New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Discussion Fortunate Wrestling

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
AEW MultiCompte
Joe Alister
NGW House of -
ATAROS
John Laurinaitis
DeathStriker
Breakout Star
Antho best
Psycho "le taré"
The_Game
Johnboss
Joey Janela
FW MultiCompte
Stone Cold Steve Austin
Admin
Fortunate Rock
Slashback
21 participants

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 22 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
Je vais pas prendre, mon temps la première partie sera ce soir ou demain.

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 22 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
bien !

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 22 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
J'ai rien modifier, mais avant de poster sur le show, j'ai fait des modifications.
Spoiler :

La suite et fin arrivera dans la semaine ainsi que Next Mixed

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 22 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
tu as rien modifié mais ... tu as modifié. oui, logique.


lol!

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 22 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
mais c'est qui ces inconnus ? ils ont déjà castré un gars du breakout gang, ils veulent quoi ?

bon show !

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 22 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
Merci, je sais pas encore Laughing

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 22 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
(se tape la main sur le front)

hum hum, ok, tu ne sais pas qui sont tes personnages. Pourquoi pas !

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 22 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
Non, j'ai meme pas encore décidé de leur nom Laughing.

Je vais faire des house show, mais sa sera plus mes second couteau et recrut

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 22 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
Je suis sur que c'est les deux inconnus de la fin du brawl house show

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 22 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
Oui, bravo a toi le taré Laughing

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 22 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
Dans les prochain show, vous aurez l’annonce du combat de John.

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 22 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
Quelque preview :
Des fortunate et Gameuse vont faire le début. Après tous les recrut, j'aurai j'ai pas peur de le dire, la meilleur division tag tram et Gameuse au monde Smile

La Roh ou la NJPW n'auront pu ce titre
Nxt , Shine et Shimer n'auront pu ce titre


Le ring sera modifié
des nouveau match vont etre annoncer
Un match a Fs vaudra on va dire pratiquement un titre
Un match de Gameuse sera peut etre le Main Event
Un grand sportif va faire une apparition a Real Show.

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 22 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
Je vais faire un Magasine de la fw et ngw, mais il sera très court, vu comment s'est long.

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 22 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
Laughing Laughing

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 22 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
Nan, un mag est trop dépasser, je vais faire des trucs sur le site internet

Nous aurons
Itw de Kayla Norris
Analyse de quelque prise
ITw d'une star de la Ngw, celui qui veut il aura son interview
Gold Rush les clés de chaque match

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 22 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
pourquoi pas ! tu pourra interviewer quelqu'un, je te dirai qui plus tard mais je bloque ça donc tant pis pour les autres ! ^^

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 22 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
J'aurai pas un jobber Laughing sinon pour la première prise nous aurons le Superkick Laughing

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 22 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
Je posterai quelque partie de show, car j'ai envie de poster Laughing , je posterai surtout les début des nouveaux.

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 22 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
En cas de fin du site, je posterai tous les show écrit, + les plans et les résultat de Fortunate Mania

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 22 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
Je posterez l'itv de Kayla peut etre dans la semaine
Pour l'interview d'un membre du roster, j'accepte les commentateur/intervieweur mème le président

descriptionDiscussion Fortunate Wrestling - Page 22 EmptyRe: Discussion Fortunate Wrestling

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre