New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionBRAWL Révolution 53 EmptyBRAWL Révolution 53

more_horiz
Episode du 01.09 du calendrier NGW

BRAWL Révolution 53 Nouvea10

Three Days Grace - Painkiller



Les feux d'artifices éclatent lors des premières notes du thème officiel, la spider-cam montre les gradins bien remplis ce soir, les fans se sont massés à l'Arena NGW pour assister à ce BRAWL. La plupart d'entre eux étaient déjà là la semaine dernière, ils profitent de l'offre exceptionnelle qui leur a été faite, ils ne paient qu'un seul euro pour le show de cette semaine ! Comment passer à côté ? Les commentateurs sont en place, il s'agit de Jim Ross et Nathan Pitt.


- Welcome Mesdames et Messieurs pour un new épisode de BRAWL ! Bonsoir Nathan.

- Bonsoir Jim, bonsoir à tous ! Le GM l'a annoncé la semaine dernière, cet épisode de BRAWL sera "XXL", il y aura pas moins de 7 matchs ce soir ! Nous sommes à moins d'une semaine du PPV Maximum mais les Stars NGW ne se reposeront pas ce soir !

- En effet, on peut le dire. Let's not forget John Evans, le Champion Mondial NGW. Nous le verrons dans le ring ce soir, il s'adressera aux fans et au monde, évoquant ce qu'il se passe sur SkyTweet entre lui, la NGW et la WWE concernant un match contre la bête incarnée, Brock Lesnar !

- Oh mon dieu, j'ai hâte de savoir ce qu'il va nous dire, je veux voir ce match !!




BRAWL Révolution 53 Breako10


Le décor du Breakout Gang s'allume et attire l'attention de la foule. Ils n'ont toujours pas de musique d'entrée, ils n'en veulent pas. Walter et William sortent des coulisses, habillés exactement de la même façon, micros en mains. Ils marchent quelques pas sur la rampe, saluent les fans en venant leur taper les mains et prennent la parole.


Walter: - Bonsoir à tous. Inutile que je nous présente, vous savez déjà qui nous sommes. Vous savez aussi pour quoi nous sommes ici ce soir. Stone Cold Steve Austin vous a promis la semaine dernière que nous aurions une occasion de prouver que nous sommes meilleurs que Heel and Co.


William: - Nous le sommes vraiment ! Cette fois nous allons prouver cela en affrontant non pas des amateurs mais une équipe de la NGW. Heel and Co en fera de même juste après nous et VOUS serez les seuls juges ! VOUS déciderez qui est le meilleur groupe entre eux et nous.


- Car seul votre avis compte ! Alors peu importe qui nous allons affronter, venez sur le ring maintenant ! Nous sommes prêts !


Ils se débarrassent de leurs micros en les jetant au sol puis entrent dans le ring, côte à côte, prêts à recevoir l'équipe adverse.

descriptionBRAWL Révolution 53 EmptyRe: BRAWL Révolution 53

more_horiz
BRAWL Révolution 53 Bestki10

https://www.youtube.com/watch?v=kIu6e21lOtg


Bestkiller prend son temps, comme d'habitude, les gens le savent et ne s'attendent plus à le voir débarquer dès que sa musique commence. Walter et William attendent, les bras croisés, discutant entre eux. Le japonais fais son apparition et Chester Dean est avec lui, pack de bières sous le bras, l'air joyeux, visiblement il a commencé un apéro pendant son échauffement ... si échauffement il y a eu. Bestkiller lui prend une bière, l'ouvre avec ses dents et en boit une bonne gorgée. Aaaaah ça fait du bien. Le duo descend la rampe, Chester s'approche des fans et distribue des bières. Bestkiller continue la sienne.

Les deux hommes se rejoignent et réalisent qu'ils vont avoir un match contre le Breakout Gang. Il était temps ! Bestkiller tape sur l'épaule de Chester et lui fait signe que tout est ok, il monte les escalier ... et se rétame complètement. Les fans éclatent de rire, c'est presque involontaire, par réflexe. Chester aussi, il ne viens même pas aider Best à se remettre sur pieds, il se débrouille finalement seul. Best et Chester entrent dans le ring et restent devant leurs adversaires. Walter et William se mettent d'accord et seul le premier cité reste dans le ring. Bestkiller sera celui qui va représenter son équipe en ce début de match.

L'arbitre fais tout de suite sonner la cloche, le coup d'envoi de ce BRAWL est donné.


DING DING DING

descriptionBRAWL Révolution 53 EmptyRe: BRAWL Révolution 53

more_horiz
Walter prend ce match très au sérieux, il a face à lui un ancien Champion Européen, ancien challenger au titre NGW et un homme imprévisible en la personne de Bestkiller. Le japonais est celui qui a le plus d'expérience du catch dans le match, le sous-estimer serait une énorme erreur. Alors Walter le laisse venir, étant sur ses gardes, prêt à tout. Best' comprend qu'il doit prendre l'initiative et attaque sans tarder. Contre un adversaire aussi immense il sait qu'il doit d'abord attaquer les jambes, c'est donc ce qu'il fait avec des low kick enchaînés, visant le côté du genou gauche de son opposant. Walter résiste et essaie à chaque fois d'attraper la jambe de son adversaire mais n'y parviens pas. Bestkiller continue jusqu'à ce que son gigantesque adversaire ne le repousse d'un mouvement des bras. Le japonais recule de quelques pas en souriant.


Bestkiller reviens au contact, prudemment, le dos cambré, les poings serrés, il tourne autour de Walter jusqu'à ce qu'il arrive près de William. Celui-ci s'écarte en levant les mains, signalant qu'il n'a pas l'intention d'attaquer en traître. Bestkiller prend appui dans les cordes et cours sur Walter. Celui-ci essaie de l'attraper mais l'asiatique glisse entre ses jambes pour aller dans son dos et place un Chop Block sur le genou visé. Il parviens à faire mettre genou à terre à Walter, il n'en sera que plus facile à attaquer de cette façon. Bestkiller frappe le dos de Walter de plusieurs coups de genoux puis stoppe sa série et préfère tenter un étranglement. Walter reste bloqué au centre du ring, un genou au sol et son adversaire dans son dos et même sur son dos maintenant. Utilisant sa puissance incroyable Walter parviens doucement à se se redresser et veux faire basculer Bestkiller en avant, le japonais relâche sa prise et retombe tranquillement. Il fonce alors vers Chester Dean et fait un TAG.


Voici venir Chester. Il fonce dans les cordes et reviens à fond grâce à sa prise d'élan, se jetant de tout son poids sur Walter. L'impact est terrible, Walter tombe lourdement sur le ring, Chester au dessus de lui, effectuant un tombé.

1! 2!  .... mais simplement deux !


C'était attendu. Chester Dean ne paraît pas surpris et il a raison, on ne gagne pas un match si facilement que cela. Walter se dirige vers les cordes et en attrape une pour s'aider a se relever. Chester le laisse faire, ça l'arrange bien ! Aussitôt son adversaire debout Chester reviens à l'attaque, l'attrapant par le bras et voulant l'envoyer de l'autre côté. Walter résiste et tire de son côté, Chester se sens partir, il n'a rien pour se retenir, il passe à travers les cordes mais reste sur le tablier du ring. Walter sors des cordes et va vers son coin où il tape la main de son équipier. William Jackson saute immédiatement en ringside et viens s'en prendre à Chester, resté où il est tombé. Il lui prend les jambes et l'envoie au sol puis monte sur le tablier et s'élance en Leg Drop. La prise est très bien portée et touche sa cible mais le fin tapis peine à amortir la chute. William serre les dents, oubliant la douleur aux fesses qu'il ressens et attrape Chester sous les bras pour le relever et le ramener dans le ring. il y retourne aussi et va pour tenter le tombé mais Chester l'attrape à la taille et l'emmène au sol, tentant un roll up.


1! 2! et dégagement !!



- Chester a bien faillit surprendre his opponent ! Bien essayé !

- Pour l'instant ce match c'est donnant-donnant, quelle belle façon de commencer ce BRAWL !


William roule à distance de son opposant qui se masse la gorge, il va ressentir un moment un Leg Drop qu'il a encaissé. Bestkiller est prêt à prendre le tag n'importe quand. Chester le voit et s'avance vers lui, la main tendue ... mais c'est William qui la prend, il le soulève et le porte sur son épaule et se rapproche de son coin. Il plaque le dos de Chester contre les turnbuckles et envoie une série de coups de bélier. Après cela il tape la main de Walter qui entre dans le ring et fait exactement la même chose que son partenaire. Chester est isolé, il ne peut rien faire, Bestkiller est dans la diagonale opposée. Le Breakout Gang fonctionne par TAG rapide pendant quelques instants puis finalement les deux sont sur le ring en même temps. Ils ont le droit, pendant 5 secondes. William relève Chester par la nuque et l'envoie vers Walter. Celui-ci agrippe Chester et le sur-élève. William fonce dans les cordes pour y prendre de l'élan ... mais ne trouve que le vide et s'écroule en dehors du ring. Bestkiller à très intelligemment baissé la corde la plus haute au moment ou William allait la percuter. Walter se demande pourquoi son partenaire tarde, il lâche Chester, se tourne, et le voit en bas du ring. Bestkiller se marre bien, William fais signe à Walter de faire attention dans son dos. Connement, Walter se tourne et ... Cutter !! Chester a surpris Walter et tente un nouveau tombé dans ce match.

1! 2! ... et William viens le casser !


William a sauvé le match pour son équipe. L'arbitre lui ordonne de retourner dans son coin et d'y rester. Chester est dégoûté, il pensait avoir fait le plus dur mais non. Walter se remet et voit Chester se lever pour aller vers Best, il l'attrape par la cheville et le fait chuter. Bestkiller n'était qu'à quelques centimètres du tag ! Walter bloque les jambes de Chester Dean et l'attire au loin, malgré ses tentatives de dégagement. William tape le dos de Walter, rentre dans le ring et reste à distance du japonais. Walter se positionne contre le coin, Chester placé devant lui, ses bras étant bloqué dans son dos. William s'élance et effectue un Running Corner Splash écrasant à la fois Chester et Walter, mais celui-ci s'était préparé et a pu se protéger. William se baisse pour effectuer le tombé, Walter se positionne en barrage, empêchant Bestkiller de venir l'interrompre.


1! 2! ... 3 !!


DING DING !


Dernière édition par MultiCompte BRAWL le Sam 27 Oct - 15:02, édité 1 fois

descriptionBRAWL Révolution 53 EmptyRe: BRAWL Révolution 53

more_horiz
Le Breakout Gang l'emporte finalement à l'issue d'un match très disputé, très indécis. Un match digne d'un main event en ouverture de ce 53ème épisode de BRAWL. Voila de quoi ravir les fans ! Bestkiller viens aider Chester à se lever tandis que l'arbitre pointe du doigt Walter et William qui célèbrent leur victoire. Walter viens lui aussi aider Bestkiller, Chester le remercie, bien qu'encore sonné. Le japonais félicite ses adversaires pour leur victoire en hochant de la tête et tendant le pouce vers le haut. Le Breakout Gang remercie humblement ses adversaires puis ils quittent le ring, acclamé par la foule. Bestkiller et Chester le sont tout autant.


- C'est bien ça ! Bon comportement, très fair-play, on aime voir ça ! Ce n'est pas tous les jours qu'on a cette occasion.

- I agree. On ne verra pas cela lord du prochain match with Heel and Co.

- Ah ça non ... et ce match sera tout de suite après la pub !


Dernière édition par MultiCompte BRAWL le Sam 27 Oct - 15:03, édité 1 fois

descriptionBRAWL Révolution 53 EmptyRe: BRAWL Révolution 53

more_horiz
BRAWL Révolution 53 Heel_a10

https://www.youtube.com/watch?v=bkysjcs5vFU&feature=youtu.be&list=PL79DgVePWxs2V9ZEzsJYRMb1PZlYCDlga


C'est maintenant le tour de James Evans et Lance Standish. Ils sont eux aussi vêtus de la même façon, tout en noir avec un short rouge. Ils se connaissent eux aussi depuis la première saison de Breakout Star, autant dire depuis longtemps, une vraie amitié s'est créée entre eux, ils sont aussi salaud l'un que l'autre ! Ils ont un peu de pression car Walter et William ont gagné, ils doivent faire au moins aussi bien s'ils veulent répondre au défi. Mieux ce serait une victoire éclatante, un match plus court, sans conteste. Ils vont tout faire pour ça. James et Lance ne s'attardent pas avec les fans, ils vont à l'essentiel, à savoir jusqu'au ring directement. Ils montent dedans, se suivant de près, et se positionnent au centre, tournés vers le Big Screen. Ils ignorent qui seront leurs adversaires et ont hâte de le découvrir.




BRAWL Révolution 53 Savior10

https://www.youtube.com/watch?v=e8X3ACToii0&feature=youtu.be



Ce sera les Saviors ! Mystery et Adrian. Leur collègue Harisson a été drafté à CLASH mais eux ont eu la chance de rester unis. Ils sont issus de Breakout Star à l'instar de Heel and Co et du Breakout Gang, leur maître était Jimmy Kornet et c'est toujours le cas actuellement. Adrian et Mystery ont juré de suivre Jimmy quoi qu'il fasse, ils resteront fidèles à son grand principe: la pureté. Sous toutes ses formes. Ils connaissent aussi très bien leurs adversaires du soir ce qui nous promet un bon match, qui devrait être assez serré et indécis. James et Lance ne sont pas ravis de voir les Saviors descendre la rampe, ils espéraient sûrement affronter une équipe d'un niveau moins élevé. Il faut rappeler que les Saviors ont donné des difficultés au SHIELD de la WWE avant de finalement perdre le match, c'était à SuperHOTslaM. Cette défaite leur a quand même permis de gagner en expérience et ils se présentent ce soir avec la ferme intention de montrer l'étendue de leur talent.


Les deux équipes ennemies sont maintenant sur le ring. Ils se chambrent et se provoquent mais cela ne dérive pas. L'arbitre parviens à contrôler la situation et demande à ce qu'un seul membre des équipes reste sur le ring pour débuter le match. Nous aurons un affrontement James Evans contre Mystery pour commencer. La cloche est sonnée !


DING DING DING !!!


Dernière édition par MultiCompte BRAWL le Sam 27 Oct - 15:03, édité 1 fois

descriptionBRAWL Révolution 53 EmptyRe: BRAWL Révolution 53

more_horiz
James s'approche de Mystery et tape doucement son épaule, le poussant. Le luchador ne bronche pas, il ne va pas céder si facilement à la provocation. James recommence, plus fort cette fois, il ajoute une parole insultante. Mystery reste toujours calme et annonce à son adversaire qu'il ne le piégera pas. James ricane et viens cette fois réellement pousser Mystery, le frappant au torse et le déséquilibrant presque. Le luchador recule volontairement jusqu'aux cordes, y prend son élan et s'élance vers son adversaire direct, lui envoyant un bon tacle de l'épaule. James tombe sur le cul. Il ne s'y attendait pas, il ouvre grand les yeux, ses lèvres frémissent, la colère monte d'un coup. Il se relève immédiatement et fonce à l'attaque. Mystery bloque une droite et en envoie une qui touche sa cible. Il enchaîne et envoie James dans les cordes, suivant le mouvement. James passe sous le bras de son adversaire mais c'était prévu, Mystery saute sur la deuxième corde et s'envoie en arrière pour un coup de coude. James ne peut l'éviter et encaisse le coup, il reste debout. Le mexicain prend de nouveau James Evans par le bras et l'envoie vers un coin, loin de son partenaire, et s'empresse de venir vers lui. James lève le pied mais Mystery évite et place une Corner Clothesline. James sors du coin et va tomber un peu plus loin. Mystery monte sur le plus haut turnbuckle et s'élance pour un Moonsault. Le frère cadet du Champion NGW a le réflexe de monter les genoux et le dos de son adversaire viens les heurter de plein fouet, n'ayant pas pu éviter ça en plein air.



Lance Standish applaudit le mouvement de son coéquipier et l'encourage à continuer. James l'entend et en a bien l'intention, il viens au contact, se postionnant au dessus de son adversaire, les genoux posés de part et d'autre, il fait pleuvoir les coups, on est parti pour le Rampage de la famille Evans ! Mystery se protège mais encaisse pas mal de coups directs. James s'arrête uniquement quand l'arbitre compte "4" pour le décompte de disqualification. Il s'écarte et viens s'amuser à narguer Adrian puis la foule qui lui répond en huant de façon très bruyante. James leur fait un doigt d'honneur en réponse puis reviens vers son adversaire mexicain. Mystery prend Evans de surprise avec un Grap Toe Hold et le fait chuter face contre terre. Mystery prend James par les bras et viens le poser sur la corde du milieu. Il prend ensuite une respiration, souffle un coup et saute par dessus la troisième corde, il retombe en s'assurant que son genou heurte la tête de James. La corde viens taper la gorge du membre de Heel and Co à cause du choc. C'est au tour d'Adrian de féliciter Mystery alors que James tousse en se tenant la gorge, couché de côté dans le ring.


Mystery viens donner une série de coups de pied dans le dos de James puis le remet sur pieds en le soulevant sous les bras, l'amenant une nouvelle fois vers un coin, cette fois au plus près d'Adrian. Celui-ci s'écarte pour laisser le champ libre à son ami. Mystery fais en sorte que James soit assis sur le haut du ring puis saute sur lui, bloque sa tête entre ses jambes et place un Top Rope Hurricanrana !! Mystery viens ensuite taper la main d'Adrian pour qu'il puisse entrer en jeu. Lance Standish se penche vers le ring et tape des mains pour encourager son partenaire, c'est quasiment le seul à faire ça dans toute l'Arena. Adrian garde James au sol, lui bloquant la tête entre ses bras. Il tente une prise de soumission mais James s'en évade et essaie de trouver une respiration dans les cordes, Adrian ne le lui permet pas, il l'attrape à la taille et le fait retourner au sol, allongé sur le ventre. Adrian travaille sur les jambes de James, lui en bloquant une et tirant l'autre vers l'arrière, dans un angle normalement impossible. James mord son poing, il se jure de ne surtout pas craquer. Lance ne tiens plus, il s'apprête à franchir les cordes et briser la prise mais Adrian relâche le pied de James et se lève, faisant face à Lance, toujours de l'autre côté des cordes. Le PUR écarte les bras et ferme les yeux, comme s'il invitait Lance à venir le frapper. Celui-ci ne peut rien faire, l'arbitre l'a à l'oeil. Adrianse retourne mais James Evans est maintenant sur le dos, il envoie un coup de pied au genou du Savior puis un autre à sa tête quand son adversaire est à sa hauteur. James Evans écarte Adrian de son chemin et va difficilement vers son coin, la main tendue. Lance n'attendait que ça, il tape la main et prend le TAG !



- James is out, au tour de Lance !

- Et ça va changer pas mal de choses Jim !


La première chose que fait Lance c'est de se précipiter droit vers Mystery, le frappant d'un coup d'avant bras au visage et le faisant chute en bas du ring. Il se tourne ensuite vers Adrian en tenant une corde à linge mais c'est évité, le Savior répond avec une droite et un middle kick à la taille. Adrian veut faire un irish whip mais Lance contre en restant fermement sur ses appuis et attire Adrian vers lui, le soulève et lui fait un Elevated Reverse STO. Il pourrait tenter le tombé mais reviens vers James pour un TAG. Aussitôt James Evans se précipite, tant qu'il peut, vers Mystery et le frappe d'un Running Hammer, le frappant avec ses poings joins. James remonte dans le ring et se positionne derrière Adrian, il l'attrape par les bras et attend le signal de Lance. C'est donné et Heel and Co exécute un enchaînement balayette de James et Clothesline de Lance ! Adrian n'a rien pu faire pour éviter ça, il n'avait pas d'issue. James tente tout de suite le tombé.


1! 2!  3 !!


Le premier réflexe de Lance est de se renseigner auprès du time keeper afin de savoir s'ils ont été plus rapides que le Breakout Gang, comme s'il s'agissait d'un Beat the clock challenge. La réponse est oui. Lance viens le dire à James, ils éclatent de rire et lèvent les bras en signe de victoire.


Dernière édition par MultiCompte BRAWL le Sam 27 Oct - 15:04, édité 1 fois

descriptionBRAWL Révolution 53 EmptyRe: BRAWL Révolution 53

more_horiz
Heel and Co sors du ring en oubliant pas de se moquer ouvertement de Mystery et Adrian. Ils ont une grande gueule, c'est vrai, mais il faut reconnaître qu'ils ont aussi beaucoup de talent, ils travaillent beaucoup et ça se voit dans le ring. Ils ont réussi à gagner sans leur Aided Powerbomb fétiche, cela montre l'étendue de leurs progrès. Les Saviors se réunissent et quittent le ring ensemble, Mystery soutenant Adrian.


- 2 matchs ont déjà été faits et on s'est régalés, il faut le dire. Il faut aussi préciser que Heel and Co à fait mieux que le Breakout Gang en terme de durée mais cela importe peu au final, seule la victoire compte.

- Yes and l'adversaire compte aussi. Bestkiller est de loin le catcheur le plus expérimenté parmi tous ceux qu'on a view jusqu'à now, il est donc normal que le Breakout Gang aie eu des difficulties à le battre, et ils l'ont fait !

- Ces deux équipes pourraient fort bien avoir gagné des points dans la course aux titres en équipe, une fois que le prochain PPV sera passé.

- Je suis d'accord and I don't think que CLASH possède des équipes aussi fortes.

- Bien sur que non Jim, BRAWL à de loin le meilleur roster, ça ne fait aucun doute allons.

La preuve, le futur Champion Xtrem va être en action, je parle bien sûr de Chris Weiller. Il va affronter Frédérick Hanson.


Dernière édition par MultiCompte BRAWL le Sam 27 Oct - 15:04, édité 1 fois

descriptionBRAWL Révolution 53 EmptyRe: BRAWL Révolution 53

more_horiz
BRAWL Révolution 53 Fred_h10

https://www.youtube.com/watch?v=ssZtFzrWSVE


Frédérick Hanson sors le premier pour le prochain match. Il n'est guère apprécié du public et on peut facilement comprendre pourquoi, il est le fils de John Hanson, actuel GM du show concurrent, qui est connu pour être un salaud de première classe, n'hésitant pas à critiquer vivement le public meme s'il n'a aucune raison apparente d'agir ainsi, il aime juste tourmenter les gens. Son fils est le même. F.Hanson porte un tshirt avec un doigt d'honneur et le texte "j'emmerde les rageux", voilà de quoi se faire haïr. Le public le hue, le siffle aussi fort que possible. Frédérick lève les bras, les poings serrés et ne redresse que ses majeurs, il parcours la rampe de cette façon, la tête baissée. F.Hanson baisse finalement ses mains et monte l'escalier, passe les cordes et se dirige vers un coin, dans la diagonale du ring. Il va pour monter dessus mais y renonce, il fait comprendre par un signe qu'il n'a pas envie de voir l'assistance. Il retire son tshirt et le montre à tout le public, ce message leur est adressé à tous, sans exceptions.


- et bien ... quelle amabilité ... mais personne ne devrait être surpris.

- I think que personne ne l'est. Il ne les aime pas et les fans aiment ... ne pas l'aimer. Is it french ?

- Vous n'avez pas fait d'erreur. Vous avez même complètement raison en fait.




BRAWL Révolution 53 Chris_10

https://youtu.be/Ckom3gf57Yw



Son adversaire sera donc l'ancien Champion Xtrem, Chris Weiller. Sa côte de popularité est en pleine ascension, on peut imaginer que cela va bien grimper si jamais il ramène le titre Xtrem dans le show rouge, au détriment de Joey Janela. Il va tout faire pour y parvenir. Chris saute sur place en remuant les poignets et descend la rampe en se rapprochant des fans, il tape des mains sur son chemin jusqu'à l'aire de combat. Chris regarde si F.Hanson ne tente rien de suspect mais celui-ci ne bouge pas. Chris s'approche des cordes et se glisse sous la plus basse. Le prétendant au titre Xtrem surveille toujours son adversaire d'un oeil et va prendre la pose sur un coin. Il est applaudit par le public et il les applaudit en retour. F.Hanson fait mine de vomir. Chris le regarde d'un air dédaigneux et redescend du perchoir.


L'arbitre viens fouiller les deux catcheurs afin de s'assurer que tout se passera selon les règles. Il fait ensuite sonner la cloche et le match va pouvoir commencer.


DING DING DING !


Dernière édition par MultiCompte BRAWL le Sam 27 Oct - 15:05, édité 1 fois

descriptionBRAWL Révolution 53 EmptyRe: BRAWL Révolution 53

more_horiz
Chris s'approche de Frédérick avec la main tendue. Hanson en fait de même ... et adresse un "fuck" à son adversaire. On pouvait s'y attendre, connaissant le personnage. On ne devrait pas le surnommer le "stealer" mais plutôt le "finger". Chris pose ses mains sur sa taille, sa langue roule à l'intérieur de sa bouche, un léger sourire se dessine. Hanson en profite pour s'avancer et attaquer, Chris évite d'un mouvement sur le côté et effectue un Hip Toss, Fredérick se relève de suite et en prend un autre !  Chris est celui qui s'approche cette fois, il attrape son ennemi par le poignet et l'envoie dans les cordes, il le réceptionne ensuite avec un Uppercut. F.Hanson recule d'un pas, Chris le prend de nouveau par le bras, le retourne avec un Wrist Lock et passe dans son dos. Il lève le poignet bloqué en haut du dos de son adversaire, lui arrachant une grimace de douleur. Il appuie aussi derrière le genou droit avec son pied et oblige Hanson à se baisser. Le bras de Frédérick le fait souffrir mais il refuse d'abandonner aussi facilement, aussi vite. Chris continue sa pression et place sa main libre sur l'omoplate de Frédérick afin de tirer vers l'arrière de manière encore plus efficace. Hanson essaie de se dégager mais c'est compliqué. Il trouve une solution en frappant le pied gauche de Chris mais celui-ci le recule et le met hors de portée. La seule solution valable à ce moment la pour Hanson c'est d'essayer de retrouver une position verticale. Chris Weiller est debout derrière lui, il a l'avantage de la hauteur et force de plus en plus ... comment faire ??




BRAWL Révolution 53 Jimmy_10

https://www.youtube.com/watch?v=e8X3ACToii0&feature=youtu.be



Jimmy sors des coulisses et surprend tout le monde, on se demande ce qu'il viens faire ici en plein milieu d'un match ! Il semble avoir un tas de papiers avec lui, il s'avance près des fans derrière la barricade et leur distribue ces papiers. Il s'agit en fait de tracts vantant la "PUReté". Un fan le jette au sol. Jimmy le ramasse et l'envoie au hasard dans la tribune. Pendant ce temps dans le ring Chris Weiller est déconcerté, déconcentré aussi. Il met inconsciemment moins de force dans sa prise. F.Hanson en profite pour se libérer et s'écarter. Chris lui fait signe d'attendre un instant. Il va vers les cordes et interpelle Jimmy, lui demandant ce qu'il fait ici ! Jimmy se tourne et on dirait qu'il viens tout juste de se rendre compte qu'un match est en cours. Il lâche ses tracts et lève les mains, comme pour dire qu'il n'a pas fait exprès. Bien entendu Chris n'en croit rien, il est furieux. Il se tourne vers F.Hanson et ... coup de pied à l'abdomen suivi d'un rapide DDT, Stealer Impact ! Le tombé est tenté.


1! 2! ... et dégagement in extremis !!



- Pfouuuu .... Chris Weiller s'en sors de justesse !  Il ne faut JAMAIS tourner le dos à son adversaire, encore moins quand il s'agit d'un voleur comme Hanson !


F.Hanson gueule après de l'arbitre, selon lui il y avait au moins 4 et pas juste 2 ! L'officiel est pourtant formel, le match doit continuer. Jimmy s'est approché du ring, les mains sur la tête, se confondant en excuse. Chris rampe vers les cordes là où se trouve le PUR, il tend la main et attrape celle du bas. Alors que l'arbitre discute toujours avec Hanson, Jimmy donne un coup de poing en plein visage à Chris puis recule de quelques pas, les mains levées. F.Hanson a tout vu, il arrête de discuter et viens relever Chris et lui refait un deuxième Stealer Impact !. Il prend les deux jambes de Weiller entre les siennes et lui rive les épaules au sol.


1!  2!  3 !!!


Hanson vole encore une victoire ! Il pourra remercier Jimmy Kornet.


Dernière édition par MultiCompte BRAWL le Sam 27 Oct - 15:06, édité 1 fois

descriptionBRAWL Révolution 53 EmptyRe: BRAWL Révolution 53

more_horiz
Chris réalise qu'il a perdu, il se lève précipitamment mais c'est trop tard. F.Hanson sors du ring en levant les bras, il arbore un grand sourire et se moque ouvertement de celui qu'il viens de battre. Chris Weiller a le visage qui tourne au rouge, il frappe la corde du bas d'un coup de pied et crie des insultes à Jimmy. Le PUR continue son petit jeu, levant les mains d'un air innocent, petit sourire en coin.


- Le comportement de Jimmy est bizarre. Il a déjà coûté le match a Chris Weiller la semaine dernière. On pensait qu'ils avaient arrangé les choses avec ce "verre de l'amitié" mais que nenni ! Je me demande pourquoi Jimmy fait tout ça ...

- On le saura tôt ou tard.


F.Hanson veut taper la main de Jimmy pour le remercier de l'avoir aidé mais le PUR refuses, affirmant qu'il n'a pas aidé Frédérick, il a juste voulu donner une leçon à Chris. Hanson a seulement profité de l'occasion et a gagné son match, ça s'arrête là. Hanson comprend et décide ... qu'il n'en a rien à faire, il a gagné et c'est tout ce qui importe. Il crie dans les coulisses qu'il n'a besoin de personne et surtout pas de quelques larbins. C'est à ce moment qu'il tombe sur Erwan, Drak et Hawk, ce qu'il reste du S.H.I.E.L.D avec Shawn, leur leader. Mauvais timing Frédérick. Il ravale sa salive et continue son chemin sans rien ajouter. Les trois hommes le laissent s'en aller sans en rajouter.


Dernière édition par MultiCompte BRAWL le Sam 27 Oct - 15:06, édité 1 fois

descriptionBRAWL Révolution 53 EmptyRe: BRAWL Révolution 53

more_horiz
Trois personnes apparaissent sous le Big Screen, habillés en catcheurs, apparemment. Ils ont l'air assez fébriles. Leur apparence est assez athlétique, ils ont l'habitude de soulever de la fonte et ça se voit. Les trois hommes n'ont sur eux que leur slip ou short de combat et leurs bottes. Ils descendent la rampe et suscitent les interrogations du public qui se demande qui ils sont, ce qu'ils viennent faire ici. Les trois gars entrent dans le ring et demandent un micro, on leur donne.


- Bonsoir à tous. Nous sommes Sébastien, Kyril et Louis et nous sommes connus sur la scène indépendante du catch sous le nom des "trois gars". Nous sommes des catcheurs professionnels qui avons notre chance ce soir. La NGW nous a envoyé une invitation pour apparaître lors de ce BRAWL. Si nous gagnons nous obtenons un contrat ! Le rêve d'une vie !!


Kyril: - Il nous suffit de battre nos adversaires ce soir et à nous la gloire ! J'imagine déjà les affiches, les t-shirt, les fans qui crient notre nom !! Imaginez "les trois gars !! les trois gars !!! les trois gars !!" Allez-y chantez !!


On peut sentir un grand mistral dans l'Arena, personne ne suis le mouvement. C'est triste.


Louis: - Laissez tomber les gars, ces gens ne comprennent pas, ils ne pourront jamais comprendre. Affrontons nos adversaires, gagnons le match et nous réaliserons notre rêve, c'est tout ce qui compte ! Peu importe l'avis de ces parasites.


Cette fois il y a une réaction, un lourd bruit venant du public qui hurle son mécontentement. Les trois gars se marrent entre eux.



BRAWL Révolution 53 Dzocor10

https://youtu.be/FL7geTsXzKY



Et la, le sourire s'efface sur les visages de Sébastien, Kyril et Louis. Le Big Show est là ! Son apparition est une surprise quand on sait qu'il a aussi repris avec la WWE mais visiblement cela ne l'empêche pas d'être ici. Il tape les poings des fans sur sa route vers le ring, souriant de toutes ses dents. Les trois gars reculent dans un coin quand ils le voient enjamber la corde la plus haute sans difficulté. Le Big Show s'approche des cordes et lève son énorme main en criant. Le public répond en criant et imitant son geste. Il se tourne vers ses adversaires et ramasse le micro. Pour des raisons de facilité on suppose qu'il sait parler le français.


- Je suis le seul adversaire que vous allez affronter ! Venez et essayez, je vous en prie. Mais avant notre petit match je dois clarifier une chose.

Je suis sous contrat avec la WWE et à mi-temps à la NGW, je viens quand je veux ici pour vous divertir, car c'est ce que j'aime. J'ai toujours aimé la France, le pays de mon modèle, André le Géant. C'était mon but de venir travailler ici et j'ai toujours été plus que ravi de venir dans ce pays à chaque tournée avec la WWE.

Une dernière chose, je ne suis pas juste ici pour vous divertir, j'ai un objectif précis à la NGW ... mais pour l'instant je vais battre ces trois gars.



Le Big Show redonne le micro à un technicien et recule de quelques pas. Les trois gars sont immobiles, ils ne savent plus où ils sont.


Dernière édition par MultiCompte BRAWL le Sam 27 Oct - 15:07, édité 1 fois

descriptionBRAWL Révolution 53 EmptyRe: BRAWL Révolution 53

more_horiz
DING DING DING

Le Big Show est prêt mais pas les trois gars, ils ne parviennent pas à se mettre d'accord pour savoir qui va y aller en premier. Sébastien et Kyril poussent Louis et sortent du ring, allant de l'autre côté des cordes. Louis lève les mains et se met à genoux, il implore la pitié de son adversaire. Le Big Show sourit et passe à côté de lui, il viens frapper Sébastien d'une manchette et fais basculer Kyril en le prenant sous le bras et le jetant dans le ring. Kyril se roule par terre, se tenant le dos. Louis tente de s'enfuir mais Big Show le rattrape par le short et l'empêche d'aller plus loin. Il le soulève comme il le ferait avec un sac de patates et l'attrape par la gorge. Kyril essaie de faire quelque chose mais se fait lui aussi attraper. Big Show effectue un double Chokeslam. Sébastien assiste à ça depuis l'extérieur du ring, il rentre dedans et viens frapper Big Show dans le dos. L'athlète le plus massif au monde ne ressens pas la moindre douleur, il se tourne et envoie un coup de boule à son adversaire. Il empile les trois gars les uns sur les autres et fait un tombé général.


1! 2! 3 !!


Victoire expéditive et logique, le rêve des trois gars est brisé.


Dernière édition par MultiCompte BRAWL le Sam 27 Oct - 15:07, édité 1 fois

descriptionBRAWL Révolution 53 EmptyRe: BRAWL Révolution 53

more_horiz
Big Show sors du ring en faisant des signes de mains aux fans, il viens vers eux et tape les mains, comme lors de son entrée. Les trois gars se relèvent dans le ring, se remettant de ce qu'ils ont subi des mains du géant et quittent l'aire de combat humblement, la queue entre les jambes comme on dit dans un langage familier.


- Ils ne pouvaient rien faire, on est d'accord ?

- En travaillant en équipe peut-être but not like this.


On passe en coulisses, Damer se tiens prêt pour son match à venir. Il croise Lindsey Bush et Bran Rand, son adversaire. Ils sont venus lui communiquer quelle sera la stipulation du match, car il était convenu qu'ils aient le choix. Ce qu'ils disent échappent au micro mais on voit Damer être dépité et énervé à la fois. Lindsey rigole et continue son chemin suivie de près par Bran.



BRAWL Révolution 53 Bran_r11

https://www.youtube.com/watch?v=vabnZ9-ex7o



La moitié des Champions en équipe ne tarde pas à faire son apparition. Il lève haut sa ceinture. Lindsey arrive à sa hauteur, elle était allé prendre un micro. Elle demande le silence en tapant son micro contre la paume de sa main puis prend la parole.


- L'homme qui se tiens à mes côtés est le meilleur catcheur possible ! Il est la moitié des champions en équipe, il est l'homme qui va battre Damer ce soir. Il est ... BRAN RAND !!


Bran lève les poings au ciel mais n'est pas vraiment applaudit.


- Damer va être non seulement battu mais aussi victimisé. Il ne sera plus en mesure de combattre à Maximum après le match de ce soir. La stipulation que nous avons choisie est ... unique ! C'est la meilleure stipulation possible afin de nous assurer la meilleure victoire ! Dans ce match Damer devra combattre ...


...

avec une main attachée dans le dos ! hahahaha



- Oh non ... sérieusement ?

- This match est un spoiler. Nous savons qui va gagner avant même de le voir.


Lindsey est hilare. Elle lâche son micro et fait signe à Bran d'aller jusqu'au ring, il s'exécute. Il passe les cordes et se positionne au centre de l'aire de combat, ceinture tag team à l'épaule, dans l'attente de son adversaire.



BRAWL Révolution 53 Damer_10

https://www.youtube.com/watch?v=8y_VMe6wTRo



Damer sors des coulisses et cours sur la rampe, il fonce jusqu'au ring et y entre en glissant sous la corde du bas, il se jette sur son adversaire et le met au sol ! Il frappe Bran de toutes ses forces à plusieurs reprises, lui donnant droites et gauches, coups de genoux, coups de coude, tout y passe. Bran se protège comme il peut. L'arbitre appelle du renfort, Lindsey hurle. 5 officiels viennent séparer Damer et Bran, faisant ensuite barrage entre eux. Bran Rand saigne à la lèvre inférieure. Damer crie à l'arbitre de lui attacher sa main dans le dos et de faire sonner la cloche, il a hâte de terminer ce qu'il a commencé. Les renforts quittent le ring, l'officiel attache la main de Damer dans son dos et fait tout de suite sonner la cloche.


DING DING DING


Dernière édition par MultiCompte BRAWL le Sam 27 Oct - 15:08, édité 1 fois

descriptionBRAWL Révolution 53 EmptyRe: BRAWL Révolution 53

more_horiz
Damer fonce de nouveau sur Bran mais ... se prend un Big Boot en pleine face !! Bran retiens son adversaire afin qu'il ne tombe pas et l'envoie de toute sa puissance dans un coin. Le bras coincé de Damer heurte le turnbucle. Bran prend quelques pas d'élan et s'écrase sur l'ennemi avec un écrasement. L'ancien champion en équipe tousse à cause du choc et mets les genoux à terre. Bran lui maintiens le menton droit en positionnant sa main en dessous, il s'amuse à donner une claque à celui qui a osé l'attaquer avant même le début du match, il va payer pour ça. Lindsey ordonne à Bran de faire souffrir Damer, il en a bien l'intention.

Bran Rand remet l'adversaire sur pieds et lui donne plusieurs droites. Damer tente bien une réplique mais se fait calmer direct ! Bran frappe Damer d'un coup de la paume de la main au plexus, lui coupant le souffle, puis l'attrape et fait son Energy Slam ! Ce match est terminé, c'est sur. Bran pose son pied sur le torse de Damer et l'arbitre décompte.


1! 2! 3 !!


Lindsey est bien la seule à applaudir Bran. Ce match était une blague, complètement injuste. Le public désapprouve et le fait savoir. Lindsey marque un temps d'arrêt et demande qu'on lui amène un micro.



- Vous savez quoi ? Pour une fois je suis d'accord avec vous ! Ce match était honteux ... on va le recommencer mais cette fois Damer aura les deux mains libres !


"YEEEAAAHHHH !!!!!" Lindsey a une totale confiance en Bran et elle le prouve. Bran remonte dans le ring, pas contrarié le moins du monde. Damer se remet debout, on lui libère le bras droit. L'arbitre va pour faire sonner la cloche mais ...


- Attendez ! Nous avons toujours le choix de la stipulation puisque nous avons voulu que le match recommence. Damer aura les deux mains libres, comme je l'ai dit, je ne reviens pas dessus. En revanche ... il aura les yeux bandés !


- What the fuck ??

- Elle est incroyable ...


L'arbitre sais qu'il n'a pas le choix bien que ça ne lui plaise guère. Il récupère le bandeau noir qu'on lui donne et s'approche de Damer, lui demandant de baisser la tête. Le Mastermind reste bloqué un moment puis arrache le bandeau des mains de l'arbitre et le jette en direction de Lindsey. A ce moment Bran Rand l'attaque et le met au sol, lui faisant subir ce qu'il a lui-même du endurer. Ses poings frappent le corps de Damer sous les encouragements de Lindsey Bush et une foule en délire ... en délire oui, mais pas grâce à ce qu'il se passe dans le ring. Un homme est responsable de ça. Il passe la barricade, vêtu d'une veste à capuche noire, d'une casquette vissée sur sa tête et un jean. Cette personne entre dans le ring et viens tirer les bras de Damer, le faisant échapper à Bran.


La sécurité se réveille enfin et cours sur la rampe. L'homme les voit arriver et baisse sa capuche puis lance sa casquette dans le public ... c'est ROX !!! Bran est surpris, RoX s'approche et ...Neuroleptix !!! Damer est fou de joie et se jette dans les bras de son ami mais ce n'est pas le moment. RoX tape le poing de son pote et s'enfuit d'où il est venu, par le public.



- RoX n'a pas le droit d'être ici !! Il est à CLASH, plus à BRAWL !!

- Go catch him alors Nathan et chasser le de l'Arena.

- Je n'ai jamais dit que ça me dérangeait qu'il soit ici ... mais c'est illégal !


Illégale ou pas, l'intervention de RoX à mis au sol Bran Rand. Damer lui fait un DX Chop, ses poignets se croisant au dessus de son entre-jambe, puis il quitte le ring alors que Lindsey viens aux nouvelles de son champion.


Dernière édition par MultiCompte BRAWL le Sam 27 Oct - 15:09, édité 1 fois

descriptionBRAWL Révolution 53 EmptyRe: BRAWL Révolution 53

more_horiz
Damer retourne en coulisses et se fait rapidement rattraper par le GM, Stone Cold Steve Austin.


- Damer, qu'est-ce que c'est ce bordel ? Tu savais que RoX allait venir ??


- Non, pas du tout ! Promis, juré, craché ! Mais c'était cool non ??


- Il n'est pas question de ça ... RoX est membre de CLASH, il n'a rien à faire ici !


Ils sont rapidement rejoints par Lindsey Bush, furieuse.


- Stone Cold, ce qui s'est passé n'est pas normal ! Bran Rand a été agressé, je demande une sanction exemplaire !

- Ah oui ? Comme quoi ?

- J'exige que le rematch à Maximum soit annulé, Damer et RoX ne méritent pas d'avoir une chance de récupérer les titres en équipe !!

- Ok ok, du calme. C'est excessif. Mais il est vrai que RoX doit être sanctionné. Je vais appeler John Hanson et en discuter avec lui. Je vous tiens tous au courant dès que j'en sais plus.

- J'attends votre appel avec impatience.


Damer s'en va discrètement, souriant toujours au souvenir de RoX effectuant son Neuroleptix.


- RoX va avoir des ennuis ... mais j'admire ce qu'il a fait, c'est un très beau geste d'amitié.

L'amitié n'existe pas entre les deux hommes du prochain match. Gamer va affronter Adam Frasser. Il lui à coûté le match la semaine dernière, on ne sais pas exactement pourquoi. Résultat Paul Newton a demandé ce match et l'a obtenu. Ce sera à suivre après la pub !

descriptionBRAWL Révolution 53 EmptyRe: BRAWL Révolution 53

more_horiz
BRAWL Révolution 53 Adam_f11

https://www.youtube.com/watch?v=IrEdVsAGjaQ

Adam Frasser et Paul Newton font leur entrée ce soir et on ne peut pas dire qu'ils ont l'air ravi, on peut comprendre pourquoi. Adam a le visage fermé, Paul Newton la mâchoire serrée. Il a un micro avec lui, sa racle la gorge discrètement et commence à parler.



- Bonsoir Mesdames et Messieurs. Ce qu'il s'est passé la semaine dernière est honteux ... scandaleux ... INACCEPTABLE !! Adam Frasser a été volé !! Il était sur le point de gagner son match et le droit de participer à la bataille pour le titre mondial NGW à Maximum mais un homme lui a enlevé ce droit. Un homme qui ne faisait pas partie du match. Un homme qui n'avait rien à voir dans l'histoire. Un homme qui n'avait rien à faire ici mais qui a ruiné les efforts d'un athlète. Cet homme est GAMER !!


Le public applaudit le nom de Gamer ce qui a pour effet d'agacer encore plus Paul Newton. Adam Frasser leur fait signe de se taire mais ils ne font qu'augmenter le volume sonore.


- Ah vous êtes contents que Gamer soit venu gâcher la vaillance d'Adam Frasser ... Vous n'êtes que des pitres ! Vous n'êtes que des ingrats ! Adam Frasser vous livre les meilleurs matchs toutes les semaines, il vous divertit, il est la raison pour laquelle vous payez pour assister aux shows de BRAWL. Laissez-moi vous dire que vous ne le méritez pas !! Adam Frasser ne mérite pas non plus de montrer tout son talent dans le ring à des hypocrites, des mécréant et des ignorants tels que vous !!


"BOOOOOO !!!!!" La désapprobation du public se fait clairement entendre, ils sont insultés et répondent à ça comme ils peuvent.


- Votre avis ne compte pas !! Sifflez, huez, criez si vous le souhaitez, mes arguments sont justes et véritables ! JE le sais, ADAM le sais et GAMER le sais aussi ! Adam va affronter cet homme ce soir et va le battre, il va regagner son honneur et mettre fin à la misérable carrière de Gamer !


Adam et Paul descendent la rampe en évitant soigneusement tout contact, ne serait-ce que visuel, avec le public. Ils atteignent le ring. Adam y monte, Paul reste en dehors. Ils sont deux impatients de voir l'ennemi arriver.




BRAWL Révolution 53 Gamer_10




Gamer arrive avec une toute nouvelle musique d'entrée signée Motorhead, il s'agit de leur titre "Overkill". La foule apprécie ce choix, on voit les fans danser, remuer la tête. Gamer porte un blouson en cuir avec son slip noir, ses protèges genoux et ses bottes. Il lève les poings en l'air et relève l'index et l'auriculaire, le fameux signe des cornes. Il avance maintenant sur la rampe et viens taper les mains des fans "cornes" contre "cornes". Il passe à côté de Paul Newton et prend un micro à son tour, il s'adresse à lui.


- Tu veux savoir pourquoi j'ai fait ce que j'ai fait la semaine dernière ? Je vais te répondre. C'est parce que j'en ai marre de vous deux, marre que vous veniez toutes les semaines déblatérer des conneries, marre de supporter vos gueules !! Et je veux aussi faire payer Adam. A cause de son incompétence Lise m'a été enlevé. Il devait battre Iron et garder la division féminine à BRAWL, il a échoué. Ce mec est lamentable. Je vais le battre et me défouler sur lui et si tu as quelque chose contre ça alors porte tes couilles et arrête-moi !!!


Gamer lâche le micro et retire sa veste. Paul Newton ne bouge pas, il regarde Gamer d'un air écœuré et le regarde passer les cordes. Il crie à Adam de "faire ce qu'il faut" pour gagner. Gamer est prêt, Adam aussi. L'arbitre donne le coup d'envoi du match.


DING DING DING

descriptionBRAWL Révolution 53 EmptyRe: BRAWL Révolution 53

more_horiz
Gamer et Adam s'approchent l'un de l'autre et s'envoie directement des droites, c'est un feu d'artifice ! Gamer, Adam, Gamer, Adam, Gamer, Adam ... ainsi de suite. Gamer prend un petit avantage avec 4 droites consécutives, il attrape son adversaire par le bras et veut l'envoyer dans les cordes, c'est contré, "le joueur" prend appui dans les câbles, Adam s'est baissé et ne voit pas que son adversaire a ralenti sa course et lui donne un coup de pied à l'abdomen. Le "BG" se redresse presque involontairement, Gamer l'envoie cette fois dans les cordes et se tiens prêt à le recevoir avec un bon Spinebuster mais Adam s'accroche à la corde et ne reviens pas.


"Le joueur" viens le chercher et encaisse un coup de coude donné sur le côté de sa tête, il recule en titubant légèrement, tournant le dos à Adam qui prend confiance et s'empresse de venir l'attaquer, c'était sans compter sur le Back Kick de Gamer, ça tape bien l'abdomen ! Adam se tiens le ventre, Gamer en profite pour tenter de le mettre en position pour son Pedigree mais le BG se sauve en tombant à genoux et repousse l'adversaire avant d'aller dans les cordes, près de son coach. Paul Newton conseille son élève. Gamer approche mais l'ennemi ne doit pas être touché quand il est dans les câbles, l'arbitre le lui rappelle. Le joueur fait un signe de tête et recule ... pour mieux sortir du ring de l'autre côté. Il cours en ringside jusqu'à la position d'Adam et le frappe d'un coup d'avant bras dans l'élan. Paul Newton s'écarte précipitamment en s'insurgeant contre une telle attitude. Gamer lui dit de se taire et s'écarter. Il prend ensuite Adam par le bras et le balance contre la barricade qui recule de quelques centimètres à cause de la force de l'impact.


Adam tombe au sol et se tiens le dos. L'arbitre ordonne à Gamer de ramener son adversaire dans le ring pour continuer le match. L'assassin viens donc chercher son opposant, l'attrapant sous les bras mais Adam ne se laisse pas faire, il donne un bon Uppercut porté à l'européenne qui fait reculer son assaillant, il en place un autre puis pousse maintenant Gamer contre le poteau du ring ! Oeil pour oeil, dent pour dent ! Paul félicite son élève en l'applaudissant, c'est le seul dans l'Arena. Adam Frasser se tiens toujours le dos et s'étire pour se soulager. Il reviens vers Gamer mais celui-ci lui envoie un coup de pied au ventre pour le repousser et ça marche très bien. Gamer "explose" de sa position et inflige un grand coup de corde à linge à Adam qui s'écroule sur le fin tapis en ringside. Gamer reviens ensuite dans le ring afin d'interrompre le décompte de l'arbitre. L'officiel viens d'ailleurs lui parler à ce sujet.


Pendant ce temps Adam se remet sur pieds, Paul Newton viens auprès de lui et lui parle à l'oreille. Gamer redescend du ring pour repasser à l'attaque. Adam le voit venir et se précipite sous le ring pour échapper à celui qui l'attaque. Le joueur lui attrape les chevilles juste à temps et le tire vers lui, Adam est pris au piège ... mais il a eu le temps d'attraper une chaise et frappe Gamer sur la tête avec ! Une telle action ne peut pas échapper à l'arbitre. Il reste un instant figé, surpris, puis demande à faire sonner la cloche.


DING DING


L'annonceur confirme ce que tout le monde pense:
- Le vainqueur, via disqualification de son adversaire: Gamer !!!

descriptionBRAWL Révolution 53 EmptyRe: BRAWL Révolution 53

more_horiz
Adam Frasser a perdu et il assumes complètement cet état de fait, il regarde Paul Newton qui lui fait un signe de tête, un sourire mauvais traverse le visage du "BG" et il envoie un grand coup de chaise sur le dos de Gamer ! Il en envoie encore 2 autres et lâche son arme. Gamer se roule par terre, grimaçant de douleur. Adam Frasser est debout juste à côté de son adversaire, il pose sa main sur sa tête et lui donne quelques petites claques avant de finalement l'obliger à se relever, il se place rapidement en position et effectue son Double Arm DDT sur le sol ! Paul Newton se rapproche d'Adam et lui tape sur le torse, contemplant Gamer au sol, à demi-conscient, la bouche entre-ouverte. Le duo est conspué par la foule, ils ne s'en préoccupent pas plus que cela et partent en direction des coulisses.


- Disgusting ... Adam Frasser is an asshole !

- Inutile de traduire ceci, tout le monde l'aura bien compris. L'équipe médicale viens aider Gamer, j'espère qu'il ira bien.


L'infirmière Joelle et son équipe viennent aider Gamer, il est bien sonné mais refuses le brancard, il veut marcher tout seul et c'est ce qu'il fait, de façon hésitante. Il est applaudit pour son courage et atteint la scène. Gamer se tourne et salue le public en levant le poing. C'est alors qu'Adam reviens à la charge, l'attrape par le slip et la nuque et lui fait traverser la partie basse du décor, faites de LED !! Adam Frasser salue ensuite le public comme Gamer l'a fait juste quelques secondes avant, il est immédiatement haï par l'ensemble de l'Arena et s'en amuse ! Cette fois l'équipe médicale ne laissera pas le choix à Gamer, ils appellent une ambulance.


On discute de ça en coulisses, Joe Alister danse toujours mais s'arrête quand Adam et Paul passent près de lui. John Evans les voit passer mais ne dit rien, il s'occupe de lustrer sa ceinture. Ataros et Zergakis regardent Adam et Paul avec mépris. "V" est tapis dans l'ombre, il a un grand sourire. Finalement les membres du S.H.I.E.L.D font barrage à Adam et Paul. Paul Newton leur demande ce qu'ils veulent. Shawn tend la main devant lui d'un air amical. Paul lui serre la main puis ils partent. Les autres membres du S.H.I.E.L.D ne comprennent pas pourquoi Shawn à fait ça, ils se regardent en silence puis leur leader s'adresse à eux.



- Bon, c'est à nous maintenant. Erwan, tu vas avoir ta revanche, comme je te l'ai promis. Un leader est censé faire ça. Qu'as-tu à dire ?


Erwan ne sais pas quoi dire, il reste un instant silencieux, regardant Hawk et Drak puis Shawn.


- Allons-y.


Le match entre Shawn et Erwan sera le prochain !

descriptionBRAWL Révolution 53 EmptyRe: BRAWL Révolution 53

more_horiz
BRAWL Révolution 53 Shield11

https://www.youtube.com/watch?v=PsR9kBxyRp8



Shawn, Erwan, Drak et Hawk sortent ensemble sous le Big Screen, il n'est pas commun que deux adversaires partagent la même entrée ! le groupe en noir marche en ligne sur la rampe. Drak et Hawk sur les côtés, Shawn et Erwan au centre. Ils ne s'échangent pas un seul regard. Les poings sont serrés. Drak et Hawk passent chacun d'un côté du ring. Erwan le contourne complètement, Shawn reste de son côté. Les 4 hommes montent sur le ring dans le même mouvement puis passent les cordes. Shawn ordonne à Drak et Hawk de se mettre à genoux devant lui, il demande à Erwan de se tenir à ses côtés. Ils prennent la pose face au public. Shawn écarte les bras et manque de mettre son doigt dans l'oeil d'Erwan qui l'évite de justesse. Cela aurait été purement accidentel. Shawn va ensuite dans un coin, Erwan aussi. Drak et Hawk se lèvent et sortent de l'aire de combat. L'arbitre prend place et fais sonner la cloche.


DING DING DING


Shawn avance vers Erwan qui en fait de même. Ils s'observent, se jaugent. Shawn fais ensuite quelque chose qui surprend tout le monde ... Il tend la joue ! Il pointe sa joue et ordonne à Erwan de le frapper, de le gifler aussi fort que possible. Erwan est très tenté mais sens un piège. Il regarde vers ses deux autre coéquipiers afin d'être sûr qu'il n'y aura pas d'intervention de leur part après qu'il ait frappé le leader, ça ne semble pas être le cas. Erwan s'approche encore, il envoie sa main en arrière mais se retiens ... Il hésite. Shawn lui redemande de le faire, qu'il n'a pas à s'inquiéter, que tout sera fini après ça. Le public chante "frappe ! frappe ! frappe !". Erwan ne résiste pas plus, il envoie une grande claque, la paume de sa main s'écrase sur la joue de Shawn, lequel tourne la tête au moment de l'impact, un crachat pars involontairement, il vacille d'un pas, deux pas mais retrouve son équilibre et porte une main à la partie la plus chaude de son corps après cette gifle. Shawn ouvre la bouche pour détendre sa mâchoire puis se couche sur le dos au milieu du ring, il ordonne à Erwan d'effectuer le tombé et terminer le match.



- C'était donc ça le plan ... Je comprend mieux.


Erwan s'abaisse, pose un genou à terre et se penche vers Shawn.


- Je t'ai dit que je n'allais pas seulement te donner une gifle ... Je te l'ai dit !


Erwan attrape Shawn par l'arrière de la tête et le frappe de plusieurs droites au visage ! Il s'assure que son leader ne puisse pas se dégager en posant maintenant ses genoux de part et d'autre de lui. Les droites et les gauches s'enchaînent. L'arbitre interviens pour séparer les deux hommes, rappelant à Erwan qu'il s'agit d'un match "classique". Erwan s'interrompt alors et tire Shawn vers un coin, il le frappe encore à l'aide de ses poings et genoux et le laisse à plat ventre sur le ring avant de monter sur le coin. Du haut du perchoir Erwan attend le moment opportun puis s'élance pour un Diving Stomp, il écrase la face de Shawn sur le ring !! Du sang coule, le nez doit être cassé. Hawk et Drak décident alors qu'il est temps d'aller dans le ring, ils arrêtent Erwan et lui demande de se calmer. L'arbitre récupère une serviette et essuie le nez de Shawn, constatant qu'il est bel et bien cassé, il faut interrompre le match.


Hawk frappe alors l'arbitre dans le dos ! Drak et Erwan relèvent Shawn ... et lui portent une Back Suplex !!. Erwan s'écarte et Drak tabasse Shawn qui ne peut malheureusement pour lui rien faire ! C'est un vrai passage à tabac ! Hawk viens stopper Drak en lui attrapant le bras et le repousse. Les deux hommes font mine de s'énerver mais très rapidement un sourire se dessine sur leurs visages. Drak se tourne vers Shawn et viens lui aussi le frapper !! C'est un vrai complot ma parole !! Le public reste bouché bée, réagissant silencieusement, ils sont presque gênés par cette scène. Drak se relève, il doit en avoir fini. Erwan et Hawk prennent Shawn sous les bras et le maintiennent droit, ils lui parlent aux oreilles. Drak cours dans les cordes et reviens avec son élan pour envoyer un Big Boot + Balayette des deux autres ! Le nez cassé encaisse un nouveau coup de plein fouet ! Shawn s'écroule lourdement.


- Oh my god ... C'est assez ... Ils devraient arrêter !

- Je suis d'accord avec vous JR. Ce match devait servir à rétablir l'ordre des choses, au lieu de cela je crois bien que nous avons assister à la fin de quelque chose, la fin du leadership de Shawn ... si ce n'est pas sa fin de carrière. En tout cas il a pris cher ...


Drak, Erwan et Hawk regarde ce qu'ils ont fait à Shawn et quittent le ring ensemble. Ils retirent leurs t-shirt noir et marchent sur la rampe. Ils sont regardés avec crainte par les fans.

descriptionBRAWL Révolution 53 EmptyRe: BRAWL Révolution 53

more_horiz
BRAWL Révolution 53 John_e10

https://youtu.be/sxkSpYhdDo0



John Evans débarque alors que Erwan, Drak et Hawk sont en train de partir, il passe à côté d'eux sans leur adresser un seul regard. Il voit aussi les docteurs qui viennent prendre soin de Shawn, il leur hurle de dégager ! Le ring est plein de sang, dans l'absolu ça ne dérange pas notre champion NGW mais il veux que "son" ring soit nettoyé. Un technicien s'en occupe pendant que John va chercher un micro. Il positionne sa ceinture autour de sa taille, prend une respiration et crie:


- JE VEUX BROCK LESNAR !!!!


"Yeaaaaahhhh !!!!!"


- FERMEZ VOS PUTAIN DE GUEULES !!!! ça ne vous concerne pas putain de merde !!! C'est entre Lesnar, la WWE et moi !! Ce message vous ai adressé, bandes de connards de la 'E. Vous n'êtes que des merdes !! Vous n'êtes que des enfoirés !! Vous savez que Brock veux ce match, vous savez que Paul Heyman lui en a parlé et qu'il est même prêt à négocier une prolongation si ce match à lieu. Alors donnez-nous ce match merde !!!


Les lumières s'éteignent subitement ...


BRAWL Révolution 53 Vbrawl10


Elles se rallument et "V" et DeathStriker sont devant le ring. Evans se tiens prêt, il retire sa ceinture et jette le micro. "V" s'adresse à lui.



- Ne t'en fais pas, John Evans, nous ne sommes là que pour dire que tu as raison. Ce match Evans VS Lesnar DOIT avoir lieu. Nous sommes ici car nous avons également une requête, un message pour la WWE. Nous sommes les "monstres" de la NGW ... Nous voulons affronter vos "monstres" ... Bray Wyatt et Luke Harper. Nous aurions bien voulu Erick Rowan mais il n'est pas en état de combattre. Donnez-nous ce match mais surtout donnez-VOUS ce match ! Deux combats de cette ampleur ne PEUVENT PAS SE REFUSER !!!!


- C'est bon vous avez terminé ?? Dégagez maintenant ! C'est mon show ! J'en ai terminé avec vous, je veux plus vous voir !!


"V" rigole et tape dans le dos de DeathStriker. Celui-ci avance vers le ring en faisant craquer ses poings. C'est alors que surgissent le Breakout Gang !! Ils viennent du public, franchissent la barricade et se jettent sur "V" et DS !! Walter et William s'en donnent à cœur joie. "Boomer" Dark Hunter viens à la rescousse, il cours à grandes enjambées et se jette dans la mêlée. Evans ricane, la baston ne lui fait pas peur mais il n'a aucun intérêt d'y participer. Il reprend sa ceinture et saute du ring, loin de ces 5 gars qui se tabassent ... et Ataros viens s'en mêler aussi ! Le Grec surprend Evans en l'attaquant dans le dos, le Champion réagit tout de suite mais Ataros le prend de vitesse et exécute son Dynamite Crush sur le sol !! Le Grec ramasse la ceinture de champion mondial NGW et la regarde de près avant de la laisser sur Evans.


- Voila qui s'annonce très excitant en vue de Maximum ! Et que dire de cette annonce de "V", il veut Wyatt et Harper ! Ce match, s'il a lieu, nous mettra ... très mal à l'aise, j'en ai bien peur. Mais je veux le voir !! Quant à Evans VS Lesnar ... pfiou, j'en parle à peine. Ce match DOIT avoir lieu ! JIm, ne pouvez-vous pas en parler aux dirigeants de votre ancienne fédération ??

- I will essayé, but je ne garantis rien. La WWE fait ce qu'elle veux, il faut qu'elle y voit son intérêt et il y en a realy one.

- Faites tout ce que vous pouvez !!

En attendant, nous nous reverrons à Maximum !! Merci à tous d'avoir suivi ce show, nous espérons que vous l'avez apprécié ! A très vite !!





- BRAWL Révolution 53 - terminé -

descriptionBRAWL Révolution 53 EmptyRe: BRAWL Révolution 53

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre