New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Discussion Brawl et Clash

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+3
Admin
Slashback
Psycho "le taré"
7 participants

descriptionDiscussion Brawl et Clash - Page 3 EmptyRe: Discussion Brawl et Clash

more_horiz
Et oui, ce sera plus clair pour tout le monde. Je devais d'abord terminer certaines histoires en court.
D'ailleurs je penses que je vais changer le format des shows brawl et clash, surtout parce que ça me prend beaucoup de temps libre. Il s'agira de résumé la majeure partie des shows, seuls les segments et matchs importants seraient plus détaillés.
Les Big Event resteraient détaillés, à l'image de New Year's Hardcore Resolution.
Je vais tester ça dès le prochain clash

descriptionDiscussion Brawl et Clash - Page 3 EmptyRe: Discussion Brawl et Clash

more_horiz
la suite de Brawl arrivera ce week end. je manque de temps pour m'en occuper en ce moment. jeudi et vendredi ce sera impossible ... je préfère prendre le temps de faire quelque chose de bien plutôt que de bâcler. il y aura aussi Breakout Star et Clash arrivera dans la foulée.

Les deux prochaines semaines j'essaierai le format "court" que j'ai évoqué dans le post ci-dessus. en plus je serai en congés alors les shows vont défiler ! (normalement)

descriptionDiscussion Brawl et Clash - Page 3 EmptyRe: Discussion Brawl et Clash

more_horiz
Oh yeah

descriptionDiscussion Brawl et Clash - Page 3 EmptyRe: Discussion Brawl et Clash

more_horiz
Bonjour à tous cheers

Ravi de vous revoir par ici Smile
Assez dingue de voir ce forum toujours vivant lève le pouce

J'espère que tout le monde va bien et que vous avez tous gardé cette passion pour le catch table cassée

descriptionDiscussion Brawl et Clash - Page 3 EmptyRe: Discussion Brawl et Clash

more_horiz
oh ROX !! salut à toi !

ravi de te revoir aussi

forum vivant oui, enfin, tant bien que mal ! lol. je fait de mon mieux pour continuer. Antho, Johnboss, Psycho, slashback passent de temps en temps. j'espère te revoir bientôt !

la passion est la, toujours un peu plus quand on s'approche de Wrestlemania ! et toi alors ? tu suis toujours les shows et l'actualité ?

descriptionDiscussion Brawl et Clash - Page 3 EmptyRe: Discussion Brawl et Clash

more_horiz
UOOOO ROX ! ça fait plaisir ! toujours présent ouais !

descriptionDiscussion Brawl et Clash - Page 3 EmptyRe: Discussion Brawl et Clash

more_horiz
puissancedbz a écrit:
Bonjour à tous cheers

Ravi de vous revoir par ici Smile
Assez dingue de voir ce forum toujours vivant lève le pouce

J'espère que tout le monde va bien et que vous avez tous gardé cette passion pour le catch  table cassée



salut !!! cheers cheers

descriptionDiscussion Brawl et Clash - Page 3 EmptyRe: Discussion Brawl et Clash

more_horiz
le deuxième épisode d'ACTION est disponible !

CLASH va arriver très bientôt ! Smile

descriptionDiscussion Brawl et Clash - Page 3 EmptyRe: Discussion Brawl et Clash

more_horiz
breakout star :

descriptionDiscussion Brawl et Clash - Page 3 EmptyRe: Discussion Brawl et Clash

more_horiz
Je viens de voir Discussion Brawl et Clash - Page 3 1f602 comme dit Psycho,
Spoiler :

descriptionDiscussion Brawl et Clash - Page 3 EmptyRe: Discussion Brawl et Clash

more_horiz
haha ! ^^
content de savoir que vous êtes au moins 2 a avoir lu breakout star

Antho le voleur, l'escroc ! Antho le Heel, simplement ! Very Happy

descriptionDiscussion Brawl et Clash - Page 3 EmptyRe: Discussion Brawl et Clash

more_horiz
salut à tous !

Clash va arriver ! je suis en pleine réflexion sur la suite à donner, sur les rivalités ... je prépare déjà LegendNight III en fait, j'ai pas envie de me rater, de faire un truc bâclé ... donc ça prend du temps.

descriptionDiscussion Brawl et Clash - Page 3 EmptyRe: Discussion Brawl et Clash

more_horiz
J'aime bien ce format court, facile à lire. C'est forcément moins détaillé mais bon ... enfin perso je trouves pas ça dérangeant

descriptionDiscussion Brawl et Clash - Page 3 EmptyRe: Discussion Brawl et Clash

more_horiz
J'ai peur pour ma santé je suis d'accord avec Psycho Sad

descriptionDiscussion Brawl et Clash - Page 3 EmptyRe: Discussion Brawl et Clash

more_horiz
ah oui, y'a de quoi être inquiet ! Laughing Laughing

la suite arrivera au cours du week-end Smile

descriptionDiscussion Brawl et Clash - Page 3 EmptyRe: Discussion Brawl et Clash

more_horiz
Antho best a écrit:
J'ai peur pour ma santé je suis d'accord avec Psycho Sad


Discussion Brawl et Clash - Page 3 1f606 Discussion Brawl et Clash - Page 3 1f606 Discussion Brawl et Clash - Page 3 1f606 Discussion Brawl et Clash - Page 3 1f606

Bah alors, ou est la suite ??

descriptionDiscussion Brawl et Clash - Page 3 EmptyRe: Discussion Brawl et Clash

more_horiz
Bonjour à tous !!
Je suis vraiment désolé de ce retard, je vous passe les détails mais je n'avais vraiment pas le temps de me consacrer au forum... j'en ai pas beaucoup plus en ce moment ceci dit. A l'heure actuelle je ne sais pas si je pourrai poster la suite des shows. Mais j'essaierai !

descriptionDiscussion Brawl et Clash - Page 3 EmptyRe: Discussion Brawl et Clash

more_horiz
T'inquiète, on est compréhensif

descriptionDiscussion Brawl et Clash - Page 3 EmptyRe: Discussion Brawl et Clash

more_horiz
☝

descriptionDiscussion Brawl et Clash - Page 3 EmptyRe: Discussion Brawl et Clash

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet