New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionBRAWL ! épisode 1 EmptyBRAWL ! épisode 1

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nous sommes le Lundi 1er Mai 2023 (time line virtuelle) en Avignon, la FMC Arena est à guichets fermés pour ce premier épisode de BRAWL !

Les feux d'artifices éclatent tout autour du décor d'entrée.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



12300 personnes se sont données rendez-vous ce soir, les places se sont arrachées, vendues en même pas une demi-heure. On aurait pu remplir 3 fois et demi la salle, c'est dire si l'enthousiasme est grand. Ils découvrent le thème musical officiel de BRAWL !




MOVE, par Audio Adrenaline


- BONSOIR !!!  Bonsoir à tout le monde, bienvenue dans la FMC Arena pour ce premier épisode de BRAWL ! Je suis Nathan Pitt, heureux d'être avec vous en compagnie de mon partenaire, Aaron Scott !

- Salut Nathan, bonsoir Mesdames et Messieurs ! .... Woooo que ça fait du bien !! Cela faisait bien trop longtemps ! Le catch est de retour en France, ce n'est plus la NGW, place à Fédération Mondiale de Catch.

- On va devoir faire attention à ne pas faire de bourdes. Mais ça devrait aller, je vous fais confiance.

- Oui enfin ... Nous verrons bien ! ^^


Personne ne sait à quoi s'attendre ce soir. La promotion a été faite autour de l'événement mais sans rien dévoiler. Il y a de vagues rumeurs, des spéculations mais la seule personne à savoir ce qu'il va se passer ce soir est Théodore Grant. Il est d'ailleurs déjà dans le ring, présenté comme il se doit par Mélinda Pitt, soeur de Nathan.

- Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir le créateur de la Fédération Mondiale de Catch et Manager Général ... THEOOODORREEE GRRAAANNTTT !!!

Une pluie d'applaudissements descend des tribunes remplies de l'Arena, des chants à l'honneur de Théodore sortent des poumons des fans. On voit le Manager Général visiblement ému. Il respire profondément avant de porter le micro à sa bouche.

- Merci !! Merci !! et encore ... merci !!  Waou !! Quel accueil. Je suis vraiment honoré de cette acclamation. Il faut croire que vous êtes aussi heureux que moi d'être de retour, pas vrai ??

"Ouaiiissss !!!!! YES ! YES ! YES !!!"

- Mais attendez, vous ne savez même pas de quoi je vais vous parler, ni de quoi sera faite cette soirée !!

Vous voulez que je vous donne le programme ou pas ??


De nouveau des "ouaiisss" se font entendre. En effet, tout le monde à hâte de savoir ce qu'il va bien pouvoir se passer ce soir.

Théodore va se charger de leur expliquer.


- Alors, voilà. Pour ce soir je ....

Dernière édition par Admin le Lun 1 Mai - 23:42, édité 1 fois

descriptionBRAWL ! épisode 1 EmptyRe: BRAWL ! épisode 1

more_horiz


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le public ne s'y attendait ABSOLUMENT PAS ! Leur réaction est bruyante, très bruyante. Même Théodore Grant reste pantois, bouche bée, il abaisse son micro presque sans s'en rendre compte et regarde vers le décor d'entrée. ANTHO sors des coulisses et reçoit la plus belle ovation de sa carrière. Il reste sur place, lève la tête pour regarder dans les tribunes et esquisse un sourire, du coin des lèvres. Il ajuste à présent sa veste de costume puis sa cravate et s'avance sur la rampe qui mène au ring. De nombreux fans lui tendent la main mais aucun ne recevra satisfaction. Antho passe les escaliers puis les cordes du ring. Il s'approche de Théodore Grant, passe au ras de lui sans un regard et va chercher un micro.

- Vous savez quoi ? Ca me fait plaisir de le voir ! Les souvenirs remontent.

- Oui, c'est vrai. Mais ... le connaissant ... et bien, attendons de voir ce qu'il à a dire.

Antho regarde le Manager puis les tribunes. Le très léger sourire qu'il avait s'est éteint.

- Alors ... nous y voilà. La NGW est morte, vive la FMC !  Ouaiiiis .... A condition que vous, l'incapable, soyez cette fois en mesure de gérer votre fédération !

La part de vérité dans ces premiers mots se ressent à des kilomètres à la ronde. Il n'y a pas de script, c'est vraiment Antho qui s'adresse à Théodore.

- J'ai accepté de revenir, ou plutôt de venir, ici, sans hésitation. Tout ça m'a manqué. Et je ne parle pas de vous dans le public, les toujours fans de Justin Bieber et maintenant de Bilal Assani. Non, VOUS ne m'avez pas manqué. Je dois supporter tous les jours les plaintes incessantes de vos semblables à ma Mairie ou devant l'Assemblée. Toujours à vous plaindre.

Vous savez quoi ? J'étais pour la réforme des retraites ! Vous allez trimer jusqu'à votre mort alors que si je le souhaite je peux dès maintenant arrêter de bosser et être tranquille pour deux vies !!


Alors la ... Antho est sifflé, hué, conspué ... ce que vous voulez. Certains fans en rigolent, car ils savent que ce n'est qu'une promo, mais tout de même ...  ils l'ont amère.

- Ce qui m'a manqué c'est l'OR. Toute fédération de catch a besoin d'un champion. Alors j'ai quelque chose pour vous, monsieur le Manager. Faites de moi le Champion FMC, tout de suite. Il n'est pas nécessaire de chercher ailleurs, je suis le meilleur ! Avec moi comme Champion la FMC va pouvoir faire mieux que la NGW. Je serai le Roman Reigns de la Fédération Mondiale de Catch !

Allez chercher la ceinture et mettez la moi autour de la taille. Faites ce que je dit et le futur est déjà assuré.


Théodore Grant regarde Antho et ne peut s'empêcher de sourire. Il hoche la tête, s'approche des cordes et sors du ring. Ce n'est pas pour aller chercher la ceinture, ça non. Il recule sur la rampe.


- Ahlala ... que ça me fait plaisir. Pas ce que tu as dit, Antho, bien sur que non, mais de voir que tu veux déjà défendre nos couleurs. Hélas, nous avons beau avoir la même passion pour le catch ... nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs.

Tu veux être le Champion FMC ? très bien ! Mais ça ne passera pas comme tu l'imagines. Rien ne sera donné ici, jamais.

En revanche, vu que tu es déjà dans le ring, je veux bien te faire l'honneur de te faire participer au premier match de Fédération Mondiale de Catch !

Voici ton adversaire ...


Antho n'est pas d'accord, il crie de rage, il hurle que son costume vaut plus que le salaire combiné de 10 fans et qu'il ne peut pas se battre comme ça.

descriptionBRAWL ! épisode 1 EmptyRe: BRAWL ! épisode 1

more_horiz


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La musique de Bestkiller commence mais il n'apparaît pas sur scène. 30 secondes passent et il n'est toujours pas la, le public commence à se demander ce qu'il se passe. Antho en profite pour retirer sa veste et sa chemise, il ne semble pas inquiet plus que cela du retard de son adversaire. Il faut dire qu'il en a l'habitude. En effet du temps de la NGW ces deux là se sont souvent affrontés et Bestkiller a souvent eu beaucoup de mal à arriver à l'heure pour son match.

Alors qu'on commence a ne plus croire à son arrivée le klaxon d'une voiture se fait entendre. On voit ensuite les feux s'allumer et le véhicule s'avance à côté du décor d'entrée. Les spectateurs ont du mal à croire à ce qu'ils voient. C'est ... une vraie épave! Ce n'est même pas Bestkiller qui conduit mais PSYCHO, son ami de toujours. Il semble être plutôt joyeux, on ne sait pas si c'est le fait d'être présent ici ou s'il a bu un coup de trop qui le met dans cet état. Il s'arrête au ras de la barrière de la sécurité et Bestkiller sors de sa "voiture" et va prendre la pose sur la scène. Il harangue la foule, il veut du bruit !



- Mesdames et Messieurs ... Mon "bestou" ... Beeeeesssttkilllleerrrr !!!!


Antho se poste contre un coin et effectue quelques étirements. Il sait que ça va prendre encore quelques secondes à son adversaire pour arriver jusqu'au ring. Bestkiller salue les fans, il est rejoint par Psycho qui apporte avec lui un pack de 12 bières et les jette au hasard dans le public. Espérons que personne ne soit blessé par cet acte de générosité et, surtout, que rien ne soit gaspillé ! Best' se décide à passer l'escalier, il entre dans le ring et provoque le Sénateur. Psycho fait le tour du ring, surveillé du coin de l'oeil par Antho. Il viens à la table des commentateurs avec une binouse et s'installe à côté de Nathan.

L'arbitre, constatant que les deux adversaires semblent prêts, fait débuter le match.

descriptionBRAWL ! épisode 1 EmptyANTHO vs BESTKILLER

more_horiz
La cloche sonne et Psycho hurle un UOOO !!! qui fait sursauter Aaron et Nathan.

- Non mais ça va pas non ? Il m'a fait peur !

- Du grand Psycho ... enfin tant qu'il ne prend pas un casque ça devrait aller, sinon on est bons pour l'hôpital, il va nous casser les oreilles.


Antho s'approche de son adversaire, les mains levées. Bestkilller y voit une invitation pour une épreuve de force, il lève ses mains mais se prend un coup de pied au ventre qui le fait se courber. Antho enchaîne avec quelques coups d'avant bras dans le dos puis attrape son adversaire par le bras, il l'envoie vers les cordes mais Bestkiller s'y accroche. Le Sénateur est donc contraint de venir vers lui, prudemment mais sûrement. Best s'y attendait, il envoie une droite qu'Antho évite et celui-ci réplique avec un coup de pied balayette afin de faire chuter le killer.


Bestkiller tombe mais roule immédiatement sous la corde du bas, il s'approche de Psycho. Le Taré, surnom officiel de Psycho, viens voir son pote et lui donne une gorgée de bière pour le mettre en forme. Antho décide de contourner Psycho et viens frapper Bestkiller au ventre sur le côté. Cela a pour effet immédiat que Bestkiller crache la bière qu'il avait en bouche sur son adversaire ! Antho reste prostré, bloqué, écœuré. Psycho éclate de rire, le Killer aussi. Il décide de ramener Antho sur le ring en le faisant rouler sous la corde du bas et demande une autre bière à son pote. Psycho n'en a plus sur lui mais il voit un gars qui en a une en main aux places proches du ringside et va lui demander. Le fan hésite mais décide d'accepter. Psycho l'envoie à Bestkiller.

Best' ouvre la bière, déjà bien secouée, et en verse la quasi-totalité sur son adversaire ! Antho essaie de se protéger, les mains en avant, mais c'est bien peu efficace. Il décide alors de prendre la fuite, tant pis pour ce match. Néanmoins Bestkiller ne l'entend pas de cette oreille. Il retiens Antho par les chevilles et le ramène au centre du ring. Il prend la bouteille de bière presque vide, la place devant la bouche du sénateur et effectue une sorte de Crossface. Mine de rien la prise est bien portée, très douloureuse. On ne sait pas si c'est a cause de ça ou du dégoût d'Antho pour la bière mais il ne tarde pas à taper pour abandonner.


Vainqueur: Bestkiller.



- UOOO !!!!

- hahaha, oh mon dieu, quel premier match ! Laughing Laughing

- C'est une victoire clean, enfin ... pas tant que ça ... de Bestkiller sur Antho ! Perso, ça me va, je prend !


Psycho monte dans le ring alors qu'Antho roule comme il peut en dehors. La "TEAM UOOO" célèbre cette victoire en trinquant ensemble, ils montent ensuite chacun dans un coin pour le plaisir du public. Le sénateur est à la fois complètement dégoûté et très énervé, nul doute qu'il ne laissera pas cette humiliation impunie ...

descriptionBRAWL ! épisode 1 EmptyRe: BRAWL ! épisode 1

more_horiz
Nous retrouvons Jacob Holsen en coulisses en compagnie de ... JOHN EVANS.

L'ancien Champion NGW est d'ailleurs venu avec sa ceinture de l'époque, relique d'un passé glorieux. Jacob va prendre la parole, autant vous prévenir, il ne parle pas encore un français parfait.



- Bonsouar John, I see que vous avez avec you la ceinture NGW. Une seule question, why ?

- C'est pour rappeler au monde que je n'ai jamais perdu ce titre. Personne ne m'a jamais battu pour ce championnat et personne ne le fera jamais. Mais ...


John s'approche d'une poubelle, l'ouvre et jette la ceinture dedans. Il retourne ensuite vers Jacob, sans aucun signe de remord.


- Le passé c'est le passé. La NGW est morte, tant pis ! Nous sommes la FMC maintenant et comptez sur moi, je suis là et bien là

Je suis le plus agressif, le plus expérimenté, le plus vicieux, le plus malin. Je suis le meilleur. C'est un message pour tous les autres catcheurs aussi. Essayez de me battre. Juste ... essayez ... vous verrez !


John s'arrête sur ces mots. Il fait craquer sa nuque en regardant Jacob d'un air dédaigneux. L'interviewer le remercie timidement et le regarde partir.

- Ce sont des mots forts de la part de John Evans et le connaissant, il les pense sincèrement.

- Oui, j'en suis persuadé. Il est l'un des gros noms de la fédération, il sera forcément l'un des catcheurs à surveiller de très très près.

descriptionBRAWL ! épisode 1 EmptyRe: BRAWL ! épisode 1

more_horiz
Juste un peu plus loin dans les coulisses on entend des voix bien connues. Deux hommes qui discutent, qui rigolent ensemble. Le caméraman s'approche, on voit alors qu'il s'agit de DAMER et ROX.


Damer: - Ouais alors je te disais, ça a bien changé ici. Je reconnais plus rien. C'est moi ou ... c'est normal ?

RoX: - euh Damer ... on est pas au même endroit. On en a déjà parlé, tu te souviens ?

- AH ! Ah ben oui, c'est sûrement ça alors. Mais ... pourquoi je reconnais tout le monde ?

- Et bien ... on a gardé les mêmes et on recommence. Mais pas tout à fait non plus. C'est différent ... avec les mêmes personnes.

- .... d'accord ...

- Tout se passera bien, tu verras. Tu as pris ta tenue de catch ?

Damer marque une pause.

- OH MERDE !! Mais c'est vrai, on est là pour ça. Putain ...

- Ahlala ... mon ami ... il faut croire que ça fait trop longtemps que tu n'a pas mis les pieds dans une Arena de catch. Bon, t'inquiète pas, ça va aller. On va reprendre nos marques. Heureusement qu'on a pas de match quand même.

Damer et RoX quittent leur zone et tombent nez à nez avec ANDY COUTURE et JAMES HARRIS.

- HEY ! Vous êtes la vous aussi ! Vous allez bien ??

Andy Couture: - Salut ! Et oui, on nous a rappelés, j'ai tout de suite contacté James et on a foncé. Je suis bien content de vous revoir !

- hey RoX ... c'est pas eux les loosers ? ... Si, je me souviens ! Andy Couture, L Symbol, le perdant pas magnifique, l'homme qui n'a pas gagné un seul match ...

- euh ... c'est pas entièrement vrai quand même ...

- Comment s'appelle votre équipe déjà ?

- "NOTHING TO LOSE"

- Aaaah oui, c'est ça. Oui, rien à perdre ... à part vos matchs.

Damer et RoX se regardent un instant et éclatent de rire simultanément. Andy et James restent comme coincés et regardent leurs interlocuteurs partir en riant de bon cœur.

descriptionBRAWL ! épisode 1 EmptyRe: BRAWL ! épisode 1

more_horiz
- Damer et RoX, ils sont toujours aussi ... fous ? déjantés ? à l'ouest ? choisissez l'adjectif qui vous conviens le mieux !  Very Happy

- Oh oui !  Laughing ça fait également plaisir de revoir Andy et James Harris. Souhaitons leur de ne pas perdre autant de matchs qu'à l'époque !

- Puisqu'on parle d'équipes, le prochain match sera justement un match en équipe. On a une équipe d'inconnus sur le ring... Avez-vous leurs noms Nathan ?

- Euh ... oui. Il s'agit de ... hem ... Rob et Jim ? ce sont des catcheurs locaux.


Rob et Jim sont en effet de la région d'Avignon. Ils ont été entraînés au catch par Tom La Ruffa dans son école de Nice. Ils ont participé à de nombreux matchs avec la FFCP et ils ont la une formidable occasion de se montrer à la FMC, en direct sur YouTube. Ils se soutiennent mutuellement, prennent la pose chacun dans un coin et demande à la foule de faire du bruit. Le public est chaud, ils répondent sans tarder. C'est un bon moment pour eux, qu'ils profitent. Leurs adversaires arrivent.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voici MARK MANIL et ENZO KERZAN, LES DESTRUCTEURS. Eux aussi avaient commencé en tant que catcheurs locaux du temps de la NGW, les voici maintenant dans la position de l'équipe faisant partie du roster. Ils ont l'honneur de pouvoir disputer le premier match en équipe de la FMC, ils ont l'air très hypés. Ils descendent la rampe, viennent taper des mains au passage et rejoignent leurs adversaires dans le ring. Ils les saluent avec un franc sourire puis retirent leurs vestes. Après une brève concertation Mark va débuter le match, il fera face à Rob.

descriptionBRAWL ! épisode 1 EmptyLes Destructeurs VS Rob et Jim

more_horiz
Mark Manil ne perd pas de temps, il s'approche de Rob et lui envoie une gifle. Cela surprend son adversaire qui reste un court moment sans réaction. Mark l'attrape alors par le bras et l'envoie vers le coin où se trouve son équipier, Enzo, qui prend le tag. Ils travaillent ensemble pendant les 7 secondes légales ici à la FMC, contrairement aux 5 secondes de toutes les autres fédérations. Ils profitent au maximum de cette règle modifiée pour enchaîner le plus de coups possible, faisant passer un très mauvais moment à Rob.


- 7 secondes au lieu de 5, ça ne semble pas énorme mais, croyez moi, Rob doit trouver ça très long.

- Oh que oui. Mais le voilà qui tente de se reprendre. Uppercut à la volée ! Il pousse Mark, c'est bien, il se donne de l'espace.


Rob sors du coin aussi vite que possible mais il est rattrapé par la patrouille, ou plus exactement par Enzo Kerzan qui le prend par la taille et place une belly to belly. Il garde Rob au sol avec un front headlock, l'empêchant ainsi de rejoindre le coin où Jim tend le bras comme s'il essayait de l'allonger jusqu'au centre du ring. Après quelques instant dans cette position Enzo se relève doucement et amène Rob avec lui, il offre son dos à Mark qui le tape pour prendre le tag, redevant le membre légal de son équipe durant le match. Il cours aussitôt vers Jim et essaie de le frapper mais celui-ci le voit venir et saute en bas du ring pour éviter l'assaut. Mark sourit, presque satisfait que son adversaire ne se soit pas fait avoir si aisément.

Il reviens vers Rob mais se fait accueillir par un coup de pied au ventre qui est suivi d'une Snap Suplex. L'enchaînement a été propre et rapide, preuve de la qualité de ces catcheurs inconnus. Il s'approche de son coin, tape la main de Jim qui entre dans le ring. A eux de profiter des 7 secondes. Ils isolent Mark Manil dans un coin mais ce dernier s'accroche à la corde la plus haute et passe les jambes en dehors du ring. Rob et Jim essaient de le sortir de la, ils lui attrape le bras qui est resté libre et tirent. Mark lâche la corde, étrangle les yeux de Jim qui est obligé de lâcher et envoie une droite à Rob pour l'écarter. Il voit ensuite Enzo qui tend la main, va lui taper et ils se chargent ensemble de chasser Rob du ring en le faisant passer par dessus la troisième corde.

Leur attention est désormais tournée vers Jim. Mark viens dans son dos, Enzo cours vers les cordes et Les Destructeurs effectuent leur combinaison Russian Leg Sweep + Clothesline. Sans attendre, malgré que Jim soit déjà bien sonné, ils le relèvent et placent leur finisher tag team: LA DESTRUCTION (double crucifix powerbomb). Enzo n'a plus qu'à faire le tombé pendant que Mark s'assure de Rob ne puisse plus revenir dans le ring.

1! 2! 3!!

Vainqueurs: Les Destructeurs.

descriptionBRAWL ! épisode 1 EmptyRe: BRAWL ! épisode 1

more_horiz
La victoire est nette, rien à dire. Rob n'a pu qu'assister au tombé depuis l'extérieur du ring, incapable d'aller aider Jim. Mark le surveillait de près. Aussitôt le match terminé Mark fait signe à Rob d'entrer dans le ring et Enzo aide Jim à se lever. L'image est belle. Les deux équipes se serrent la main et le public applaudit chaleureusement.

C'est alors qu'apparaissent sur l'écran géant JAMES EVANS et LANCE STAND (anciennement Lance Standish).



- Salut les filles. C'est nous. Heel Corp. On se faisait appelé Heel and Co dans le temps, c'était avant. Les choses changent ... enfin, pas tout. Nous étions la meilleure équipe, nous le sommes toujours. Après avoir vu ce "match" il n'y a aucun doute.

Vous osez vous nommer "Les Destructeurs" ? .... hahaha, vous ne détruisez rien. Nous, nous sommes habitués à détruire nos adversaires, à chaque fois !

Nous ferons très bientôt nos débuts à la Fédération Mondiale de Catch, nous allons vous montrer ce que veut dire "être une équipe de catch". Un conseil, ne vous mettez pas en travers de notre chemin, ou préparez vous à en subir les conséquences.

HEEL CORP. Message transmis.


Le message est transmis, c'est sur. Il est froid, menaçant. Ce ne sont pour l'instant que des paroles mais connaissant ces deux hommes il ne fait pas l'ombre d'un doute qu'ils feront tout faire exactement ce qu'ils viennent de promettre.

descriptionBRAWL ! épisode 1 EmptyRe: BRAWL ! épisode 1

more_horiz
Le prochain opposera KAYLA NORRIS à JANA LANG, le premier match féminin de la FMC. Il ne fait aucun doute que ça va attirer les regards, attiser la curiosité. Les femmes ne sont pas, pour l'instant, très nombreuses dans la fédération. Un groupe de 3 discute près des vestiaires. Nous avons TIANA, jeune femme de 23 ans, mesurant 1m83 pour 75 kg, elle est d'origine Samoa; MASCARA, Mexicaine, 28 ans, 1m72 pour 66 kg et LISE, plus connue des fans NGW, femme de GAMER, une française âgée de 26 ans, mesurant 1m75 pour 68 kg. Les trois femmes ne sont visiblement pas d'accord sur le pronostic du match à venir.


Lise: - Les filles, je sais ce que je dit, Kayla est trop forte ! Elle est de loin la meilleure d'entre nous, je l'ai déjà vu combattre, je l'ai affrontée ... Elle pourrait nous battre sans problèmes.

Tiana: - Parle pour toi. Il est hors de question que je me laisse battre sans réagir, si elle est meilleure que moi, ok, mais elle va devoir tout donner pour avoir une chance.

Mascara: - Ce n'est pas dans mes habitudes de partir vaincue. Au Mexique on aime les gens qui se battent, qui ne lâche rien. Alors je vais encourager Jana Lang.

- Vous aimez beaucoup les challenges et surtout les challengers, c'est vrai. On verra bien mais ... je n'ai aucun doute.

Le seul moyen de savoir qui a raison c'est d'assister au match ... Il est à suivre.

descriptionBRAWL ! épisode 1 EmptyRe: BRAWL ! épisode 1

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voici la redoutable et redoutée Kayla Norris ! C'est une vraie combattante, elle est autant aimée des fans que crainte de ses rivales. Kayla a gagné de nombreux titres à la NGW et à la Fortunate Wrestling, fédération alors gérée par Antho. Elle est capable de se battre aussi contre des femmes que contre des hommes. Elle s'avance sur la rampe et s'approche tout sourire des fans, elle prend le temps de prendre quelques photos puis fait le tour du ring en trottinant, elle saute ensuite sur le tablier du ring sans élan, preuve de son gainage parfait. Elle regarde son adversaire, JANA LANG, qui est déjà dans le ring.


Jana est Australienne, 1m75, 62 kg. Elle est habillée de façon très ... flashy. Une tenue vert fluo qui ferait presque mal aux yeux. Elle s'étire à l'aide de la corde la plus haute et ne semble pas plus que ça impressionnée par Kayla. Elle s'assied ensuite au sommet d'un coin, balance ses pieds et mâche son chewing-gum le plus tranquillement du monde. Kayla s'approche d'elle, la regarde dans les yeux en souriant puis se retourne vers les fans, le poing levé.

L'arbitre demande à Jana de descendre et se tenir prête. Il fait débuter le match.

descriptionBRAWL ! épisode 1 EmptyKayla Norris VS Jana Lang

more_horiz
Jana envoie tout de suite une droite à Kayla mais c'est bloqué sans trop de peine. Kayla regarde le poing de son adversaire puis la regarde droit dans les yeux, elle fait "non" de la tête puis attrape Jana par la taille, la soulève et l'emmène contre un coin. Elle lui donne plusieurs coups d'épaule au ventre puis se redresse et la frappe de plusieurs coups d'avant bras à la poitrine. Vu que les deux femmes sont dans le coin l'arbitre interviens et commence un compte de 7. En effet, la règle est un peu différente ici comparé a ce qui se fait d'habitude, à l'image des 7 secondes, au lieu de 5, qui autorisent les coéquipiers à intervenir dans le ring après un tag lors d'un match en équipe.


Kayla s'arrête quasiment tout de suite, elle s'écarte en levant les mains, tout sourire. Elle semble prendre un grand plaisir à disputer ce match, son premier devant autant de monde depuis plus de 3 ans. Elle encourage la foule à faire du bruit avec de grands gestes des bras, elle obtient ce qu'elle veut. Jana Lang se remet les idées en place, ce début de match n'est pas du tout celui qu'elle espérait. Elle reviens à la charge, doucement mais sûrement. Les deux femmes se tournent autour. Kayla se lasse vite, elle met sa jambe en avant et invite son adversaire à s'en saisir, pour essayer de la mettre au sol. Jana se précipite ... et se fait avoir. Kayla ne retire pas sa jambe mais attrape l'Australienne par la taille, la soulève et lui porte une Gutwrech Suplex qui la fait valser 2 mètres plus loin.

Elle reviens tout de suite vers Jana, la projette dans les cordes et la reçoit avec un jumping knee strike. Voila de nouveau Jana au sol. Kayla s'approche d'un coin, harangue de nouveau la foule et se prépare. Son pied droit frappe le tapis du ring à plusieurs reprises, elle crie à Jana de se lever plus vite. Une fois cela fait elle s'élance ... Superkick !! Jana Lang est ko debout. Kayla la met au sol et lui porte un tombé en lui levant les jambes au dessus de sa tête.

1! 2! 3!!


Vainqueur: Kayla Norris

descriptionBRAWL ! épisode 1 EmptyRe: BRAWL ! épisode 1

more_horiz
- Et bien, ça n'aura pas traîné.

- Comme Lise le disait, Kayla est vraiment au dessus du lot. Sa victoire le prouve ce soir mais nous ne sommes qu'au commencement, personne ne sait ce qui peut arriver ensuite.


Kayla fête sa victoire alors que Jana Lang peine à se relever seule, elle se tiens la mâchoire et semble compter ses dents, juste au cas ou. L'arbitre aide l'Australienne à sortir du ring. Kayla monte sur un coin et profite encore un moment des applaudissements du public qui lui ont tant manqué. C'est alors que toutes les lumières s'éteignent.

Personne ne comprend ce qu'il se passe. On peut comprendre, grâce au son, que Kayla redescend sur le ring. On l'entend demander des informations à un technicien. Peu après les lumières se rallument et Kayla Norris n'est plus seule dans le ring. Une femme est face à elle. Habillée tout en noir avec écrit dans son dos "hELL", elle a de long cheveux noir, son maquillage est dans la même teinte, y compris le contour des yeux. Kayla s'approche d'elle, la femme lui sourit et claque des doigts. Les lumières s'éteignent de nouveau un bref instant et elle a disparu lorsque la clarté reviens.

Les fans s'interrogent, mais qui est-ce ?? Kayla aussi se le demande, même les techniciens n'en savent rien. Un vrai mystère ...

descriptionBRAWL ! épisode 1 EmptyRe: BRAWL ! épisode 1

more_horiz
Dans les coulisses.

Un homme semble plutôt énervé, il envoie un coup de pied dans une poubelle, fait tomber un seau d'eau et s'en prend même à un balai. Cet homme c'est ANTHO. Il a toujours en travers de la gorge sa défaite, on peut le comprendre. Il commence a crier qu'il veut voir Théodore Grant. Quelqu'un arrive dans son dos, instinctivement il se retourne et aperçoit ... GAMER. Le sénateur reste bloqué un moment puis tend la main, Gamer le regarde, regarde la main et la serre de bon cœur. Ils se regardent en hochant la tête, ils se remémorent le passé sans avoir besoin d'échanger un seul mot.

On entend à présent quelqu'un qui ricane. Antho et Gamer se tournent dans le même mouvement pour voir de qui il s'agit, c'est PSYCHO. Il est accompagné par BESTKILLER. Les deux hommes boivent des bières, ils s'en sont mis partout. Antho s'approche de Psycho, Gamer pose sa main sur l'épaule sénatoriale. C'est lui qui s'approche du duo des buveurs de bières.


- Ah ça vous fait rire ça, évidemment. Il n'est pas difficile de battre un homme qui n'est pas préparé, qui porte un costume plus cher que votre maison ! C'est une honte. Bestkiller, tu devrais refuser cette victoire mais ... allons, je sais que tu ne le fera pas. Alors, j'ai peut-être quelque chose pour vous, si Théodore Grant est d'accord.

Vous contre nous. La semaine prochaine pour BRAWL 2. Vous en dites quoi ?


Antho est visiblement satisfait, il attend de voir ce que vont répondre Bestkiller et Psycho. Les deux hommes se regardent puis regardent Antho et Gamer. Ils boivent une gorgée et Psycho répond :

- Okéèèèèèèèèèrrr !

Oui, il a dit "ok" en rotant. Antho grimace, Gamer est dégoûté mais il a eu ce qu'il voulait. Ils les laissent partir. Gamer invite Antho dans sa loge afin de discuter en privé.

descriptionBRAWL ! épisode 1 EmptyRe: BRAWL ! épisode 1

more_horiz
Nous sommes de retour dans la salle principale. Les fans ont pu apprécier une courte pause. L'annonceur demande à tout le monde de regarder l'écran géant. THEODORE GRANT apparaît.


- Rebonsoir ! J'espère que vous passez une soirée aussi bonne que la mienne. Quel plaisir d'être de retour, je l'ai déjà dit mais je le penses sincèrement. Nous n'avons pas encore terminé pour ce soir, il reste un match. Avant qu'il ne commence j'ai une grosse annonce à faire. Notre fédération est toute nouvelle, toute jeune, mais elle est ambitieuse. Toute fédération doit avoir un Champion. Quelqu'un qui va la représenter dignement, quelqu'un que le public saura reconnaître comme un indiscutable champion, sans qu'il ait besoin de demander votre reconnaissance. Le Champion FMC sera l'un de nos 20 catcheurs.

Afin de les départager un tournoi va être mis en place et le premier match qualificatif sera le main event de ce soir. Nous aurons ensuite 3 autres matchs qualificatifs à BRAWL 2, 3 et 4. A BRAWL 5 il y aura deux 5-way matchs et les vainqueurs de ces 5-way s'affronteront lors de notre premier "BIG EVENT". Le gagnant de ce match sera le Champion que nous recherchons. Il recevra alors ceci ...



La caméra dézoome, Théodore Grant s'avance vers un pupitre où repose un magnifique étui rouge. Il l'ouvre et fait apparaître le Championnat FMC.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- Cette ceinture donne envie de la porter, n'est-ce pas ? J'ai hâte de savoir qui sera notre Champion. Il est donc temps que commence le premier match qualificatif. JOHN EVANS va affronter KAI SAWATARI. Que le meilleur gagne !

descriptionBRAWL ! épisode 1 EmptyRe: BRAWL ! épisode 1

more_horiz


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


KAI SAWATARI est le premier a faire son entrée pour ce main event. Son choix de thème d'entrée à le mérite de secouer le public, ils ne s'attendaient pas à ça. Kai fait son apparition, c'est un géant Japonais de 2m10, il pèse 160 kg, un colosse hors normes. Sa façon d'être est en totale contradiction avec sa musique d'entrée, il paraît rustre, coincé, inflexible. Il s'avance sur la rampe à grandes enjambées, les poings serrés, la mâchoire contractée. Il ignore les fans sur son chemin qui le mène au ring, y compris ceux qui dansent et bougent la tête au rythme de son thème d'entrée. Kai passe sans mal au dessus de la corde la plus haute et viens se fixer au centre du ring, les yeux braqués sur la caméra devant lui. Il reste quelques secondes ainsi puis tourne lentement le visage vers le titantron, attendant John Evans.


- J'ai rarement vu ça, il ne semble pas apprécier sa propre musique ! Mais pourquoi l'avoir choisie alors ? Personne ne lui a imposé, que je sache. C'est bizarre ...

- Oui, je me demandais la même chose. OU peut-être qu'il l'apprécie au fond de lui. Mais alors ... bien au fond.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



De la fumée semble sortir depuis le sol et recouvre ce qui sers de porte depuis la sortie des coulisses. Les blocs carrés qui recouvrent le décor d'entrée clignotent, alternant entre le blanc et le noir. La silhouette de John Evans apparaît à travers la fumée. Il a la tête baissée. Un feu d'artifice éclate des deux côtés de l'écran, les blocs de couleur se stabilisent en gris et John lève la tête. Son expression n'est guère plus joyeuse que celle de son adversaire a ceci près qu'il esquisse un sourire. Est-ce parce qu'il est content d'être ici ? Parce qu'il va affronter un adversaire qui semble redoutable ? Nul ne le sait vraiment.

Il avance tranquillement sur la rampe, se débarrasse de son haut qu'il jette à ses pieds puis accélère le pas, passe les escaliers et se glisse entre les cordes dans le ring. Il viens tout près de Kai, peu impressionné par sa taille, lui qui mesures tout de même 2m05 pour 110 kg. Les deux hommes se toisent du regard quelques instants puis John s'écarte, s'approche près d'un coin, il tape se poings dans ses mains, ses genoux contre ses paumes et s'étire quelque peu.


L'arbitre demande aux deux hommes s'ils sont prêts et fait débuter ce main event.

descriptionBRAWL ! épisode 1 EmptyKai Sawatari VS John Evans

more_horiz
- Allez ! Vous avez un favori Nathan ?

- Franchement ... non. Je penses qu'ils ont tous les deux leurs chances. Comme l'a dit le Manager Général, que le meilleur gagne.


Dès que la cloche sonne Kai Sawatari hurle et se jette sur John ! Il l'écrase de tout son poids contre le coin et le frappe de droites et de gauches un peu partout, il cogne au hasard, tant qu'il arrive à faire mouche. Il prend ensuite John par le bras, l'envoie dans les cordes et le reçoit avec un Big Boot en pleine face. Evans tombe à terre mais se relève immédiatement. Kai Sawatari est surpris mais fait comme s'il s'y attendait, il reste concentré et attrape son adversaire à la gorge. John Evans sait exactement ce qu'il risque d'arriver, il frappe le poignet de Kai avec ses poings liés et se libère, il enchaîne maintenant les coups de pied à mi-hauteur, visant le côté des genoux. Il parviens à créer une séparation entre son adversaire et lui.


John fonce prendre de l'élan dans les cordes et reviens à pleine vitesse percuter Kai avec un Shoulder Block. La montagne Japonaise vacille mais ne tombe pas. Evans y retourne alors et tente cette fois un Flying Shoulder Tackle. Sawatari est repoussé jusqu'aux cordes, il s'y accroche pour ne pas choir. On sent une pointe d'agacement chez John Evans. Il retourne encore prendre de l'élan et reviens pour une clothesline avec l'intention d'envoyer l'opposant en ringside ... mais Kai lui envoie un Atémi surpuissant !! Oh que ça claque !! Les fans les plus proches du ring ont l'impression que c'est eux qui ont été frappés. Certains grimacent, serrent les dents. Le torse de John est tout rouge et l'emprunte de la main de son adversaire semble y être gravée.


- Aaaaah !!! Ouuuuf, ça doit piquer !

- J'ai mal pour lui, pourtant je n'ai aucune espèce de compassion envers John Evans ... mais la ...


John s'écarte de quelques pas en se frottant le torse. Kai s'approche de lui, le bloque dans un coin, coince ses bras et envoie un autre atémi des familles dans la même zone que le premier. L'arbitre recule, son regard alterne entre Kai Sawatari et sa satisfaction visible et John Evans qui ... étonnamment en demande encore ?! Il provoque le Japonais, il l'incite à le frapper, il bombe le torse pour le mettre en évidence et va même jusqu'à mettre ses mains dans son dos. Kai se demande un instant quoi faire ... puis envoie un troisième atémi de forrain ! L'arbitre décide d'intervenir pour séparer les deux protagonistes mais John lui ordonne de s'écarter de son chemin.


Il envoie une droite à Kai, puis une autre, encore une, encore une, encore une, il ne s'arrête plus. Il le repousse dans les cordes, le fait partir à l'opposée et lui porte un Jumping DDT au retour. John exulte. les atémis qu'il a encaissé ont laissé leur trace mais il semblerait que ça l'ait réveillé, comme s'il sortait d'un sommeil profond, d'un coma qui aurait duré 3 ans. Il l'a dit plus tôt ce soir, personne ne l'a jamais battu pour le titre NGW, il veut devenir le premier Champion FMC ! Il s'amuse à marcher sur les mains de Kai qui est toujours au sol puis s'approche de sa tête qu'il coince entre ses bras pour un Rear Naked Choke - MMA Clutch. Kai Sawatari ne peut même pas utiliser sa taille ou son poids, il est comme collé au sol. John exerce suffisamment de pression pour l'empêcher de bouger et lui infliger une immense douleur.


Kai essaie de se dégager mais John bloque encore plus sa prise. Le visage du japonais perd peu à peu des couleurs. L'arbitre viens s'enquérir de l'état de santé du compétiteur, il effectue un test et décide de faire sonner la cloche sans attendre. Sawatari est complètement out. C'est un TKO.


Vainqueur (par Technical Knock Out): John Evans.

descriptionBRAWL ! épisode 1 EmptyRe: BRAWL ! épisode 1

more_horiz
- C'est fait, par décision de l'arbitre John Evans est le premier qualifié pour le 5-way match de BRAWL 5, la demi finale du tournoi qui nommera le premier Champion FMC. Nul doute que cette victoire est un message clair, qui viens s'ajouter a ce qu'il avait plus tôt dans la soirée. On doit compter sur John Evans.

- Une victoire vaudra toujours plus qu'un bon discours, tout le monde le sait, lui aussi. Vous l'avez dit, il faudra compter sur lui, mais ça ne sera pas le seul. J'ai hâte de découvrir la suite de ce tournoi.

John Evans célèbre sa victoire, sans un regard vers son adversaire du soir. Il refuse même les soins sur son torse, comme s'il tenait à garder les stigmates de cet affrontement le plus longtemps possible, pour se souvenir de ce match qui est comme une renaissance pour lui.

- c'est, déjà, la fin de cette heure et demie de show. Le temps passe vraiment vite quand on s'amuse aussi bien ! Aaron, j'ai hâte de vous retrouver pour BRAWL 2, Lundi 8 mai, même heure, même plateforme !

- Je suis aussi impatient que vous mon cher Nathan. Ah, dernière chose, Théodore Grant à officialisé le match en équipe entre Antho et Gamer contre Bestkiller et Psycho. Voilà qui devrait également nous rappeler de très bons souvenirs !

A lundi chers amis, passez une excellente soirée !


- A bientôt !


C'est ainsi que ce conclu ce premier épisode de BRAWL version Fédération Mondiale de Catch. Les fans sur place ont passé un excellent moment, nul doute que la plupart seront de nouveau présents la semaine prochaine. Ils ont hâte de découvrir la suite. Ils quittent petit à petit l'Arena en se remémorant les moments forts de la soirée.

Les lumières s'éteignent ... elles se rallumeront très vite.



BRAWL ! 1 - terminé

descriptionBRAWL ! épisode 1 EmptyRe: BRAWL ! épisode 1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum