New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionUWE CLASH 10 EmptyUWE CLASH 10

more_horiz
épisode du 30.10.2 du calendrier UWE

UWE CLASH 10 Uwe_cl10

Three Days Grace - The Mountain




Les feux d'artifices accueillent les téléspectateurs et font la merveille des fans présents dans l'Ultra Arena. Cet épisode de CLASH est le dernier avec Tag Team Massacre, il vaut le coup d'être vu et ils le savent. Ils ont eu la surprise de constater que WALTER KLENSON, le Champion Survival, est déjà sur le ring, assis sur une chaise, micro en main. Il attend le signal du time keeper et prend la parole.


Walter Klenson: - Salut CLASH ! Salut à tout le monde. Vous êtes tous la ? On peut commencer ? Bien.

Comme vous pouvez le constater je suis le Champion Survival. J'ai gagné ce titre à la fin du dernier BRAWL et j'étais dans l'obligation de venir dans ce show pour défendre ma ceinture. Je n'ai pas l'intention de me cacher, je suis la, en plein milieu du ring. Je suis un champion combattant et je le prouves. Ainsi, j'invite n'importe quel employé de la UWE, catcheur, catcheuse à venir m'affronter ici et maintenant, 1 contre 1 !

Vous voulez ce titre ? Venez le chercher !



Aaron Scott: - Lui au moins il porte ses couilles !

Eric Lepestre: - Oui, certes, mais il n'a pas bien compris le principe du titre "Survival" on dirait.


Une foule de catcheurs sors des coulisses (Joe Alister, Féliz, Harisson, Phil Enderson et RoX pour les hommes, Laeti, Samantha et Trotinette pour les femmes), on peut aussi voir parmi eux des techniciens, une infirmère, deux arbitres et même Cédric Lesage (chargé des interview en coulisses).

Walter les arrête en répétant qu'il veut un match 1 vs 1, tous ses prétendants devront se départager ou se mettre d'accord. C'est alors qu'une bagarre générale éclate. Les non-catcheurs se font rapidement mettre hors d'usage ou se retirent d'eux-même. C'est un vrai bordel aux alentours du ring. Les filles tentent de négocier avec les mecs mais c'est peine perdue. Le carnage continue et Walter se fait la malle pendant ce temps, il pars par le public avec sa ceinture, tout content.

C'est alors que John Hanson interviens via le Big Screen:


- Attendez une minute ! Walter, tu es intelligent, j'aime ce stratagème que tu as mis en place pour attirer les prétendants au titre Survival, les faire se battre entre eux et en profiter pour t'enfuir. Je dois aussi féliciter ces hommes et ces femmes qui ont montré leur volonté de gagner ce titre. Voila ce qu'il va se passer.

Joe Alister, Féliz, Harisson, Phil Enderson et RoX vont s'affronter dans un 5-Way match maintenant, le vainqueur gagnera le droit de t'affronter dans un match 1 vs 1 pour le titre !

Pour te féliciter de ton ingéniosité Walter je suspens certaines règles concernant le titre. Jusqu'à la fin de ton match contre le gagnant du 5-way, aucun catcheur ne pourra prendre le titre Survival. Néanmoins, toutes les catcheuses et autres employés de la UWE gardent ce droit de tenter de gagner le titre Survival durant l'heure où tu dois obligatoirement rester dans l'Arena.

Le 5-way peut commencer, arbitre, faites sonner la cloche !



Walter semble se satisfaire de l'annonce de John Hanson, il s'approche de la table des commentateur et prend place à leur côté , sur une chaise qu'on lui a donné.

- Nous sommes rejoins par Walter Klenson. Champion, vous êtes plus ou moins tranquille pour le moment, bien joué !

- Je n'ai rien demandé mais ... oui, ça me conviens largement ! Je vais quand même surveiller mes arrières, tout le monde est suspect. Cela inclue aussi vous deux. Ne tentez rien sinon ...

- Oh rassurez vous, je ne suis pas encore suicidaire !


Dernière édition par MultiCompte UWE le Mer 4 Déc - 21:53, édité 1 fois

descriptionUWE CLASH 10 EmptyRe: UWE CLASH 10

more_horiz
5-WAY MATCH pour déterminer le challenger au titre Survival - JOE ALISTER VS FELIZ VS HARISSON VS PHIL ENDERSON VS ROX

La situation de ce match est particulière car les membres d'une équipe participant au World Tournament vont devoir s'affronter, on parle bien sur de Joe Alister et Féliz. Ils se jaugent du regard un moment, essayant de deviner ce que va faire l'autre. Harisson, Phil et RoX observent aussi ça avec attention, s'attendant à ce que les deux unissent leurs forces. Mais en fait ... ils se mettent à danser. Féliz lie ses mains à celles de Joe et ils entament quelques pas de danse. La scène provoque un mélange de rire et de gêne.

- Non mais regardez moi ça. Ils ne pouvaient pas trouver un autre endroit pour faire ça ? C'est indécent ...

RoX s'appuie contre un coin et laisse faire. Phil Enderson recule dans les cordes, les bras croisés. Seul Harisson agit, il attaque les deux hommes d'un coup de bélier et les envoie tous les deux au sol. La encore la réaction du public est partagée, entre applaudissement et "boooo !!!". Harisson n'en a rien à faire. Il relève Féliz et l'envoie de toutes ses forces vers Phil Enderson qui ne s'y attendait pas. Ils se percutent et traversent les cordes pour tomber en ring side. Joe Alister envoie une droite à Harisson qui la bloque, l'attrape, le serre contre lui et l'envoie voler avec une BELLY TO BELLY SUPLEX. Il tente ensuite le premier tombé de ce match.

1! 2! et RoX viens l'interrompre avec une descente de la cuisse !

Le "Kick Master" laisse Harisson se relever et lui donne une série de middle kicks aux jambes, ils vont comme ça jusqu'aux cordes, RoX tente un Irish Whip mais c'est contré, il est projeté dans les câbles, y rebondit et reviens avec un RUNNING KNEE qui touche l'adversaire au torse. RoX peut tenter de gagner le match mais son instinct le préviens d'un danger, il se tourne et voit Féliz qui s'élance dans un SPRINGBOARD PLANCHA, prise habituellement portée vers l'extérieur du ring mais pas cette fois. Feliz s'écrase sur RoX et, dans le mouvement, tente un tombé.


1! 2! et intervention de Phil Enderson.

Phil bloque la tête de Féliz sous son bras et effectue un SPINNING NECKBREAKER, il pars ensuite dans les cordes et va essayer son finisher, un Running Knee. Il cours vers son opposant mais Joe Alister lui barre la route, le frappe d'un coup de pied au ventre, passe dans son dos et enchaîne avec son DANCING END. Harisson attrape Joe par la ceinture et la nuque pour l'envoyer hors ring et s'abaisse pour tenter de gagner le match et ... SUPERKICK de RoX ! Féliz viens s'en mêler et encaisse lui aussi un SUPERKICK ! Le Kick Master envoie Féliz sur Joe Alister qui tentait de revenir dans le ring. Il ne reste plus que RoX et Phil Enderson dans le ring, ce dernier étant à terre. RoX pars prendre appui dans les cordes et place un ATOMIC LEG DROP à son retour. Il tente le tombé.

1! 2! 3!!



Vainqueur et challenger au titre Survival: RoX.


Walter Klenson se lève de sa chaise en applaudissant. RoX serre les poings et regarde en direction de son futur adversaire. Il se rend alors compte qu'il va vraiment devoir tout donner pour espérer gagner, la différence de gabarit entre les deux hommes est colossale mais rien n'est insurmontable. Les deux hommes se regardent et ne se parlent pas, c'est inutile. Ils ont rendez-vous plus tard ce soir.

descriptionUWE CLASH 10 EmptyRe: UWE CLASH 10

more_horiz
- J'ai hâte de voir ce match mais un autre nous attend, immédiatement ! Un catcheur de CLASH va affronter un catcheur d'une fédération alliée. Je vous laisse voir de qui il s'agit !


UWE CLASH 10 Dzocor46

https://www.youtube.com/watch?v=2eSdgSo9Lk8

Venu tout droit de la CMLL voici Dragon Lee. Ce n'est pas sa première apparition à CLASH. Il sera l'un des participants au World Tournament. Il parcours la rampe et tape les mains des fans sur son passage, il leur lance aussi des masques de catch. Dragon Lee monte ensuite sur un coin pour y prendre la pause. Il saute ensuite à l'intérieur du ring, se réceptionne avec une roulade et se met à genoux sur le ring, les bras écartés.


Il attend son adversaire du soir.



UWE CLASH 10 Dzocor47

Metallica - Of Wolf and Man


Ce sera nul autre que Wolf Embreus ! Wolf aura un match à Tag Team Massacre, la finale du tournoi qualificatif au World Tournament. Le match de ce soir pourrait donc très bien être une preview de cet événement. Le Lone Wolf marche lentement sur la rampe qui mène au ring, les bras le long du corps, la tête haute et le regard au loin. Ses long cheveux se balance au rythme de ses pas. Sa barbe grandit semaine après semaine depuis Maximum comme si c'était un signe de sa solitude. Il atteint le ring, monte l'escalier et passe les cordes. Il observe Dragon Lee et se dirige vers un coin, il regarde la foule sans aucune expression faciale.


L'arbitre demande aux deux hommes de se préparer et fait débuter le match.

descriptionUWE CLASH 10 EmptyRe: UWE CLASH 10

more_horiz
DRAGON LEE VS WOLF EMBREUS


Wolf reste sans bouger alors que Dragon Lee lui porte un DROPKICK. Il le touche mais ça ne semble avoir aucun effet sur Wolf. Le luchador va prendre de l'élan dans les cordes pour plus de puissance quand il essaie de nouveau sa prise mais cette fois Wolf bouge, il fait un pas de côté et pousse son adversaire sur le côté, l'envoyant voler vers un côté du ring. Le vol plané qu'a fait Dragon Lee est si impressionnant qu'on le montre plusieurs fois au ralenti. Wolf fait craquer sa nuque et s'abaisse our ramasser son ennemi, Dragon Lee ne compte néanmoins pas se laisser faire. Il donne un coup de pied au tibia du Lone Wolf et en donne un autre à l'abdomen, se créant ainsi une séparation. Il monte ensuite en haut d'un coin et se jette en avant. Wolf l'attrape au vol, le coince sur ses épaules et enchaîne avec son WOLF'DROP !!

Dragon Lee est sonné. Il commence a se redresser, agissant uniquement par réflexe, pour ne pas rester à terre. Wolf Embreus cours dans les cordes, il reviens à pleine vitesse et effectue un RUNNING LOW SINGLE LEG DROPKICK, frappant l'adversaire au milieu du torse avec beaucoup de puissance. Le choc ferait presque mal aux spectateurs aussi, certains grimacent en imaginant la douleur qu'une telle prise pourrait leur causer. Wolf sait alors qu'il a gagné. Il se penche, bloque une jambe et l'arbitre décompte le tombé.

1! 2! 3!


Vainqueur: Wolf Embreus.


- C'était facile. Trop facile même !

- Wolf a littéralement marché sur son adversaire !


Wolf Embreus demande un micro, on lui en donne un.

- Psycho, Ivarov, considérez ça comme un avertissement, ou même mieux, un spoiler de ce qui va vous arriver à Tag Team Massacre ! On se voit la-bas.

Il laisse tomber son micro et quitte le ring. Espérons pour Psycho et Ivarov qu'ils ont bien vu ce qui pourrait leur arriver, Wolf est redoutable !

descriptionUWE CLASH 10 EmptyRe: UWE CLASH 10

more_horiz
Walter Klenson est en coulisses, il échappe de peu à Laeti, Samantha et Mélinda Pitt qui le pourchassaient. Il tombe ensuite sur Kayla Norris. Elle n'a jamais eu peur de faire face à un homme et elle prouve encore, pas impressionnée le moins du monde par les dimensions de son vis à vis. Walter et elle s'échangent quelques mots puis Kayla tente une droite, Walter la bloque et repousse Kayla, il va la frapper mais se retiens, il s'est toujours refusé à lever la main sur une femme ... il se sens tiré en arrière, un technicien tente le tombé ! Un arbitre accours et décompte.

1! 2! et dégagement !

Walter a eu chaud ! Il repousse le technicien et prend la fuite.

Kayla va le poursuivre mais est attaquée par une femme masquée. On sait que c'est une femme car on devine ses formes. Elle envoie Kayla contre une porte et lui fait frapper la tête à plusieurs reprises. Elle termine son assaut avec un DDT à même le sol. La catcheuse masquée admire son oeuvre, elle respire profondément puis pars en laissant Kayla sur place. Un médecin viens lui porter secours.


- C'était vicieux et traître, qui a bien pu oser ?

- Difficile à dire, Kayla Norris a plusieurs ennemies dans la division féminine ... Espérons qu'elle s'en remettra vite.

descriptionUWE CLASH 10 EmptyRe: UWE CLASH 10

more_horiz
UWE CLASH 10 Dzocor48


Le Big Screen s'allume soudainement aux couleurs des 3 gars. Ils n'ont toujours pas de musique d'entrée et cela importe peu pour eux. Sébastien, Kyril et Léon apparaissent tout sourire sur la scène, heureux de pouvoir avoir un nouveau match ce soir. Ils pourront aussi avoir leur chance lors du Tag Team Rumble Match. Si ont leur avait dit ça il y a quelques mois à peine ils ne l'aurait certainement pas cru. Le trio s'approche des fans, ils prennent plaisir à les saluer, ils n'oublient pas qu'ils étaient à leur place il y a quelques années. Ils approchent du ring et chacun y monte de son côté. Ils se rejoignent au centre et prenne une pose spéciale pour les caméras.


Leurs adversaires ne sont pas connus du public de la UWE. Ils s'appellent Mark Manil et Enzo Kerzan. Ce sont deux brun aux cheveux long, Mark a les cheveux détachés, Enzo préfère avoir une queue de cheval épaisse. Mark est très barbu, contrairement à son équipier. Ils se font appeler "Les Destructeurs". Mark et Enzo descendent la rampe en accordant aucune attention au public, ils ne font que regarder les 3 gars. Ils montent l'escalier, passent les cordes et viennent directement provoquer leurs adversaires. L'arbitre se charge de ramener de l'ordre. Les 3 Gars se concertent et se mettent d'accord, Sébastien et Léon vont se charger de ce match. Kyril reste en ring side.


Le match peut commencer !

descriptionUWE CLASH 10 EmptyRe: UWE CLASH 10

more_horiz
SEBASTIEN et LEON - LES 3 GARS VS MARK MANIL et ENZO KERZAN - LES DESTRUCTEURS


Mark Manil, avec ses 110 kilos et sa taille d'1m95, s'avance d'un pas assuré vers Sébastien. Celui-ci se sens confiant, il n'est plus dans le rôle du catcheur local mais dans celui du professionnel. Il adresse ces quelques mots à son opposant:

- Hé gars, tu te prend pour qui ? C'est moi le pro ici. Je vais t'apprendre le métier.

Il ajoute une droite à ses propos mais elle est facilement contrée. Mark bloque le poignet de son adversaire et lui tord le bras. Il appuie fort et oblige Sébastien à poser un genou à terre. Kyril semble étonné de voit son ami autant dans le mal mais il l'encourage et incite le public à en faire autant, ils répondent favorablement à cette demande. Cela ne change pas grand chose, Mark garde toujours son adversaire au sol, il a posé la main de Sébastien sur sa propre tête et appuie fortement, avec sa main gauche libre, sur le trapèze de l'ennemi. Séb reprend de ses forces, il s'aide de ses jambes pour se remettre debout et parviens à échapper à l'emprise ennemie.

Mark n'a pas l'intention de le laisser agir à sa guise, il lui donne un coup de pied au bas du dos ce qui a pour effet de pousser Sébastien dans les cordes. Léon viens aux nouvelles et fait un TAG pour devenir l'homme légal de son équipe. Il saute sur le coin puis vers le ring, il frappe Mark d'un DOUBLE AXE HANDLE en plein sur le crâne. Cela peut semble très classique mais c'est redoutable quand c'est bien fait. Mark Manil entend un bruit sourd qui semble venir de l'intérieur de sa tête. Il cherche du regard son équipier et se dirige vers son coin mais Léon le retiens par la taille et l'amène vers le tapis dans un ROLL UP.

1! 2! et dégagement !

Léon s'y attendait, il laisse Mark revenir sur ses pieds puis l'attrape par le bras avant d'essayer de le soulever. Plus facile à dire qu'à faire. Mark le contre avec un coup de coude et le repousse. Il va maintenant en direction de son partenaire et lui tape la main. TAG !

Enzo Kerzan entre en jeu, il fonce sur Léon et le frappe d'une CLOTHESLINE, il se relève tout de suite, Enzo lui en inflige alors une autre. Il relève ensuite son adversaire en le prenant par le cou et lui donne un FACEBUSTER. Il tire Léon par les chevilles et l’emmène vers son coin, il fait un TAG avec Mark Manil et ils travaillent à deux sur lui avec un enchaînements de droites et de coups de pied simultanés. Ils le mettent ensuite à terre avec une DOUBLE CLOTHESLINE. Mark tente le tombé.

1! 2! et dégagement !

Nouveau TAG entre Mark et Enzo qui reviens dans le ring. Léon pousse Mark dans le dos et il heurte son équipier ! Mark Manil traverse les cordes et tombe au bas du ring. Enzo est déséquilibré et manque de tomber, Léon lui fait un INSIDE CRADDLE (un petit paquet en français) pour le mettre au sol et faire le tombé.

1! 2! 3!!



Vainqueurs: Léon et Sébastien - Les 3 Gars


- On peut appeler ça une victoire à l'expérience ! Ou à l'arrache, comme vous préférez !

- Je penses que c'est un peu des deux en fait.


Kyril rejoins ses partenaires pour célébrer cette victoire. Mark Manil viens aider Enzo Kerzan à se lever. Les 3 Gars s'approchent d'eux et veulent leur serrer la main. "Les Destructeurs" ignorent royalement ce geste et sortent du ring sans en rajouter.

descriptionUWE CLASH 10 EmptyRe: UWE CLASH 10

more_horiz
On aperçoit RoX près de la Gorilla Position, près à entrer dans l'Arena d'un moment à l'autre. Il est très concentré, son visage est fermé. Il a l'occasion de gagner son premier titre solo et va tout faire pour y parvenir. Sa musique commence.



UWE CLASH 10 Dzocor49

Papa Roach - Kick in the Teeth


Le voilà ! Les fans sont ravis de le retrouver. Il a déjà gagné un match ce soir, à lui de renouveler cette performance. Il viens saluer les fans à sa façon, il ne leur tape les mains avec les siennes mais avec ses pieds. On ne le surnomme pas le "Kick Master" pour rien après tout. Cette scène fait rire beaucoup de personnes, lui-même ne peut pas s'empêcher de sourire. Il était très concentré il y a quelques secondes mais chassez le naturel, il reviens au galop. RoX arrive jusqu'au ring et s’assoit en haut d'un coin. Il lève ses jambes une à une puis saute sur le tapis, atterrissant tél un super héros.


UWE CLASH 10 Dzocor50

Breakout Gang Entrance


Les sirènes de police se font entendre, ça ne veut dire qu'une seule chose: le Champion Survival arrive. Walter Klenson porte sa ceinture à l'épaule gauche sur son tshirt à l'effigie de son équipe. Il tape sa ceinture et la lève à bout de bras. C'est comme si on ne voyait plus que lui dans toute la salle. On a déjà évoqué ses dimensions hors normes, laissez moi vous rappeler précisément à quel point il est gigantesque. Il mesure 2m et surtout il pèse 180 kilos ! Et encore, à l'époque de Breakout Star il en faisait 265 (!!!). Walter a fait un régime car son obésité allait devenir morbide. Il a certes perdu beaucoup de poids mais reste, de loin, l'athlète le plus impressionnant par son physique de toute la UWE. Il avance lentement mais sûrement du ring, saluant les fans au passage. Il enjambe facilement la corde la plus haute et se positionne face à RoX, levant haut son titre. Le Kick Master est obligé de lever la tête à son maximum pour le voir.


L'arbitre récupère la ceinture Survival et demande aux deux catcheurs de gagner chacun un coin. Le championnat Survival est présenté au public puis à RoX avant d'être donné à un technicien. La cloche est sonnée, ce match peut commencer.

descriptionUWE CLASH 10 EmptyRe: UWE CLASH 10

more_horiz
TITRE SURVIVAL - WALTER KLENSON (c) VS ROX


Face à un tel adversaire RoX sait très bien qu'il doit être rapide et précis, c'est donc de cette manière qu'il va entamer le match, il cours dans le ring, contourne le Champion Survival et fait tout pour ne pas se faire attraper. Il tente aussi quelques attaques basés sur des kicks, visant les jambes de son adversaire, tactique logique, presque obligatoire. Cela n'a pas pour l'instant de grand effet, Walter encaisse sans broncher. RoX va devoir taper plus fort, il tente un STANDING DROPKICK qui repousse à peine son opposant, ce n'est pas assez. Il va alors prendre de l'élan dans les cordes et reviens pour un RUNNING DROPKICK. Cette fois c'est un peu efficace, Walter recule de deux pas mais n'est pas près de tomber pour autant. RoX se décide alors d'aller sur un coin et saute, les deux pieds en avant. Cette attaque est visible, trop visible. Walter attrape RoX en plein air et le bloque sur son épaule gauche.


Le Kick Master se débat, il envoie des coups de coude à l'arrière de la tête de Walter et des coups de genoux sur son torse. Le Champion Survival résiste et effectue un RUNNING POWERSLAM qui fait trembler le ring tout entier. Il tente tout de suite le tombé pendant que RoX ressens toute la douleur de cette prise.

1! 2! ... Dégagement !!

La plupart n'y croyais pas et pourtant il l'a fait ! RoX relève son épaule juste à temps, il reste dans le match. Walter le regarde avec un air ahuri, impressionné. Il hoche la tête en signe d'approbation et s'écarte, laissant RoX se relever par ses propres moyens. Il le prend ensuite par le poignet et l'envoie vers un coin. Il cours ensuite vers ce coin avec l'intention de s'écraser sur le challenger, s'il réussit c'est terminé, tout le monde peut le deviner. Le RUNNING CORNER SPLASH est lancé mais RoX l'évite en se jetant sur le côté. La tête de Walter heurte la protection du turnbuckle du haut, il est sonné mais pas KO. RoX y voit une chance. Il arme sa jambe droite, la faisant tapoter le ring, il attend le bon moment et ... SUPERKICK ! Walter Klenson se tiens à la corde pour ne pas tomber, il titube. SUPERKICK !!, pour la deuxième fois en quelques secondes et cette fois est la bonne. Le Champion Survival s'écroule lourdement sur le ring, à un petit mètre des cordes. RoX monte sur le coin et s'élance depuis la deuxième corde pour un ATOMIC LEG DROP. Il se couche ensuite sur Walter pour tenter le tombé que l'arbitre décompte.


1! 2! ... 3!!



Vainqueur et NOUVEAU Champion Survival: RoX !!


L'arbitre lui remet la ceinture, SA ceinture. Son premier titre en solo à la UWE. RoX la prend en main et la serre contre lui. Le public applaudit chaleureusement mais les clameurs se transforment vite en cris de surprise. La cause ? Une bonne partie du roster de CLASH accours vers le ring. Il faut se rappeler que la règle qui veux que le titre Survival soit tout le temps défendu a été mise en pause jusqu'à la fin de ce match. RoX se sauve, il glisse sous la corde du bas et prend la fuite en passant au beau milieu du public, évitant du mieux qu'il le peut tous les employés de la UWE qu'il croise.

Il arrive en haut des escaliers et ouvre la porte qui mène à l'un des couloirs des coulisses de l'Ultra Arena. Il tombe nez à nez avec Andy Couture qui essaie de le frapper mais son bras est bloqué par quelqu'un ... mais qui ? RoX s'avance et regarde sur sa droite ... c'est R-Truth ! Le Champion 24/7 de la WWE est ici, à la UWE ! Il prend RoX par la main et lui dit:


- Je sais ce que c'est et je vais t'aider, viens avec moi !

RoX évite un coup de cane de singapour d'un technicien de la fédération et Truth le frappe d'une droite. Voyant qu'il peut lui faire confiance RoX se décide à suivre Truth qui l'emmène on ne sais où.


- Et bien ça alors, quelle surprise ! R-Truth aide RoX à s'échapper. C'est vrai qu'il a de l'expérience dans ce domaine. Les titres 24/7 et Survival sont assez semblables sur ce point la, tout le monde peut défier le Champion, n'importe quand.

- Oui mais il est important de rappeler que RoX doit obligatoirement rester une heure dans l'Arena, c'est à dire jusqu'à la fin du show puisqu'il nous reste moins d'une heure. Je me demande où ils vont aller se cacher.

descriptionUWE CLASH 10 EmptyRe: UWE CLASH 10

more_horiz
Walter Klenson se remet des superkicks et de l'atomic leg drop qu'il a encaissé et sors du ring, il salue les fans sur son chemin jusqu'aux coulisses. Une fois passé le rideau noir qui sépare la scène de l'arrière scène il trouve le propriétaire de la UWE, Jeremiah Neuwell. Les deux hommes se serrent la main avec respect puis le proprio s'avance pour faire son entrée.



UWE CLASH 10 Dzocor51



- Oh, c'est le big boss. On doit se lever, non ?

- Bien sûr.


Jeremiah Neuwell reste sur la scène et admire l'accueil qui lui est fait. Il a l'air gêné.


- Bonsoir à tout le monde. Vous savez, je ne mérites pas autant d'honneur. Cela me va droit au coeur, je vous l'assure.

Je suis venu à CLASH ce soir pour vous présenter les nouveaux titres de cette division, comme je l'ai fait à BRAWL. Mesdames et messieurs, les voici.




UWE CLASH 10 Clash_15

Championnat de CLASH. Champion: IRON


UWE CLASH 10 Brawl_15

Championnat Féminin de la UWE. Championne: PELPEÏ



- Je dois aussi vous informer d'une nouveauté. Le Championnat Européen n'existe plus. Il est remplacé par le nouveau CHAMPIONNAT DE FRANCE. Son Champion reste Antho. Le règne est le même, du moins jusqu'à Tag Team Massacre, nous verrons ensuite.



UWE CLASH 10 Uwe_fr10

Championnat de France. Champion: ANTHO



- Voila, c'est tout pour moi pour le moment. Je ferai une annonce important lors de Tag Team Massacre, ne la manquez pas. D'ici la je vous souhaite une excellente fin de show ! A bientôt !


Le propriétaire salue une dernière fois les fans et retourne en coulisses. Des techniciens récupèrent les nouvelles ceintures pour aller les donner à leur champions.

descriptionUWE CLASH 10 EmptyRe: UWE CLASH 10

more_horiz
Un technicien confie la ceinture de Championne Féminine à Pelpeï, elle l'admire avec des étoiles dans les yeux et la pose sur son épaule. Dans l'immédiat Cédric Lesage viens lui poser quelques questions.

Cédric: - Pelpeï, savez-vous qui a attaqué Kayla Norris ?

Pelpeï: - Non, absolument pas, je n'en ai aucune idée. C'est une attaque de lâche, fourbe et déshonorante. Celle qui a fait ça doit être trouvée et sanctionnée !

Kayla surgit alors de nulle part et bouscule Pelpeï.

Kayla: - Alors c'est ça la vraie Pelpeï ?? Une traître ? Tu as peur que je prennes ton titre pas vrai ? Mais n'aie pas peur, c'est exactement ce que je vais faire sale pétasse !!

- NON, Kayla, ce n'est pas moi, je n'ai pas fait ça, je te le jures !!

- Arrête avec tes conneries ! On se voit à Tag Team Massacre, occupe toi bien de ma ceinture, profites en dès tant que tu peux !


Elle part telle une furie, sûre de son fait. Le match de championnat de Tag Team Massacre s'annonce brûlant.

descriptionUWE CLASH 10 EmptyRe: UWE CLASH 10

more_horiz
UWE CLASH 10 Dzocor52

Soviet March, Ivarov theme


L'arrivée d'Ivarov veut dire qu'il est l'heure du main event de ce soir. Le russe s'avance habillé Chapka noire, il a aussi un long manteau en fourrure (artificielle). Il a les mains dans le dos et prend la pause sur la scène. Ivarov est imperturbable. Les fans se demandent pourquoi il est habillé ainsi alors que l'Arena est très bien chauffée mais qu'importe. Le russe descend la rampe, ses mains étant toujours liées dans son dos, il ne regarde que le ring, il est très concentré. A l'approche du ring il quitte son couvre-chef, retire son manteau qu'il dépose délicatement au sol puis passe rapidement l'escalier pour entrer dans le ring. Une fois dans l'aire de combat il semble transfiguré, il se tourne vers le Big Screen, se tape les poings l'un contre l'autre, un genou à terre. Il est prêt à combattre.


UWE CLASH 10 Dzocor53

Disgusted - Proud to be an idiot


Comme annoncé, son adversaire ne sera nul autre que le plus taré de l'histoire du catch, Psycho. Il arrive avec son t-shirt sale, son jean en piteux état et son pack de bières préféré. Il en ouvre une avec ses dents et se descend une longue gorgée. Après un râle de plaisir il s'avance sur la rampe et distribue les bières de son pack de 20. Cela fait le bonheur des fans. Il leur offre aussi une douche de bière. Un mec du public l'invite à venir boire un coup, il fête son anniversaire après Clash. Psycho ne perd pas de temps, il saute la barricade et entraîne le mec avec lui. Un membre de la sécurité lui demande ce qu'il fait.

- Ba quoi ? C'est son anniv, on va fêter ça comme il faut mec ! Viens si tu veux !

- Mais euh ... et votre match ?

Psycho prend un moment pour réfléchir et se tape le front avec sa main, il avait oublié ! Il laisse le mec qui veut fêter son anniversaire sur place et retourne vers le ring, sautant de nouveau la barricade de sécurité. Ivarov à l'air vraiment en colère, il doit se sentir insulté. Psycho va enfin dans le ring et dit à l'arbitre qu'il est prêt. Enfin, pas tout à fait. Il descend encore une gorgée de sa bière pour la terminer. L'arbitre devine que maintenant tout est bon pour faire démarrer le match. Il fait sonner la cloche.

descriptionUWE CLASH 10 EmptyRe: UWE CLASH 10

more_horiz
DEMI FINALE DU TOURNOI QUALIFICATIF AU WORLD TOURNAMENT - PSYCHO VS IVAROV


Psycho s'avance mais Ivarov le prend de vitesse et le frappe d'un coup de pied à l'abdomen. Le taré est plié en deux par cette attaque, le russe le frappe de plusieurs coups d'avant bras dans le dos jusqu'à ce que son adversaire aie les genoux au sol. Ivarov alterne entre coups d'avant bras et coups de tibias aux cotes puis change de stratégie, il bloque la tête de Psy sous son bras et se laisse tomber en arrière pour un DDT. Non content d'avoir fait ça Ivarov enchaîne, il aide Psycho a se relever et lui envoie plusieurs atémi sur le torse. Il repousse Psycho contre un coin et le frappe de plusieurs UPPERCUTS. Il monte ensuite au deuxième niveau de ce coin et envoie plusieurs droites au visage du taré alcoolique. Psycho se défend avec ses avant bras et attrape Ivarov aux jambes. Il se relève et tente une powerbomb mais Ivarov s'accroche à la corde du haut et se libère.

Ivarov envoie un coup de pied vers l'arrière et touche Psycho qui recule de quelques pas. Le russe saute ensuite en s'aidant du coin, il frappe le taré d'un FLYING UPPERCUT et le fait chuter. Il constate les dégâts de son action puis cours vers les cordes, saute sur la deuxième et s'élance pour un MOONSAULT mais ... Psycho lève les genoux et Ivarov s'empale dessus ! Le taré attrape le russe par le cou et le redresse, il se met en position et essaie un CHOKESLAM mais Ivarov frappe l'avant bras du fou et se dégage. Il se saisit des jambes de Psy' et le met à terre, il saute ensuite vers l'avant et s'essaie à un tombé spécial.

1! 2! Dégagement !

Psycho envoie un grand coup de pied pour dégager son adversaire, il cours ensuite dans les cordes et reviens avec un puissant SHOULDER TACKLE qui envoie au tapis Ivarov. Psy' s'écrase de tout son poids sur le russe pour tenter à son tour le tombé.

1! 2! Dégagement !

Non seulement Ivarov se dégage mais il bloque l'un des bras de Psycho, il le coince entre ses jambes et tente un CROSSFACE. La soumission est bien placée, elle est douloureuse juste ce qu'il faut. Psycho grimace mais s'accroches. Il se relève doucement et soulève aussi Ivarov au passage. Quelle puissance ! Ivarov sens le danger arriver, il arrête sa prise et lâche le bras de son opposant pour se libérer. Psycho a tout donné pendant un bref instant, il est à bout de souffle. Ivarov le voit bien, il s'approche doucement et surprend Psycho avec un OLYMPIC SLAM ! Il bloque ensuite les deux jambes du taré, les soulève au dessus de son propre corps et s'assoit presque sur lui pour le tombé.

1! 2! 3!!



Vainqueur et qualifié pour la finale: Ivarov.


La victoire reviens au russe ! Il est allé la chercher, ce ne fut pas facile, mais c'est bien vrai. Il affrontera Wolf Embreus à Tag Team Massacre dans la finale du tournoi préliminaire en tant que représentants de CLASH. Lequel des deux ira au World Tournament ?

descriptionUWE CLASH 10 EmptyRe: UWE CLASH 10

more_horiz
Ce show va se terminer sur la célébration d'Ivarov mais on diffuse des images sur le Big Sreen, ça se passe en direct.

Une bagarre éclate dans le parking de l'Ultra Arena. Iron, Ryback et Kai Sawatari ont fait une embuscade pour les Young Bucks et Cody. Il est difficile de savoir ce qu'il se passe exactement, les coups pleuvent en tous sens, c'est très confus.

Finalement Ryback subit un CROSS RHODES sur le capot d'une voiture. Kai Sawatari traverse un pare brise et Iron échappe de peu à un DOUBLE SUPERKICK. Le Champion de CLASH réveille ses deux acolytes et ils s'enfuient à bord d'un véhicule qui était garé non loin de la. Cody et les Young Bucks se félicitent et crient aux fuyards qu'ils les retrouveront à Tag Team Massacre.



- Nous vous quittons la dessus. Une chose à dire: vivement Tag Team Massacre !

- Oh que oui ! A très bientôt et bonne soirée !



CLASH 10 - terminé

descriptionUWE CLASH 10 EmptyRe: UWE CLASH 10

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre