New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionUWE CLASH 11 EmptyUWE CLASH 11

more_horiz
CLASH 11 1/2, le Jeudi 06/11 - Diffusion TV - 21h

UWE CLASH 11 Clash_11

Three Days Grace - The Mountain



Le show débute avec un replay des images marquantes de Tag Team Massacre. On revoit la victoire d'Iron, Ryback et Kai Sawatari sur Cody et les Young Bucks, celle de Wolf Embreus sur Ivarov et Bolivar Russkov qui remporte le Championnat de France contre Antho. BOLIVAR arrive d'ailleurs juste après sur la scène. Il lève haut la ceinture de Champion de France et s'avance vers le ring. Il profite du moment, aucun public n'est présent ce soir mais ça lui égal. Il a au moins le mérite d'avoir détrôné Antho. Bolivar allait prendre la parole mais il est interrompu par la musique du sénateur.

ANTHO à l'air passablement agacé, on peut facilement le comprendre. Il reste sur la scène avec son micro à la main et fait les cent pas. Bolivar lui demande alors:

- Qu'est ce que tu veux, monsieur l'ex-champion de france? Un problème ?

Antho: - Un problème ? ... A ton avis pauvre con ?? Bien sur qu'il y a un problème ! Tu as volé mon titre à Tag Team Massacre ! Tout le monde a vu tes pieds sur la corde, tout le monde sauf cet imbécile d'arbitre ! C'est un scandale ! Un vol !

J'exige réparation ! Où était le VAR quand on avait besoin de lui, hein ??


Bolivar: - écoute mec, c'est pas mon problème. Tout ce que je sais c'est que je suis Champion de France et tu ne l'est plus. Fin de l'histoire.

Trotinette sors des coulisses et rejoins son homme, elle lui parle à l'oreille.

Antho: - Voyons voir ce que JOHN HANSON à a dire à ce sujet alors.

Le Big Screen montre le Gm de CLASH. Il est chez lui, assis sur un fauteuil qui paraît très confortable mais il a l'air contrarié.

- Bonsoir à tous. Antho a raison, tout le monde a vu tes pieds sur les cordes Bolivar, je les ai vu aussi mais pas l'arbitre. Ce genre d'erreur peut être commise dans le feu de l'action, ça arrrive ... mais ça doit être réparé et ça le sera ... la semaine prochaine.

Pour ce soir et demain j'ai d'autres projets pour vous puisque vous allez tous les deux avoir des matchs qualificatifs pour "Against All Odds".

Le tien, Antho, va commencer ... tout de suite ! Que ses adversaires aillent le rejoindre sur le ring, et toi, Bolivar, pars de l'autre côté.



ANDY COUTURE sors des coulisses et va directement sur le ring, il jette des coups d’œil dans l'Ultra Arena vide et paraît triste ...


Dernière édition par MultiCompte UWE le Mar 21 Avr - 20:02, édité 1 fois

descriptionUWE CLASH 11 EmptyRe: UWE CLASH 11

more_horiz
Le troisième homme est un nouvel acteur à la UWE. Il s'appelle AZTECA LIBRE. C'est un mexicain, il mesure 1m71 pour 75 kg, petit mais costaud ! Comme tout Luchador qui se respecte il porte un masque. Azteca Libre cours sur la rampe, saute dans le ring en passant entre la première corde et la deuxième, effectue une roulade et se relève. Antho le regarde d'un air dédaigneux, Andy est plutôt curieux. L'arbitre, à l'extérieur du ring, fait débuter le match.


ANDY COUTURE vs ANTHO vs AZTECA LIBRE

Antho est frustré, il a toujours de travers sa défaite contre Bolivar Russkov, il attaque fort d'entrée et sa cible est le nouveau venu. Azteca Libre n'entend pas se laisser faire pour autant, il évite une corde à linge en se baissant, prend appui sur une main et donne un PELE KICK qui heurte le sénateur sur le côté de la tête. Andy en profite pour expulser Antho du ring. Les deux hommes se regardent puis se tapent les poings.

Azteca Libre apprécie l'attitude de son opposant mais il l'attaque directement avec des coups de pieds à mi-hauteur, il les multiplie puis tente un Irish Whip mais Andy le contre et c'est le mexicain qui pars dans les câbles. Cela ne le gêne pas vraiment, il prend appui, effectue une roue de côté et arrive à côté d'Andy. Le luchador place ses jambes autour du cou de son adversaire et lui porte un HURRICANRANA. Azteca Libre monte rapidement en haut d'un coin. Il regarde Andy et Antho puis décide de se jetter sur le sénateur, toujours à l'extérieur du ring. Il s'écrase sur lui et lui fait heurter le fin tapis de protection. Az-Li prend deux pas d'élan et se glisse sous la corde du bas.

Andy le bloque au sol avec une descente du genou entre les omoplates, il le frappe ensuite de plusieurs droites sur le côté de la tête puis se relève. Andy se penche en avant, les jambes fléchies, légèrement écartées, les mains sur les cuisses. Azteca libre se remet sur ses pieds, Andy l'attrape par derrière en Full Nelson et tente son Full Nelson Slam mais Azteca Libre le contre en roll up !

1! 2! ... et Antho sauve le match !

Aaron Scott: - Bien joué le sénateur ! Et c'est rare que je dises ça ... mais il permet à ce match de continuer. Tout de suite après la pub !


descriptionUWE CLASH 11 EmptyRe: UWE CLASH 11

more_horiz
De retour de la pub, le match est toujours en cours.

Antho a pris le dessus après avoir porté son DDT Sénatorial sur le tablier du ring à Azteca Libre. Le petit luchador est depuis bien moins vif, il est sonné. Andy et Antho se tourne autour, il s'attaquent mais aucun des deux ne prend un réel avantage. On assiste actuellement à un échange de droites au centre du ring. Le Sénateur envoie un coup de pied à l'abdomen de L-Symbol et veut encore placer son DDT SENATORIAL mais Andy, d'un pas de côté se place dans son dos et l'attrape en FULL NELSON. Tout de suite, Antho se dirige vers les cordes et place son pied entre elles. Il semble avoir oublié que ça ne fonctionne pas dans un triple threat match. Andy continue alors de l'affaiblir, n'ayant aucune intention de relâcher sa soumission.

Il voit du coin de l'oeil Azteca Libre qui monte sur un coin, il marche sur la corde du haut et tente une attaque. Andy l'évite en lâchant sa prise et reculant. Il frappe Azteca d'un coup de poing à l'abdomen, l'attrape lui aussi en full nelson et effectue son finisher, le FULL NELSON SLAM ! Il crochète les deux jambes du luchador et tente le tombé.

1! 2! 3!!

Vainqueur: ANDY COUTURE


Aaron Scott: - Il l'a fait ! Andy a battu Antho et Azteca Libre !

Antho n'a pas pu revenir à temps cette fois. Il est dégoûté. Il aperçoit Bolivar Russkov, il était resté dans les tribunes. Il tend la ceinture de Champion de France devant lui et se moque ouvertement du sénateur. Andy fête sa victoire et aide Azteca Libre à se relever. Le luchador lui serre la main et s'en va. Andy serre les poings, il affiche un grand sourire, le rêve lui est permis.

descriptionUWE CLASH 11 EmptyRe: UWE CLASH 11

more_horiz
IRON est en coulisses, accompagné par Ryback et Kai Sawatari. Il s'adresse directement à la caméra.

- En tant que Champion de CLASH j'aimerais pouvoir défendre mon titre et battre tous mes challengers mais, à ce jour, je n'en ai aucun. Personne n'a encore osé venir s'en prendre à moi, à mon règne. Enfin, si. Un homme a essayé, Cody. Mes partenaires et moi avons battu Cody et ses deux amis les Young Bucks à Tag Team Massacre et ils sont repartis à la AEW. Bon débarras.


La question que je me pose, que je VOUS pose c'est: qui va oser ? Qui veux le plus un match pour MON titre ? Soyez lucides et n'oubliez pas une chose, vous allez perdre. OU peut-être qu'un miracle aura lieu ... ça vaut le coup d'essayer, sait-on jamais. OSEZ !


Il conclu le segment en regardant sa ceinture de Champion de CLASH et se marre avec Ryback et Kai Sawatari. Le dernier nommé à d'ailleurs un match juste après. Ryback et Kai se mettent en route vers le ring.


Le Champion Survival, "V", se promène dans les couloirs. Il a attaché la ceinture autour de son, la face du titre étant sur sa nuque. Sébastien, Kyril et Louis, LES 3 GARS, se mettent sur son chemin. Aucun mot n'est échangé entre eux. Ils attaquent "V" ! Le Champion
Survival évite la droite de Sébastien, bloque le coup de pied de Louis et inflige un coup de boule à Kyril. Il se tiens le front, une larme coulant du coin de son oeil sans qu'il le veuille. "V" tend les bras et invite ses assaillants à venir l'attaquer. Sébastien et Louis l'attaquent, "V" les repousse, il attrape Louis par le bras et le balance sur son équipier. Kyril attaque à son tour, "V" lui met sa main dans la bouche et le frappe d'un MANDIBLE CLAW SLAM à même le sol !! Sébastien et Louis renoncent à s'en prendre à "V", ils préfèrent s'occuper de leur ami. "V" rigole et pars en sifflant.


Aaron: - "V" est diabolique ... et il semble si "facile" en plus. Il n'a pas du tout forcé pour se débarrasser de trois hommes. C'est assez impressionnant.


Le "Big Guy" et Kai Sawatari sortent des coulisses et se placent au centre de la scène et font comme si les fans étaient présents, Ryback lève ses mains une à une et crie "FEED ... ME ... MORE !!". Kai éclate de rire et ils avancent vers le ring. L'adversaire de Kai Sawatari sera Shad Gaspard. Il est accompagné par son compagnon de toujours, JTG. Le duo se tape les coudes et va auprès du ring. Après un bref discours de motivation Shad entre dans le ring. L'arbitre fait débuter le match.


Dernière édition par MultiCompte UWE le Dim 26 Avr - 14:18, édité 1 fois

descriptionUWE CLASH 11 EmptyRe: UWE CLASH 11

more_horiz
KAI SAWATARI VS SHAD GASPARD

Kai domine outrageusement Shad dès le début du match, il le balade de partout dans le ring et le frappe d'un BIG BOOT au retour des cordes. Shad est clairement pris de vitesse et surpassé en puissance. JTG l'encourage, il tape des mains sur le tablier pour faire du bruit ... mais c'est inutile, malheureusement.

Shad essaie bien de placer quelques attaques, il donne une droite, puis une autre, et une autre. Il pars les cordes et essaie un RUNNING LARIAT au retour mais le géant japonais lui bloque le bras, lui balaye les jambes et l'envoie au sol. Ryback interpelle JTG à l'extérieur du ring et se moque ouvertement de Shad. Celui-ci est de plus en plus frustré, il tape le ring avec ses poings et se relève d'un coup mais Kai Sawatari le frappe à l'abdomen et termine le match avec une MASS POWERBOMB (une powerbomb classique).


1! 2! 3!


vainqueur: Kai Sawatari

Aaron: - Shad n'a jamais eu sa chance. Kai Sawatari a dominé du début à la fin, sans contestation possible.

Shad est aidé par JTG pour sortir du ring mais Ryback viens s'attaquer à lui avec une MEAT HOOK CLOTHESLINE ! Il le relève, le place sur ses épaules et le frappe de son SHELLSHOCK !

Le duo des amis d'Iron laisse Cryme Tyme sur le ring et s'en vont en rigolant.


fin de la première partie.

descriptionUWE CLASH 11 EmptyRe: UWE CLASH 11

more_horiz
CLASH 11 2/2, le Vendredi 07/11 - Diffusion YouTube - 19h

UWE CLASH 11 Clash_12

Three Days Grace - The Mountain




La deuxième partie du show commence avec une vidéo de Psycho, en mode selfie. Il se balade dans les rues de sa ville de résidence, attestation scotchée sur son t-shirt. Il cherche désespérément un bar ouvert mais ils sont tous fermés. Quelqu'un l'interpelle, c'est un sdf. Le Taré va le voir.


Sdf: - Hé mon gars, t'as pas quelques euros ?

Psycho voit des canettes de bières pas encore ouvertes non loin de cet homme.

- On fait un échange. Je te file 100 euros si je peux m'assoir avec toi et boire une bière !

Sdf: - Sérieux ?? haha ! Merci beaucoup. Vas y installe toi !

Psycho s'installe à distance raisonnable. Pas a cause du coronavirus mais plutôt a cause de l'odeur du mec. Ils trinquent quand même ensemble et la vidéo s'arrête la.


Aaron Scott: - J'espère au moins que Psycho prendra ses précautions. Il ferait vraiment tout pour une bière ...

- En attendant d'en savoir plus à ce sujet voici le premier match de la soirée, en direct sur YouTube pour la première fois. Larry, déjà sur le ring va affronter cet homme ...



JOE ALISTER sors des coulisses en dansant au rythme de sa musique. Il tape ses mains sur ses cuisses et les talons par terre. Il fait le tour du ring et au lieu de taper les mains des fans il tape sur la barricade de sécurité. Il regarde dans le ring et se rend compte de qui est son adversaire du soir. Il s'arrête net de danser, déglutit avec difficulté et entre doucement dans l'aire de combat, l'air fragile.

L'arbitre fait débuter le match.

descriptionUWE CLASH 11 EmptyRe: UWE CLASH 11

more_horiz
LARRY VS JOE ALISTER

Larry est un homme aux dimensions physiques impressionnantes, il est le deuxième homme le plus massif de la fédération après Walter Klenson. Joe ne paraît pas très rassuré à l'idée de l'affronter mais il y va quand même, il tente sa chance et s'approche son opposant pour lui donner une droite. Il envoie ensuite une série de 5 atémi puis tente de le projeter dans les cordes. C'est ambitieux mais inutile. Larry le contre sans trop de mal en étant solidement sur ses appuis. Joe envoie alors un coup de pied au ventre et le fait reculer d'un pas. Il prend confiance, pars prendre appui dans les cordes et reviens avec l'élan mais Larry le calme avec un SHOULDER TACKLE qui le sèche et l'envoie au sol.

Aaron: - Différence de gabarit = différence de force. C'est évident.


Larry soulève Joe comme si de rien était et le projete dans un coin. Il viens ensuite s'écraser sur lui mais Joe lève les genoux et le frappe au visage, il crée une séparation entre eux. Après avoir soufflé un coup, Joe monte sur ce coin et saute vers son adversaire ... mais Larry le choppe au vol, le coince dans ses bras et le balance à l'extérieur du ring. Il s'en frotte les mains.

Joe Alister se tiens le dos. Larry lui fait signe de revenir dans le ring. Le country-man monte sur le tablier, Larry approche. Grâce à la corde la plus haute Joe parviens à sauter et frapper son adversaire d'un coup de pied à la tête. Le grand Larry recule. Joe passe les cordes et lui saute dessus, il bloque la tête de son adversaire sous son bras et tente un DRAGON SLEEPER. Larry résiste et renverse la prise, il place Joe au dessus de lui, la tête à l'envers et effectue un MUSCLE BUSTER !!

Aaron: - OMG !! Muscle Buster !! Joe est ko !

Larry pose une main sur le torse de son adversaire. L'arbitre décompte. 1! 2! 3!

vainqueur: Larry

descriptionUWE CLASH 11 EmptyRe: UWE CLASH 11

more_horiz
Pelpeï est dans les coulisses, ceinture féminine UWE fièrement mise en valeur à sa taille. Kayla Norris viens la voir, elle semble n'avoir toujours pas digéré sa défaite de Tag Team Massacre.

- Tu es contente de toi pas vrai ? Tu m'a affaiblie la semaine dernière en m'attaquant lâchement, masquée en plus. Tu m'a battue au PPV et maintenant tu te trimbales comme une connasse avec la ceinture que j'aurais du avoir !

Pelpeï allait répondre mais elle voit quelqu'un arriver et préviens Kayla de faire attention mais c'est trop tard. La catcheuse masquée attaque une nouvelle fois Kayla, elle la pousse contre un mur et la frappe à coup de barre de fer. Pelpeï viens aider mais se fait rejeter. La catcheuse masquée fini son assaut en faisant traverser une table à Kayla. Pelpeï appelle à l'aide et la masquée part à toutes jambes.

Aaron: - Mais qui peut être cette lâche ?? C'est dégueulasse ...$



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le Champion Survival, "V", se promène tranquillement dans les coulisses lui aussi. Une règle du titre Survival a évoluée, s'est adaptée à la situation. Dorénavant le Champion Survival d'un show précédent doit être présent au début de la première partie du show suivant et, s'il est toujours champion, il doit aussi être présent au début de la deuxième partie. Il croise la femme masquée. Personne n'oses attaquer "V". Il rigole tout seul. Un homme pourtant se met sur sa route. Il s'agit de WOLF EMBREUS. Le lone wolf ne crains pas "V", il le connaît bien, il n'a pas oublié son vécu a ses côtés. Ils se regardent, Wolf arme une droite mais les lumières du couloir s'éteignent tout à coup. Lorsqu'elles se rallument "V" n'est plus la. Wolf peste, il n'a pas été assez rapide, il n'a pas pu empêcher ça. Il tape contre un mur pour évacuer sa colère et continue sa route. Il entend le rire de "V" alors qu'il s'éloigne.

descriptionUWE CLASH 11 EmptyRe: UWE CLASH 11

more_horiz
LEANA est dans le ring, elle attend son adversaire du soir.

Un duo apparaît sur la scène. Il s'agit d'un homme et une femme. L'homme est très grand, il mesure 2m07. La femme qui l'accompagne a de très long cheveux rouges, un physique très athlétique du haut de son petit mètre soixante deux. L'homme embrasse la femme et la laisse avancer seule sur la rampe.

Aaron: - On me dit qu'il s'agit de Vladimir et Sonya Konieski. Ils ont été recrutés avant Tag Team Massacre et ont souhaité faire leurs débuts le plus tôt possible malgré le confinement. On peut donc les remercier de cet effort.


LEANA vs SONYA KONIESKI

Léana fait une tête de plus que son adversaire. Elle se rapproche d'elle et la chambre sur sa taille avec le sourire, rien de bien méchant. La réaction de Sonya est, par contre, plus "méchante". Elle lui envoie une gifle sur la joue gauche et elle n'y va pas de main morte. Léana se tiens la joue et s'écarte, Sonya la prend par le bras droit, une main sur le poignet et l'autre au niveau du coude, elle la tire vers elle et saute pour la frapper d'un coup de genou au visage !  On entend un claquement sinistre, le nez de Léana a pété ! Elle est HS.

Sonya la couche et effectue le tombé.

1! 2! 3!


Vainqueur: SONYA KONIESKI

Aaron: - Waou ! C'était du rapide ! Sonya n'a laissé aucune chance à Léana. Victoire éclatante ... sans vouloir parler du nez qui a aussi éclaté.

Sonya monte sur un coin et prend la pause en regardant une caméra située en dessous d'elle. Vladimir applaudit la victoire de sa femme et l'attend sur la scène. Un médecin viens s'occuper de Léana et l'équipe de nettoyage du ring viens le nettoyer.

descriptionUWE CLASH 11 EmptyRe: UWE CLASH 11

more_horiz
Une pub de quelques secondes est lancée sur YouTube.

De retour en direct nous voyons Aaron Scott, chez lui.

- En attendant que le ring soit nettoyé laissez moi vous rappeler que nous verrons la semaine prochaine à CLASH un rematch pour le Championnat de France. Bolivar Russkov va affronter Antho ! et ce n'est pas tout.

Nous aurons aussi à vous proposer deux matchs qualificatifs pour "Against All Odds". Le premier aura lieu dans la première partie de CLASH 12, le Jeudi 13/11. Il verra s'affronter HARISSON, HERNANDEZ, HIERRO et le Champion de CLASH: IRON

L'autre match sera donc dans la deuxième partie, le Vendredi 14, ici sur YouTube et cette fois c'est IVAROV, JAMES HARRIS et JTG qui essaieront de se qualifier.

Tout ça, et bien d'autres choses encore, c'est seulement à CLASH !

Je vois que le ring est prêt à présent alors ... place au main event !



Le Champion de France, Bolivar Russkov, sors le premier des coulisses. Il lève haut sa ceinture avant de la placer sur son épaule et descendre la rampe. A peine entré dans le ring il voit déjà ses adversaires arriver. Depuis les tribunes il y a FELIZ et depuis la zone technique c'est ENZO KERZAN qui arrivent. Il n'en manque plus qu'un. Le Big Screen diffuse alors des images en direct du parking. Un homme sors d'une luxueuse voiture avec un cirage à la bouche. Il retire sa veste et son pantalon de costume, il est en tenue de catch ! C'est donc lui celui qui se fait appeler "Le Baron", EDGARD VON VANDJCK. Il écrase son cigare et se met en marche. Edgard passe la Gorilla Position, franchit le rideau et arrive sur la scène.


Toutes les lumières s'éteignent sauf deux spots qui sont sur lui. Le Baron parcours la rampe, monte tranquillement l'escalier en acier et passe les cordes. Il fait signe à Bolivar de s'écarter avec un signe de main. Il a ce qu'il veux et va sur le coin pour y prendre sa pause, les bras croisés, menton relevé, le dos droit et les yeux a demi-fermés.


Les autres catcheurs le laissent faire, intrigués. Une fois qu'il est descendu l'arbitre récupère le championnat de france et fais sonner la
cloche.

descriptionUWE CLASH 11 EmptyRe: UWE CLASH 11

more_horiz
BOLIVAR RUSSKOV vs EDGARD VON VANDJCK vs ENZO KERZAN vs FELIZ

Edgard reste dans son coin, les bras croisés. Les autres le regardent puis se regardent et décident de l'attaquer tous ensemble. "Le Baron" fuit l'aire de combat et va se réfugier sous le ring. Bolivar veut aller le poursuivre mais Enzo Kerzan l'attrape dans le dos à la ceinture et le frappe d'un coup d'avant bras. Bolivar se tourne lentement, les poings serrés. Enzo le lâche et lève les mains mais le mal est déjà fait. Russkov l'attrape, le met sur ses épaules et TORNADO SLAM !! Il tente de suite le tombé.

1! 2! et FELIZ interviens !

Il sauve le match et s'attaque à Bolivar, le maintenant au sol avec une série de coups de pied puis, après avoir pris de l'élan dans les cordes, une descente du genou sur le torse. C'est a son tour d'essayer de gagner le match mais Bolivar se dégage avant que l'arbitre n'aie eu le temps de commencer son décompte. Le Champion de France se relève même avant que Feliz sois sur ses pieds. Il attrape le mexicain par le bras, le place sur ses épaules à son tour et pars pour un nouveau TORNADO SLAM !! Le tombé est décompté par l'arbitre.

1! 2! et nouvelle interruption, par Enzo Kerzan cette fois.


Aaron: - Ils sont tenaces mais Bolivar Russkov est hyper dominant, je me demande s'ils sauront lui résister longtemps comme ça.

Agacé, Bolivar frappe Enzo et le fait passer à travers les cordes. Il le rejoins en ringside pour l'envoyer avec beaucoup de puissance contre la barricade. Feliz monte sur un coin et s'envole vers Bolivar mais celui-ci l'attrape, le met sur ses épaules et effectue un autre TORNADO SLAM ! Il fait preuve d'une force incroyable ! Feliz semble ko et Enzo n'est pas dans un meilleur état. Bolivar ramène Feliz dans le ring et va y rentrer à son tour mais "le Baron" Edgard Von Vandjck lui assène un coup de cane de singapour entre les jambes ! Le Champion de France n'a pas pu se défendre, il a été pris par surprise, il se roule par terre de douleur. Edgard en profite alors pour se glisser sous la corde du bas et s'empresse d'aller faire un tombé sur Feliz.


1! 2! 3!


Vainqueur et qualifié: EDGARD VON VANDJCK


Aaron: - Voila ce qu'on appelle un vrai hold up ! Il a volé le match !

Bolivar se rend compte de ce qu'il s'est passé, il combat sa douleur et rentre dans le ring pour prendre en chasse Edgard mais il s'enfuit au loin, franchit la barricade et trouve refuge dans les tribunes. Il lève les deux poings vers le ciel et adresse un au revoir moqueur à Bolivar qui le regarde, impuissant.

Le show se termine avec "V", assis en pleine lumière au milieu des coulisses. Il a la ceinture Survival autour du cou. La caméra s'éloigne et on aperçoit une bonne dizaines de personnes (des techniciens, un arbitre, Sébastien (des 3 gars) et Laeti) au sol, semblant inconscients. "V" les aurait-il tous battus ? Le mystère reste entier. Il est, en tout cas, toujours le Champion Survival.


Fin de la deuxième partie et de CLASH 11.

descriptionUWE CLASH 11 EmptyRe: UWE CLASH 11

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre