New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionUWE CLASH 12 EmptyUWE CLASH 12

more_horiz
CLASH 12 1/2 - le Jeudi 13/11 - Diffusion TV - 21h


UWE CLASH 12 Clash_11

Three Days Grace - The Mountain




John Hanson nous accueille depuis son salon pour débuter cette 12ème édition de CLASH.

- Bonsoir à tous, bienvenue à CLASH ! Pour ce soir et demain CLASH n'aura pas lieu à l'Ultra Arena mais ... chez moi ! Ou plutôt dans cette résidence que le Président de la UWE a loué. C'est une magnifique demeure d'une surface totale de 3000 m2, ce salon me sers de bureau et c'est aussi l'accueil. Les nombreuses chambres servent des vestiaires. Le ring a été installé dans l'immense jardin, sous un grand chapiteau. Nous avons aussi installé un ringside des ventilateurs chauffants aux quatre coins du ring afin de permettre aux catcheurs de ne pas se geler !

Ces conditions exceptionnelles ont été mises en place parce que l'arena subit des travaux afin de pouvoir s'adapter au mieux à la situation actuelle et faciliter l'immersion malgré l'absence des fans. Vous le découvrirez très bientôt mais restons concentrés sur ce soir. Que le show commence !



"V" est déjà dans la propriété. Il marche tranquillement dans le jardin, ceinture Survival accrochée autour du cou, mise en évidence. Des membres de l'équipe technique le voient passer mais n'oses rien faire. Les 3 Gars aperçoivent aussi "V" mais ne s'approchent pas non plus. Le Champion Survival inspire la terreur. Il s'assoit tranquillement sur un transat, petite couverture sur les jambes, les mains derrière la nuque et se détend, en toute tranquillité.


Aaron Scott: - Il sait qu'il peut se le permettre. Comme il l'a dit lui-même, c'est un survivant. Le titre Survival lui va comme un gant.

Le premier match va commencer dans un instant. ANTHO sors de la demeure et marche sur le tapis bleu qui sers de rampe d'accès au ring. Il regarde le chapiteau en hochant la tête, ça ne lui plaît guère, il a l'impression d'être au cirque. En plus ses accompagnateurs habituels (Trotinette et Raymond) n'ont pas eu l'autorisation d'être présent ce soir. Le sénateur arrive près du ring, franchit l'escalier puis les cordes. Il se place au centre du ring et attend de pied ferme son adversaire.

Bolivar Russkov ne tarde pas. Le Champion de France sors depuis une autre porte de la demeure qui porte sur le jardin. Il lève haut sa ceinture et regarde droit vers Antho, comme s'il cherchait à le provoquer. Bolivar avance vers le ring, en fait le tour puis se glisse sous la corde du bas. Il fait face à Antho.

Un arbitre les rejoins, il prend la ceinture (avec des gants) et la montre à la caméra. Il rappelle les règles du match puis sors du ring, il
sonne la cloche. Ce match pour le titre peut commencer.

descriptionUWE CLASH 12 EmptyRe: UWE CLASH 12

more_horiz
ANTHO vs BOLIVAR RUSSKOV - CHAMPIONNAT DE FRANCE

Antho ne perd pas de temps, il fonce droit sur Bolivar pour le frapper d'un coup de genou à l'abdomen. Le Champion courbe l'échine. Antho lui donne plusieurs coups d'avant bras dans le dos puis l'attrape par le visage et le pousse vers l'arrière, le faisant tomber. Le Sénateur continue son attaque pleine de rage et de détermination, il frappe Bolivar qui est encore au sol avec plusieurs coups de pied jusqu'au moment où celui-ci parviens à bloquer la jambe de son opposant. Il se relève, encaissant deux droites au passage, en regardant Antho, on peut sentir sa rage qui monte de plus en plus. Il donne une SHORT ARM CLOTHESLINE à Antho, le relève de suite pour une deuxième puis l'envoie dans les cordes et le réceptionne avec un SPINNING ELBOW STRIKE au visage ! Il attrape Antho par le poignet avant qu'il ne chute, le place sur ses épaules et essaie son finisher mais le sénateur parviens à s'échapper et retombe sur ses pieds. Il prends tout de suite ses distances.


Aaron: - Quel début de match, c'est rythmé, intense. Il y a beaucoup de frustration chez ces deux hommes.


Antho se montre désormais plus prudent, il connais la force de son adversaire, il n'a pas le droit à l'erreur. Bolivar se montre plus impatient, il viens au contact mais le Sénateur passe son buste à travers les cordes et se met ainsi à l'abris. Du moins c'est ce qu'il crois. Bolivar viens quand même le chercher et le frappe aussi fort qu'il le peut. L'arbitre monte sur le tablier du ring et commence son décompte de disqualification 1! 2! 3! 4! ... Bolivar lâche pile à temps. Il recule un peu en levant les mains, Antho descend en ringside, cherchant à s'isoler quelque peu.

Bolivar Russkov n'entend pas le laisser faire comme il veut, il sors du ring et va retrouver son adversaire, il l'attrape par la nuque et le
balance contre la barricade. Il le relève et le ramène dans le ring. Antho se laisse faire. Bolivar sens une arnaque arriver. Il monte avec
beaucoup de prudence sur le tablier du ring, passe les cordes et l'arnaque arrive ! Antho l'attrape soudainement par la taille et effectue un ROLL UP !

1! 2!

Bolivar le renverse ! Il s'accroche au bas de son adversaire, ce n'est pas légal mais l'arbitre ne le voit pas.

1! 2! 3!


Vainqueur et toujours Champion de France: Bolivar Russkov

Antho se relève un peu tard et semble consterné. Il se rapproche de l'arbitre en lui criant dessus, en lui disant ce qu'à fait Bolivar. L'arbitre ne le croit pas, il n'a rien vu. Il désigne Bolivar comme vainqueur et lui rend sa ceinture. Le Sénateur enrage, il frappe la corde du bas d'un coup de pied et promet que ça n'en restera pas là !

descriptionUWE CLASH 12 EmptyRe: UWE CLASH 12

more_horiz
Le Champion de CLASH, IRON, est avec ses deux collègues: KAI SAWATARI et RYBACK. Le "Big Guy" s'adresse à Iron.

- Mec, j'ai regardé l'émission de mercredi, "le catcheur chez lui". Quelle honte. Tu accueilles ce gars chez toi et tout ce qu'il fait c'est te poser des questions de fans insultantes. Tu as bien fait de le virer !

Iron: - Je sais bien, c'était vraiment honteux. J'ai préféré le dégager avant de le frapper. Je suis sur que j'aurais pu chopper le virus en le frappant.

Ryback: - carrément ouais ! C'est le genre de mec à porter tous les virus du monde ! Par contre je te remercie pour ce que tu as dit quand tu as affirmé que Kai et moi ferions de bons champions.

Iron: - Je le penses, c'était sincère.

Kai s'approche plus près d'Iron.

- Tu as aussi dit qu'on était tes amis et qu'on allait t'aider à protéger ton règne ... par rapport à ça ...

Il fait durer un peu le suspense. Ryback regarde les deux hommes en alternance. Iron soutien le regard du géant japonais. Kai a le visage fermé mais se détend d'un coup, avec un grand sourire.

- C'est complètement vrai ! Tu peux compter sur nous ce soir et tous les autres soirs !

Un technicien viens rappeller à Ryback qu'il a un match dans deux minutes. Le Big Guy salue ses partenaires avec un check du coude et pars en direction du ring.

Iron: - Il affronte qui ce soir ?

Kai: - Sébastien, des trois gars ...

Les deux se regardent en silence puis éclatent de rire.

Aaron Scott: - haha .... hum, pardon. Il est vrai que le match ne paraît pas très équilibré. Nous pourrons y assister après une courte pub.

descriptionUWE CLASH 12 EmptyRe: UWE CLASH 12

more_horiz
SÉBASTIEN est déjà dans le ring. Ses partenaires Kyril et Léon sont assis sur des chaises derrière la barricade. Ils ont interdiction d'approcher plus près. RYBACK passe l'une des deux portes de la demeure qui donne sur le jardin et parcours le tapis bleu avec un large sourire. Il fait semblant de taper les mains des fans, comme s'ils étaient présents. Ils viens vers Kyril et Léon pour se moquer d'eux puis entre dans le ring. Sébastien n'a pas l'air très rassuré. Il est pourtant l'homme le plus costaud de son équipe de trois mais il fait pâle figure à côté d'une armoire comme Ryback. Heureusement pour lui ça ne détermine pas forcément l'issue du match. L'arbitre sonne la cloche et fait débuter le match.


RYBACK vs SEBASTIEN (les 3 gars)

Ryback s'approche de Sébastien en lui montrant sa joue, il l'invite à le frapper. Sébastien regarde ses deux compères, cherchant une indication, un avis. Sébastien fait un pas vers Ryback et celui-ci lui fait peur. Sébastien sursaute et le Big Guy éclate de rire. Ryback attrape son adversaire par les épaules et lui crie dessus, il lui hurle de le frapper, de faire ça aussi fort que possible ! Sébastien hésite, Kyril et Louis l'encouragent, il envoie alors une belle droite ! Ryback semble surpris, il recule. Sébastien prend confiance, il envoie deux autres droites et prend son adversaire par le bras, voulant l'envoyer dans les cordes. Ryback résiste, étant fermement sur ses appuis. Il sourit et attire Séb à lui, il le serre dans ses bras et effectue une BELLY TO BELLY SUPLEX !

Le Big Guy se penche en avant au dessus de la corde du haut, regardant derrière la barricade Kyril et Louis. Ils se relèvent et on peut les voir à deux doigts de passer à l'attaque. L'arbitre surveille la situation. Ryback se retourne vers Sébastien et crie "FINISH IT !", il se rapproche ensuite de Sébastien et se baisse pour le relever. Sébastien écarte le bras de Ryback, l'attrape à la nuque et effectue un JAW BREAKER. Il se relève, pars dans les cordes et fait une RUNNING CLOTHESLINE au retour, il envoie Ryback au sol !


Aaron: - Quelle surprise ! Est-ce qu'on va assister à un improbable match ?!

Sébastien serre les poings, il prend une grande respiration et reviens vers Ryback ... qui se remet soudainement sur ses pieds, en souriant. Il redresse sans aucune difficulté et très rapidement son opposant, le place sur ses épaules et lui porte un puissant SHELLSHOCK ! Il garde sa prise, se relève avec Sébastien sur les épaules et se tourne vers Kyril et Léon.

- Ca, c'est pour vous !

SHELLSHOCK !! Il y a mis encore plus de force que dans le premier. Il lève la jambe de Sébastien, fixe du regard ses deux amis et effectue le tombé.

1! 2! 3!


Vainqueur: Ryback.


Ryback sors du ring sans tarder et s'éloigne. Kyril et Louis passe la barricade et viennent aider leur ami. Ryback, en chemin pour rentrer, se retourne et les voit auprès de Sébastien. Il retourne donc en courant vers le ring, se glisse dedans et inflige une DOUBLE MEAT HOOK CLOTHESLINE aux deux gars ! Il les relève tous les deux, les place sur ses épaules et effectue un nouveau SHELLSHOCK ! Le Big Guy a fait parler toute sa puissance ! Apparemment satisfait il sors du ring et s'en va pour de bon, laissant derrière lui les 3 gars.

descriptionUWE CLASH 12 EmptyRe: UWE CLASH 12

more_horiz
LOS LOCOS, HERNANDEZ et HIERRO, ont assisté au match depuis la cuisine de la demeure où un écran a été installé. Ils sont assis sur des tabourets haut, à distance raisonnable bien sûr. Cédric Lesage, chargé des interview, s'approche d'eux.

Cédric: - Messieurs, vous allez très bientôt participer au match qualificatif pour "Against All Odds". Un fatal 4 way où vous allez affronter HARISSON, le Champion de CLASH - IRON, et ... vous allez devoir vous faire ça aussi ! Comment allez-vous gérer ça ?

Hierro: - On va faire ce qu'on a faire.

Hernandez: - Nous ne sommes pas favoris, on le sait. Iron est clairement le meilleur d'entre nous individuellement, il est Champion de CLASH ... mais si nous pouvons nous unir contre lui alors on aura peut-être une chance.

Cédric: - Que pensez-vous de Harisson ?

Hierro: - Il fait aussi partie du match c'est vrai et je penses qu'il a tout a gagner s'il se joins à nous.

Cédric: - Je vois. Dans ce cas je vous laisse finir votre préparation. Bon match à vous messieurs.



IRON est le premier à faire son entrée. Il parcours rapidement le tapis bleu, ceinture de Clash autour de la taille. Il fait le tour du ring
comme s'il faisait le tour du propriétaire, inspectant chaque recoin. Il profite un bref moment de la chaleur des ventilateurs chauffants puis passe les cordes. Il retire sa ceinture et la pose au bord du ring.

Hernandez et Hierro sortent eux aussi de la maison. Ils sont côte à côte, comme toujours, comme s'ils avaient un match en équipe. Ils se tapent les coudes et se séparent pour aller chacun d'un côté différent du ring. Iron les laisse faire, restant les bras croisés près des cordes. Los Locos passent les cordes et entrent à leur tour dans l'aire de combat.

C'est au tour de HARISSON d'arriver. Il est quasiment ignoré par Iron. Hernandez et Hierro le regarde arriver d'un pas nonchalant. Harisson ne semble pas hyper motivé ni très stressé d'ailleurs. Il regarde ses adversaires en hochant la tête puis saute sur le tablier du ring. Il y entre ensuite.

L'arbitre n'attend pas et fait sonner la cloche. Il ne reste que 16 minutes avant la fin du show ...

descriptionUWE CLASH 12 EmptyRe: UWE CLASH 12

more_horiz
HARISSON vs HERNANDEZ vs HIERRO vs IRON

Iron fonce directement vers Los Locos, saute et leur donne un DOUBLE SUPERMAN PUNCH ! avec les deux poings. Hernandez et Hierro n'étaient pas préparés, ils sont surpris et KO d'entrée ! Le Champion de CLASH les pousse à l'extérieur du ring et se tourne vers Harisson. Lui, il n'a pas bougé, il est resté là, près des cordes, et a laissé faire. Il se rapproche doucement de Iron et les deux hommes se tournent autour. Le Champion n'a pas l'intention de prendre le moindre risque, il se méfie, il sens que Harisson cache son jeu. Hari' regarde fixement son opposant direct, il cherche une faille. Il tend la main devant lui, Iron s'en saisi et ainsi commence une épreuve de force. Harisson et Iron semblent faire jeu égal. Hari effectue une transition rapide, il effectue un WRIST LOCK et retourne le bras d'Iron, le bloquant dans son propre dos. Il appuie avec son pied derrière le genou de l'adversaire et l'oblige ainsi à le poser au sol. Harisson maintiens son blocage de poignet en levant le bras d'Iron haut au dessus de sa tête.

Le Champion de CLASH est solide, il se relève peu à peu et parviens à se libérer. Il donne un coup de la paume de la main à l'abdomen de son opposant et enchaîne avec un coup de tête. Harisson lâche. Iron l'attrape par le bras et l'envoie dans les cordes, il le suis et l'envoie en dehors du ring grâce à une CLOTHESLINE ! Harisson tombe à côté de Hernandez et Hierro. Iron y voit une belle opportunité, il s'appuie dans les cordes pour y prendre de l'élan puis saute vers l'extérieur du ring en TOPE SUICIDA !!

Aaron: - Oh mon dieu !! Je n'ai jamais vu Iron faire ça avant ! Il est prêt à tout pour gagner apparemment !


Iron est le premier debout et très fier de ce qu'il a fait. Il attrape Hierro et l'envoie de l'autre côté de la barricade. Il se saisit à
présent de Hernandez et l'envoie contre l'escalier, l'épaule gauche heurte dûrement l'acier. Ne reste que Harisson. Iron le tire par les pieds mais est surpris par un coup de chaise sur le crâne ! Iron tombe en arrière sur les fesses. Harisson le frappe encore de deux coups de chaises puis ramène le Champion de CLASH dans le ring. Il y retourne lui aussi, toujours armé de sa chaise. Il arme un nouveau coup mais Iron lui donne un coup de pied au tibia pour le stopper. Du sang coule depuis le front d'Iron, il s'en rend compte en le frottant avec le dos de sa main et deviens furieux. Il se remet rapidement debout et frappe sèchement Harisson. Il se saisit de la chaise et frappe dûrement le dos de son ennemi. Il ne s'arrête pas à un coup de chaise, non. Il en donne jusqu'a ce qu'il sentes la chaise sur le point de casser.

L'arbitre est obligé d'aller dans le ring pour l'arrêter, il se rend compte qu'Harisson n'est plus capable de continuer. Il va aller faire sonner la cloche mais Hierro reviens dans la surface de combat et frappe le Champion dans le dos. Iron se retourne rapidement, lui attrape la tête dans ses mains pour un gros COUP DE BOULE. En faisant ça il aggrave sa blessure mais ne s'en préoccupe pas sur le moment. Il projette Hierro dans les cordes et lui porte un SPEAR à son retour ! Un coup d'oeil vers l'extérieur, Hernandez est toujours couché en ringside, se tenant l'épaule. Il tente alors le tombé.

1! 2! 3!


Vainqueur et qualifié: IRON

Aaron: - Iron a fait un vrai carnage ! Le Champion de CLASH sors blessé mais obtiens une belle victoire ce soir ! Il a rendez-vous à Against All Odds !

L'arbitre redonne sa ceinture à Iron qui la lève à bout de bras. Il refuse les soins et sors du ring. Iron a fait une grosse impression ce soir, il est un candidat sérieux, un vrai Champion et ne dois pas être sous-estimé !


Fin de la première partie


descriptionUWE CLASH 12 EmptyRe: UWE CLASH 12

more_horiz
CLASH 12 2/2 - le Vendredi 14/11 - Diffusion YouTube - 19h

UWE CLASH 12 Clash_12

Three Days Grace - The Mountain




Cette deuxième partie commence avec des images aériennes de la demeure qui accueilles le show depuis hier. Elles sont prises par un drône en direct On nous montre d'abord le grand portail d'entrée, le long chemin en gravier qui mène à la maison, l'immensité de ce lieu. On voit aussi le tapis bleu et le châpiteau. Le drône descend doucement, il avance le long du tapis, nous donnant l'impression que c'est le téléspectateur qui fait son entrée. Il arrive jusqu'à l'aire de combat et on y voit KAYLA NORRIS en son centre. Un caméraman prend le relais alors qu'on voit le drône s'éloigner. Kayla prend la parole.

- Bonsoir, bienvenue à CLASH !

Oui, le nom de cette émission de catch est "clash" pas "blabla" ou "discussion" ... CLASH ! C'est ce que je veux, un vrai clash. Vous pouvez facilement devinez contre qui je souhaite ça ... alors si cette pute masquée m'entend je la défie de venir me voir ici et maintenant sur ce putain de ring !! Je sais que tu as l'habitude d'attaquer par derrière, comme une lâche, mais ce soir je t'offres l'opportunité de venir prouver ta valeur. Tu m'a cherchée, tu m'a trouvée. Je t'attends salope !


Aaron Scott: - Hum, bonsoir mesdames et messieurs sur YouTube, désolé pour les mots crus utilisés par Kayla Norris à l'instant, il faut bien comprendre qu'elle est très frustrée ...

Un instant passe mais personne semble vouloir sortir de la demeure, pas de femme masquée. Kayla Norris s'impatiente, elle reprend le micro et alors qu'elle allait de nouveau insulter la femme qu'elle veut affronter une autre sors d'une porte et arrive sur le tapis bleu.

Il s'agit de KELLY FISH. Elle va jusqu'au ring, y entre et demande un micro.

- Pour être claire, je ne suis pas cette "catcheuse masquée". Je suis juste ... moi. Kelly Fish. Il semble que tu veuilles un match Kayla et je suis prête à me battre aussi, je vais saisir cette chance.

Kayla ne prononce plus le moindre mot, elle jette son micro et fais signe à Kelly qu'elle est ok. Un arbitre arrive, il a reçu l'accord de JOHN HANSON. Il fait débuter le match sans attendre.

descriptionUWE CLASH 12 EmptyRe: UWE CLASH 12

more_horiz
KAYLA NORRIS vs KELLY FISH

Kelly sautille dans le ring, elle en fait le tour et évite en premier lieu la confrontation directe avec son adversaire, la sachant plus forte
physiquement. Kayla laisse faire, elle reste en garde et attend le bon moment. Elle essaie une fois d'attraper Kelly mais elle parviens à y échapper de justesse. Kayla se baisse, elle avance en écartant les bras. Son jeu de jambes lui permet une grande rapidité de mouvement, elle réussit à bloquer Kelly dans un coin et lui envoie une droite mais l'adversaire l'évite avec une roulade et s'échappe. Kayla commence à s'agacer, elle dit à Kelly:

- Tu as dit vouloir un match mais tu ne fait que fuir, tu es aussi lâche que l'autre pétasse !

Kelly Fish en sourit et continue son tour du ring. Il est temps que Kayla se montre plus agressive. Elle avance rapidement vers Kelly qui trouve encore une porte de sortie mais, cette fois, c'était prévu. Kayla rebondit dans les cordes et la surprend avec un BIG BOOT entre les omoplates ! Sous le choc Kelly à sa tête qui pars en arrière et elle s'écroule à plat ventre sur le ring. Kayla se positionne au dessus d'elle, les jambes de part et d'autre de son dos et la frappe de plusieurs droites au visage. Elle arrête après quelques secondes et se relève. Kelly se tiens la nuque et se remet sur ses pieds, elle titube et va dans un coin. Kayla lui saute dessus et s'écrase sur elle, CORNER SPLASH ! Elle lui prend ensuite la tête entre ses bras et place un RUNNING BULLDOG.

Kayla Norris hurle toute sa rage alors qu'elle s'éloigne et va vers un coin, elle frappe le ring avec son pied droit, elle attend que Kelly soit debout et face à elle. C'est avec bien des difficultés que Kelly Fish retrouve une position verticale. Kayla s'avance et lui balance un SUPERKICK à la face ! Kelly s'écroule lourdement sur le dos et son opposante fait le tombé.

1! 2! 3!

Vainqueur: KAYLA NORRIS

Kayla sors du ring, elle reprend un micro.

- Ca, c'est pour toi, salope masquée ! Ce superkick à hâte de pouvoir faire connaissance avec ton visage et quand ce sera le cas, parce que oui, CE SERA LE CAS ce sera pour toi un "SAY GOODBYE" !

Kayla pose son micro et entend du mouvement dans son dos, quelqu'un a tenté de franchir la barricade mais semble s'être emmêlé les pinceaux.

Il s'agit de la FEMME MASQUEE !

Aaron: - C'est elle ! C'est la femme masquée !

Kayla saute sur l'occasion, elle fonce sur elle pour la mettre au sol et lui donne une série de coups, elle essaie alors de lui arracher le masque mais la femme se défend, elle repousse Kayla et prend la fuite en sautant la barricade et cours dans le jardin. Kayla la regarde faire mais elle sourit, elle a failli l'avoir, la prochaine fois sera peut-être la bonne !

descriptionUWE CLASH 12 EmptyRe: UWE CLASH 12

more_horiz
ANTHO est avec JOHN HANSON dans un salon qui lui sers de bureau. John est tranquillement assis avec un café à la main, Antho est debout, penché en avant, très en colère.

- Vous l'avez vu comme moi, comme tout le monde, BOLIVAR a encore triché ! Il a retenu le bas de ma tenue pendant sa tentative de tombé et il m'a empêché de me dégager. C'est une honte, un Champion digne de ce nom ne devrait jamais recourir à ce genre de méthode alors j'exige une réparation ! Faites votre boulot Hanson !

John le regarde, il boit une gorgée de son café puis repose la tasse sur la table.

- écoute Antho ... premièrement je trouves ça assez culotté que tu te plaignes de l'attitude de Bolivar, que tu l'accuses de tricher alors que tu as fait la même chose à sa place par le passé ...

Ensuite je t'avoue que je n'aime pas du tout que quelqu'un vienne me déranger et me crier dessus en m'accusant en plus de ne pas faire mon job.

Voilà ce que je vais faire. Je suis d'accord pour dire qu'il doit y avoir une réparation, Bolivar n'aurait pas du tricher. Gardant cela en tête
je me dit aussi que j'en ai assez que tu viennes te plaindre après chaque défaite ... Je décide donc qu'il y aura un match pour le Championnat de France à "Against All Odds". Bolivar Russkov défendra son titre contre toi, Antho.


Antho: - Voilà, ça c'est une bonne décision ! Merci Hanson !

John: - Minute, je n'ai pas terminé. Tu aurais du me laisser finir avant de me remercier. Ce match lors du prochain PPV sera ta dernière chance au Championnat de France. Si tu perd, c'est fini pour toi, tu peux faire une croix sur ce titre ! Ma décision est définitive. Râle si tu veux, ça ne changera rien.

Antho ouvre la bouche mais préfère se raviser. Il tape du poing sur la table et s'en va. John Hanson reprend son café et en boit une nouvelle gorgée.

descriptionUWE CLASH 12 EmptyRe: UWE CLASH 12

more_horiz
On voit "V", toujours Champion Survival, assis paisiblement sur un banc, quelque part dans la propriété. Un homme est couché près de lui, se tenant les côtes. Un autre semble KO, une main non loin de sa gorge et la tête sur le côté. La ceinture Survival est posée sur le banc à proximité de son propriétaire. LAETI et SAMANTHA s'approchent timidement de "V". Il les voit arriver et reste impassible. Les deux femmes se déhanchent, essaie d'avoir une démarche sexy pour lui faire de l'effet mais constatent qu'il reste de marbre. Elles se regardent alors et foncent sur lui pour l'attaquer. "V" esquisse alors un sourire, il se lève très rapidement et les attrape toutes les deux en même temps en leur mettant une main dans leur bouche, c'est un MANDIBLE CLAW ! Laeti et Samantha se débattent, elles le frappent en même temps d'un coup de pied aux couilles mais "V" ne bronche pas. Il continue sa prise et couche les deux femmes au sol. Elles perdent peu à peu l'envie de combattre cette emprise et sombrent dans l'inconscience. "V" retire ses mains de leurs bouches, les essuie sur son pantalon et se rassied tranquillement sur son banc.

Aaron: - Je ne sais pas qui pourra lui prendre sa ceinture ... Il n'y a que très peu de personnes dans tout le roster qui pourraient prétendre le battre mais je penses pas qu'ils soient intéressés par ce titre pour l'instant. "V" est promis à un long règne, il a déjà battu le record et ça devrait continuer.


On entend des cris d'un autre côté de la demeure. Des gens qui disent "C'est bon, ça suffit, arrêtez !". Un caméraman se rend sur place et on peut voir ENZO KERZAN, MARK MANIL, JOE ALISTER et FELIZ qui se battent ! Apparemment leur affrontement a commencé depuis déjà quelques minutes.

Joe pousse Enzo dans un buisson, Mark Manil prend Feliz par le col de sa veste et le balance contre un sapin ! Joe viens s'en prendre à Mark, il lui saute dans le dos et place un SLEEPER HOLD. Enzo parviens à sortir de son buisson et viens aider son partenaire, il tire Joe vers le bas pour le faire lâcher, le met à terre et le rue de coups. Mark l'aide avec des coups de pied. Deux arbitres viennent essayer de les séparer mais n'y parviennent pas. Ils entendent alors crier, ils regardent au dessus de leur tête et voient Feliz qui a pris de la hauteur, montant sur le sapin. Il se jette sur Enzo et Mark et les mets au sol ! Les arbitres en profitent alors pour faire barrage. Joe Alister se relève avec l'aide de son partenaire. Les deux équipes continuent a se provoquer mais sont séparées et écartées l'une de l'autre.

Aaron: - Il s'en passe des choses dans cette demeure ! J'espère au moins que le propriétaire en a eu pour son argent quand il a accepté de louer son bien à la fédération ! ^^

descriptionUWE CLASH 12 EmptyRe: UWE CLASH 12

more_horiz
Il est maintenant l'heure du main event de ce soir. Il s'afit d'un Triple Threat Match qualificatif pour le Ladder Match de CLASH à Against All Odds.

IVAROV est le premier a faire son apparition. Il va directement d'une chambre - qui sers de vestiaire - au jardin. Il passe la porte et reste un instant bloqué devant ce décor inhabituel. Le fier Russe respire un coup et se met en marche sur le tapis bleu qui l'emmene jusqu'au ring. Il passe les cordes et se place au centre de l'aire de combat. Il attend ses adversaires en faisant quelques exercices.

JAMES HARRIS apparaît à son tour. Il n'est pas accompagné par ses deux compères et amis que sont Phil Enderson et Andy Couture, ils n'ont pas le droit d'être là. Il rejoins Ivarov sans tarder, pressé par un technicien qui lui demande de faire vite.

Finalement c'est au tour de JTG d'arriver. La moitié de "Cryme Tyme" paraît très en forme. Il saute sur place un instant puis cours sur le tapis avant de se glisser sous la corde du bas. Il regarde ses deux adversaires puis monte sur un coin prendre la pose. Il redescend de son perchoir et l'arbitre sonne la cloche immédiatement.


IVAROV vs JAMES HARRIS vs JTG


JTG est un peu pris par surprise par les trois tintements de la cloche, ses adversaires ne le sont pas et viennent directement l'attaquer. Même si son record victoire/défaite n'est pas très glorieux à la NGW puis à la UWE JTG n'en reste pas moins le catcheur le plus expérimenté présent sur le ring. James et Ivarov s'en prennent donc logiquement à lui, le frappant de plusieurs droites et gauches et l'acculant dans un coin. James s'écarte de quelques pas et demande à Ivarov de lui envoyer la cible. Le Russe accepte, effectue un IRISH WHIP et James Harris reçoit JTG avec son finisher, d'entrée de jeu, le LAST RESORT (superkick) !! Il tente le tombé ...

descriptionUWE CLASH 12 EmptyRe: UWE CLASH 12

more_horiz
1! 2! et Ivarov le casse en frappant James d'un stomp dans le dos.

Ivarov ne va perdre de temps à râler, il sais que ça fait partie du jeu et n'est pas vraiment surpris. Il relève James pour le frapper d'une
série d'UPPERCUT puis effectue un SNAPMARE pour le mettre au sol et lui donne un coup de pied dans le dos. Ca claque bien ! Il jette un coup d'oeil à JTG et le voit rouler sous les cordes. Ivarov continue donc de s'occuper de James en le maintenant au sol avec un COLLIER ARRIÈRE très bien effectué.

James se débat et fini par trouver une sortie, il reviens sur ses pieds, donne quelques coups de coude et parviens à se libérer totalement de l'emprise de son adversaire. Harris va prendre de l'élan dans les cordes et inflige un DROPKICK à son adversaire direct. Ivarov recule à son tour jusqu'aux cordes, s'appuie dessus pour mieux revenir mais James le prend de vitesse et place un SLINGBLADE ! Il se relève dans l'immédiat, voulant enchaîner avec une autre prise mais se fait surprendre par JTG qui lui porte un autre SLINGBLADE de son cru ! JTG saute en haut d'un coin et se met en place pour un ELBOW DROP parfaitement effectué. Il essaie un tombé.

1! 2! et Ivarov sauve encore une fois le match !

Aaron: - Ce match est plus plaisant qu'il n'en avait l'air sur le papier je dois dire, très bon rythme. Continuez messieurs !

Ivarov envoie JTG contre l'un des poteaux sans aucun ménagement. James l'attrape par un bras et le force à se tourner, le Russe le frappe d'un COUP DE BOULE ! Il le prend ensuite par le bras, l'envoie lui aussi dans un coin et viens le frapper d'une RUNNING CORNER CLOTHESLINE ! Ivarov place à présent James sur ses épaules, il monte au deuxième niveau de ce coin et effectue un parfait FIREMAN'S CARRY SLAM !! Cette prise est diablement efficace alors il va essayer de gagner le match, il crochète la jambe de James, l'arbitre décompte.

1! 2! et dégagement !!

Incroyable résistance de la part de James Harris. Ivarov demande à l'arbite s'il est sur de lui et ça semble être le cas. Inutile de mettre sa parole en doute. Ivarov laisse James de côté un moment car il voit JTG de retour sur ses pieds, il va donc vers lui et veut essayer de nouveau la prise qu'il viens de faire mais JTG parviens a se dégager, coup de pied à l'abdomen et un DDT viens juste après ! Le membre de Cryme Tyme monte en haut d'un coin et fait cette fois un DIVING LEG DROP ... qui ne touche personne. Ivarov roule sur le côté pour y échapper puis attrape JTG sous un bras et le fait se pencher en arrière pour lui river les épaules au sol pour un tombé.

1! 2! 3!


Vainqueur et qualifié: IVAROV

James ne s'est pas rendu compte de ce qu'il se passait. Il réagit quand il entend la cloche sonner et se prend la tête dans les mains. Ivarov lève le poing et savoure silencieusement sa victoire. JTG n'y crois pas, il reste couché sur le ring et tarde à réaliser qu'il a perdu. Le Russe sors de l'aire de combat sous les yeux d'un James Harris déçu, presque au bord des larmes.

Aaron: - Très beau match et belle victoire d'Ivarov ! Il a su garder son sang froid et profiter de la moindre occasion. Bien joué à lui, on le retrouvera à Against All Odds !

Cet édition de CLASH se termine ainsi. Ne manquez pas le prochain rdv, dans un lieu inédit ... A bientôt et portez-vous bien !




Fin de la deuxième partie et de CLASH 12

descriptionUWE CLASH 12 EmptyRe: UWE CLASH 12

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre