New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionBRAWL Révolution 60 EmptyBRAWL Révolution 60

more_horiz
épisode du 20.10.1 au calendrier NGW


BRAWL Révolution 60 Logo_b11


Three Days Grace - Painkiller



Nous sommes à moins de deux semaines de Tag Team Massacre, la tension monte progressivement en vue de ce PPV. Les équipes sont "au taquet" mais les duos ne sont pas les seuls à être pleinement investis, les catcheurs solos le sont tout autant, notamment ceux qui participent au tournoi préliminaire en vue du World Tournament. L'un des participants éliminé de ce tournoi préliminaire est d'ailleurs déjà sur le ring. Il s'agit d'Adam Frasser. Il est assis depuis un bon moment sur une chaise au centre du ring, un technicien lui fait signe que le direct à commencé alors Adam prend la parole.


- Bonsoir à tous, vous le savez, je suis Adam Frasser.

Je suis l'homme le plus maltraité de l'histoire de la NGW. Comment expliquez vous que je doive affronter non pas un, non pas deux, non pas trois mais quatre adversaires lors du même match ?? Le GM s'acharne sur moi, à cause de lui je me suis fait voler ma qualification pour le World Tournament et donc aussi une opportunité pour le titre Mondial. Tout ceci est injuste !

Je ne mérite pas un tel traitement. J'ai représenté Austin lors du Draft et j'ai perdu un match. Un seul match !! La division féminine est allé à CLASH à cause de cette défaite et depuis lors je suis victime de l'acharnement du GM ! Le harcèlement que je subit n'est pas normal, il ne doit jamais l'être et je le dénonce.

En ce qui concerne le match que je dois avo...



BRAWL Révolution 60 Dzocor26

https://www.youtube.com/watch?v=kIu6e21lOtg


Adam est brusquement interrompu par l'arrivée de Bestkiller et Chester Dean. Le japonais a déjà interrompu le "captivant" discours de "Boomer" la semaine dernière, il reviens cette fois encore pour sauver les fans qui commençaient à s'ennuyer d'entendre quelqu'un se plaindre de son sort. Le killer et son acolyte font partie des quatre adversaires d'Adam Frasser. Ce dernier s'est levé de sa chaise et reste près de celle-ci, juste au cas ou. Il jette son micro et se tiens prêt à recevoir ses adversaires.


BRAWL Révolution 60 Dzocor19

https://www.youtube.com/watch?v=8nW-IPrzM1g


Shawn fait son entrée. Il est celui qui a éliminé Adam Frasser du tournoi préliminaire. On rappelle les faits. Adam s'était engagé dans un match contre Mistico, un des participants au World Tournament venant d'une fédération alliée, mais le match a été arrêté si tît avait-il commencé. La raison ? Adam Frasser devait avoir un match oui, mais pas contre Mistico. C'est alors que Shawn est entré dans le ring, le match officiel a pu débuter ... et s'est terminé en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire avec la victoire de Shawn qui s'est donc qualifié. Il rejoins Bestkiller et Chester Dean en bas de la rampe, c'est bien la première fois que ces trois hommes vont être dans le même camp.


BRAWL Révolution 60 Dzocor30

https://www.youtube.com/watch?v=ZLazJKggCd0


Voici le Champion Survival en titre, le Big Show ! Il est devenu le premier détenteur du titre Survival à être champion en début et en fin de show lors du dernier CLASH, il rapporte le titre à BRAWL, il se sait visé mais qui oserait l'attaquer ? On parle quand même de l'athlète le plus large du monde, au sommet de son art et de sa forme. Il viens saluer les fans, son énorme main entre en contact avec celles plus petites des enfants et de certains adultes qui semblent bien petits en comparaison avec lui. Show rejoins Bestkiller, Chester et Shawn. Les trois regardent avec envie la ceinture Survival, Big Show leur sourit et les encourage à rester concentré sur le match qu'ils vont avoir à disputer.

Les 4 hommes vont jusqu'au ring, ils l'encerclent et ne laisse aucune chance à Adam de s'échapper. Le "BG" lève sa chaise alors que ses adversaires pénètrent dans l'aire de combat. Big Show rigole tout seul, il sait bien qu'il n'a pas grand chose à craindre d'Adam et sa chaise. Adam lâche son arme et se tiens prêt au combat, on peut au moins lui reconnaître que malgré l'opposition il reste vaillant. L'arbitre va faire sonner la cloche mais l'annonceur le préviens qu'il a quelque chose à ajouter.



- Mesdames et Messieurs, sous les ordres du Général Manager de BRAWL Révolution ce match sera désormais ... sans disqualification !

Voila qui ravit les fans et arrange un peu Adam Frasser qui, pour le coup, retourne prendre sa chaise. Le match peut à présent commencer.

descriptionBRAWL Révolution 60 EmptyRe: BRAWL Révolution 60

more_horiz
Adam Frasser VS Bestkiller, Chester Dean, Shawn et Big Show - Handicap match sans disqualification


Shawn va commencer le match contre Adam qui arme sa chaise et se tiens prêt. Son adversaire cherche une ouverture mais le "BG" ne lui laisse pas la moindre opportunité, il s'avance doucement , faisant swinguer sa chaise. Bestkiller descend du tablier et viens fouiller sous le ring, il trouve une chaise pliée et la fait glisser sur le ring vers son partenaire du soir. Shawn saute sur l'occasion, il se saisit de l'arme qui lui est offerte. Adam attaque à ce moment. Il frappe l'adversaire d'un grand coup au milieu du dos, Shawn est à terre, la chaise sous son corps. Adam ne se fait pas prier, il continue l'attaque. Shawn fais ce qu'il peut pour se sortir de ce mauvais pas, il se pivote, se met sur le dos et se protège avec ses jambes. Adam Frasser se déplace sur le côté pour ne pas être gêné mais Big Show envoie une droite sur la chaise et le désarme ! Shawn en profite alors pour placer un coup de pied à l'abdomen de son opposant. Il se redresse ensuite, chaise en mains et s'approche. Adam se tiens le ventre et recule vers un coin, il est suivi par Shawn qui tente de le frapper mais Adam se baisse et la chaise frappe le haut du coin.


Frasser frappe les avant bras de Shawn pour lui faire lâcher son arme et y parviens, il le bloque contre le coin, monte dessus et le frappe de plusieurs droites. L'arbitre ne peut rien faire malgré les contestations de Chester Dean, il n'y a aucune disqualification ! Adam Frasser prend la chaise qu'à laissé tomber son opposant et le frappe à l'abdomen avec le côté le plus dur quand c'est replié. Il envoie 1, 2, 3, 4 coups puis s'arrête momentanément, il sors Shawn du coin et le met en position idéale pour son finisher. Il effectue son Double Arm DDT puis tente un tombé.


1! 2! et Bestkiller viens casser le décompte !


Son action est complètement légale, rien à redire. Il dégage Adam en le prenant par un bras et le tire loin de Shawn. Le "BG" se débat mais se fait rapidement calmer, le japonais prend l'avantage à l'aide de quelques droites bien placées puis prend Adam de côté et pars pour une suplex, c'est son Tambiet ! Chester Dean entre à son tour dans le ring. A eux deux ils relèvent Adam et l'offrent en pâture à Big Show. L'américain enjambe facilement les cordes et arme son poing droit tout en poussant un cri.



BRAWL Révolution 60 Dzocor31


Le Big Screen s'allume soudainement aux couleurs de EDH et on voit Erwan, Drak et Hawk courir sur la rampe. Ils arrivent jusqu'au ring et s'attaquent à Big Show ! Bestkiller et Chester lâchent Adam et aident leur équipier du soir. Shawn préfère quitter discrètement le ring, connaissant que trop bien ses anciens partenaires et ce dont ils sont capables.


- Ils ont attaqué le Champion Survival Jim, ils ont osé !!

- Yeah but pourquoi maintenant ? Why ne pas avoir attendu la end of le match ?


EDH prend le dessus sur Bestkiller et Chester, le Killer est projeté dans les cordes et reçu avec le Hawk-Eye à son retour. Chester subit un sort similaire, projection dans les cordes, Drak s'occupe de lui alors qu'il reviens avec l'élan et effectue un Scoop Slam qu'il appelle le Drak'Attack !. Il ne reste que Big Show, il est attaqué par les trois hommes puis soulevé. La force collective d'EDH est impressionnante, ils abattent Show sur le ring avec ce qu'ils appellent l'Annihilation ! Pour vous expliquer, ils ont soulevé Big Show a eux trois aussi haut que possible, le soutenant par les membres, puis lui ont fait comme un slam sur le ring. Ils aperçoivent Shawn mais décident de ne pas l'attaquer, en revanche ils poursuivent Bestkiller et Chester Dean qui tentent de quitter le ring. Cela laisse l'occasion à Adam Frasser de venir faire un tombé sur Big Show.


1! 2! 3!!



Vainqueur: Adam Frasser.


L'arbitre lui lève le bras puis se dirige vers les cordes, un technicien lui amène le titre Survival, pourquoi ? ... L'officiel donne la ceinture à Adam et le pointe du doigt, il le désigne comme le nouveau champion ?? C'est la confusion dans l'Arena, l'annonceur prend les infos que l'arbitre lui donne et les transmet au public.


- Adam Frasser a gagné le match en effectuant le tombé victorieux sur Big Show qui était le Champion Survival. Cela lui permet de gagner ce match mais aussi le titre Survival ! Nous vous rappelons que ce titre peut être gagné par n'importe quel employé de la NGW, n'importe où pendant les shows.

- Ah ben ça alors !! EDH a fait une sacré fleur à Adam, sans le vouloir !

- Yes, il s'en sort très très bien ! Incredible !

Tout porte à croire qu'Adam lui-même ne s'attendait pas à ça, il est aux anges mais aperçoit le regard d'Erwan, Drak et Hawk et se rend compte qu'il deviens une cible. Il ravale sa salive, il a vu ce qu'ils ont fait à Big Show et n'a pas envie de subir un tel sort alors il prend la fuite ! Adam Frasser passe la barricade et cours à grandes enjambées dans les tribunes, titre Survival à l'épaule.

descriptionBRAWL Révolution 60 EmptyRe: BRAWL Révolution 60

more_horiz
On montre John Evans dans les vestiaires, il admire sa ceinture de World Champion qui pend sur un ceintre. Chris Weiller viens le voir.

- Salut Champion.

John Evans le regarde mais ne répond pas.

- Ecoute John, par rapport à notre match de la semaine dernière ... je le reconnais, tu as été meilleur. Tu n'est pas le Champion Mondial pour rien. Tu as vaincu Lesnar, tu apportes de la légitimité à la NGW.

Evans: - Qu'est ce que tu veux ?

- Juste te proposer une revanche mais à la façon Xtrem ! Toi, moi et des tables. Un tables match.

- Tu appelles ça Xtrem ? Vraiment ? Peut-être que tu n'a rien compris de ce que veux dire "Xtrem" alors. Peut-être que tu ne mérites pas cette ceinture.

- Ok, tu proposes quoi alors ?

- Je devrais peut-être te prendre ce titre Xtrem que tu penses mériter. Jamais personne à la NGW n'a été Champion Mondial ET Champion Xtrem en même temps. Je t'ai vaincu la semaine dernière alors normalement j'ai le droit de t'affronter pour le titre non ?

- Intéressant ... Je dirais même ... tentant ! Tu veux ça John ? (il montre sa ceinture) Viens le chercher !

- Tu deviens enfin un peu Xtrem ... Ok, on va l'avoir ce match. Va voir Stone Cold, propose lui l'idée.

- Il est déjà d'accord.

- Pff, ok, je vois. Bon, on y va alors.


- On va assist à un Tables Match ! But wait, est-ce que c'est for the Xtrem Title ou pas ?

- J'avoue que je ne sais pas trop, on va devoir nous clarifier tout ça.

L'annonceur reçoit des consignes et en fait par au public:

- Mesdames et Messieurs ce prochain match sera un Tables Match et le titre Xtrem ... n'est PAS en jeu. Néanmoins, si John Evans gagne il recevra un match pour le Championnat Xtrem lors de BRAWL Révolution 61 ! Si Chris Weiller l'emporte il aura un match pour le titre Mondial NGW la semaine prochaine !

- Very intéressant, double enjeu dans ce match qui will be passionnant !

descriptionBRAWL Révolution 60 EmptyRe: BRAWL Révolution 60

more_horiz
BRAWL Révolution 60 Dzocor17

https://www.youtube.com/watch?v=sxkSpYhdDo0&feature=youtu.be


C'est un John Evans en mode combat qui fait son apparition devant les fans de la NGW. Il a été mis au courant de la stipulation ajoutée à ce match et ça le motive encore plus ! Il frappe ses poings, fait craquer sa nuque le tout en sautant sur place. Sa ceinture mondiale est bien attachée à sa taille alors qu'il avance sur la rampe. Il ne perd pas de temps à venir saluer les membres du public et ceux-ci savent bien que ce n'est pas son style. Certains tendent quand même la main mais c'est peine perdue. John se baisse devant le ring afin de fouiller dessous et en sors une table. Il la fait glisser dans le ring avant d'y entrer puis la monte sur ses pieds et dépose sa ceinture dessus. Evans se tiens prêt à recevoir son adversaire.


BRAWL Révolution 60 Dzocor14

https://www.youtube.com/watch?v=Ckom3gf57Yw&feature=youtu.be


L'attitude de Chris Weiller apparaît aussi guerrière que celle de John. Le fait de pouvoir avoir un match pour le titre Mondial est un sacré plus, une occasion à saisir. A tout cela on peut ajouter un sentiment de revanche à prendre par rapport à la semaine passée. Le Champion Xtrem décroche sa ceinture et la lève haut, il est très fier d'être champion et fera tout ce qu'il faut pour garder ce titre, quoi qu'il lui en coûte. Il décide de répondre à la provocation de John qui a installé une table sur le ring en courant droit vers l'aire de combat, il se glisse sous les cordes, passe sous la table et viens nez à nez avec John.

Aucun des deux hommes ne recule, il ne s'échangent aucun mot, ce n'est pas la peine de parler dans ce genre de cas. L'arbitre récupère les ceintures mondiales et Xtrem puis fait débuter le match.



Chris Weiller VS John Evans - Champion contre Champion - Tables Match.


John attrape Chris à la taille et veut lui faire traverser la table d'entrée de jeu à l'aide d'un Spinebuster. Chris envoie un coup de pied à la table pour la renverser et contre la tentative de prise de son adversaire en donnant un coup de coude bien placé, il retombe sur ses pieds. Weiller tente son Weil-End Cutter mais Evans le repousse dans le dos et tente un Lariat, Chris passe sous le bras de John, va prendre son élan dans les cordes et reviens pour une Jumping Clothesline Evant contre avec un Uppercutdans le bon timing. Chris tombe lourdement sur le ring aux pieds de John qui l'attrape sous le bras pour pouvoir le mettre sur ses épaules. Le F5 est en préparation, Chris se dégage juste à temps, il pousse Evans dans son dos et créer une séparation. Ouf ! Ces 2 premières minutes donnent le ton de ce match, il sera engagé, très physique et très serré !

descriptionBRAWL Révolution 60 EmptyRe: BRAWL Révolution 60

more_horiz
- Nathan, regardez bien this match. Il pourrait bien devenir a classic.

- Ne vous inquiétez pas JR, je ne vais rien rater. Deux champions qui s'affrontent c'est assez rare alors en plus dans un Tables Match ... On se régale déjà !


Chris et John s'observent puis regarde à tour de rôle la table non loin d'eux. Tout ce qu'ils ont à faire est de la faire traverser à l'autre, le principe est simple mais comment y parvenir ? La puissance pure ne suffira pas, il faudra un minimum de stratégie. Chris choisit de faire glisser la table en dehors du ring, il ne quitte jamais John du regard. Les deux hommes s'attrapent mutuellement par les trapèzes dans un geste coordonné, ils forcent pour faire céder l'autre et Evans prend l'avantage, il repousse Chris vers les cordes mais le Champion Xtrem se tourne au dernier moment et c'est John qui se retrouve dos aux cordes, il ne lâche cependant pas sa prise. Chris Weiller envoie plusieurs coups de genoux au ventre de son opposant pour le faire lâcher et y parviens. Il prend ensuite deux pas d'élan et envoie John par dessus la troisième corde ! Croyant s'être débarrassé temporairement du Champion Mondial, Chris Weiller se tourne vers le public en se frottant les mains mais John Evans est en fait parfaitement retombé sur ses pieds, il attrape Chris par les chevilles pour le faire tomber et l'attire vers lui.


Chris se retiens à la corde du bas pour ne pas sortir du ring mais John force tellement que ça ne fonctionne pas. Voilà les deux hommes en ringside. Evans enchaîne les droites puis couche Chris sur le sol, se met au dessus de lui et c'est son Rampage qui frappe à présent le Champion Xtrem ! Chris Weiller se protège bien, il connaît la parade à cette attaque. Il met ses avant bras et ses genoux devant lui et pousse sur ses jambes pour repousser son assaillant. John laisse son adversaire revenir sur ses pieds avant de revenir au contact, Chris le voit venir et le frappe d'un coup de coude en se tournant. Il saute ensuite sur le tablier du ring puis se jette en avant, attrape la tête de John et effectue un Tornado DDT !!! Cette prise est de toute beauté. John Evans s'est réceptionné comme il a pu, il est à présent près de la barricade de sécurité, assis et un peu sonné. Chris en profite pour monter la table sur ses pieds et la positionne près du poteau du ring. Il en prend une autre sous le ring et la fait glisser dans l'aire de combat, juste au cas ou. Il retourne à présent auprès de John et lui attrape la tête dans ses mains par l'arrière, il envoie des coups de pied dans le dos du Champion Mondial puis le tire vers le haut afin de l'obliger à se relever. John se laisse faire ... juste pour pouvoir mieux piéger son adversaire. Il l'attrape, le met sur ses épaules et place un DeathValley Driver à même le sol ! Le choc est rude pour le dos de Chris, il est assis par terre et relève son buste, le dos cambré, il grimace salement.

John force Chris à se relever en lui tirant les cheveux, il l'emmène près de la table mise sur ses pieds et l'allonge dessus. Quelques droites sont distribuées pour continuer d'affaiblir le Champion Xtrem, suite à cela John monte sur le tablier du ring puis sur le coin. Il surveille son adversaire et se met dos à lui ...



- Non ... Il ne va quand même pas tenter son Moonsault Leg Drop ? Ne me dites pas qu'il va faire ça !

- Je ne dirai nothing Nathan mais je crois que yes !


Chris sens le danger arriver, il fait en sorte de tomber au bas de la table. John le voit au dernier moment et se retiens tout juste ! Chris s'est sauvé et a failli avoir Evans mais ce n'est pas fini. Le Champion Xtrem voit que John est en difficultés au sommet du coin, c'est le moment ou jamais, on oublie la douleur ! Chris monte sur le coin et frappe les mains du Champion Mondial afin de lui faire perdre sa prise, s'il réussit c'est la chute assurée pour John. Evans résiste aux coups de pieds et place son pied droit derrière le mollet gauche de Chris. Un coup de pied frappe encore la main de John Evans qui, en même temps, crochète la jambe de son opposant. Les deux hommes perdent l'équilibre, ils chutent. John tombe sur la table en ringside et Chris sur celle qui est dans le ring.


CCRRRRRRRRAAAAAAAACCCCCCC !!!!!

descriptionBRAWL Révolution 60 EmptyRe: BRAWL Révolution 60

more_horiz
John Evans traverse la table en dehors du ring et Chris Weiller fait craquer celle qui était posée sur le ring !! Elle n'était pas montée mais le poids de Chris plus la hauteur de sa chute ont suffi. L'arbitre a vu les deux hommes tomber mais est incapable de dire lequel est le perdant, qui des deux à traversé la table en premier ?? Le public est dans l'attente. John et Chris lève la tête et ne se rendent pas vraiment compte de la situation. L'arbitre dessine virtuellement un écran de tv entre ses doigts et décide de faire appel à la VAR ! Il descend du ring et va dans la zone technique pour visionner le replay. Le public a aussi accès aux images de la VAR, les catcheurs aussi et bien sur les commentateurs.


- Bon alors, pénalty ou pas ?

- What ?

- Hem pardon, c'est l'habitude. Qui a gagné alors ? Ou plutôt ... qui a perdu ?


C'est LA question que tout le monde se pose ! Des dizaines d'images sont montrées, des images superposées, des super-ralentis ... Rien n'y fait, il n'y a aucun moyen de déterminer clairement qui gagne ou qui perd. L'arbitre décidé donc de faire sonner la cloche et charge l'annonceur de faire part à tout le monde de sa décision.


- Mesdames et Messieurs l'arbitre du match a déclaré qu'il s'agit d'une égalité ! Il n'y a donc aucun vainqueur.


C'est la décision la plus logique à prendre. Personne dans toute l'Arena n'a pu dire avec certitude qui avait gagné ou perdu. Chris et John restent sans réaction, leur âme de compétiteur ne peut être que déçue d'un tél résultat. Il se relève, se sortent des décombres de leur table et se trouvent. Leurs ceintures leurs sont rendues. John regarde Chris en hochant la tête, Weiller tend la main devant lui. Après une hésitation le Champion Mondial serre la main du Champion Xtrem. C'est un beau signe de respect mutuel entre les deux hommes, ils sont très applaudit par le public. Ils lèvent tous les deux leurs ceintures avant de quitter le ring, chacun leur tour, sans animosité.

descriptionBRAWL Révolution 60 EmptyRe: BRAWL Révolution 60

more_horiz
Lance Standish et James Evans discutent du match qu'ils viennent de voir. Pour James il est clair que son frère aurait du être déclaré gagnant.

F.Hanson et John Ditua arrivent.


Ditua: - Bonsoir Messieurs.

Hanson: - Toujours aussi fan de ton grand-frère James ?

James Evans: - Et toi, toujours aussi gâté par ton papa ? C'est bien dommage que tu n'aie pas été drafté à CLASH. Tu sais pour quoi ?

Hanson: - Je suis sur que toi ou ta servante (en regardant Lance Standish) allait me le dire.


Lance Standish se déplace et se met pile devant F.Hanson, il le dépasse d'une tête. Hanson fait moins le fier, il n'ose rien dire.


James Evans: - C'est dommage parce que si ton père n'est pas la il ne peut pas te protéger ...


Une bagarre éclate en coulisses. Les officiels, alerté par le bruit, accourent pour séparer tout le monde.

Adam Frasser était caché non loin, il sors la tête de sa poubelle pour s'assurer que tout aille bien et se renferme dedans.



- Personne ne l'a vu ?? Il est dans cette poubelle, le titre Survival est là-bas !!

- Vous n'allez pas le chercher ?

- Moi ? ... non.

descriptionBRAWL Révolution 60 EmptyRe: BRAWL Révolution 60

more_horiz
BRAWL Révolution 60 Dzocor13

https://www.youtube.com/watch?v=e8X3ACToii0


Le "PUR" Jimmy Kornet fait son entrée ce soir. Il est habillé tout en blanc et porte un imposant plâtre à l'avant bras gauche, souvenir du combat qu'il a livré contre Chris Weiller. Jimmy ne semble pas très en joie ce soir, il voit une affiche dans le public qui dit "PURE LOOSE" ou encore "PUR mais Perdant". Il préfères fermer les yeux et continuer sa route, l'air grave. Il va chercher un micro et monte doucement l'escalier, il regarde chaque détail du ring et esquisse un sourire. Il paraît presque triste ... Le PUR entre dans l'aire de combat après s'être essuyé les pieds, comme s'il ne voulait pas que la surface de combat devienne impure. Jimmy se place au centre du ring, il regarde son bras et on voit sa bouche qui tremble. Ses yeux sont embrumés, à la limite des larmes. Il prend la parole avec s'être accordé quelques secondes de répit ...


- B... Bonsoir à tous.


Sa voix est grave, bien plus que d'habitude. Il tapote nerveusement le micro avant de poursuivre.


- Vous me connaissez, inutile que je me présente. Il s'est passé beaucoup de choses depuis la première édition de ce show. J'ai été votre favori pendant un moment puis j'ai choisi un chemin différent ... Certains d'entre vous continuent à me suivre, d'autres ont arrêté ... c'est ok, ça fait partie du jeu, je l'accepte. Je tiens quand même à vous dire une chose et cette chose est vraie pour tous les gars en coulisses y compris ceux de Clash et la division féminine: la seule raison pour laquelle on viens dans ce ring ... c'est pour vous ! Notre plaisir est de vous divertir, de vous montrer le meilleur catch possible.

Vous nous excuserez si parfois nous sommes durs avec vous dans nos discours. Entre Antho qui vous traite de "bieberiens", ceux qui vous ignorent complètement, et moi qui veux tout simplement vous purifier ... on peut dire que vous êtes une partie essentielle du business, de la NGW.


Hélas pour moi, je ne vais pas pouvoir continuer à faire ce que j'aime ...



Jimmy prend une pause. Les membres du public se regardent, ils se demandent ce qu'il se passe. Est-on en train d'assister à un discours d'adieux ?? Jimmy Kornet prend une profonde respiration avant de continuer. Il lève son bras plâtré.

- Vous voyez cette main ? Elle a été blessée, meurtrie, fendue, abimée. A cause de mes blessures le médecin m'a arrêté ...

Jimmy craque ... il fond en larmes. Les membres du public se sentent mal. Des filles pleurent, des hommes sont perturbés ...

- Il m'a arrêté ... pendant un mois.


- Pfff ....

- What the fuck ... ?


- Ce qui veut dire que jusqu'à BRAWL Révolution 64 je ne pourrai pas vous purifier, bande d'ingrats impurs !! Vous ne méritez rien mais je ne peux m'empêcher de vouloir vous aider car j'aime ce que je fait mais je ne pourrais pas exercer mon talent durant tout un mois !


L'assistance hue lourdement Jimmy. Les fans qui pleuraient s'en veulent à présent de s'être fait avoir, ils sont écoeurés.


- Vous êtes vraiment impurs ... Heureusement pour le bien de cette fédération il reste des hommes purs et ils sont à mes côtés ... Adrian et Mystery sont les Saviors, mes disciples. Durant mon temps d'inaction j'agirai comme leur représentant, leur manager. Vous ne vous débarrasserez pas de moi si facilement ...

Adrian et Mystery ont fait un long chemin depuis Breakout Star. Ils ont trouvé la pureté et l'excellence, ils vont le prouver ce soir mais aussi
à Tag Team Massacre quand ils vont gagner le Tag Team Rumble match ! Leur destinée est de vaincre !

Veuillez les accueillir comme il se doit !!


BRAWL Révolution 60 Dzocor22

https://www.youtube.com/watch?v=e8X3ACToii0


Adrian et Mystery sortent des coulisses et courent sur la rampe, ils se hâtent de rejoindre leur maître sur le ring, Jimmy leur ouvre grand ses bras, en faisant attention au gauche. Jimmy et les Saviors se serrent dans les bras. Les fans sifflent, huent, crient encore plus fort. Certains s'en amusent quand même. Jimmy avait presque réussi à toucher le coeur du public et tout s'est effondré. Ce retournement de situation émotionnel s'est passé aussi subitement que de manière surprenante .


BRAWL Révolution 60 Dzocor12

https://www.youtube.com/watch?v=hfKR9dIFhbI


Heureusement pour le bien de tous, Walter et William viennent interrompre ce câlin en public. Ils ont un match prévu contre les Saviors donc on ne peut pas les accuser de vouloir gâcher le moment de Jimmy, Adrian et Mystery. Ils sont pour combattre et c'est ce qu'on fait dans un spectacle de catch ! Le Breakout Gang descend sur la rampe, Walter hoche la tête et William répond "oui" à un fan qui lui demande "Vous allez gagner ?? Vous allez gagner ??" C'est en tout cas son intention. Ils atteignent le ring et Jimmy en descend après donné ses derniers conseil à ses disciples.

Le match opposant le Breakout Gang aux Saviors commencera juste après la pub !

descriptionBRAWL Révolution 60 EmptyRe: BRAWL Révolution 60

more_horiz
Saviors VS Breakout Gang

Walter et Adrian commencent le match pour leur équipe, on ne peut pas dire que l'affrontement semble équilibré puisque physiquement parlant tout oppose ces deux hommes. Walter est bien plus imposant et ça lui donne naturellement plus de confiance, il s'approche de son adversaire et veut l'attraper par le bras mais Adrian fait un rapide pas de côté et passe dans le dos de Walter, il lui saute dessus et serre ses bras autour du cou de son adversaire. Walter essaie d'attraper les jambes d'Adrian et va s'envoyer en arrière, c'est prévisible. Alors le Savior lâche sa prise et retombe sur ses pieds, ce faisant il s'évite une grande douleur. Adrian cours dans les cordes et reviens avec l'élan, il passe sous le bras de Walter, il continue sa course dans les câbles, y prend encore plus de vitesse et frappe l'ennemi avec un Running Front Dropkick. Cette attaque déstabilise Walter, il l'a encaissée de plein fouet sur le torse. Adrian y voit un signe d'encouragement, il monte rapidement au sommet d'un coin puis s'élance dans un Diving Crossbody ... mais Walter l'attrape au vol. Coincé dans les bras surdimensionnés de son adversaire Adrian ne peut pas faire grand chose, il subit un Kneeling Backbreaker. Walter garde sa prise et se rapproche de son coin, il présente son dos à William qui le tape pour un TAG.

William monte sur le coin, Walter se tourne et lui fait face. William saute et appuie fortement sur Adrian alors que Walter l'abat au sol avec un puissant slam. Bon travail d'équipe, facilité par l'immobilisation de l'adversaire. William surveille au dessus de son épaule. Mystery tape des pieds sur le tablier et Jimmy crie à Adrian des encouragements. William Jackson relève de force Adrian et le coince contre les cordes, il lui bloque les bras et envoie une série d'atémi. Le torse de son adversaire rougit rapidement, l'arbitre est obligé d'intervenir mais William s'arrête largement avant la fin du décompte. Adrian se dégage et tente une réplique mais William pare le coup qui lui était destiné et met le Savior au sol à l'aide d'un Takedown, il pars ensuite dans les cordes et reviens avec une Low Clothesline et tente le premier tombé du match.

1! 2! et dégagement !

Adrian a de la ressource, il ne peut pas perdre si facilement, encore moins sous les yeux de celui qui l'a inspiré, son maître de la pureté. Mystery tend le bras vers l'intérieur du ring, il n'essaie bien évidemment pas d'atteindre son partenaire mais plutôt lui montrer qu'il est prêt à prendre sa place, prêt à le soulager. Adrian n'a plus qu'à passer son adversaire et faire le tag mais seulement voila, il y a un hic, son adversaire ne compte pas le laisser faire. William a semble-t'il érigé un mur en diagonale dans le ring, il garde Adrian dans la moitié du Breakout Gang. Des TAG rapides ont lieu entre Walter et William, visant à épuiser l'adversaire. C'est Walter qui est l'homme légal à présent, il prend un grand plaisir à frotter son avant bras sur le visage d'Adrian. Mystery n'en peut plus, il boue d'impatience et se plains auprès de l'arbitre, affirmant que ce geste n'est pas légal. L'officiel s'approche et viens calmer le luchador. Jimmy en profite alors pour monter sur le tablier du ring et frappe Walter à la tête à l'aide de son plâtre !! Cela le fait immédiatement grimacer de douleur mais c'est efficace, Walter est sonné. William n'a évidemment rien raté et interpelle l'arbitre.


Adrian en profite, il se secoue la tête et viens faire le TAG avec Mystery. Celui-ci cours jusqu'à William et le frappe d'un Running Big Boot pour le faire tomber au bas du ring. Il accours à présent vers Walter, saute sur lui, tourne autour de lui et le met finalement au sol, c'est La Finissa ! Une prise similaire à La Mistica. Le Arm Bar qui suis est très bien appliqué, Walter est toujours sonné et ne tarde pas à taper sous les yeux de William qui était en train de revenir dans le ring.



Vainqueurs, par soumission: les Saviors.

descriptionBRAWL Révolution 60 EmptyRe: BRAWL Révolution 60

more_horiz
- Elle est où la VAR là ? Hein ? Elle est où ??

- I don't think que the VAR peut être used dans ce genre de cas. L'arbitre doit avoir un doute. Here, il n'a rien vu.


Les Saviors l'emportent mais s'en tire très très bien, c'est une victoire volée. Jimmy se tiens le plâtre, il s'est fait mal en frappant Walter, certains diront que c'est à cause du karma. Les trois purs ne célèbrent pas, ils s'en vont vite en voyant que les membres du Breakout Gang ont l'air très en colère.


- Pff ... oui c'est ça, rentrez en coulisses ! J'aime pas ces tricheries, j'espère que le Breakout Gang aura sa revanche tôt ou tard.

- Ce serait juste, yes.

- Nous verrons bien. Dans tous les cas nous en mesure de vous confirmer deux matchs pour la semaine prochaine. Suite a ce qu'il s'est passé en coulisses entre Heel and Co et John Ditua et F.Hanson ces deux équipes auront l'occasion de s'affronter.

Nous verrons aussi, pour la première fois, le Champion Mondial et le Champion Xtrem faire équipe contre une équipe mystère composée de participants au World Tournament. Personnellement, j'ai hâte de voir ça !


- and me too !


En coulisses.

La poubelle où est caché Adam Frasser est cernée. Erwan, Drak, Hawk, Bestkiller, Chester Dean, Big Show, F.Hanson, Lance Standish et trois arbitres sont là. Une sonnerie raisonne alors, on ne sait pas d'où elle proviens. Stone Cold arrive à la hâte.


- Messieurs, attendez une seconde svp. Adam Frasser a gagné le titre Survival il y a juste une heure. En conséquence, d'après les règles, il n'est plus obligé de rester dans l'Arena. Vous savez que le titre Survival ne peut être gagné que dans l'Arena durant les shows de BRAWL, CLASH ou les PPV et Night Of ... Je suis donc désolé de vous apprendre qu'Adam Frasser n'a plus à défendre son titre ce soir. Adam, tu peux sortir.

Adam Frasser ouvre doucement la poubelle, il n'est pas très confiant. Certains catcheurs commencent à tourner les talons, ils ont laissé passer leur chance. Stone Cold serre la main d'Adam et le félicite d'avoir su garder son titre.

- Ah oui, au fait, en parlant de règle. Le Champion Survival doit rester au moins une heure dans l'Arena après avoir gagné le titre ... c'est vrai ... mais je me souviens d'autre chose. Le Président a aussi dit "sauf si le Champion Survival à un match prévu après cette heure".

Adam: - J'ai déjà eu un match ce soir Austin !!

- Oui ... et alors? Je suis le GM, je fais les matchs. Je décide dès maintenant de te mettre dans un match. Ce sera toi contre ... tout le roster dans un Falls Count Anywhere pour le titre Survival !! Arbitres, faites sonner la cloche !

descriptionBRAWL Révolution 60 EmptyRe: BRAWL Révolution 60

more_horiz
Survival Championship: Adam Frasser (c) VS le roster de BRAWL - Falls Count Anywhere (seuls les catcheurs de BRAWL peuvent gagner ce match)

- Nicely fait de la part de Stone Cold. Il respect the rules mais les contourne pour nous offrir this match.

- C'est quand même de l'acharnement envers Adam ... mais c'est génial !!


Adam se rend compte que ce match est bien réel, il bouscule Stone Cold qui est mort de rire et s'enfuit. Les catcheurs qui avait commencé à partir le bloquent la route. Adam cherche une solution, il passe dessous une table et cours vers la sortie mais Big Show est devant lui. Demi tour immédiat, Adam Frasser parcours une dizaine de mètres et tombe sur le Breakout Gang, de retour de leur match. Ils ne semblent pas au courant du match en cours car ils laissent passer Adam, le regardant d'un air interrogatif. Ils se font immédiatement crier dessus par les poursuivants.

Adam Frasser tente de se cacher dans l'infirmerie mais tombe sur Jimmy Kornet en train de se faire arranger son plâtre par le docteur. Jimmy a tout suivi à la tv et veut attaquer Adam mais le docteur le stoppe en lui rappellant qu'il est arrêté et donc ne peut pas prendre part à ce match. Adam s'en sors bien mais ne reste pas sur place. Il voit un technicien sur une voiturette de golf, il l'assome à coup de ceinture et prend le véhicule, il roule à vive allure dans les couloirs, se dirigeant vers le parking. Il saute de la voiturette et ouvre grand la porte, la franchit et BAAAAMMM !!! il se prend une bouteille de bière en pleine poire ! Elle éclate au contact et le fait saigner du front. Bestkiller et Chester Dean ont piégé Adam. Le japonais fait signe à Chester de faire le tombé. L'arbitre décompte.

1! 2! 3!


Nouveau Champion Survival: Chester Dean !


Le résultat est officiel et le match est terminé. Cela veut dire que le cycle d'une heure pour le nouveau champion peut débuter. Chester n'a pas l'air de le savoir. Bestkiller le porte en triomphe, ignorant surement cette règle aussi. Adam Frasser s'essuie le front et attaque les deux hommes dans le dos, il frappe Bestkiller et cela à pour effet de faire tomber Chester. Adam crie à l'arbitre de décompter.

1! 2! 3!


Nouveau Champion Survival: Adam Frasser !

Adam ramasse sa ceinture et cours dans le parking. L'arbitre lui rappelle qu'il n'a plus le droit de quitter l'Arena. Frasser avait oublié ce détail mais continue quand même sa route, espérant trouver une bonne cachette.

descriptionBRAWL Révolution 60 EmptyRe: BRAWL Révolution 60

more_horiz
- Adam Frasser s'accroche at his Survival title !

- Aussitôt perdu, aussitôt regagné ! Il a su être opportuniste mais il lui faut encore tenir le temps du main event, qui va suivre juste maintenant.


En effet, le main event sera la première demie finale du tournoi préliminaire. Ce match va opposer DeathStriker à Bran Rand.


BRAWL Révolution 60 Dzocor23

https://www.youtube.com/watch?v=vabnZ9-ex7o


Bran Rand fait son entrée accompagné par Lindsey Bush. Elle passe devant lui, micro à la main.

- Bonsoir à tous. Laissez moi vous présenter le futur vainqueur de ce match, du tournoi préliminaire puis du World Tournament. Le futur Champion Mondial NGW. L'actuel champion en équipe, le meilleur catcheur possible .... BRAN RAND !!!


Bran sourit, Lindsey est la seule à pouvoir le présenter aussi bien. Le duo avance sur la rampe. Les fans alternent le regard entre la beauté de Lindsey et l'immensité de Bran, les deux sont aussi impressionnants l'un que l'autre, chacun à sa façon. Ils arrivent vers le ring et les lumières s'éteignent ...


L'Arena est plongée dans l'obscurité pendant quelques secondes ... DONG !



BRAWL Révolution 60 Dzocor12

https://www.youtube.com/watch?v=h7tTAxA_uqM


DONG !

Les lumières se rallument et DeathStriker apparaît dans le dos de Bran Rand ! Lindsey sens une présence, elle se tourne et crie de surprise. Bran se tourne lentement et fixe DS droit dans les yeux. Lindsey sors du ring sans hésiter. Les deux géants sur le ring restent face à face, poings serrés. DeathStriker retire son chapeau et laisse apparaître ses yeux révulsés, il passe son doigt sous sa gorge en serrant les dents. L'arbitre reste à distance, Bran ne semble pas si impressionné que ça. Il ne baisse pas le regard.


La cloche est sonnée et ce main event va pouvoir commencer ! DING DING

descriptionBRAWL Révolution 60 EmptyRe: BRAWL Révolution 60

more_horiz
DeathStriker VS Bran Rand - Demie finale du tournoi préliminaire au World Tournament


Bran Rand envoie un Uppercut à son adversaire au moment où le signal du début du match se fait entendre. DeathStriker est surpris et ne peut que l'encaisser, il réplique tout de suite avec une droite. Bran se la prend mais ne bronche pas, il envoie une de son cru. DS recule, Bran avance vers lui, le pousse au torse dans les cordes puis le projette de l'autre côté, DeathStriker contre, Bran Rand heurte les câbles et reviens malgré lui vers DS qui lui donne un Big Boot. Le visage d'Invester Energy reste immobile un instant à la suite de ce coup mais un instant c'est énorme. DeathStriker passe le bras gauche de Bran au dessus de son épaule et lui donne un coup de genou à l'abdomen, il entreprend ensuite de le soulever mais Bran contre avec un coup de coude bien placé et se libère. Il essaie ensuite de placer son ennemi en position pour un DDT mais DS se bloque sur ses appuis et fait chuter Bran sur le dos.


DeathStriker essaie de placer un Stomp sur le ventre de Bran mais celui-ci l'arrête à la force de ses bras. DS y met plus de poids mais Bran résiste encore et parviens à repousser la jambe de son adversaire avec un mouvement de côté. Cela lui a demandé beaucoup d'efforts mais Bran est libre et peut se redresser. DeathStriker paraît fâché et attend que son adversaire se tourne pour l'attraper fermement à la gorge avec sa main droite. Ses yeux exorbités fixent ceux de Bran qui est à la peine mais reprend du poil de la bête, il serre les dents et regarde d'un air furieux son opposant, il l'attrape ensuite à son tour à la gorge. Ce duel de puissance n'est pas forcément passionnant à voir mais il est intense, aucun des deux ne veux céder. DS lâche pourtant d'un coup sa prise pour envoyer une droite. Bran lâche à son tour et se frotte la bouche avec un sourire. Il a l'air étonnamment ravi. Lindsey Bush sourit à son tour, les bras croisés sous son imposante poitrine. Bran fait craquer sa nuque puis ses phalanges, il se rapproche de DS en levant les mains. DeathStriker lève aussi les siennes, il accepte l'épreuve de force mais se fait avoir par un Gut Kick de Bran Rand qui projette maintenant DS dans les cordes et le reçoit au retour avec un Arm Drag qui l'envoie à terre, il cours ensuite à son tour dans les cordes et place un Running Leg Lariat avant de tenter le tombé.

1! 2! et DS s'en dégage !

Bran veut imposer son rythme dans ce match, il fait le tour de son adversaire qui est toujours au sol. Il le maintiens à terre en le frappant sur tous les membres, un peu comme le fait Antho ces temps-ci. DeathStriker bloque le pied mais Bran tire sa jambe vers l'arrière et se dégage immédiatement. Il frappe DS au buste et le couche de nouveau. Bran pars dans les cordes, il va essayer un nouveau Running Leg Lariat mais DS soulève le haut de son corps subitement et se remet sur pieds très rapidement, il attrape Bran Rand à la gorge et le soulève pour un Chokeslam mais Bran s'en dégage en plein air en frappant l'avant bras de l'ennemi. Il retombe sur ses pieds et attrape DS légèrement sur le côté, il le positionne sur son épaule et, au prix d'un grand effort, l'abat avec son Energy Slam !! Lindsey l'encourage à tenter le tombé. Bran rampe, il relève avec difficulté la jambe de DS pour le tombé.

1! 2! 3!



Vainqueur et qualifié pour la finale: Bran Rand !

descriptionBRAWL Révolution 60 EmptyRe: BRAWL Révolution 60

more_horiz
Lindsey peut être fière, Bran l'emporte à l'issue d'un match plus physique que "beau à voir". Seule la victoire compte ! La chose la plus étonnante est peut-être la non-intervention de "V" et/ou Damer mais qui va s'en plaindre ? Le match devait être un contre un, il l'a été.


- Bran Rand est donc le premier finaliste, on saura qui sera son adversaire à Tag Team Massacre la semaine prochaine avec la seconde demie finale qui opposera "Boomer" Dark Hunter à Shawn. Un favori ?

- Well, pas vraiment. Bran Rand devrait win la finale, il a tout ce qu'il faut for winning le World Tournament.

- Vous le voyez comme futur Champion Mondial NGW ?

- Why not, mais il faudra d'abord battre John Evans and that ... ça ne sera not facile.



Bran Rand et Lindsey Bush peuvent rentrer aux vestiaires, ils laissent un DS abandonné sur le ring, les bras en croix.

On retrouve Adam Frasser dans les coulisses. Le Show étant terminé il est officiellement tranquille pour la soirée. Il restera le Champion Survival au moins qu'au prochain épisode de CLASH, cela lui donne un peu de répit.



BRAWL Révolution 60 - terminé

descriptionBRAWL Révolution 60 EmptyRe: BRAWL Révolution 60

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre