New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionCLASH 3 EmptyCLASH 3

more_horiz
épisode du 11.09 du calendrier NGW


CLASH 3 Ngw_cl10

The Mountain - Three Days Grace


Nous sommes le Jeudi 11.09 et l'Arena est de nouveau bien remplie pour ce troisième épisode de CLASH, un épisode qui sera quoi qu'il arrive historique puisque nous connaîtrons l'identité du tout premier Champion de Clash ! Les fans n'auraient manqué ça sous aucun prétexte. Ils sont 22 000 ce soir, il reste encore quelques places en vente pour les retardataires. On a diffusé sur le Big Screen un résumé du PPV de dimanche dernier, Maximum. Les fans déjà présent ont pu revoir la victoire de Cody qui lui donne le match de championnat ce soir. Ils ont aussi pu revoir la victoire d'Antho et Bran Rand et des images exclusives de la détresse de RoX, désormais seul, séparé de son meilleur ami. On ne le verra pas ce soir, John Hanson a été exceptionnellement gentil envers lui et lui a donné sa soirée. Le GM va d'ailleurs faire son entrée d'une seconde à l'autre.


- Bonsoir Mesdames et Messieurs. Etes-vous prêts à voir l'histoire s'écrire sous vos yeux ? si non, tenez vous prêts car c'est exactement ce qu'il va se passer ce soir !

- Vous avez raison Aaron mais pour l'instant laissons l'honneur au GM, voici John Hanson !


CLASH 3 John_h10

He's a maaaaannn ...


John Hanson sors des coulisses habillé de façon très classe avec un costume/cravate très cher. Il sourit largement en entendant la musique qu'il a "emprunté", sans lui demander l'autorisation, à William Regal. Il avance sur la rampe et viens taper quelques mains qui se dressent devant lui, il est inhabituellement amical. John fait le tour du ring, on lui donne un micro, il serre la main d'Eric Lepestre et la tend devant Aaron Scott qui hésite mais n'a pas vraiment le choix, que cela lui plaise ou pas il a devant lui son patron. Hanson est satisfait, il monte rapidement l'escalier et passe les cordes.


- BONSOIR !!! Bienvenue à CLASH !!

J'espère que vous allez bien et que vous êtes tous aussi excités que moi pour ce show historique. Nous allons couronner le tout premier Champion de Clash? Qui de Iron ...



Le public hue fortement le nom d'Iron à la seconde où ils entendent John Hanson le prononcer. Le GM en sourit et continue.


- ... ou CODY ...


"YEEEEAAAAAHH !!!!!!!", cette fois c'est une vraie ovation.


- ... sera le premier Champion de Clash ? Nous le saurons dans le main event !


Le public chante fort "Cody ! Cody ! Cody ! Cody !". John Hanson les laisse faire pendant quelques instants puis reprend la parole.


- Je ne suis pas seulement ici pour vous vendre ce match, j'ai une annonce à faire concernant les titres en équipe. BRAWL a décidé que ce serait soit Heel and Co soit le Breakout Gang qui allait les représenter. C'est leur droit mais je trouve ça beaucoup trop strict, trop sélectif. Je n'agis pas comme ça, ce n'est pas comme ça que ça se passe à Clash ! Je ne vais pas me contenter de choisir deux équipes et donner un match pour les titres aux vainqueurs. J'en ai choisi quatre !

Les quatre équipes sont: Nothing to Lose. Ils choisiront eux-mêmes leurs deux membres puisqu'ils sont trois. Cryme Time aura aussi sa chance. La troisième équipe est une équipe de retour à la NGW après un long moment, il s'agit de ... Los Locos !! Quant à la quatrième équipe ... c'est un peu différent.

Vous voyez, je me suis cassé la tête pour savoir qui mériterait cette chance, il y avait trop d'options. J'ai donc décidé de faire quelques mélanges. Des catcheurs qui n'ont jamais combattu ensemble vont devoir s'associer pour profiter de cette chance. Trois équipes vont naître ce soir et s'affronter ce soir. Ces équipes seront composées de Psycho et Ivarov, Bolivar Russkov et Larry et finalement Harisson et Feliz !



- euh ... en effet, c'est du jamais vu ...

- Je trouve cette idée plutôt bonne !


- Ces trois nouvelles équipes s'affronteront ce soir dans 3 matchs en équipe. Psycho et Ivarov auront le premier match contre Harisson et Feliz puis Harisson et Feliz affronteront Bolivar Russkov et Larry, vous l'aurez compris, le dernier match opposera Bolivar et Larry à Psycho et Ivarov.

La meilleure équipe des trois sera ajoutée à un Fatal 4 Way qui aura lieu la semaine prochaine et qui désignera nos challengers n°1 aux titres en équipe.

La question est: qui déterminera quelle équipe sera la meilleure ? ça ne sera pas moi, ni vous mais les Champions en équipe eux-mêmes, Antho et Bran Rand ! Ils assisteront aux matchs depuis les coulisses et me feront part de leur décision ensuite puis je vous l'annoncerai à mon tour.


Mais pour l'instant laissons place au premier match de la soirée. Psycho et Ivarov contre Harisson et Feliz !



John Hanson quitte le ring et laisse les catcheurs faire leur arrivée.

descriptionCLASH 3 EmptyRe: CLASH 3

more_horiz
CLASH 3 Ivarov10

Soviet March remix


Le Russe Ivarov est le premier à sortir des coulisses. Il porte toujours un tshirt aux couleurs de son ancien groupe, le S.H.I.E.L.D mais le logo est barré d'une croix rouge. Il se met au garde à vous sur la scène avant de descendre la rampe. Il croise John Hanson et le salue d'un signe de tête respectueux. Ivarov passe l'escalier puis à travers les cordes. Il viens dans un coin, monte sur la deuxième corde et lève le poing en l'air. Ivarov se fait timidement applaudir, il redescend ensuite et attend son partenaire.


...


Mais Psycho est en retard.



CLASH 3 Feliz_10

https://youtu.be/Y-TeJS3Z5_0


C'est Feliz qui fait son entrée. Il revêt son costume noir et sa chemise blanche. Il effectue une rotation, sa cravate en soie ne bouge pas tellement le geste est fluide. Il tend son bras droit vers l'arrière et une belle danseuse viens le rejoindre. Ils entament ensemble quelques pas de tango et finisse avec un porté de toute beauté. Feliz recoiffe une mèche rebelle et sa danseuse passe son bras sous le sien. Feliz commence à avancer mais s'arrête et tourne la tête derrière lui. Harisson sors des coulisses, légèrement gêné. Feliz lui offre son bras gauche mais Harisson passe à côté en le bousculant et descend rapidement la rampe, ne tenant visiblement pas à être associé au couple de danseur. Il va pourtant devoir faire équipe avec Feliz ! Celui-ci marche sur la rampe avec sa danseuse et la laisse repartir en coulisses une fois arrivés en ringside. Harisson monte sur le tablier du ring de son côté. Feliz passe l'escalier et viens danser dans le ring devant un Ivarov médusé.


Le russe demande à un technicien s'il sait où est Psycho, il n'obtiens aucune réponse.




CLASH 3 Psycho10

https://www.youtube.com/watch?v=hyNYpmu1tis&feature=youtu.be&t=26


La musique de taré du taré se fait finalement entendre. Il débarque en courant et fini sa bière en même temps. On peut deviner sur ses joues les traces qu'à laisser un coussin, il devait roupiller quelque part ! Psycho arrive jusqu'au ring et se glisse sous la corde du bas, il se relève rapidement et viens attaquer ... Ivarov !!? Celui-ci mets les mains devant lui et lui crie qu'ils sont équipiers pour ce match. Psycho s'arrête et demande à l'arbitre si c'est vrai, c'est confirmé. Le taré ne dit rien et quitte le ring, se mettant sur le tablier et prenant dans sa main la corde du haut. Il fait signe à Ivarov qu'il le laisse commencer le match.

Feliz se tourne vers Harisson qui ne le regarde même pas. Il commencera donc le match pour son équipe. L'arbitre fais sonner la cloche sans attendre.


DING DING DING !!

descriptionCLASH 3 EmptyRe: CLASH 3

more_horiz
Feliz tend la main devant lui et s'avance, Ivarov en fait de même, les deux combattants entrent en contact ... et Feliz essaie de faire danser son adversaire ! Ivarov le repousse d'un coup sur le poignet et le regarde avec de grands yeux, furieux. Psycho éclate de rire dans son coin alors que Harisson se tape la paume de la main sur le front et semble dépité. Feliz fais la danse du ventre et incite son opposant direct à l'imiter. Ivarov lui inflige un Standing Dropkick qui repousse notre danseur jusqu'aux cordes. Feliz rebondit dedans et Ivarov l'accueille avec une Jumping Clothesline et met Feliz au sol. Ivarov recule dans un coin et attend que Feliz se remette sur pieds, il fonce alors vers lui pour lui infliger son Running Headbutt qui l'atteint en plein torse. Ivarov fais signe que ce match est terminé, il tente de suite le tombé.

1! 2! et Harisson interfère !


Harisson relève Ivarov et lui porte une Belly to Belly puis traîne Feliz par le poignet jusqu'à leur coin et fait le TAG. Ivarov se tiens le dos mais est sur pieds, il voit Harisson arriver et lève la jambe pour le frapper mais "hari" évite ça sans problème, il pivote et frappe Ivarov d'un Spinning Forearm au visage. Il enchaîne avec deux droites puis une projection dans un coin. Le dos de Ivarov tape le coin, Harisson à suivi le mouvement et viens lui donner un Running Corner Uppercut. Il met maintenant au sol Ivarov grâce à un Snapmare takedown et l'y maintiens avec un Neck Lock. Le public n'est ni pour une équipe ni pour une autre mais apprécie cet enchaînement et le début de match, ils le font savoir en applaudissant. Psycho se surprend à encourager Ivarov. Feliz se masse le torse et encourage lui aussi son équipier du soir. Ivarov tape des pieds sur le ring et fais en sorte de se remettre debout. Un coup de coude ne suffit pas, il en envoie un deuxième et fait céder Harisson qui relâche son Neck Lock, le Russe lui donne à présent une série de 3 atémi puis le projette dans les cordes. Harisson s'accroche à celle du haut pour ne pas revenir malgré lui vers son adversaire. Ivarov doit donc venir le chercher. Harisson lâche la corde et évite son adversaire d'un mouvement sur le côté, il piège Ivarov et le pousse dans le dos pour l'envoyer au dehors du ring ... mais le Russe ne chute pas. Il reste sur le tablier et attend le bon moment. Harisson se tourne et le voit, Ivarov s'élance alors pour un Springboard Shoulder Tackle et fait lourdement chuter l'adversaire.


Ivarov s'écarte de quelques pas en faisant rouler ses poignets et craquer la nuque. Psycho l'appelle et lui demande de venir faire un TAG, le russe le regarde et ne lui répond même pas. Il s'accroupi et attrape Harisson dès que celui-ci est debout, il le soulève et lui porte un Suplex Cutter. Psycho est impressionné et applaudit Ivarov puis pointe son index droit devant lui. Ivarov se retourne par réflexe et évite de justesse Feliz qui lui fonçait dessus. Le taré entre rapidement dans le ring et frappe le danseur d'une puissante corde à linge. Ivarov lui adresse un signe de tête et viens faire le tombé sur Harisson.

1! 2! 3 !!



- Victoire nette et sans bavures de la part d'Ivarov et Psycho ! Même si Ivarov a fait tout le travail.

- Oui c'est vrai que ça ressemblait plus à un match handicap mais il faut noter que Psycho a tout de même encouragé et aidé son partenaire à la fin.

- Certes, mais ça ne fait pas d'eux une équipe.

- Je suis totalement d'accord avec vous Aaron. Mais bon, la victoire est leur. Ils affronteront Bolivar Russkov et Larry plus tard dans la soirée.


Ivarov sors du ring, n'attendant pas le taré qui le rejoins tout de même et le félicite en lui tendant une bière, on ne sais pas où il l'a trouvée. Ivarov regarde la boisson avec dégoût et pars devant.

descriptionCLASH 3 EmptyRe: CLASH 3

more_horiz
Harisson se relève seul et repousse la main tendue de Feliz, il sors du ring et marche doucement sur la rampe. Feliz lui cours après mais est ignoré. On pourrait rire de cette scène mais c'est inquiétant pour la suite de leur soirée, comment vont-ils pouvoir s'en sortir lors du prochain match ?


Nous sommes maintenant dans les coulisses. Peter Lim est en interview avec Mélinda Pitt.



- Mélinda, vous allez faire votre premier match à Clash contre Lise, comment l'avez vous préparé ?

- Hihi, ça me fait bizarre de ne pas être celle qui poses les questions ! ^^ Je me suis préparée avec mon bestou, on s'est entraînés dans son lit.

- Pardon ?

- Mais non je plaisante ! hihi. Je suis entraînée au catch depuis que j'ai 15 ans, j'ai fait aussi de la boxe et du rugby, je suis une vraie combattante, ça ne se voit pas ?

- Euh ... oui, bien sûr. Vous êtes donc fin prête pour ce match contre Lise, très bien. Bonne chance.

- La chance n'est pas utile quand on a du talent Wink



CLASH 3 Mzolin10

https://www.youtube.com/watch?v=7TrZFxhrPUI#t=112


L'étrange musique de Mélinda résonne pour la première fois à Clash. Certaines personnes sont mal à l'aise, d'autres rougissent, d'autres éclatent de rire. C'est une musique qui rappelle fortement un vieux film porno, en tout cas dans les premières secondes, ça s'arrange ensuite. Mélinda sors des coulisses. Elle a ses long cheveux rouges attachés en queue de cheval et porte une combinaison de catch couleur blanche et or qui ressembles à un maillot de bain qui lui arrive au ras de la salle de jeux (vous avez compris hein ! ). Les membres masculins du public se réjouissent d'une telle vue, il faut dire que Mélinda est vraiment une très belle femme, mesurant 1m72 pour 58kg, des formes bien marquées et son attitude qui rappelle son ancienne profession, qui est la plus vieille profession du monde ... (vous avez compris la aussi). Elle avance sur la rampe et lance des regards aguicheurs aux mecs, il viens aussi déposer un bisou sur le front d'un enfant qui n'est pas prêt d'oublier ça et son père gardera en tête une bonne partie de la soirée la vue qu'il a eu sur le décolleté de Mélinda quand elle s'est penchée en avant. Bref ! Mélinda atteint le ring et monte dedans, elle effleure la corde de façon équivoque avec son entrejambe et viens se placer au centre du ring. Elle se déhanche et prend la pose.


- C'est .. gênant. Vous avez une bouteille d'eau ? Fraîche svp. Vraiment fraîche.

- Aaron ... pensez à autre chose.


CLASH 3 Lise_c10

https://www.youtube.com/watch?v=JHYIaGw-288


Lise arrive sans tarder. Son style est complètement différent. Elle utilise la même musique que son fiancé - Gamer - et une tenue similaire. Elle porte un petit haut noir et un shorty de la même teinte qui lui serre les cuisses. Elle a aussi des protèges genoux et des baskets. Lise ne s'attarde pas trop, venant simplement taper quelques mains sur son passage mais arrive à l'escalier qu'elle monte rapidement puis passe les cordes et la voila déjà dans le ring, prête à combattre.

Mélinda s'approche d'elle et la jauge du regard. Lise la regarde de travers et sautille sur place, elle n'attend que le signal pour passer à l'attaque. L'arbitre fais sonner la cloche.

DING DING DING !!

descriptionCLASH 3 EmptyRe: CLASH 3

more_horiz
Lise ne perd pas de temps, elle est hyper motivée pour son tout premier match à Clash et elle passe de suite à l'attaque, enfermant Mélinda dans un coin et lui donnant plein de coups de poings, elle monte sur la seconde corde afin de prendre plus de hauteur et continue son assaut férocement, sans pitié. L'arbitre viens la rappeler à l'ordre, Lise descend de son coin et tire Mélinda vers elle pour lui donner un coup d'épaule. Elle lui retourne à présent le bras et passe dans son dos, elle emmène Mélinda dans les cordes et lui coince le bras entre deux pour ensuite tirer fort dessus. L'arbitre viens de nouveau la rappeler à l'ordre puis compte 1! 2! 3! 4! Lise lâche. Elle a gardé sa prise le plus longtemps possible mais ne tenez pas à être disqualifiée bêtement. Mélinda parviens à se délivrer des cordes et se jette en avant, surprenant son adversaire, elle met Lise au sol et lui fait frapper l'arrière de la tête contre le ring à de nombreuses reprises, elle est telle une furie. Elle s'arrête bientôt car elle ressens une douleur à l'avant bras.


Lise en profite pour l'attraper par le bras alors qu'elle se remet droite, elle effectue une nouvelle torsion et cours aussi vite que possible vers un coin, s'arrangeant pour le bras de Mélinda heurte un turnbuckle. Elle s'écarte avant qu'on ne lui dise quoi que ce soit et laisse Mélinda se plaindre de son bras et le masser. Lise provoque son opposante en l'imitant et faisant semblant d'avoir mal au bras aussi. Mélinda tombe dans le panneau, elle sors de son coin et se lance un peu à corps perdu, Lise l'accueille avec un simple Hip Toss mais garde une prise sur son poignet, elle enferme le bras de Mélinda entre le derrière de son genou et son mollet et se jette au sol. Ce mouvement arrache un cri de douleur à Mélinda. Lise répète ça 3 fois puis se relève. Son adversaire roule vers les cordes en se tenant le bras, elle semble en avoir assez et essaie de fuir le match.


Lise la laisse sortir puis fait le tour du ring, se glisse sous la corde du bas et viens trouver Mélinda au pas de course pour la frapper d'une Falling Clothesline. Mélinda fais en sorte de ne pas se réceptionner sur son bras douloureux en pivotant. C'est intelligent de sa part, un très bon réflexe. Lise semble même contrariée mais se reprend de suite. Elle attrape Mélinda sous les bras et la ramène dans le ring après l'avoir soulevé sans difficulté apparente. C'est la première fois qu'on vois Lise en tenue de catch et elle paraît très musclée, Gamer l'a bien entraînée. Lise remonte sur le tablier du ring puis passe les cordes. Mélinda lui inflige alors un coup de pied dans la zone abdominale et place un Second Rope DDT ! Elle se dirige ensuite vers un coin et monte dessus. Lise se relève et se secoue la tête, elle cherche son adversaire du regard et la trouve finalement mais Mélinda s'est jetée de son perchoir pour un Diving Lou Thesz Press. Lise s'écarte juste ce qu'il faut et attrape le bras de Mélinda au vol, elle la met au sol sur le dos et place un Cross Arm Breaker. La prise est bien portée, la pression est forte. Trop forte. Méinda tape, elle abandonne !


DING DING !!


Lise maintiens la prise quelques secondes de plus et fini par lâcher. Mélinda se tord de douleur. L'arbitre veut lever la main de Lise mais celle-ci refuse, elle quitte le ring et parcours la rampe, rampant déjà aux vestiaires.



- Elle n'est pas là pour plaisanter ! La fiancée de Gamer est redoutable dans un ring, je n'y aurais pas cru si je ne l'avais pas vu !

- La division féminine s'est trouvée une catcheuse de talent, ça promet de beaux matchs !

descriptionCLASH 3 EmptyRe: CLASH 3

more_horiz
On frappe à la porte de John Hanson, il dit à cette personne d'entrer. Il s'agit de la Championne NGW, Pelpeï. John se lève et lui serre la main puis lui présente le siège et l'invite à s’asseoir.


- Que puis-je faire pour ma Championne ??

- Donnez moi une challenger. Je suis une Championne combattante, pas une fainéante. J'ai cette ceinture et je vais la garder mais je veux pouvoir la défendre comme je l'ai fait à Maximum.


- Je m'en doutais et j'aime ça ! C'est bien l'esprit de Clash et l'esprit d'une championne. Tu veux une challenger, tu vas en avoir une. La semaine prochaine.

Quant à ce soir, j'ai déjà organisé un match. Tu affronteras Jana Lang !



Pelpeï semble satisfaite, elle se lève de son siège et sors du bureau. Elle croise alors Antho et Bran Rand accompagnés par Trotinette et Lindsey Bush. La Championne continue son chemin.


- Ah vous voila Antho et Bran. Mesdames. Je vous en prie, entrez, nous allons voir le prochain match ensemble dans mon bureau.


Les femmes passent d'abord. Antho et Bran Rand suivent, ils ont hâte de voir le prochain match opposant Harisson et Feliz à Bolivar Russkov et Larry. Ce sera juste après une courte pause.

descriptionCLASH 3 EmptyRe: CLASH 3

more_horiz
CLASH 3 Feliz_10

https://www.youtube.com/watch?v=Y-TeJS3Z5_0&feature=youtu.be


L'heure est venue pour le deuxième match de cette équipe étrange composée de Feliz et Harisson. Le danseur de tango arrive le premier, il a déjà les manches retroussées, la veste est restée aux vestiaires,il effectue quand même quelques pas de danse sur la scène et tend le bras vers l'arrière. Harisson arrive et bouscule son partenaire, lui donnant un coup d'épaule. Il parcours la rampe rapidement et se place au centre du ring. Feliz parcours la rampe et viens retrouver son équipier mais Harisson lui montre le coin et lui ordonne d'y rester. Il est visiblement très frustré d'avoir subit le tombé qui leur a coûté le match. Feliz préfère ne pas en rajouter et reste tranquillement posé dans son coin.


CLASH 3 Larry_10

https://youtu.be/3mZ0sSStW6Y


Larry est le premier de leurs adversaires à arriver. Le "muscle" de l'ancien groupe du S.H.I.E.L.D porte une tenue très sobre, ressemblant à celle qu'avait Brodus Clay dans son temps à la WWE, mais en bleu foncé. Il se tape les poings l'un contre l'autre et commence à descendre la rampe. Sa marche vers le ring est interrompue par la musique de son équipier du soir.


CLASH 3 Boliva10

https://www.youtube.com/watch?v=38UuRqBjLik


Bolivar sors rapidement des coulisses. La tête mouillée, les cheveux tirés en arrière, il porte des straps aux poignets et des protèges genoux noir. Il fait craquer sa nuque, ses phalanges et descend la rampe d'un pas lourd, puissant, rapide. Larry l'attend et tend son poing devant lui. Bolivar s'arrête à côté de lui et le fixe. Il décide finalement de lui taper le poing et les deux hommes continuent ensemble la courte distance qui les sépare de l'aire de combat.


Harisson est accroupi dans le ring, ne perdant pas des yeux l'équipe adverse. Bolivar et Larry se mettent d'accord pour savoir qui va démarrer le match, ce sera Larry. Il entre dans le ring et son partenaire reste à l'extérieur, tapant dans ses mains et encourageant Larry. L'arbitre fais sonner la cloche et donne le coup d'envoi du match.

DING DING DING !!

descriptionCLASH 3 EmptyRe: CLASH 3

more_horiz
Harisson doit se rattraper, il viens immédiatement au contact mais Larry l'arrête d'une main et lui inflige un énorme coup de tête. Hari pose un genou à terre, la douleur lui fait couler une larme. Larry lui relève le menton et le frappe d'un coup de genou au plexus. Le désormais ancien "pur" est couché, il recule dans les cordes. Larry le laisse se relever puis viens l'attraper par le bras. Harisson tente de résister mais se fait projeter dans les cordes de l'autre côté du ring mais il s'accroche à la corde du haut. Bolivar encaisse une droite alors qu'il n'y était pas prêt. Harisson se jette ensuite sur Larry qui l'attrape au vol et lui porte un Bear Hug. Bolivar Russkov crie à Larry de venir faire un TAG. Son équipier glisse un mot à l'oreille d'Harisson: "Le pire est à venir".


Larry lâche Harisson et s'approche du coin, il tape la main de son partenaire. Bolivar entre dans le ring comme un fou et arrive très vite à la hauteur de son opposant, il lui fait payer la droite qu'il a encaissé en lui en donnant une bonne dizaines, il lui porte ensuite une Suplex, il ne lâche pas Harisson et enchaîne avec une autre puis une troisième ! Bolivar consens enfin à lâcher son adversaire et lui montre du doigt Feliz. Le danseur semble se réveiller et tend la main vers l'intérieur du ring. Harisson crache dans sa direction et envoie un Uppercut à Bolivar. Russkov l'encaisse bien et recule de quelques pas, encore plus furieux qu'avant. Il ouvre grand les yeux, respire fortement, la mâchoire serrée, et attrape Harisson, le met sur ses épaules et effectue son Tornado Slam ! Bolivar Russkov relève de force Harisson et lui fait un second Tornado Slam !! Féliz semble dépité, il pose son coude sur la corde du haut et sa main contre sa joue, il observe Bolivar qui effectue le tombé.


1! 2! 3 !!


Bolivar marche volontairement sur la main d'Harisson et sors du ring. Larry viens auprès d'Harisson et lui tape amicalement l'épaule, il s'approche de Feliz et lui serre la main, il sors ensuite et rejoins Bolivar, toujours très énervé. Il le félicite et le duo repars ensemble. Feliz entre dans le ring et viens aider Harisson à se lever mais celui-ci le repousse en l'engueulant.



- C'est pourtant lui qui lui a dit de rester dans le coin ...

- Vous avez raison ... mais un vrai coéquipier aurait au moins essayé quelque chose, interrompre le tombé par exemple.

- oui ... mais en même temps Bolivar à littéralement massacré Harisson.

En tout cas ça nous promet un beau match entre Bolivar et Larry et l'équipe Psycho/Ivarov !


- J'avoue que j'ai hâte de voir ça mais le prochain match verra la Championne NGW, Pelpeï, en action contre Jana Lang et ce sera intéressant aussi !


On discute dans les tribunes du match qui viens de se finir, il n'y pas vraiment eu de suspense. Pelpeï est très attendue par les fans après sa victoire à Maximum, le championne NGW gagne en popularité.

descriptionCLASH 3 EmptyRe: CLASH 3

more_horiz
CLASH 3 Pelpei10

https://www.youtube.com/watch?v=tXZWudcVzEg#t=34


Voici donc la Championne NGW. Elle a un grand sourire aux lèvres, porte fièrement sa ceinture à bout de bras et la montre à toute l'assistance. La ceinture retourne sur l'épaule de sa détentrice laquelle descend la rampe en jetant des regards circulaires dans le public, des étoiles dans les yeux. Elle s'attarde auprès d'une petite fille et lui permet de toucher sa ceinture et lui signe un autographe. Un petit bonhomme l'appelle, Pelpeï craque et viens lui faire un câlin. Le championne reprend ensuite son chemin jusqu'au ring, elle passe les escaliers et monte sur un coin pour y prendre la pose. Elle lève sa ceinture à bout de bras et la montre au public puis redescend du perchoir et viens se placer au centre du ring, en attente de son adversaire du soir.


CLASH 3 Jana_l10



Les spots s'allument en rose, bleu et jaune, ils parcourent les gradins de l'Arena NGW. Les fans se trémoussent sur l'air de "Havana" de Camila Cabello. Les lumières se concentrent à présent sur Jana Lang qui fait son apparition sous le Big Screen. Elle se tiens droite, légèrement déhanchée, un bras levé et l'autre posé sur sa tête. Jana porte un petit haut rose flashy, une grosse ceinture noire et un short blanc. Elle fait un mouvement de tête afin de déplacer ses cheveux dans son dos puis s'avance sur la rampe. Jana tape quelques mains au passage puis atteint le ring. Pelpeï la regarde avec un franc sourire. Jana Lang monte l'escalier et passe entre la corde du bas et celle du milieu. Elle salue d'un signe de tête la Championne et se rapproche des cordes pour crier en direction du public, elle lève le poing droit ce faisant.


Les deux femmes de ce match sont à présent dans le ring. L'arbitre les rejoins, récupère la ceinture, la donne à un technicien et demande à la Champion et son adversaire de se préparer. La cloche est sonnée.

DING DING DING !!

descriptionCLASH 3 EmptyRe: CLASH 3

more_horiz
Pelpeï et Jana s'approchent l'une de l'autre et se tapent les poings en signe de respect. Elles s'écartent ensuite et se mettent en garde, Jana reviens la première et attrape la Championne par l'épaule, Pelpeï en fait de même symétriquement, les deux femmes poussent et essaient de faire céder l'autre. Jana prend l'avantage, elle emmène la japonaise contre les cordes, lui appuie le dos dedans et l'envoie de l'autre côté. Pelpeï rebondit dedans et se fait recevoir par un coup d'épaule. La Championne recule. Jana avance vers elle et lui donne un atémi au dessus de la poitrine suivi d'un coup d'avant bras au visage. Pelpeï réplique par une droite, et encore une autre. Elle attrape Jana par le bras et l'envoie en Irish Whip vers un coin. Jana saute sur le coin et effectue un saut périlleux arrière qui lui permet de retomber dans le dos de son adversaire, elle la pousse contre le coin, lui faisant heurter de plein fouet. Jana attrape à présent la Championne et l'amène au sol grâce à un Roll Up.


1! 2! ... dégagement.


La Championne NGW se remet tout de suite debout, elle a été surprise par la qualité athlétique de Jana. La jeune Australienne repasse à l'attaque, elle prend la tête de Pelpeï sous son bras et effectue un Bulldog après appui dans les cordes qui rappelle le "Stratusfaction" de Trish Stratus. Elle met la Championne sur le dos et se jette dans les cordes, effectue une roue et abat sa jambe sur son adversaire, c'est un Leg Drop et tente encore le tombé.


1! 2! et nouveau dégagement.


Jana garde le rythme, voulant étouffer la Championne. Elle la maintiens au sol en passant ses jambes autour de la taille de Pelpeï et lui plaçant son avant bras sur le côté du visage. La japonaise se saisit d'une des chevilles de Jana et commence à la tordre. L'australienne ne compte pas se laisser faire, elle place la tête de son adversaire, qu'elle tire en arrière, sous son bras et lui donne plusieurs coups d'avant bras sur la poitrine, au dessus des seins. La Championne est mal en point mais trouve la parade, elle bloque le bras de Jana à l'aveugle et lui tord le poignet. Par réflexe l'australienne lâche prise et la tête de son opposante. Pelpeï recommence alors à se libérer de l'emprise des jambes de Jana et y parviens, elle se remet debout et s'écarte. La Championne prend une respiration et laisse Jana Lang revenir sur ses pieds, elle s'élance ensuite pour son Running Boot mais Jana l'évite en se baissant, passant dans le dos de la japonaise, elle saute, l'attrape par les épaules et la frappe d'un Back Stabber. Elle ne tente pas le tombé cette fois, préférant que Pelpeï se relève d'elle-même. Elle lui donne un coup de pied au ventre puis place la tête de la Championne entre ses cuisses, elle essaie de la soulever mais la japonaise contre cette tentative en s'accrochant fermement aux cuisses de Jana qui essaie de nouveau mais Pelpeï résiste encore et passe finalement entre les jambes de son adversaire pour lui échapper. Elle prend de l'élan dans les cordes et reviens à l'assaut mais Jana l'attrape ... mais ce n'est pas fini pour autant, Pelpeï tourne autour de son adversaire en l'air et l'abat avec un Tilt a Whirl DDT ! puis tente le tombé.


1! 2! 3!!

La Championne l'emporte ! Jana Lang n'a pas du tout démérité, offrant un beau match aux spectateurs. Pelpeï aide Jana Lang à se relever et elles se tapent les poings.



- Voilà ce qu'on aime voir, quel bel esprit. J'aime ça !

- Je suis bien d'accord, Jana a été une adversaire vaillante pour notre championne, il faut la féliciter.

- Tout à fait même si au final Pelpeï l'a emporté.


On redonne sa ceinture à la Championne. Jana Lang sors du premier la première mais est vite rejoins par Pelpeï qui lui parle avec un sourire sincère et la raccompagne aux vestiaires.

descriptionCLASH 3 EmptyRe: CLASH 3

more_horiz
Antho et Bran Rand discutent entre eux des matchs qu'ils ont vu et de celui à venir qui va opposer Psycho et Ivarov à Bolivar Russkov et Larry. Ils se marrent bien en se remémorant les échecs de Feliz et Harisson. Lindsey Bush n'est pas la dernière à en rire. Trotinette demande à son chéri de Sénateur s'il a déjà choisi l'équipe qui va rejoindre le fatal 4 way de la semaine prochaine. Antho lui répond qu'il reste un match à voir, la décision sera prise ensuite. John Hanson accueille tout ce beau monde dans son bureau afin de visionner ce match.


CLASH 3 Psycho10

https://www.youtube.com/watch?v=hyNYpmu1tis&feature=youtu.be&t=26


Cette fois Psycho ne sera pas en retard, il arrive avec un sac en plastique qui semble bien rempli mais il est impossible de savoir ce qu'il contient ... même si, connaissant le personnage, on peut avoir une idée. Il porte la même tenue que lors du premier match, avec un t-shirt sale et un jean délavé, il a tout de même eu la correction de prendre une douche. Il descend la rampe et s'arrête au bout, il se tourne et tout le monde s'attend à ce qu'Ivarov vienne le rejoindre.

...

...

...

Ou pas. Après avoir patienter quelques longues secondes le taré se décide à aller plus loin, il passe l'escalier et les cordes, il met un pied dans le ring et ...



CLASH 3 Ivarov10

https://www.youtube.com/watch?v=frPxUY_glIE


... la musique d'Ivarov surprend Psycho qui manque de lâcher son sac. Le Russe se met au garde à vous devant la rampe puis commence à la descendre. Psycho lui fais de grands signe de mains, Ivarov tente de l'ignorer mais comment est-ce possible car un énorme gars comme le taré s'agite droit devant vos yeux ? Vous ne pouvez pas, tout simplement. Ivarov est maintenant sur le point de passer les cordes et demande à Psycho de s'écarter. Le taré sors alors une vodka de son sac plastique. Ivarov reste bloqué un instant, il entre dans le ring et ignore la bouteille que lui tend son partenaire, il se contente d'aller dans un coin et attend l'arrivée des adversaires.



CLASH 3 Larry_10

https://youtu.be/3mZ0sSStW6Y


Larry est le premier membre de l'équipe adverse à faire son entrée. Il tape ses poings l'un contre l'autre et s'approche du côté gauche de la scène, jaugeant le public et leur demandant de faire du bruit. Il va à présent de l'autre côté et fais la même chose, il obtiens la réaction souhaitée. Larry se recentre devant la rampe et se tourne.


CLASH 3 Boliva10

https://www.youtube.com/watch?v=38UuRqBjLik


Bolivar Russkov ne tarde pas à le rejoindre. Les deux hommes se tapent les poings et parcourent côte à côte la rampe d'accès au ring. Les fans tendent les mains en espérant un signe amical mais se trouvent tous déçus du manque d'attention qui leur est accordé. Bolivar contourne le ring d'un côté et Larry de l'autre. Psycho et Ivarov ne les lâchent pas du regard. Larry monte sur le tablier, Bolivar aussi. Ils passent les cordes de façon synchronisée et entrent dans le ring. Ivarov viens aux côtés de Psycho, prêt à agir en cas de problème.


L'arbitre leur demande de rester calme et de choisir qui commencera le match. Psycho se porte volontaire après avoir lâché un énorme rot, Ivarov lui laisse volontiers la place. Bolivar et Larry discutent stratégie et c'est finalement Larry qui reste dans le ring en premier. L'arbitre demande à faire sonner la cloche.

DING DING DING !!

descriptionCLASH 3 EmptyRe: CLASH 3

more_horiz
Les deux poids lourds se font face, Psycho crie un "UOOOO" pour se donner de la force et s'élance. Larry se tiens prêt et le bloque en mettant ses paumes de mains sur les côtés du torse du taré, il recule de deux pas, pas plus. Psycho donne des coups de poings au ventre de son adversaire, Larry résiste et réplique avec un coup de genou à l'abdomen. Psycho se tord en deux de douleur et recule, Larry le pousse aussi fort qu'il peut afin de le faire chuter. Psycho est mis à terre assez facilement, il regarde son adversaire en ouvrant grand les yeux et s'approche d'Ivarov. Le Russe lui dit de se relever et de viser les jambes, il connaît bien Larry après avoir fait équipe avec lui pendant des mois. Larry le regarde en faisant "non" de la tête. Psycho écoute le conseil de son équipier, il s'approche en se baissant et tente d'attraper une jambe mais son adversaire reste prudent, sur ses gardes, ne le lui permettant pas. Psycho doit se creuser la tête et trouver une solution. Le taré contourne Larry, cherchant une ouverture. Larry met volontairement sa jambe en avant afin de leurrer le taré mais il n'est pas aussi bête que ça, il ne se fait pas avoir. Psycho donne une droite au visage de son adversaire et en enchaîne quelques unes de plus, il essaie d'envoyer l'opposant dans les cordes mais ça ne fonctionne pas, Larry contre en mettant son poids vers l'arrière et c'est lui qui envoie le fou dans les câbles.


Psycho s'accroche à la corde du haut pour ne pas revenir. Larry s'était préparé au rebond. Le taré reviens à contre-temps et lui inflige une puissante Clothesline, presque inefficace. Il pars alors dans les câbles, reviens avec force et en place une autre. Larry est cette fois bougé. Notre taré fonce en se baissant pour l'attraper aux jambes et le fait tomber sur le dos. Psycho fête ça comme une victoire et s'approche de son sac en plastique, on devine qu'il souhaite boire un coup. Ivarov le rappelle à l'ordre et le somme de continuer son attaque. Psycho reviens avec un Knee Drop ... mais rate sa cible car Larry l'évite en roulant sur le côté. Ivarov se tape le front avec sa main. Une partie du public l'imite. Bolivar encourage son équipier à faire mal. Larry relève Psycho, il le prend en enfourchement et effectue un Body Slam, il va ensuite s'appuyer dans les cordes mais Ivarov abaisse celle du haut et le fais basculer à l'extérieur, Larry tombe lourdement sur le sol. Bolivar se plains à l'arbitre de cette tricherie honteuse. Psycho lève son pouce en direction d'Ivarov qui l'engueule encore et pointe du doigt Larry, il crie au taré de le finir. Psycho pointe lui aussi du doigt Larry, il s'est relevé et se poste derrière Ivarov. Le Russe se tourne et se fait crocheter la jambe, il tombe sur la partie la plus dure du ring.


Larry remonte sur le tablier, non loin d'Ivarov. Psycho prend les devants cette fois et viens le frapper pour le garder de l'autre côté du ring, il lui donne un coup de pied à l'abdomen et met le bras de son adversaire sur sa nuque, il tente à présent de le soulever afin de le ramener sur le ring avec une Suplex.



- Il est sérieux ?

- Non, il est fou.

- Laughing Laughing Laughing bien vu !


Bien entendu la tentative de Psycho échoue, Larry le repousse et commence à rentrer dans le ring. Ivarov le pousse dans le dos, son ancien partenaire se prend la corde dans les pieds et s'écroule. Psycho viens le frapper et l'emmène vers le coin. Son équipier russe se remet lui aussi dans son coin et incite Psycho à frapper encore et encore. Le taré enchaîne et fait un TAG. Ivarov entre dans le match et continue ce que son partenaire à commencé, il frappe sans le vouloir Psycho qui était très près de l'action. Le fou se mange la droite de plein fouet mais ne dit rien. Le match continue et Larry profite de la confusion pour écarter Ivarov de son chemin et viens taper la main de Bolivar qui n'attendait que ça. Le Hongrois est très chaud, il fonce sur Ivarov et le pousse directement dans les cordes, l'envoie de l'autre côté du ring et le réceptionne avec un coup de coude de profil porté à l'abdomen. Il attrape Ivarov et le met au sol avec un snapmare puis cours dans les câbles prendre de l'élan et viens donner un coup de pied dans le dos du Russe. Il enchaîne avec un collier arrière et entraîne Ivarov au sol, tentant une prise de soumission mais le russe s'en échappe rapidement avant d'être réellement mis en danger.


Bolivar laisse Ivarov se remettre debout, les deux hommes se font face, ils essaient de voir quelle est la faiblesse de l'autre. Ils s'attrapent par les trapèzes et forcent dans le but de faire craquer l'ennemi. Leurs forces sont égales, aucun ne prend un avantage clair. Bolivar ruse, il lâche sa prise et envoie un coup de tête sur le torse d'Ivarov et le repousse dans le coin où se trouve le taré. Psycho tape le dos de son partenaire sans lui demander son avis, il entre dans le ring et fonce sur Larry qui ne s'y attendait pas, il le frappe d'un coup d'épaule. Ivarov engueule son partenaire, il reviens dans le ring pour s'en prendre à lui. Les deux hommes se crient dessus, Psycho pensait bien faire mais Ivarov ne lui a rien demandé ... au final le russe donne un Uppercut au taré. Bolivar en profite pour attraper Ivarov par le bras et l'envoyer au dessus de la troisième corde, il cours ensuite dans les cordes, son but est d'y prendre de l'élan pour pouvoir effectuer sa Clothesline of the death mais Larry l'arrête d'un signe de main et lui demande le TAG. Il semble déterminé. Bolivar accepte de lui taper la main. Revoilà le "muscle". Il attrape Psycho par le bras et lui retourne. Ivarov rentre dans le ring pour aller attaquer Bolivar mais se fait intercepté par son ancien partenaire. Larry essaie maintenant de soulever à la fois Psycho et Ivarov après les avoir attrapés par une jambe. Le taré et le russe sont soulevés mais se dégagent grâce à des coups de coude. Psycho donne un coup de tête à son équipier alors qu'il ne s'y attendait pas, lui faisant payer l'Uppercut qu'il a subit, puis effectue son Psycho-End sur Larry. Il tente le tombé.


1! 2! et sauvetage de Bolivar Russkov !


Bolivar bouscule Psycho et le fait tomber après lui avoir balayé les jambes. Il aide à présent son partenaire à se remettre debout et le dirige vers leur coin. Bolivar sors du ring, tape le dos de Larry et reviens dans l'aire de combat en tant que catcheur "légal", ainsi l'arbitre n'a rien à dire. Il cours vers Ivarov et le fait basculer hors ring avec une corde à linge, il prend maintenant de l'élan grâce à un appui dans les cordes et fait sa Clothesline of the Death au taré ! Il pourrait peut-être tenter le tombé à ce moment la mais sens que ça ne suffira pas. Il viens donc "aider" Psycho à se remettre debout et le soulève, le met sur ses épaules et lui inflige son Tornado Slam !! Ivarov voit ça et tente de revenir dans le ring. Larry passe les cordes difficilement car il est encore sonné mais suffisamment lucide pour faire barrage à son ancien équipier alors que Bolivar tente le tombé.


1! 2! 3 !!!


Les vainqueurs sont Bolivar et Larry ! Ivarov reste prostré et sors du ring tout de suite. Larry viens taper le poing de Bolivar et le félicite, la politesse lui est rendue. L'équipe victorieuse fête sa victoire avec le public.



- ce match a été fou. Je dois avouer que j'étais un peu perdu à un moment donné mais bon, qu'importe, on a vu de sacrés rebondissements !

- Au final c'est la seule équipe qui a gagné. Cette alliance Russkov/Larry peut devenir intéressante s'ils continuent à travailler ensemble.


- Je partage votre avis Aaron.

descriptionCLASH 3 EmptyRe: CLASH 3

more_horiz
CLASH 3 John_h10

https://www.youtube.com/watch?v=4NOzIVWefgo&t=11s


- Oh non ...

- Le GM viens nous annoncer quelle équipe a été choisie !



John Hanson apparaît tout sourire, il ajuste la veste de son costume et sors un micro de sa poche.


- Re-bonsoir à tous ! Comme vous le savez les Champions en équipe de la NGW, Antho et Bran Rand, ont visionnés tous les matchs en équipe de ce soir. Ils avaient la lourde tâche de désigner l'équipe qui rejoindra Nothing to Lose, Cryme Time et Los Locos pour un fatal 4 way afin de désigner les challengers n°1 de CLASH pour les titres, ce match aura lieu la semaine prochaine.

Les champions ont pris cette décision et je viens vous l'annoncer. Je tiens tout d'abord à remercier ... moi-même pour avoir eu cette brillante idée. Cela nous a permis d'assister à des matchs vivants, étonnants, plein de rebondissements et de spectacle. Je penses que vous, le public, avez apprécié ces matchs, n'est-ce pas ??



L'assistance répond timidement, ils esperaient certainement mieux mais il ne faut pas oublier qu'on a vu des catcheurs faire alliance alors qu'ils n'ont qu'une seule chose en commun et c'est que le hasard les a désignés pour faire partie du roster de Clash !


- Je ne vais pas vous faire attendre plus. Mesdames et Messieurs, l'équipe qui rejoins le Fatal 4 Way de la semaine prochaine est ..


Psycho n'y crois pas. Ivarov non plus. Ils viennent de perdre et n'ont pas été capables de s'entendre. Bolivar et Larry ont toutes les raisons d'être confiants, ils ont remporté leurs deux matchs et ont su collaborer.


- Vous savez ... la vie est faites de surprises.


- Rooh mais c'est pas possible, qu'il fasse son annonce, on ne veux pas connaître sa vie !!

- C'est un jeu Aaron, il fait durer le suspense.


- ce que je vais vous dévoiler va vous étonner. L'équipe choisie est ... FELIZ et HARISSON !!


Le public tombe des nues. Psycho éclate de rire. Ivarov est choqué mais pas autant que Bolivar Russkov et Larry. Pourtant cette décision est logique quand on connaît un minimum Antho, car il ne fait quasiment aucun doute qu'il a eu le dernier mot. Il a choisi l'équipe qui lui paraît la moins menaçante, tout simplement.


- Désolé pour vous Bolivar et Larry mais sachez que j'ai apprécié votre travail ce soir. La décision est prise et elle est définitive.

Je vous prierai maintenant de bien vouloir quitter le ring. Nous allons marquer une page de pub et lors du retour en direct nous saurons qui sera le tout premier Champion de Clash ! Ne manquez pas ça !



Bolivar et Larry sortent de l'aire de combat suite à l'ordre de leur GM mais sont clairement écoeurés. Psycho est toujours mort de rire, il boit une bière. Ivarov va chercher la bouteille de vodka et pars avec.

descriptionCLASH 3 EmptyRe: CLASH 3

more_horiz
On montre pendant la pub une image dans les coulisses, un salon y a été installé et tous les employés de Clash, catcheurs ou pas, sont assis, ils vont assister à ce match ensemble. Les catcheurs se sont installés librement. Il n'est donc pas étonnant de voir par exemple RoX loin de Bran Rand et Antho, Psycho a pris une douche rapide et se pointe avec un pack de bières, Wolf Embreus reste debout dans son coin, Andy, Phil Enderson et James Harris sont côte à côte ... Les arbitres sont également la ainsi que des membres de la sécurité qui ont pour consigne de ne laisser personne partir, aucune intervention d'un membre actuel du roster de Clash ne sera admise durant le match sous peine d'un renvoi immédiat. Harisson et Feliz ont appris en même temps que tout le monde qu'ils participeront au fatal 4 way de la semaine prochaine à leur grande surprise, ils sont assis ensemble mais ne se parlent pas.


De retour dans le ring. John Hanson est placé en son centre et tiens dans ses mains un étui de velours bleu foncé, on imagine sans mal que la ceinture du Championnat de Clash se trouve à l'intérieur. Il est temps que les catcheurs fassent leur entrée.





CLASH 3 Cody_c10

https://www.youtube.com/watch?v=co6WMzDOh1o



Le décor d'entrée de Cody a enfin été mis à jour, il ne fait plus partie du Bullet Club depuis longtemps, l'erreur a été réparée. Brandhi et Cody Rhodes sortent ensemble des coulisses, bras dessus bras dessous. Brandhi porte une très belle robe bleu et or, Cody - avec ses cheveux dorés - porte un bas blanc immaculé avec des bottes qui vont ensemble. Le couple marche sur la rampe, un feu d'artifice éclate derrière eux. Cody prend les devants et laisse sa belle au bas du ring, non sans un baiser. Il grimpe l'escalier puis passe les cordes. John Hanson s'avance vers lui, la main tendue. Cody lui serre et lui adresse quelques mots, il se dirige ensuite dans un coin et y monte pour prendre la pose. Il pointe du doigt l'étui que détiens Hanson puis mime une ceinture autour de sa taille. Cody reste un moment la haut puis redescend et s'étire à l'aide de la corde du haut.




CLASH 3 Iron_c10

https://youtu.be/2G5rfPISIwo



Iron Maiden est un groupe toujours apprécié, pourtant le public siffle de façon très bruyante dès les premières notes. La cause ? Le catcheur qui a emprunté cette musique pour s'en faire un thème d'entrée. Iron sors des coulisses, il regarde dans les tribunes, la bouche légèrement de travers, le regard mauvais, comme s'il évaluait l'importance de l'existence de chacun des individus présents ce soir. Iron fait craquer sa nuque et descend lentement la rampe. Le "fer de lance" joue gros ce soir, il a profité de ce match car il a aidé John Hanson à son retour, une défaite ce soir et tout pourrait changer pour lui. Une victoire et il sera le Maître de Clash. Iron prend tout son temps, sa démarche est presque énervante, très lente. Il fait craquer ses doigts en fermant ses poings à plusieurs reprises. Il arrive enfin jusqu'à l'escalier, il les monte en regardant Brandhi de la même façon qu'il a regardé le public. Il passe les cordes et le voilà dans le ring.


Cody pointe du doigt son poignet gauche et le tapote, comme s'il avait une montre, se plaignant de l'attitude de son adversaire. Iron reste impassible. John Hanson demande aux deux catcheurs de venir se serrer la main. Les lumières s'assombrissent autour du ring, un spot éclaire les deux compétiteurs. Ils se regardent droit dans les yeux et se serre la main. Iron tente de broyer la main de Cody mais celui-ci lui répond avec appoint. Hanson ouvre l'étui et entre dans la lumière, il présente le Championnat de Clash au public.




CLASH 3 Clash_10

Cette ceinture de couleur bleue reçoit une bonne réaction du public, elle est simple et classe. Iron et Cody rivent leur regard dessus et savent quoi faire avant de pouvoir dire qu'elle sera leur: gagner ce match, quoi qu'il en coûte. John Hanson sors du ring avec la ceinture et la dépose sur une table près des commentateurs. Il viens d'ailleurs s'installer avec eux, à côté d'Aaron Scott qui n'était pas au courant et n'a pas osé fuir cette fois.


- Bonsoir Eric, Aaron. C'est un plaisir d'être avec vous. Que pensez-vous de la ceinture que j'ai personnellement dessinée ?

- C'est bien la première fois que vous réussissez quelque chose ...

- Aaron, faites attention ...

- Non, non, ce n'est rien. J'apprécie votre franchise Aaron, c'est une belle qualité, et merci car vous venez de me faire un compliment pour la première fois de votre vie.

- Cette ceinture correspond bien au show et l'idée d'empêcher une intervention extérieure est bonne aussi.

- Est-ce que le Président vous paie pour me cirer les pompes ? Si vous voulez je les retires et vous pourrez les nettoyer !

- Voila le vrai John Hanson. Toujours aussi détestable.

- Merci Aaron. Bon, allez, plus sérieusement. Le "fer de lance" va affronter "the american nightmare", j'ai hâte de voir ça !


L'arbitre a procédé à une fouille rapide des deux adversaires et donne le coup d'envoi de ce main event !

DING DING DING !!

descriptionCLASH 3 EmptyRe: CLASH 3

more_horiz
Iron reste immobile malgré le tintement de la cloche. Cody était prêt à se défendre en cas de tentative adversaire mais est surpris car il ne se passe rien de tout cela. Le "Fist of Justice" fixe son opposant, le regardant droit dans les yeux, la bouche légèrement de travers, le regard acerbe." "The American Nightmare" proposes donc une approche, il fait quelques pas, une main en l'air. Iron regarde la main de son adversaire le temps d'une seconde mais ne se laisse pas distraire, il envoie un coup de pied soudain à l'abdomen de l'homme qui lui fait face suivi d'une claque au visage. Cody l'encaisse et reste bloqué sur ses appuis, le regard dans le vide mais ça évolue rapidement, de la colère apparaît dans ses yeux, il se sens insulté par cette gifle. Iron envoie une droite, Cody la bloque et coince le bras du "fer de lance" sous le sien, il lui donne maintenant un coup de boule suivi d'une droite, il tente alors un Irish Whip mais c'est contré, l'américain pars dans les cordes et y rebondit, prend de l'élan et reviens fort mais Iron s'est tenu prêt à le recevoir et effectue une Jumping Clothesline qui frappe Cody au torse et le met à terre.


Iron retombe sur ses pieds et marche lentement vers les câbles, il regarde le public, les jauge. Cody peut se relever tranquillement, intrigué par le comportement d'Iron. Il est vrai qu'il est bizarre, est-ce le stress ? la peur ? non, ça n'y ressemble pas, c'est comme s'il cherchait quelque chose. Iron reste réactif, très concentré, il reviens vers Cody dès que celui-ci est sur pieds et l'attrape le cou et un bras, il l'emmène dans un coin et l'y adosse. Cody ne se laisse pas faire, il donne un coup de genou au ventre de l'adversaire et inverse la situation, Iron se retrouvant dos au coin. Cody lui donne quelques atémi puis monte sur le coin pour lui envoyer des droites. L'arbitre se rapproche pour le décompte de disqualification mais The American Nightmare descend du perchoir avant même qu'il ne commence, il fais signe à Iron de venir, le provoquant allègrement. Iron demeure zen et reste dans son coin, il n'en sors que quelque seconde plus tard, à son ryhtme. Il en faudra plus pour lui faire perdre son calme. Iron se rapproche de Cody, ils s'attrapent par les bras et entament une épreuve de force. L'expérimenté américain sais qu'il ne sera pas à son avantage dans cet exercice, il crochète une des jambes d'Iron grâce à la sienne afin de lui faire perdre son équilibre mais ça ne marche pas car son adversaire met son poids en avant et reste fermement sur ses appuis.


Iron prend même l'avantage, il pivote et envoie Cody dans les cordes dans le mouvement, l'américain rebondit dedans et se fait recevoir par un Uppercut au retour, il recule d'un pas, Iron l'attrape par le bras, lui retourne pour passer dans son dos et effectue une Back Suplex, il se relève tout de suite et pars dans les cordes, il reviens avec l'élan, Cody s'est mis assis dans le ring et encaisse un Low Superkick, il tente de suite le tombé.


1! 2! dégagement !!


C'était à prévoir, Cody ne se laissera pas battre si facilement. Iron se relève et attrape son adversaire par ses cheveux dorés, il l'attrape sous le bras et le soulève pour le mettre sur son épaule, il cours à présent vers un coin. Cody se dégage et pousse Iron contre le turnbuckle, lui faisant heurter avec force au niveau du torse. Iron recule de quelques pas, Cody saute dans les cordes devant lui et effectue son Disaster Kick Iron vacille mais ne tombe pas, Cody s'en étonne mais l'attrape par les jambes et place sa tête entre les jambes de son adversaire, il se relève et soulève Iron pour mieux l'abattre avec un Alabama Slam puis tente lui aussi le tombé.


1! 2! et Iron résiste !


Il se secoue la tête afin de se remettre les idées en place. Brandhi encourage son mari, elle l'incite à continuer. Cody en a bien l'intention, il tente de garder son opposant à terre, pour ce faire il s'accroupi, un genou au sol, dans son dos et lui tire les bras vers l'arrière. Iron possède une incroyable puissance dans ses jambes, il parviens tout doucement à se remettre debout, Cody change sa prise, il tente à présent de renvoyer Iron au tapis mais celui-ci se saisit du cauchemar américain et lui porte un Side Slam. Le "fer de lance" s'écarte de Cody et viens près des cordes, regardant les tribunes. Il "arme" son poing à la façon de Roman Reigns - afin de lui rendre hommage. Le public répond à ce geste avec une vague de sifflet. Iron se tourne vers Cody, frappe son poing sur le ring et se tiens prêt, dès lors que Cody est sur pieds Iron fonce vers lui en sautant pour son Superman Punch et il connecte ! Cody est envoyé au sol, il tombe lourdement sur le ring. Iron se relève tout de suite et se place dans un angle, il s'accroupi et sa saisit de la corde la plus haute. Dès que possible il s'élance pour son Spear mais Cody, par réflexe, l'évite en sautant par dessus ! Iron arrête sa course et se retourne, Cody lui envoie un coup de pied à l'abdomen et enchaîne avec un Gourdbuster et essaie encore un tombé.


1! 2! ... et Iron se dégage !!


Sans attendre ni se déconcentrer Cody enchaîne, il retourne son adversaire sur le dos, lui attrape une jambe et commence à tourner autour, Iron le repousse avec son pied libre et roule à l'écart, passant sous la corde du bas et sortant du ring. Le public le siffle mais c'est pourtant intelligent de sa part, il avait bien besoin d'une respiration.



- Voilà un match très intéressant. Iron et Cody ont commencé tranquillement mais ils montent en puissance, ils sont tous les deux bien concentrés et se donnent à fond, ils sont tous les deux dignes de devenir le premier Champion de Clash.

- Je suis surpris de vous voir si impatial, Iron est pourtant votre "fer de lance", j'aurais cru que vous auriez pris son parti.

- Je sais faire la part des choses, tout ce que je souhaite c'est un Champion méritant pour mon show. Iron ou Cody, peu importe, ça me va, c'est un choix royal.

descriptionCLASH 3 EmptyRe: CLASH 3

more_horiz
Iron marche en ringside, sifflé, hué par le public. Il est vite rejoins par Cody qui passe les cordes malgré les instructions de l'arbitre qui lui demande de rester dans le ring. L'américain viens essayer de frapper son adversaire dans le dos mais Iron se tourne pile au bon moment et lui donne une droite juste sous le menton. Cody recule d'un pas, Iron lui donne un coup de corde à linge et l'envoie au sol. Brandhi Rhodes est non loin de l'action mais reste où elle est, criant des encouragements à son homme. Elle est suivie par le public qui a très clairement choisi son favori. Iron relève Cody sous les bras et le fait monter sur le tablier du ring, il l'allonge la et le frappe à de nombreuses reprises avant de stopper sa série de coups, il monte lui aussi sur le tablier, près d'un coin, et viens faire un Apron Leg Drop. Cody chute en bas du ring. Iron passe les cordes pour revenir dans l'aire de combat et ainsi casser le décompte extérieur de l'arbitre de ce match. Une fois cela fait il s'en retourne au dehors du ring et viens chercher un Cody en souffrance. Le "fer de lance" attrape son adversaire par le bras et le balance contre l'escalier en acier ! C'est tout à fait légal, l'escalier fait partie du décor, comme la barricade ou les poteaux du ring par exemple. Cody s'écrase avec fracas contre l'escalier, l'épaule gauche la première. Iron passe devant le titre de Clash, le regardant un instant sans le toucher. Ses haters le siffle de plus belle à ce moment.


Cody voit Iron approcher, il fait le mort pour mieux le surprendre alors que le contact est sur le point d'être fait grâce à un coup de pied au bas du ventre. Iron est plié en deux par la douleur, Cody se relève aussi vite qu'il le peut et effectue son Cross Rhodes sur le sol !! L'impact est terrible pour Iron. Cody retombe sur son épaule mais la douleur est plus que supportable. Il serre les dents et entreprend de soulever le poids mort que représente son ennemi, lui faisant regretter d'avoir porté sa prise à l'extérieur pour le coup. Iron est, bien malgré lui, de retour dans le ring. Cody le fait rouler sur le dos et effectue le tombé.


1! 2! mais ça n'ira pas plus loin ! Iron ne s'est pas dégagé mais est parvenu à mettre son pied sur la corde du bas.


La connaissance du ring a permis à Iron de s'en tirer mais il voit toujours 36 chandelles. Cody s'en veux, il aurait pousser Iron plus au centre du ring mais il voulait faire au plus vite tant qu'il était le plus affaibli possible. Ce n'est pas grave, le match continue. Cody jette un coup d'oeil rapide à son épouse, laquelle ne le quitte jamais des yeux, puis tire Iron par les bras au centre de l'aire de combat, le retourne sur le dos et lui attrape la jambe, il va de nouveau essayer sa soumission ... mais Iron le surprend et le met au sol avec un petit paquet !


1! 2! ... et dégagement de justesse !!


Cody pousse Iron et se relève aussitôt puis s'écarte. Il sait qu'il l'a échappé belle. Le coeur de Brandhi s'est emballé le temps d'un instant. Iron se redresse aussi, doucement mais sûrement, toujours sonné. Cody reviens vers lui, Iron envoie un coup de pied sans grande conviction, c'est facilement bloqué par l'américain qui coince ensuite la jambe de son adversaire, l'attrape à la nuque et lui porte son Dark Matter. Iron heurte le ring mais rampe déjà vers les cordes, Cody ne voit pas l'utilité d'un tombé maintenant, il lui faut affaiblir encore son adversaire, il décide alors de se diriger vers le coin le plus proche d'Iron, il y monte rapidement et attend un moment. Il attend quoi ? Que son adversaire soit debout. Une fois ceci fait, Cody se met de dos à son ennemi et s'élance pour son Moonsault ... mais c'est contré ! Iron attrape Cody au vol, il le garde sur son épaule puis le positionne de façon idéale pour un Samoan Drop !!. Fatigué, il se couche sur Cody et ne parviens pas à lui lever la jambe, l'arbitre décompte tout de même.


1! 2! .... et Cody s'en dégage !!



- Fiouuuuuuu !!!!! L'intensité monte ! Cody à l'avantage puis c'est Iron puis encore Cody ... Un vrai match de tennis de table !

- La comparaison est juste, bien qu'osée. Ces deux hommes méritent d'être Champion de Clash, il n'y a aucun doute.


Aaron s'abstient de tout commentaire, la foule semble être d'accord avec le GM. Elle applaudit non pas Iron mais le match en lui-même, la très grande majorité du public soutiens Cody en chantant son nom. Brandhi les incite à continuer à renfort de grands mouvements de bras, le son monte, la température aussi, nous sommes au climax du match. Iron est le premier debout mais commence sérieusement à tirer la langue. Cody se remet sur pieds également. Les deux hommes s'échangent des droites sur un ryhtme d'abord assez lent puis de plus en plus rapidement, Iron est naturellement plus puissant et prend l'avantage, il envoie Cody dans les cordes, celui-ci reviens et parviens à éviter la corde à linge qui lui était destiné, mieux encore, il renverse ça à son avantage avec un Sitout Side Slam, il fait vite et peut cette fois placer sa soumission, American Nightmare ! La douleur monte directement jusqu'au cerveau d'Iron, il crie, ouvre grand les yeux et est à deux doigts d'abandonner directement mais il ferme le poing. Il monte sur ses avant bras et utilise toute sa force pour se traîner vers les cordes, une telle chose n'est pas possible car Cody donne tout ce qu'il a dans cette prise. Le seul recours possible pour Iron est de pivoter sur lui-même, parvenir à se remettre sur le dos. Il essaie donc ça une première fois mais ça ne fonctionne pas. Cody appuie encore plus. Iron n'a plus le choix, il crie un grand coup pour se donner plus de force et donne tout ce qu'il a dans le ventre, il parviens à pivoter, il se trouve à présent sur le dos. Cody est obligé de tendre les jambes pour maintenir sa prise mais cela le rend vulnérable. Iron lui donne une droite et le fait lâcher.


Le "fer de lance" s'est sorti de la soumission mais ça lui à coûté beaucoup d'énergie. Le public applaudit à tout rompre, ils en viendraient presque à apprécier la détermination que montre Iron, il ne lâche pas !



descriptionCLASH 3 EmptyRe: CLASH 3

more_horiz
Cody se prend la tête dans les mains, fixant le plafond de l'Arena. Brandhi se rapproche de lui pour lui parler. Cody se relève et s'approche de son adversaire, venant le relever malgré lui. Iron trouve une corde et s'y accroche, l'arbitre doit intervenir et demande à Cody de s'écarter. L'américain ne lâche pas tout de suite, Iron lui envoie une droite mais est à bout de forces et manque complètement sa cible, il heurte l'arbitre en plein menton ! La lumière s'éteint pour l'officiel qui s'effondre comme une masse ! Ce geste était complètement involontaire, Cody s'écarte par réflexe et va voir dans quel état est l'arbitre.


Un homme de très grande taille se lève dans le public et franchit la barricade. La sécurité interviens très rapidement pour le prendre en charge mais cette personne les met rapidement HS et continue sa route, il entre dans le ring !



- John, vous êtes dans le cou, j'en suis sûr ! C'est qui ???

- J'en sais rien, je le promets ! Ce n'est pas un membre du roster en tout cas.

- Mais .. attendez ... c'est ... Oui, c'est lui ! C'est Kai Sawatari de Breakout Star !

- QUI ??!!


Kai Sawatari est un immense japonais de 2m08 pour 135kg, dieu seul sait ce qu'il fait ici ! Il s'approche d'Iron et lui tend la main. Le "fist of justice" hésite beaucoup mais prend le risque, il se retrouve presque catapulté vers le haut tend la puissance de Kai est grande. Cody regarde cette scène et ne sais pas quoi faire, il sens bien le coup fourré. Kai fait un pas vers lui ... puis pivote et adresse un Spinning Lariat à Iron ! La foule crie de joie !! Cody souffle un coup et s'approche timidement. Kai ne le regarde même pas, il reste fixé sur Iron. Cody parle en japonais à Kai Sawatari et lui dit de sortir du ring maintenant, il va finir le travail. Kai le regarde et l'attrape soudainement pour lui porter un Double Handed Chokeslam !! Kai sors à présent du ring et retourne de l'autre côté de la barricade, s'asseyant comme si rien ne s'était passé, à l'exception que tous les regards sont braqués sur lui.


- Hanson, tenez votre parole, virez-le !

- Mais enfin ... je ne peux pas. Il ne fait pas partie du roster de Clash !!


Iron se relève en premier, il a vu ce qu'à fait Kai Sawatari à Cody, c'est le moment où jamais d'en profiter. Il réveille l'arbitre en le bousculant doucement puis se place dans un coin, dans la diagonale de son adversaire. Iron souffle, il est épuisé mais va trouver la force nécessaire. Cody se relève doucement, encouragé par la foule et sa femme. Iron s'élance et ... SPPEEAARRRRRR !!!!!!!!!. Il effectue le tombé dans la foulée. L'arbitre fais de son mieux mais est bien sonné.

1!

....

2!

....

3 !!!

DING DING !!

IRON L'EMPORTE !! IL DEVIENS LE TOUT PREMIER CHAMPION DE CLASH DE L'HISTOIRE ! Le public est d'abord choqué puis enrage, les vagues de sifflets ne tardent pas à descendre des travées. Brandhi est désespérée, elle entre dans le ring et viens se blottir contre son homme. John Hanson se lève de la table des commentateurs, il s'approche de la barricade, à l'endroit où se trouve Kai Sawatari et il lui serre la main.



- Et voila !! Je savais qu'il y avait une embrouille !! Je le savais !! Ah putain c'est pas possible !

- Je dois admettre que vous aviez raison ...


John Hanson prend la ceinture de Clash et entre dans le ring. Iron est à genoux sur le tapis, Hanson l'aide à se remettre debout puis lui donne la ceinture. Iron l'admire un moment puis la lève haut, à bout de bras. Il reçoit la encore une déferlante de sifflets et huées. Seul Kai Sawatari l'applaudit. Iron trouve la force de monter dans un coin où il lève de nouveau sa ceinture. Un feu d'artifice éclate sur la scène et tout autour du Big Screen, des confettis bleu tombent du plafond jusqu'au ring et dans les tribunes. L'heure est à la célébration pour le Champion de Clash, elle est à la colère et la déception pour le public. John Hanson semble ravi.


Le show se termine sur ces images, un Champion détesté mais heureux, un Général Manager aux anges et le couple Cody/Brandhi qui est ko debout.




- CLASH 3 terminé -

descriptionCLASH 3 EmptyRe: CLASH 3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre