New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionNGW CLASH 20 EmptyNGW CLASH 20

more_horiz
Jeudi 18.01.2024 du calendrier fictif NGW


NGW CLASH 20 Ngw_cl11

THREE DAYS GRACE - THE MOUNTAIN


Le show commence avec TROTINETTE déjà dans le ring. Elle est la depuis déjà quelques minutes et s'amuse à se moquer des gens qu'elle voit entrer dans l'Arena. On lui annonce que le show est en direct alors elle se tiens prête. Son adversaire sera nulle autre que ... MERCEDES MONÉ qui fait son entrée et rejoins son adversaire dans le ring. On aperçoit KAYLA NORRIS en coulisses devant une tv.


TROTINETTE vs MERCEDES MONÉ

Le match est assez expéditif. Trotinette essaie d'exister mais Mercedes repousse ses tentatives sans mal. Elle joue un peu avec elle puis décide d'en finir avec un Backstabber suivi de son MONEY MAKER pour gagner le match en 3 minutes.

Gagnante: Merdedes Moné


Dans les coulisses.

ADAM FRASSER, récemment drafté à Clash, découvre les nouvelles têtes avec qui il va devoir bosser. Il tombe sur un visage qu'il connaît: DEATHSTRIKER. Adam s'approche de lui, lui parle de son échec contre AIGLE BLANC et se moque ouvertement de lui. DeathStriker commence à s'énerver et donne rendez-vous à Adam dans le ring ce soir. Adam est pris par surprise mais ne se démonte pas, il accepte le défi.


On diffuse sur le Big Screen une déclaration du Champion de Clash et Champion Mondial NGW: IRON.

- Salut Clash ! Ne croyez pas que je vous ai oublié. J'ai littéralement construit ce show, vous me devez tout !

Je suis Champion Mondial mais aussi Champion de Clash, j'en suis très fier. En tant que Champion je me dois de défendre ce titre dans ce show et c'est ce que je vais faire .... dans deux semaines. J'affronterai un adversaire de mon choix, quelqu'un digne de partager le ring avec moi. Je ne sais pas encore qui ce sera mais soyez surs que vous en aurez pour votre argent comme à chaque fois que le "fer de lance" est à la maison !



suite à cette déclaration les commentateurs rappellent ce qu'il s'est passé à BREAKOUT STAR - ACTION! 2. ANTHO, le GM de ce show, a décidé de tout changer et a imposé un match a 8 pour le Championnat Breakout Star ... pour ensuite venir s'incruster dans le match alors que les compétiteurs en avaient presque terminés et l'a gagné ! Il est donc devenu Champion Breakout Star et grâce à ça il peut avoir un match pour les Championnats de Brawl ou de Clash ! Apparemment il a "gagné" un nouveau surnom sur les réseaux sociaux: ANTHOLE, contraction de Antho et "en taule" car c'est un voleur.

descriptionNGW CLASH 20 EmptyRe: NGW CLASH 20

more_horiz
LARRY vs WALTER - match qualificatif pour Infernal Cage

Un match qui oppose deux "super heavyweight", en effet les deux hommes dépassent les 150 kilos, il y a de la masse dans le ring ! Ce ne sont pas les plus rapides ni les plus agiles, leurs échanges sont puissants, brutaux.

Au cours du match Larry propulse Walter dans les câbles et la corde du haut lâche ! le faisant tomber en dehors du ring. Des techniciens arrivent à la hâte pour réparer cet incident.

Larry envoie Walter contre un poteau du ring puis le ramène dans le ring. Il parviens à le soulever et lui faire un Body Slam et enchaîne avec un LEG DROP pour gagner le match !


Qualifié: LARRY

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On retrouve HEEL CORPORATION en interview avec BOBBY LEGRAND.

Bobby: - Messieurs vous avez été draftés à Clash en tant que Champions des Équipes. LES DESTRUCTEURS ont fait le chemin inverse et semblent vous cibler. Qu'avez vous à dire à ce sujet ?

James Evans: - C'est normal qu'ils nous ciblent, nous sommes les champions. C'est bien facile de nous provoquer à distance ... mais en tant que Champions des Équipes nous pouvons nous rendre dans les deux shows alors on sera à Brawl pour assister au match des "Destructeurs" et on verra s'ils nous dédient leur victoire ... si jamais ils gagnent.

LANCE STANDISH et F.HANSON n'en rajoutent pas, ils sont totalement d'accord avec James. Le trio s'en va ensuite.


On voit que Kayla Norris attend de pied ferme quelqu'un à la porte d'une loge privée. Mercedes Moné en sors avec sa valise. Elle regarde Kayla qui est prête à la frapper, elle rigole et lui dit qu'elle a autre chose à faire, un "Big Business" l'attend à Boston. Kayla la laisse d'abord partir puis lui cours après. Elle est arrêtée par la sécurité.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ADAM FRASSER vs DEATHSTRIKER

DeathStriker est celui des deux qui commence le mieux le match, il prend de vitesse Adam et impose sa puissance. Il tente et réussit un premier Chokeslam et Adam se dégage au compte de 2. DS continue son travail, il propulse Adam en dehors du ring, le place ensuite sur le tablier et lui porte un Apron Leg Drop. Le voilà ensuite en haut d'un coin, il marche sur la troisième corde une bonne moitié de sa longueur et s'élance pour une Diving Clothesline !

Il fait signe qu'il va en finir, il passe son doigt sous sa gorge et tend son bras droit en arrière ...

c'est la que le big screen grésille ... les lumières s'éteignent ... une voix se fait entendre: FEAR ME !!! puis des flammes jaillissent aux quatre coins du ring ! DeathStriker est surpris. Les lumières se rallument.

Adam Frasser s'est relevé et profite de la distraction de DeahtStriker pour le frapper d'un coup de pied à l'abdomen et lui fait son REVENGE BUSTER (Double underhook facebuster) pour gagner le match.

Vainqueur: ADAM FRASSER

descriptionNGW CLASH 20 EmptyRe: NGW CLASH 20

more_horiz
- Décidément ... DeathStriker semble poursuivi par ces gens ... THE END.

- ca me semble évident ... mais pourquoi ? Voilà une question à laquelle j'aimerais avoir une réponse.

DeathStriker est visiblement très frustré, il tape le ring de son poing et s'en va en coulisses.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le main event de la soirée va commencer, c'est un match qualificatif pour Infernal Cage.

ALBERTO DEL RIO est le premier à faire son entrée. Il conduit un vélo électrique et dévale la rampe à toute allure, il manque de peu de tomber quand il arrive vers le ring. Il se reprend juste à temps, ajuste son écharpe et range le vélo près de la table des commentateurs.

Son adversaire sera GAMER. Il descend la rampe et viens taper les mains des fans sur son chemin. Son attitude semble avoir un peu changé ces derniers temps, depuis qu'il s'est libéré de ses démons en battant Ataros.


ALBERTO DEL RIO vs GAMER

Alberto met de l'intensité dans ses actions, dans ses prises, dans ses attaques dès le début du match. Gamer résiste bien, se protège efficacement. Les deux hommes se retrouvent dans un coin, Alberto frappe son opposant d'un coup de bélier puis recule de quelques pas pour un Enzuigiri que Gamer encaisse. Le Mexicain pousse son adversaire vers le centre du ring et saute dans sa direction ... mais se fait frapper d'un Dropkick.

Gamer en profite pour balancer Del Rio en dehors du ring et va l'envoyer ensuite contre l'escalier en acier. Il le ramène ensuite dans le ring, sous la corde la plus basse et le frappe de plusieurs coups d'avant bras en haut du torse. Il retourne lui-même dans l'aire de combat, tire Alberto vers le centre et ... se fait piéger par un Jujigatame ! Cependant, l'épaule d'Alberto (qui viens de frapper l'escalier) le fait souffrir et sa prise perd en efficacité. Si bien que Gamer peut assez facilement s'en dégager.

Il se remet debout, emprisonne la tête d'Alberto entre ses cuisses et lui porte un Pedigree.

1! 2! 3!!

Qualifié: GAMER.


Le show se termine avec une célébration de Gamer tandis qu'Alberto le regarde faire, plutôt dégoûté d'avoir - encore - perdu.


CLASH 20 - terminé

descriptionNGW CLASH 20 EmptyRe: NGW CLASH 20

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre