New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Edward Pain, Psycho

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Antho best
The_Game
Admin
Psycho "le taré"
8 participants

descriptionEdward Pain, Psycho EmptyEdward Pain, Psycho

more_horiz
Nom: "Psycho", Edward PAIN
âge: 25
corpulence: 2m 05, 171 kg
comportement: ni Heel ni Face, Psycho agit selon sa propre volonté, il n'a qu'un seul clan: le sien.

histoire:

Edward Pain est né à Washington en 1985, le 6/06 vers 6h. Issu d'une famille modeste il était un enfant protégé par sa mère qui faisait tout pour le rendre heureux, lui, son unique fils. Son père était alcoolique et il frappait sa compagne. Au delà de la souffrance physique qu'il lui infligeait c'était surtout au mental qu'il frappait, il ne perdait pas une  de l'humilier et de la tromper. Le jour du 14ème anniversaire d'Edward son père, bourré bien sur, se disputait avec la mère du jeune ado. La dispute tourna en fight au milieu du salon, les 5 grammes d'alcool dans le sang avait raison du peu de raison qu'il restait au père d'Edward... il tua sa compagne d'un coup de couteau...

Le jeune Edward fut longtemps traumatisé par ce souvenir immonde. Son "père" s'était enfui, abandonnant son fils qui fut retrouvé le lendemain matin par la concierge du sordide immeuble où il vivait. Il fut transporté à l'hôpital puis au bout de quelques semaines fut envoyé dans un foyer social.

Après quelques années, Edward avait bien grandit. Il avait trouver un travail stable qui lui permettait de vivre correctement. Et c'est quand tout allait mieux que son passé ressurgit. Son père réapparut dans sa vie, et il prit conscience de sa haine contre lui. A peine le vit il qu'il l'attaqua sauvagement, oubliant toute la vie qu'il avait réussi à reconstruire. Il le battit à mort. Les voisins, alertés par les cris, avaient appelés les flics et ceux ci l'embarquèrent. Il fut jeté en prison pour tentative de meurtre.

En prison sa fureur redescendit mais il avait parfois des excès de rage. Un homme, son co-détenu, lui proposa alors de faire une activité pour qu'il occupe son esprit et ne plus penser à son père. Edward choisit alors le théâtre, sa passion de toujours. Cela lui permettait de s'évader. Mais il avait besoin de transpirer, de se sentir fatigué. Il commença alors le catch. Après quelques mois à peine d'entrainement il fit son premier match, en prison, qu'il remporta. Son comportement était redevenu correct, même si en combat il avait développer la frayeur. Il était capable de tout et n'importe quoi. On l'appelait le "psychopate", c'est de là que lui vint le surnom "Psycho".

Il fut libéré pour bonne conduite à 23 ans après 4 ans en taule. Il continua le catch dans des fédérations amateurs et fut reperer lors d'un show par le GM de la NGW.


liste de coups au combat:


coups normaux: corde à linge, uppercuts, droites, big foot, coups de tête

coups puissants: DDT (tous types), neck breaker, back breaker, spear, powerbomb, Alabama Slam, Crazy Knee

objets préférés : cane de singapour, chaises, tables, sledgehammer

prises de soumissions : Full nelson (masterlock), Figure 4

finishers: Psycho- Slam, Psycho- End, Vankipu
                           et      

musique d'entrée: Psycho ~ System of a Down

PsychoMantic

nouveau thème a partir du ppv new year's hardcore resolution: psycho dance


tenue (d'entrée et de combat): porte un masque ressemblant à celui d'Abyss, avec une cicatrice à l'oeil droit. Il a un t-shirt noir classique avec un jean bleu simple, basket noires. Il entre toujours avec une cane.


Nouveau look à partir de Brawl 25:

Edward Pain, Psycho 20150110  Edward Pain, Psycho 2015_110  Edward Pain, Psycho 20150111  Edward Pain, Psycho 20150112

scènes:

victoires: il reprends la cane avec laquelle il est arrivé, la lève haut en la tenant par les deux bouts et hurle avant de repartir dans les coulisses.

défaites: il reprends la cane avec laquelle il est arrivé, la casse quelque part (poteau du ring par exemple) et jette ce qui reste dans le public avant de se diriger la tête basse dans les coulisses.

Palmarès: - 1 fois champion NGW

- se déclare NGW Beer Champion


Faits marquants:

- perd contre DeathStriker à LegendNight en étant humilié. Il décide après ce match d'arrêter l'alcool. D'autres changements se feront et seront révélés à son prochain match.

- Deviens Straight Edge entre LegendNight et Brawl 24, dans le secret. Il le montre officiellement à Brawl 25

Dernière édition par Psycho "le taré" le Jeu 5 Fév - 19:47, édité 8 fois

descriptionEdward Pain, Psycho EmptyRe: Edward Pain, Psycho

more_horiz
j'étais tellement occupé a essayer d'attirer du monde que j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue Psycho ^^

bienvenue donc, très belle présentation, bien illustrée, elle pourra servir d'exemple a d'autres membres.

par contre c'est lequel ton thème d'entrée?

descriptionEdward Pain, Psycho EmptyRe: Edward Pain, Psycho

more_horiz
les deux sont valables, tout dépend de l'humeur de mon perso en fait lol.

mais s'il faut choisir alors ce sera le premier

descriptionEdward Pain, Psycho EmptyRe: Edward Pain, Psycho

more_horiz
si ça dépends de son humeur on garde les deux ^^ ça pourra être interessant

descriptionEdward Pain, Psycho EmptyRe: Edward Pain, Psycho

more_horiz
j'ai édité la fiche de mon perso

descriptionEdward Pain, Psycho EmptyRe: Edward Pain, Psycho

more_horiz
rien n'a changé a part la musique d'entrée non?

descriptionEdward Pain, Psycho EmptyRe: Edward Pain, Psycho

more_horiz
ta 3eme video est hs

descriptionEdward Pain, Psycho EmptyRe: Edward Pain, Psycho

more_horiz
ça fait un moment ^^

descriptionEdward Pain, Psycho EmptyRe: Edward Pain, Psycho

more_horiz
j'avais jamais remarqué, faut dire que je viens pas souvent la fiche du taré

descriptionEdward Pain, Psycho EmptyRe: Edward Pain, Psycho

more_horiz
pas grave, il a assez de finishers ! et je rajouterai bientot le running knee que je viens d'utiliser dans le post

descriptionEdward Pain, Psycho EmptyRe: Edward Pain, Psycho

more_horiz
tous nos catcheurs sont légerement abusés ^^

descriptionEdward Pain, Psycho EmptyRe: Edward Pain, Psycho

more_horiz
Slashback a écrit:
tous nos catcheurs sont légerement abusés ^^

tu veux dire quoi par abusé

descriptionEdward Pain, Psycho EmptyRe: Edward Pain, Psycho

more_horiz
peut etre trop de prises pouvant finir un match. le running knee n'est pas un finish, c'est pour affaiblir. Je l'ai appelé le Crazy Knee

descriptionEdward Pain, Psycho EmptyRe: Edward Pain, Psycho

more_horiz
ce n'est pas abusé, sinon tous les catcheurs de la WWE le sont alors

descriptionEdward Pain, Psycho EmptyRe: Edward Pain, Psycho

more_horiz
J'ai pas dit que c'était négatif

descriptionEdward Pain, Psycho EmptyRe: Edward Pain, Psycho

more_horiz
j'ai ajouté le Vankipu, le finisher secret mortel !  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

descriptionEdward Pain, Psycho EmptyRe: Edward Pain, Psycho

more_horiz
j'y crois pas...

descriptionEdward Pain, Psycho EmptyRe: Edward Pain, Psycho

more_horiz
rassure nous, c'est un poisson d'avril?

descriptionEdward Pain, Psycho EmptyRe: Edward Pain, Psycho

more_horiz
non non, c'est sérieux. hey, n'oublie pas que mon perso est taré

descriptionEdward Pain, Psycho EmptyRe: Edward Pain, Psycho

more_horiz
taré et pourri  Laughing Laughing 

descriptionEdward Pain, Psycho EmptyRe: Edward Pain, Psycho

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre