DING DING DING ...


et Joey Janela va directement chercher sous le ring ... une cane de singapour.

descriptionCLASH 1 EmptyRe: CLASH 1

more_horiz
Le regard de Joey change à la vue de cet objet de torture, il tape de la cane sur le rebord du ring et veut y revenir mais les deux autres l'attendent de pied ferme. Wolf fais signe à Ivarov et les deux hommes vont dans des directions opposées, sortant d'un côté différent du ring et venant vers Joey. Le Champion Xtrem recule jusqu'à la table des commentateurs, qui a été remontée après le Tornado Slam de Bolivar Russkov. Wolf fait un pas de trop, Joey done un coup de cane, Wolf la bloque d'une main et coince la cane sous son bras. Ivarov en profite pour venir attaquer, Janela lâche son arme et saute par dessus la barricade, au milieu du public ! Ivarov lui cours après et saute lui aussi la barricade. Wolf Embreus s'interroge, il garde la cane et décide lui aussi de se rejoindre l'assistance.


- Ah ben voila, j'ai bien cru qu'ils allaient se battre juste devant nous !

- Le public ferait mieux de leur laisser de l'espace.


Ivarov frappe Joey Janela dans le dos, le Champion Xtrem attrape le bras d'un fan et le met sur la route de son adversaire. Ivarov ne sais pas quoi faire, il ne veux pas s'en prendre à un fan. Joey est opportuniste, il monte sur une chaise et s'élance en Dropkick, il atteint son adversaire droit sur le torse. Ivarov recule de quelques pas, Wolf Embreus est juste derrière lui, il le prend dans le dos et effectue une German Suplex à même le sol !! Il n'y a pas été de main morte ! Joey Janela veut profiter de l'occasion et viens frapper Wolf mais celui-ci bloque, ramasse sa cane, et frappe fort le champion au ventre ! On peut voir la trace de la cane sur l'abdomen de Joey. Wolf coince la tête de Joey sous son bras et matraque le dos de son opposant à grands coups de cane, il se fait bien plaisir ! Joey poses les genoux à terre, se tenant le dos. Wolf l'oblige à se relever en le tirant par le poignet, il l’emmène dans les gradins, au plus près des fans hystériques.


Joey est poussé, Wolf attrape une chaise, la plie et tente de frapper l'adversaire avec mais Janela se protège avec ses bras, il bloque la chaise et repousse son assaillant d'un coup de pied. Wolf se retiens de tomber de plusieurs marches. Joey Janela, oubliant sa douleur, reprend l'ascendant et passe à l'offensive. De son côté Ivarov se remet de ses émotions, il cherche les deux autres et se fie au son du public, il les trouve sans mal. Un fan lui passe une bière au passage. Ivarov la regarde avec écoeurement. Un autre lui passe une vodka et la il retrouve le sourire, il vide le contenu de la bouteille car il ne boit pas mais garde le contenant, ayant une idée en tête. Joey et Wolf s'échangent des coups, Ivarov accélère le pas et brandit sa bouteille, il l'éclate sur la tête de Joey Janela !!  



- Oh bon dieu ! Janela a le visage en sang !!!


Un homme normal se tiendrait immédiatement la tête et se plaindrait de la douleur ... pas Joey ! Lui il est ravi ! Il adore avoir du sang sur lui, peu importe si c'est le sien ou pas. Il semble devenir fou, il crie un grand coup et enchaîne les droites sur à la fois Wolf Embreus et Ivarov. Ils se protègent comme ils peuvent mais les coups passent quand même. Joey envoie un coup de pied au ventre de Wolf et veut placer un DDT, c'est raté car Ivarov lui porte un Uppercut juste sous le menton. Ivarov continue avec des coups de coude et des atémis. Il attrape Joey à l'arrière de la tête et l'envoie valser dans les gradins. La chute est rude ! Joey est en sang, son dos est contre la barricade. Ivarov descend le rejoindre et le soulève de force et commence à vouloir lui faire passer la barricade. Wolf Embreus interviens à ce moment et prend une jambe du Champion Xtrem et aide Ivarov pour balancer Joey par dessus la barricade, de retour au plus près du ring.


Ivarov et Wolf travaillent ensemble et ramènent Joey Janela dans le ring. Pour la première fois depuis le début du match tous les hommes sont sur le ring. L'arbitre aussi, lui qui a tout suivi dans les tribunes. Ivarov et Wolf frappent Joey au sol puis se mettent d'accord sur une combinaison. Wolf maintiens Joey debout, Ivarov pars dans les cordes et reviens comme un boulet, la tête en avant pour un Running Headbutt. Wolf Embreus envoie alors Joey heurter de plein fouet le russe, le choc est terrible, la collision atroce. Ivarov a réussi son coup mais est complètement ko. Wolf en profite alors pour le prendre par surprise, il le porte sur ses épaules et s'envoie lourdement en arrière après un saut, une sorte de Samoan Drop surélevé qu'il appelle le Wolf'Drop. Il fait ensuite le tombé.


1! 2! 3 !!

descriptionCLASH 1 EmptyRe: CLASH 1

more_horiz
- Le vainqueur et qualifié pour la demi finale du tournoi pour le CLASH Championship: Wolf Embreus !!


Wolf a su déjouer les pronostiques et gagner sa place en demi finale au terme d'un match très engagé sur le plan physique, éprouvant, douloureux. Il lève le poing victorieusement puis quitte sobrement le ring. Il sait bien que le plus dur reste à venir.


- Avec cette victoire de Wolf Embreus nous connaissons toutes les demi finales. Nous aurons donc Andy Couture VS Bolivar Russkov VS Féliz Conceça et Antho VS Wolf Embreus ... VS Cody !

- Et oui, voila une énorme news, Cody, à peine arrivé, participera à la demi finale pour le Clash Championship. Il a été très clair sur ses intentions de victoire finale mais ils veulent tous gagner ! Le vainqueur du tournoi affrontera Iron à CLASH 3 et nous connaîtrons alors le premier Champion de Clash.

- Iron qui sera d'ailleurs en action la semaine prochaine contre un adversaire qui n'est pas encore connu.

Kayla Norris sera elle aussi en action, malgré ce qu'elle a subi ce soir. Elle a demandé et obtenu un autre match contre Laeti et Samantha mais cette fois dans un Tornado Handicap Match. Elle affrontera ses deux adversaires en même temps !



- De mon point de vue c'est une erreur mais elle a soif de vengeance. Peut-être trop. Elle risque de le regretter amèrement.


- Nous verrons ça la semaine prochaine, ça ne sera à manquer sous aucun prétexte !

D'ici là nous vous souhaitons une agréable soirée et vous disons à très vite pour le prochain épisode de CLASH !!



Le show se termine sur des images de fans ravis d'avoir pu assister à un spectacle digne de ce nom, ils reviendront, c'est sûr !




CLASH 1 terminé

descriptionCLASH 1 EmptyRe: CLASH 1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre