le Mer 19/11 - de 18 à 20h - YouTube



Aaron Scott nous accueilles depuis chez lui pour cette émission spéciale. Il précise que les matchs que nous allons voir ont été enregistrés le matin. Le roster de CLASH est actuellement en train de tourner l'épisode que nous verrons demain. Cela est fait de cette manière et pas en direct comme d'habitude pour pouvoir donner un peu de repos aux compétiteurs, afin qu'ils soient au top pour LegendNight 2. Le lieu qui accueilles ces matchs mais aussi le prochain CLASH est l'Arena du Pays d'Aix, dans les Bouches du Rhône, l'Ultra Arena étant toujours en travaux, se préparant à accueillir LegendNight.

Nous commençons avec le premier match:

JOE ALISTER vs KAI SAWATARI vs KYRIL

Joe Alister et Kyril paraissent bien petits à côté du géant japonais. Kai Sawatari est plus grand d'eux au moins 30 cm. Il sait ce qu'il va se passer alors il fait signe à Joe et Kyril de l'attaquer. C'est exactement ce qu'ils font. En combinant leurs efforts ils font mettre un genou à terre à leur adversaire commun. Kai attrape Kyril par la gorge et l'envoie vers les cordes, cherchant surtout à se débarasser de lui. Joe Alister saute dans le dos de Kai, il croises ses jambes devant le ventre du japonais et crie à Kyril d'attaquer. Celui-ci prend alors un appui dans les cordes et effectue un LOW DROPKICK à Sawatari. Joe saute au bon moment et laisse Kai s'écrouler. Joe et Kyril continuent de s'en prendre à lui.

Tout va bien pour eux jusqu'au moment où il faut tenter un tombé. Kyril et Joe négocient mais aucun des deux ne peut accepter que l'autre essaie de gagner. Cela laisse le temps à Kai Sawatari de se relever. Il attrape ses deux adversaires par la nuque et fait s'entrechoquer les têtes de ses opposants. Il dégage Joe avec un coup de pied et soulève au dessus de sa tête Kyril, presque sans forcer. Il tend les bras puis le lâche, le laissant tomber de cette hauteur. Kai Sawatari s'appuie dans les cordes et donne un puissant BIG BOOT à Joe Alister qui était à peine sur pieds.

Il couche Joe, sur le dos, sur Kyril et effectue un tombé.

1! 2! 3!


Vainqueur et qualifié: KAI SAWATARI.


Aaron Scoot, dans son salon: - Kai Sawatari a subi mais a su renverser la tendance. Vous avez vu comment il a gagné ce match, c'était intelligent et imprévisible. Kyril aurait certainement pu se dégager en temps normal mais l'astuce de Kai a rendu cela tout simplement impossible.

Le match suivant est un Fatal 4 Way. Je sais que vous adorez ça et je dois dire que moi aussi. Vous allez le découvrir après une petite pub et une interview de Cédric Lesage avec le vainqueur sera ensuite diffusée.



[LARRY] vs LOUIS vs MARK MANIL vs PHIL ENDERSON

Larry a gagné ce match sans éprouver de grosses difficultés. Sa puissance l'a bien aidé contre ses adversaires. Louis n'a pas démérité mais semblait manquer d'idées. Il a proposé une alliance à Phil Enderson mais le membre de Nothing to Lose n'a fait que semblant d'accepter. Larry s'est saisit de ses deux hommes et leur à fait traverser une table !

Mark Manil à opposé une belle résistance. Larry et lui ont souvent fait jeu égal mais Larry a pris l'avantage après un coup de tête et un LARIAT enchaînés. Il a ensuite effectué son finisher, après une prise d'élan dans les cordes, un "FALL OF HUMANITY" (un Running Senton), s'écrasant sur son adversaire.


Cédric Lesage viens faire son interview sur la scène pendant que le ring est nettoyé.

- Bonjour Larry. Impressionnante victoire, félicitations. Ma première question est très simple: pensez-vous pouvoir gagner le Ladder Match qui vous attend à "Against All Odds" ?

- Merci. Et bien ... c'est difficile à dire, je n'ai jamais participé à un Ladder Match et je n'ai pas forcément le physique adapté pour faire des acrobaties sur une échelle. D'un autre côté ... imaginez toute la destruction avec une telle arme en mains ! Je n'aurais qu'à casser mes adversaires pour ensuite monter à l'échelle et décrocher le contrat pour le match de championnat à LegendNight.

L'interview est interrompue par PSYCHO qui passe par là, une bière à la main, comme souvent.

- Bonjour Psycho. Vous n'êtes pas en train de vous préparer pour votre match ?

- Un match ? Quel match ?

- Votre match de qualification pour Against All Odds bien sur ! Il commence dans un court instant !

- Ah alors c'est pour ça qu'on m'a fait venir ici ? Ok ok, je savais pas moi ! Ça change tellement en ce moment ... Merci mec, je vais aller gagner.

Psycho s'en va en titubant légèrement. Cédric et Larry le regardent partir, l'air impuissant.


PSYCHO vs ROX vs RYAN CONEL vs RYBACK

"Le Taré" est arrivé en dernier jusqu'au ring et a eu fort à faire. RoX, Ryback et Ryan Conel l'ont reçu comme il se doit. Premièrement Psycho croyait que Ryan était l'arbitre car il ne l'avais jamais vu avant. Ryan a su profiter de la confusion du buveur de bières pour l'attaquer efficacement. RoX lui a placé un NEUROLEPTIX et Ryback a enchaîné avec son SHELLSHOCK, mettant Psycho hs d'entrée de jeu.

Les trois hommes restant dans le ring ne se sont fait aucun cadeau. Ryan Conel, qui faisait ses débuts, a montré de belles choses comme par exemple quand il a bloqué un Kick de RoX avec une main et lui en a donné un de son cru. Il a ensuite su affaiblir Ryback avec des attaques rapides et puissantes. Un RUNNING SHOULDER TACKLE a envoyé le "Big Guy" au tapis. RoX est monté sur un coin et s'est jeté sur Ryan mais celui l'a attrapé au vol, bloqué sur ses épaules et a effectué un FIREMAN'S CARRY NECKBREAKER, faisant frapper la nuque de RoX sur son genou.

Psycho est revenu a temps dans le match pour empêcher un tombé victorieux. Agissant comme si le KO qu'il a subit l'avait fait redevenir sobre, le taré a enchaîné coups de tête et droites à Ryback et Ryan. Il a ensuite attrapé Ryan Conel par la gorge, tentant son PSYCHO END mais Ryback a frappé le bras de Psy pour le faire lâcher puis l'a atteint avec une MEAT HOOK CLOTHESLINE ! Ryan Conel a tendu la main, voulant remercier Ryback ... et a tenté de lui donner une gifle, dérobant sa main au dernier moment. Ryback s'y attendait, il a bloqué la main de son adversaire, lui a donné un direct du gauche et l'a mis en place pour son SHELLSHOCK !


Vainqueur et qualifié: RYBACK



Aaron Scott: - Comme vous l'avez vu Ryback a gagné ce Fatal 4 Way mais ce ne fut pas facile. Ryan Conel a été incisif mais son inexpérience lui a été fatale.


Le dernier match de qualification oppose SEBASTIEN, SHAD GASPARD et VLADIMIR KONIESKI. Nous avons déjà vu en action SONYA KONIESKI, Vladimir est son mari. Comme vous allez le voir, ce match n'a pas été très long et l'un de ces trois hommes a été plutôt impressionnant.



SEBASTIEN vs SHAD GASPARD vs VLADIMIR KONIESKI

Les trois hommes s'observent un moment, ils ont la pression. Une seule place est encore à attribuer pour le Ladder Match et l'un d'eux pourra en bénéficier. Vladimir fait craquer sa nuque et s'approche de Shad, il lance les hostilités. Shad attaque, Vladimir bloque. Sebastien les laisse faire, attendant le bon moment. Shad est envoyé dans les cordes, Vladimir l'attrape par le bras à son retour et le projette vers Sébastien qui ne s'y attendait pas. Vladimir Konieski viens chercher Sebastien, le place sur ses épaules, bloque la tête de son adversaire sous son bras gauche et effectue une prise qu'il appelle le KONIES-KO ! (semblable au "White Noise" de Sheamus). Il écarte Sébastien, le poussant jusqu'aux cordes, et se rapproche de Shad qui tente un assaut, il envoie un coup de pied à l'abdomen et soulève Vladimir, voulant tenter un POWERSLAM mais son adversaire s'en dégage, Vladimir tire le bras de Shad vers lui, le faisant pivoter, et le frappe d'un JUMPING KNEE FACEBUSTER, comme sa femme Sonya l'avait fait lors de ses débuts. Il tente le tombé.

1! 2! 3!

Vainqueur et qualifié: VLADIMIR KONIESKI



Vladimir lève le poing gauche et porte son poing droit près de son coeur tout en fixant la caméra. On peut voir beaucoup de détermination dans son regard. Sébastien se relève doucement et veux sortir du ring. Vladimir le voit, le laisse faire quelques mètres puis lui attrape le bras, par l'arrière et lui fait son JUMPING KNEE FACEBUSTER ! Il crie ensuite, regardant encore la caméra:

- Voilà ce qui vous attend à Agaisnt All Odds ! On se voit là-bas !

Aaron Scott: - Vous l'avez vu, il n'a montré aucun signe de compassion. Vladimir Konieski a agit comme s'il voulait marquer son territoire et il faut dire que sa victoire est impressionnante, comme je vous l'avais dit.

Nous connaissons donc la composition précise des deux Ladder Match que nous aurons à Against All Odds.

Pour BRAWL: ADAM FRASSER vs CHRIS WEILLER vs DAMER vs GAMER vs JACK CALLAHAN vs JOHN EVANS vs MATT MECHANIC vs "V"

Pour CLASH: ANDY COUTURE vs EDGARD VON VANDJCK vs IRON vs IVAROV vs KAI SAWATARI vs LARRY vs RYBACK vs VLADIMIR KONIESKI


Ne manquez pas CLASH 13 demain de 18 à 20h, diffusé pour la première heure sur YouTube et ensuite a la TV, à 19h, comme vous en avez l'habitude !

Bonne soirée à tous et à très vite !