New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionNGW CLASH 17 EmptyNGW CLASH 17

more_horiz
le Jeudi 28.12.23 du calendrier fictif NGW

NGW CLASH 17 Ngw_cl10

THREE DAYS GRACE - THE MOUNTAIN


Comme d'habitude le son de Three Days Grace se fait entendre, les fans sont chauffés à blanc, certains digèrent encore les repas de Noël, tous sont là pour assister à un show digne de ce nom ! Les feux d'artifices illuminent les yeux des petits et des plus grands. On trouve toujours sur la scène des sapins et des paquets cadeaux. En parlant de cadeau on rappelle ce qu'il s'est passé lors de l'édition spéciale "Christmas Brawl", RoX a été celui qui a décroché le cadeau suspendu au dessus du ring, prenant le meilleur sur 24 adversaires, pour découvrir qu'il était devenu le Champion Intercontinental ! On le verra plus tard ce soir.


Pour l'instant nous voyons BOLIVAR RUSSKOV qui se joint aux commentateurs pour le premier match de la soirée.


- Bonsoir Bolivar, je vous en prie, prenez place.

- Vous allez même me laisser votre siège, il semble plus confortable.

- On ne peut pas dire non à l'actuel Champion de France !

Sans faire d'histoire Cédric Lesage laisse son fauteuil et prend celui qu'on lui donne.

- Alors, Champion, avez-vous pu choisir un adversaire pour AIGLE BLANC ?

- Evidemment. Mais vous allez devoir patienter un peu pour savoir qui ce sera.


NGW CLASH 17 Aigle_10

AIGLE BLANC ENTRANCE

Voici venir AIGLE BLANC. Il affrontera Bolivar Russkov pour le Championnat de France à New Year's Hardcore Resolution et fait ses débuts à la NGW ce soir contre un adversaire choisit par le champion. Il viens au plus près des fans, laisse les enfants toucher ses têtes d'aigle aux épaules et signe des autographes. Il va jusqu'à faire le tour du ring, passe près de la table des commentateurs et jette un coup d'oeil intéressé sur la ceinture du Championnat de France. Aigle Blanc monte à présent sur un coin pour prendre la pose puis descend dans le ring en attente de celui qu'il va affronter ...

descriptionNGW CLASH 17 EmptyRe: NGW CLASH 17

more_horiz
Aigle Blanc regarde alternativement le Big Screen et Bolivar Russkov, se demandant quelle surprise il lui a réservé. Quelques secondes après seulement il a la réponse à sa question...


RYAN CONEL sors des coulisses et marche vers le ring en prenant tout son temps. Il regarde dans les tribunes sur son chemin jusqu'à l'aire de combat, ignorant totalement le public qui lui tend la main, passe l'escalier et se glisse entre les cordes. Aigle Blanc retire sa cape, ajuste son masque et se tiens prêt. Ryan regarde son adversaire de haut en bas, fait craquer sa nuque et s'écarte de quelques pas.

L'arbitre fait débuter le match.


AIGLE BLANC vs RYAN CONEL


Bolivar Russkov monte sur la table des commentateurs avec un micro et s'écrie:

- ET SURTOUT, COMME DISENT LES FRANCAIS, NE PAS OUBLIER QUE L'IMPORTANT EST DE PARTICIPER !!

Dans la bouche de Bolivar cette phrase veut tout dire, il se moque du peuple Français. Aigle Blanc se retourne tout de suite vers lui et Ryan Conel passe à l'attaque. Il viens dans son dos pour le frapper de plusieurs coups d'avant bras puis lui donne un coup de genou derrière la cuisse. Ryan prend Aigle Blanc par un bras, l'envoie dans les cordes ... et la Aigle Blanc semble voler vers Ryan, il saute très haut et lui inflige une DIVING CLOTHESLINE ! Aigle Blanc enchaîne, il retourne près d'un autre jeu de cordes, prend appui dessus et s'élance pour un SPRINGBOARD MOONSAULT qui est parfaitement exécuté !

- Wooou !! C'est de haute volée, y'a du niveau !

Bolivar jette un regard noir à Cédric qui se tait immédiatement.

descriptionNGW CLASH 17 EmptyRe: NGW CLASH 17

more_horiz
Le public encourage bruyamment leur favori, ils chantent "Aigle Blanc ! Aigle Blanc !" et ça a le don d'agacer Bolivar Russkov. Ryan Conel s'est relevé de l'attaque qu'il a encaissé, il envoie son adversaire contre un coin puis fonce dessus ... mais Aigle Blanc se sers du coin comme un appui et saute en salto arrière au dessus de son opposant ! Il retombe parfaitement sur ses pieds, prend appui dans les câbles et se jette pour un CROSSBODY. Ryan Conel l'attrape au vol (!) et lui inflige un SIDE SLAM ! avant de tenter le premier tombé de ce match.


1! 2! et dégagement !

- Pff ! Allez Conel, fais lui mal ! Tu as le temps de faire le tombé !

- Ah en fait vous voulez juste qu'Aigle Blanc souffre ... Bel esprit ...

- Et alors ? Quelque chose à redire ?

Cédric perçoit le regard de son collègue commentateur, Eric Lepestre, et préfère ne rien rajouter.

Aigle Blanc, loin d'être abattu par ce Side Slam, demande et reçoit le soutien du public. Les deux adversaires sont debout au centre du ring, ils s'échangent des coups de pied en visant la hanche. Ryan Conel envoie son opposant dans les cordes. Aigle Blanc s'en saisit et sors du ring, sur le tablier. Ryan viens pour le frapper mais se fait repousser. Aigle Blanc s'envole alors pour un SPRINGBOARD FOREARM mais Ryan le contre, lui attrape le bras, emmène son adversaire au sol, coince son bras entre ses jambes et tente une soumission, un CROSSFACE !

L'ennemi se débat, l'aigle cherche à s'échapper. Aigle Blanc se tortille, il arrive, avec sa main libre, à envoyer des coups de poings au dessus de sa tête et parviens à toucher Ryan. La prise est légèrement relâchée, le catcheur masqué en profite pour s'évader et se réfugie près des cordes en se massant le bras.

descriptionNGW CLASH 17 EmptyRe: NGW CLASH 17

more_horiz
Le casque/micro de Bolivar Russkov tombe au sol alors qu'il se lève de son fauteuil. Le Champion de France récupère sa ceinture et s'approche d'Aigle Blanc. L'arbitre le voit venir et le préviens de ne rien faire. Bolivar écarte les bras pour montrer qu'il ne viens pas attaquer. Aigle Blanc se doit de rester dans son match, il essaie d'ignorer la présence de son futur adversaire. Il rentre dans le ring ... GRAP TOE HOLD de Ryan Conel pour faire tomber Aigle Blanc puis tentative de prise de soumission.

Sentant le danger venir Aigle Blanc rampe aussi rapidement qu'il le peut vers les cordes et attrape celle du bas. L'arbitre écarte alors Ryan Conel. Bolivar Russkov profite que l'arbitre soit distrait, il s'approche d'Aigle Blanc et veut le frapper avec sa ceinture ... mais doit y renoncer car l'officiel s'est subitement tourné, sans doute a-t-il senti l'entourloupe. Aigle Blanc se redresse, Ryan Conel viens vers lui et se prend un coup de coude. Le voltigeur Français saute sur la deuxième corde vers l'arrière et frappe Ryan d'un SPRINGBOARD BACK KICK !


Conel est au sol. Aigle Blanc monte sur un coin. Les bras écartés il demande encore le soutien du public. Il ne perd pas son adversaire des yeux. Ryan Conel ne peut pas en dire autant, il ne sait pas du tout où peut bien être son opposant. Il est à genoux dans le ring et le cherche. C'est à ce moment qu'Aigle Blanc s'élance, atterrit en pique avec ses genoux contre l'arrière de la tête de Ryan Conel qui frappe le sol, c'est son PREY LOCKED ! Bolivar a essayé de prévenir Ryan Conel mais c'était déjà trop tard.

Le tombé ...

1! 2! 3!!

Vainqueur: AIGLE BLANC


Bolivar Russkov entre dans le ring, ceinture du Championnat de France à la main, prêt à frapper. Aigle Blanc se redresse subitement, Bolivar arrête son geste. Les deux hommes s'observent, Aigle Blanc est prêt à se défendre mais Bolivar renonce à son idée. Il recule sans le quitter des yeux puis sors du ring, place sa ceinture sur son épaule et s'en va.


- C'est mieux ainsi. Il a vu qu'Aigle Blanc était tout à fait prêt à lui rendre tous les coups qu'il aurait pris.


Le favori de la foule monte sur un coin, il mime une ceinture autour de sa taille puis applaudit le public pour les remercier de l'avoir soutenu pour son premier match à la NGW.

descriptionNGW CLASH 17 EmptyRe: NGW CLASH 17

more_horiz
Nous sommes à présent dans les coulisses, plus précisément près du bureau de THEODORE GRANT. On aperçoit ANTHO, en tenue de ville, qui s'approche et tape à la porte. Le propriétaire de la NGW lui ouvre avec un grand sourire et l'invite à entrer.

Leur discussion est privée mais ne vous inquiétez pas, vous saurez très bientôt de quoi il retourne.



Non loin de là on voit le Champion de Clash, IRON, qui se balade fièrement dans le couloir, ceinture à la taille. Il sourit narquoisement à tous les catcheurs qu'il croise surtout à ceux ayant échoué à lui prendre son titre. Il marche dans l'arrière scène de l'Arena NGW comme si tout ça lui appartenait ... et il tombe sur LARRY.


Larry a gagné un Fatal 4 Way la semaine dernière et est devenu challenger n°1 au Championnat de Clash. Il affrontera Iron pour le titre lors de Clash 18. Il a aussi été impressionnant de puissance lors du Christmas Brawl, faisant chuter 4 adversaires sur 2 échelles. Les images de sa démonstration de force ont tourné en boucle sur les réseaux.

Les regards des deux futurs adversaires se croise et Iron ne sourit plus. Larry ne dit pas un mot. Iron non plus. La tension est palpable. JOHN HANSON à vu la scène depuis la fenêtre de son bureau, il sors et s'approche d'eux pour les calmer mais il ne se passe rien de plus. Larry se contente de donner rendez-vous à Iron pour la semaine prochaine. Iron ne lui répond pas, il soutien son regard sans jamais baisser les yeux puis s'en va sans créer d'ennuis.

Hanson peut souffler.

descriptionNGW CLASH 17 EmptyRe: NGW CLASH 17

more_horiz
le Champion Survival, WOLF EMBREUS, viens juste de calmer les ardeurs de JOE ALISTER qui a essayé de lui prendre son titre. Alister a essayé un Roll Up mais Wolf lui a étranglé les yeux et l'a repoussé avec un coup de pied. C'est encore raté pour Alister, il essaie semaine après semaine mais sans réussi pour l'instant. Wolf se recoiffe, pose sa ceinture et aperçoit la chargée des interviews, JESSICA JAMES, qui lui fait signe. Il hésite mais va finalement dans sa direction pour le plus grand bonheur de Jessica.


- Bonsoir Wolf, merci d'accepter de répondre à quelques questions.

Premièrement, ce n'est pas trop difficile de devoir défendre ce titre constamment ??


Wolf: - Ah ce n'est pas facile, c'est sur. Il faut être tout le temps vigilant ... mais je suis bien content de l'avoir pris à SHADOW.

- Vous me tendez la perche ... On vous a vu glisser des mots à DEATHSTRIKER et Shadow quand ils sont venus à Clash en tant que Champion Survival. Vous leur avez conseillé de se méfier de "V", vous avez dit qu'il ne fait pas partie de leur famille ... Savez-vous quelque chose que nous ignorons ?

- Non, je ne sais rien de plus que vous. Je me méfie énormément de "V". Vous le voyez agir ... Il est imprévisible. Il serait tout à fait capable de les laisser tomber ou de les attaquer sans prévenir. Il l'a déjà fait quand il s'en est pris à Shadow pour que DeathStriker devienne Champion Survival.

Un mec comme ça ... c'est un poison.


- Si vous restez Champion Survival ce soir vous serez au prochain Brawl. Que direz-vous à "V" si vous le croisez ?

- Je lui dirai ce que je viens de vous dire, face à face. S'il m'attaque je riposterai. On verra bien.

Wolf quitte Jessica qui le remercie encore.

descriptionNGW CLASH 17 EmptyRe: NGW CLASH 17

more_horiz
- Il me tarde de voir si "V" et Wolf Embreus se croiseront, si c'est le cas ça promet des étincelles.



METALLICA - SEEK AND DESTROY

MARK MANIL et ENZO KERZAN, LES DESTRUCTEURS, font leur apparition dans l'Arena NGW. Ils doivent affronter une équipe de catcheurs locaux: MARIO et LUIGI. Non, ce n'est pas une blague. Ce sont des catcheurs amateurs Italiens qui commencent à se faire une petite réputation. La NGW les mets à l'essai ce soir.


- Saviez-vous que la semaine dernière Les Destructeurs ont établi un record mondial ? En effet ils sont devenus la première équipe à gagner un match 2 contre 2 en 8 secondes ! Ils sont entrés dans le Guinness Book des records !

- C'est fou ça ! Sacré performance !


Mark porte avec lui un certificat de record mondial qu'il est fier de montrer à tout le public. Enzo le pointe régulièrement du doigt. Ils arrivent près du ring où Mario et Luigi les attendent avec impatience ... et crainte. Ils ne voudraient pas que Les Destructeurs battent leur propre record à leur dépend. Mark pose le certificat sur l'escalier et entre dans le ring, Enzo reste sur le tablier. Du côté de l'équipe adverse c'est Luigi qui va débuter.

L'arbitre fait débuter le match.


LES DESTRUCTEURS vs MARIO et LUIGI

Aussitôt la cloche sonnée Enzo Kerzan fonce sur Mario pour le faire tomber en ringside. L'italien s'accroche à la corde. Luigi veut aller l'aider mais Mark Manil l'attrape par les bras, dans son dos. Enzo parviens à faire tomber Mario grâce à un coup de tête puis rejoins son équipier qui soulève Luigi. Ils font leur combinaison Codebreaker + Glam Slam ... LA DESTRUCTION ! Mark se dépêche de faire le tombé.

1! 2! 3!

Vainqueurs: LES DESTRUCTEURS

Enzo demande au gardien du temps combien de temps leur match a duré. Le record ne sera probablement pas battu. En effet, le match a duré en tout 12 secondes !

descriptionNGW CLASH 17 EmptyRe: NGW CLASH 17

more_horiz
C'est un record qui sera très dur à battre, peut-être impossible. Les Destructeurs le savent bien, ils ne peuvent pas être déçus. Ils ont quand même décimé une équipe en 12 petites secondes ! Mario aide Luigi à sortir du ring ... et le balance contre la barricade ! Et bien ! Mark et Enzo se marrent bien en voyant ça ... et ne remarquent pas que, derrière eux, des gens sont entrés dans le ring.


Il s'agit d'HERNANDEZ et HIERRO, LOS LOCOS ! Ils foncent sur Mark et Enzo et les attaquent par derrière. Les Destructeurs sont mis au sol, Los Locos se défoule sur eux. Mark parviens à repousser son assaillant et viens aider Enzo avec Hierro. Hernandez reviens, il attrape Mark par un bras et l'envoie contre les cordes. Hierro l'intercepte à son retour, il le prend sur le côté, Hernandez effectue alors une descente de la cuisse ! Ils appellent ça TERMINADO ! Enzo fait rouler son partenaire hors du ring et l'y accompagne. Hernandez demande un micro.


- héééé !!! Ne partez pas si vite. Vous avez battu un record du monde, bravo ... mais c'était contre nous ! Los Locos !! Vous nous avez humiliés ! Ce soir nous voulons une revanche !

Mark et Enzo se concertent un instant. On donne un micro à Mark.

- Ouais ... on vous a bien humiliés. Vous voulez une revanche, c'est normal. Nous acceptons ... selon NOS termes.

Impatient, Hernandez demande:

- Et c'est quoi ?

- Ce match aura lieu ... humm ... disons dans le PréShow de New Year's Hardcore Resolution. Los Locos contre Les Destructeurs, la revanche ... mais si vous perdez ... vous quittez la fédération !

Hierro et Hernandez n'avaient pas anticipé ça. Pas plus que le public qui semble presque choqué. Enzo tape dans le dos de Mark, il est évidemment d'accord. Los Locos discute entre eux puis annonce:

- D'accord. On accepte.

Les Destructeurs semblent plutôt contents. Los Locos apparaît plus déterminé que jamais. Ils viennent d'accepter de mettre leur carrière à la NGW en jeu !

descriptionNGW CLASH 17 EmptyRe: NGW CLASH 17

more_horiz
Le Big Screen s'éteint tout à coup ... un entend un son de grésillement, comme sur les vieilles tv ... une voix se fait entendre avec, en fond, des rires sinistres ...


THE END so close ... you can feel it, you can see it coming ... 2 of us are here ... 4 others shall arrive... you'd better get ready ...

Deux silhouettes semblent s'approcher de la caméra ... ils retirent leur cagoule mais leur visage demeure impossible à voir ...


Les lumières reviennent aussi subitement qu'elles étaient parties et on part en pause publicitaire.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Nous sommes de retour en direct de l'Arena NGW ! Cédric, à votre avis, comment interpréter ce message que nous avons entendu ?

- Et bien si on se contente de traduire il y aurait apparemment déjà 2 membres de ce groupe "The End" quelque part à la NGW ! et les quatre autres arrivent ... ou ils seront dévoilés ... je ne sais pas trop.

- C'est très suspect ...


NGW CLASH 17 Rox10

PAPA ROACH - KICK IN THE TEETH

Voici ROX, le tout premier Champion Intercontinental de la NGW !

Vous le savez, il a remporté ce titre lors du "Surprise Gift, 25 man Ladder Match" de l'édition spéciale Christmas Brawl et ça a en effet été une sacrée surprise pour lui ! Il porte fièrement sa ceinture à bout de bras alors qu'il prend la pose sur la scène. Des feux d'artifices éclatent derrière lui en formant un X. Il descend à présent la rampe, montre sa ceinture de très près aux fans et arbore un large sourire qui traverse tout son visage. Le "Kick Master" entre dans le ring, il prend le micro qui a été laissé pour lui et va pour parler ...

mais AZTECA LIBRE l'interrompt avant même que RoX n'aie pu prononcer la moindre syllabe !

Azteca Libre: - Pardon RoX, je ne voulais pas te manquer de respect ! Je suis content pour toi, sincèrement, tu as mérité cette ceinture.

Le public approuve. Ils applaudissent autant ce qu'Azteca Libre à dit que RoX.

- Theodore Grant a dit que le Championnat Intercontinental serait défendu à Brawl, à Clash et même à Breakout Star. Je suis venu ce soir pour te proposer d'être ton premier challenger.

descriptionNGW CLASH 17 EmptyRe: NGW CLASH 17

more_horiz


- Ooooohhh !!!!

ALBERTO DEL RIO fait son entrée ! Quelle surprise ! On l'a vu lors de Christmas Brawl mais jamais on aurait pensé le revoir si vite !

AdR: - Attendez une minute ! Laissez moi vous présenter le nouveau membre de la NGW ... ALBERTO DEL RIO !

Grosse acclamation du public, ce qui semble un peu émouvoir AdR mais il se reprend vite.

- J'ai signé un contrat avec Clash il y a quelques jours et on m'a dit que dans ce show on ne parlait pas trop, on agit ! Alors me voilà, vous connaissez mon cv ... Je veux affronter RoX, je veux un match pour le titre Intercontinental ... et je le veux maintenant !

- hey hey hey, Alberto ! Senor ! Calma !

On t'appelle "Mexico's Greastest Export" mais tu es aussi "Mexico's greatest shame" ! Tu n'a absolument rien fait à la NGW pour mériter un match de championnat.


- Au moins moi j'ai fait quelque chose dans ma carrière ...

Azteca Libre s'approche d'Alberto, il semble vouloir lui faire payer ces paroles. C'est alors que le Champion Intercontinental prend la parole.

- Voilà, bonne idée ! Faites un match et j'affronterai le vainqueur à New Year's Hardcore Resolution !

Les fans semblent aimer cette suggestion. JOHN HANSON apparaît sur le Big Screen, en direct depuis son bureau.

- Bonne initiative Rox ! Alberto, Azteca, ce match est officiel et il va débuter maintenant ! Allez jusqu'au ring, un arbitre arrive.

descriptionNGW CLASH 17 EmptyRe: NGW CLASH 17

more_horiz
AZTECA LIBRE vs ALBERTO DEL RIO - le vainqueur affrontera RoX pour le Championnat Intercontinental


Les deux Mexicains se tournent autour en ce début de match. Azteca Libre connaît très bien Alberto Del Rio mais la réciproque n'est pas vraie. Le petit luchador prend l'initiative, il s'approche d'Alberto et le frappe d'un coup de pied sur le côté de la jambe gauche. AdR encaisse sans broncher et se tiens prêt pour le suivant, il parviens à attraper le pied de celui qui l'attaque. Azteca Libre saute sur une jambe et essaie d'envoyer un Enzuigiri mais Alberto se baisse et emmène son opposant au sol, il lui bloque la cheville et fait un ANKLE LOCK. Azteca Libre roule sur le côté, parviens à plier sa jambe vers lui et repousse AdR avec son pied libre.

La prise est rompue mais Alberto Del Rio reviens tout de suite à la charge, il s'appuie dans les cordes et reviens pour une descente du genou ... qu'Azteca Libre évite. Il se redresse de suite, va lui aussi dans les cordes pour prendre de la vitesse. Il passe sous le bras de son opposant, saute dans les câbles et se jette en arrière pour SPRINGBOARD BACK ELBOW mais Alberto fait un pas de côté et inflige au passage un bruyant Atémi qui claque fort contre le dos de son adversaire. On peut clairement voir l'emprunte de la main d'Alberto sur le torse d'Azteca.


- Ouuufffff !!!! ça doit piquer !

RoX: - Vous n'avez jamais pris un atémi de votre vie ? Bien sur que ça pique ! Il a du le sentir passé.

- Oh, quelle bonne surprise. Bonsoir RoX, bravo pour votre titre.


Pendant que les commentateurs et RoX s'échangent des amabilités le match continue et Alberto Del Rio semble en avoir pris le contrôle. Il maintiens son adversaire au sol avec un collier arrière, Azteca Libre se débat, il envoie des coups de coude. Alberto se relève en emmenant son compatriote avec lui. Azteca en profite pour lui attraper l'arrière de la tête et se laisse tomber à genoux pour un JAW BREAKER. Alberto le lâche. Azteca Libre fonce dans les cordes et reviens pour un HURRICANRANA qui envoie "le meilleur export du Mexique" à travers les cordes puis en dehors du ring !

descriptionNGW CLASH 17 EmptyRe: NGW CLASH 17

more_horiz
Alberto Del Rio tombe à genoux en ringside. Il a à peine le temps de se remettre debout que déjà Azteca Libre lui fonce dessus, passe par dessus les cordes et se lance en SUICIDE DIVE !! AdR à juste le temps de se décaler et laisse son adversaire s'écraser contre le fin tapis de protection à l'extérieur. Le choc est assez terrible, les fans les plus proches se lèvent d'un bond, inquiets de l'état d'Azteca Libre. Rassurez-vous, il va bien, c'est un professionnel !

AdR semble ne pas en douter une seconde, pour preuve il s'empresse d'aller s'attaquer à son adversaire qui a quand même l'air vachement sonné. Pas de place pour la pitié. Alberto le frappe de plusieurs droites et le ramène sur le tablier du ring, le buste allongé vers l'intérieur, les bras vers l'extérieur. Il monte ensuite sur le tablier puis prend appui sur la deuxième corde et écrase ses deux genoux contre le bras gauche d'Azteca ! Le luchador hurle de douleur. L'arbitre se précipite, on craint que son bras ne soit cassé.


- oh le fumier ! Il n'a pas hésité !

- Vous pensez que son bras peut être cassé ?

- Il semble pouvoir le bouger ... non, je ne penses pas.


Bras cassé ou pas Alberto Del Rio sait exactement ce qu'il fait et ce qu'il veut faire. Il attire son adversaire au centre du ring et lui bloque le bras entre ses jambes pour son CROSS ARM BREAKER ! Inutile de préciser qu'Azteca Libre n'attend pas longtemps avant de taper trois fois sur le ring.


Vainqueur: ALBERTO DEL RIO

Ce n'est pas une belle victoire, ça non. Tout le monde a pu le constater. Le médecin est appelé pour aller voir Azteca Libre et lui prodiguer les premiers soins. AdR s'approche de son compatriote ... pour mieux se moquer de lui, singeant une douleur au bras. Le public n'aime pas cette attitude et le fait savoir.

- Il est dégueulasse ...

- Ouais. Et il a fait toute une carrière comme ça. Je sais à qui j'ai affaire.

RoX se lève de la table des commentateurs, place sa ceinture à son épaule et ne quitte plus Alberto des yeux. Celui-ci regarde aussi vers le champion et pointe du doigt la ceinture Intercontinentale. Ils ont rendez-vous à New Year's Hardcore Resolution.

descriptionNGW CLASH 17 EmptyRe: NGW CLASH 17

more_horiz
Azteca Libre doit être évacué sur une civière mais il refuse. C'est son bras qui lui fait mal, pas ses jambes. Le médecin l'accompagne tout de même jusqu'à l'infirmerie. RoX le rattrape, lui glisse quelques mots et lui tape dans le dos. Il lève ensuite une dernière fois sa ceinture sur la scène avant de retourner en coulisses.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une fois la pub passée on retrouve une table sur le ring avec 6 fauteuils. John Hanson se tiens à la tête de la table, micro en main. Un assistant lui annonce qu'on est de retour au direct.


- Bien, Mesdames et Messieurs il est maintenant l'heure de la signature de contrat concernant le match pour le Championnat Féminin à New Year's Hardcore Resolution. Nous allons d'abord accueillir les femmes qui vont participer à ce match, avec vos applaudissements svp !


LISE est la première à arriver. Elle porte une élégante robe rouge avec des talons noir, une tenue vraiment pas faite pour se battre. Tout porte à croire qu'elle se préserve pour le Big Event.

LEANA est juste derrière elle, elle marche d'un pas décidé vers le ring, dépassant celle qui était devant elle. Elle salue poliment John Hanson et s'installe dans un fauteuil.

LAETI semble aussi pressée, elle bouscule presque Lise sur son chemin et les deux femmes sont à deux doigts d'en venir aux mains mais elles aperçoivent KELLY FISH et se calment aussitôt.

Kelly les regarde d'un air mauvais. Elle est obligée de bien lever la tête car elles sont plus grandes qu'elle mais ce n'est pas son petit gabarit qui va l'empêcher de les mettre ko si elle le souhaite.

La suivant est SONYA KONIESKI. Elle, par contre, est venue en tenue de match. Juste au cas ou certainement. Après tout il est bien connu que les signatures de contrat partent souvent en couille.


Elles sont toutes arrivées dans le ring. Certaines sont installées dans leur fauteuil, d'autres (Kelly et Sonya) préfèrent rester debout en attente de leur dernière adversaire ...

descriptionNGW CLASH 17 EmptyRe: NGW CLASH 17

more_horiz
NGW CLASH 17 Ronda_10

JOAN JETT - BAD REPUTATION


La lueur blanche du Big Screen illumine toute l'Arena NGW et la musique de Joan Jett fait trembler les murs ! RONDA ROUSEY sors des coulisses et le public lui réserve une très belle ovation. Elle est tout sourire. Comme souvent elle porte une veste en cuir à laquelle elle a ajoutée un jeans et des baskets mais on peut remarquer qu'elle porte des straps aux mains. Au cas ou ?


Ronda n'hésite pas à s'avancer vers le public, elle tape des mains, décoiffe (gentiment) des enfants, sourit et rigole en voyant quelques affiches à son effigie. Contrairement à toutes les autres elle prend son temps pour aller jusqu'au ring et ça a le dos d'agacer Sonya Konieski qui menace John Hanson d'aller chercher Ronda. Le GM lui demande de se calmer mais espère aussi que Ronda Rousey ne vas pas tarder. Elle est encore en train de faire le tour du ring puis se décide à passer l'escalier puis les cordes. Elle jette un regard circulaire sur toutes ses adversaires, elle n'en connaît aucune. Ronda est nouvelle à la NGW et n'est pas présente toutes les semaines. Elle serre la main de John Hanson et s'installe confortablement autour de la table.

- A présent que tout le monde est la ...

Ronda Rousey se lève de son fauteuil et le jette en dehors du ring. Le GM la regarde bizarrement, elle s'éloigne vers un coin et s'assied au sommet. Elle fait signe à Hanson de continuer.

- A présent que tout le monde est la, autour de la table ... ou pas ... signons ce contrat ! Laissez moi vous rappeler les règles du match.

Nous l'avons baptisé le "TERRIBLE 6" car vous, toutes les 6, allez y participer. Deux d'entre vous commenceront dans le ring, les quatre autres seront attachées à chaque poteau du ring.

Toutes les 3 minutes une catcheuse sera détachée et rejoindra le match, ça continuera jusqu'à ce qu'elles soient toutes entrées en jeu. On élimine une adversaire grâce à un tombé ou une soumission dans le ring.

La dernière catcheuse restante après que toutes les autres aient été éliminées sera déclarée Championne Féminine NGW !


John regarde circulairement toutes les catcheuses et demande: - Avez-vous une remarque ? Quelque chose à dire ?

descriptionNGW CLASH 17 EmptyRe: NGW CLASH 17

more_horiz
Kelly Fish s'approche de la table, prend le contrat en main et le parcours rapidement. Elle prend le stylo et signe. Elle prend ensuite le micro de la main de John Hanson:

- Avec ce contrat que je viens de signer j'ai maintenant DEUX chances d'être Championne. Ce match et mon droit à un match de Championnat car j'ai gagné la Bataille Royale de LegendNight 2. N'oubliez pas ça les filles.


Lise rapproche le contrat vers elle et le signe aussi, sans même le regarder.

Laeti le lit en diagonale et semble bloquer sur un point de détail. Elle demande alors au GM: - Comment on saura qui va débuter dans le ring ou attachée au poteau ?

Hanson reprend son micro:

- Il y aura un tirage au sort, bien sûr, pour qu'aucune de vous ne soit désavantagée.

Ronda Rousey descend de son coin et demande le micro au GM.

- I will start AND finish the match. Put me in the ring.
(Je vais commencer ET finir le match. Mettez moi dans le ring.)

John demande à Ronda si elle sure, si elle a bien compris. Pour toute réponse elle prend le stylo et ajoute la mention "Ronda Rousey starts the match" puis signe. Hanson n'a rien à redire.

Leana semble désormais un peu plus confiante, elle se dépêche de signer le contrat. Il ne reste plus qu'à obtenir la signature de Sonya Konieski. Elle s'approche de Ronda Rousey, face à face. Les deux femmes se regardent intensément, aucune ne baisse le regard. Sonya viens ensuite vers John Hanson.

- Si cette suka commence le match je veux le commencer avec elle. Elle sera la première à tomber !

Elle ajoute la mention "Sonya commence le match avec Ronda Rousey" et signe le contrat.

descriptionNGW CLASH 17 EmptyRe: NGW CLASH 17

more_horiz
John semble soulagé d'avoir eu toutes les signatures. La table est mise pour le "TERRIBLE 6" et on sait même quelles seront celles qui débuteront le match. Il récupère le contrat et souhaite une bonne fin de soirée aux catcheuses. Lise, Leana et Laeti sortent du ring. Kelly Fish observe tour à tour Ronda et Sonya puis décide de quitter le ring.

Il ne reste donc que ces deux la. Il se trouve que Ronda a parfaitement compris ce que Sonya a dit à l'arbitre et ça ne lui a pas du tout plu. Les deux femmes sont front contre front, nez à nez. Hanson voit ça et hésite à aller les séparer ou les laisser faire. La tension monte, on sens les deux femmes sur le point de s'attaquer l'une l'autre ... c'est alors que La Femme Masquée surgit de nulle part !


- OH NON !! Encore elle !??

La Femme Masquée pouvait difficilement choisir pire moment pour se montrer. Elle bouscule Ronda qui essaie de la frapper et qui heurte accidentellement Sonya. La Russe encaisse ... et se venge. Et la c'est parti. Les coups s'enchaînent, les droites, les gauches, la totale. Ronda attrape Sonya à l'arrière de la tête et lui donne deux coups de genoux pour la calmer. La Femme Masquée se glisse en dehors du ring ... et tombe sur KAYLA NORRIS !

Kayla était apparemment assise dans les tribunes, en mode incognito. En tout cas personne n'a remarqué sa présence. Elle attrape la Femme Masquée par le bras et veut la frapper mais son ennemie lui donne un coup de pied à la jambe pour la faire lâcher et prend la fuite par les tribunes. Elle est encore arrivé à s'échapper mais elle ne pourra pas le faire lors du Steel Cage match de New Year's Hardcore Resolution.

Kayla regarde dans le ring et voit que Ronda Rousey la surveille. Les deux femmes restent bloquées comme ça quelques instants.


- Ce qui se passera à New Year's Hardcore Resolution changera dans tous les cas la division féminine. On aura une Championne et Kayla aura enfin eu son match contre cette Femme Masquée qui, cette fois, ne pourra pas s'enfuir. J'ai hâte d'y être !

Cet épisode de Clash se termine avec Kayla Norris et Ronda Rousey qui se regardent, se jaugent et laissent penser qu'un futur affrontement entre les deux paraît inévitable tôt ou tard.


CLASH 17 - terminé

descriptionNGW CLASH 17 EmptyRe: NGW CLASH 17

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre