New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionCLASH 4 EmptyCLASH 4

more_horiz
épisode du 18.09 au calendrier NGW

CLASH 4 Ngw_cl10

Three Days Grace - The Mountain



Les fans sont là depuis plusieurs minutes, attendant impatiemment le début du show, ils discutent entre eux, s'échauffent la voix avec des chants et on a même pu voir un ballon de plage, c'était "BeachBallMania" jusqu'à il y a quelques minutes et l'intervention de la sécurité pour confisquer le ballon et ceux qui étaient cachés ou pas encore gonflés. Cela n'a pas fait baissé l'ambiance qui est resté chaude. La spider-cam montre les fans dans les tribunes, y compris le même groupe de gilets jaunes qui était présent lors du dernier Brawl, ils peuvent s'exprimer librement ici mais ils sont avant tout des fans de catch et plus particulièrement de la NGW. Les commentateurs, Aaron Scott et Eric Lepestre, sont en place alors qu'on est sur le point d'accueillir la Championne NGW, Pelpeï !



CLASH 4 Pelpei10

https://www.youtube.com/watch?v=tXZWudcVzEg#t=34



La Championne a les honneurs de la première entrée de cet épisode de Clash. Elle sors des coulisses avec sa ceinture levée à bout de bras, grand sourire aux lèvres. Elle porte un très élégant kimono blanc et rouge rappelant les couleurs du drapeau de son pays natal, le Japon. Pelpeï prend le temps de venir saluer les fans les plus jeunes sur son chemin jusqu'au ring, elle fait quelques selfies et même un bisou sur le front d'un gamin qui ne l'oubliera pas de si tôt. Son père aurait aimé en avoir autant. La Championne gravit l'escalier et entre dans le ring, elle tourne sur elle-même, les bras écartés, ceinture à l'épaule, et viens chercher un micro.


- Bonsoir à tous ! Bienvenue à CLASH !!!


"Yeeeeeaahhhhhhh !!!!!!"


- Je suis Pelpeï, la Championne des femmes de la NGW. En tant que Championne mon objectif est de faire briller ma division, de la représenter au mieux. En tant que femme je veux vous prouver à tous, messieurs, que les femmes sont aussi bonnes que les hommes dans le ring !

Pour réussir cela j'ai besoin de compétition ! J'ai parlé avec notre général manager John Hanson et il a organisé un match ... qui va avoir lieu maintenant ! ce match consistera à déterminer qui m'affrontera pour le titre féminin à Starter et toutes les femmes de la division ont leur chance car il s'agit ... d'une Bataille Royale !

Veuillez donc accueillir comme il se doit les femmes de la division féminine de la NGW !!




Les femmes de la NGW sortent l'une après l'autre des coulisses. On retrouve Lise, Mélinda Pitt, Laeti, Samantha, Kelly Fish, Jana Lang, Léana, Trotinette et Kayla Norris. Elles atteignent rapidement le ring d'où sors Pelpeï pour aller rejoindre la table des commentateurs.


- Bonsoir Championne, c'est un plaisir de vous avoir avec nous pour la première fois.

- Bonsoir, merci c'est gentil, c'est un plaisir pour moi aussi  Smile

- Ces neuf femmes vont s'affronter pour avoir le droit de vous faire face, avez-vous une favorite ?

- Honnêtement non. Que la meilleure gagne !


Plusieurs arbitres sont positionnés autour du ring, ils doivent être attentifs au fait que les deux pieds d'une catcheuse aient touchés le sol après avoir été projetée par dessus la troisième corde pour que son élimination soit effective. La dernière femme dans le ring sera déclarée challenger n°1.

DING DING DING !!

descriptionCLASH 4 EmptyRe: CLASH 4

more_horiz
- Je vous donne très rapidement les côtes de chacune des participantes de ce match.

Kayla Norris est à 2.50; Trotinette, 5.80; Lise, 4.90; Laeti, 6.50; Samantha, 6.50; Jana Lang, 3.90; Léana, 3.50; Mélinda Pitt, 6.20 et Kelly Fish à 3.60. Faites vos jeux !




Les neuf femmes s'observent, elles en savent pas trop par où commencer, qui attaquer en premier, faut-il essayer de faire alliance au risque de se faire trahir ? Naturellement, Kelly Fish s'approche de Léana, elles discutent stratégie. Lise reste dans un coin, hyper attentive à tout ce qu'il se passe autour d'elle. Seule Kayla Norris se met en avant, elle se positionne au centre du ring et pointe du doigt Laeti et Samantha, les provocants clairement. Les deux femmes se regardent et hochent la tête, elles attaquent ensemble. Kayla est prête à les recevoir, elle donne un coup de pied au ventre de Laeti et un coup de coude à Samantha. Trotinette profite de ce mouvement pour passer à l'offensive elle aussi, s'en prenant à Lise avec un coup d'avant bras. Kelly et Léana préfèrent rester en retrait pour le moment mais Jana Lang ne compte pas les laisser faire comme elles veulent et viens les attaquer à tour de rôle. Kayla s'occupe de Laeti et Samantha, elle garde la tête de l'une sous son bras pendant qu'elle projette Samantha dans les cordes, elle rebondit dedans et tente d'attaquer mais Kayla Norris lui envoie Laeti et elle la prend de plein fouet. Les deux femmes sont mises à terre. Kayla les mets assises sur le ring et leur donne ensuite une série de middle kick en alternant de l'une à l'autre, épuisant à la fois physiquement et psychiquement ses adversaires. Laeti parviens à s'écarter mais se fait rapidement rattraper par Kayla qui la retiens par la cheville, la soulève et lui porte une Snap Suplex. Laeti s'aide des cordes pour se remettre droite mais elle commet ce faisant une grossière erreur, elle oublie peut-être dans quel genre de match elle se trouve. Kayla lui fonce dessus en armant son bras et, grâce à une corde à linge, expédie Laeti en dehors du ring et l'élimine. Samantha essaie d'en profiter et attaque Kayla dans son dos mais l'ancienne championne Fortunate semble posséder des yeux dans le dos, elle s'écarte d'un pas et attrape son opposante par la nuque pour la faire basculer à son tour au dessus de la troisième corde et la fait retomber en bas du ring.


Les deux plus grosses côtés ne créeront pas la surprise cette fois. Kelly Fish s'en prend prudemment à Kayla en la frappant à l'abdomen et l'emmenant loin des cordes, pour plus de prudence. Jana Lang est aux prises avec Léana, leur duel est assez équilibré, elles essaient chacune leur tour de s'éliminer mais parviennent à chaque fois à repousser l'assaillante. Trotinette et Lise se font un échange de droites digne d'une partie de tennis de table, elles n'y vont pas de main morte, on sens la colère et la rancoeur dans chacune des baffes qui touche la joue de celle qui la reçoit. Mélinda, bien discrète jusqu'à présent, viens se mêler à cet échange, essayant de profiter de la moindre opportunité. Trotinette et Lise se regardent et attrapent chacune un bras de Mélinda et collaborent temporairement pour la sortir du match ! La pauvre Mélinda aurait mieux fait de rester dans son coin ... Lise et Troti retournent à leur duel. De l'autre côté du ring Kayla Norris a mis Kelly au sol et viens s'en prendre à Léana, laquelle essaie de se protéger en se cachant derrière Jana Lang. Lise est projetée vers Kayla par Trotinette, elle stoppe sa course avant d'être au contact, Kayla l'attrape par le bras et la renvoie d'où elle viens. Trotinette ne s'y attendait pas, Lise reviens vite et la frappe d'une Running Short Arm Clothesline. Troti est envoyée à terre, Lise la relève sans attendre et l'envoie en dehors du ring !


Jana Lang se débarrasse de Léana et l'offre pour ainsi dire à Kayla. Jana se dirige à présent vers Lise. L'australienne attrape la fiancée de Gamer et l'emmène dans un coin, elle lui donne de nombreux coups de bélier à la taille suivis d'une paire de coups d'avant bras au torse. Elle lui soulève à présent une jambe et la pousse vers le haut. Lise s'accroche à la corde la plus haute pour ne pas chuter. Elle envoie un coup de coude à son adversaire et créée une séparation mais cela reste insuffisant. Jana Lang prend deux pas d'élan et saute pour lui infliger un Jumping Forearm au visage et fait tomber Lise en bas du ring. De son côté Léana a bien du mal contre la dominante Kayla Norris, elle se fait malmener, subissant Suplex après Suplex. Kayla s'amuse avec elle. Elle la porte à présent sur ses épaules et effectue quelques squats puis se rapproche des cordes. Léana attrape la corde du haut et se débat du mieux qu'elle peut, elle libère une jambe mais Kayla a tellement de force qu'elle parviens quand même à envoyer son adversaire en ringside avec une sorte de F5.



- Kayla est vraiment redoutable ! Elle est bien partie. Mais ...

- Mais quoi Pelpeï ?

- Regardez bien Eric, voici la lâcheté incarnée.


Laeti et Samantha reviennent dans le ring et s'en prennent à Kayla. L'une lui coince les jambes alors que l'autre la frappe au visage. Kayla la repousse avec un bras mais Laeti la soulève. Samantha pars les cordes et reviens avec l'élan pour un Running Big Boot ! Kelly Fish aurait pu arrêté ça si elle l'avait souhaité mais à préféré ne rien faire. Kayla est sonnée et soulevée par Laeti et Samantha qui l'envoient hors ring.


- Oh non !! Kayla est éliminée ! Pourquoi les arbitres ont-ils laissé Laeti et Samantha revenir dans le ring ??

- Ils ont certainement été pris de vitesse. C'est dégueulasse, Kayla ne méritait pas ça.

- Je suis d'accord avec vous mais c'est comme ça. Il va vraiment falloir que Kayla règle ses comptes avec ces deux là sinon elle ne sera jamais tranquille.


Il ne reste sur le ring que Jana Lang et Kelly Fish. Les deux femmes se rendent compte de la situation dans laquelle elles sont. Elles jettent un coup d'oeil vers Pelpeï et sa ceinture. L'enjeu de leur confrontation est de taille. Elles s'approchent l'une de l'autre et s'attrapent par les trapèzes. Kelly lâche quasiment immédiatement et préfère placer un coup de genou au ventre de son opposante, elle la pousse vers les cordes puis lui cours dessus pour tenter de la sortir du ring mais ça n'ira pas aussi vite, Jana lève les jambes et frappe Kelly, elle se sors ensuite des cordes et passe à l'attaque avec un coup de pied frontal mais Kelly lui attrape le pied et bloque sa jambe entre ses bras. Elle se redresse en maintenant fermement sa prise et envoie deux coups de coude sur la cuisse de Jana Lang, elle change ensuite de stratégie, lâche la jambe de son adversaire et la prend dans ses bras pour une Belly to Belly. Elle ne prend pas le temps de fanfaronner, elle relève déjà son adversaire et tente de l'éliminer. Jana Lang parviens à résister puis l'amener avec elle. Les deux femmes passent au dessus de la troisième corde et chutent ! On croit alors à une égalité mais Kelly se débrouille pour attraper la corde du milieu, un seul de ses pieds touche le sol et elle reviens immédiatement poser ses fesses sur le tablier. Elle n'a plus qu'à revenir dans le ring pour officialiser sa victoire.


DING DING !!



- La gagnante est challenger n°1 pour le titre féminin: Kelly Fish !!!

descriptionCLASH 4 EmptyRe: CLASH 4

more_horiz
La Championne se lève de son siège, prend sa ceinture et s'approche du ring, elle passe l'escalier et viens voir la gagnante. Kelly Fish regarde d'abord la ceinture puis Pelpeï, celle-ci tend la main devant elle. Kelly hésite un moment puis accepte finalement de lui serrer. Les deux femmes ont rendez-vous à Starter. Cette belle image est tout de même gâchée par Léana qui viens attaquer la Championne dans le dos ! Elle lui inflige un grand coup de chaise. Kelly est visiblement surprise, elle ne s'attendait pas à ça. Léana la regarde un instant et tend la chaise devant elle. Kelly la prend et inflige un coup à Pelpeï ! Elle en rigole et jette son arme au sol. Kelly et Léana sortent du ring et parcourent la rampe ensemble. Pelpeï les regarde d'un air plein de rage.


On retrouve dans les coulisses Psycho et Ivarov. Ces deux hommes n'ont pas grand chose en commun mais ont tout de même réussit à trouver un terrain d'entente, ils partagent une vodka ! Ce n'est pas le meilleur moyen de préparer leur match à suivre contre Bolivar Russkov et Larry, autre équipe formée par John Hanson. Le GM viens d'ailleurs voir le taré et le russe.



- Messieurs, je viens d'aller voir l'équipe adverse et je vous informe de ce que je viens de leur dire. L'équipe gagnante aura droit à une belle récompense. Si les titres en équipe viennent à Clash suite à Starter l'équipe qui gagnera ce soir recevra un match de championnat lors de l'épisode
7 de Clash, qui suivra Starter. C'est compris ?



Psycho, pour seule réponse, lâche un rôt. Ivarov se tape le front avec la main, il pars devant après avoir remercié son GM pour cette opportunité. John Hanson voit Psycho se lever en titubant. Il rajoute:


- bon courage ... vous en aurez besoin.

descriptionCLASH 4 EmptyRe: CLASH 4

more_horiz
CLASH 4 Psycho10

https://www.youtube.com/watch?v=hyNYpmu1tis&feature=youtu.be&t=26



Cette fois le premier à faire son apparition est Psycho. Le Taré sors avec sa bouteille de Vodka à la main et la lève à bout de bras. Psycho en boit une gorgée en grimaçant puis descend la rampe, il titube légèrement et s'arrête au bout de quelques pas, les bras tendus devant lui, il semble être bien entamé niveau alcool. Il descend doucement jusqu'au ring et fouille dessous. Il en sors un sac en papier. On croit alors qu'il va s'en servir pour vomir mais non, pas du tout, il en sors une bière, la décapsule et en boit une trèèèèèèèèèèss longue gorgée. Le taré semble soulagé, il range la bouteille de vodka dans le sac et le range sous le ring. Psycho entre à présent dans le ring en roulant sous la corde du bas et reste couché, ayant la tête qui tourne.


CLASH 4 Ivarov11

https://www.youtube.com/watch?v=frPxUY_glIE


Ivarov fait son apparition à son tour. Il a bu de la vodka aussi mais ne laisse rien paraître, c'est comme si c'était de l'eau pour lui, il est comme sobre. Le Soviet se met au garde à vous devant la rampe puis la descend en courant. Il s'arrête net devant le ring en voyant l'état dans lequel est son équipier, il trouve ça pathétique. Ivarov monte les marches de l'escalier une à une, s'essuie les pieds et passe les cordes pour entrer dans le ring. Il viens aider Psycho à se relever et se prend un rot à deux centimètres du visage. Ivarov fait passer Psycho de l'autre côté du ring et lui ordonne de rester la, il va s'occuper du match, il le prend de toute évidence très au sérieux.



CLASH 4 Larry_10

https://youtu.be/3mZ0sSStW6Y


Le premier membre de l'équipe adverse fait son entrée, Larry fais rouler ses épaules et craquer ses phalanges puis tape ses poings l'un contre l'autre. Il fait quelques pas sur la rampe fixant Ivarov, son ancien partenaire. Les deux hommes se connaissent très bien et ça n'avantage personne. Larry se tourne une fois arrivé en ringside, dans l'attente de son partenaire.



CLASH 4 Boliva10

https://www.youtube.com/watch?v=38UuRqBjLik


Bolivar ne tarde pas à le rejoindre. Il a naturellement été tenu au courant de l'enjeu de ce match, plusieurs conditions devront être réunies mais il faut avant tout gagner ce match. Le Bulgare rejoins Larry et lui tape le poing. Les deux hommes entrent dans le ring ensemble. Ils jettent un coup d'oeil à Psycho qui est en demi-coma sur le tablier, Ivarov leur fait signe que c'est à lui qu'ils auront affaire. Larry parle Bolivar et lui demande de le laisser commencer le match.


Le début de ce match verra donc s'affronter les anciens membres du S.H.I.E.L.D. L'arbitre fais sonner la cloche. DING DING DING !!

descriptionCLASH 4 EmptyRe: CLASH 4

more_horiz
Psycho réagit au tintement de la cloche en se relevant d'un coup et criant un "UOOOOO !!!!!!". Il se tiens debout dans son coin. Ivarov et Larry le regardent d'un air bizarre. Ils se concentrent de nouveau dans le match et s'attrapent les épaules et la nuque, Larry a l'avantage lorsqu'il s'agit de puissance brute, Ivarov ne l'ignore pas, il veux justement jouer sur ça. Il se laisse pousser dans le coin et y frappe Larry dans le dos à grands coups d'avant bras. Il ne s'arrête que quand son adversaire le lâche, le Soviet sors du coin et continue son assaut, il prend Larry par le bras et parviens à l'envoyer dans les cordes, le "muscle" reviens avec un coup d'épaule et déboîte presque celle de l'opposant. Ivarov tombe lourdement, Larry essaie tout de suite un Leg Dropmais le russe roule sur le côté pour l'éviter, il se rapproche d'un coin et se fait taper dans le dos. C'était son coin et Psycho l'a frappé dans le haut du dos aussi fort que possible. Cela reste un TAG et l'arbitre ordonne à Ivarov de quitter le ring.


- Psycho n'est pas en état de combattre. Personne n'a un éthylotest ?

- Il ne vaut mieux pas qu'il souffle, il le ferait exploser.


Le Taré se prends les pieds dans les cordes et s'effondre pitoyablement dans le ring. Larry saisit sa chance, il viens lui bloquer la tête et le garde au sol. La tête de Psycho est coincée sous le bras gauche de son adversaire et il encaisse de nombreuses droites au visage. Psy' se débat et essaie de soulever Larry ... c'est peine perdue, il a tout de suite mal au dos et préfère laisser tomber cette idée farfelue, il se contente de marcher sur les pieds de son ennemi pour le faire lâcher. Larry laisse Psycho un instant, le fou d'alcool lui donne une corde à linge puissante et ne parviens pas à garder son équilibre. L'arbitre viens prendre des nouvelles et se prend une volée d'insultes dans un charabia incompréhensible. Bolivar Russkov appelle Larry en tendant la main vers le ring. Son partenaire entend l'appel et viens faire le TAG !


Bolivar Russkov viens tout de suite attaquer Psycho au sol et interpelle Larry. Bolivar soulève Psycho en le prenant par le bras qu'il met sur sa nuque, il "offre" le taré à Larry qui le frappe de plusieurs coups de poing avant de sortir du ring. Bolivar soulève Psycho et l'abat avec un Gourdbuster, il le met sur le dos mais ne tente pas le tombé, il reviens vers Larry et refait un tag avec lui. Le "muscle" cours dans les cordes et reviens avec un Running Senton, par réflexe le taré lève les genoux et frappe son adversaire dans le bas du dos. Ivarov crie à Psycho de venir faire l'échange. Psy l'entend et tend la main mais pas du bon côté, il n'arrive pas à se repérer. Le Soviet se tape le front et pose son coude sur la corde du haut, il semble désemparé. Psycho à le regard vaporeux, il n'a pas l'air de savoir exactement où il est. Larry viens le frapper d'une claque derrière la tête puis l'attrape par la taille et lui porte un Short Powerbomb, il tente le tombé.

1! 2! et dégagement du taré !

Il est donc encore assez lucide pour se sauver. Ivarov ne s'y attendait plus, il tape dans ses mains et encourage le taré à venir faire le tag. Psycho est sonné, il ne parviens pas à le trouver. Larry réflécit un moment, il attrape Psy par le bras et l'envoie vers le coin où se trouve Ivarov. Le Soviet n'hésite pas un instant, il frappe le torse du taré d'un atémi et rentre dans l'aire de combat. Ivarov se rue sur son ancien équipier et le prend de vitesse, il saute sur lui pour le mettre à terre pour le frapper à coups de coude, il se remet tout de suite debout, monte sur un coin et s'élance pour un Diving Dropkick, Larry le prend de plein fouet. Le Russe place la tête de Larry entre ses cuisses, fait craquer sa nuque et commence à le soulever, ayant l'intention de tenter un powerbomb mais son adversaire reste fermement sur ses appuis, il écarte Ivarov d'un mouvement du bras et viens effleurer la main de Bolivar.


Le Bulgare entre tel un furieux dans le ring, il attrape Ivarov par la taille et le pousse violemment dans un coin en faisant en sorte que son dos heurte le turnbuckle du haut. Là il lui envoie plusieurs coups de coude sur le côté puis le sors du coin. Ivarov n'a pas le temps de respirer que déjà Russkov reviens vers lui, il le prend sur ses épaules et effectue son Tornado Slam ! Il viens ensuite taper de nouveau la main de Larry et lui demande d'aller chercher Psycho. Larry s'exécute, il relève le taré et l'envoie vers Bolivar qui lui fait à lui aussi son Tornado Slam, aussi rapide que puissant. Larry félicite Bolivar et n'a plus qu'à se baisser pour effectuer le tombé. Bolivar sors psycho du ring puis reviens effectuer sa Clothesline of the Death à Larry !!



- Mais pourquoi ???!!! Pourquoi a-t'il fait ça ???

- Il faudra lui demander ! Je ne comprends pas, ça me dépasse !


Bolivar regarde son équipier au sol depuis toute sa hauteur puis quitte le ring. Le public est partagé entre incompréhension et l'envie de le siffler alors que le bulgare passe devant eux sur la rampe. Ivarov est aussi surpris que tout le monde mais garde la tête froide, il rive les épaules de son ancien équipier sur le ring et effectue le tombé.


1! 2! 3!!


Ivarov donne la victoire à son équipe ! Bolivar Russkov a vu le tombé depuis le Big Screen, il reste impassible et rentre en coulisses.

descriptionCLASH 4 EmptyRe: CLASH 4

more_horiz
Cédric Lesage arrête Bolivar Russkov afin de lui demander ses commentaires suite à ses actions.


- Bolivar, vous aviez le match en main, vous l'auriez très certainement gagné; Pourquoi avoir trahi Larry ?


- Pour ne pas me trahir moi-même ! Je n'ai pensé qu'à moi, je suis quelqu'un d'égoïste, je n'agis que si j'y vois mon intérêt. Le gain de ce match ne me permettait pas d'être sûr d'avoir une ceinture autour de la taille, il y avait trop d'inconnues. J'ai donc décidé de viser autre chose, un autre titre. Je ne veux pas être un champion, je veux être LE champion !


- Vous voulez donc le titre de Clash.


- Oui, à terme. Ce n'est pas le seul titre individuel qu'il est possible de gagner à Clash. Antho ne possède pas seulement les titres en équipe mais aussi le titre Européen, il ne le défend pas car personne ne le challenge. Je me déclare challenger n°1, je veux un match pour ce titre à Starter. Je suis là monsieur le sénateur et je vais vous prendre ce que vous avez !


Bolivar a dit tout ce qu'il avait à dire. Cédric le remercie et le libère.


- C'est une bonne chose de vouloir combattre pour le titre Européen mais personne ne peut se déclarer challenger n° comme ça, ça doit se mériter.

- Oui, vous avez raison Aaron, c'est une affaire à suivre.

- Exactement. Nous allons pour l'instant marquer une pause publicitaire. Au retour en direct nous assisterons à un match opposant l'ancien Champion Xtrem, Joey Janela, à RoX !

descriptionCLASH 4 EmptyRe: CLASH 4

more_horiz
Une fois la pause terminée on préviens le public afin qu'ils reprennent leurs places dans les travées de l'Arena puis RoX arrive sans tarder.


CLASH 4 Rox_cl10

https://www.youtube.com/watch?v=WTw5BGienrg


Le "KickMaster" fait son entrée avec une nouvelle tenue: torse nu avec un pantalon noir et vert, on peut voit écrit des "Kick" en blanc un peu partout. Il a été séparé de son partenaire de toujours depuis un mois, il en a toujours la nostalgie mais se doit de tourner la page et d'attaquer un nouveau chapitre dans sa carrière sinon il sera toujours connu comme "celui qui était champion en équipe". Il n'a pas pu gagner le titre de Clash mais tant pis, il faut continuer et c'est ce qu'il compte faire. Il tape dans ses mains et descend la rampe en ne manquant pas d'aller saluer ses fans. Il leur fait des high five et même des check. Un fan très souple lève le pied assez haut, RoX lui tape avec le sien et semble heureux d'avoir trouvé un fou des kick. Il se glisse dans le ring et se dirige vers un coin, il pose le pied droit sur le turnbuckle le plus haut et fais quelques exercices d'étirements, alternant ensuite d'une jambe à l'autre.


CLASH 4 Janela10

https://youtu.be/vQMzSs-H0mk?t=7


Joey Janela était le Champion Xtrem, il a perdu son titre à Maximum contre Chris Weiller, en grande partie à cause de Jimmy Kornet. Conséquence de sa défaite: le titre Xtrem est à Brawl et il ne pourra pas avoir de match revanche. John Hanson lui a clairement dit, c'est sa sanction. Ce match est une occasion pour Joey de montrer ce qu'il sais faire, il pourra peut-être impressionner le GM et revenir dans ses bonnes grâces. L'Xtrem addict marche d'un pas lourd et décidé sur la rampe, il se fous des fans, il ignore leur existence sauf quand l'un d'eux lui fait clairement comprendre que c'est un bon à rien, que c'est uniquement par sa faute si le titre Xtrem n'est plus à Clash. Joey s'arrête net et saute sur la barricade pour aller le frapper ! La sécurité interviens tout de suite et écarte Joey et cet homme. Janela leur dit que ça va, il va rester calme. Il entre dans le ring sous les yeux d'un RoX surpris et confus.


L'heure est à la rédemption personnelle dans ce match, l'arbitre fais sonner la cloche et cette passionnante rencontre va pouvoir débuter.


DING DING DING !!!

descriptionCLASH 4 EmptyRe: CLASH 4

more_horiz
Joey Janela ne s'est en fait pas du tout calmé après son attaque du fan, il est enragé et se jette sur RoX en Lou Thesz Press et lui envoie une multitude de droites servies avec une volonté de faire mal évidente. RoX se protège avec ses avant bras, sa garde est efficace et il s'évite de lourds dégâts et peut-être une commotion cérébrale tant Joey frappe fort. RoX se replie sur lui-même et repousse son assaillant en tendant ses longues jambes. "The Great X" se remet debout alors que Joey reviens déjà au contact, il est calmé par un middle kick qui le heurte à la taille. RoX en enchaîne deux autres puis tente un Irish Whip mais c'est contré, projection dans les cordes, RoX saute au dessus de son adversaire qui s'était penché et repars dans les câbles, il se fait avoir au retour par un Spinning Elbow, Janela pars à son tour dans les câbles pour y prendre de l'élan et reviens pour un Running Front Dropkick qui propulse RoX contre un coin. Joey viens l'y retrouver, il monte sur la deuxième corde, ses pieds de part et d'autre du coin, et frappe son adversaire de plusieurs droites. L'officiel viens le rappeler à l'ordre, ce match n'est pas sans disqualification ! Joey Janela descend du coin, il emmène RoX au sol avec un Snapmare Takedown et lui envoie un grand coup de pied dans le dos ! Le premier tombé est tenté suite à cela.


1! 2! et dégagement !


Rox ne va pas être battu si facilement, au soulagement du public qui a eu peur. Janela n'avait, lui, que très peu de doutes, il savait que ça ne suffirait pas. Il fait rouler RoX sous les cordes, se redresse et pars prendre de l'élan pour mieux le frapper avec un Baseball Slide. Le KickMaster retombe en ringside. Joey est en feu, il est déjà debout et évalue la situation, il décide de de nouveau courir dans les cordes pour prendre de l'élan et tente un Suicide Dive au retour ... mais RoX le contre avec son Neuroleptix !!. L'Xtrem Addict est ko, il tombe sur le fin tapis de protection et reste sans réaction. L'impact en plein air est montré au ralenti et sous différents angles sur le Big Screen. Même les fans qui n'apprécient pas Joey Janela ont mal pour lui. RoX reviens dans le ring alors que l'arbitre en est déjà à 3 du décompte extérieur.


4! ... 5! ... RoX décide que ce match ne peut pas se terminer comme ça, il sors du ring et viens relever Janela, c'est un vrai poids mort, il est très difficile de le mettre sur le tablier du ring mais RoX y parviens finalement et le pousse sous la corde du bas. "The Great X" reviens lui aussi dans le ring et va se poster dans un coin, il arme sa jambe droite, préparant un nouveau Neuroleptix, s'il parviens à toucher sa cible la victoire sera sienne. Le pied droit du maître des coups de pied heurte le ring à plusieurs reprises, tel HBK préparant le Sweet Chin Music ... ou James Ellsworth son No Chin Music ... Joey se relève doucement, il se tourne machinalement vers son adversaire ... et BAM ! Il retombe lourdement tout seul, il roule sous les cordes et casse les espoirs de RoX. Le KickMaster se rapproche des cordes afin de ramener Joey et se fait avoir. L'Xtrem Addict attrape RoX par le bras et l'entraîne sur le tablier du ring, il se relève rapidement, oubliant son ko précédent comme par magie, et effectue une Apron Suplex !, les deux hommes retombent durement sur le tapis en ringside, le tout sous les yeux des fans. Un chant "Holy Shit" ne tarde pas à naître dans les tribunes.



- Joey Janela n'a vraiment aucune considération envers sa propre santé ! Quelques minutes après avoir été mis KO le revoilà déjà à faire des choses insensées !

- Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle l'addict de l'extrême, son pseudo lui va comme un gant !


Joey a pris cher avec cette prise, bien qu'en étant le porteur. RoX l'a subie de plein fouet et il faut y ajouter l'effet de surprise. L'arbitre recommence un décompte extérieur. 1! ... 2! ... 3! ... 4! Rox rampe vers le ring et s'aide de la jupe du ring pour se relever mais éprouves des difficultés. Joey Janela est près d'un poteau de coin. 5! ... 6! ... RoX est debout, il lève la jambe et se hisse dans le ring, passant sous la corde du bas. Joey Janela en fait de même. Au moins ce match ne terminera pas en double décompte extérieur et cette idée plaît au public. Joey est le premier à revenir au contact mais il n'a plus la même intensité. RoX répond à chaque droite qu'il encaisse par un coup de pied. Il en passe 3 de suite puis envoie un Back Kick qui met Janela à genoux sur le ring. RoX prend deux pas de recul et envoie un Superkick qui heurte son adversaire sur le côté de la tête. La lumière semble bien éteinte pour Janela qui s’effondre comme une masse sur le ring. Le KickMaster se couche sur son ennemi pour le tombé.


1! 2! ... 3 !!

descriptionCLASH 4 EmptyRe: CLASH 4

more_horiz
RoX se relève, l'arbitre lui attrape le poing en signe de victoire. Les fans applaudissent cette victoire du KickMaster. Joey Janela a brillé mais ça n'a pas suffit à lui donner la victoire cette fois. RoX lui tend la main pour l'aider à se remettre debout mais Janela la repousse puis se glisse en dehors du ring, il enrage d'avoir perdu. RoX célèbre quelques instants sur un coin puis retourne à son tour en coulisses.


On diffuse à présent sur le Big Screen un segment enregistré par Los Locos. L'équipe est composée de Hernandez, brun, cheveux court, barbu, 1m85 90kg, c'est un catcheur technique; et Hierro, chauve, rasé, 1m92 88 kg, expert en soumissions.



Hernandez: - Nous voici enfin de retour à la NGW et nous avons le plaisir de découvrir ce nouveau show.

Hierro: - Clash nous offre une magnifique opportunité ce soir, une chance d'avoir les titres en équipe de la NGW autour de nos tailles.

- Il nous faudra pour cela gagner ce Fatal 4 Way contre Nothing to Lose, Cryme Time et cette "équipe" composée de Féliz et Harisson.

- Nous allons gagner pas vrai ?

- Bien sûr ! Nous sommes la pour ça. Nous sommes ... LOS LOCOS !

- Olé !!


- Je ne sais pas s'ils vont gagner mais leur motivation ne fait aucun doute !


CLASH 4 Iron_c10

https://youtu.be/2G5rfPISIwo


Le Champion de Clash fait son apparition dans l'Arena et il est aussitôt sifflé, insulté, conspué. Iron regarde les tribunes et a pourtant le sourire aux lèvres. Il leur répond en levant bien haut sa ceinture. Il ne récolte que plus de sifflets, comme on pouvait s'y attendre. Iron se marre, il pose le titre de Clash sur son épaule et marche sur la rampe. Les fans lui jettent des boules de papier, il les ignore. Le Champion ne s'attarde pas, il monte dans le ring et va chercher un micro. Le public veux l'empêcher de parler en faisant encore plus de bruit, Iron prend tout de même la parole, parlant volontairement assez bas.


- Faites vous plaisir, allez y mais rien ne pourra gâcher MON plaisir ! Vous pouvez m'appeler comme vous voulez. Le connard, le profiteur, le "fer de lance", le "fist of justice" ... ou tout simplement ... LE CHAMPION !


"Boooooo !!!!!!!"


- Je dois tout de même avouer que quelque chose me dérange. John Hanson a fait en sorte d'empêcher tous les membres du roster d'intervenir dans le match, cette décision était excellente, mais quelqu'un est tout de même venu interférer. Cet homme c'est Kai Sawatari. Kai, je t'invite à venir t'expliquer dans le ring maintenant !

descriptionCLASH 4 EmptyRe: CLASH 4

more_horiz
CLASH 4 Kai_sa10



Le géant japonais arrive sans tarder. Iron a été sifflé mais ce n'était rien par rapport à l'accueil que réserve le public de Clash à Kai Sawatari. Les oreilles du japonais doivent bourdonner. Il regarde le public mais ne dit rien. Iron encourage Kai à accélérer le pas d'un signe de tête. Le japonais arrive rapidement jusqu'au ring, on lui donne un micro.


- Ok, Kai, allons à l'essentiel. Pourquoi ? Pourquoi es-tu venu gâcher le match entre Cody et moi-même la semaine dernière ?


Le japonais prend une respiration avant son explication.


- En tant que fan de catch et catcheur professionnel j'aime voir des gars méritant comme champions. Ce show existe grâce à John Hanson et toi, Iron. Il me semblait donc logique que tu sois le premier Champion de Clash.

- Ok, donc selon toi ... j'aurais perdu ?

- Je n'ai pas dit ça mais tu étais en difficulté et j'étais le seul à pouvoir agir. Alors je ne suis pas resté sans rien faire, je devais agir ! J'ai fait ce que j'ai fait et je ne regrettes rien, au contraire, j'en suis fier !

- Bien, tout ceci semble clair. Nous sommes donc bien d'accord que je n'étais au courant de rien.

- Absolument, personne n'en savais rien. J'ai agit par moi-même.



CLASH 4 Cody_c10

https://www.youtube.com/watch?v=co6WMzDOh1o


Cody et Brandhi Rhodes sortent en furie des vestiaires.


Cody: - Cut the music ! Enough of this bullshit ! I demand a rematch for the Clash Championship and I want it NOW !! One on one ! No excuses, no interventions, no more shit !!

L'annonceur traduit en gros ce qu'à dit Cody pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais. Il a dit qu'il en a marre de cette merde, il demande un match revanche pour le titre de Clash en un contre un, sans excuses ni interventions. Le public est bien sûr pour et encourage cette requête. John Hanson apparaît rapidement sur le Big Screen depuis son bureau.


- La demande de Cody est plus que légitime, il a été attaqué injustement et mérite une autre chance ... mais pas ce soir.

Pour ce soir, je te proposes, Cody, d'affronter celui qui t'a coûté le match et qui a récemment signé un contrat à Clash. Nous allons donc assister au match Cody VS Kai Sawatari !



Le public et Cody s'en contenteront pour ce soir. Iron sors du ring pendant que Kai se prépare à l'improviste. Brandhi Rhodes récupère la veste de son homme alors que celui-ci cours jusqu'au ring, toujours aussi en colère. Un arbitre rejoins le ring et fait sonner la cloche.


DING DING DING !!!

descriptionCLASH 4 EmptyRe: CLASH 4

more_horiz
Du haut de ses 2m08 Kai Sawatari domine en hauteur son adversaire. Ses 115kg sont aussi très imposants ... si le match devait se décider sur des critères physiques alors Cody n'aurait aucune chance. Heureusement, ça ne s'arrête pas à ça. L'américain n'hésites pas une seule seconde, il a déjà affronté des immenses adversaires, Big Show par exemple. Cody attaque sans crainte, il n'y a que de la colère dans ses poings, dans son expression faciale. Il frappe le géant japonais sans discontinuer et le fait se replier dans les cordes. L'arbitre interviens afin de séparer les deux hommes. Cody s'écarte en levant les mains. Kai se frotte la bouche d'un revers de la main et viens au contact, il attrape Cody par le bras droit et le balance contre un coin, il cours ensuite vers lui mais se prend le pied de son opposant sur le torse et sa course est stoppée net.


Cody donne un coup de genou à l'abdomen du japonais afin de le "plier en deux" puis enchaîne des coups d'avant bras dans son dos. Kai pose un genou à terre, Cody effectue un Enzuigiri et le frappe sur le côté de la tête. Il tente ensuite le premier tombé du match.

1! 2! et Kai Sawatari se dégage en envoyant voler Cody !


La puissance du japonais s'est bien faite ressentir pour le coup, il se relève sans trop de difficultés et même avant Cody qu'il viens chercher en l'attrapant par les cheveux. L'arbitre lui ordonne de lâcher mais Kai envoie avant cela un coup de poing au ventre de l'américain. Il donne ensuite un coup de boule et couche Cody. Kai Sawatari saute sur place et frappe son opposant d'un Standing Frog Splash, il montre avec cette prise une agilité insoupçonnée. Il tente lui aussi un tombé.

1! 2! ... et dégagement !


Kai s'y attendait, il devance Cody en le prenant par les chevilles et le traîne vers un coin, il le relève et l'adosse. Le japonais recule rapidement de quelques pas puis cours vers Cody pour le frapper d'un Stinger Splash. The American Nightmare s'écroule. Kai pars dans le coin opposé et profite de la diagonale pour foncer et exécuter un Cannonball. Il a nommé cet enchaînement le Gigant Bullet. Il tire Cody en dehors du coin et lui crochète la jambe pour le tombé.

1! 2! ... Dégagement !


Brandhi peut être soulagée mais elle ne montre pas cela, elle paraît sûre d'elle, de son homme. kai Sawatari commence à être un peu frustré, il regarde l'arbitre et lui demande s'il est vraiment sur de lui. Cody rampe vers les cordes et attrape celle du bas. Kai s'en rend compte et veux l'empêcher de sortir, il le rattrape rapidement. Cody n'avait pas vraiment l'intention de sortir du ring, il voulait juste que son adversaire vienne le chercher dans les cordes pour mieux lui étrangler les yeux. L'arbitre n'a rien pu voir, le gigantesque dos de Kai Sawatari lui a caché la vue. Le japonais recule en se tenant la tête. Cody reviens dans le ring et saute sur les cordes pour placer son Disaster Kick. Kai vacille mais ne tombe pas. Cody répète donc la même chose avec un nouveau Disaster Kick !! Kai tombe cette fois en arrière, il ne peut pas résister. Cody lui attrape une jambe, tourne autour et place sa prise de soumission, American Nightmare ! Kai Sawatari crie de douleur et ne tarde pas à abandonner.


DING DING !!



Cody se relève et l'arbitre lui lève le poing. L'américain ne célèbre pas sa victoire, il regarde juste l'homme qu'il viens de battre d'un air écoeuré. Il n'a même plus à coeur de lui faire payer la défaite qu'il lui a causé. Cody rejoins sa femme, ils marchent ensemble sur la rampe. L'américain mime une ceinture autour de sa taille en chemin avant de disparaître sous le Big Screen.

descriptionCLASH 4 EmptyRe: CLASH 4

more_horiz
- Vengeance accomplie pour Cody mais il lui en faudra plus pour se calmer, je penses bien sûr au titre de Clash !

- C'est évident. Il mériterait totalement son match retour. Vous qui connaissez bien John Hanson, va-t'il lui donner d'après vous ?


- Difficile à dire ... le John Hanson avec qui je travaillais et celui qui gère Clash ne sont pas les mêmes personnes. En tant que GM il semble plus réfléchit, moins sanguin. On pourrait légitimement croire qu'il avantage Iron qui l'a aidé à être à la tête de ce show mais en réalité il semble réellement neutre, il veux le meilleur pour Clash.

Je vais quand même me mouiller en disant que ... oui, à mon avis Hanson va accorder une deuxième chance à Cody. Comme vous l'avez dit, ce serait mérité et ce serait le meilleur choix possible pour Clash.



Les fans sont bien sur d'accord avec ce que viens de dire Aaron, ils crient "rematch ! rematch !", faisant passer un message clair et audible au GM.

Iron a assisté au match depuis les coulisses, sur une télé. Il accueille Kai Sawatari en lui donnant une gifle. Il ajuste ensuite sa ceinture et s'en va. Le Japonais hésite à le poursuivre et lui faire regretter son geste mais finalement ne fait rien.

Toujours dans l'arrière scène, les équipes participants au prochain match s'échauffent dans leur coin. Cryme Time est l'équipe la plus expérimentée mais en manque de victoires et dans le doute. Ils ont des chances de briller mais ne parviennent jamais à les saisir, se trouvant toujours trop courts. Shad Gaspard et JTG se voient encore offrir une belle opportunité, celle qu'il ne faut pas rater au risque de devoir repartir de zéro, tout au bas de l'échelle, avec une réputation de perdants et tout à reconstruire. En parlant de perdants on voit maintenant Nothing to Lose. Cette équipe est composée de Phil Enderson et James Harris, deux nouveaux venu à la NGW et également d'Andy Couture, l'homme qui a perdu le plus de matchs à la fédération, gagnant ce pseudo de "L-Symbol" qui lui collait à la peau ... mais plus vraiment depuis quelque temps. Ces trois hommes se sont trouvés avant le draft et le hasard a voulu qu'ils soient réunis ici à Clash, depuis lors ils montrent de belles dispositions, s'entraidant constamment peu importe qui combat. Ils pourraient bien créer la surprise.


Los Locos se sont exprimé plus tôt sur leur envie de victoire, de retour triomphal, souhaitons leur le meilleur. Enfin il serait dommage de ne pas parler de cette """"""équipe""""" composée de Feliz et Harisson. John Hanson les a mis ensemble la semaine dernière, ce fut un fiasco. Incapables de s'entendre ils ont perdu leurs deux matchs, pire ils n'ont quasiment rien tenté dans ces matchs. Ils se retrouvent dans ce match ce soir uniquement car Antho et Bran Rand, les champions en équipe, les ont choisis à cause de leur faiblesse, voyant en eux un adversaire facile à battre, voulant les afficher et les humilier. Et si ça ne se passait pas comme ça ?


Les côtes pour ce Fatal 4 Way sont les suivantes: Nothing to Lose (2.35), Cryme Time (2.55), Los Locos (4.00), Harisson et Feliz (6.80). Une page de pub va être tournée, nous nous retrouverons en direct juste après et verront laquelle de ces équipes gagnera le droit d'être challenger n° aux titres en équipe. Ne manquez pas ça !

descriptionCLASH 4 EmptyRe: CLASH 4

more_horiz
La pub est terminée, nous sommes de retour en direct. Nothing to Lose, Cryme Time et Feliz et Harisson sont déjà dans le ring et autour. Harisson et Feliz ne se sont pas adressé la parole, le danseur de tango est dans le ring alors que son partenaire est sur le tablier, regardant ailleurs. Il ne manque plus qu'une seule équipe.



CLASH 4 Los_lo10

https://www.youtube.com/watch?v=DrG_hD_8tnk



Hernandez et Hierro utilisent la musique d'entrée d'une ancienne équipe de la WWE, Los Matadores. Ils sont tous les deux espagnols, venant de Séville et Numancia. Los Locos est de retour après plusieurs mois d'absence, un passage à la Fortunate Wrestling et quelques fédérations indépendantes où ils ont été brillants. Ils doivent leur retour chez nous à John Hanson qui les a personnellement contactés et proposé cette opportunité. Hernandez et Hierro n'aillaient pas refuser ça ! Ils affichent un grand sourire et viennent communiquer avec les fans sur leur route vers l'aire de combat. Hernandez regarde dans le ring et viens parler avec son équipier. Ils décident que ce sera le premier nommé qui commencera le match. Hierro reste au bas du ring.


Shad Gaspard commencera du côté de Cryme Time. Les représentants de Nothing to Lose pour ce match seront Phil Enderson et Andy Couture. James Harris va rester au bord du ring mais il est prévenu par l'arbitre qu'il sera renvoyé en coulisses en cas d'intervention ou tentative d'intervention. Les 4 équipes sont prêtes, nous allons pouvoir commencer.

DING DING DING !!


- Aaron, vos favoris ?

- Franchement non mais je sais qui ne gagnera pas, Feliz et Harisson. Ils n'ont rien en commun, ils ne peuvent pas gagner.

- On a déjà vu plus improbable ... mais que les meilleurs gagnent !

descriptionCLASH 4 EmptyRe: CLASH 4

more_horiz
La cloche est sonnée et ce match à enjeu peut commencer, Phil Enderson s'attaque à Feliz et l'emmène dans un coin. JTG viens au contact de Hierro et l'écarte aussi dans un coin. Les attaques pleuvent sur Feliz et Hierro, ils se défendent de leur mieux et repoussent tour à tour leurs adversaires. Feliz sors du coin et envoie un coup de corde à linge à Phil pour le mettre au sol. Hierro attrape son adversaire direct par les épaules et inverse la situation, il est celui qui frappe et JTG celui qui subit. Il encaisse des coups d'avant bras puis repousse l'assaillant, il sors du coin et frappe Hierro d'un coup de pied au ventre, Shad lui tape la main et entre en jeu. Cryme Time travaille à deux, ils envoient Hierro contre les cordes et le reçoivent avec un double coup d'épaule pour le mettre à terre. Shad place une descente du genou et essaie un tombé pendant que les autres adversaires sont occupés à se battre entre eux.


1! 2! dégagement !


Hernandez n'avait aucun doute, il encourage Hierro à venir faire l'échange mais Shad l'en empêche, il le bloque dans les cordes, lui coinçant un bras, et lui donne plusieurs droites avant de le libérer pour mieux l'envoyer en ringside. James Harris, qui était dans le coin, s'écarte en levant les mains, montrant à l'arbitre qu'il n'a pas l'intention de faire quoi que ce soit. Phil Enderson voit son équipier s'écarter et devine qu'un catcheur est tombé du ring, il était trop occupé avec Feliz et n'a pas suivi l'action. Le danseur de tango domine légèrement, il a pu enchaîné quelques coups de pieds au ventre et un collier arrière mais Phil s'en est dégagé avec un coup de tête, il a ensuite mis Feliz au sol et marché sur les membres, un à un. Il abaisse à présent son protège genoux, s'appuie dans les cordes et viens faire un Knee Drop mais Feliz l'évite en roulant sur le côté et s'approche de son coin. Harisson n'a pas bougé depuis l'avant match, ne montrant aucun intérêt pour le match. Il ignore la main tendue de son "partenaire". Phil viens donc chercher Feliz mais Shad viens s'en prendre à lui, le prenant par la taille, il le soulève pour une Belly to Belly et l'abat au sol. Encouragé par JTG, Shad Gaspard tente un nouveau tombé.


1! 2! et dégagement !


Cryme Time domine globalement les débats. Hierro retourne dans le ring et viens directement faire le tag avec Hernandez. Le duo espagnol joins leurs mains ensemble et accourent pour frapper Shad d'une Dual Clothesline, ils le mettent facilement au sol mais ce n'est pas tout, ils le relèvent quasiment tout de suite pour lui porter une Double Suplex. Hierro se glisse en dehors du ring car il n'a pas le droit d'y rester (règle spécifique à la NGW, ce tag team fatal 4 way n'est pas un match sans disqualification, il se déroule comme un match tag team classique) et Hernandez tente le tombé ... mais c'est tout de suite interrompu par Phil Enderson qui donne un coup de pied au dos de l'espagnol. Phil bloque la tête d'Hernandez sous son bras gauche et tend le droit en s'approchant de son coin afin qu'Andy Couture fasse le tag. L-Symbol pénètre dans le ring et frappe son opposant d'un coup de pied à l'abdomen, il l'attrape à présent par les jambes alors que Phil exécute ce qui deviens un Elevated DDT. Andy tente le tombé.


1! 2! et Dégagement !



- Voilà un début de match bien dynamique ! J'aime ça !

- Oh ça oui, pas le temps de s'ennuyer. C'est la magie des Fatal 4 way

descriptionCLASH 4 EmptyRe: CLASH 4

more_horiz
Andy se remet debout et attend que Hernandez en fasse de même. Une ombre surgit alors du haut d'un coin, il s'agit de Feliz qui exécute un Bulldog sur Andy Couture + Dropkick sur Hernandez !! Le danseur de tango ne tarde pas à tenter à son tour un tombé.

1! 2! et Shad Gaspard se jette les bras en avant pour interrompre cette tentative de gagner le match.


Andy Couture roule jusqu'aux cordes, se mettant à l'abri du danger temporairement. James Harris viens le voir pour discuter stratégie. Hierro tape des pieds sur le tablier du ring et crie des encouragements à son partenaire. Shad prend Feliz par la tête et l'emmène dans son coin où il fait un tag avec JTG. L'autre moitié de Cryme Time saute par dessus les cordes pour un Springboard Double Axe Handle qui frappe le danseur au crâne. Harisson regarde son partenaire tomber et réagit enfin, il entre dans le ring pour charger JTG, l'attrapant par la taille, il le pousse jusqu'à Shad, les trois hommes retombent en bas de l'aire de combat. Feliz réalise, il viens voir dans quel état ils se retrouvent, passant son buste à travers les cordes.


Andy Couture viens attraper Feliz par la ceinture et lui porte un Olympic Slam, L-Symbol se remet de suite sur ses pieds et en position pour porter son finisher. Il ne faut pas oublier Hernandez qui est toujours la, il attaque Andy sur le côté avec un coup de poing puis place une GutWrench Suplex. Il viens faire le tag avec Hierro qui n'entre pas de suite sur le ring mais monte sur le coin. Hernandez tend les bras vers le haut, attrape les mains de son équipier et Los Locos fait une Aided Swanton Bomb, la force d'Hernandez donnant plus d'impulsion à la prise de Hierro. Andy l'encaisse sans pouvoir rien faire et subit le tombé.


1! 2! ... et il s'en dégage !!



- Wooooww !! Incroyable résistance d'Andy Couture ! Phil Enderson aurait été trop court, personne ne pouvait casser le tombé cette fois, c'est encore plus remarquable !


Andy peut souffler, les autres équipes peuvent être soulagées, le match continue. Hernandez et Hierro se regardent d'un air incrédule. Jamais personne, sur la scène indépendante, ne s'était sorti de leur prise de finition. Hierro tape du poing sur le tapis du ring mais ne se laisse pas aller à la frustration, il fait de son mieux pour rester calme, il se remet sur ses pieds et ne laisse pas Andy aller vers son coin, la main tendue devant lui. Il doit isoler son adversaire de son partenaire, couper le ring en deux, il s'agit de la base de la stratégie d'un match en équipe. Seulement voila, ce n'est pas un match en équipe ordinaire. Feliz est lui aussi dans le ring et décide de venir aider Andy, jugeant certainement que Hierro est le plus dangereux actuellement. Andy et Feliz unissent leurs efforts pour pousser Hierro contre les cordes. Andy parle un moment avec Feliz puis l'attrape par le bras et le balance dans les cordes de l'autre côté, il se met aussi tôt après à genoux, Feliz saute sur son dos comme si c'était un marche-pied et se jette de tout son long sur Hierro qui bascule à travers les cordes avec son assaillant. Ils retombent du même côté que Shad, JTG et Harisson plus tôt. Andy viens faire le tag avec Phil Enderson, celui-ci n'entre pas dans le ring mais monte au sommet du coin, se tourne et s'élance en Moonsault vers l'extérieur du ring, il retombe sur la foule de catcheur en ringside qui s'étaient remis debout quelques secondes avant ! Cette énorme prise de risque est saluée par les fans qui applaudissent comme il se doit.


- Oh mon dieu, c'était tout simplement magnifique. Très risqué, bien sur, mais magnifique !

- Heureusement pour lui Phil Enderson ne s'est pas écrasé par terre, il y avait du monde pour le recevoir. Il s'est épargné une blessure et a pu en même temps causer des dégats à tous ses adversaires.


Andy Couture sors du ring et viens aider son partenaire, il le fait glisser sous la corde. Il observe ensuite la mêlée de catcheurs à terre et choisi de soulever Feliz et le fait revenir dans l'aire de combat. Un tag a ensuite lieu entre Phil Enderson et Andy Couture qui redeviens légal dans le match, il viens se positionner idéalement et porte son Full Nelson Slam. Pendant ce temps James Harris barre comme si de rien n'était la route à JTG essaie de revenir dans le ring, personne ne s'en rend vraiment compte mais c'est pourtant une action décisive car elle permet à Andy de tenter le tombé.


1! 2! ... 3!!


Nothing to Lose gagne ce match ! Ils seront les challenger n°1 de Clash pour les titres en équipe !

descriptionCLASH 4 EmptyRe: CLASH 4

more_horiz
Phil Enderson et James Harris explosent de joie ! Ils rejoignent Andy Couture dans le ring et le prennent dans leurs bras. Ils vont avoir un match pour les titres en équipes ! Cette équipe née de l'union de catcheurs qui n'arrivaient pas à gagner va avoir un match de championnat, quelle renaissance ! Les autres équipes du match peuvent avoir des regrets, tout le monde aurait pu le gagner mais il n'y a qu'un seul vainqueur. Harisson est le seul qui n'est pas choqué, il est aussi le premier à regagner les vestiaires.


L'arbitre officialise la victoire de Nothing to Lose malgré les protestations des Cryme Time, ils montrent à l'officiel un moment précis du replay où James Harris leur fait barrage alors qu'il ne faisait pas partie du match. L'arbitre ne veux rien entendre et ignore les protestations, il est celui qui décide et sa décision est définitive. Cryme Time ne va pas laisser une telle chose se produire sans rien faire, ils se dirigent vers les coulisses avec la ferme intention d'en parler avec le GM. Los Locos accepte la défaite sans broncher. Ils étaient un peu trop sûrs d'eux et ont été battus, ils prennent ça avec la plus grande dignité et se retirent.


L'heure est à la célébration pour Andy, Phil et James. Ils se mettent tous les trois dans un coin et prennent la pose pour le public.



- Nous connaissons donc l'identité de ceux qui seront les challengers n°1 de Clash mais il faudra surveiller e près ce qu'il va se passer entre Cryme Time et John Hanson.

- Je crois que nous en saurons plus la semaine prochaine, en attendant laissons Nothing to Lose célébrer sa victoire et nous vous disons à très vite pour le prochain épisode !

- Bonne fin de soirée et à bientôt pour Clash !




- Clash 4 - terminé -

descriptionCLASH 4 EmptyRe: CLASH 4

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre