New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je défi Psycho

5 participants

descriptionJe défi Psycho EmptyJe défi Psycho

more_horiz
Comme on est en feu est que tu es libre. Je voudrais bien te défier.

descriptionJe défi Psycho EmptyRe: Je défi Psycho

more_horiz
j'y ai pensé aussi, mais y'a le ppv en cours donc je sais pas

descriptionJe défi Psycho EmptyRe: Je défi Psycho

more_horiz
Je ne vois pas en quoi ça peut déranger, vous n'avez pas de matchs actuellement et puis, je vois cet endroit comme hors timeline.

descriptionJe défi Psycho EmptyRe: Je défi Psycho

more_horiz
tu veux te battre toi aussi? lol

descriptionJe défi Psycho EmptyRe: Je défi Psycho

more_horiz
Oh diable que non Laughing 

descriptionJe défi Psycho EmptyRe: Je défi Psycho

more_horiz
je comprend, t'as peur de te blesser avant la demi finale, t'es raisonnable

descriptionJe défi Psycho EmptyRe: Je défi Psycho

more_horiz
faites vous plaisir

descriptionJe défi Psycho EmptyRe: Je défi Psycho

more_horiz
viens vieillard, viens te prendre la branlée de ta vie !

descriptionJe défi Psycho EmptyRe: Je défi Psycho

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionJe défi Psycho EmptyRe: Je défi Psycho

more_horiz
lol! 

descriptionJe défi Psycho EmptyRe: Je défi Psycho

more_horiz
La réponse c'est oui ou non, je peut commencé toute suite

descriptionJe défi Psycho EmptyRe: Je défi Psycho

more_horiz
euh a mon avis c'est oui lol

descriptionJe défi Psycho EmptyRe: Je défi Psycho

more_horiz
Je vais commencer



Une musique retentit dans l’arène de la New Game Wresling

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la musique de Jerry Lynn, un ancien catcheur de la grande ECW et il a participé au début de la TNA de Jeff Jarret, un très bon catcheur qui fait des grand match.

L'annonceur indique :
-il nous vient tous droit de Mineapolise, dans le Minnesota.
-Il messure 1 M 80 pour 96 KG
- Jerry Lynn

La foule applaudit il n'ont pas oublié Jerry Lynn ont dirait.

Il arrive sur le ring contant et attend Psycho

descriptionJe défi Psycho EmptyRe: Je défi Psycho

more_horiz
euh, il faut quand même être réaliste, l'arenA est déjà prise de plus vu ce que j'ai lu ce serait pas mal que le combat ait lieu en coulisses. donc pas d'annonceur et autre truc de ce genre, ça n'a rien d'officiel. et on respecte lès règles de l'Arena par contre, donc italique pour décrire les actions. je te laisse modifier ton post antho.


ah et c'est Mineapolis

descriptionJe défi Psycho EmptyRe: Je défi Psycho

more_horiz
- alors t'es sur de toi? tu veux te battre contre moi? alors que je viens juste d'avoir un match? ok papy!


Psy se jette sur Jerry et le met au sol. Il lui envoie des droites dans la gueule, sans s'arrêter. les gens autour deux en coulisses n'osent pas se mettre au milieu, de peur de prendre un coup. Le vieux con réussit quand meme à rouler sur le côté pour échapper a l'emprise du taré.

Il envoie des coup de pied, il a de la technique ce mec, ça se sens ! Il n'a pas des jambes très épaisses mais sais où frapper. Il vise les bras de psycho, ses bras puissants qu'il compte affaiblir. Mais il en faudra plus. psycho montre que lui aussi sais se servir de ses pieds, il balance un middle kick qui force jerry a se plier de douleur puis il lui prend la tete et le balance contre le mur!

descriptionJe défi Psycho EmptyRe: Je défi Psycho

more_horiz
Jerry Lynn était ko, Psycho en profité, pour le nargué. Psycho en profite pour prendre une chaise. Psycho donne un coup, mais Jerry fait un tacle sur les jambes du géant, qui met a genoux Psycho. Jerry en profite pour prendre la chaise et donne un gros coup sur le tête de Psycho.

Le coup était violent, Psy se relève, Jerry donnent des coup dans son dos. Psy reçois toujours des coup, mais se dirige en direction du parking. Les deux catcheur arrive dans le parking. Psy arrive à se défendre et prend la chaise donne un coup a Jerry Lynn qui esquive et qui en profite pour faire un Huricarana qui envoie le Spy sur une voiture, quelle choc Spy se tord de douleur au sol à coté de la voiture.

Jerry ouvre la portière casse le careau d'une portière puis ouvre la porte, il a prit beaucoup de temps et Speaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de Psycho sur Jerry Lynn qui casse la portière de la voiture
Very Happy 

descriptionJe défi Psycho EmptyRe: Je défi Psycho

more_horiz
- je penses que ça suffira comme ça, regarde toi, tu n'es même plus en état de te battre. Je viens de te balancer contre une porte de bagnole mec! Si tu veux pas finir par crever tu ferais d'abandonner et je t'épargne. Réfléchis bien.

descriptionJe défi Psycho EmptyRe: Je défi Psycho

more_horiz
Jerry lynn  a entendu les paroles de Psycho est lui répondit:

-Non

Psycho rigole et positionne Jerry Lynn en Psycho end,si Psycho le passe c'est la fin de carrière de Jerry Lynn qui est passé dans les grande fed. Il s’élance et ddt de Jerry lynn.  Il est toujours là, il est encore en vie, après un spear de Psy. Psy se relève en premier malgré qu'il est reçus le coup. Le spear avait du faire pas mal  a l'ex de la TNA. Le DDT que Jerry avait du porté été sans doute c'est dernière force.  

Psy attend Jerry lynn, qui se relève lentement.On a l’impression que Psy veut retenter un Spear, la première fois ça avait marché. Il s'élance est..........................................................................................................................................................                                  

.................................................................................................................................. Jerry lynn saute et Psycho prend les sièges de la voiture ainsi que la seconde porte, mais qui casse pas.  Jerry Lynn prend Spy par les pieds arrive à l'enlever de la voiture et le met en position de cradle Piledriver et


descriptionJe défi Psycho EmptyRe: Je défi Psycho

more_horiz
et Psycho réussi a s'échapper de la prise en donnant des coups de coude dans les côtes du vieux con, il l'a échappé belle, c'est clair. Pendant que le sénile se tiens le côté, Psycho souffle un grand coup et le prend en belly to belly suplex sur la bagnole la plus proche! L'alarme se déclenche, ce qui attire les techniciens les plus proches. Psycho leur dit de ne pas approcher s'ils ne veulent pas manger de la soupe pour tout le reste de leur vie.

Il se rapproche du vieux croulant et lui glisse à l'oreille:


- toi t'as l'habitude de la soupe pas vrai?


Puis il lui donne une droite... bloquée. Jerry utilise sa technique, il bloque le bras de psycho, le retourne et lui envoie un high kick par derrière. Ensuite, jerry prend Psycho par la taille de son jean et l'envoie péter une autre voiture, le pare brise y passe. carglass aura du boulot!

descriptionJe défi Psycho EmptyRe: Je défi Psycho

more_horiz
Psycho avait cassé le pare brise, mes avait la tête sur le capot. Jerry Lynn monté en haut de la voiture et fait un leg drop sur Psycho (cette vidéo va l'illustrer)

Psy est ko il ne bouge pas. Jerry en profite pour lui parler :


- Tu m'a traité de vieux c'est vrai, c'est vrai aussi que je prend ma soupe. Mais je suis pas fini pour le catch, j'ai catché contre des grands noms et même contre des no-name comme toi, d'ailleurs je connais même pas ton nom.

Psy entendu, les paroles et se réveille d'un coup. Jerry Lynn donne une droite au fou, mais Psy lui réplique. Jerry descend de la voiture , Spycho le suit et lui donne des droites et Jerry aussi donne des droites et aussi par des kick. Les deux hommes s'envoie des droites lourdes. Les deux hommes sont partis du garage et ils sont dehors.

Un passant passe et film la scène Jerry en profite pour prendre son portable et donne un coup de portable dans la tête du Psycho et il saigne. Jerry Lynn avait cassé un I pod 5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Jerry rassure le passant et lui dit :

-Ne vous inquiété pas la New Game Wresling va vous racheté un portable, et en plus vous aurez des places gratuites pour l'édition 7 Laughing.

Psycho se réveille et dit :


- ton portable est nul, heureusement que tu vas en avoir un nouveau Laughing

Psy en profita pour donner un coup de la corde à linge. Il soulève Jerry et le balance dans les vitres d'un bar.

Psy dit :

- Ne vous inquiétez pas la New Game Wresling va réparer votre vitre

Les deux hommes étaient donc dans un bar.

descriptionJe défi Psycho EmptyRe: Je défi Psycho

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum