New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionBRAWL ! épisode 2 EmptyBRAWL ! épisode 2

more_horiz
Désormais avant chaque BRAWL il y aura un avant show appelé "CLASH - in the dark". Ce show à une durée de 30 minutes (fictives), les matchs sont limités à 7 minutes, il ne peut y en avoir qu'un maximum de 3. A titre d'information, le show BRAWL dure 1h30.

Le 08.05.23 de la time line FMC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La FMC Arena est déjà bien remplie pour le show de ce soir, la plupart des 12 300 personnes du premier épisode de BRAWL sont revenues, les places n'ont pas tardé à trouver preneur. L'annonce de cet avant show a convaincu les fans de venir plus tôt. Les commentateurs sont, bien sur, déjà à leur poste. Retrouvons sans attendre Nathan Pitt et Aaron Scott.


- Bonsoir tout le monde ! Bienvenue dans l'avant show de BRAWL: CLASH in the dark ! Au programme de ce soir, 3 matchs. Le premier ne va pas tarder à commencer, les catcheurs sont déjà dans le ring.

- Oui, en effet. On peut voir que DAMER termine son échauffement; son adversaire sera LUCHADO. Il a 24 ans, 1m71 pour 75 kg, un petit gabarit parfait pour un high flyer. Comme son nom le laisser penser il est Mexicain. On m'en a parlé en bien, j'ai hâte de le voir en action.


DAMER vs LUCHADO

Damer s'avance vers son adversaire, Luchado ne refuse pas le contact. Les deux hommes s'attrapent par les épaules. Sans difficulté Damer prend l'avantage, il emmène son opposant et lui-même dans les cordes et envoie Luchado à l'opposé. Le luchador saute sur la corde la plus haute et trouve son équilibre la haut. Il est debout sur la corde. Damer semble impressionné par les qualités d'athlétisme et l'équilibre de son adversaire du soir. Luchado marche sur la corde jusqu'au coin le plus proche, depuis cette position il saute vers Damer. Le "master mind" le réceptionne dans ses bras et effectue tout de suite un backbreaker en écrasant les reins du Mexicain sur son genou.

Il le balance ensuite à quelques mètres de lui. Damer regarde les tribunes qui sont en train de se remplir et demande du bruit. Le public lui répond sans tarder. Il se tourne ensuite vers son opposant mais Luchado s'est glissé sous la corde la plus basse. Damer s'approche de lui, Luchado s'aide des cordes pour lui donner un coup de pied sur le côté de la tête. Il cours ensuite vers un coin, monte à son sommet puis s'élance pour Diving Crossbody. Damer le réceptionne et tombe en arrière ... mais effectue une roulade arrière et se relève en tenant Luchado dans ses bras. Il le pose au sol quelques brefs instants pour pouvoir bien se mettre en position et effectue son Iron Hammer (semblable au Jackhammer de Goldberg).

1! 2! 3!!

Vainqueur: DAMER.

Il est donc le premier à remporter un match lors de "CLASH in the dark".

descriptionBRAWL ! épisode 2 EmptyRe: BRAWL ! épisode 2

more_horiz
Damer rentre en coulisses, accompagné par les applaudissements du public. Il passe le rideau noir, la gorilla position et prend une chaise pour se poser quelques instant avant de filer à la douche. RoX viens le rejoindre et le félicite chaleureusement.


ANTHO arrive à son tour. Il applaudit de façon moqueuse la victoire de Damer.


- Bravooo ! Quel énorme victoire. Tu as gagné devant personne contre ... personne. Je veux dire, personne ne connait ce "Luchado". Pourtant je suis sûr que tu es très fier de toi ... pathétique.

Damer se lève de sa chaise pour répondre au sénateur mais RoX lui fait signe qu'il s'en occupe.

- C'est toujours mieux de gagner que perdre non ? Toi tu as perdu le premier match de BRAWL, Damer a gagné le premier match de CLASH in the dark. Tu n'a pas de quoi la ramener.

Je sais que tu as déjà un match prévu plus tard, en équipe avec Gamer, mais ... j'ai envie de t'affronter la semaine prochaine, et pourquoi pas dans cet avant show. Qu'est ce que tu en penses ?


Antho sourit d'un air mauvais et ne tarde pas à hocher de la tête positivement. Il s'écarte ensuite sans lâcher du regard Damer et RoX.



Quelques mètres plus loin.

JACOB HOLSEN est avec KAYLA NORRIS pour une interview.



- Bonsoir Kayla, merci de prendre quelques instants pour cette interview. Premièrement, encore bravo pour votre victoire de la semaine dernière. Après le match une mystérieuse femme est apparu. Avez-vous eu des informations à ce sujet ?

- Absolument pas, je ne sais pas qui c'est. Je ne sais pas ce qu'elle veut, je ne sais rien. A part une chose ... j'ai gagné. Je gagnerai encore. Je suis la meilleure des femmes de cette fédération et mon objectif est de le prouver à chaque fois que je serai dans le ring.

En ce qui concerne cette femme, si elle a quelque chose contre moi, qu'elle vienne me le dire, on règlera ça comme il se doit.


Kayla s'en va ensuite, Jacob la remercie pour son temps.

descriptionBRAWL ! épisode 2 EmptyRe: BRAWL ! épisode 2

more_horiz
Le prochain match va commencer immédiatement, les catcheuses sont arrivées dans le ring.


LISE vs TIANA

Lise, la femme de Gamer, commence le match ... en essayant de fuir ? C'est sûrement pour énerver son opposante, la frustrer. Elle passe les cordes et saute en dehors du ring, elle lève les mains et fait comprendre qu'elle n'a rien à faire de ce match. Tiana sors de l'aire de combat et viens la rattraper par les cheveux alors qu'elle allait franchir la barricade. La Samoa traîne Lise mais se fait surprendre quand celle-ci la pousse contre un poteau de coin. Le choc est assez rude, Tiana se tiens le front. On s'aperçoit qu'elle est coupée, le sang coule. Lise en rigole au début mais change vite d'humeur quand elle voit l'expression de fureur de Tiana.

Tiana prend Lise par le bras et l'envoie contre l'escalier en acier. Elle viens ensuite la chercher, la ramène dans le ring et monte sur un coin. Lise se tiens l'épaule, elle se relève doucement ... juste au bon moment pour Tiana. Celle-ci s'élance du coin pour son finisher, un Diving Leg Lariat. Sa jambe viens heurter Lise en pleine poitrine et la couche, le tombé est tenté.

1! 2! 3!!

Vainqueur: Tiana.



- Et bien, ça, c'est fait ! Victoire expéditive de Tiana. La pauvre Lise n'a pas du comprendre ce qui lui arrivait.

- Le sang Samoa de Tiana a du bouillir quand elle s'est aperçue qu'elle était ouverte !

Un arbitre donne une serviette à Tiana pour qu'elle s'essuie le visage. Juste après les lumières s'éteignent un bref moment puis se rallument ... hELL est dans le ring ! Le public est surpris, Tiana et Lise aussi. hELL tourne autour de Tiana, qui la surveille du coin de l'œil. hELL s'approche aussi de Lise qui se réfugie dans les cordes, terrorisée. hELL tire la langue, elle affiche un sourire terrifiant, ensuite elle claque les doigts et les lumières s'éteignent. Quand la clarté reviens elle a disparu, comme si elle n'était jamais venue.

descriptionBRAWL ! épisode 2 EmptyRe: BRAWL ! épisode 2

more_horiz
Tout le monde se demande ce que peut bien vouloir hELL, elle est très mystérieuse, semble dérangée, très bizarre. Les fans en discutent entre eux.

On montre ensuite le bureau du Manager Général, THEODORE GRANT. Il est plongé dans des documents, on peut lire au dos d'une pochette qu'il consulte la liste du Roster de la FMC. Il se parle à lui-même et marmonne:


"Oui ... je peux faire comme ça ... mais ... faut que je trouve un moyen d'emmener ça, intéresser les fans .... oui, je vais faire ça"

Il se rend compte de la présence du caméraman en levant le nez de ses documents. Il sourit, se lève et lui demande gentiment de le laisser seul, il a besoin de ce concentrer. La porte du bureau se ferme.


- Je me demande ce qu'il nous prépare.

- Aucune idée, ça ne doit pas être facile d'être Manager Général. Voyez déjà tout ce que nous devons préparer alors que nous ne sommes que commentateurs.

- Oui, chacun son métier.

Nous avons un troisième match pour cet avant show, n'est-ce pas ?


- Bien sur, JAMES HARRIS est déjà dans le ring. Son adversaire sera BOLIVAR RUSSKOV.

Bolivar fait son apparition sur la scène. Il n'a plus les pieds dans une Arena de catch depuis 3 ans, on le voit assez ému et fier d'être là. Il tape son cœur avec son poing droit puis se met en route sur la rampe. Il arrive près des escaliers, fixe son adversaire, les monte et monte le rejoindre dans le ring. Une fois dans l'aire de combat Bolivar prend une profonde respiration et sourit franchement.

L'arbitre fait débuter le match.

descriptionBRAWL ! épisode 2 EmptyRe: BRAWL ! épisode 2

more_horiz
BOLIVAR RUSSKOV vs JAMES HARRIS

James tend la main et Bolivar lui serre respectueusement. Les deux hommes s'écartent ensuite, James tape dans ses mains, Bolivar lève ses poings à hauteur de son visage. Ils se rapprochent l'un de l'autre, s'attrapent par les épaules mais très vite Bolivar donne un coup de poing au ventre de son opposant. Il le tire vers lui par le bras et lui porte un Powerslam. Il se relève, s'approche des cordes et provoque la foule, il veut du bruit, des encouragements, de la ferveur.

James Harris se tiens le dos, s'aide des cordes pour se relever et reviens vers Bolivar. Il encaisse quelques coups de poings puis Bolivar se saisit de lui, enfourchement, il le soulève et l'abat sur le ring avec un body slam. James se redresse machinalement, sa main placée en bas du dos, il viens vers les cordes. Bolivar le suit, le coince dans un coin et continue à le frapper. Il profite des 7 secondes légales pour ça. L'arbitre compte jusqu'à 6 et le Hongrois décide de lever les mains et reculer de quelques pas.

James Harris respire un moment avant de sortir du coin et tenter une attaque, Bolivar bloque le poing qui venait vers lui, fait pivoter James, l'attrape dans le dos à la taille et l'envoie voler avec une German Suplex, il garde sa prise, se relève et emmène James avec lui pour lui en porter une deuxième ! Le dos de James, qui le faisait déjà souffrir, prend cher. Bolivar laisse son adversaire en paix quelques secondes, il s'approche des cordes, fléchit les genoux et se penche en avant, les bras à demi ouverts, les mains tremblantes. James Harris est debout, Bolivar viens très rapidement vers lui, le soulève pour le mettre sur ses épaules et lui porte son Tornado Slam (semblable au F5).

1! 2! 3!!

Vainqueur: Bolivar Russkov.


Bolivar est tout sourire, il serre les poings et laisse l'arbitre lui lever le bras victorieusement. Le Hongrois reçoit une belle acclamation, il en profite à fond, la tête levée, les yeux fermés. Il s'approche ensuite de James Harris, lui serre la main et lui glisse quelques mots avant de sortir du ring.

C'est ainsi que se termine ce premier CLASH in the dark. BRAWL va très vite commencer.

descriptionBRAWL ! épisode 2 EmptyRe: BRAWL ! épisode 2

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Les feux d'artifices éclatent tout autour de l'écran géant du décor d'entrée, la musique est à fond, le public aussi. Ils ont assisté à un bon avant show, ils sont prêts pour ce deuxième épisode de BRAWL ! La caméra nous montre la table des commentateurs.

- Bonsoir à tous ! Bienvenue à l'ARENA FMC pour BRAWL ! rebonsoir Aaron !

- et oui, rebonsoir Nathan, bienvenue à tous les viewers de YouTube. J'espère que vous êtes nombreux et que vous allez apprécier le show de ce soir ! il y aura 3 matchs qualificatifs pour le tournoi du Championnat FMC. MYSTERY contre ANDY COUTURE, WOLF EMBREUS contre LANCE STAND et JAMES EVANS contre MARK MANIL.

- Sans oublie notre main event, un match en équipe. ANTHO et GAMER contre BESTKILLER et PSYCHO ! La soirée s'annonce bien !

- Elle commence immédiatement avec notre premier match qualificatif !


descriptionBRAWL ! épisode 2 EmptyRe: BRAWL ! épisode 2

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



MYSTERY est donc le premier à faire son entrée dans l'Arena. Il a choisi cette musique comme un hommage envers son mentor. Il porte un sombrero, un haut aux couleurs du Mexique et un pantalon à franges tout blanc, ses bottes sont verte et rouge. Il cours sur la rampe, glisse sous la corde du bas, effectue une roulade et saute sur la deuxième corde de l'autre côté. Il salue le public en levant le poing et un feu d'artifice éclate dans les deux coins près de lui. Mystery reviens ensuite dans le ring, se positionne dans un coin et attend son adversaire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voici ANDY COUTURE. Il était nommé L-Symbol dans l'ancienne NGW a cause de sa série de défaites. Souvent moqué, raillé, pointé du doigt il a tout de même gagné des matchs ! Il a, par exemple, été le premier Champion Xtrem à l'époque, ce n'est pas rien. Plus tard il a formé ce groupe, Nothing to Lose, avec James Harris et un autre catcheur, qui n'est pas revenu, Phil Enderson. Andy a une belle occasion de très bien démarrer cette aventure FMC en se qualifiant, en rêvant à l'opportunité d'être le Champion. Il arrive près du ring, s'essuie les pieds, passe l'escalier puis les cordes et le voilà dans l'aire de combat.


Les deux hommes se font face, Andy étant légèrement plus grand il exagère son regard "vers le bas" mais Mystery ne va pas se laisser impressionner si facilement. Le match peut maintenant débuter.


descriptionBRAWL ! épisode 2 EmptyMYSTERY vs ANDY COUTURE

more_horiz
MYSTERY vs ANDY COUTURE

Mystery enlève son tshirt et le balance au hasard dans le public, il effectue quelques pas de côtés sans jamais quitter des yeux son adversaire. Andy cherche une ouverture, il avance doucement, les mains tendues. Mystery tend la main aussi, attrape celle de son adversaire et Andy envoie une droite. Le Mexicain l'évite en se baissant et attrape l'opposant par les jambes. Andy réagit très rapidement, il prend Mystery par la taille et se couche presque sur lui, l'immobilisant de la sorte. Mystery résiste, il essaie de forcer pour casser l'emprise de son ennemi. Andy sait qu'il peut tenir quelques instants de plus mais décide de casser sa prise, il se relève et Mystery avec lui pour l'envoyer dans les cordes.

Le Mexicain prend appui dans les cordes et s'y accroche. Andy s'attendait à le voir revenir, il va donc au contact. Mystery lève les pieds et frappe son adversaire au torse. Il profite de ce moment pour aller en haut d'un coin. Andy s'en aperçoit, il se prépare. Mystery s'envole en arrière dans un Moonsault. Andy l'attrape au vol, le met au sol et bloque la cheville droite du Mexicain dans un Ankle Lock. Andy exerce toute la pression qu'il peut. Mystery s'accroche, il serre les dents et les poings et rampe vers les cordes. Andy Couture s'en rend compte, il ramène Mystery vers le centre du ring. Le Mexicain profite de ce moment où il y a moins de force sur sa cheville pour pivoter, se tourner sur le dos et repousser à coup de pied son opposant.

Andy est contraint de lâcher, il s'écarte de quelques pas. Mystery se relève en boitillant légèrement, rien de bien méchant. Les deux hommes s'approchent l'un de l'autre et un échange de droites commence. C'est assez intense et équilibré. Andy en place 3 d'affilés, ça lui donne un petit avantage. Il envoie ensuite un coup de pied à l'abdomen du Mexicain, l'attrape par un bras sur le côté et le soulève, il tente un Olympic Slam. Malheureusement pour lui Mystery réussit à contrer, il se défait de l'emprise de son adversaire en l'air et retombe sur ses pieds. Mystery pousse Andy contre les cordes et le frappe à l'arrière de la tête avec un coup d'avant bras. il le balance à présent de l'autre côté du ring puis cours vers lui, lui saute dessus, tourne autour de sa tête et place son finisher: La Finissa (équivalent de La Mistica). Andy crie de douleur, la prise est très bien portée. Il essaie de ramper vers les cordes mais Mystery le bloque bien.

Andy fini par taper, il abandonne.

Vainqueur et qualifié: Mystery

descriptionBRAWL ! épisode 2 EmptyRe: BRAWL ! épisode 2

more_horiz
Andy Couture s'en veut beaucoup, il frappe le ring du poing, il est très déçu. Mystery monte sur un coin pour fêter sa victoire. C'est ce qui arrive dans le catch, un vainqueur heureux et un perdant frustré. Le public applaudit la qualification du Mexicain.

- Première défaite pour Andy ... mais il n'a pas démérité.

- Non, bien sur. Belle victoire pour Mystery, il faut le souligner.

Allons maintenant dans les coulisses de l'Arena. On peut y voir des techniciens qui courent dans tous les sens, des catcheurs qui sortent de leurs vestiaires et aussi ces deux hommes. JAMES EVANS et LANCE STAND, HEEL CORP. Ils se moquent de la défaite d'Andy et s'encouragent mutuellement. Cette soirée est importante, ils ont tous les deux un match qualificatif. L'objectif est clair, il faut qu'au moins un des deux se qualifie et aille chercher le titre FMC.

Non loin de la on peut voir JACOB HOLSEN prêt à démarrer son interview avec WOLF EMBREUS.


- Merci de nous accorder quelques instants avant votre match Wolf. Etes-vous prêt ? Etes-vous confiant ?

Wolf regarde dans le couloir, il aperçoit Lance Stand, sourit malicieusement et se contente de répondre:

"voyez par vous même".

Il laisse Jacob en plan et se dirige vers la gorilla position pour faire son entrée dans l'Arena.

descriptionBRAWL ! épisode 2 EmptyRe: BRAWL ! épisode 2

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



La musique de Metallica est à fond, la salle s'obscurcit, les lumières virent aux bleu sombre, il y a des flash lumineux qui dansent au rythme du son. Le public aussi est à fond dedans, les fans bougent leurs têtes, les mains se lèvent. WOLF EMBREUS apparaît. Il se baisse sur ses genoux et enlève la capuche de sa veste sans manches. Le "lone wolf" regarde dans les tribunes, il distingue toute cette foule. Il regarde au sol, à gauche, à droite ... tout a changé et tout est resté pareil en même temps. L'atmosphère d'une salle de catch remplie lui avait manqué. Oh il a bien participé à des shows indépendants mais rien de comparable avec ceci. Il marche lentement vers le ring, il ne viens pas taper les mains des fans, c'est contraire à son personnage, il veut rester distant, il se contente de vagues mouvements de tête. Il passe rapidement l'escalier et enjambe la corde la plus haute, le voilà dans le ring. Il s'approche d'un coin, appuie sa tête contre la protection où a été floquée le logo de la FMC, puis monte au sommet pour prendre une pose où il est debout, la tête levée, les bras le long du corps. Il reste comme ça quelques secondes puis redescend et attend impatiemment son adversaire du soir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La salle entière s'allume en rouge sang. L'écran géant, les cubes autour, tous les éléments de décoration. Les fans de catch connaissent bien évidemment cette musique, elle a été utilisée par Edge quand il a démarré The Judgment Day, le groupe l'utilise d'ailleurs toujours à ce jour. Théodore Grant a du négocier un accord auprès de la WWE pour que Heel Corp puisse l'utiliser, ça n'a pas posé de problème.

LANCE STAND apparaît sous l'écran, tout de rouge vêtu. Il arbore un large sourire, frappe ses poings l'un contre l'autre puis s'avance sur la rampe. Il jette des coups d'oeil dans les tribunes mais ne voit rien qui l'intéresse suffisamment pour qu'il s'arrête. De toute façon, il vaut mieux pour lui qu'il se concentre sur son match. Lance saute sur le tablier du ring puis passe les cordes. Il lève les bras, l'éclairage redeviens plus classique et la musique s'arrête. Lance fixe Wolf qui lui rend son regard.


L'arbitre constate que les deux hommes n'attendent que son signal, il demande alors à ce que la cloche sonne.

descriptionBRAWL ! épisode 2 EmptyWOLF EMBREUS vs LANCE STAND

more_horiz
WOLF EMBREUS vs LANCE STAND


Lance s'attaque à Wolf dès le dernier tintement de cloche, il lui envoie un Big Boot en pleine face ! Wolf est surpris, il recule dans les cordes, Lance l'accompagne, l'envoie de l'autre côté et le reçoit avec un autre Big Boot. Il empêche Wolf de tomber en le prenant contre lui, place le bras gauche de son adversaire au dessus de sa nuque et l'envoie voler grâce à une Suplex ! Lance tente déjà un premier tombé.

1! 2! ... dégagement !


Lance Stand s'assure de garder le contact avec son adversaire et tâche de le maintenir au sol, il le bloque par les trapèzes et lui envoie une série de coups de genoux entre les omoplates. Il le prend ensuite en Chin Lock. Wolf fait ce qu'il faut pour s'en dégager assez vite et essayer de trouver une position verticale. Il donne des coups de coude pour faire lâcher Lance et ça fonctionne. Voila que le Lone Wolf cours prendre appui dans les cordes et essaie une Running Clothesline, Lance l'évite. Wolf continue sa course, reprend appui dans les cordes et reviens cette fois en sautant pour une Jumping Clothesline qui fait mouche !

C'est à son tour de tenter le tombé. 1! 2! et dégagement !


- Quelle énergie, quel engagement ! On aime voir ce genre de matchs, continuez messieurs !

Wolf force Lance à se relever en le prenant par les oreilles, il l'emmène à présent dans un coin et fait taper la tête de son adversaire contre la protection à plusieurs reprises. Il s'arrête assez tôt pour éviter une disqualification stupide puis tire Lance par le bras vers le milieu du ring. Lance Stand ne se laisse pas faire, il envoie une droite puis un coup de pied au ventre, il cours ensuite dans les cordes sur sa droite et reviens avec un Shoulder Block. Wolf tombe au sol. Lance s'amuse à lui marcher sur une main. Il fait ensuite le tour de sa victime, lui donnant des coups de pied sur chaque membre. Il prend ensuite deux pas de recul et saute le plus haut possible que sa détente sèche lui permet pour infliger un Knee Drop.

1! 2! dégagement !

Wolf Embreus ne va pas être battu si facilement, il est toujours bien dans le match. Lance Stand se doutait qu'il n'allait pas pouvoir gagner comme ça. Il se tourne vers le public et fait mine de demander leurs encouragements ... pour mieux les insulter. Il s'adresse ensuite à Wolf et lui dit que "c'est fini". C'est alors que Wolf lui envoie une gifle puis le prend sur ses épaules et l'écrase au sol en se jetant en arrière, c'est son Wolf'Drop ! Sentant que ça ne sera pas suffisant, Wolf récupère Lance, le place sur ses épaules et effectue un deuxième Wolf'Drop et fait le tombé.

1! 2! 3!!

Vainqueur: Wolf Embreus.

descriptionBRAWL ! épisode 2 EmptyRe: BRAWL ! épisode 2

more_horiz
- Belle victoire de Wolf Embreus ! Il se qualifie pour l'un des 5-way match qui auront lieu à BRAWL! 5

- Il a montré un beau visage oui, il faudra le prendre au sérieux, c'est un vrai candidat au titre.


Lance Stand est, bien évidemment, très déçu, il met un peu de temps à se relever et regarde son adversaire rentrer aux vestiaires, les poings serrés, l'air satisfait.


Nous sommes maintenant à l'arrière scène.

On aperçoit James Evans qui se tiens prêt pour son match prévu dans quelques minutes. Il a assisté à la défaite de son coéquipier mais il ne doit pas se laisser perturber par ça, ils en discuteront à la fin du show. Bestkiller et Psycho inaugurent la nouvelle buvette réservée aux employés de la FMC, au rythme auquel ils boivent ils vont rapidement y laisser leur salaire.

Deux catcheuses sont en pleine discussion, le caméraman s'approche. Il s'agit de LEANA et MASCARA. Elles parlent de "hELL", la traitant de lâche, de peureuse. Quelqu'un devrait s'occuper de son cas une bonne fois pour toutes, sinon elle continuera comme ça aussi longtemps qu'elle le voudra.


Léana: "Oui, t'inquiète, je vais m'occuper d'elle. Elle va voir qu'elle ne fait pas sa loi ici !"

Mascara: "Toi ? euh ... oui, si tu veux mais ... tu ... Laisse moi faire, ce sera mieux."

L: "Pourquoi ce serait mieux ? Tu crois que je ne suis pas à la hauteur ?"

M: "Non, c'est juste que ... Enfin, tu vois ... Je suis plus qualifiée."

Léana se plante face à Mascara, elle la regarde droit dans les yeux.

L: "OK ! On va régler ça dans le ring. Toi contre moi, la semaine prochaine. La gagnante pourra prétendre affronter hELL ! D'accord ?"

Mascara n'hésite pas, elle serre la main de Léana avec un rictus, visiblement sûre de pouvoir gagner.

descriptionBRAWL ! épisode 2 EmptyRe: BRAWL ! épisode 2

more_horiz
- Intéressant, j'ai hâte de voir ce match. Il est vrai que cette "hELL" interroge beaucoup, j'aimerais la voir combattre.

- Oh vous n'êtes pas le seul mon cher Aaron, reste à savoir qui sera son adversaire.

- Avant de voir ce match entre Léana et Mascara la semaine prochaine, s'il est officialisé, replongeons nous sur les match qualificatifs. Le Championnat FMC est en ligne de mire ! D'ailleurs le prochain match va débuter ... euh .. et bien, maintenant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



MARK MANIL et ENZO KERZAN font leur entrée. C'est Mark qui va disputer ce match mais Enzo tenait à l'accompagner, c'est son droit, tant qu'il reste sage ! Le duo avance sur la rampe qu'ils connaissent déjà puisqu'ils ont été la première équipe à gagner un match lors de BRAWL! 1. Ils ignorent les appels des fans les plus proche de la rampe et du ring. Enzo parle à Mark durant tout le chemin les menant à l'aire de combat. Ils croisent Lance Stand, un bref échange de regard puis ils passent à autre chose. Seul Mark entre dans le ring, Enzo reste en bas et l'applaudit, l'encourage.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Encore une fois le thème de Judgment Day HEEL CORP. se fait entendre. L'entrée de James Evans est similaire à celle de son compère. Toute la salle en rouge sang, y compris l'écran et les éléments de décos. James avance sur la rampe, il rejoint Lance Stand. Les deux hommes se tapent les poings et font route vers le ring ensemble. James passe les cordes, Lance contourne l'aire de combat et reste à bonne distance d'Enzo Kerzan. La clarté reviens dans la salle quand le petit frère Evans lève les mains vers le plafond. Il regarde son adversaire de la tête aux pieds, l'air grave. Il retire ensuite son tshirt.

L'arbitre fait débuter ce dernier match qualificatif de la soirée.

descriptionBRAWL ! épisode 2 EmptyMARK MANIL vs JAMES EVANS

more_horiz
MARK MANIL vs JAMES EVANS

James Evans tient à démarrer le match ... à son rythme. Dès que la cloche sonne il s'empresse de sortir du ring. Mark ne comprend pas, il écarte les bras et regarde James faire quelques exercices d'étirement en ringside. Il fait ensuite le tour du ring en trottinant. Mark Manil décide de prendre les choses en mains, il s'approche des cordes mais Lance Stand viens astucieusement se mettre sur son chemin, l'empêchant indirectement d'atteindre James Evans. L'arbitre demande à Lance de ne rien faire, celui-ci lui répond avec un mouvement d'épaules, les mains levées. James profite de cet instant pour rentrer dans le ring et viens s'attaquer à Mark dans son dos mais Enzo le préviens, Manil pivote d'un coup et envoie une droite à son adversaire fuyant.

Il l'attrape par le bras pour l'empêcher d'aller où que ce soit et l'attire dans un coin. Là il le frappe de plusieurs coups de poings puis recule pour prendre un peu d'élan et lui inflige un Running Knee. Il le prend maintenant par la tête et place un Running Bulldog. Un premier tombé est tenté.

1! 2! ... dégagement sans difficulté.

Lance Stand frappe le ring avec ses paumes de mains pour encourager son ami de toujours. Enzo décide de l'imiter de l'autre côté. Mark aide James à se relever, projection dans les cordes ... James se saisit de la corde du haut et fait mine de vouloir à nouveau fuir la surface de combat. Mark Manil se précipite alors mais se fait piéger. En fait James n'attendait que ça, il envoie un Back Kick puis prend appui sur la corde du haut pour sauter au dessus des cordes jusqu'au côté extérieur du ring. Il monte en haut d'un coin au plus vite et saute pour un Double Axe Handle qui frappe l'adversaire au sommet du crâne. James se met en position, il attend que son opposant soit de retour sur pieds, les yeux fixés sur lui.

Mark se tiens la tête et cherche James, il l'a temporairement perdu des yeux, légèrement désorienté. Il se tourne et James en profite pour lui donner un coup de pied à l'abdomen et enchaîne rapidement avec un DDT.

1! 2! ... et dégagement !

Mark doit actuellement entendre un bruit sourd dans sa tête, il a l'air a moitié sonné mais s'est dégagé par instinct. James Evans grimace. Il échange un regard avec son compère en ringside puis s'approche d'un coin et tente d'en défaire la protection. L'arbitre s'en rend compte et compte l'arrêter. Lance s'approche alors furtivement du ring à ce moment la et essaie d'attaquer Mark Manil ... mais Enzo Kerzan avait tout compris en avance. Il monte en haut d'un coin et se jette sur Lance en Diving Crossbody. Les spectateurs applaudissent. L'arbitre se demande ce qu'il s'est passé dans son dos, il s'approche du bord du ring et constate que les deux hommes sont au sol.


James Evans, en roublard, viens dans le dos de Mark Manil et lui inflige un Low Blow !


- Hééé !!! C'est une tricherie !! Et l'arbitre qui n'a rien vu !! Il n'aurait pas un lien de parenté avec Monsieur Turpin par hasard ??

- Je ne sais pas, en tout cas cette fois il n'y aura pas de VAR !

James est très fier de son coup. Il effectue à présent un Jumping DDT et crie à l'arbitre de compter le tombé.

1! 2! 3!!

Vainqueur: James Evans.

descriptionBRAWL ! épisode 2 EmptyRe: BRAWL ! épisode 2

more_horiz
- Mais quelle honte ... James Evans l'emporte ...


James est le seul à se sentir heureux dans l'Arena en ce moment. Il est conspué par les fans qui, eux, ont tout vu. Il les nargue en leur adressant des bras d'honneur puis sors du ring, viens chercher Lance Stand et ils rentrent ensuite ensemble en coulisses, accompagnés par les sifflets. Enzo Kerzan se prend la tête dans les mains puis entre dans le ring pour voir comment va Mark. Les Destructeurs sont applaudis, la défaite est bien amère mais au moins ils n'ont pas triché ...


La caméra suit HEEL CORP dans les couloirs de l'Arena FMC. James fanfaronne, il passe près de la zone de production du show et tombe nez à nez avec ... JOHN EVANS, son frère !



John: "Bravo, petit frère. Tu as réussi à te qualifier."

James: "Ouais, comme toi. A ma façon".

John: "Peu importe la manière ... c'est cool pour toi. Mais j'espère que tu sais que je te ferai aucun cadeau si on doit s'affronter ..."

James: "Et j'espère que tu sais que je t'en ferai pas non plus !"

Les frères se regardent un bref moment, John sourit, il tape l'épaule de son cadet et lui adresse un clin d'oeil avant de s'en aller.

descriptionBRAWL ! épisode 2 EmptyRe: BRAWL ! épisode 2

more_horiz
Non loin de la le Manager Général, Théodore Grant, aperçoit Antho et Gamer qui se préparent à faire leur entrée dans l'Arena. Il viens à leur rencontre. Il voit aussi Bestkiller et Psycho en train de se motiver à coup de gifles, bizarre, il leur fait signe de s'approcher. Antho et Gamer ont un regard l'un envers l'autre, ils ne comprennent pas ce qu'il se passe.


Théodore Grant: "Messieurs, je voulais vous adresser un mot, ce sera rapide. Le main event vous attend. J'attends de vous que vous soyez forts, impressionnez moi ! Donnez tout dans le ring, que le public en ait pour son argent. Je sais que vous ne vous appréciez guère, servez vous de ça !

Que la meilleure équipe l'emporte et ... il se peut qu'elle soit récompensée d'une façon ou d'une autre, tôt ou tard ..."

Théodore tape dans ses mains et s'éloigne. Son message n'était pas très clair mais l'éventualité d'une récompense et intrigante.


Il est temps que le main event commence. La première équipe à arriver est ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Antho et Gamer, bien sûr. Le Sénateur et son acolyte font leur apparition sous l'écran géant. C'est une première Gamer à la FMC, il salue timidement le public. Antho le voit et baisse sa main, il regarde Gamer d'un air bizarre et lui rappelle qui sont ces gens ... des prolétaires. Ils ne méritent pas l'attention du peuple d'en haut. Gamer hoche la tête et reprend sa marche sur la rampe, l'air grave, sourcils froncés. Antho est le premier à arriver au ring, il exige que l'arbitre lui ouvre le chemin en écartant les cordes. Gamer, quant à lui, ne s'embête pas autant, il fait le tour et passe les escaliers. Le duo se retrouve dans la surface de combat. Antho jette un coup d'oeil dédaigneux vers les tribunes et demande une chaise à un technicien, il sait que l'attente peut être longue quand il faut attendre Bestkiller et Psycho.


Etonnamment ... ou pas ... l'équipe adverse ne se presse pas. La musique de Bestkiller commence tout de même.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ils étaient pourtant juste à côté de Gamer et Antho il y a seulement 3 minutes, où sont-ils passés ? Les caméramans courent dans tous les sens, le producteur s'affole. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin. A moins que ... Mais oui ! Toutes les caméras partent en direction de la buvette. Ils sont bien la ! Un technicien, affolé, leur demande ce qu'ils font la.

Bestkiller: "Bah ça se voit pas ? On boit un coup. Tu as soif ?"

technicien: "Mais ... vous avez un match !! Antho et Gamer sont déjà dans le ring !!"

Psycho regarde Bestkiller, ils boivent d'un trait ce qui leur reste de bière et se mettent en route.

Psycho: "bah, de toute façon j'ai plus d'argent sur moi depuis une heure. Vous mettez ça sur ma note patron."

Le gérant de la buvette fait un compte rapide de toutes les bières bues depuis une heure ... Il est clairement désabusé, il faut croire que le manque à gagner est colossal.

La TEAM UOOO fait enfin son entrée. Le public les reçoit avec une belle acclamation. Psycho s'excuse de ne pas avoir de bières à distribuer cette fois. Bestkiller et lui tapent les mains des fans qui se présentent devant eux, ils atteignent le ring et montent dedans. Gamer les surveille de près, Antho baille en s'étirant et se décide à se lever de sa chaise. Bestkiller dit à Psycho de commencer le match puisque ce sera son premier à la FMC. Ils se tapent les poings. De l'autre côté du ring Antho demande à Gamer de lui laisser la place, il retire sa veste et lui confie.

L'arbitre peut, enfin, faire démarrer cette rencontre.

descriptionBRAWL ! épisode 2 EmptyANTHO et GAMER vs BESTKILLER et PSYCHO

more_horiz
ANTHO et GAMER vs BESTKILLER et PSYCHO


UOOOO !!!!!

Nul autre que PSYCHO ne peut pousser un tel cri ! Le taré cours vers Antho. Le Sénateur ne s'y attendait tellement pas qu'il est surpris, il se fait embarquer par Psycho contre un coin et encaisse une série de coups sur tout le corps. Par instinct de survie il attrape une corde mais Psy' lui retire sa main grâce à se force brute. Il distribue quelques coups de bélier au niveau de la ceinture abdominale puis recule. Le Taré est en feu d'entrée de jeu, il demande du bruit, il veut que le public lui montre qu'ils sont la. Il provoque une grosse ovation. Il retourne ensuite vers Antho, toujours dans son coin, en courant ... et se prend le pied droit d'Antho en pleine face !

Antho se reprend, il monte sur le coin et s'élance en Crossbody pour mettre son adversaire à terre. Raté, Psycho l'attrape au vol et lui porte une Fall Away Slam ! Le sénateur se tiens le dos, Gamer l'appelle, main tendue. Antho rampe vers lui, Bestkiller préviens Psycho qui était encore occupé à provoquer la foule. Le taré viens vers Antho, le prend par la cheville et l'empêche d'aller à son coin. Il l'attire au centre du ring. Antho a alors l'idée de se débattre en envoyant son pied libre frapper la jambe de son adversaire. Il faut quelques coups pour que Psycho le lâche enfin. Le Sénateur se remet sur pieds, il regarde Gamer mais décide de ne pas encore aller faire l'échange.

Au lieu de ça il donne des coups d'avant bras dans le dos de Psycho, profitant qu'il se soit courbé pour masser sa jambe. Il lui prend ensuite la tête entre ses bras et essaie un DDT Sénatorial (Snap DDT). Le taré le contre en bloquant son corps. Antho essaie encore mais le résultat ne change pas. La différence de taille et de poids semble trop grande sur le coup. Psycho soulève Antho, le porte sur son épaule et viens près de Bestkiller pour qu'il lui tape dans le dos et devienne légal dans ce match. Bestkiller monte sur le coin et saute sur Antho, toujours sur le dos du taré. Ils effectuent ensemble une sorte de Midnight hour qu'on appellera pour eux une Happy Hour ! Le Killer tente le premier tombé du match.

1! 2! ... et GAMER interviens !


- Pff, évidemment ! Il fallait qu'il casse le tombé.

- et bien ... oui ! Antho était assez mal parti pour se dégager à temps. Gamer a bien fait, et c'est légal ! En tout cas rien ne l'interdit.

Gamer semble plutôt frustré, il prend Antho par le bras et le tire hors de portée de leurs adversaires. Il retourne ensuite en dehors du ring et tape sur le torse de son équipier pour entrer officiellement dans le match.

Antho est surpris et semble soulagé, il roule sous la corde du bas. Gamer attend que Psycho soit lui aussi sorti du ring et viens s'attaquer à Bestkiller. Il l'attire vers le centre du ring, l'envoie dans les cordes et le reçoit avec un Shoulder Block, il le renvoie dans les cordes, de l'autre côté cette fois, puis cours vers lui afin de lui infliger un Running Knee. Le Killer tombe. Gamer s'enflamme, il s'approche des cordes et crie de toutes ses forces. Il reviens ensuite vers son opposant, place sa tête entre ses cuisses, lui bloque les bras et essaie son Pedigree ... mais Bestkiller parviens à libérer un bras et se glisse entre les jambes de Gamer, il s'échappe et viens près des câbles pour s'y réfugier. Gamer sourit et regarde son adversaire en lui montrant qu'il était à "ça" près de gagner ...

descriptionBRAWL ! épisode 2 EmptyANTHO et GAMER vs BESTKILLER et PSYCHO

more_horiz
Gamer viens vers Bestkiller mais celui-ci se remet sur pieds et se tiens prêt à le recevoir, s'en suit un échange de coups entre les deux hommes, duel que gagne Gamer. Il entraîne maintenant le killer dans un coin où Antho attend.

Il est important de préciser une règle propre à la Fédération Mondiale de Catch. Lors des matchs en équipes les équipes n'ont pas de coin spécifiquement attribués mais plutôt un côté du ring. Les échanges doivent tout de même obligatoirement être effectués dans un coin.

Antho tape la main de Gamer et les deux compères travaillent ensemble durant les 7 secondes légales à la FMC. Psycho ne peut qu'encourager son ami, il tape la marche supérieure de l'escalier en acier non loin de lui. Le public répond en tapant dans leurs mains. Bestkiller semble revigoré par le soutien de la foule, il se dégage de l'emprise d'Antho avec un coup de coude bien placé et cours vers Psycho ... mais Antho le retiens par la taille et lui fait un Roll Up !

1! 2! dégagement ! ouffff c'était juste, on est pas passé loin d'un vol.

Antho s'assure que Bestkiller ne puisse pas atteindre Psycho, il le garde au sol, effectuant un Crossface. Le Killer réagit tout de suite comme il faut, il s'appuie sur son bras libre et s'aide de sa jambe pour se faire basculer et transformer la soumission en tombé.

1! 2! ... et dégagement ! Cette fois c'est Antho qui est passé près de la correctionnelle.

Gamer commence à s'impatienter, il encourage le Sénateur mais il est bien le seul à faire ceci. Il parcours le tablier du ring, d'un coin à l'autre. Psycho reste étonnamment plus calme, il tend le bras vers l'intérieur du ring, prêt à entrer n'importe quand. Bestkiller se remet debout, Antho aussi. Les deux se regardent un moment puis partent en même temps dans la direction opposée. Best' fait l'échange avec Psycho et Antho avec Gamer. Gamer cours immédiatement vers Bestkiller, il le fait basculer par dessus la corde du haut et fait signe à Antho d'aller s'en occuper. Il se tourne ensuite vers le taré ... qui l'attrape à la gorge. Il le soulève pour un chokeslam mais Gamer s'évade, il retombe sur ses pieds et tente une German Suplex ... c'était bien pensé mais un peu trop ambitieux. Psycho le bloque, l'attrape par les bras et les écarte de sa taille malgré la résistance de son adversaire. Gamer décide alors de sauter sur le dos du taré et tente de lui appliquer une Sleeper hold. Psycho se penche tout de suite en avant pour le faire chuter.

Pendant ce temps Antho s'est approché subrepticement de Bestkiller ... il prend appui sur l'escalier en acier et saute sur le Killer ! Il le surprend et le met au sol. L'arbitre râle, il demande à Antho de retourner de son côté du ring. Psycho s'approche de lui depuis le ring, tend le bras et attrape le sénateur par la tête. D'un seul bras il le soulève et l'emmène sur le tablier du ring ! Antho se débat mais Psycho résiste, il ne le laisse pas s'échapper. Gamer arrive alors dans son dos et le frappe d'un coup d'avant bras derrière les genoux. Le taré est forcé de lâcher, il pose les genoux à terre.

Antho se dépêche de revenir de son côté du ring et appelle Gamer pour faire l'échange. C'est une bonne idée, Bestkiller est couché à l'extérieur du ring et Psycho semble vulnérable. L'échange a lieu et ils s'attaquent à deux au taré. Ils enchaînent les coups, Gamer bloque les bras de Psycho dans son dos, Antho le frappe de plusieurs coups de pied. Les 7 secondes arrivent bientôt à leur terme. Gamer est obligé de lâcher sa prise. Psycho l'attrape alors à la gorge et le fait basculer par dessus la troisième corde ! Antho n'a pas le temps de réagir, il se fait lui aussi attraper à la gorge et Psycho lui porte son Psycho-End !

Bestkiller se charge de retenir Gamer hors ring pendant que Psycho tente le tombé.

1! 2! ... 3!!

Vainqueurs: BESTKILLER et PSYCHO.


Nouveau gros "UOOO" de Psycho, un UOOO victorieux, un UOOO qui a mis 3 ans à arriver. Gamer semble très déçu. Bestkiller le lâche et entre dans le ring pour fêter la victoire. Psycho et Best' se lèvent mutuellement les bras et célèbrent avec le public, provoquant encore une grosse ovation. Antho sors du ring discrètement.



- Voilà un bon moyen de terminer ce deuxième épisode de BRAWL !

- Oh oui, vous avez bien raison Aaron ! Ca me donne aussi envie d'une bonne bière ! Avec modération, bien sûr.

- haha, pourquoi pas ! Allons faire un tour à la buvette !

Mesdames et Messieurs, nous vous souhaitons une excellente soirée. Rendez-vous Lundi 15.05 (time line virtuelle) pour un nouveau BRAWL !!!


- A très vite !


- BRAWL! 2 terminé -

descriptionBRAWL ! épisode 2 EmptyRe: BRAWL ! épisode 2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum