New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !

descriptionBRAWL Révolution 54 EmptyBRAWL Révolution 54

more_horiz
épisode 08.09 du Calendrier NGW


BRAWL Révolution 54 Nouvea10

https://www.youtube.com/watch?v=-U98qkjbYek


Il est pile 20h en ce Lundi et il est temps de commencer le show ! Les fans sont revenus en masse à l'Arena après le ppv Maximum, ils ont été ravis de la qualité des matchs, les surprises ont été nombreuses, les temps forts aussi. Les Stars de BRAWL ont été brillantes et grâce à Chris Weiller le titre Xtrem est de retour à la maison. Autre source de motivation pour les fans, Stone Cold va faire son apparition d'une seconde à l'autre !



BRAWL Révolution 54 Stone_10

https://www.youtube.com/watch?v=MrJLsNo9sCU&t=94s


Les fans crient quand ils entendent le bruit de la glace qui se brise, le GM ne les aura pas fait attendre. C'est sa première entrée à Brawl depuis le Draft, il devait être impatient lui aussi. Austin revêt pour l'occasion un t-shirt aux couleurs de Brawl, t-shirt que les spectateurs ont pu acheter à l'entrée de l'Arena pour seulement 20 euros. Stone Cold descend sur la rampe et tape des mains, il est tout sourire. Il voit un fan portant son t-shirt et lève le pouce dans sa direction. Le GM passe l'escalier puis les cordes, il entre dans le ring et va chercher un micro, pas de bière cette fois, peut-être plus tard. Il reçoit une belle pop et patiente quelques instants, le temps que l'ambiance retombe et que tout le monde comprenne bien ce qu'il a à dire.


- Bonsoir et bienvenue à BRAWL !

La plupart d'entre vous étaient déjà présent à Maximum et la semaine dernière ... et la semaine encore avant ... et la semaine encore avant ! Vous savez exactement qui je suis. Mais pour ceux qui ne le savent pas, je suis Stone Cold Steve Austin, le putain de général manager de ce putain de show, et ça c'est bon !



Nouvelle ovation mêlée de quelques cris à la gloire d'Austin.


- Hier soir était bien, ce soir sera encore mieux. Le titre Xtrem est de retour chez nous et c'est une bonne nouvelle, félicitations à Chris Weiller qui a battu Joey Janela dans le premier Maximum match. Le deuxième Maximum match a vu John Evans affronter Ataros pour le Championnat Mondial NGW, le champion a gardé son titre ... puis Brock Lesnar est venu lui rendre visite.


Je tenais à vous dire que je n'étais pas au courant de l'arrivée de Lesnar ... et je n'aurais rien fait pour l'empêcher de venir. Brock est une bête, Evans est un guerrier. Les deux veulent combattre l'un contre l'autre. J'ai envie de voir ce match. Vous en avez envie aussi. Le problème ... c'est la WWE, ils refusent. John Evans est donc retourné en amérique afin de "négocier" avec eux sur place. Il sera ce soir à RAW et nous suivrons ces aventures la-bas, nous n'en manquerons rien.


Comme vous le savez, Lesnar n'a pas été le seul membre de la WWE présent hier soir, nous avons aussi eu l'occasion d'apercevoir The Bar, Sheamus et Cesaro. Ils avaient été invités par Big Show. Un incident s'est produit en coulisses. "V" et DeathStriker ont attaqué les champions en équipe de SmackDown. En tant que GM je suis obligé de présenter mes excuses à la WWE pour ceci ... mais plus important, Big Show a aussi un contrat chez nous, il va avoir une occasion de se venger car il affrontera DeathStriker ce soir !



Voilà un match qui devrait être intéressant et qui fait parler dans le public.


- Puisqu'on parle d'équipe, et ce sera mon dernier point, je vais évoquer avec vous les titres en équipes de la NGW.

Antho et Bran Rand sont toujours champions, c'est fini pour Damer et RoX. Bran Rand est un membre du roster de BRAWL, Antho est à CLASH. Cela nous donne le droit d'avoir nos propres challengers numéro un. Deux équipes ont brillées ces dernières semaines, il s'agit de Heel and Co et du Breakout Gang. Ils vont s'affronter ce soir et les vainqueurs seront les challengers de Brawl pour les titres en équipe !


Assez parlé ! je vais quitter ce ring et laisser le premier match avoir lieu. Avant ça ... GIVE ME A HELL YEAH !!!



"HELL YEAH !!!!" en réponse de la part du public. La musique de Stone Cold se fait de nouveau entendre alors qu'on lui envoie une bière, il l'ouvre et la boit et s'arrosant quasiment tout le t-shirt.


- Hello ladies et messieurs, this Brawl will be intéressant ! Bonsoir Nathan.

- Bonsoir JR, bonsoir à tous ! Comme vous le dites, ça va être intéressant, j'ai hâte de voir Heel and Co et le Breakout Gang en action plus tard ce soir et de suivre les "négociations" de John Evans à RAW.

- Le connaissant ça va ressembler at some massacre !

- Laughing Laughing Oh Oui ! Je n'aimerais pas être un membre du roster de RAW avec un John Evans revenant et en colère !



Nathan et Jim rigolent entre eux alors que la musique du GM s'arrête et que les fans s'apprêtent à voir débuter le premier match de la soirée. Il opposera Frédérick Hanson à Chester Dean.

descriptionBRAWL Révolution 54 EmptyRe: BRAWL Révolution 54

more_horiz
BRAWL Révolution 54 Fred_h10

https://www.youtube.com/watch?v=ssZtFzrWSVE


Frédérick Hanson est le premier à faire son apparition et, contrairement au GM, il reçoit une belle huée, les sifflets du public lui sont destinés. Les gens n'aiment pas ce voleur, digne fils de son père et lui aussi ne les aime pas, ce n'est pas prêt de changer. Il regarde avec dépit dans les tribunes, les mains sur la taille, hochant la tête négativement. Il descend la rampe et tente d'ignorer tout ce qu'il entend en sa défaveur. Frédérick atteint l'escalier, le monte rapidement, puis entre à présent dans le ring. Il viens se mettre dans un coin et croise les bras, en attente de son adversaire.


BRAWL Révolution 54 Cheste10

https://www.youtube.com/watch?v=EM-8QNkqx4M


Chester Dean prend tout son temps. Il n'est pas dans son habitude de se précipiter, il faut bien qu'il fasse honneur à son surnom d'emmerdeur, surtout quand il s'agit de Frédérick Hanson. Il le fait patienter quelques instants puis sors des coulisses en compagnie de Bestkiller et d'un pack de bières. Ils trinquent ensemble et en boivent de belles gorgées avant de lâcher quasiment instantanément un gros rot. Les plus jeunes membres du public rient de bon coeur. D'autres sont dégoûtés. Le Killer et l'emmerdeur viennent saluer les fans les plus proches tout en se dirigeant vers le ring. Hanson pointe Chester du doigt et le provoque. Chester Dean boit une dernière gorgée, donne sa bière à Bestkiller puis monte sur le tablier du ring et passe les cordes.


Les deux compétiteurs sont dans le ring, prêts à en découdre. Un arbitre se glisse dans l'aire de combat et viens leur rappeler qu'il s'agit d'un match classique avec décompte extérieur et disqualification. Il fait ensuite sonner la cloche.


DING DING DING !

descriptionBRAWL Révolution 54 EmptyRe: BRAWL Révolution 54

more_horiz
Chester Dean viens sans tarder vers Hanson, une main à moitié tendue devant lui. Frédérick l'effleure mais la retire tout de suite, il sais qu'il ne gagnerait pas une épreuve de force, il préfère contourner l'emmerdeur. Un petit coup d'oeil en dehors du ring, Bestkiller sirote toujours sa bière, il ne s'occupe même pas du match. Chester ne perd pas des yeux son adversaire et l'approche tranquillement. Il fait un pas de plus et attrape Hanson par le poignet, celui-ci savait bien entendu qu'il allait se faire avoir, il l'avait prévu, voulu. Dès que le contact est établi F.Hanson envoie une droite en plein visage à son adversaire, il en rigole. Le problème c'est que Chester Dean a bien bu et l'alcool lui permet de lutter contre les douleurs physiques, il encaisse donc la droite sans aucune difficulté. Le buveur de bière prend son adversaire par la tête et lui envoie un grand coup de boule qui le fait reculer jusqu'à un coin.


Dos au coin Hanson ne peut aller nulle part. Chester lui inflige plusieurs atémis sur le torse puis monte sur la deuxième corde, de part et d'autre du coin, et donne plusieurs coups de poings. L'arbitre interviens et commence un décompte de disqualification. 1! 2! 3! Chester descend du coin et s'en écarte en levant les mains. Hanson est sonné, il secoue sa tête afin de retrouver ses esprits et tente une attaque mais Chester le stoppe en attrapant son bras, le retourne et l'étire sèchement. Hanson se penche en avant et porte sa main libre au bras qui a été étiré. Chester Dean force Hanson à le suivre vers le centre du ring. Il lui étire une nouvelle fois le bras puis le tire vers lui et lui donne un coup d'épaule. Il refait ça encore une fois puis tourne encore le bras de son adversaire et viens dans son dos, il pousse Hanson dans les cordes et l'attend au retour pour un Hip Toss suivi d'un Leg Drop. Chester tente alors le premier tombé de ce match.


1! 2! ... mais pas plus.


Chester n'est pas vraiment surpris, il se relève tranquillement puis place son avant bras sous le menton de F.Hanson et le relève de force à l'aide son autre bras. Frédérick profite de se position verticale pour tenter quelque chose mais Chester bloque la jambe sans problème. Frédérick Hanson se retrouve à sauter sur une jambe, les mains en avant pour tenter d'éloigner Chester, c'est peine perdue. Chester Dean prépare son bras droit au vu et au su de son adversaire et lui inflige une bonne grosse Clothesline ! Chester couche Hanson, il pars dans les cordes et reviens fort ... puis s'arrête et lui donne un Fist Drop Sa prise d'élan n'a servi à rien, à part pour le style. Le choc à la tête à le mérite de faire se lever Hanson, il se remet debout en se tenant la tête. Chester se tiens prêt, il attrape Hanson par derrière et lui fait son BEER-DT !. Il va tenter le tombé mais remarque que Bestkiller est en train de fini la dernière bière. Il va alors chercher la sienne et propose au japonais de trinquer.




- Mais... qu'est-ce qu'il fait ??? Ma parole il est devenu aussi fou que Psycho ! Il a la victoire sous ses yeux et ne la prend pas ! Il préfère aller trinquer !

- Aussi fou ou aussi saoul ? I don't know


L'arbitre lui-même se demande ce qui a pu se passer dans la tête de Chester. L'emmerdeur boit une gorgée de sa bière puis la repose et se retourne vers Hanson, toujours couché. Il y a alors du mouvement dans le public, un homme passe la barricade et viens attaquer le KIller ! La bière tombe, la bouteille se brise. Chester Dean attrape la corde et reste prostré, les yeux grand ouverts. L'assaillant s'avère être John Ditua !


- C'est John Ditua, un membre de la Fortunate Wrestling ! Qu'est ce qu'il fait ici ?

He came and a ruiné la bière of Bestkiller !


Chester regarde Ditua et s'apprête à sortir du ring pour s'en prendre à lui mais F.Hanson a fini par se relever, il force Chester à se tourner pour lui envoyer un Coup de pied à l'abdomen suivi d'un Snap DDT - c'est son Stealer Impact ! Il effectue le tombé sans attendre, s'assurant que les jambes de Chester ne soient pas sous les cordes.


1! 2! 3!!


Et voilà une autre victoire pour Frédérick Hanson ! Il se remet droit, l'arbitre lui lève le poing en signe de victoire. Hanson se tourne vers John Ditua et voit celui-ci monter sur le tablier puis entrer dans le ring. Ditua passe devant Frédérick sans lui parler puis relève de force Chester Dean pour mieux le planter avec son finisher qu'il appelle The Judgement ! Le choc fait vibrer le ring. Hanson s'attend à se faire attaquer lui aussi mais John Ditua lui tend la main. Après deux secondes d'hésitation Frédérick accepte de lui serrer. Les deux hommes se sourient. Ditua sors du ring en premier et attend Hanson avant de se diriger vers les coulisses. Bestkiller se réveille et voit la bière brisée, son coeur l'est aussi.

descriptionBRAWL Révolution 54 EmptyRe: BRAWL Révolution 54

more_horiz
Nous sommes dans les coulisses, Damer est posé sur une caisse, smartphone en mains, naviguant d'une photo à l'autre avec un sourire triste. La caméra nous montre ce qu'il regarde, il s'agit de photos de RoX et lui-même, quelques bons souvenirs. Les fois où ils ont gagnés les titres en équipes, leurs grandioses entrées après de grandioses retards, les rigolades aux entraînements, les bouffes aux restaurants ... Les yeux de Damer rougissent, il essuie une larme qui commence à couler. Il descend de sa caisse et marche à tout hasard, regardant toujours ces photos. Il heurte soudainement quelqu'un, il lâche son téléphone, cette personne marche malencontreusement dessus et l'écrase ! Damer pousse un cri et écarte cette personne, il constate les dégâts. Son téléphone est mort. Les photos qu'il contenait ont disparues, aucune copie n'existe. Damer tremble de tristesse et sens une immense colère l'envahir. Il n'entend pas les paroles de la personne qui tente de s'excuser, la colère monte, il se lève d'un coup et l'attrape à la gorge, le plaquant contre un mur.


Damer se rend compte qu'il s'agit de Joe Alister. Joe se confond en excuses, elles atteignent cette fois ses oreilles mais Damer ne l'entend pas. Son poing tremble, ses jambes aussi, il a envie d'éclater la tête de Joe là, maintenant, mais il se retiens. On entend alors une voix non loin.



- Tu en as envie Damer ... tu en as envie ... tu vas le faire. Fais lui payer ... fais lui regretter.


Damer rapproche son poing du visage de Joe qui l'implore, s'excusant encore et encore, apeuré.


- Libère ton esprit, n'hésites plus ! Frappe ! Frappe fort !


Damer est à deux doigts de craquer mais il lâche Joe et lui hurle de partir. Alister prend ses jambes à son cou. Damer se tourne et cherche "V" mais ne peut le trouver, il frappe dans une caisse pour évacuer sa colère. Dans la pénombre "V" rigole seul en silence.

descriptionBRAWL Révolution 54 EmptyRe: BRAWL Révolution 54

more_horiz
BRAWL Révolution 54 Adam_f11

https://www.youtube.com/watch?v=IrEdVsAGjaQ


Le public entend la musique d'Adam Frasser et le siffle directement. Paul Newton apparaît en premier, il met ses mains sur sa taille en hochant la tête. Adam Frasser le rejoins, il pose sa main sur l'épaule de son coach et lui parle à l'oreille. Le duo avance à présent sur la rampe, ils regardent dans le public tout ce temps et paraissent écoeurés. Paul contourne le ring et viens chercher une paire de micros pendant qu'Adam va dans le ring. Le "BG" porte sa main à côté de son oreille pour provoquer le public qui siffle de plus belle. Paul rejoins son client et prend la parole.



- Mesdames et Messieurs ... vous nous connaissez. Adam Frasser n'a plus besoin d'être présenté, tout le monde sait qui il est. Mais savez-vous pourquoi tout le monde le connaît ? Tout simplement parce qu'il est le meilleur de la fédération. Cet homme écrase tout sur son passage. Demandez à Gamer si ce n'est pas vrai ... bonsoir monsieur, comment est votre chambre d'hôpital ?


"BOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!"


- Vous pouvez vous exprimer, naturellement, mais sachez que vous n'êtes pas écoutés. Adam Frasser écrase aussi la compétition dans toute l'Europe, il a gagné avec vigueur tous ses matchs lors de la tournée de la semaine dernière ! Personne n'a pu le stopper et personne ne le pourra !


Adam Frasser mérites plus que quiconque d'avoir de l'or autour de sa taille ! Il mérites plus que quiconque d'être appelé "Champion". Plus que John Evans ? Bien sûr que oui ! Evans est tellement obsédé par Brock Lesnar qu'il deviens comme lui, un champion absent ! Je lui souhaite tout de même d'avoir ce match car tout le monde veut le voir. Adam Frasser aussi car il viendra chercher le championnat mondial NGW juste après ça. Il affrontera lui aussi John Evans et lui prendra le titre car il le mérites !



Adam Frasser lève le poing, Paul Newton le pointe du doigt et balaye d'un mouvement de main le physique d'Adam. La gente féminine n'y est pas insensible mais les fans, en général, commence à gentiment apprendre à le détester.



BRAWL Révolution 54 Chris_10

https://youtu.be/Ckom3gf57Yw


L'arrivé de Chris Weiller fait se lever la foule. Le désormais deux fois Champion Xtrem porte fièrement sa ceinture à l'épaule, il semble tout de même avoir du mal à marcher, on peut le comprendre, il a vécu un match très douloureux il n'y a pas 24h de cela, Joey Janela l'a mis à mal. Chris affiche tout de même un très large sourire. Il a pris un micro avec lui, il se racle la gorge afin d'attirer l'attention de Paul et Adam.


- Hey ! Oui, vous, dans le ring. Je suis la. Vous parlez de mérite ... peut-être que tout ça est vrai mais bon, je suis celui qui a une ceinture !

John Evans a des affaires à régler en amérique, je lui souhaite moi aussi qu'il obtienne ce qu'il va chercher, je souhaite même qu'il batte Lesnar. En attendant, JE suis le Champion à BRAWL. J'ai en ma possession le titre Xtrem.


Paul ... tu dit qu'Adam mérite d'avoir de l'or autour de la taille. Je ne sais pas si la ceinture Xtrem en possède honnêtement ... mais on s'en fout. Je suis un champion, Adam veut être champion ... Je dit ... on a qu'à voir tout de suite s'il est capable d'en être un !



- What ? C'est ... surprising !

- Ce n'est pas très malin de sa part ... Il a eu un dur combat hier soir et Adam n'a pas eu de match. Il va regretter ça.


Paul Newton se frotte les mains, il demande un arbitre dans le ring et fais signe au Champion Xtrem de venir dans l'aire de combat. Chris retire sa chemise et son pantalon, il était en tenue de catch dessous, toujours prêt. Il s'avance sur la rampe.

descriptionBRAWL Révolution 54 EmptyRe: BRAWL Révolution 54

more_horiz
BRAWL Révolution 54 Jimmy_11

https://www.youtube.com/watch?v=e8X3ACToii0


Ce n'est pas un arbitre qui arrive mais l'homme le plus PUR de la fédération, Jimmy Kornet. Il est accompagné par Adrian et Mystery, comme souvent. Le trio reste sur la scène, Adrian donne un micro à Jimmy.


Wow, wow, woooww !!! Une minute, vous semblez tous oublier une chose très importante ... JE suis celui qui a ramené MON titre Xtrem à BRAWL !!


Jimmy pointe le Big Screen, on y diffuse des images de ses actions lors du Maximum Match opposant Joey Janela à Chris Weiller. Nul ne peut nier que Jimmy a jouer un rôle crucial, indispensable. Chris regarde les images en serrant sa ceinture.


- Vous avez vu ? Sans moi le titre Xtrem ne serait pas ici ce soir ! C'est MA ceinture ! Je l'ai perdue lors du match le plus impitoyable, le plus cruel, le plus injuste de la NGW - House of Xtrem ! Je veux récupérer ce qui me reviens de droit et personne ne m'en empêchera. Ni ce champion de pacotille qu'il a fallu que j'aide, ni toi Adam. Tu ne mérites absolument rien.

Je suis ici pour empêcher ce match, Adrian et Mystery ci-présents vont m'y aider. Je suis sur que Chris Weiller va perdre contre toi ce soir ... je ne peux pas le permettre, ça te placerait en tête de liste pour MON titre Xtrem, et ça ... c'est exclu !



Après un signe de Jimmy, Adrian et Mystery se dirigent vers le ring. La voix de Stone Cold se fait alors entendre, il apparaît sur le Big Sceen.


- Hop hop hop, arrêtez tout ça ! Depuis quand ce sont les catcheurs qui font les matchs ici ??

Chris, tu n'a pas l'autorisation des médecins pour combattre ce soir, à quoi joue-tu ? Paul, vous affirmez qu'Adam mérites d'être un champion ... c'est pourtant lui qui, en perdant, a permis à Clash de nous prendre la division féminine. Et toi Jimmy ... il est vrai que tu as joué un rôle majeur dans le match d'hier, le titre Xtrem est en partie de retour chez nous grâce à toi.



Jimmy, Adrian et Mystery applaudissent le GM. On entend même le PUR le remercier.


- Voici ce qu'il va se passer. Chris, tu vas retourner en coulisses pour te reposer, ou à la limite tu peux assister au match avec les commentateurs ou dans le public. Car, oui, il va y avoir un match. Jimmy Kornet va affronter Adam Frasser. Le vainqueur aura très certainement une chance pour le titre Xtrem au prochain PPV: Starter.

Ah ... j'oubliais. Ce match commence maintenant !



Ni Adam ni Jimmy ne voulaient ce match mais c'est une belle opportunité pour eux deux alors ils ne vont pas faire la fine bouche. Chris Weiller passe à côté d'Adrian et Mystery et rejoins JR et Nathan à la table des commentateurs.


- Bonsoir Chris, c'est un plaisir de vous avoir avec nous !

- Bonsoir Nathan, bonsoir Jim. Oui, c'est un plaisir pour moi aussi. J'espère que nous allons assister à un très bon match.

- Vous aviez the entend to participer à ce match against Adam Frasser or was it a ruse ?

- Je comptais bien l'affronter oui mais les docs veulent que je me repose ... alors me voici.


Un arbitre rejoins Adam et Jimmy sur le ring et fait tout de suite sonner la cloche.


DING DING DING !!

descriptionBRAWL Révolution 54 EmptyRe: BRAWL Révolution 54

more_horiz
Le match commence et Jimmy se montre assez agressif d'emblée, il viens au contact de son adversaire, le prend par la taille et l'emmène dans un coin, lui faisant heurter les turnbuckles puis lui donne des coups de bélier. Adam se défend avec des coups d'avant bras dans le dos pour chaque coup de bélier qu'il reçoit. Jimmy sors du coin, il recule de quelques pas et fais signe à Adam de venir d'un geste équivoque de la main. Adam n'en rate rien, il fonce sur Jimmy et se fait piéger, il se prend un atémi sur le torse ... mais ne bouge pas. Jimmy recommence, Adam l'encaisse sans broncher puis attrape le PUR par le bras et le balance dans les cordes. Jimmy rebondit dedans et surprend son opposant au retour en sautant par dessus de lui, il va de nouveau prendre de l'élan dans les câbles et fait un Running Dropkick dans le dos d'Adam, le projetant. Adam attrape une corde pour arrêter sa course. Il se tourne et voit Jimmy en gros plan, il lui fait une corde à linge pour le faire basculer au dessus des cordes jusqu'en bas du ring. Adam retombe parfaitement sur ses pieds, il lève la tête et regarde son adversaire droit dans les yeux. Adrian et Mystery s'approchent, Adam les voit et se contente de leur jeter un regard pour les dissuader.


Adam Frasser attrape la corde du milieu pour se hisser sur le tablier. Jimmy en profite, il bondit lui aussi sur la deuxième corde sur le côté et place un Spingboard Dropkick. Adam ne peut parer cette attaque, il tombe cette fois au dehors du ring. Jimmy se relève sur le ring et viens fanfaronner en prenant la pose devant le public. Il viens ensuite parler avec l'arbitre. Pendant ce temps Adrian et Mystery vienne relever Adam et l'envoient contre la barricade ! Paul Newton ne crie pas au scandale, étonnamment. C'est parce qu'il a tout filmé ! Il monte sur le tablier et appelle l'arbitre pour lui montrer la vidéo. Jimmy Kornet proteste, disant que ce n'est pas légal. L'arbitre n'a pas le choix, il ordonne à Adrian et Mystery de partir en coulisses !! Le PUR n'en reviens pas, il se prend la tête dans les mains. Adrian et Mystery passent devant lui sans rien dire. Adam Frasser reviens discrètement dans le ring, se glissant sous la corde la plus basse, et viens dans le dos de Jimmy, l'attrape par la nuque, place la tête de Jim sous son bras et fait un Inverted DDT et tente le tombé.


1! 2! ... Dégagement !



- Oh dommage ! Adam a failli l'emporter !

- Vous voulez qu'il gagne ?

- Je suis neutre, que le meilleur gagne, tout simplement.


Jimmy se relève avec "l'aide" de son adversaire, il se laisse juste guider. Adam lui donne quelques droites puis tente une Suplex, Jimmy le frappe au bon moment pour se libérer, il tombe sur ses pieds dans le dos de son adversaire. Le "BG" se tourne, il encaisse un Back Kick. Jimmy recule de deux pas et reviens pour exécuter son PURE Asser ! et essaie lui aussi un tombé.

1! 2! ... et dégagement !


Le PUR reste calme, il s'attendait à ce dégagement, c'est quelque chose de normal. Il se relève tranquillement, Adam en fait de même, plus doucement, de son côté. Jimmy et Adam s'attrapent mutuellement par les trapèzes et s'engagent dans une épreuve de force. Jimmy sais très bien que ce n'est pas son domaine d'excellence, c'est juste un prétexte pour lui pour rester au contact, il bloque une jambe de son adversaire avec la sienne et lui fait poser un genou sur le tapis. Adam n'est pas du genre à se laisser faire, il retiens Jimmy en se saisissant de sa cheville avec sa main droite. Jim Kornet essaie de dégager son pied mais n'y parviens pas. Il se sers alors de l'appui que lui donne Adam pour placer un Enzuigiri. Adam lâche cette fois. Jimmy continue de le frapper au sol puis se dirige vers un coin et monte agilement au sommet. Il se concentre un instant puis s'élance pour une Swanton Bomb. Paul crie à Adam de lever les jambes, le "BG" ne réfléchit pas et écoute son coach, Jimmy s'écrase le dos sur les tibias de son adversaire.


Adam Frasser a pu échapper au pire, il pousse Jimmy et se relève tranquillement, le regardant de toute sa hauteur. Le PUR se tiens les reins rampant vers les cordes. Adam viens lui donner un coup de cuisse à la tête puis s'écarte pour souffler. Il voit le mouvement de Paul Newton en ringside et décide de parler à l'arbitre, lui montrant une soi-disant blessure. Il s'agit bien entendu de le distraire. Paul Newton se hâte et viens frapper Jimmy Kornet au bas du dos. Le PUR réagit en se levant quasiment immédiatement et crie sur Paul, le menaçant de choses atroces qu'il ne serait pas bon de répéter aux enfants ... L'arbitre entend ça et se demande ce qu'il se passe, il rappelle Jimmy à l'ordre, lui rappelant que c'est Adam son adversaire et personne d'autre. Adam justement viens attaquer Jimmy. Le PUR attrape par réflexe la manche de l'arbitre et le met devant lui, l'officiel se prend la droite qui ne lui était pas destinée. Adam est surpris, il écarte l'arbitre de son chemin d'un geste du bras et frappe cette fois son adversaire d'un coup de pied à l'abdomen. Il l'emmène dans un coin, lui bloque un bras et enchaîne les coups de coude sur le côté de la tête. L'arbitre se relève et demande à faire sonner la cloche ?!


DING DING !!!

L'annonceur s'approche car l'officiel le lui demande, il l'écoute puis prend ensuite la parole.



- Mesdames et messieurs, le vainqueur de ce match, par disqualification ... Jimmy Kornet !!


descriptionBRAWL Révolution 54 EmptyRe: BRAWL Révolution 54

more_horiz
Adam Frasser entend cette décision et ne comprends pas, il viens près de l'arbitre et lui demande ce qu'il se passe, pourquoi il a fait ça. L'arbitre lui répond qu'il a été frappé et ça entraîne automatiquement une disqualification. Adam jure qu'il ne l'a pas fait exprès. Paul Newton viens bien évidemment se mêler à la discussion. Pendant que son coach parle avec ce maudit arbitre, Adam sors Jimmy du ring et l'envoie contre l'escalier !


- Ah, l'action se rapproche ! Si vous voulez bien m'excuser messieurs ...

- Où va-t'il ?


Chris Weiller viens stopper Adam Frasser en lui infligeant un coup de ceinture à la tête ! Le "BG" s'écroule. Paul Newton arrête tout de suite de parlementer avec l'arbitre et viens auprès de son client. Jimmy se relève doucement, se tenant toujours le dos, il a droit lui aussi à son coup de ceinture à la tête ! Chris Weiller paraît très content, il lève haut le titre Xtrem et reçoit une belle acclamation. Il passe à côté du ring, salue des fans sur sa route et se dirige vers les coulisses.

- Finally c'est peut-être lui le grand vainqueur of this match.

- Il n'aurait pas du attaquer Adam et Jimmy, ce n'était pas nécessaire, c'était une action irréfléchie.


Adam est aidé par Paul Newton alors que Mystery et Adrian viennent porter main forte à Jimmy Kornet. Les deux catcheurs qui se sont affrontés ce soir sont à la fois sonnés, frustrés et énervés.

Une page de pub est marquée, au retour en direct nous verrons Joe Alister affronter Hawk, ancien membre du S.H.I.E.L.D.

descriptionBRAWL Révolution 54 EmptyRe: BRAWL Révolution 54

more_horiz
Nous sommes de retour en direct de l'Arena NGW.


Hawk est déjà dans le ring, s'étirant à l'aide des cordes. Cet ancien membre du S.H.I.E.L.D va avoir son premier match solo à la NGW. Il serait bon de rappeler aux lecteurs comment il est. Hawk est un brun aux cheveux très courts, rasés sur les côtés. Il mesure 1m90 et pèse 82 kg. Son style de catch est plutôt au sol, c'est un lutteur assez technique et puissant. Il maîtrise différents types d'attaque avec rebond dans les cordes, suplex, et utilise parfois quelques assauts pus aériens. Sa prise de finition s'appelle le Hawk Eye, il s'agit d'un double coup de poing fait en courant ou sur un adversaire en l'air.


Il a attendu son adversaire le temps de la pub et commence à se lasser mais n'aura pas à patienter plus.




BRAWL Révolution 54 Joe_br10

Cotton Eye Joe - Rednex


Le thème d'entrée de Joe commence à peine et aussitôt les gens se mettent à danser dans le public, la bonne humeur envahit l'Arena. Joe Alister sors des coulisses en sautant, regardant par dessus son épaule au cas ou Damer l'aurait suivi. Joe ne voit personne est s'en trouve soulagé. Il fais signe au public de danser encore avec de grands gestes des bras. Il avance ensuite sur la rampe en tapant sa main sur sa cuisse et son pied sur le sol, alternant d'une jambe à l'autre. Il fait semblant de chanter en portant son poing non loin de sa bouche et viens saluer quelques fans. Cela fait bien longtemps qu'on a pas vu Joe en action à BRAWL, il profite donc au maximum de son temps d'antenne. Hawk s'impatiente, il demande à l'arbitre de faire accélérer les choses mais celui-ci est trop occupé à danser de son côté, faisant seulement des mouvements de tête. Joe passe l'escalier et danse aussi sur le tablier du ring. Hawk l'interpelle, Joe passe les cordes et lève les mains, s'excusant d'avoir fait attendre son adversaire.


L'arbitre retrouve son sérieux, il se racle la gorge et fais sonner la cloche.


DING DING DING !


La musique s'arrête. Joe et Hawk viennent l'un vers l'autre. Hawk allait attaquer mais Alister l'arrête et lui propose plutôt de danser ! Il se déhanche pour montrer à Hawk comment faire, il tourne sur lui-même et descend très bas sur ses pointes de pieds. Le public est impressionné, le geste est très fluide. Joe les remercie d'un signe de la main ... et se prend une droite ! Hawk pousse Joe dans les cordes et le reçoit au retour avec un Running High Knee. Il le couche et tente le tombé dans la foulée.

1! 2! ... dégagement du "country-man" !



- Joe s'évite une humiliation ! Je penses qu'à présent il n'essaiera plus de faire danser Hawk !

descriptionBRAWL Révolution 54 EmptyRe: BRAWL Révolution 54

more_horiz
Hawk se remet debout et s'écarte de quelques pas, il laisse Joe revenir seul sur ses pieds. Alister se secoue la tête et se remet en position verticale, Hawk reviens au contact, l'attrape à la taille et le met dans les cordes, il fait traîner son poignet sur le visage de Joe, appuyant fortement sur le nez et la bouche. L'arbitre commence le décompte de disqualification. 1! 2! 3! et Hawk recule. Joe se frotte le nez, son adversaire lui envoie une claque ! Le country-man se tiens la joue et reste sans réactions, comme s'il était choqué. Hawk le prend par le bras et le tire vers lui pour lui infliger un coup de coude puis effectue une Back Suplex Side Slam. Joe se tiens le dos et se plaquer les épaules au sol.


1! 2! Dégagement.


Joe se dégage avec autorité, il donne un coup à l'arrière de la tête de Hawk en même temps et se retrouve à 4 pattes sur le ring. Hawk s'est remis debout et donne quelques claques à la tête de Joe. Joe Alister encaisse mais en a rapidement marre, il bloque les mains de son adversaire et l'attrape par la nuque pour lui faire un Jaw Breaker. Hawk recule de quelques pas. Joe avance en lui donnant des coups de pieds à mi-hauteur, il le pousse dans les cordes et l'envoie de l'autre côté du ring, Hawk rebondit dedans mais s'accroches afin d'arrêter sa course, prenant de cours Joe qui est obligé de venir le chercher. Hawk s'appuie sur la corde pour lui donner un coup de pied au visage. Il s'approche ensuite du coin, monte dessus et s'élance pour un Diving Double Knee Drop, il effectue dans la foulée une roulade pour se remettre debout, s'appuie dans les cordes et reviens pour une descente du coude, Joe Alister l'évite et Hawk écrase son coude sur le ring.


Joe Alister se remet debout aussi rapidement que possible, il attend le bon moment et attrape Hawk par derrière, il essaie de placer une full nelson mais Hawk se baisse et fait chuter Joe en avant, annulant ainsi sa tentative. Joe Alister se remet immédiatement debout. Hawk passe volontairement sous le bras de son adversaire, s'appuie dans les câbles et place son Hawk Eye !! C'est venu de nulle part ! C'est soudain et terriblement efficace ! Joe s'écroule, Hawk le maintiens au sol, appuie sur sa joue pour lui tourner la tête et bloque l'un de ses bras pour le tombé.


1! 2! 3!!


Premier match solo et première victoire de Hawk. Il se redresse et laisse l'arbitre lui lever le poing. On voit Erwan et Drak sortir des coulisses et descendre la rampe, ils viennent à la rencontre de Hawk en l'applaudissant. Celui-ci ne s'y attendait pas, il franchit les cordes et viens près de ses anciens coéquipiers. Joe Alister apparaît très déçu, il reste assis dans le ring quelques instants puis fini par en sortir, la tête basse. Il tape des mains mais le coeur n'y est pas.

descriptionBRAWL Révolution 54 EmptyRe: BRAWL Révolution 54

more_horiz
Le pauvre Joe rentre en coulisses, il y croise le Big Show. Il le regarde, impressionné par sa taille. Big Show le regarde aussi, il se demande bien ce que lui veut Joe Alister, il continue son chemin.



BRAWL Révolution 54 Dzocor10

https://youtu.be/FL7geTsXzKY



Le Big Show fait son apparition lors de ce 54ème épisode de BRAWL. Il n'a pas le sourire, c'est même tout le contraire. On montre sur le Big Screen l'attaque que Sheamus, Cesaro et lui-même ont subit des mains de "V" et DeathStriker. Big Show a les poings serrés, il ne s'arrête même pas pour saluer les fans, il n'est pas d'humeur. Il fait quand même un sourire à un petit mais c'est tout. Il enjambe les cordes et pénètre dans l'aire de combat. Big Show s'approche des cordes pour prendre sa pose, levant sa gigantesque main en l'air, puis se tourne vers le Big Screen, se tenant prêt au combat en frappant l'air de ses gros poings, à la manière d'un boxeur.



BRAWL Révolution 54 Ds_bra10

https://www.youtube.com/watch?v=h7tTAxA_uqM



Les lumières s'éteignent, de la fumée semble sortir du sol. Les spots lumineux circulent dans l'Arena. DeathStriker sors des coulisses de manière très lente. Il porte un grand manteau noir, des gants en cuir et un chapeau. DS avance doucement sur la rampe puis s'arrête au milieu, il sors un micro d'une poche, la musique s'arrête.


- Big Show ... Tu veux savoir pourquoi on t'a attaqué ? C'est parce que ...


Dark Hunter surgit de nulle part et attaque Big Show par derrière avec une chaise, il le frappe en plein dos !! Big Show pose un genou à terre. Dark Hunter continue son attaque avec un nouveau coup.


- C'est parce que nous voulons affronter Wyatt et Harper. Ceci était un message pour la WWE et le match qui va suivre en sera un autre. Dark Hunter va t'affronter maintenant.


DS lâche son micro. Dark Hunter lâche sa chaise et se tiens prêt à commencer le match. Problème, ce n'était pas le match prévu, l'arbitre hésite. Big Show lui fait comprendre que c'est ok, il veut ce match. L'officiel accepte alors de faire sonner la cloche.


DING DING DING !!

descriptionBRAWL Révolution 54 EmptyRe: BRAWL Révolution 54

more_horiz
Dès lors que la sonne cloche Dark Hunter s'empresse de continuer ce qu'il a commencé, sans la chaise cette fois. Il viens infliger un grand coup de pied dans le dos du géant suivi de quelques coups d'avant bras, il s'arrange pour garder Show au sol avec des attaques rapides et les plus puissantes possibles. Il sais très bien que s'il faiblit son adversaire en profiter, il ne faut pas le laisser respirer. Dark Hunter s'aide de la corde du haut pour prendre un appui et effectue plusieurs Stomps dans le dos du Big Show. L'arbitre le somme de s'arrêter car il touche la corde. "Boomer" se contente de lâcher le câble et se met assis sur le dos de son opposant et croises ses bras devant la gorge de l'adversaire pour lui porter un collier arrière.


Dark Hunter presse plusieurs fois, contractant tous les muscles de ses bras, afin d'affaiblir Big Show. Il transforme même son collier arrière en Sleeper hold. L'arbitre s'approche et demande à l'américain s'il souhaite abandonner. Show lui répond en criant "NO !" Il force ensuite sur ses jambes et commence doucement à se relever. Dark Hunter résiste mais la puissance de l'opposant est telle qu'il ne peut pas faire grand chose et pourtant on parle la d'un homme qui pèse 119kg ! Big Show parviens a se remettre droit, Dark Hunter est toujours accroché dans son dos. Show l'attrape par la nuque et se baisse, le faisant basculer en avant et chuter. Le représentant de "EVIL" tombe lourdement sur le dos, il se lève de suite en se tenant les reins. Big Show l'attrape par la gorge et lui porte un Chokeslam !


DeathStriker est resté sur la rampe, il ne rate rien de l'action et ne montre aucune émotion quand Dark Hunter heurte le ring avec force. Big Show regarde en direction de DS, il monte son énorme poing à la hauteur de son visage et pointe DS avec son index, lui faisant comprendre que ce qu'il va suivre est pour lui. Dark Hunter se remet difficilement debout et cherche son adversaire, Show l'appelle et ... BAM ! KO Punch ! "Boomer" tombe lourdement. Big Show effectue le tombé en regardant encore DeathStriker. L'arbitre décompte.


1! 2! 3!!


Victoire sans appel du Big Show. L'arbitre veut lui lever la main mais il ne peut qu'à peine toucher son coude, peu importe. Big Show fais signe à DS de venir. Le "maître de la mort" s'approche du ring, retirant son chapeau tout en marchant, il ouvre aussi son grand manteau. Il arrive près des cordes et attrape Dark Hunter par le poignet pour le sortir de l'aire de combat puis recule avec lui. DS hoche la tête négativement afin de comprendre à Show que ça ne se passera pas comme ça. Big Show reste sur le ring, les mains sur la taille, parlant à DS qui ne lui répond pas, reculant encore sur la rampe.



- DeathStriker is malin, il sait que Big Show pourrait le mettre KO in an instant. Il va attendre the best moment.

- Vous avez raison, mais y'a-t'il un bon moment pour attaquer cette montagne qu'est le Big Show ?

- Je ne pense pas.

descriptionBRAWL Révolution 54 EmptyRe: BRAWL Révolution 54

more_horiz
Nous sommes en coulisses.


Damer cherche toujours "V" mais ne le voit nulle part, c'est comme chercher une ombre dans la nuit. Bestkiller et Chester Dean boivent (encore) des bières et discutent de l'arrivée de John Ditua.



Bestkiller: - Je compte sur toi mec, je vais lui faire payer ce qu'il a osé faire. Je vais avoir un match contre lui à BRAWL 55 mais ton rôle à toi sera encore plus important, tu le sais !

Chester: - Oui, j'ai une grosse responsabilité. Aucune goutte de bière ne sera gaspillée cette fois.

- C'est bien dit ! allez ... on trinque !


Et ils trinquèrent.

Le Champion Xtrem, Chris Weiller, est en pleine séance photos pour un magasine allemand. Jimmy Kornet et Adam Frasser, ou plutôt Paul Newton, sont en train de négocier quelque chose avec Stone Cold dans son bureau, ça crie assez fort. On retrouve aussi Joe Alister. Il ne danse pas cette fois, il a l'air plutôt l'air assez triste, parlant dans sa barbe. Il marche en regardant le sol et voit des pieds devant lui, six pour être exact, il lève la tête et aperçoit des gens qu'il ne connaît pas.



- Euh ... vous êtes qui ?

???: - Comment ça ? Tu ne nous reconnais pas ? On est les 3 gars ! On a combattu contre Big Show il y a peu de temps. Sébastien, Kyril et Louis mais il veux qu'on l'appelle Léon maintenant.

- Ah ! oui ... Qu'est ce que vous faites ici ? Vous avez eu un contrat ?

Sébastien: - Non, on est juste invités. On t'a vu avec ton air désespéré ... ça va aller ! On aime le Joe qui danse, qui chante, pas le Joe dépressif !! Alors sourit !

- Mouais ... merci d'essayer de me remonter le moral, vous êtes bien les seuls.

Kyril: - Viens avec nous Joe, on va te changer les idées. On a entendu parler d'une boîte sympa à 10 minutes en voiture de l'Arena.

- ... Ouais, pourquoi pas. Je prends mon sac et je vous retrouve ici.

Léon: - Yes, on t'attend, on ne bouge pas !


Joe pars chercher son sac, il regarde derrière lui et voit qu'effectivement Sébastien, Kyril et Léon ne bouge pas, dans le sens strict du terme, ils sont immobiles. Bizarre.



- Ces 3 gars sont aussi étranges qu'amicaux ma parole.

- Yeah ... but il y a plus important.

The prochain match will déterminer qui sera les challengers number one de BRAWL for les titres en équipes. Heel and Co VS Breakout Gang. I can't wait !


- Oh oui JR, vous avez raison, ça va nous faire un très bon main event !

descriptionBRAWL Révolution 54 EmptyRe: BRAWL Révolution 54

more_horiz
BRAWL Révolution 54 Heel_a10

https://www.youtube.com/watchv=bkysjcs5vFU&feature=youtu.be&list=PL79DgVePWxs2V9ZEzsJYRMb1PZlYCDlga


James Evans et Lance Standish sont les premiers à se présenter devant le public de l'Arena NGW. Ils sont parfaitement raccord au niveau de la tenue: torse nu, short rouge, bottes noires. Ils ont fait simple, sobre et efficace. Ils se frappent les poings et commencent leur chemin vers le ring. On ne peut pas dire que les fans soient derrière eux, c'est le moins qu'on puisse dire. Ils ne font rien pour se faire aimer et ça leur va comme ça. Evans regarde dans le public mais son regard est vague. Standish voit une affiche qui met en valeur le Breakout Gang, il fait mine de frapper celui qui la tiens uniquement pour lui faire lâcher. Le duo monte sur le tablier du ring puis entre dedans. Ils se positionnent en son centre et prennent la pose. Evans et Standish se mettent côte à côte et tapent les profils de leur poings, comme ils l'ont fait plus tôt.


BRAWL Révolution 54 Breako11


Nouveau décor d'entrée pour le Breakout Gang ... mais ce n'est pas tout !


https://www.youtube.com/watch?v=hfKR9dIFhbI


Ils utilisent enfin une musique d'entrée ! et pas n'importe laquelle, c'est une musique remixée d'une sirène de police ! Walter et William sortent des coulisses, ils portent des Gilets pare-balle où leur prénom sont écrits dans le dos, leur pantalon est aux couleurs de l'armée avec des carrés jaunes et noirs sur les côtés. Ils avancent sur la rampe tout en saluant les fans mais ne perdant jamais de vue leurs adversaires. Juste au cas ou. Walter prend les devants, il saute sur le tablier du ring. William préfère monter tranquillement l'escalier et rejoins son équipier. L'équipe passe les cordes et entre dans le ring.


Evans et Standish avancent vers Walter et William. L'arbitre est à proximité et leur demande de rester calme et de choisir qui commencera le match. Lance Standish fais signe à John qu'il "s'en occupe". Walter et William se concertent, Walter sera celui qui débutera le match pour le Breakout Gang. Il retire son gilet et fais craquer ses phalanges, attendant le coup d'envoi du match.



- Il aurait fallu que ce soit des gilets jaunes pour coller à l'actualité !

- Yes peut-être bien. Mais ceux qu'ils ont sont très bien aussi.


DING DING DING !! Le main event peut commencer !

descriptionBRAWL Révolution 54 EmptyRe: BRAWL Révolution 54

more_horiz
Lance Standish prend tout son temps, il contourne Walter qui ne le quitte pas du regard, le membre de Heel and Co fait le tour du ring et arrive à la hauteur de William, il fais bien attention que son adversaire ne l'attaque pas. Walter s'approche mais Lance passe sous son bras et viens dans son dos, il donne une tape à l'arrière de la tête de Walter au passage et ce n'est pas du tout au goût de son opposant direct. Walter se retiens, il dit juste à Lance de ne plus recommencer. Standish, pour toute réponse, lui adresse un doigt d'honneur et en a aussi un pour William. James Evans agit de la même façon dans son coin. Walter et William se regardent et en rigole mais le sourire s'efface rapidement du visage de Walter, il charge Lance Standish soudainement et le pousse contre un coin où il le frappe à de nombreuses reprises sur tout le corps, partout où il peut. L'arbitre arrive pour le décompte de disqualification mais la moitié du Breakout Gang s'arrête avant même qu'il ne commence, il s'écarte et lui rend le doigt d'honneur. Lance ne se sens même pas insulté, c'est presque un honneur qui lui est fait. Il sors du coin et passe à l'offensive, rendant chaque droite qu'il encaisse. Lance tente d'envoyer son adversaire en irish whip vers les câbles mais c'est le contraire qu'il se passe et il encaisse un coup de coude au retour. Walter pars prendre de l'élan mais est surpris au retour par un Low Dropkick qui le touche aux deux jambes. Lance Standish veut enchaîner avec un Snapmare Takedown mais Walter le pousse fort dans le dos pour l'écarter, il se remet debout aussi vite que possible et viens infliger une Clothesline, Standish tombe mais se relève de suite, juste à temps pour en encaisser une autre. Il se remet encore debout, cette fois Walter le prend par le poignet, le balance dans les cordes et le reçoit avec un Tilt-a-whirl Backbreaker. Il essaie ensuite le premier tombé de ce match.


1! 2! et dégagement de Lance Standish !


Walter tiens à garder du rythme, pour le plus grand plaisir du public, il remet debout son adversaire et s'essaye à une suplex. Lance Standish bloque en plaçant une jambe entre celles de son opposant. Walter force mais Lance ne décolle. Il tente alors de changer de position mais Lance Standish en profite pour le frapper d'un coup de la tranche de la main à la gorge et effectue rapidement une Snap Suplex. Il se met ensuite devant Walter et commence à placer sa tête entre les jambes, préparant sa Reverse Powerbomb. Mais Walter ne se laisse pas faire, il bloque à son tour la tentative de l'ennemi et lui entrave les jambes avec ses bras pour le déséquilibrer. Lance recule de quelques pas afin d'éviter une chute et donne deux coups de pieds à la tête de Walter. James Evans appelle son équipier pour le TAG. Lance Standish prend Walter par le poignet, effectue une rotation avec un Arw Wrench et emmène son adversaire avec lui jusqu'à son coin où il peut taper la main de James Evans. Le petit frère de notre champion mondial NGW monte en haut du coin pendant que Lance tend le bras de Walter et s'élance pour un Double Axe Handle, frappant le biceps de Walter. Lance sors du ring. James Evans attrape Walter par la taille et le dirige vers un autre coin, l'isolant de son partenaire.



- Heel and Co coupe le ring en deux, c'est bien pensé. Ils isolent un membre de l'équipe adverse et font tout pour qu'il n'aille pas faire un tag avec son coéquipier qui est plus frais.

- It's a simple stratégie but c'est efficace.


James Evans bloque la jambe gauche de Walter entre la corde du bas et celle du milieu, il frappe de bon coeur la jambe droite de plusieurs coups de pied. Walter le repousse d'un bras et tente de se libérer. James Evans prend un peu d'élan et viens frapper l'adversaire d'un coup d'avant bras en sautant, l'atteignant ainsi au visage. James pars maintenant dans la diagonale opposée et reviens vite pour donner un Running Lariat. Il s'écarte ensuite et viens narguer William. L'arbitre donne un coup de main à Walter pour qu'il libère sa jambe des cordes. Evans viens et engueule l'arbitre, lequel lui rappelle qu'il n'est pas autorisé de se servir des cordes pour bloquer son adversaire, pas plus que de l'attaquer dans un coin plus de 5 secondes. James Evans fait signe à l'arbitre de se taire et se rapproche de Walter mais celui-ci l'a vu venir, il l'attrape par l'épaule et la nuque, l'écarte de son chemin et se dirige vers William, la main levée et effectue le TAG !


Evans voit l'énorme William arriver vers lui et il prend la fuite, passant sous la corde du bas. William Jackson reste dans le ring, les bras écartés, regardant Evans d'un air moqueur et le provoque pour qu'il revienne dans le ring. Lance Standish descend lui aussi en ringside et viens parler tactique à son coéquipier. Le cadet des frères Evans reviens prudemment dans le ring mais William viens à sa rencontre alors il renonce. James fait le tour du ring et arrive près de l'escalier, dans le coin face à celui de Walter. Il monte les marches et ... redescend. William perd patience, il viens chercher son adversaire. James se déplace vers Lance Standish, passant derrière lui. William continue d'avancer et parle avec Lance, il lui dit: "dis à ton petit ami de venir se battre au lieu de fuir !" Lance réplique avec une droite. James choisit ce moment pour revenir rapidement dans le ring et viens faire un Chop Block à son imposant opposant. William se tiens l'arrière du genou. L'arbitre ordonne à Lance de ne plus recommencer sous peine de disqualification. James Evans continue de s'attaquer au genou de William, il effectue même un Single Leg DDT et se prépare pour un Half Boston Crab mais William le repousse très fortement avec son autre jambe. James Evans est projeté jusqu'à un coin, coup de chance, c'est le sien. Lance Standish lui tend la main. James lui tape et fait le TAG. Lance se lance à l'assaut mais se précipite un peu trop, William le calme avec un atémi claquant sur le torse alors qu'il avait toujours un genou par terre. On peut voir l'emprunte de sa main entre les pectoraux de Standish.



- Heel and Co à intérêt d'avoir un plan pour lutter contre ce monstre de puissance qu'est William Jackson. Sinon, ils sont perdus !

descriptionBRAWL Révolution 54 EmptyRe: BRAWL Révolution 54

more_horiz
William va de suite dans les cordes, qui plient sous son poids, et reviens pour un Leg Drop mais Lance Standish roule hors de portée. La cuisse de William s'écrase avec fracas sur le ring. Lance Standish profite de la faiblesse momentanée de son opposant pour aller à son tour prendre de l'élan dans les cordes et reviens fort pour le frapper avec un coup de semelle au visage. William est couché, Lance tente un tombé.

1! 2! ... et dégagement !


Lance reste zen, il viens faire un TAG avec James Evans et lui communique l'attaque à deux qu'ils vont utiliser. James passe ses bras autour du cou de William et accompagne son mouvement alors qu'il se remet debout. Lance prend quelques mètre de recul puis s'élance. C'est un combo Russian Leg Swip de James Evans + Clothesline de Lance Standish. Lance sors du ring, James essaie un nouveau tombé.


1! 2! .... et encore un dégagement.


Le public applaudit, Walter aussi. Il encourage William à rester dans le match, à venir lui faire un tag dès que possible. James Evans semble frustré, il se remet debout et fais signe aux fans de se taire en portant son index devant sa bouche. Walter les incite de son côté à faire encore plus de bruit. Le cadet des Evans s'approche de lui et lui donne une gifle. La réaction de Walter est logique, il passe les cordes et tente de frapper Evans mais celui-ci s'est déjà suffisamment écarté et l'arbitre viens arrêter le membre du Breakout Gang. James ne voit pas que William est debout, Lance le préviens mais trop tard, William Jackson attrape James Evans, le met sur son épaule et viens l'écraser contre un coin, s'arrangeant pour que ce soit le dos de James qui heurte le turnbuckle. William laisse James en position de Tree of Woe, il prend de l'élan et l'écrase de tout son poids. La moitié de Heel and Co tombe lentement sur le ring, semblant ko. William Jackson pose ses mains sur son torse et l'arbitre décompte.


1! 2! ... et Lance Standish casse le tombé en se jetant les deux bras en avant. Walter Klenson entre dans le ring et viens attraper Lance par le haut de son short, il le sors du ring en l'envoyant par dessus la troisième corde. Lance retombe heureusement pour lui sur ses pieds, Walter passe les cordes pour continuer de l'attaquer mais c'est lui qui se fait surprendre quand Lance lui balaye les jambes avec son bras droit et le fait chuter sur la partie la plus dure du ring. Lance monte sur le tablier, il se met près d'un poteau du ring et saute pour effectuer un Knee Drop mais William le pousse sur le côté en plein air et le fait chuter loin du ring ! La chute est terrible pour Standish qui n'a rien pu faire alors qu'il était en plein air. Walter remercie son compère d'un signe de tête. Pendant ce temps James Evans s'est glissé vers le centre du ring, il attend que William vienne vers lui et le surprend avec un Swinging Neckbreaker, il se met ensuite à genoux au dessus de William et se défoule avec son Rampage ! Les droites pleuvent, William se protège du mieux qu'il peut avec ses avant bras. Walter voit tout ça arriver devant ses yeux et ne peut rester sans rien faire, il reviens dans le ring et attrape James Evans par les bras afin de l'écarter. James se retrouve projeté. Walter aide William à se relever et les deux homme se dirigent vers Evans, malgré les ordres de l'arbitre.


James recule dans les cordes et les touche, il n'ira pas plus loin. William l'attrape par les épaules et le fait se tourner pour mieux le bloquer entre ses bras. William pivote à présent, présentant James Evans à Walter qui pars les cordes et va venir écraser James de tout son poids alors qu'il est a sa merci ... mais Lance Standish reviens ! Il place un grand coup de pied derrière le genou droit de William et lui fait lâcher prise. Walter arrête sa course à temps pour ne pas toucher son équipier. James Evans lui saute dessus pour le mettre au sol et lui fait à lui aussi le Rampage, pendant ce temps Lance Standish garde William au sol avec un Knee Bar, prise qu'il a appris à l'entraînement avec son partenaire, bien qu'il n'arrive à l'effectuer que si l'adversaire est déjà au sol. Le tout se passe sous les yeux de l'arbitre qui leur a ordonné pendant tout ce temps de rester dans la légalité du match. Les deux équipes n'écoutant rien, l'officiel perd patience. Il décide de faire un double décompte de 5 car les équipiers des catcheurs légaux de ce match (que sont James Evans et William, je le rappelle) sont dans le ring.


1! 2! 3! ...4! Dernier avertissement de l'arbitre mais les 4 hommes sont encore dans le ring, on est même pas certains qu'ils entendent ce qu'on leur dit. 5! L'arbitre fais de grands signes de mains et demande à faire sonner la cloche.


DING DING !!!


Il appelle ensuite l'annonceur qui dit au public ce que l'arbitre viens de lui confier.



- Mesdames et Messieurs, monsieur l'arbitre à décider de disqualifier les deux équipes car les catcheurs non légaux - Lance Standish et Walter Klenson - sont restés dans le ring plus de 5 secondes. Il n'y a donc aucun vainqueur !


- Ils n'ont rien écouté ! Voila ce qui arrive quand on ne respecte pas l'arbitre !


Immédiatement Stone Cold Steve Austin apparaît sur le Big Screen, attirant l'attention de tout le monde.


- ça ne me plait pas mais la décision de l'arbitre est la bonne et elle est définitive ... mais il doit y avoir un vainqueur ! C'est pour quoi la semaine prochaine Heel and Co et le Breakout Gang s'affronteront encore ! Cette fois il n'y aura pas de disqualification. Il n'y aura même pas de question de catcheur légal ou pas. Il n'y aura pas non plus d'échappatoire possible.


La semaine prochaine Heel and Co et le Breakout Gang vont s'affronter ... dans un Tornado STEEL CAGE Match !!



- HOLY COW !!

- Ah oui, comme vous dites, Sainte Vache !! ça fait bien longtemps qu'on a pas vu un match en cage à BRAWL ! Je me demande même si c'est déjà arrivé ...


Le public est à moitié content, grâce à cette stipulation, et à moitié déçu car ils vont devoir attendre une semaine. Les deux équipes ont bien sur entendu et compris ce qui les attend et semblent satisfaites. L'enfer les attend tous dans une semaine !


Cet épisode de BRAWL se termine sur ces images et la promesse d'un main event infernal à BRAWL révolution 55 !






- les aventures de John Evans à RAW sont dans le post suivant -

descriptionBRAWL Révolution 54 EmptyRe: BRAWL Révolution 54

more_horiz
BRAWL Révolution 54 Raw10




Nous sommes en plein show, proche du main event et du mouvement a lieu dans la foule. John Evans a cherché pendant quasiment tout le show a entrer dans l'enceinte où se tiens RAW ce soir et semble y être finalement parvenu. Il passe à travers la foule et se fraye un chemin jusqu'à la barricade qu'il franchit. Evans se glisse dans le ring. On voit qu'il a apporté avec lui non seulement le titre mondial NGW mais aussi un haut parleur. Il prend la parole. Pour faciliter la vie on va dire qu'il parle en anglais mais ce sera écrit en français.


- Salut Monday Night RAW ! ça faisait longtemps ... Je vais à l'essentiel avant que la sécurité débarque, je suis la pour demander mon match contre Lesnar ! Je partirai pas de ce putain de ring avant d'avoir eu ce que je veux, alors Stephanie viens jusqu'ici, annonce moi une bonne nouvelle et je repartirai de suite. Sinon ... ce show s'arrêtera la et ton petit main event n'aura pas lieu !


Comme on pouvait s'y attendre la sécurité ne tarde pas à arriver. Evans a le droit d'être présent à RAW car il possède un contrat avec la WWE mais n'a pas le droit de prendre le show en otage. 5 membres de la sécurité viennent donc jusqu'au ring au pas de course pour le chasser. Evans retire sa ceinture et se tiens prêt à les recevoir. Il en frappe un premier d'une droite au visage, un second d'un coup de pied au ventre. Le troisième tente d'attraper John mais celui-ci l'évite et l'attrape à la taille pour une German Suplex. Les deux autres parviennent à choper John et l'emmène dans un coin. Evans leur donne des coups de coude afin de les dégager et les expédie au dessus de la troisième corde. Il en demande encore mais ...




Le général manager de RAW, Baron Corbin, fait son apparition. Il accours vers le ring avec un micro.


- OH ! Du calme Evans ! ça suffit ! Laisse ses gardes tranquille, tu n'aura pas ce que tu veux ce soir, Stephanie n'est pas la ok ?


Evans sors du ring et viens s'attaquer à Corbin. Il l'attrape par les jambes pour un Takedown avec son style de MMA et fait son Rampage envoyant droites et coudes au visage de Corbin. Les membres de la sécurité parviennent à se saisir de John et l'écartent, ils l'emmènent vers la sortie de l'arène. Un des gars de la sécu redonne sa ceinture NGW à John.

Le public a adoré voir Baron Corbin se faire massacrer, ils le chambrent avec grand plaisir et applaudissent en scandant le nom de Evans. John crie qu'il reviendra la semaine prochaine et autant qu'il faudra tant qu'il n'aura pas eu son match. Il est sorti de l'arène et RAW peut continuer ...

descriptionBRAWL Révolution 54 EmptyRe: BRAWL Révolution 54

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre