New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !

La Fortunate Wrestling

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Stone Cold Steve Austin
Fortunate Rock
Damer
"V"
Joey Janela
Johnboss
The_Game
Psycho "le taré"
Slashback
Admin
ATAROS
Antho best
16 participants

descriptionLa Fortunate Wrestling - Page 9 EmptyRe: La Fortunate Wrestling

more_horiz
une bonne présentation fait même oublier les fautes, et oui ! bravo antho

descriptionLa Fortunate Wrestling - Page 9 EmptyRe: La Fortunate Wrestling

more_horiz
oui mais il en reste Razz

descriptionLa Fortunate Wrestling - Page 9 EmptyRe: La Fortunate Wrestling

more_horiz
Le Président de la New Game Wrestling appelle Antho mais il est bien sur sous répondeur puisqu'il est en plein show, un message vocal est donc laissé.


- Bonsoir Antho, je vous appelle car j'ai une offre à vous soumettre concernant la Fortunate Wrestling, une offre important que je vous révélerai si vous me recontactez. Pour vous donner envie d'en savoir plus je vais simplement préciser qu'il s'agit de plusieurs millions d'euros. La Fortunate Wrestling possède un réel potentiel grâce aux lutteurs qui sont présents mais aussi grâce à une possible interaction avec la NGW. Naturellement vous resteriez le Général Manager et vous aurez un pouvoir de décision mais... comme je l'ai dit plus tôt, recontactez moi pour en savoir plus, nous conviendrons d'un entretien dans un lieu discret. J'attend de vos nouvelles, à bientôt cher Antho.








(pour recontacter le Président envoie moi un mp Smile )

descriptionLa Fortunate Wrestling - Page 9 EmptyRe: La Fortunate Wrestling

more_horiz
un rachat ??

descriptionLa Fortunate Wrestling - Page 9 EmptyRe: La Fortunate Wrestling

more_horiz
Au prochain show vous en saurez plus Smile ou plus tot que vous croyez Smile

descriptionLa Fortunate Wrestling - Page 9 EmptyRe: La Fortunate Wrestling

more_horiz
ah bon, ça doit être ça alors

descriptionLa Fortunate Wrestling - Page 9 EmptyRe: La Fortunate Wrestling

more_horiz
Match 3 The Vampiro vs Kevin Weis

Avant le match Kevin dit
Ce soir, je vais gagner ma seconde victoire, et ce n'est pas un vampire qui va me faire peur.
J'ai gagné contre un débutant, maintenant que je suis en confiance personne pour me battre personne, même pas Shaquille O'Neil

Durée : 30 secondes
Gagnant : The Vampiro

Après le match, il prend du sang de Kevin. Il prend la parole :
J'ai soif, je veux plus de sang .
On lui amène du sang (troue blood) il boit tout.

Nous sommes dans les coulisses.

Lenny dit : tu te bats bien, mais au match a Oportunity, tu ne tiendras pas tout le match. Rien qu'avec ce match, sans mon intervention, tu ne finissais pas le match.
Kaylla : tu ne tiendras pas toi, aussi tu as perdu tous tes match et ta première victoire et contre Kevin Weis. Au lieu de se disputer, on devrait faire équipe.
Lenny : je suis d'accord avec toi et je pourrais te protéger

Ted Dibiase Sr arrive, vous avez raison de faire équipe, car la semaine prochaine, vous affronterez. Vous aurez un arbitre spécial dans ce match, mon fils.

On est dans la loge de Lindsey Bush, mais vous êtes nul, vous êtes des bons a rien incapable de battre une fille et un catcheur qui avait battu que Kevin Weis. Vous avez intérêt à gagner à The Oppotunity sinon, vous retournez voir vos familles. Vous leur direz que vous n'avez rien gagné car vous êtes que des perdant et pas digne de Invester Energy.


Match 4

Les champions par équipe avec les Locos vs Ecw Original (Mick Folley ; Sandman ; Bryan Kendrick ;Raven )accompagné de Jerry Lynn

Durée : 20 minutes

Un très bon match, de l'action des rebondissements, mais à la fin, les Ecw Original gagnent toujours grâce a Bryan Kendrick

Gagnant : Les Ecw Original
Jerry Lynn prend le micro : Mes gas ont battus les champion par équipe et ses chalenger. Il serait normal d'ajouté les Ecw Original au match

Antho arrive : Tu rigoles j'espère je ne suis pas là pour cela.
Une musique coupe Antho


Il s'agit de Jimmy Kornet, Antho est surpris les fans sont contant.


Jimmy prend la parole : et pourquoi pas se marrer de manière pure. Antho, tu es fan de Bieber
Antho : Quoi tu rigole
Jimmy fait montré la photo
Antho : Tu rigoles elle prouve rien cette photo, laisse-nous entre homme
Jimmy : Oui un homme qui est fan de Biber, bon sinon tu sais je peux partir et j'ai une autre photo.
Antho : Tu rigoles
Jimmy : Non , et je sais ce que tu faissait hier vers 22 heures
Antho : Tu veux quoi
Jimmy : Ton titre, mais je l'aurai à Legend Night, mais je veux que toute suite tu donne un match de championnat au Ecw original
Antho : D'accord je leur accorde leur match et please ne poste pas la photo
Jimmy : Bonne décision, mais regardé

On voit Antho dans un restaurant avec Lindsey Bush ; Antho est énervé les Ecw Original auront leur match et devront faire 2 équipes


Diva match

Trottinette et Beth Phoenix contre les 2 Kelly

les 2 Kelly disent qu'Antho l'a trompé elle pleure et part dans le bureau d'Antho . Beth Phoenis est rester sur le ring Kelly Fish en profite pour faire un petit paquet.

Victoire de Kelly Fish et Kelly Kelly

Trottinette est dans le bureau d'Antho.
Pourquoi tu m'as trompé,
Antho : non tu rigoles, je parlais affaires avec Lindsey Bush j'ai le droit. Tu te doutes bien que le Biberien de Jimmy fait cela pour nous faire enerver . Il faut rester calme
Trottinette : je te crois, il faut que tu l'humilies bien a Legend Night

Match 6
Drew Mctynre(C) et John Evens contre Teddy Rinner et Shelton Benjamin

Un match classique tag-team. Shelton Benjamin prend tout pendant tout le match. Il réussi à faire le Tag Teddy fait le ménage, sauf que Drew le distrait et John en profite pour gagner le match

Victoire de John Evens est Drew Mctynre

Ted croise les deux gagnants et dit que le semaine prochaine John affrontera Shelton Benjamin dans un match de lutte gréco-romaine et la semaine d'après tu l'affrontera dans ta spécialité le combat libre. Drew tu affronteras dans un match de judo Teddy Rinner la semaine prochaine

Nous sommes sur le ring, Maximus est sur le ring et prend la parole
-J'en ai marre que tu m'attaques par-derrière. Je te parle au micro pour que tu viennes ici et te battre. Je m'en fous comment tu t'appelles. Vient maintenant

Head Ledgert,est à l'écran et prend la parole.

-Je viens ne soit pas énervé mon esclave.

En effet, il vient, mais avec plusieurs personnes qui lui ressemblent. Ils arrivent tous en direction de Maximus et une nouvelle fois, il est au sol. Head rigole comme un malade mental


Main Event
Antho vs Shaquille O'Neil (c)

Shaquille O'Neil arrive tranquillement, mais il se fait attaquer par deux hommes par derrière . Il s'agit de Ezequiel Jackson et de David Otunga. Ils démolisse Shaquille et Ezequeile fait son finisher sur Shaquille. David en profite pour faire sa descente du coude

Antho arrive est demande à sonner scloche
J'attends que Shaquille se relève et je fais ma Reverse Sto

Victoire de Antho

Antho célèbre avec ses nouveaux amis

descriptionLa Fortunate Wrestling - Page 9 EmptyRe: La Fortunate Wrestling

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre