New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionUWE CLASH 13 EmptyUWE CLASH 13

more_horiz
Jeudi 20/11 - de 18 à 19h, YouTube et de 19 à 20h, TV

UWE CLASH 13 Uwe_cl10

Three Days Grace - The Mountain





Nous sommes à l'Arena du Pays d'Aix pour cet épisode inédit de CLASH. Il a été enregistré la veille afin de donner du repos aux catcheurs avant Against All Odds et LegendNight. L'enceinte est vide de tout spectateur, c'est devenu la norme pendant le confinement, comme de partout dans le monde. Des bâches ont été installés à la place des tribunes. On y retrouve les logos de la UWE, celui de CLASH et des photos représentant des fans, prises lors de shows et PPV passés.


Le Champion de CLASH, IRON, fait son apparition sous l'écran géant, ceinture à l'épaule. Il est tout seul cette fois, RYBACK et KAI SAWATARI sont restés en coulisses. Le champion jette un coup d'oeil sur les photos de fans, parcours la rampe, fait le tour du ring pour aller prendre un micro et s'installe sur un confortable siège en ringside.


- Bonsoir à tous. Bienvenue dans MON show, bienvenue à CLASH !

Je suis le Champion de CLASH depuis le troisième épisode de ce show à la NGW et à présent sous la marque UWE. Cela fait donc 10 semaines. Pas mal non ? Je peux vous dire que ça va durer encore longtemps même si la direction souhaite que je défendes mon titre à LegendNight. Je n'ai aucun problème avec ça, j'ai confiance en mes capacités et je suis sur de gagner. Le problème est ... que je n'ai pas d'adversaire. Personne n'oses faire un pas vers moi, personne n'oses venir me défier ... Vous savez pourquoi ? Parce que mes pairs savent, au fond d'eux, que je suis le meilleur Champion de Clash qui pourrait exister. Personne d'autre que moi pourrait représenter au mieux cette division, personne d'autre que moi ne peut être le visage de Clash. Je suis le seul, tout comme je suis seul dans cette Arena en ce moment.

Etant un Champion de valeur je vais laisser encore une opportunité à un de mes collègues de faire un pas vers moi, de venir me lancer un défi. N'importe quel catcheur du roster actuel de Clash étant présent en coulisses peut venir, ici et maintenant, et se proposer comme challenger. Mes amis Ryback et Kai Sawatari ne sont pas avec moi, ils ne cachent nulle part. Aucun mal ne vous sera fait. Qui que ce soit, venez !



Aaron Scott: - Iron est confiant mais ce qu'il fait est plutôt bien, il faut le dire. Je reste quand même méfiant, je suis sur qu'il y a un piège quelque part.


On montre ce qu'il se passe en coulisses. Les catcheurs se bousculent pour arriver jusqu'à l'accès à la scène. JOE ALISTER se débat avec KYRIL, aidé par FELIZ. Psycho reste sans bouger, buvant une bière. LOS LOCOS tentent de pousser, voulant se frayer un chemin, mais sont calmés par MARK MANIL et ENZO KERZAN. CRYME TYME dégage "Les Destructeurs" de leur chemin et les choses s'enveniment entre les deux équipes. PHIL ENDERSON et JAMES HARRIS sont sur le point d'arriver au but mais sont arrêtés par VLADIMIR KONIESKI. Ils lui demandent de dégager car il a déjà une chance de gagner quelque chose à LegendNight, étant qualifié pour Against All Odds. Vladimir n'a pas l'intention de leur faire le moindre cadeau. Il reçoit le soutien de RYAN CONEL qui arrive dans le dos de Phil Enderson et l'emmène au loin.

Dans tout ce joyeux bordel il y a un homme qui tire son épingle du jeu, passant par un chemin différent. Il escalade une paroi métallique et arrive au dessus de l'écran géant, dans la salle principale. Il saute d'une plateforme à l'autre et utilise la bache pour descendre très tranquillement jusqu'à la scène. Cet homme c'est le luchador AZTECA LIBRE. Il cours sur la rampe et arrive à hauteur de Iron. Le Champion de CLASH lui sourit et prend la parole.

- Alors voilà notre homme. Azteca Libre, c'est ça ? Moi c'est Iron. Arrêtez de vous battre et de vous pousser en coulisses, c'est lui que je vais affronter à LegendNight !

Iron tend la main devant lui et serre celle de son futur adversaire. Azteca Libre reste sur ses gardes, craignant un mauvais coup, mais rien ne se passe. Le Champion de Clash pars tranquillement.

Aaron Scott: - Alors Azteca Libre sera challenger au titre de Clash à LegendNight ? Comme ça ? Désolé, je dois vous paraître un peu ... parano sur les bords mais je serai assez surpris si personne ne proteste contre cette chance qui lui est donnée.

descriptionUWE CLASH 13 EmptyRe: UWE CLASH 13

more_horiz
La bagarre continue en coulisses. Iron passe le rideau noir et voit la mêlée de catcheurs, il en rigole. Ryback et Kai Sawatari viennent aider le Champion à s'échapper. JOHN HANSON arrive avec un mégaphone et crie à tout le monde de se calmer. Des gardes séparent les catcheurs et le calme reviens peu à peu.

- En tant que Général Manager je vais respecter la décision du Champion d'affronter Azteca Libre à LegendNight ! Je vous demande à tous de regagner les vestiaires et d'arrêter de foutre le bordel !

Un garde interpelle John Hanson et lui monte ANTHO qui arrive avec Raymond et Trotinette. Hanson soupire et va accueillir Antho.

- Monsieur le Sénateur, que puis-je pour vous ?

Antho: - Arrêtez votre cinéma, vous savez très bien que je suis ici en tant que catcheur, pas en tant que sénateur ! Est-ce que c'est une blague ?? Azteca Libre est challenger au Championnat de Clash ?? Dites moi que c'est une plaisanterie.

- Et bien ... non. C'est la volonté du champion et je dois avouer que je trouve ce match intéressant, j'ai envie de le voir.

- Vous avez bu ou quoi ? C'est ce taré de Psycho qui vous a fait boire c'est ça ??

- hé, du calme.

- J'ai un meilleur match à vous proposer. Le Champion de Clash contre le seul Hall of Gamer de l'ex NGW, le sénateur, le grand slam champion !

- Tu n'est pas "grand slam champion", il te manque le championnat de Clash et le Titre UWE, tu le sais bien.

- Alors permettez moi de me rapprocher de cet objectif. Imaginez le premier Grand Slam Champion de la fédération comme étant un membre du roster de CLASH. Ça ne serait pas prestigieux pour notre division ?

Hanson réfléchit un moment ...

- Mouais, y'a de l'idée ... mais Azteca Libre a été choisi par Iron, il a su faire preuve d'intelligence pour mériter cet honneur.

- Ok, Hanson. Alors voilà ce que je peux vous proposer ... Si je bats Azteca Libre ce soir alors le match de LegendNight deviens un Triple Threat !  Vous en dites quoi ?

- J'en dit que tu as déjà un match de championnat prévu à LegendNight, pour les titres en équipe. De plus, je te rappelle que tu as un match à Against All Odds contre Bolivar Russkov, pour le Championnat de France. Si tu gagnes ça te ferait donc 3 match à LegendNight, ce n'est pas possible.

- Et alors ? LegendNight se déroule sur deux soirées cette fois. Placez le match pour le Championnat de France en opening le dimanche, les titres en équipe plus tard ce soir là et le match pour le championnat de Clash le lundi.

Hanson prend une pause, il tourne sur place, s'interroge ... et donne une réponse.

- OK ! On peut faire ça. SI tu gagnes ce soir ton match contre Azteca Libre je t'ajoute au match de championnat. Je te préviens, tes amis seront bannis du ringside, je vais même les faire exclure de l'arena et, s'il le faut, de la ville entière ! Je ne veux aucune entourloupe, pas d'arnaque !  On est d'accord ?

- C'est d'accord Hanson.


Les deux hommes se serrent la main. Hanson se retourne et voit qu'il y a toujours des animosités parmi les catcheurs du roster, notamment des petits groupes. Il s'approche d'eux, reprend son mégaphone et annonce:

- Ok, STOP ! On est à Clash ici, pas dans la rue. Si vous voulez vous battre nous avons un ring ! Mark Manil et Enzo Kerzan, vous allez affronter Cryme Tyme maintenant !

Ryan Conel, tu sembles avoir envie de te faire remarquer ... Tu vas affronter James Harris ou Phil Enderson, ils feront leur choix. Et toi
Psycho ...


Le taré est toujours en train de boire son coup, tranquillement posé contre un mur.

- Non rien ...


Des arbitres escortent, à distance raisonnable, les deux équipes qui vont avoir un match dans un instant.[/color]

descriptionUWE CLASH 13 EmptyRe: UWE CLASH 13

more_horiz
De retour de la pub, "Les Destructeurs" Mark Manil et Enzo Kerzan et leurs adversaires, Cryme Tyme, sont dans le ring. L'arbitre sonne la cloche.

LES DESTRUCTEURS vs CRYME TYME


MARK MANIL débute le match contre JTG et attaque fort d'entrée, il le projette dans un coin et viens lui planter la pointe du coude en bas du dos. Il attrape à présent son adversaire et l'envoie, l'épaule la première, contre le poteau ! Il le tire vers lui, le prend par la taille et lui porte une GERMAN SUPLEX parfaitement exécutée. Il tente tout de suite le premier tombé de ce match.

1! 2! et dégagement !

Evidemment JTG ne va pas lâcher l'affaire aussi tôt dans le match. Manil s'y attendait et le maintiens au sol avec un SIDE FACE LOCK, joignant ses mains pour serrer la prise. Shad encourage son partenaire, il tape des pieds sur l'escalier en acier et tape aussi dans ses mains. On entend que lui dans toute la salle. ENZO KERZAN lui crie de se taire, que sa voix le dérange. Les deux hommes s'insultent à distance. Pendant ce temps JTG reviens doucement sur ses pieds, frappe son adversaire de plusieurs coups au ventre et se dégage de la prise qu'il subissait jusqu'alors. Il frappe Mark de quelques coups de pieds puis part prendre de l'élan dans les cordes et reviens fort pour placer sa SLINGBLADE mais Mark l'attrape au vol et effectue un SIDE SLAM !


Aaron: - Magnifique contre ! Le tombé ... et dégagement !


Mark Manil s'approche de son partenaire et lui tape la main. TAG ! Enzo Kerzan viens jouer avec les nerfs de JTG en lui donnant des petites tapes sur la tête puis envoie un coup de pied mais JTG le bloque, se remet debout et repousse son ennemi, UPPERCUT, projection dans les cordes et DROPKICK ! Shad est prêt à entrer en jeu à tout moment, sa main est tendue. JTG viens la taper. TAG ! Shad Gaspard se rapproche de Kerzan et lui répète les insultes qu'il lui a lancé à distance. Il le relève en le prenant sous les bras; le place sur son épaule et fonce vers un coin, faisant frapper le dos d'Enzo contre le turnbuckle du haut ! Il le garde sus son épaule et fait à présent un SHOULDER BREAKER, l'épaule de l'adversaire venant heurter son genou. Shad tente le tombé.

1! 2! et Enzo Kerzan se dégage en étant obligé de libérer son épaule douloureuse.

Shad Gaspard maintiens Enzo Kerzan à terre. Il place sa main gauche sur le trapèze droit de l'adversaire, serrant aussi fort qu'il peut et tire le bras droit d'Enzo vers l'arrière. Il insiste donc sur le point faible, c'est intelligent et efficace. Enzo Kerzan cherche une sortie pour échapper à cette prise, il attrape la jambe de Shad et la frappe de coups de coude. Shad déplace son pied pour le mettre hors de portée mais en faisant cela il a moins d'appui et sa prise perd en efficacité. Enzo parviens à se dégager, il balaye les jambes de Shad pour le mettre à terre et veut aller faire un TAG. Shad le retiens par une cheville et le stoppe. Enzo envoie alors des coups de pied de sa jambe libre et le fait lâcher. Shad ne voit alors pas d'autre solution que d'aller taper la main de son équipier. Les TAG sont fait au même moment.

JTG fais signe à Mark Manil de venir. Mark tente une CLOTHESLINE mais JTG l'évite en passant dessous, il saute sur la deuxième corde et s'élance vers l'arrière, il tente et réussit un SPRINGBOARD STUNNER ! Mark Manil se relève tout de suite, comme par réflexe. JTG saisit sa chance ... SHOUT OUT !!

1! 2! 3!


Vainqueurs: CRYME TYME


Shad rentre dans le ring et célèbre avec JTG mais la fête ne sera pas longue, Enzo Kerzan les attaque par derrière avec un DROPKICK. Il frappe JTG, se mettant presque assis sur son dos. Shad veut intervenir mais Mark Manil le pousse sur le côté et le sors du ring. Il le suis à l'extérieur pour continuer son attaque. Pendant ce temps Enzo Kerzan redresse JTG pour mieux le mettre KO avec un SPINNING NECKBREAKER ! Mark envoie Shad Gaspard contre l'escalier en acier de toutes ses forces, se moquant de le blesser ou pas. "Les Destructeurs" ne se font pas appeler comme ça pour rien après tout. Semblant (enfin) satisfaits ils se rejoignent à l'extérieur du ring, admirent les dégâts qu'ils ont fait et s'en vont en souriant.

descriptionUWE CLASH 13 EmptyRe: UWE CLASH 13

more_horiz
Le Champion de France, BOLIVAR RUSSKOV, va voir John Hanson dans son bureau et demande à avoir un match à LegendNight contre EDGARD VON VANDJCK

- Je veux lui faire payer ce qu'il m'a fait ! Mais gardez en tête que si vous acceptez vous aurez un catcheur de moins à Clash après ça !

Hanson: - Décidement ce soir ce sont les Champions qui choisissent leurs adversaires ... Pourquoi pas après tout. Mais d'autres voudront sûrement tenter leur chance aussi, ils vont me demander de t'affronter.

- On verra ça plus tard, j'affronterai le plus méritant d'entre eux après LegendNight, sans problème, mais la ce n'est pas ma priorité. Faites votre travail, vous avez le devoir de proposer le meilleur de Clash à LegendNight et le meilleur match possible pour mon titre c'est uniquement contre cet enfoiré ! Vous le savez et je le sais !

- Il faut avouer qu'il a osé t'attaquer, il a fait preuve de courage et d'intelligence.

- Intelligence ? En me provocant il a commis l'erreur de sa vie !

- Il est qualifié pour Against All Odds, je prendrai ma décision après le Ladder Match et je t'interdit de t'en prendre à lui pendant ce temps sinon je jure que je te retire ton titre. J'en ai le pouvoir, ne l'oublie pas.

- Je ne ferai rien, je veux ce match.

- Parfait, dans ce cas tu peux disposer, je ne te retiens pas.


Bolivar Russkov salue Hanson et sors de son bureau. Le GM semble en avoir déjà marre de sa soirée ...

descriptionUWE CLASH 13 EmptyRe: UWE CLASH 13

more_horiz
On aperçoit RYAN CONEL faisant son apparition sous l'écran géant de l'Arena du Pays d'Aix. Son match est le suivant. Il descend la rampe d'accès au ring très tranquillement, jetant des coups d’œil sur les bâches ayant été installées. Il arrive rapidement au ring et grimpe dedans sans cérémonie. Il ne sais pas encore qui sera son adversaire mais quoi qu'il en soit il est déterminé à gagner.


Phil Enderson et James Harris font ensuite leur entrée. Ils arrivent ensemble pour semer le doute dans l'esprit de Ryan. Ils vont jusqu'aux abords du ring. Chacun monte sur le tablier d'un côté différent mais seul James Harris passe les cordes. Ryan Conel voit donc en lui son adversaire. Il demande à l'arbitre de faire sonner la cloche. L'officiel tarde un peu, semble hésitant ... et pour cause, il a parlé à Phil et James avant qu'ils ne sortent des coulisses et sait qu'en fait c'est Phil qui va participer au match. Phil Enderson entre dans le ring dans le dos de Ryan Conel et lui porte un CHOP BLOCK ! James Harris lève les mains et roule à l'extérieur du ring. Phil adresse ces quelques mots à son adversaire:

- On est quitte maintenant !

L'arbitre fait sonner la cloche et le match débute.


RYAN CONEL vs PHIL ENDERSON


Ryan Conel se remet sur pieds et Phil cours dans les cordes pour y prendre de l'élan et cours vers son opposant pour son finisher, le RUNNING KNEE STRIKE. Ryan l'évite en se jetant de côté et sors déjà du ring en se tenant l'arrière de la jambe. James Harris s'écarte tranquillement, ne voulant pas risquer de disqualifier son partenaire. Phil Enderson agrippe la corde du haut, saute, prend appui dessus et effectue un SPRINGBOARD CROSSBODY sur Ryan Conel ! Il s'écrase sur lui et se réceptionne parfaitement. James félicite chaleureusement son équipier et l'encourage à continuer. Phil se tourne vers Ryan, l'attrapant en lui bloquant la tête sous le bras gauche et le tire vers le haut.

Il ne peut donc pas voir ce qu'il se passe derrière lui. VLADIMIR KONIESKI était vraisemblablement caché derrière la barricade. Il se lève et attrape James Harris pour le faire passer de l'autre côté. Il le met à terre et le frappe lourdement, avec beaucoup de force et d'intensité dans chacun de ses coups de poings. Phil entend James crier, il tourne la tête et ne le voit plus. Il veut donc aller l'aider, devinant que quelqu'un s'en est pris à lui. Ryan Conel retiens Phil en le prenant par le poignet, le tire vers lui, le prend dans ses bras et effectue un BEAR HUG !

La prise est excellemment bien portée. Phil Enderson ne peut pas du tout se mouvoir. Les mains de Ryan sont jointes au niveau des reins de son adversaire ce qui lui procure une douleur intense et immédiate. L'arbitre demande à Phil s'il veut abandonner, la réponse est "non". Ryan Conel décide alors d'une autre attaque. BELLY TO BACK SUPLEX ! Il tente le tombé, crochetant la jambe de Phil.

1! 2! ... et dégagement !


Aaron: - Belle résistance de Phil et belle démonstration de puissante brute de Ryan !


James Harris est toujours aux prises avec Vladimir Konieski. Il parviens à se séparer de lui, créant quelques mètres de distance entre eux. James arrive dans la zone du time keeper, se saisit de la cloche et frappe Vladimir avec. L'arbitre réagit au tintement qu'il entend et voit les deux hommes. Il décide alors d'aller vers eux pour les calmer, décidé à les faire exclure si besoin. Ryan Conel est aussi alerté par ce qu'il se passe à l'extérieur et profite que l'arbitre ne regarde pas dans le ring pour sortir, d'une poche secrète, un poing américain. Il frappe Phil Enderson avec ! Le coup est moins bien porté que ce qu'il aurait souhaité mais ça devrait le faire. Il tente le tombé et interpelle l'arbitre. Celui-ci fait demi tour, laissant Vladimir et James au milieu de sa phrase, et va décompter.

1! 2!

Phil Enderson se dégage et renverse la situation, bloquant les épaules de son opposant avec ses genoux et lui tenant les jambes.

1! 2! 3!


Vainqueur: PHIL ENDERSON


Phil lâche les jambes de son adversaire quelques instants après le troisième décompte de l'arbitre. Il se retire en serrant les poings, savourant sa victoire mais Ryan Conel n'a pas l'intention d'en rester la. Toujours armé de son poing américain il envoie une bonne droite à Phil Enderson et le met KO ! James Harris a tout vu, il saute la barricade mais Vladimir Konieski le prend de vitesse, l'attrape par le poignet, le ramène vers lui et lui porte son JUMPING KNEE FACEBUSTER ! Le russe prend un micro.

- Vous deux, avec Andy Couture, vous êtes "Nothing To Lose", rien à perdre. Nous, (il regarde Ryan Conel) nous avons tout à gagné ! C'est pour quoi on vous propose un match. Vous deux contre nous deux à LegendNight !


Ni Phil ni James ne peut répondre. Ryan Conel rejoins Vladimir Konieski, ils se tapent les poings et partent ensemble, passant sous la bâche et s'éloignant des abords du ring.

descriptionUWE CLASH 13 EmptyRe: UWE CLASH 13

more_horiz
La pub est passée, le ring a été nettoyé et est désormais prêt à l'utilisation.

SONYA KONIESKI, femme de Vladimir, est déjà présente à l'intérieur de l'aire de combat. Elle termine son échauffement en s'étirant à l'aide de la corde la plus haute. Son adversaire n'est autre que la Championne Féminine, PELPEI.

La Championne entre dans la salle principale de l'Arena du Pays d'Aix, ceinture bien accrochée à sa taille. Elle regarde de partout autour d'elle puis se concentre sur celle qui sera son adversaire ce soir. Pelpeï parcours rapidement la rampe et entre dans le ring. Elle surveille d'un oeil attentif son adversaire puis monte sur un coin prendre la pose. La championne lève à bout de bras sa ceinture puis descend du haut du coin et confie son bien à l'arbitre. La cloche est sonnée et permet au match de démarrer.


PELPEI vs SONYA KONIESKI


Sonya sait qu'elle doit se faire un nom et décide de se montrer agressive d'entrée de jeu, elle attaque de front, ne cherchant pas à se cacher et n'ayant pas peur. Pelpeï est un peu prise au dépourvu mais on ne peut pas non plus dire que cela lui déplaises. Les deux femmes s'attrapent par les cheveux puis par les mains, forçant et voulant faire céder l'autre. Sonya tente une balayette mais Pelpeï l'anticipe et saute sur place afin d'éviter le pied de son adversaire. Ce n'est pas ça qui va arrêter Sonya. Elle donne un coup de boule à la Championne, l'envoie dans les cordes et la reçoit avec un HURRICANRANA qui envoie Pelpeï à terre. Sonya Konieski attrape le bras droit de l'ennemie, croises ses jambes pour le bloquer et tire vers elle. ARMBREAKER !

Pelpeï connait la parade à cette prise de soumission. De sa main gauche elle se saisit de sa main droite et peut ainsi limiter les dégâts. Sonya fait ce qu'elle peut pour la faire lâcher mais n'y parviens pas. La Championne parviens à soulever Sonya de quelques dizaines de centimètres et lui fait heurter le dos contre le ring. Elle recommence ça 5 fois avant de pouvoir retrouver une totale liberté de mouvements. Elle secoue son bras pour retrouver des sensations et se débarrasser de cette sensation désagréable de fourmis. Pelpeï frappe son adversaire au sol puis pars prendre appui dans les cordes. A son retour l'attaque qu'elle tente est évitée par Sonya Konieski. Celle-ci se relève assez vite et attrape Pelpeï dans le dos en se tenant fermement à ses épaules.

Sonya se cale dans le dos de Pelpeï. Ses jambes sont jointes devant le ventre de l'ennemie du soir et les mains de Sonya sont pausées sur la tête de l'asiatique. Elle tente de doucement l'endormir. Pelpeï ne vas pas se laisser avoir comme ça. Elle prend Sonya par les cheveux et la projette vers l'avant tout en se baissant.


Aaron: - Et oui, Pelpeï n'est pas Championne par hasard, il en faudra un peu plus pour la battre.


C'et alors que la "FEMME MASQUÉE" surgit depuis le dessous du ring et entre dans l'aire de combat. Malheureusement pour elle, Kayla Norris surveillait tout, tranquillement installée dans les tribunes vidés, juste sous la bâche représentant le public. Elle quitte son siège en voyant la masquée sortir de sa cachette et fonce vers elle. Elle arrive juste à temps pour l'empêcher de monter dans le ring. Kayla l'attrape à la ceinture mais la Masquée force et se libère, elle est désormais dans le ring. Cette "femme masquée" se mets sur pieds et à l'intention d'aller s'attaquer à Pelpeï. Celle dernière s'apprête à la recevoir mais ... Kayla l'éloigne. La femme masquée se débat, elle reviens dans le ring et se jette sur la Championne Féminine pour la frapper !

L'arbitre fait tout de suite sonner la cloche. Pelpeï gagne par disqualification de son adversaire mais elle n'en a que faire à ce moment. Elle essaie surtout de se protéger. Kayla Norris tire la femme masquée vers elle par les jambes et décide de lui faire goûter l'acier des escaliers. Pendant ce temps dans le ring Sonya porte son JUMPING KNEE FACEBUSTER à la Championne puis sors du ring avant que Kayla ne vienne la chasser. Elle prend la fuite sur la rampe en riant toute seule.


Aaron: - Quelque chose me dit que l'histoire de ces femmes ne fait que commencer ...

descriptionUWE CLASH 13 EmptyRe: UWE CLASH 13

more_horiz
IVAROV marche dans les couloirs des coulisses et tombe sur PSYCHO, toujours en train de boire. Il pose sa main sur l'épaule du taré et lui conseilles d'arrêter où il va se pourrir l'existence. En boire une de temps en temps c'est ok mais lui il en boit une toutes les cinq minutes ...

RYBACK et KAI SAWATARI voient ça et décident de s'approcher.

Ryback: - Ta copine a raison Taré, arrête de boire ou tu finira à l'asile ... Oh mais attend, tu y es déjà !

Kai: - Laisse tomber Ryback, il n'y a plus rien a faire pour un demeuré comme lui.

Psycho se lève de la caisse sur laquelle il était assis et manque de se casser la gueule. Ryback et Kai se moquent ouvertement de lui. Le Taré va pour les frapper mais Ivarov le retiens par le poignet.

- Tu n'a aucune chance dans cet état, attend un meilleur moment.

Psycho lâche un gros rot et s'écroule volontairement au sol. Ryback et Kai rient encore plus et s'en vont.


Aaron Scott: - Mesdames et Messieurs, il ne faudra pas rater le prochain match. Il va opposer Antho à Azteca Libre. Si Antho gagne il rejoins Azteca Libre et Iron à LegendNight pour le Championnat de Clash !

descriptionUWE CLASH 13 EmptyRe: UWE CLASH 13

more_horiz
AZTECA LIBRE arrive d'abord sous l'écran géant. Inutile d'escalader des structures pour se faire un chemin cette fois. Le Luchador est habillé d'une tenue bleue qui couvre son buste et ses jambes avec des bandes dorés sur le côté extérieur du pantalon. Il a des straps aux poignets et, bien évidemment, un masque bleu et or autour des yeux. Il tape dans ses mains puis traverse la rampe en courant, il prend une impulsion et saute à travers la corde du bas et celle du milieu pour entrer dans le ring. Il se réceptionne avec une roulade puis monte sur les cordes face à lui. Azteca Libre regarde la caméra en souriant.


Son sourire s'efface quand il entend la musique de son adversaire. ANTHO sors des coulisses en chemise et pantalon serré. Il a fait faire ce pantalon par une équipe de couturier spécialisé dans les habits de combat, il voulait une texture à la fois belle, souple et résistante. La moitié des champions en équipe retrousse ses manches alors qu'il avance vers l'aire de combat. Le sénateur franchit l'escalier et se rend compte à quel point son adversaire n'est pas bien grand, ça le fait sourire, se moquant ouvertement de lui. Antho fais signe au luchador d'attendre un moment, il demande un micro et prend la parole.


- Bonsoir à vous, tas de bieberiens devant vos écrans. Inutile de me présenter, vous me connaissez déjà. Je suis le seul sénateur-maire de l'histoire à être aussi un catcheur professionnel. Je suis un ancien Champion Poids Lourd NGW, Champion Xtrem, Champion de France, Champion Fortunate et maintenant Champion en équipe. Ce soir je vais battre ce petit, tout petit être qui est sur le ring avec moi, je vais aller à LegendNight et je battrai Iron pour devenir le Champion de Clash !

Je me rapproche peu à peu du Grand Slam. Je serai le premier et le seul catcheur de cette fédération à le devenir. Je suis déjà le seul Hall of Famer ! Tous les honneurs me sont dû ! Mais assez parlé. Que ce match commences, laissez moi battre ce ridicule luchador et faire un pas de plus vers la légende !



Antho lâche son micro et regarde d'un air hautain son adversaire. Azteca Libre n'a rien dit et n'en a pas l'intention. L'arbitre fait sonner la cloche.


ANTHO vs AZTECA LIBRE - Si Antho gagne il est ajouté dans le match pour le Championnat de CLASH à LegendNight.


Antho compte prendre par surprise son adversaire avec un LARIAT mais Azteca Libre passe dessous pour éviter la charge, il adresse un DROPKICK aux fesses du sénateur qui est projeté dans les cordes et reste reposé sur la corde du milieu. Azteca prend de l'élan dans les cordes et reviens rapidement vers Antho, toujours dans la même position, pour lui faire un 619 ! C'est un hommage à son idole Rey Mysterio. Azteca Libre cours vers le coin le plus proche, va à son sommet et s'élance pour un SPLASH ! Il tente tout de suite le tombé.

1! 2! ... et dégagement !


Aaron: - J'ai bien cru qu'Antho allait se faire humilier en 10 secondes ! Le match continue !


Azteca Libre se rend compte qu'il n'est pas passé loin d'un exploit mais pas le temps de se prendre la tête. Il positionne Antho sous la corde du bas, le frappe de quelques coups de pied puis va prendre de l'élan, appui dans les cordes et BASEBALL SLIDE ! Le sénateur est éjecté en ringside. Azteca Libre n'en a pas fini. Il va reprendre de l'élan dans les cordes derrière lui et se jette pour un SUICIDE DIVE ! Il appelle cet enchaînement Baseball Slide + Suicide Dive la "DOUBLE PEINE". Antho est bien secoué, il fait tout de suite moins le malin. Azteca le prend par la nuque et la ceinture de son pantalon pour le ramener dans le ring. Il monte sur le tablier, se saisit de la corde du haut puis saute et place un SPRINGBOARD DDT ! Il tente un nouveau tombé.

1! 2!

et l'arbitre voit le pied d'Antho sur la corde du bas. Il le signale à Azteca Libre qui est, sur le coup, bien dégoûté, il n'a pas été assez attentif. Le Sénateur s'est sauvé grâce à sa parfaite connaissance des règles et du ring.

descriptionUWE CLASH 13 EmptyRe: UWE CLASH 13

more_horiz
Azteca Libre se relève et laisse Antho retourner en ringside. Le sénateur a besoin de trouver un second souffle, il va chercher une bouteille dans la zone du time keeper et s'arrose le visage avec. Il a visiblement sous-estimé son adversaire mais ne va pas se faire avoir, il va se concentrer, rentrer dans le ring et l'écraser. C'est ce qu'il se promet. Azteca viens à sa rencontre et se prend une droite. Antho l'attrape par le bras et l'emmène vers la barricade, il fait frapper la tête de son opposant contre l'arrête de la barricade. Azteca lui donne un coup de coude à l'abdomen et se dégage. Il ajuste son masque puis monte sur la barricade, fais quelques pas dessus puis saute vers Antho, lui attrape le bras au passage et effectue un TAKEDOWN, lucha lbre style !


Antho se remet quasiment tout de suite sur pieds, il essaie une corde à linge mais Azteca Libre l'évite, il glisse entre les jambes du sénateur puis lève ses jambes pour les mettre autour du cou d'Antho et effectue un FRANKENSTEINER ! Le sénateur se retrouve couché les jambes levées. Azteca Libre tente un nouveau tombé.

1! 2! ... et dégagement !


Antho ne lâche rien ! Il n'en a pas le droit, pas après tout ce qu'il a dit. Porté par la rage, Antho attrape son adversaire par la gorge et lui crie des insultes a 5 cm de son visage. Il lui donne ensuite un coup de genou à l'abdomen et lui place la tête entre ses jambes. Antho réfléchit un instant puis change d'avis, il se met dos à son adversaire, le prend par les bras et le soulève. Azteca se retrouve la tête en bas.


- Oh non, il ne va quand même pas ...


Pourtant si, Antho tente un VERTEBREAKER ... mais Azteca Libre parviens a dégager ses bras et retombe en sécurité sur ses pieds. Antho ne perd pas le fil, il envoie un BACK KICK et viens au contact et essaye son REVERSE STO mais Azteca le contre encore et le renverse en "petit paquet".

1! 2! 3!

Antho lève l'épaule quasiment en même temps que le troisième décompte. L'arbitre semble du coup hésitant. Le Sénateur est furieux, il menace l'arbitre, lui dit qu'il ne va pas se faire voler encore une fois, qu'il va payer cher son erreur. Azteca Libre est confus, il ne sait pas s'il a gagné ou non. L'arbitre met un doigt sur son oreillette et fais dessine virtuellement un écran avec ses index. Il fait appel au VAR ! Un super ralenti est diffusé sur l'écran. Le doute n'est plus permis. On voit la main de l'arbitre qui tape le ring une troisième fois et l'épaule droite d'Antho qui se décolle du tapis dans l'instant suivant.

Le sénateur reste bouche bée. Azteca Libre lève les poings, l'arbitre le désigne comme gagnant du match.


Vainqueur: AZTECA LIBRE


Antho accuse le coup, il reste assis dans le ring, poings serrés, regard dans le vide. Azteca ne va pas aller vers lui et le réconforter, Antho a essayé de le blesser gravement, s'il avait réussi le Vertebreaker. Le Luchador se contente de sortir du ring et laisse son adversaire seul face à sa désillusion.

descriptionUWE CLASH 13 EmptyRe: UWE CLASH 13

more_horiz
- Je n'en reviens pas qu'Antho ait essayé cette prise interdite ... Il était prêt à tout pour gagner. Ce n'est que justice qu'Azteca Libre aie pu gagner, c'est bien pour lui !


Antho sors du ring, Raymond et Trotinette viennent le réconforter mais il refuse leur aide. Il rentre seul en coulisses.


Cédric Lesage est avec un qualifié pour le Ladder Match d'Against All Odd, il s'agit de IVAROV.


- Bonsoir Ivarov, merci d'avoir accepté cette interview. Comment préparez-vous le Ladder Match ?

- Du mieux possible j'espère ! J'ai installé un ring et des échelles dans mon jardin et je me prépare physiquement et spirituellement.

- Vous considérez vous aussi les échelles comme des armes ?

- Bien sûr ! Mais ce ne sont pas les seules armes qu'on peut utiliser. Quand on parle d'un Ladder Match on penses forcément aux échelles, c'est normal, mais tous types d'armes sont autorisées. Dans ce genre de match l'arme la plus utile peut aussi être le cerveau.


- La présence de Ryback et Kai Sawatari constitue-t'elle un désavantage ?

- Oui, clairement. C'est une équipe, ils vont forcément combiner ensemble pour éliminer les autres participants. Mais ça peut aussi se retourner contre eux car tout le monde s'y attend ... à voir Wink

- Je vois. Merci pour cette interview et bonne chance à vous Ivarov !

descriptionUWE CLASH 13 EmptyRe: UWE CLASH 13

more_horiz
WOLF EMBREUS fait son apparition dans l'Arena du Pays d'Aix. Il regarde son environnement et va jusqu'au ring. Un micro l'attend en haut de l'escalier en acier, il en prend possession puis franchit les cordes. Il reste immobile au centre du ring durant un court instant avant de prendre la parole.

- A LegendNight je ...

Il est tout de suite coupé par les lumières qui s'éteignent subitement. On entend le micro de Wolf qui heurte le tapis du ring. La lumière reviens et "V" est dans le ring, juste derrière Wolf. Wolf Embreus sens la menace dans son dos et avance rapidement de quelques pas avant de se retourner. Il voit alors le Champion Survival, ceinture autour du cou, les bras en croix, paumes vers le ciel. "V" rigole tout seul puis se baisse pour ramasser le micro et déclare:


- A LegendNight tu vas perdre. Perdre c'est que tu fais de mieux Wolf. TU le sais et JE le sais. A LegendNight MA destinée sera accomplie. JE serai celui qui obtiendra le pouvoir absolu avec ce Titre UWE. Le monde sera dans mes mains .... Hahahahaha !

A LegendNight je serai l'ultime survivant, je serai le libérateur, je serai victorieux et toi, tu ne sera rien, comme depuis ta venue au monde.

A LegendNight ...



Wolf envoie une droite à "V" pour le faire taire puis l'attrape par le bras, le mets sur ses épaules et lui porte un WOLF'DROP ! Le Champion Survival est à terre !  Wolf récupère le micro, l'essuie sur le pantalon de "V" et proclame:

- A LegendNight je serai victorieux !

Il lâche le micro et attend patiemment que "V" sois de retour sur ses pieds. Une fois cela fait il lui porte un nouveau WOLF'DROP. Il regarde la ceinture Survival un bref moment puis décide de quitter le ring. En partant il croise sur sa route ROX qui cours jusqu'au ring avec un arbitre.


Le Kick Master se met dans un coin, il supplie presque "V" de se remettre debout, sa jambe droite tapant le ring de plus en plus nerveusement. Une fois le moment venu RoX envoie son pied droit, NEUROLEPTIX ... mais "V" le prend de vitesse et lui place ses doigts dans la bouche - MANDIBLE CLAW !! RoX résiste, il se débat, il tente de se dégager. Alors "V" le soulève et lui fait un MANDIBLE CLAW SLAM ! L'arbitre décompte.

1! 2! 3!

toujours Champion Survival: "V"

Le Champion attrape sa ceinture Survival, la met autour de son cou et sors du ring sans se presser, très tranquillement. RoX se réveille et réalise qu'il a échoué. Il n'est néanmoins pas prêt à s'avouer vaincu, ça se voit dans son regard. Il serre les poings et regarde "V" partir, se jurant de redevenir Champion Survival le plus tôt possible !


- Voilà qui conclu cet épisode de Clash ! Ne manquez surtout pas nos prochains rendez-vous. Against All Odd demain, le Vendredi 21/11, de 17 à 20h sur YouTube, LegendNight Access Samedi 22/11 de 19 à 20h toujours sur YouTube et bien sûr LegendNight 2, dimanche 23 et lundi 24, de 17 à 20h a chaque fois, encore sur YouTube, gratuit pour tous et en direct !

Passez une bonne soirée et à très bientôt !  




CLASH 13 terminé

descriptionUWE CLASH 13 EmptyRe: UWE CLASH 13

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre