New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Discussion Fortunate Wrestling

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
AEW MultiCompte
Joe Alister
NGW House of -
ATAROS
John Laurinaitis
DeathStriker
Breakout Star
Antho best
Psycho "le taré"
The_Game
Johnboss
Joey Janela
FW MultiCompte
Stone Cold Steve Austin
Admin
Fortunate Rock
Slashback
21 participants

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 21 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
un segment pur ? en quoi ça va bien pouvoir consister ? une sorte de straight edge pledge ? en gros comme cm punk faisait du temps de la straight edge society, disant qu'il était meilleur car il ne buvait pas, ne fumait pas ... donc la jimmy serait meilleur car il est ... pur ? il pourrait aussi prendre un disciple dans le public, comment ce fut le cas pour Serena qui s'était faite raser la tête.

la rivalité la plus intéressante pour moi est bien celle contre la wwe, même si elle n'est pas parfaite et paraît peu crédible. en effet, j'ai vraiment du mal à imaginer cette situation en réel. si la wwe a un concurrent ils ne vont pas se rendre dans leurs shows par crainte de leur faire de la pub gratuite. De plus CM Punk de retour avec eux me paraît impossible, en tout cas pas maintenant. L'avantage c'est que nous ne sommes pas dans la réalité donc tout deviens réalisable, mais forcément réaliste.


Il serait marrant de voir Kevin Weis champion, vraiment, sérieusement. peut-être pas champion Fortunate ou Politique, ça enlèverait de la crédibilité à ces titres. Mais pourquoi pas en équipe, avec un autre loser. On peut croire que deux perdants qui s'unissent peuvent donner une équipe gagnante, et les perdants sont assez populaires en général, sauf ceux qui font exprès de perdre. Un perdant qui donnera tout pour s'améliorer sera forcément aimé.


Je ne vais pas m'exprimer sur le dépush de quelqu'un, ni sur un push d'ailleurs (sauf celui éventuel sur Kevin Weis comme j'ai dit juste un peu plus haut). c'est ta fédération donc c'est à toi de décider.


J'ai été surpris qu'Adam Frasser remporte le titre européen, mais pourquoi pas, ce titre n'est pas un titre majeur, il peut donc circuler, être détenu par plus de monde sans que ça ne le décrédibilise. John est champion Politique oui mais je ne sais pas si ce titre lui correspond, c'est la dénomination du titre qui me gène, John Evans n'a rien d'un politique, et les autres stars FW non plus. Kayla championne Fortunate, c'est original et plaisant donc oui. Rien à dire pour les champions en équipe. Je souhaiterais voir une nouvelle championne des divas.


voila je pense avoir fait le tour Smile

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 21 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
à la limite rennommer le titre en FW World Heivyweight championship.... pk pas....

Sinon :

Que pensez vous des champions ?
Kayla Norris, John Evans, Adam Frasser
Rey et Alberto
Trotinnette et Beth Phoenix
Sasha Banks

- Perso, je dirais bien pour le moment, attendons de voir la suite...

Quelle rivalité vous préférer ?

Moi, je suis les autres avis concernant la feud avec la WWE, après il y aurait d'autre maniéres de la commencer et de la faire, je suis donc dans l'expectative, j'attends de voir... Et au niveau des autres, ca part pas trop mal, ce que j'attends de voir c'est une évolution dans la division tag team, car tu as beaucoup de teams de qualité, après pour le titre européen Gamer à tout résumé, puis pour les titres principaux, je pense que les feuds seront ralenties selon le choix que tu fera par rapport à Chester Dean, selon le titre vers lequel tu le mettras... Razz


Qui vous voulez voir champion ?

Perso, pour les tag team je verrais bien les Young Bucks ou les UFC... Pour le titre européen voir un exploit incroyable du nouveau L-Symbol, me ferait bien marrer, ou encore voir comment et contre qui le "BG" défendrait ce titre... Pour les autres ca me convient.... Laughing Laughing Laughing


Qui vous voulez qui est un dépush ?

à voir, selon ton envie, et tes plans... Smile


Qui mérite un gros push ?

Bah tout le monde peut y prétendre, mais personellement, plus qu'un push de stars, je verrais bien des arrivées de grandes stars dans ce roster qui en manque.... non ^^


Quelle type de segment voulez vous voir ?

là, je dirais clairement quelque chose qui est réaliste, après j'ai pas trop d'idées qui me viennent à l'esprit, pour le moment.... scratch  


Puis pour conclure, si tu as besoin d'idées ou d'aide pour le futur, je serais là... Wink

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 21 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
je repondrez ce soir ou demain

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 21 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
Merci a vous deux, j'ai bien aimé vos post qui sont long avec de belle analyse Smile

Pour le segment pur j'en parlera avec Jimmy, un truc comme Cm punk ou Cody en dasshing serait bien.

Je suis d’accord avec toi Kg pour la WWe, mais j'ai fait ca pour vendre un match a Fm. Pour Cm Punj, il revient car il déteste ma fed. Pour justifier la rivalité, sa sera les ratting. La wwe augmente ses ratting grâce a cette rivalité. John la rivalité impliquerai du monde, mais en nombre limiter.

Pour la division par équipe, la rivalité entre Ufc et Mexicans va etre de mieux en mieux et j'ai prévue un match a Fm qui rappelera le tlc de Wrestlemania au début des année 2000.

Kevin a du succés, il pourrais etre champion, mais l'admin est le principal décisionnaire du titre. Laughing . Le titre mixte pourrai lui etre donner, ce qui lui colle mieux.

Pour Sasha elle sera pu championne soit a gr ou fm

Chester ne ralentira pas les rivalité, mais sera plus un observateur. Smile  Kelly aussi d'ailleurs

Il manque du Star Power, l'achat futur de la tna va permetre d'avoir du star Power, mais je préfere crées mes star, comme fait l'admin avec Attaros par exemple.

Pour le titre politique, il va changer de nom, mais j'ai pas d'idée pour le nom. peut être Real World Champion.

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 21 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
La suite de Fs arrive demain

Pour justifier la guerre

Raw fait 5/6 M soit largment plus qu'aujourd'hui
ngw 4M
Fs 4m aussi
Real show 2/3 M

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 21 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
Et la suite ???? Wink

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 21 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
Elle est arrivé après je posterai Real Show plus tard

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 21 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
La suite de Real show arrivera aujourd'hui ou dans la semaine. Next mixed sera posté au Main Event.Hino Nakamura est éliminer car il est dans le main Roster. Un 3eme show fera son apparition. Ca sera un show comme Superstar ou Main Event ou Xplosion. Les lutteurs, qui lutte très peux seront dans le show, et des débutants seront aussi dans le show.

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 21 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
encore un show ? trop de show tue le show mec

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 21 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
Non, il y a juste 2 show pour l'instant
Je fera pas un show Nxt

Le 3eme show sera juste une sorte de superstar et un peu Nxt.

Next sera en pause pendant une longue période.

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 21 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
next arrivera en cour de semaine

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 21 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
lève le pouce

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 21 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
Pour next la suite sera samedi, et j'ai commencer a écrire d'autre show

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 21 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
UUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 21 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
Beaucoup de catcheur Gameuse vont arriver après le second show de Fs après Gold Rush, j'espère que ces catcheur de toutes la planette vont vous plaire. Ils viennent surtout de la roh, AAA, Njpw

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 21 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
une présentation rapide sera la bienvenue

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 21 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
Je peux pas faire une présentation de tout le monde, certain sont une surprise. John m'a aidé dans le recrutement. Je précise aussi que je vais faire du WWEsque en changeant certain nom lol! .

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 21 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
Les prochain show sera dans le prochain brawl.

Drew Mctinre va changer de nom et concervera son nom de la tna Drew Galoway
Alberto Del Rio reste Albeto Del rio et non Alberto El Patron Laughing

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 21 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
Le prochain show arrive dans la semaine.
je ferrais peut etre une présentation des nouveaux qui arrive dans quelque semaine

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 21 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
prend le temps dont tu as besoin

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 21 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre