New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Discussion Brawl et Clash

+3
Admin
Slashback
Psycho "le taré"
7 participants

descriptionDiscussion Brawl et Clash - Page 2 EmptyRe: Discussion Brawl et Clash

more_horiz
Il passera à l'occasion, je suppose

descriptionDiscussion Brawl et Clash - Page 2 EmptyRe: Discussion Brawl et Clash

more_horiz
Ils sont bien ficelés ces shows Smile la signature de contrat était plutôt intéressante, comme quoi on a pas besoin d'un match pour passer un moment sympa. Puis ça doit être lourd de penser à tous les détails de tous les matchs !

descriptionDiscussion Brawl et Clash - Page 2 EmptyRe: Discussion Brawl et Clash

more_horiz
j'aime bien ce que mon perso deviens, un vrai heel mais avec des principes. ça me rappelle beaucoup cm punk et la straight edge society. ils ne boivent pas, fument pas ... ils sont purs.

et les nouvelles ceintures sont bien ! Shocked

descriptionDiscussion Brawl et Clash - Page 2 EmptyRe: Discussion Brawl et Clash

more_horiz
Ravi que tu aie compris le parallèle. J'ai pensé que les PUR Saviors et la straight edge society avaient pas mal de trucs en commun alors je suis parti sur ça

descriptionDiscussion Brawl et Clash - Page 2 EmptyRe: Discussion Brawl et Clash

more_horiz
A un moment donné mon perso aussi est passé straight edge, il est vite revenu à la bière 🤣🍻

descriptionDiscussion Brawl et Clash - Page 2 EmptyRe: Discussion Brawl et Clash

more_horiz
Psycho \"le taré" a écrit:
A un moment donné mon perso aussi est passé straight edge, il est vite revenu à la bière 🤣🍻

On va te refaire passé straigh Edge Smile

descriptionDiscussion Brawl et Clash - Page 2 EmptyRe: Discussion Brawl et Clash

more_horiz
Laughing Laughing Laughing Laughing ce n'est pas près d'arriver !

descriptionDiscussion Brawl et Clash - Page 2 EmptyRe: Discussion Brawl et Clash

more_horiz
Antho best a écrit:
Psycho \"le taré" a écrit:
A un moment donné mon perso aussi est passé straight edge, il est vite revenu à la bière 🤣🍻

On va te refaire passé straigh Edge Smile



Ah commence pas à parler de malheur ! Où est ma bière ??

descriptionDiscussion Brawl et Clash - Page 2 EmptyRe: Discussion Brawl et Clash

more_horiz
dans ton cul ! désolé, c'était tentant ! Laughing

descriptionDiscussion Brawl et Clash - Page 2 EmptyRe: Discussion Brawl et Clash

more_horiz
Connard !! 🤣🤣
Et sinon, bien ce brawl
J'ai aussi aimé la promo d'alberto, un mélange entre la réalité et la fiction

descriptionDiscussion Brawl et Clash - Page 2 EmptyRe: Discussion Brawl et Clash

more_horiz
j'ai essayé de faire une promo crédible, j'espère y être arrivé

descriptionDiscussion Brawl et Clash - Page 2 EmptyRe: Discussion Brawl et Clash

more_horiz
C'est plutôt réussi je trouve 👍

Mais qui sont the end ?? Leur promo est de plus en plus précises, ils sont 6, on le savait, mais ... je sais pas comment le dire, j'ai l'impression qu'ils vont tout casser

descriptionDiscussion Brawl et Clash - Page 2 EmptyRe: Discussion Brawl et Clash

more_horiz
Bah ils sont 6 ... et voilà. On verra ! 🤷‍�

descriptionDiscussion Brawl et Clash - Page 2 EmptyRe: Discussion Brawl et Clash

more_horiz
bien résumé ... lol!

descriptionDiscussion Brawl et Clash - Page 2 EmptyRe: Discussion Brawl et Clash

more_horiz
Bah alors Johnny Evans, on aide Iron à garder sa ceinture maintenant ? La vengeance l'a aveuglé. Ça promet un beau match entre ces deux la

descriptionDiscussion Brawl et Clash - Page 2 EmptyRe: Discussion Brawl et Clash

more_horiz
Draaaaafftt !!!
J'ai toujours bien aimé ça ! J'ai hâte de savoir où ce taré de psycho va être drafté

descriptionDiscussion Brawl et Clash - Page 2 EmptyRe: Discussion Brawl et Clash

more_horiz
La suite (et fin) du draft de clash 19 arrive ce week-end ! Smile

descriptionDiscussion Brawl et Clash - Page 2 EmptyRe: Discussion Brawl et Clash

more_horiz
On est encore séparés avec bestkiller ... pas grave, il y a toujours la buvette !

descriptionDiscussion Brawl et Clash - Page 2 EmptyRe: Discussion Brawl et Clash

more_horiz
Oups, j'ai du retard à rattraper ! ^^'

descriptionDiscussion Brawl et Clash - Page 2 EmptyRe: Discussion Brawl et Clash

more_horiz
Une draft va me facilité la compréhension des feud et tout parfait cheers

descriptionDiscussion Brawl et Clash - Page 2 EmptyRe: Discussion Brawl et Clash

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum