New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionBRAWL Révolution 58 EmptyBRAWL Révolution 58

more_horiz
épisode du 06.10.1 au calendrier NGW

BRAWL Révolution 58 Logo_b11

Three Days Grace - Painkiller


Nous sommes au lendemain de "Starter" car désormais les shows de BRAWL Révolution auront lieu le Lundi et non plus le Mardi comme c'était le cas jusqu'à présent. Changement de jour ou pas l'Arena est de nouveau bien remplie avec environ 90% de remplissage. Tout porte à croire que le PPV de la veille à incité les fans à (re)venir. Ils ne seront pas déçus. Ce show commence avec le GM qui fait son entrée.


BRAWL Révolution 58 Dzocor13

I won't do what you tell me


Stone Cold Steve Austin passe le Big Screen et apparaît aux yeux d'une foule heureuse de le voir, qui scande son nom. Austin reste un petit moment sur place, il hume l'ambiance, tout sourire, il se permet même d'en demander encore plus et il en reçoit plus ! Le GM de BRAWL descend la rampe en saluant les fans les plus proches. Il fait le tour du ring et viens chercher un micro, un rapide check à Jim Ross, infligeant un vent monumental à Nathan Pitt, et le voilà dans le ring.


- If you're ready for BRAWL Révolution give me a HELL YEAH !!!

*HELL YEAH !!!!!*

- C'est bien ce que je pensais, les gars vous êtes chaud ce soir !!

Bonsoir à tous, bienvenue à Brawl Révolution 58 !! Starter a été bon mais je peux vous promettre que le futur sera encore meilleur car oui à la NGW nous sommes désormais tous tournés vers l'avenir, oublions le passé, oublions les retards et les déceptions. Le futur sera grand !!

Le prochain PPV sera Tag Team Massacre et il y aura ensuite le 16.11 l'événement spécial House of Qatar et son World Tournament. Les matchs qualificatifs pour le World Tournament vont commencer dès ce soir et dureront jusqu'à ce nous arrivions au Qatar. Cela sera le cas ici comme à Clash. Il ne devra y avoir que 8 participants dont seulement 2 venant de la NGW. 1 homme de Brawl et 1 homme de Clash. Les autres participants viendront des fédérations alliées à la NGW. Nous verrons ce soir le début du tournoi de qualification afin de savoir qui sera le représentant de notre show au World Tournament. Les membres de ces fédérations alliées seront présentés au fil des semaines dans les deux shows de la NGW.


Il y aura 8 membres de BRAWL pour ce tournoi préliminaire: "Boomer" Dark Hunter, Bran Rand, Shawn, Gamer, Bestkiller, DeathStriker, Adam Frasser, Mystery.

Ce soir nous verrons les deux premiers quarts de finale. Bran Rand affrontera Mystery et DeathStriker fera face à Gamer dans le main event.

La semaine prochaine nous aurons "Boomer" Dark Hunter VS Bestkiller et Adam Frasser VS Shawn.


Les demies finales auront lieu les deux semaines suivantes et le représentant de BRAWL sera connu à Tag Team Massacre lors de la finale de ce tournoi préliminaire. Il y autre chose que vous devez savoir à propos de ce tournoi ...



Les lumières s'éteignent brusquement, Stone Cold s'arrête de parler. Le Big Screen affiche des images cryptées et une musique commence à se faire entendre ...


https://www.youtube.com/watch?v=lqURPBtGJzg


Les fans reconnaissent immédiatement cette musique, il s'agit de Judas par Fozzy, est-ce que ça voudrait dire que ... ???


BRAWL Révolution 58 Dzocor14


- IT'S CHRIS JERICHO !!!!

- Mais qu'est ce qu'il fait ici ??!!


Chris Jericho reçoit une énorme pop, c'est la folie dans l'Arena !! Chris ne peut s'empêcher de sourire du coin des lèvres. Il recoiffe ses cheveux vers l'arrière, ajuste ses écharpes et descend vers le ring. Stone Cold le regarde arriver d'un air à la fois surpris et ravi. Les chants "AEW ! AEW ! AEW !!" se font entendre alors que Y2J, veste en cuir ouverte, passe les cordes et serre la main de Stone Cold. Le GM donne son micro à Jericho qui doit attendre que l'ambiance retombe quelques peu avant de pouvoir prendre la parole.


- WAOU !!!

Bonsoir à tous !! C'est bon de revenir ici après tout ce temps. Comme vous le savez je suis maintenant un membre de la nouvelle meilleure fédération de catch au monde, All Elite Wrestling !


*AEW !! AEW !! AEW !!*

- On va "changer le monde" et nous avons bien débuté, surtout moi en ayant battu Kenny Omega. Vous avez devant vous le futur premier Champion du Monde AEW et ce n'est pas "Hangman" Adam Page qui va m'en empêcher !!

Mais ce soir n'est pas à propos de la AEW, non, c'est à propos de la NGW et moi.

La NGW m'a beaucoup donné et j'ai le plus grand respect pour cette fédération. Quand j'ai appris qu'un World Tournament allait avoir lieu je me suis empressé d'aller en parler à mon boss, Tony Khan. Je ne pouvais pas laisser passer ça. Vous savez pourquoi n'est-ce pas ? Parce que je suis le meilleur au monde ! C'est un fait et pas un mensonge comme Shane McMahon en raconte ! Il n'est le meilleur en rien sauf si ce n'est pour embrasser le cul de son père !

Je représenterai fièrement la AEW au tournoi mondial qu'organise la NGW, je peux vous promettre que je vais le gagner et après ça les choses ne seront plus jamais ... JAMAIS ! ... les mêmes.


La musique de Chris Jericho est jouée, il lâche son micro et salue Stone Cold avant de se diriger vers les cordes mais ...



https://www.youtube.com/watch?v=p-Yv5hFFNK4

BRAWL Révolution 58 Dzocor15



*OOOOOHHHH !!!!* Nouvelle grosse surprise pour le public de la NGW avec l'arrivée de COLT CABANA !! C'est bien lui, aucun doute la dessus. Jericho s'arrête net et se tourne vers Stone Cold qui est aussi surpris que lui. Colt sors des coulisses avec un micro et demande qu'on arrête sa musique.

- Hé Jericho, je connais le meilleur au monde et il ne te ressemble pas ! Tout le monde sait que le meilleur au monde est CM Punk !!

Le public réagit tout de suite au nom de Punk en scandant son nom. Colt Cabana apprécie ça et les encourage à continuer avec de grands mouvements de bras. Jericho regarde, amusé, la foule.

- Je ne prétends pas avoir le même talent que lui mais moi aussi je ne peux pas laisser une telle opportunité me devant le nez sans rien faire. Je serai le représentant de la Ring Of Honor au World Tournament !

- Ok, cool. Je suppose donc qu'on se verra là-bas ... Colt ...


Chris Jericho allait sortir du ring mais Stone Cold le retiens par l'épaule.

Attend un instant Chris. Comme tu le sais les accords de la NGW avec ses partenaires inclut aussi la possibilité de voir
les catcheurs de ces fédérations s'affronter dans les show de la NGW. Cela vaut aussi pour BRAWL et puisque vous êtes là tous les deux ... j'organise tout de suite un match. Colt Cabana VS Chris Jericho !!


Le public est ravi, ils veulent voir ça ! Jericho semble contrarié mais se fait rapidement à l'idée,voyant ça comme une occasion de prouver une fois de plus que ce qu'il dit est vrai, il est le meilleur ! Il retire sa veste et se place dans le ring.

Colt Cabana saute sur place puis s'avance sur la rampe. Un arbitre le dépasse sur le chemin jusqu'au ring.



- Et bien voila un match imprévu pour commencer la soirée, ça me plaît ! What do you pensé de ça Nathan ?

- Que c'est une excellente chose. Qui aurait cru que le premier match de la deuxième saison de la NGW verrait s'affronter deux catcheurs venu de fédérations différentes ? Cet accord de partenariat est génial !

descriptionBRAWL Révolution 58 EmptyRe: BRAWL Révolution 58

more_horiz
COLT CABANA VS CHRIS JERICHO


Chris fait signe à Colt de venir vers lui, de lui montrer ce qu'il vaut. Cabana n'a pas besoin d'une invitation, il attrape Y2J par les trapèzes et lui fait plier le genou assez rapidement. Jericho remonte et écarte son adversaire en le frappant au torse. Les deux hommes prennent leurs distances. Colt Cabana est plus grand et plus puissant et ça Chris Jericho ne l'avait peut-être pas vu avant, il l'a compris à présent. Ils reviennent l'un vers l'autre et cette fois Chris prend l'initiative, il attrape Colt Cabana par le poignet, lui retourne le bras et passe dans son dos, exerce une forte pression et tourne encore le bras de Colt. Il lâche son poignet et lui bloque la tête sous son bras, légèrement sur le côté. Chris emmène Colt vers les cordes et fait frotter son front contre le câble du milieu. L'arbitre interviens et sépare les deux compétiteurs.

Colt se frotte le front alors que Jericho sourit d'un air mauvais, visiblement pas mécontent de ce qu'il viens de faire. Il retourne au contact mais Cabana envoie un coup de coude qui touche sa cible, Y2J recule. Colt envoie une série de trois droites et projette son adversaire dans un coin. Il prend un peu d'élan puis cours vers le coin où se trouve son adversaire pour le frapper de son Flying Asshole. Le choc est aussi rude qu'humiliant pour Chris qui l'encaisse en soufflant. Colt Cabana monte à présent sur le coin, prenant de la hauteur vis à vis de Jericho, et lui donne de nouveau une série de trois droites avant de redescendre. Cabana ajuste ses bretelles et se moque de son adversaire en mimant le même geste que Jericho a fait plus tôt, lui faisant signe de venir vers lui. Jericho arrive, il tente une corde à linge, c'est évité, Cabana lui donne un Gut Kick puis lui bloque les bras, il prépare son finisher mais Y2J parviens à se défaire de l'emprise de son adversaire et passe entre ses jambes.


Jericho balaie les jambes de Colt Cabana d'un mouvement de bras, le faisant chuter en avant. Chris attrape les jambes de Colt et commence à vouloir le faire pivoter en prévision de sa fameuse prise de soumission. Cabana résiste plutôt bien, il relève son buste, se tourne de 3/4 sur le dos et attrape la tête de Y2J afin de l'emmener au sol pour un Roll Up.

1! 2! et Jericho s'en dégage !

Colt laisse Y2J se relever et le frappe d'un atémi qui claque bien. Il refait la même chose deux autres fois et projette Jericho dans les cordes. Chris se retiens aux câbles, ne revenant pas avec la prise d'élan. Cabana s'approche pour aller le chercher et se fait avoir avec un coup de pied bien placé. Jericho cours vers Colt, il lui attrape la tête au passage et lui fait heurter le tapis du ring avec un Running Bulldog. Chris Jericho se relève immédiatement et se penche en avant, il attend le bon moment, celui ou Colt Cabana sera debout, lui faisant face, une fois que c'est le cas Chris s'élance et place son Codebreaker ! Il laisse Colt Cabana allongé sur le ring, ne voulant pas tenter le tombé. Jericho se relève et harangue le public, ils lui répondent en faisant encore plus de bruit. Jericho tourne le dos à son adversaire qui reviens peu à peu sur ses jambes. Y2J se met maintenant de profil puis s'approche rapidement pour pouvoir effectuer son Judas Effect. Colt Cabana retombe assis sur le ring, toutes lumières éteintes, complètement out. Jericho le couche et fait cette fois le tombé que l'arbitre décompte.

1! 2! 3!!



Vainqueur: Chris Jericho !

descriptionBRAWL Révolution 58 EmptyRe: BRAWL Révolution 58

more_horiz
La musique de Chris Jericho se fait entendre, il lève son poing victorieusement et regarde de haut son adversaire. Il écarte les jambes de Colt Cabana avec un léger mouvement du pied puis sors du ring. Sur la rampe qui le ramène en coulisses Chris crie plusieurs fois qu'il est le "meilleur au monde" et le public ne va pas le contrarier.


- Y2J wins, Colt lui a proposé un bon match mais ce n'était pas enough.

- Ces deux hommes se retrouveront au World Tournament de House Of Qatar et peut-être avant ici à BRAWL, qui sait !


Antho et Bran Rand sont en coulisses. Ils ont pu conserver les titres en équipes et s'en félicitent encore, à raison. Lindsey Bush n'est bien-sûr pas loin d'eux. Elle est surprise car elle sait qu'Antho n'a pas l'intention de participer au World Tournament, contrairement à Bran. Elle lui demande pourquoi.

Antho: - "Je n'ai pas besoin d'aller me fatiguer à aller me battre au Qatar pour prouver que je suis meilleur que les autres. Bran aussi est meilleur que n'importe qui, je ne comprends pas pourquoi vous voulez à tout prix qu'il participe à ce tournoi ... "

Lindsey: - "Bran Rand n'est pas seulement votre équipier monsieur le sénateur, il est avant tout le représentant de la branche "sport" d'Invester Energy. Cette opportunité d'aller au Qatar est à saisir, il y a de l'argent à se faire alors on y va. C'est tout simple."

Bran Rand se tape les poings l'un contre l'autre et suis Lindsey qui quitte les lieux. Antho admire sa ceinture des champions en équipe et décide d'encourager son partenaire, il le rejoins.


Une page de pub va être tournée, lors du retour en direct le Président de la NGW présentera le nouveau championnat de la fédération !

descriptionBRAWL Révolution 58 EmptyRe: BRAWL Révolution 58

more_horiz
BRAWL Révolution 58 Dzocor18


Le Président de la NGW lui-même fait son entrée dans l'Arena. Ses apparitions en public sont assez rares, il faut vraiment une raison exceptionnelle pour le voir débarquer et quoi de plus exceptionnel que la présentation d'une nouvelle ceinture ? Le président transporte une grande housse noire qui semble relativement lourde. Il entre dans son ring et se présente devant le public. Un technicien lui fait passer un micro et le maître des lieux prend la parole.


- Bonsoir à toutes et à tous ! Vous me connaissez sûrement mais pour ceux qui ne le savent pas je suis le Président de la NGW, Eriovar Niamor.

La NGW a entamée sa deuxième saison de diffusion à l'occasion du PPV d'hier. Pendant une saison nous nous sommes battus, nous avons souvent brillés, nous avons surtout survécu à la concurrence et créer des alliances qui nous rendent plus fort. Dans ce business il s'agit avant tout de tout faire pour survivre avant de pouvoir vivre comme on l'entend.

C'est donc avec cette idée en tête que je vous présente ce soir un nouveau titre à la NGW ... Le Survival Championship !



BRAWL Révolution 58 Ceintu10


Ce titre peut être gagné n'importe où dans l'Arena (parking, vestiaires, toilettes, coulisses, bureau du GM, dans les gradins, dans les escaliers, en ringside et bien sur dans le ring) uniquement durant les shows de BRAWL, CLASH ou les PPV.

Pour gagner il faut effectuer un tombé ou soumettre son adversaire et que le tout soit validé par un arbitre ou un officiel. Aucune autorisation n'est nécessaire.

Celui qui gagne le titre Survival est obligé de rester au moins une heure dans l'Arena après l'avoir gagné. Une fois cette heure passée il ou
elle sera autorisé(e) à partir sauf, bien sûr, s'il ou elle à un match prévu plus tard dans la soirée.

Chaque gagnant du titre Survival durant un show de BRAWL ou CLASH recevra une prime de 200 euros. Cette prime passera à 2000 euros lors des PPV et Night of et à 20000 uniquement lors de LegendNight !


Le Titre Survival est mis en jeu dès maintenant. Je vais demander à un employé de bien vouloir venir me rejoindre, prendre la ceinture et l'accrocher au bout d'une perche qui sera placée contre ce poteau du ring (dit-il en pointant un coin).

Le technicien entre dans le ring et fais ce qu'à ordonné le Président.

- Bien. Maintenant, mesdames et messieurs employés de la NGW ... à vous de jouer.

Le Président quitte le ring et aussitôt quelques catcheurs arrivent. On voit parmi eux F.Hanson, John Ditua et Ataros en tête. Ils sont suivis de près par un médecin, Lance Standish et Erwan. F.Hanson arrive le premier sur le ring et se dirige vers le coin mais le caméraman lui fait barrage et le frappe avec sa caméra ! Il essaie ensuite de monter sur le coin mais John Ditua le retiens et le fait tomber en arrière sans le ménager. Ataros se saisit de Ditua et lui porte son Dynamite Crush. C'est à son tour d'essayer d'aller décrocher le titre mais Lance Standish arrive par dessous et lui porte un Powerbomb ! Il se tourne ensuite en souriant, ayant vu tout ce monde au sol. Il monte tranquillement sur le coin et tend le bras mais il n'est pas assez haut, il s'élève encore mais ... Erwan cours sur la corde et s'élance pour une Flying Clothesline ! Les deux hommes retombent lourdement en ringside.

Le médecin s'approche du caméraman et l'aide à sortir du ring. Il voit John Ditua se tenir le dos et viens aux nouvelles. Ditua lui montre l'endroit exact où il a mal ... et le médecin le frappe aussi fort qu'il peut à cet endroit !! F.Hanson n'en reviens pas, il demande au doc ce qu'il fait ici. Le médecin ne lui répond pas, il essaie juste de le pousser mais Hanson le contre et l'envoie voler au dessus de la troisième corde. C'est au tour de F.Hanson de monter sur le fameux coin, il touche la ceinture mais est retenu par les chevilles par Ataros. Celui-ci déséquilibre Hanson et le reçoit dans ses bras pour un nouveau Dynamite Crush. Soulagé et confiant Ataros regarde en haut du coin et voit la perche qui tremble, la ceinture se décroche petit à petit. Le Grec se hâte mais le titre Survival chute en ringside et retombe dans les bras ... du technicien qui l'avait posé. L'arbitre fait tout de suite sonner la cloche et le technicien deviens le premier Champion Survival !!

Il n'en croit pas ses yeux, il tiens la ceinture dans ses mains, la bouche ouverte et voit tous les regards se tourner vers lui. Il ravale sa salive et prend la fuite par le public sous les acclamations ! Standish et Erwan le prennent en chasse.

descriptionBRAWL Révolution 58 EmptyRe: BRAWL Révolution 58

more_horiz
De retour dans l'Arena, Ataros est seul sur le ring. Il est resté la toute la pub, discrètement, la tête basse. Le public se demande un peu ce qu'il fait ici. Un technicien veux lui faire passer un micro mais il le refuse. Il reste silencieux quelques instants, jusqu'à ce que son adversaire du soir ne fasses son apparition. Il s'agit de Shawn.

BRAWL Révolution 58 Dzocor19

Disturbed - The Vengeful One

L'ancien leader du S.H.I.E.L.D. Il fait ce soir son retour à la compétition à l'occasion de ce match.



Shawn VS Ataros

Shawn est un peu hésitant car il sait qu'Ataros est redoutable au corps à corps mais se retrouve surpris de constater que le Grec ne tente rien, pas la moindre approche, il est sur la défensive. Shawn prend alors sa chance, il utilise sa vitesse pour déstabiliser son adversaire, se projette régulièrement dans les cordes et place des Flying Clothesline. La 3ème met à terre Ataros. Shawn monte sur un coin et s'élance pour un Diving Double Stomp sur le ventre de son opposant. Ataros encaisse difficilement la charge.

Shawn se relève, se tiens prêt et place un Low Superkick quand le moment est idéal. Ataros s'écroule. Shawn tente le tombé.

1! 2! 3!!


Vainqueur: Shawn


L'arbitre lève victorieusement le bras de Shawn alors qu'Ataros roule hors du ring, la tête basse, et rentre en coulisses.


- Ataros has complètement perdu confiance en him.

- En effet, ça ferait presque peine à voir. Il doit à tout prix se reprendre sinon sa carrière pourrait prendre un virage à 180 degrès.

descriptionBRAWL Révolution 58 EmptyRe: BRAWL Révolution 58

more_horiz
Chester Dean et Bestkiller discutent entre eux quand ils voient passer le Grec. Ils lui proposent une bière mais n'ont aucune réponse d'Ataros qui passe à côté d'eux sans même les regarder.


Le technicien qui est Champion Survival
demande de l'aide à Bestkiller et Chester Dean. Il se cache dans une armoire non loin de la. Lance Standish (désormais accompagné par James Evans), Erwan et Walter du Breakout Gang arrivent et demandent à Chester et Best où est le technicien. Chester leur répond qu'il s'est dirigé vers les toilettes alors les 4 hommes s'y précipitent.

Chester et Bestkiller se regardent et regardent l'armoire. Ils sourient et jouent à pierre/feuille/ciseaux. Bestkiller gagne. Chester fait alors tomber l'armoire et Bestkiller couvre le technicien. Un arbitre accours et décompte.

1! 2! 3!!


Nouveau Champion Survival: Bestkiller.

------------------------------------------------------------------

Dans un coin sombre de l'arrière scène on retrouve "V" et DeathStriker. Ils parlent du match de la veille à Starter et la victoire de DS. Ils se tournent et voient apparaître l'homme qui a permis cette victoire: Damer. Le "Maître de l'Esprit" porte une tenue très sombre et ne dit pas un mot. "V" lui souhaite la bienvenue dans la "Famille de l'Ombre".

-------------------------------------------------------------------

Joe Alister est dans le vestiaire, il prépare son sac avec un air nostalgique. Il tiens dans ses mains son nouveau contrat pour la division de CLASH. Il est à la fois content et triste de quitter BRAWL où il a fait ses débuts. Erwan, Drak et Hawk arrivent à ce moment et se tiennent debout près de Joe. Le Country-man se relève doucement et leur demande ce qu'ils veulent.


Erwan: - "Oh, rien de spécial. Juste te faire un dernier au revoir ... en espérant ne plus te voir ici."


Sur ces mots les trois hommes passent à l'attaque et ne laissent aucune chance à Joe. Ils l'envoient contre une armoire qui se brise à l'impact. Ils laissent Joe Alister au sol alors que des arbitres arrivent et chassent Erwan, Drak et Hawk.

descriptionBRAWL Révolution 58 EmptyRe: BRAWL Révolution 58

more_horiz
Jimmy Kornet est accompagné par Adrian et Mystery devant le bureau du GM. Le PUR fait les cent pas, impatient. Stone Cold ouvre à peine sa porte et Jimmy lui saute presque dessus.

- "Austin, vous devez me donner un match revanche !! Chris Weiller a été chanceux, il n'aurait pas dû gagner hier, vous le savez, tout le monde le sait !"

Austin: - "Tout ce que je sais ... c'est qu'il t'a battu. Il a peut-être été chanceux mais au final il t'a rivé les épaules et l'arbitre à compté jusqu'à trois, c'est tout ce qu'il y a à dire."

Jimmy: - "Alors vous ne ferez rien pour avoir un champion Xtrem digne de ce nom ??"

Austin: - "Il y en a déjà un et son nom est Chris Weiller ... mais je vais quand même faire une chose pour toi ... te donner un match.

Tu vas affronter Chester Dean. Maintenant."


Jimmy: - "QUOI ?? Mais je ne suis pas prêt ! Je ne suis pas venu pour ça !"

Austin: - "Tu ne devrais pas perdre de temps ici à râler ... et autre chose, Adrian et Mystery vous êtes banni du ringside. Si vous tentez quoi que ce soit vous êtes virés."


Le trio des purs reste prostré quelques instants mais ils reviennent à leurs esprits quand ils entendent que la musique de Jimmy est joué. Adrian et Mystery souhaitent bon courage à leur modèle alors que Jimmy s'approche de la sortie des coulisses.

BRAWL Révolution 58 Dzocor20

Rise Against - Savior


Il fait son entrée dans l'Arena tout en se déshabillant sur sa route, il ne garde que sa chemise dont il retrousse les manches et son pantalon.

BRAWL Révolution 58 Dzocor21

Beautiful Loser - Bob Seger


Chester ne tarde pas à le rejoindre. Il est accompagné par Bestkiller, le nouveau Champion Survival. Le duo des buveurs de bières trinque un coup, Chester confie sa précieuse bouteille à son partenaire et s'en va jusqu'au ring rejoindre Jimmy.

L'arbitre fait sonner la cloche et le match commences.

descriptionBRAWL Révolution 58 EmptyRe: BRAWL Révolution 58

more_horiz
Jimmy Kornet VS Chester Dean


Chester se moque ouvertement de Jimmy. Le PUR n'était vraiment pas prêt à combattre, sa main a été sérieusement blessée hier, ses deux doigts cassés et toutes ces coupures ne font vraiment pas du bien. Il a fini la nuit à l'hôpital. Jimmy s'approche quand même, il va serrer les dents et prendre son courage à deux mains. Chester ne refuse pas le combat et cible bien évidemment la main blessée de son adversaire, il la serre aussi fort que possible puis lui retourne le bras et passe dans son dos. Il oblige Jimmy à mettre genoux à terre grâce à la douleur que provoque la main blessée du PUR. Chester tourne le bras de Jimmy Kornet dans un sens qui n'est pas naturel. L'arbitre demande à Jimmy s'il veut abandonner, celui-ci serre son poing valide de toutes ses forces et crie "NON !". Chester bloque le bras de son adversaire avec une main et frappe son coude avec l'autre.


Bestkiller encourage son partenaire, Chester se sens en confiance et tire Jimmy vers un coin, insistant encore sur sa mauvaise main. Il coince le bras de l'homme pur entre une corde et son genou, il tire sur cette corde. L'arbitre interviens et commence un décompte de disqualification. 1! 2! 3! et Chester s'arrête. Il laisse enfin respirer son adversaire. Jimmy tiens sa main contre son torse, il roule sur le ring et cherche à en sortir mais le Killer se mets sur son chemin et l'empêche d'aller plus loin. Chester arrive dans le dos du PUR, l'attrape par derrière et effectue une German Suplex, une façon bien douloureuse de le ramener au centre du ring. Jimmy roule encore vers les cordes, sa main est en sang, il ne veux pas continuer ce match. Chester le retiens par une cheville mais Jimmy Kornet s'accroche à la corde du bas de sa bonne main et parviens à se dégager grâce à plusieurs coups de pied. Chester recule de quelques pas, Jimmy se relève et continue finalement son attaque, il envoie des droites mais ressens une grosse douleur quand il essaie de projeter le buveur de bière dans les cordes et doit y renoncer.



- Personnellement j'admire le courage de Jimmy. Beaucoup aurait déjà abandonné à sa place, même s'il est vrai qu'il essaie de fuir le combat ...

- Joppy Kinet has du courage oui but après tonight il devra à tout prix aller se faire soigner.


Le match se poursuis et Jimmy Kornet doit se dire que tant pis, foutu pour foutu autant se servir de ses deux mains. Il frappe sans retenue Chester avec sa main en sang puis l'envoie dans les cordes et effectue un Standing Dropkick au retour. Il essaie un tombé.

1! 2! ... et Chester s'en sors.

Jimmy, comme boosté par la vue de son sang, crie de rage. Il passe sa main ensanglantée sur son torse, ce n'est pas très "pur" tout ça. Il attend que Chester se relève pour essayer de placer son PUREAsser, il s'élance mais Chester Dean le repousse dans le dos et place une puissante Clothesline par derrière.

C'est alors que le public s'agite. Chester le remarque et se demande ce qu'il se passe, l'arbitre aussi. Bestkiller boit une gorgée de bière et voit arriver Heel and Co, Drak, Walter et Shawn, ils veulent mettre leurs mains sur le japonais et le titre Survival ! Bestkiller accroche sa ceinture autour de sa taille et prend la fuite. Chester le regarde partir avec un sourire. Jimmy Kornet lui saute dans le dos mais Chester à le réflexe de se baisser et se débarrasse du PUR qui se relève tout de suite et se fait surprendre avec un Cutter venu de nulle part !! Le buveur de bière effectue le tombé.

1! 2! ... 3!



Vainqueur: Chester Dean

descriptionBRAWL Révolution 58 EmptyRe: BRAWL Révolution 58

more_horiz
Chester voit son bras levé en signe de victoire par l'arbitre, il célèbre sa victoire en montant sur un coin et profite à fond du moment, avec une bière à la main, évidemment ! De son côté Jimmy Kornet est encore sonné, il sors du ring en se tenant sa main ensanglantée et ne va pas tarder à aller voir le docteur à l'infirmerie.


- Quelle soirée agitée ! Chester Dean qui bat Jimmy Kornet, Bestkiller qui s'enfuit avec le titre Survival, poursuivi par plusieurs catcheurs. Il a intérêt de partir loin, très loin ! Mais bon, le connaissant ... il va seulement aller à la buvette.

- Il n'a not le droit de sortir of the Arena pendant one hour, c'est important de le rappeler.

- Ah oui c'est vrai, j'avais déjà oublié ça. Bon courage à lui ...


L'annonceur viens dans le ring et présente ce qui sera le prochain match aux spectateurs.

- Mesdames et Messieurs, ce prochain match sera le premier quart de finale du tournoi de qualification pour le World Tounament de House Of Qatar !!


BRAWL Révolution 58 Dzocor22

Rise Against - Savior


Mystery et Adrian n'ont pas pu aider Jimmy Kornet à Starter ni il y a quelques minutes contre Chester Dean. Ils ont une mission dans ce match, gagner pour lui faire honneur. Mystery prend les devants, Adrian le suis de près. Les deux anciens de Breakout Star marchent ensemble sur la rampe, le public ne leur réserve pas un accueil des plus chaleureux mais ils ne sont pas non plus très hostiles. Cela fait bien longtemps que Mystery n'a pas eu un match en solo, il a déjà une chance incroyable d'avoir été sélectionné parmi les membres de BRAWL pour ce tournoi préliminaire. Les deux hommes arrivent sur le ring et la musique d'entrée de l'adversaire se fait déjà entendre.


BRAWL Révolution 58 Dzocor23

Nirvana - Come As You Are


Lindsey Bush passe la première, elle semble très fière, elle marche la tête haute. Bran Rand la suis de près, sa ceinture de Champion en équipe à l'épaule. Bran marche tél un soldat sur la rampe, Lindsey lui parle tout le long de leur traversée. Mystery et Adrian regardent Bran s'approcher du ring et il semble de plus en plus immense. Bran Rand monte sur le tablier, enjambe les cordes et viens au plus près de son adversaire. On voit bien que le "visage d'Invester Energy" à la ferme intention de se qualifier. Il donne sa ceinture à Lindsey en ringside et se tiens prêt.


L'annonceur a visiblement encore une chose à ajouter.



- D'après les ordres du Général Manager Lindsey Bush et Adrian sont désormais bannis du ringside !


Les deux concernés sont sur le choc, ils n'ont pas le droit d'être près du ring et ce n'était pas prévu. Ils râlent mais la décision du GM est irrévocable. Des membres de la sécurité viennent leur demander de partir sous peine de devoir les y forcer. Le match va pouvoir commencer et ce sera un vrai un contre un.

descriptionBRAWL Révolution 58 EmptyRe: BRAWL Révolution 58

more_horiz
Bran Rand VS Mystery


Bran Rand tente d'entrée de jeu de surprendre Mystery avec un Big Boot mais l'agile mexicain l'évite en passant dessous la jambe, va prendre son élan dans les cordes et reviens avec un Running Single Leg Dropkick qui fait à peine vaciller Bran. Le "Savior" se remet tout de suite sur ses pieds et s'attaque aux jambes de son opposant, il le frappe de plusieurs Low Kick et envoie un coup d'avant bras au visage de Bran qui tourne la tête ... et sourit. Le représentant d'Invester Energy attrape Mystery à la gorge avec ses deux mains et le balance avec force au dessus de la troisième corde. Le luchador, grâce à sa souplesse, retombe sur ses pieds et ça semble agacer Bran. Mystery fait le tour du ring et monte rapidement l'escalier puis sur un coin. Il s'élance de là-haut mais Bran Rand l'attrape au sol sans sourciller, il le garde un instant dans ses bras et effectue un Spinning Back Breaker, écrasant le dos de son ennemi sur son genou. Il essaie ensuite un premier tombé.

1! 2! et dégagement !

Bran se doutait bien qu'il était un peu tôt pour gagner le match, il tiens surtout à imposer son rythme et soulève Mystery sous les bras, il le tire vers le haut, le soulève pour le placer sur son épaule et cours ainsi vers un coin que Mystery heurte avec force, le bas de son dos frappant un turnbuckle. Bran laisse Mystery s'écrouler par terre puis lui marche sur le bas du dos. Il n'y a pas à dire, 150 kilos sur les reins ça doit faire mal ! Bran s'amuse à narguer le public en pointant du doigt Mystery et mimant un geste qui veux clairement dire qu'il va le casser en deux. Il s'approche de son ennemi du soir, serre sa tête de toutes ses forces et l'oblige à revenir sur ses pieds. Le luchador essaie bien entendu de se dégager, il ne compte pas se laisser faire mais Bran lui assène des coups de coude dans le dos pour le calmer et effectue une Tiger Bomb. Cette fois il ne tente pas le tombé, il laisse seulement son adversaire rouler vers un coin, se tenant le bas du dos.



- This match est bientôt terminé. Je le sens.

- La victoire de Bran Rand est certaine, il va porter le coup final.


Bran attend un instant, Mystery s'est remis debout et se tourne presque de manière robotique vers son adversaire qui lui cours dessus et l'abat avec un surpuissant Spear !!! Il décide, cette fois, d'effectuer le tombé.

1! 2! 3!!



Vainqueur et qualifié: Bran Rand.


Bran ne fait pas de cérémonie, il sors du ring une fois sa victoire acquise et retourne en coulisses. Ce match a été plutôt expéditif, relativement facile pour lui. Mystery est logiquement très déçu mais que pouvait-il faire ? Il sors à son tour du ring, une main sur les reins, il marche tranquillement sur la rampe.



descriptionBRAWL Révolution 58 EmptyRe: BRAWL Révolution 58

more_horiz
BRAWL Révolution 58 Dzocor24

Hollywood Undead - Undead



John Evans fait son entrée, titre mondial NGW à l'épaule. Il passe à côté de Mystery et l'ignore complètement. On peut voir qu'il porte quelques bandages aux poignets et les bras. Il boîte aussi un peu, résultat de son match contre Brock Lesnar. Il paraît pourtant très satisfait et il a toutes les raisons de l'être car il a dompté la bête. John va directement jusqu'au ring, ayant d'ailleurs un peu de mal à passer les cordes. Il lève haut sa ceinture puis demande un micro, il l'arrache presque des mains du technicien.

John: - "La bête est battue ... qui sera le prochain ??!!

Je me suis battu pour obtenir ce match et je l'ai gagné. Je me suis battu pour obtenir ce titre mondial et je l'ai gagné ! mais je ne me battrai pas au World Tournament car je sais que je gagnerais ... mais je gagnerais pour quoi ? Pour devenir le meilleur ? Je le suis déjà ! Ce titre le prouves !

Vous pouvez bien organiser un tournoi mondial si ça vous chante, je suis le Champion Mondial NGW et personne ne pourra jamais m'enlever ça !"


John Evans jette son micro et s'apprête à sortir du ring mais Stone Cold apparaît sur le Big Screen.

Stone Cold: - "Beau discours John, vraiment ! Tu es fier d'être le Champion Mondial NGW et je n'ai rien à redire à ça. Par contre rien n'est sûr concernant ton règne. Tu dit que personne ne pourra jamais prendre ton titre ... mais j'ai une nouvelle pour toi.

Le vainqueur du World Tournament obtiendra un match pour le titre mondial à LegendNight! Tu as donc désormais 8 adversaires potentiels... enfin, si tu gardes ton titre."


John Evans reste sans réaction, il se contente de serrer sa ceinture contre lui et s'en va en coulisses.


- This is intéressant ! Le prochain challenger au titre Mondial NGW pourrait ne pas venir de la NGW !

- John va avoir du soucis à se faire d'ici LegendNight, s'il est toujours Champion jusque la bien sur.

descriptionBRAWL Révolution 58 EmptyRe: BRAWL Révolution 58

more_horiz
Heel and Co en interview avec Bobby Legrand, ils annoncent leur participation au Tag Team Rumble match. Ils veulent le gagner et ainsi avoir droit à leur match pour les titres en équipes à LegendNight ainsi ils pourront transformer LegendNight en HeelandCoNight !

Le Breakout Gang arrive et ils déclarent eux aussi leur intention de participer à ce match, s'ils le gagnent LegendNight deviendra BreakoutNight.

Bestkiller et Chester Dean passent par là, armés de leurs bières. Chester dit que Heel and Co et le Breakout Gang ont un point commun: ils ont tort. LegendNight ne sera ni HeelandCoNight ni BreakoutNight ... ce sera ... BeerNight !! le Killer et Chester trinquent ensemble. Bobby demande à Bestkiller s'il ne devrait pas se méfier de ceux qui voudraient lui prendre sa ceinture ... Best ne comprend pas ... et se fait attaquer par Bobby qui lui donne un coup de micro à la tête !

Chester écarte Bobby en lui demandant pourquoi il a fait ça. Pendant ce temps James Evans tente de couvrir Bestkiller mais Adrian viens l'en empêcher et l'envoie contre un mur. Lance Standish défend son équipier et frappe Adrian mais Mystery s'en mêle. Alors que tout ce beau monde s'écharpe Bestkiller se relève et essaie de fuir mais se voit barrer la route par le Breakout Gang. Le japonais lève les mains devant lui puis décroche sa ceinture de sa taille, il l'envoie entre Walter et William qui se rentrent dedans en essayant de la récupérer. Bestkiller récupère son bien et cours vers la sortie mais se fait avoir au coin d'un couloir par John Evans qui lui inflige une immense Clothesline !! Le Champion Mondial NGW regarde Best et la ceinture Survival mais y renonce, il tourne les talons. Une maquilleuse à assister à la scène et viens faire le tombé sur le Killer !!


1! 2! et dégagement !


Bestkiller a pu échapper au pire, il reprend sa route vers la sortie mais tombe sur James Evans, Lance Standish, Erwan, Drak, Hawk et Damer. DeathStriker n'est pas loin non plus, il lève les mains et les lumières s'éteignent en coulisses. On entend des coups et des cris dans la pénombre. Les lumières se rallument et à peu près tout le monde est à terre à l'exception de Damer, DeathStriker et Lance Standish. Standish attaque mais DS le bloque avec un Big Boot puis lui porte un Chokeslam sur le sol. Il regarde ensuite au dessus de son épaule et laisse Damer couvrir Bestkiller. Un arbitre décompte.

1! 2! 3!! Nouveau Champion Survival: Damer

descriptionBRAWL Révolution 58 EmptyRe: BRAWL Révolution 58

more_horiz
- Ce titre Survival est plein de rebondissements ma parole !

- On a not fini d'en entendre parler ...

- Il est l'heure du main event de la soirée et j'ai l'impression que ça aussi on va en attendre parler un moment. Gamer va affronter DeathStriker, en jeu la demie finale du tournoi préliminaire pour le World Tournament !


BRAWL Révolution 58 Dzocor16

Motörhead - Overkill


Gamer fait son apparition, il a sa veste en cuir ouverte sur son torse musclé et un air bien décidé. Le fait de peut-être obtenir un match pour le titre Mondial à LegendNight le motive encore plus pour se qualifier pour le World Tournament, ça se comprend facilement ! Il viens près des fans et prend le temps de taper des mains sur son chemin jusqu'au ring. Il en rate quelques unes mais le coeur y est. Voilà Gamer devenu un favori de la foule, on aurait pas parié dessus mais c'est pourtant arrivé. Il monte dans le ring et se tiens prêt à recevoir son adversaire.


BRAWL Révolution 58 Dzocor12

https://www.youtube.com/watch?v=h7tTAxA_uqM


DONG !

Les lumières s'éteignent, l'Arena est plongée dans le noir, on y voit pas à deux mètres ! Des fans entendent tout de même du bruit venant des alentours du ring.


DONG !

La lumière reviens. On voit DeathStriker sur le ring à côté de Gamer. Celui-ci se retourne brusquement, surpris. DS retire son chapeau puis sa longue veste, il laisse le tout sur le tablier et un technicien viens les récupérer.


L'arbitre demande à faire sonner la cloche et ce quart de finale peut commencer.

descriptionBRAWL Révolution 58 EmptyRe: BRAWL Révolution 58

more_horiz
Gamer VS DeathStriker


Gamer a été surpris, c'est vrai, mais il en faut plus pour l'impressionner. Il envoie d'entrée de jeu une droite puissante qui fait reculer d'un pas son opposant. Il continue alors avec quatre autres droites au visage puis attrape DeathStriker par le bras, le ramène vers lui et le frappe d'une Short Arm Clothesline ! DS tombe, Gamer est applaudit, il harangue la foule et manque de perdre son équilibre quand il voit le buste de DeathStriker se redresser presque tout seul. Alan-Hart Calaway, de son vrai nom, fixe Gamer dans les yeux alors qu'il se relève. Gamer reviens vers lui et lui donne un coup de pied au ventre, DS contracte ses abdos et attrape la cheville de Gamer, l'immobilisant, et lui donne la réplique de la droite qu'il a encaissé. Gardant fermement le pied de Gamer DS le frappe d'un coup de coude à la jambe puis repousse son opposant et l'attrape à la gorge. Sentant le danger arriver Gamer se débat et se défait de l'emprise de son adversaire puis saute vers lui pour le frapper d'un High Knee.


DeathStriker recule en marchant jusqu'aux cordes, il appuie son dos dessus et prend subitement son élan, il arrive en courant vers Gamer et exécute un Running Big Boot, Gamer l'encaisse et tombe, DS continue sa course, retourne dans les cordes et reviens donner un Leg Drop. Gamer le prend de plein fouet et subit le premier tombé de ce match.

1! 2! Dégagement !

DeathStriker se relève tranquillement, il écarte les bretelles de son haut puis passe un doigt sous sa gorge avant de se pencher en avant tout en levant sa main vers l'arrière. On croirait voir son oncle, The Undertaker. Gamer ne se doute pas de ce qui l'attend, il est debout et se tourne machinalement vers son adversaire qui l'attrape à la gorge et essaie un Chokeslam mais Gamer parviens à s'en évader pendant qu'il est soulevé, il retombe sur ses pieds et dans le dos de DS. Il l'attrape par le bras pour le faire se tourner, coup de pied à l'abdomen et il va essayer son Pedigree. Cette fois c'est DeathStriker qui contre et fait chuter son ennemi.



- Les tentatives s'enchaînent, it's agréable à suivre. Who va l'emporter à votre avis Nathan ?

- Franchement je ne sais pas, ce match me semble très équilibré. Comme souvent le plus endurant des deux aura plus de chances de gagner.


Les deux hommes sont au centre du ring, engagés dans une épreuve de force. Gamer n'a rien à envier à son adversaire à ce petit jeu mais DS prend quand même l'avantage, il repousse son opposant sur trois pas et pivote pour le projeter dans les cordes. Gamer se retiens à la corde du haut. DS s'approche alors et se prend un coup de coude. Gamer se dirige vers un coin, monte rapidement au deuxième niveau et se jette pour un Diving Shoulder Tackle qui fonctionne à merveille. DS est envoyé à terre, Gamer tente et réussi à placer un Crossface ! DeathStriker se débat, il utilise toute sa puissance pour ramper vers les cordes. Gamer se rend compte que son adversaire risque d'attraper le câble du bas, il renonce alors à sa prise, tire Alan-Hart Calaway par les chevilles au centre du ring et change de stratégie, essayant cette fois un Figure 4 ! Comme dans la plupart des arènes de catch au monde le public hurle "WOOOO !!!" quand cette prise de soumission est appliquée, peu importe quel catcheur ou catcheuse s'y essaie. La prise est bien portée, DS la subit et tente de s'en dégager, il essaie de frapper Gamer mais celui-ci reste hors de portée. Alors DS tente de se tourner, c'est le contre le plus connu à cette prise. Gamer s'y attendait, tout le monde l'a vu venir, il décide alors de casser lui-même la prise avant de devoir la subir aussi.


Gamer cours dans les cordes et reviens placer un Running High Knee qui frappe DS au menton et le met KO, semble-t'il. Il tente un tombé.


1! 2! et DeathStriker se dégage !


Gamer s'écarte, il viens chercher les cordes pour se relever puis se tourne et voit DS relever son buste une nouvelle fois. Cette fois il est moins surpris mais toujours étonné. Il en sourit et s'approche de DS, le regardant droit dans les yeux. L'adversaire lui rend son regard et c'est alors que ...



BRAWL Révolution 58 Dzocor25

Damer fait son entrée, sans musique mais avec le Championnat Survival à la taille. Il marche trèèèèès lentement, attirant l'attention de tout le public et même celle de DeathStriker et Gamer. DS tente d'en profiter pour surprendre Gamer mais celui-ci ne se laisse pas avoir. Damer arrive finalement à proximité du ring et s'arrête deux bons mètres avant. DeathStriker le regarde d'abord froidement puis en souriant. Gamer l'attaque par derrière mais c'est à priori inefficace. DS se tourne d'un coup et l'attrape à la gorge. Il le soulève ensuite et le met en position pour un Tombstone qu'il exécute très rapidement. Il tente le tombé

1! 2! 3!!



Vainqueur et qualifié pour les demies-finales du tournoi préliminaire: DeathStriker

Damer entre dans le ring et lève le bras de DS. Gamer se remet à peine de ses émotions et sors du ring, déçu. C'est alors que les lumières s'éteignent. "V" débarque de nulle part et force Gamer à revenir vers le ring, DeathStriker le ramène à l'intérieur et Damer effectue son Iron Hammer ! La "famille de l'ombre" se retrouve et prend la pose ensemble alors que le show se termine.




BRAWL Révolution 58 - terminé.

descriptionBRAWL Révolution 58 EmptyRe: BRAWL Révolution 58

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre