New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionNGW CLASH 16 EmptyNGW CLASH 16

more_horiz
Jeudi 21.12.23 du calendrier fictif NGW


NGW CLASH 16 Ngw_cl10

THREE DAYS GRACE - THE MOUNTAIN



Le son de Three Days Grace se fait entendre dans l'Arena NGW, les feux d'artifices éclatent autour du Big Screen, parcourent la rampe et vont jusqu'au ring. Les fans ont répondu présent pour ce dernier show avant Noël, ils sont chaud, motivés et ont hâte que le spectacle débute ! Ils ont découvert à leur entrée dans l'Arena un décor spécial Noël, il y a des sapins un peu partout, des guirlandes sont accrochées et on voit même des paquets cadeau sur la scène. Ils voient aussi qu'on a installé sur le ring deux fauteuils et un comptoir de bar. Pas de doute, le talk show de PSYCHO va ouvrir cette 16ème édition de Clash.


la "musique d'entrée" du taré


Ouais, il n'y a que lui pour avoir une telle "musique" d'entrée ! Le Taré sors des coulisses ... et surprend tout le monde. Il semble habillé normalement ! Il porte une chemise, un gilet taille 5XL, un jeans et même des chaussures de ville ! Mais qu'est ce qui lui prend ? Serait-il devenu ... normal ? Ah non, attendez, il a quand même un pack de 6 bières avec lui. OUF !

Il descend la rampe et partage son pack mais en garde une pour lui, quand même ! Il découvre le décor qui a été installé pour lui sur le ring. Il passe rapidement devant les fauteuils mais s'attarde surtout sur le bar. Bien sur. Il y trouve un micro.


- UOOOOO !!!!!

Salut les gars ! Salut les filles !! J'espère que vous êtes prêts pour une putain de soirée !


*Ouuuaaaiiiiss !!!!!*

- Super ! Bon alors, euh ... Je commence par quoi ? Ah ! Oui, je sais.

Il se râcle la gorge.

- BIENVENUE POUR CETTE PREMIERE EDITION DU "PSYCHO OPEN BAR" !!

descriptionNGW CLASH 16 EmptyRe: NGW CLASH 16

more_horiz
NGW CLASH 16 Open_b10


- Pour cette toute première édition j'aurais aimé pouvoir accueillir mon idole de toujours mais ce n'était pas possible. C'est un homme qui m'a grandement inspiré, un homme qui a su me tirer vers le haut quand j'en avais le plus besoin, qui m'a soutenu quand j'étais mal, qui m'a souvent aidé financièrement ... Hélas, cet homme nous a quitté.

Psycho prend un moment pour souffler, on voit que ses yeux sont humides. Il se râcle bruyamment la gorge avant de reprendre.


- Les gars, les filles, je vous demande de faire honneur à cet homme cher à mes yeux avec une minute d'applaudissement en l'honneur de ... Gérard, du bar tabac de ma ville natale. Un homme en or !


Le public est partagé entre éclater de rire et applaudir. Certains font un peu des deux, sûrement. Psycho, lui, applaudit à tout rompre dans son micro, ça fait un vacarme incroyable ! Il s'arrête finalement, pour le bonheur des ingénieurs du son, lève la main pour demander le calme puis reprend la parole.


- Mon pote Gégé n'est plus la ... Je connais un autre gars que j'aurais aimé inviter mais il n'est pas dispo. Lui aussi, un gars en or. Il se régale en ce moment en amérique, enfin, je crois. Il m'a dit qu'il appartenait à une équipe mais ces mecs le repoussent sans arrêt et ils le frappent en plus. Je crois qu'il est un peu fou.


Eric Lepestre, le commentateur, a manqué de s'étouffer en entendant Psycho traiter quelqu'un de fou. C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité !


- Bon, bref. Du coup c'est qui mon invité ? Une seconde....

Psycho fouille dans ses poches, il en sors des tickets de caisse, des mouchoirs (usagés vu leur couleur suspecte), une liste de course ...

- Euh, l'invité ? Viiieeeennnsss iccciii !! Qui que tu sois !


- Oh mon dieu ! NGW CLASH 16 1f602 c'est une façon d'accueillir un invité ?? Laughing

descriptionNGW CLASH 16 EmptyRe: NGW CLASH 16

more_horiz
Quelques instants se passent puis la musique d'AIGLE BLANC résonne:



Il apparaît sur la scène, vêtu entièrement en blanc, longue cape avec une tête d'aigle à l'épaule droite. Aigle Blanc descend la rampe en tapant les mains des fans les plus proches, il s'arrête pour qu'un jeune enfant puisse toucher la tête d'aigle. Aigle Blanc fait le tour du ring puis y entre, il viens saluer Psycho.


- Ah, c'est toi alors ? OK. Tu es qui ?

Aigle Blanc éclate de rire, il regarde Psycho en hochant la tête. Il aimerait répondre mais n'a pas de micro à disposition. Un assistant lui en fait passer un.


- Salut Psycho, salut à tous !!!

Je suis "Aigle Blanc", enchanté !


- Ah ouaiiiiis !!! T'es arrivé la semaine dernière ! T'es le petit nouveau !

- On peut dire ça comme ça oui et je suis très heureux d'être ici devant le meilleur public de France !

Voila ce qu'on appelle un "cheap pop" ... et ça marche ! Les fans lui répondent de façon très bruyante dans la seconde. Le Taré attends quelques secondes avant de continuer.

- Bien joué.

Je crois que tu as interrompu BOLIVAR RUSSKOV en pleine déclaration et tu as demandé à l'affronter, c'est ça ?


- Exactement, je n'en pouvais plus de l'entendre insulter mon pays. J'étais en plein négociation de contrat avec THEODORE GRANT. Je suis sorti de son bureau, je suis venu jusqu'à ce ring et j'ai eu ce que je voulais. Il me tarde New Year's Hardcore Resolution pour prendre le titre de Champion de France !

- Tu sais ... il ne pas se laisser faire. Je crois pas qu'il soit d'accord. Tu as zéro minute de catch à la NGW et tu as déjà un match de championnat. C'est cool pour toi mais tu n'a pas peur de faire des jaloux ?

- Hum, c'est une question pertinente !

- J'avoue ! Il me surprend.

- Ce n'est pas faux mais j'ai fait mon parcours ailleurs. Ce n'était pas la NGW, c'est sûr, mais au moins j'ai combattu régulièrement depuis 5 ans, ce qui n'est pas le cas des catcheurs de cette fédération, y compris Bolivar Russkov. Je sais que je suis à la hauteur. Je compte bien le prouver en devenant Champion de France et en défendant avec honneur cette ceinture.

Le public acclame cette déclaration. Il est certain qu'Aigle Blanc ne se sous-estime pas, certains pourraient prendre ça pour de l'arrogance ... Psycho allait prendre la parole mais ...

descriptionNGW CLASH 16 EmptyRe: NGW CLASH 16

more_horiz
musique d'entrée de BOLIVAR RUSSKOV


Voilà que l'actuel CHAMPION DE FRANCE arrive. BOLIVAR porte la ceinture à l'épaule gauche, il a un micro dans la main droite. Il se fait huer comme jamais. Son discours haineux de la semaine dernière n'a pas été oublié. La fédération a diffusé sur les réseaux le segment avec la traduction. Tout le monde sait à présent ce que Bolivar a dit. Il ne semble pas chagriné d'entendre l'accueil qui lui est réservé. Il ne regarde que vers le ring.


- Hé, salut Psycho. Tu as dit des choses vraies. Ce mec n'a pas eu une seule minute de catch ici et il a un match de championnat ... pour MA ceinture ! Les autres méritent plus que lui d'avoir la chance de partager le ring avec moi. Ils devraient se rebeller mais ils ne feront rien, ce sont des lâches ! Comme le peuple Français !


*Boooooouuuuuuuuuuu !!!!!*

Aigle Blanc attend que le public se calme un peu avant de répondre.

- OK, donc, si je résume, le fait que je sois nouveau ici et que mon premier match soit contre toi pour le Championnat de France est un problème ? Très bien ! Alors voilà ce qu'on va faire ... Tu vas choisir un gars et je l'affronterai la semaine prochaine ! Prend n'importe qui tant que c'est un catcheur de la NGW. Je t'en prie.

Bolivar réfléchit un instant, il ne s'attendait pas à cette option mais l'idée n'est pas mauvaise, il pourra mieux connaître Aigle Blanc ...

- D'accord. Tu saura qui sera ton adversaire la semaine prochaine, quand tu l'attendra dans le ring, pour le premier match.

- Parfait ! J'ai hâte d'y être !

Psycho a assisté a cet échange en buvant quelques gorgées. Il réalise que les deux ont fini de parler et qu'il devrait dire quelque chose.

- OK ! COOL ! Donc Aigle Blanc fera ses débuts à la NGW la semaine prochaine ! ça mérite un gros ... UOOOO !!!!!!!!!

Aigle Blanc a failli tomber sous la surprise du cri de Psycho, l'ingénieur du son est maintenant condamné à avoir des acouphènes à vie.


- Bon bah, je crois qu'on en a fini ! Merci d'avoir assister au premier OPEN BAR ! Je sais pas s'il y en aura d'autres ! On verra ! Salut !

Psycho passe à côté d'Aigle Blanc et le laisse seul dans le ring. Quel genre d'hôte part avant son invité ??

descriptionNGW CLASH 16 EmptyRe: NGW CLASH 16

more_horiz
- C'était plutôt intéressant au final ! Qu'en pensez-vous ?

- Psycho ne s'en est pas trop mal tiré, par contre il faudra lui expliquer comment tenir un talk show ! On ne peut pas ne pas savoir qui est l'invité et partir avant lui ! Sans lui dire au revoir en plus ! Laughing

Aigle Blanc prend le temps de saluer encore les fans avant de rentrer en coulisses. Les assistants viennent débarrasser le ring des fauteuils (qui n'ont même pas servis) et du comptoir.


- Bien, le ring est prêt. Le premier match de la soirée sera aussi le dernier match du tournoi féminin ! On va savoir qui de JANA LANG ou de KELLY FISH affrontera RONDA ROUSEY, LISE, LAETI, LEANA et SONYA KONIESKI. Une favorite ?

- Non, je souhaite juste un match "propre" et que la meilleure gagne.


JANA LANG fait son entrée la première. C'est une jeune femme de 24 ans, mesurant 1m74 et environ 69kg. Elle est blonde, cheveux en bas du dos, elle porte une casquette rouge et blanc assortie à son haut blanc et sa jupe rouge. Ses baskets sont aussi de ces couleurs. Elle descend la rampe en sautillant, avec un grand sourire, ses bras se balancent ... elle a l'air vraiment heureuse d'être la. Elle fait ainsi le tour du ring puis passe entre la corde du bas et celle du milieu pour entrer dans la surface de combat.

Son adversaire sera KELLY FISH ! Elle s'est teint récemment les cheveux en rouge, c'est un petit gabarit: 1m63 et 55 kg seulement mais attention à elle ! Elle n'a peur de rien ni de personne. En revanche elle ne se montre pas très amicale avec le public qu'elle snobe littéralement. Elle marche d'un pas décidé vers le ring, passe l'escalier, se glisse entre les cordes et veut que le match démarre immédiatement.

- J'attire votre attention sur un point important. Kelly Fish avait gagné une Bataille Royale lors de l'Access de LegendNight 2 qui lui donnait un droit pour un match de Championnat Féminin pendant un an. Sachez que le GM de Clash, JOHN HANSON, lui a confirmé que ce droit était toujours valable, depuis que la NGW a repris.

- Ah, intéressant ! Donc même si elle échouait à se qualifier elle a toujours cette possibilité d'avoir un match de championnat quand elle veut, où elle veut. C'est une très belle option qui s'offre à elle !

descriptionNGW CLASH 16 EmptyRe: NGW CLASH 16

more_horiz
JANA LANG vs KELLY FISH - dernier match du tournoi féminin


Jana veut taper la main de son adversaire mais Kelly la regarde en grimaçant et l'ignore royalement. Jana comprend alors à qui elle à affaire, elle envoie une droite, Kelly l'évite, pousse Jana dans le dos vers les cordes. Celle-ci reviens avec de l'élan, Kelly se met à plat ventre, Jana saute par dessus, reprend appui dans les cordes et se fait piéger par un DROPKICK qui la frappe de plein fouet. Kelly Fish va à son tour prendre son élan dans les cordes, effectue une roulade, saute et écrase ses genoux sur le ventre de son opposante. Elle appelle ça le DOUBLE K pour "Kelly's Knees".

Elle tente un premier tombé.

1! 2! et dégagement de Jana Lang.


Kelly garde son adversaire au sol, elle l'attrape par les épaules et la couche, se met à genoux au dessus d'elle et la frappe de plusieurs coups de poing. Elle se relève ensuite, cours dans les cordes et essaie un RUNNING KNEE, Jana l'évite, se relève à la hâte et la prend en NECKBREAKER puis essaie elle aussi un tombé.

1! 2! Dégagement !

A l'image de ce que son opposante voulait faire, Jana garde le contrôle sur Kelly. Elle l'oblige à se lever en la prenant par les bras puis l'envoie dans un coin. Elle cours maintenant dans sa direction, voulant s'écraser sur elle. Kelly s'aide des cordes pour sauter au dessus de Jana, cours prendre élan dans les cordes, Jana marche presque machinalement vers le centre du ring et voit Kelly lui foncer dessus. Elle réagit au quart de tour, l'attrape à la taille, pivote et la plante au sol avec un SPINEBUSTER !!

Jana Lang se dépêche de monter sur le coin le plus proche, se positionne et s'élance pour un DIVING LEG DROP mais Kelly l'évite en roulant sur le côté ! La petite blonde se touche la gorge ... et LANCE SON GOLDEN MIST ! Jana est recouverte d'une substance dorée qui lui recouvre tout le visage et une partie des cheveux ! L'arbitre ne sait pas comment réagir, ce n'est pas "interdit". Toujours est-il que Kelly en profite, elle prend Jana par les bras, pose son pied contre sa joue gauche et se laisse tomber en arrière, c'est son KELLY FISHNISHER !

1! 2! ... 3!


Vainqueur et qualifiée: KELLY FISH

descriptionNGW CLASH 16 EmptyRe: NGW CLASH 16

more_horiz
- Kelly Fish a gagné mais elle le doit à son Golden Mist. Ce n'est pas illégal ?

- Non, officiellement rien en l'interdit. Ca ne peut pas causer une disqualification sauf la stipulation du match interdit son usage, ce qui n'était pas le cas.

On donne une serviette à Jana Lang tandis que Kelly monte sur le coin pour prendre la pose. Le public n'apprécie guère et le fait bruyamment savoir, ça la fait rire.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous sommes à présent dans les coulisses, après la pub.

ANTHO et "Le Baron" EDGARD VON VANDJCK sont en pleine discussion alors que la caméra s'approche d'eux.

Antho: - Ces 6 gars en noir ... j'aimerais savoir qui ils sont. Une idée ?

Edgard: - Non aucune. Ce sont des gens particulièrement lâches, ils se cachent derrière des cagoules, ils s'habillent en noir et font en sorte qu'on ne voit rien d'eux ...

- Oui, c'est ça. Des lâches.

Tu n'étais pas encore là mais au débuts de la NGW il y avait aussi un groupe de 6 gars, ils étaient habillés en costume et ne cachaient pas leur visage. Ils s'appelaient les SQ, Sample Quality. Devine qui était leur leader ...


- Euh ...

- L SYMBOL ! ANDY COUTURE ! Grâce à eux il avait même gagné le titre Xtrem alors qu'il n'avait que des défaites ! Je me demande si ...

- Et non !

Antho et Edgard se retournent pour voir qui a parlé. C'est justement Andy !

- Ce n'est pas moi, désolé de te décevoir Antho. Je ne sais pas qui ils sont et je ne suis pas pressés de le découvrir. Je suis quasiment sur que c'est eux qui ont laissé ce message mystérieux au dernier Brawl.

- Mouais, c'est probable ... mais je vais quand même te surveiller, au cas ou.

- Si ça t'amuse ...

Andy continue son chemin pendant qu'Antho et Edgard le regardent s'en aller et continuent leur discussion.

descriptionNGW CLASH 16 EmptyRe: NGW CLASH 16

more_horiz
- Je me demande aussi qui sont ces six personnes ... On dit "6 gars en noir" mais ne dit qu'il n'y a pas une femme parmi eux !

- Vous avez raison ! Je n'y avais pas pensé tiens !

- Je suppose qu'on le découvrira tôt ou tard ... En tout cas pour l'instant nous n'avons plus entendu parler d'eux, tant mieux !



NGW CLASH 16 Rox10

PAPA ROACH - KICK IN THE TEETH


Voici venir ROX ! Le Kick Master, The Great X ! Il a eu fort à faire ces derniers temps, notamment en cherchant l'arbitre qui l'a éliminé de la Bataille Royale lors de CLASH 14, le même officiel qui lui avait coûté son match à LegendNight 2 contre celui qu'on appelait encore Damer. Il a l'air particulièrement enjoué ce soir. Il balance ses jambes en l'air tout en dansant au rythme de sa musique, il reprend même en chantant le "Na na na na" qu'on peut entendre. Il viens taper les mains des fans ... avec ses pieds. Oui, il ne se surnomme pas le "kick master" pour rien, non mais oh.

RoX entre dans le ring et demande un micro.

- Salut les fans !!!! J'ai une bonne nouvelle ... non pardon, une excellente ! Ce soir je me venges !!

Je n'aurais pas cru dire ça un jours mais ... MERCI JOHN HANSON ! Le GM m'a donné ce que je voulais ... un match contre l'arbitre qui m'a tant coûté !

Alors amène ton cul jusqu'au ring monsieur l'arbitre FRANCOIS REGINALD ! Et maintenant !!



- oh purée ! En effet, quelle bonne nouvelle ! Enfin, surtout pour RoX !

Quelques instants passent puis un homme fait son apparition sur la scène. Il est brun, cheveux courts, pas très grand, plutôt trapu. Il est habillé avec un simple tshirt blanc et un pantalon de jogging noir avec des baskets. François Réginald ne semble pas très à l'aise, il a l'air apeuré et avance à petit pas sur la rampe. Les fans se font un malin plaisir de le huer alors qu'il s'approche du ring. RoX s'étire à l'aide des cordes en l'attendant. Finalement voila François dans le ring. L'arbitre en charge du match fait immédiatement sonner la cloche.

descriptionNGW CLASH 16 EmptyRe: NGW CLASH 16

more_horiz
ROX vs FRANCOIS REGINALD


Comme RoX s'y attendait son adversaire essaie de fuir à travers les cordes dès qu'il a entendu la cloche sonner. Nope. Il est retenu par le bras, RoX le ramène au centre du ring et arme une droite. François se met à genoux, les mains devant son visage. RoX hésite à le frapper, il préfère finalement l'attraper par le col de son tshirt et le soulève presque pour lui crier dessus:


- ESPECE D'ENFOIRE !!!! TU FAIS MOINS LE FIER MAINTENANT !!

Il l'envoie contre un coin de toutes ses forces. Le dos de François heurte le coin et il tombe au sol. Une nouvelle fois RoX le prend par le col et l'oblige à se lever.


- TU M'A FAIT PERDRE CONTRE DAMER !!

Boum, une droite !

- TU M'A ELIMINE DE LA BATAILLE ROYALE !!

Bam, middle kick !!

- TU TE PRENDS POUR QUI, BORDEL ??!!!

RoX envoie son adversaire dans les cordes et le reçoit à son retour avec son NEUROLEPTIX ! Il le regarde de toute sa hauteur, sa rage est partie, on dirait même qu'il éprouve quelques regrets. Ce n'est sûrement qu'une vague impression. Il ramasse son adversaire plutôt que de tenter le tombé. Ce match sera terminé quand il l'aura décidé.

descriptionNGW CLASH 16 EmptyRe: NGW CLASH 16

more_horiz
François a la tête qui tourne, il peine à tenir debout. RoX viens le mettre contre les cordes puis pars de l'autre côté du ring pour prendre de l'élan et reviens avec un RUNNING SINGLE LEG DROPKICK qui fait passer l'adversaire ... PAR DESSUS LA TROISIEME COOORRRDDEEEEE !!!!! Comme un symbole, RoX a comme "éliminé" celui qui l'a éliminé de la bataille royale. François Réginald retombe lourdement en bas du ring et essaie de s'enfuir. Cela n'échappe pas à RoX qui descend du ring à la va-vite et empêche son ennemi d'aller plus loin.


Il lui marche sur les doigts et lui arrache un cri de douleur. RoX prend François par les oreilles pour le relever puis le soulève avec un enfourchement et place un BODY SLAM sur le fin tapis de protection du ringside. Le dos de son adversaire s'écrase dessus. RoX décide de monter sur le tablier du ring, il harangue la foule, lui demande de faire du bruit. Il s'élance ensuite pour une DOUBLE DESCENTE DES GENOUX sur le bide de François !!

Celui-ci se tord de douleur. L'arbitre du match interpelle RoX et lui demande de ramener son adversaire dans le ring pour finir le match. The Great X hésite, il a envie de faire encore plus mal a cet homme qu'il déteste plus que quiconque mais ... à quoi bon ? Il est temps pour lui d'en finir. Il ramène François Réginald dans le ring en le faisant passer sous la corde la plus basse puis reviens dans la surface de combat et va faire le tombé.


1! 2! 3!

Vainqueur: ROX


RoX se relève, il semble soulagé mais n'a pas l'intention de célébrer plus que cela sa victoire. Heureusement qu'il a gagné. François Réginald n'est pas un catcheur, cette victoire n'a aucun prestique, elle ne va rien ajouter à la carrière de RoX mais elle lui fait énormément de bien mentalement. Il se sens maintenant prêt à autre chose et c'est tout ce qu'il faut lui souhaiter.

descriptionNGW CLASH 16 EmptyRe: NGW CLASH 16

more_horiz
- En voilà une bonne chose de faite ! On est pas prêt de revoir ce François Réginald !

- Ah je ne penses pas, non. Il a pris une bonne rouste, complètement justifiée. RoX peut à présent souffler et trouver d'autres objectifs.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bureau du GM.

JOHN HANSON est avec KELLY FISH, LISE, LEANA, LAETI et SONYA KONIESKI.


- Je tiens à vous féliciter mesdames ! Vous vous êtes toutes qualifiées à l'issue de ce tournoi.

Sonya: - Où est Rousey ?

- RONDA ROUSEY sera présente la semaine prochaine pour la signature du contrat pour votre match à New Year's Hardcore Resolution.

Je vous explique de quoi il s'agit. Ce sera un match a 6. 2 commenceront dans le ring et les 4 autres seront attachées aux poteaux. Toutes les 3 minutes une catcheuse sera détachée et rejoindra le match, ça continuera jusqu'à ce qu'elles soient toutes entrées en jeu. On élimine une adversaire grâce à un tombé ou une soumission dans le ring. La dernière catcheuse restante après que toutes les autres aient été éliminées sera déclarée Championne Féminine NGW !


Les cinq femmes se regardent alternativement. Visiblement elles ne s'attendaient absolument pas à ça ! Jphn Hanson semble plutôt satisfait de l'effet qu'a eu son annonce. Il demande à présent aux cinq femmes de bien vouloir le laisser travailler. Elles sortent du bureau et partent chacune de son côté, sans un mot.


Plus loin des coulisses on retrouve SHADOW, le Champion Survival. Il a survécu à un assaut de JOE ALISTER, s'étant dégagé au compte de 2 et l'ayant fait fuir ensuite. Il a à peine le temps de souffler que voilà WOLF EMBREUS qui avance vers lui. Les deux hommes s'observent un moment, Wolf lorgne sur la ceinture mais reviens vite dans les yeux de celui qui se tiens devant lui.

- Pourquoi te battre aux côtés de quelqu'un qui va te trahir ? Pourquoi te soumettre à "V" alors que tu es meilleur que lui ?

Shadow allait répondre mais Wolf tourne les talons et s'en va au loin, laissant le Champion Survival méditer a ses paroles.

descriptionNGW CLASH 16 EmptyRe: NGW CLASH 16

more_horiz
BAD BUNNY - CHAMBEA


Non, ce n'est pas BAD BUNNY mais bien HIERRO et HERNANDEZ, LOS LOCOS ! Ils ont signé un accord avec l'artiste pour utiliser sa musique comme thème d'entrée et il faut dire que ça leur va plutôt bien. Ils sortent des coulisses en sautant et dansant au rythme de "Chambea". Les membres du public secoue la tête, ils se laissent entraîner. Hierro et Hernandez vont voir les fans les plus proches puis croisent leur route pour changer de côté. Ils se retrouvent sur le tablier du ring, se tapent les poings puis passent les cordes en même temps. Ils montent chacun sur un coin et continue à danser depuis cette position, incitant le public à en faire de même.


- Cette musique me donne envie de bouger ! Merci à Bad Bunny d'avoir laissé Los Locos l'utiliser !


L'humeur générale s'apprête à changer du tout au tout.


METALLICA - SEEK AND DESTROY

MARK MANIL et ENZO KERZAN, LES DESTRUCTEURS, seront les adversaires de Los Locos ce soir.

Contrairement à l'équipe adversaire Mark et Enzo ne dansent pas, pourtant leur musique aussi est plutôt entraînante, dans un style complètement différent. Les Destructeurs retirent leur t-shirt en arrivant jusqu'au ring et se glissent à l'intérieur. Ils savent pour quoi ils sont la, pour se battre, pas pour se donner en spectacle en haut d'un coin du ring.


L'arbitre demande à chacune des équipes de choisir un membre qui commencera le match. Ce sera Mark Manil pour Les Destructeurs et Hierro pour Los Locos.

descriptionNGW CLASH 16 EmptyRe: NGW CLASH 16

more_horiz
LOS LOCOS vs LES DESTRUCTEURS


Aussitôt la cloche sonnée Enzo Kerzan fonce sur Hernandez et lui inflige un coup d'avant bras qui le fait tomber hors du ring. Hierro veut s'en prendre à Enzo mais Mark l'attrape dans son dos par les bras, il le soulève. Enzo se prépare alors que Mark se rapproche de lui tout en maintenant Hierro en l'air. Enzo Kerzan saute avec les genoux en avant pendant que Mark abat Hierro vers le sol avec une sorte de Glam Slam, c'est une nouvelle version de leur finisher: LA DESTRUCTION ! Enzo sors du ring pour s'occuper de Hernandez tandis que Mark tente le tombé.

1! 2! 3!


Vainqueurs: LES DESTRUCTEURS.


- QUOOI ???? Déjà ??? Non, c'est impossible ! ...

- Et pourtant si ! Ce match est terminé en seulement ... 8 secondes !! C'est un record à la NGW ! Peut-être même un record mondial, allez savoir !

Enzo frappe "gratuitement" Hernandez à l'extérieur du ring et l'envoie voler contre la barricade. Il remonte ensuite sur le ring et viens célébrer cette victoire éclair avec son équipier. L'arbitre n'en reviens pas d'avoir eu un match aussi court durant lequel officier. Le public reste bouche bée. Mark demande un micro ...


- Voila pourquoi nous nous appelons "Les Destructeurs". Je voudrait souhaiter un bon match à HEEL CORPORATION et la Famille de l'Ombre à New Year's Hardcore Resolution. L'une de ces deux équipes sera Championne des Equipes ... et nous, nous serons les prochains !

Le micro tombe dans un bruit sourd, les deux hommes se tapent les poings et sortent du ring, laissant leurs adversaires du soir réaliser qu'ils ont perdu.

descriptionNGW CLASH 16 EmptyRe: NGW CLASH 16

more_horiz
Le public se remet à peine de ce match en équipe express, le Big Screen montre le Champion de Clash, IRON, en compagnie de JESSICA JAMES dans la section interview.


- Bonsoir Iron, merci de m'accorder cette interview. Il y a plusieurs sujets à aborder. Tout d'abord vous allez affronter JOHN EVANS à New Year's Hardcore Resolution et l'un d'entre vous sera le nouveau Champion Mondial NGW. Etes-vous confiant ?

Iron sourit, il recoiffe ses cheveux en arrière et répond:

- Tu es nouvelle ici, pas vrai ? Donc tu ne me connais pas encore. Je suis le Champion de Clash depuis que le Championnat de Clash existe ! Je suis le Fer de Lance de cette division, le leader incontesté. Je suis Clash.

John Evans est le Champion de Brawl, pour le moment. C'est bien. Mais ce n'est rien. Rien par rapport à moi. Pourtant il a une belle carrière, je ne peux pas le nier. Il a eu de beau succès, de belles victoires ... car il ne m'a jamais affronté.

Quand on sera dans le ring tous les deux je serai toujours le Champion de Clash, lui ne sera peut-être plus Champion de Brawl ... allez savoir ... et à la fin de notre match je soulèverai la nouvelle ceinture mondiale juste devant lui.



- Justement, John Evans affrontera Chris Weiller pour le Championnat de Brawl lors de Brawl 69 et vous vous affronterez le vainqueur du match à venir lors de Clash 18. IVAROV, LARRY, AZTECA LIBRE et VLADIMIR KONIESKI vont s'affronter dans un Fatal 4 Way ... Avez-vous une préférence ?

- Une préférence ? Non. Le résultat final sera le même.

Comprenez moi bien, ce sont tous de bons catcheurs, aucun doute à ce sujet ! Il se trouve juste que je suis bien meilleur. Peu importe qui gagnera ce soir, je l'affronterai lors du dernier Clash avant le Big Event, je gagnerai ce match et celui contre John Evans et je deviendrai un double champion.

Maintenant si vous voulez bien m'excuser, je vais aller assister a ce match dans ma loge privée. Que le meilleur gagne.



Iron prend congés, Jessica le remercie timidement et laisse l'antenne aux commentateurs.


descriptionNGW CLASH 16 EmptyRe: NGW CLASH 16

more_horiz
- Iron est confiant. Peut-être ... trop ? Vous ne pensez pas ?

- Je ne crois pas qu'il sous-estime ses adversaires ... il se croit seulement au dessus des autres. Qu'on le veuille ou pas ... pour le moment il est dans le vrai ! Reste à savoir combien de temps ça va durer.


Le main event de la soirée s'apprête à commencer. Ce match peut avoir une importance cruciale pour ceux qui y vont y participer et même pour l'avenir de Clash.

IVAROV est le premier à arriver. Le guerrier Russe ne s'embarrasse pas de frivolités, il va à l'essentiel. Il marche rapidement sur la rampe qui mène au ring, pénètre dans la surface de combat et se dirige vers un coin. Pas pour prendre une pose ou admirer les tribunes remplies mais plutôt pour s'étirer. Il trépigne d'impatience.

LARRY est le suivant. Son entrée ne passe pas inaperçue. Depuis le départ de Kai Sawatari il est désormais l'athlète le plus massif de la fédération (160kg !!). Il se dirige vers les fans pour leur taper les mains pendant qu'il se met en route vers le ring d'un pas lourd mais décidé. Il passe l'escalier, enjambe sans mal la corde la plus haute et viens sur le côté du ring en levant son poing en l'air face au public.

VLADIMIR KONIESKI viens rejoindre les deux autres. Il est lui aussi de nationalité Russe, mari de Sonya Konieski. Il retire sa chapka et ouvre son grand manteau rouge avant de se mettre en marche. A l'image d'Ivarov Vladimir va droit au but, il atteint rapidement le ring, se glisse sous la corde du bas et, sans un regard vers ses adversaires, retire son manteau et le donne à un assistant au bas du ring.

Finalement voici AZTECA LIBRE. Le petit luchador Mexicain à un profil bien différent de ses trois adversaires. A lui d'en tirer tout le bénéfice possible. Il donne sa casquette à un jeune fan puis cours sur la rampe, glisse dans le ring, cours dans les cordes pour y effectuer un Springboard Salto arrière et retombe avec un "atterrissage de super héros". Cela plait beaucoup à la foule mais ses opposants ne bronchent pas.

L'arbitre réunit les catcheurs, il leur rappelle de se respecter les uns les autres, de toujours être en sécurité et d'avoir un match propre.

Le Fatal 4 Way peut commencer !

descriptionNGW CLASH 16 EmptyRe: NGW CLASH 16

more_horiz
IVAROV vs LARRY vs VLADIMIR KONIESKI vs AZTECA LIBRE - le vainqueur affrontera IRON pour le Championnat de Clash


On montre IRON dans sa loge, ceinture de Clash sur l'épaule, sirotant un cocktail (sans alcool ?). Azteca Libre veut commencer fort, il monte sur un coin puis marche sur les cordes et se jette en CROSSBODY mais Larry l'attrape sans difficultés. Il décide de l'envoyer en direction d'Ivarov qui venait vers lui pour l'attaquer et ne peut rien faire pour éviter le "jet de luchador". Vladimir Konieski frappe Larry dans le dos d'un coup d'avant bras. Larry se tourne lentement vers lui, pare une attaque et pousse Vladimir dans les cordes puis au dessus de celles-ci pour le faire chuter hors ring.


Azteca Libre s'est relevé, il cours dans les cordes, saute par dessus Ivarov puis passe entre ses jambes, il est insaisissable ! Ivarov décide alors d'attendre le bon moment. Azteca viens en courant vers son adversaire, Ivarov se laisse frapper pour mieux l'attraper dans ses bras et lui fait une OVERHEAD BELLY TO BACK SUPLEX ! Ivarov est visiblement ravi d'avoir pu mettre à terre le petit Mexicain, il l'insulte en russe. Il s'apprête à le frapper alors qu'il est encore au sol mais Larry l'attrape par le poignet, le force à se retourner et l'envoie avec force contre un coin. Ivarov heurte le coin et tombe au sol. Larry se dirige vers ce même coin, il monte sur la deuxième corde puis se jette en arrière avec comme plan d'écraser (littéralement) son opposant. Vladimir tire Ivarov par le bras et le fait sortir du ring, Larry tombe lourdement au sol.

Pour éviter tout malentendu Vladimir se dépêche d'envoyer Ivarov contre la table des commentateurs puis monte en haut du coin le plus proche et effectue un DIVING ELBOW DROP sur Larry ! Il tente ensuite un tombé.

1!

et dégagement !

Larry ne s'est pas dégagé, il a propulsé Vladimir en l'air ! Il roule ensuite sur le côté et se relève à l'aide des cordes. Azteca Libre est passé sur le tablier du ring, il attrape la corde la plus haute, la saisissant fermement puis s'élance pour un SPRINGBOARD HURRICANRANA, Vladimir est projeté vers les cordes et retombe entre celle du milieu et la plus haute. C'est une position parfaite pour Azteca qui cours vers lui, saute les cordes et attrape la tête de son adversaire en retombant pour l'étrangler avec la deuxième corde ! Vladimir se relève en se tenant la gorge, il ne sait même pas où il va ... et c'est droit sur Larry qui le soulève, le pose sur son épaule droite et lui porte un POWERSLAM !

1! 2!

et Ivarov brise le tombé en se jetant les deux poings en avant.

descriptionNGW CLASH 16 EmptyRe: NGW CLASH 16

more_horiz
Il faut avoir les yeux partout dans un Fatal 4 Way ! Ce n'est, évidemment, pas chose aisée !

Larry se relève malgré les attaques d'Ivarov, il parviens à le repousser et voit un éclair passer à côté de lui. Il s'agit en fait d'Azteca Libre qui fonce sur le russe avec un RUNNING LOW DROPKICK , le touche aux jambes et le fait tomber. Larry attrape Azteca par la tête et lui donne un COUP DE BOULE pour l'assommer. Le Luchador titube et s'écroule après quelques pas. Larry est le seul encore debout puisque Vladimir Konieski se tiens toujours le dos, allongé tout près des cordes.


- Comment arrêter un homme comme Larry ?

- Je ne vois qu'une option mais elle risque de ne pas vous plaire ... l'attaquer à plusieurs.

- Ah... oui, vous avez raison ... je n'aime pas ça.


Ivarov a roulé à l'extérieur du ring, il est tout près et voit ce qu'il y a dessous ... une belle chaise ! Il s'en saisit et tente de la cacher de la vue de ses adversaires du mieux qu'il le peut. Il se glisse dans le ring, dans le dos de Larry et le frappe d'un COUP DE CHAISE DANS LE DOS ! Larry est surpris, il se voûte. Ivarov continue de le frapper et demande aux autres de faire de même. Vladimir essaie d'aider mais Azteca Libre ne répond pas à l'appel. Il préfère sortir du ring, marche sur le tablier en direction d'un coin, monte au sommet puis ... se jette sur ses trois adversaires !! Tout le monde est au sol !

Le public applaudir cette prise de risque payante qui permet à Azteca Libre d'avoir le choix du roi pour tenter un tombé ... mais il n'en fait rien. Il préfère retourner en haut d'un coin et attend patiemment que l'un des trois hommes soit debout et en bonne position. Larry est le premier sur ses pieds. Il remarque tout de suite qu'il ne voit pas le Luchador. C'est là qu'Azteca se lance ... mais Larry le prend en plein vol, le coince sur son épaule et pars pour un autre POWERSLAM !

Il sait bien que s'il tente le tombé les deux autres s'empresseront de le casser. Il prend la chaise en mains ...

- Oh oh ... ça va faire mal !

descriptionNGW CLASH 16 EmptyRe: NGW CLASH 16

more_horiz
C'est le moins qu'on puisse dire ... Larry fait un massacre, il casse presque la chaise à force de taper Vladimir et Ivarov avec. Ils ont le dos tout rouge, très marqué. Larry prend leur tête sous ses bras et fait une DOUBLE SUPLEX pour les achever. En tout cas il l'espère. Il se tourne ensuite vers Azteca Libre ... qui a disparu ? Non, il est en l'air ! Il frappe Larry d'un MOONSAULT ... mais le colosse ne tombe toujours pas ! Au contraire, il l'attrape au vol et lui porte cette fois un RUNNING POWERSLAM !!


Aussitôt Larry va dans les cordes et se jette pour un BODY SPLASH qui écrase le luchador. Il jette un coup d'oeil aux deux autres qui sont loin de pouvoir se relever d'un coup, le tombé est tenté.


1! 2! ... 3!


Vainqueur: LARRY

Au terme d'un Fatal 4 Way dominé de la tête et des épaules Larry gagne le droit d'affronter Iron pour le Championnat de Clash ! Il se dirige vers un coin et cherche le champion dans les tribunes. Il le trouve car Iron se relève et lève sa ceinture à bout de bras. Larry le pointe du doigt et, hors micro, lui crie qu'il va lui prendre.


- Voilà une affiche qui promet. On va voir si Iron fait autant le fier quand il se retrouvera en face de Larry en un contre un.

- C'est vrai, il ne se démontera pas mais peut-être qu'il sera juste un petit peu moins confiant ... peut-être.

- On le saura très vite ! Pour l'instant nous nous qui... ah, attendez, on me dit qu'il y a du mouvement dans les coulisses ? J'espère que ce ne sont pas ces six gars ...


WOLF EMBREUS a pris SHADOW par surprise ! venu de nulle part il l'a attaqué avec un BIG BOOT puis lui a fait son WOLF'DROP (Samoan Drop) à même le sol. L'arbitre s'empresse de venir.

1! 2! 3!!

Nouveau Champion Survival: WOLF EMBREUS

Wolf prend la ceinture mais ne la regarde même pas. Il la pose sur son épaule et dit, en regardant Shadow: - On se verra à Brawl. Il laisse Shadow au sol et s'en va. La caméra le suis puis s'attarde sur le bureau du GM. On y fait un zoom et on peut voir une cagoule sur la poignée de la porte !

L'image se fige puis grésille, on entend une voix qui dit:

THE END is near ... you will not escape the Judgment Day ... prepare yourself for the Final Testament ! ... Believe that !

Un écran noir apparaît ensuite et cet épisode de Clash se termine ainsi.


CLASH 16 - terminé

descriptionNGW CLASH 16 EmptyRe: NGW CLASH 16

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre