On est à Austin la capital du Texas devant 2000 personnes

On fait montrer pendant 6/7 minutes tout ce qu'il s'est passé dans Next Fortunate. On a plus revoir l'élimination du candidat de Psycho, en passant par la blessure de Psycho, par la défaite d'Adam « BG » Frasser face à Kayla , pour finir par la blessure de Charles Faster


Le public acclame Hbk et Antho prend la parole, ce soir ces le dernier next Fortunate et nous aurons un très bon show pour finir. Les anciens élèves et ancien pro et les membres du jurie participeront à une bataille royal, qui sera la pour le fun. Comme Hbk ne peut pas catcher en raison d'une promesse, il sera l'arbitre du match. King Gamer affrontera ce soir Kayla Norris. Les 3 finalistes avant de s'affronter en final dans un triple treat élimination match. Ils affronteront 3 Fortunates toute suite

Match 1

Adam Frasser, John Ditua et Moundir vs Alberto Del rio, Rey Misterio et Teddy Rinner

durée : 1minute
Moundir entre sur le ring, mais Adam font un ddt sur lui et Alberto décompte
Victoire des fortunate

John Ditua fait un coup de la corde a linge et fait son STO sur Adam la finale et lancer

On fait montrer des entraînements de Moundir, et son parcours On voit Moudir avec Drew et Moundir dit ceci
https://www.youtube.com/watch?v=G4Ugg-K3g9g (4 minutes 10)

Match 2 Battle Royal

Antho vs Brand Rand vs Frack Shark vs Lenny Niang vs Jean Gennis vs Anthony Vs Trish Stratus vs Psycho vs Drew Mctintyre vs Jbl.


Durée 8 minutes
Certain ont décidés de s'amuser comme Antho, Lenny Niang , mais d'autre non Comme Brand Rand ou Psycho. Anthony est le premier éliminé et il se fait éliminer par Trish Stratus et tout le monde applaudit sauf Brand Rand qui l'a fait passer par-dessus la 3eme corde, mais tous le monde s'attaque à Brand sauf Frack et il se fait éliminer et Frack aussi.
Eliminer 5 Jbl par Psycho
Eliminer 6 Drew par Psycho mais j'élimine Psycho

Antho et Lenny voient qu'il reste Jean Gennis et Antho et Lenny décide de s'éliminer et donne une victoire au papy

Vainqueurs Jean Gennis

Jean est porté en triomphe par tout le monde.

On fait montrer des entraînements de John Ditua ainsi que son parcours. Il est avec Lindsey Bush qui dit : Tu dois gagner pour l'image d'Invester Energy. La marque Invester Energy reignera sur la Fortunate Wrestling avec un match de championnat.

Match 3

King Gamer vs Kayla Norris

durée 5 minutes

Kayla Norris est en furie,King Gamer ne peut rien faire. Elle a réaliser un beau missile Dropkick. Elle va faire son superkick, mais King Gamer esquive et fait sa big one. Elle fait au moins 3 tours sur elle meme. King Gamer l'a prend et fait un pedigree. Elle se sauve a 2, mais King Gamer en refait un autre et cette fois King Gamer gagne


On fait montrer les 5 meilleurs moments.
On commence par la blessure de Jean Gennis

Le 4eme est les remarques de King Gamer
3eme la victoire de Kayla Norris contre Adam « BG » Frasser
Le second Moundir qui dit : ce n'est pas possible, les oiseaux m'on chier dessus
Le premier, le vôtre, vous devez voter sur le site de la Fortunate Wrestling

On fait montrer les meilleurs moments de Adam « BG » Frasser et ses entraînements très poussés avec Kayla Norris.


Lenny est avec Adam et Lenny dit :
Tu n'es pas digne de gagner ce prix, tu as manqué de respect
.
Adam dit :
Oui, je t'ai manqué de respect, car tu es un perdant.


Adam voit Kayla arriver et lui dit :
Tu es qu'une perdante, mais j'ai un peu de respect pour toi, tu as tenue face a King Gamer. Tu te bats mieux que la moitié du roster alors que tu es une fille et tu m'a battu.

Kayla dit :
Merci et je souhaite que tu gagnes, malgré tes nombreuse insulte. Tu a quand même suivis mes conseils, ce que je pensais impossible.

Main Event Triple Treat Elimination match
[/b]
Moundir vs Adam « BG » Frasser vs John Ditua

durée : 18 minutes

Les deux premiers sont pro et le vainqueur gagne un match de championnat.

Le début de match est dominé par John Ditua avec sa puissance. Moundir subit sa puissance et se prend une Sto.

Les pro sont donc John Ditua et Adam Frasser.

Adam a profité de ce moment pour faire un ddt, mais John se sauve qu'a 2. Après il réalise une belle passe d'arme pendant 10 minutes. Adam et en position pour finir, mais Frack Shark intervient, mais Kayla intervient et sauve Adam qui se prend malgrés tout un coup de la corde a linge. Elle attaque les Invester Energy, mais a 3 contre elle peut rien faire.

King Gamer qui regarde est contant.

Lenny arrive et se frotte au trois et arrive a sauver sa copine, mais Brand le calme et va le finir, mais Suicide Drive de Adam « BG » Frasser sur tout le monde. Il ramène John sur le ring.

Il finit le match avec son ddt.[b]

Vainqueur et champion de la saison : Adam « BG » Frasser