New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionShow Fortunate Showdown episode 9 EmptyShow Fortunate Showdown episode 9

more_horiz
Nous sommes au Zenith de Lille 7000 spectateurs son prévu sur 7000 un grand suscés la Fortunate Wrestling. Legend Night a aidé aussi. On fait montrer une video du match entre Shelton Benjamin et John Evens

On débute ce show par Martine Aubrie la mairesse de Lille. Elle dit :
Ses un grand honneur de recevoir, la Fortunate Wrestling. Ils seront encore la dimanche pour Opportunity. Lille est contant d'aceuillir ces deux grands événements . Elle est récompensée de son travail des écoles de catch.A Lille nous avons beaucoup d'écoles de catc
h.

Psycho et Chester Dean font leur entrée : Chester est sur le ring :
Salut, Martine moi et Psycho on n'est pas fan des politiques, mais nous on vous aime bien.

Psycho dit : ces pour ca qu'on vous offre une pedubear.
Antho arrive est dit : Vous n'avez pas honte de vous en prendre a une femme politique .
Psycho : On proposer juste une pedubear a Martine.
Antho : Bon parter d'ici, j'ai pas bessoin que deux abrutie viennent me gacher mon show.

On revoit la victoire de Rox qui gagne les titres par équipe de la ngw


Les Ecw Original arrive :
Jerry Lynn dit : Tu n'aura pas besoin de 7 abbrutis pour gâcher ton show.

Les Ecw Original encerclent Antho, mais il ne l'attaque pas. Jerry Lynn fait une droite à Martine Aubrie ce malade


Jerry Lynn:on te l'avait promis on fera tous pour pourrir ta vie. Quand on aura le titre par équipe et que Chester aura le titre de champion Fortunate tu seras dans une position de grande infériorité.

On revoit l'annonce du match entre Batista et Fortunate Rock a Legend night 2

Maximus et en interview avec Tessa Hanson. Maximus dit que Head n'aura pas d'échappatoire car je donnerai jusqu'à ma mort pour le batte.

La lumière a disparu, elle réapparaît et on voit Head Ledgerd  et dit :

Je connais la mort et j'ai était déja mort, mais je suis maintenant vivant et a Opportunity, tu sera comme les anciens gladiateur apprécier par la foule et tu perdra et tu sera mort.

Match 1 Generation Me vs El Conquistador

durée : 7 minutes
Leur expérience leur fait gagner ce match au Generation Me, un match très technique avec ces 2 équipes.

Victoire Generation Me


Après le match los Locos attaque les conquistador, mais les deux frère les aides, mais JBL et Silvester les attaques.


On voit la victoire de John Evans a Legend Night

On est dans la loge d'Antho  qui ne sait pu quoi faire et dit :

J'en peux plus, ces Biberien attaquent une femme politique. Le pire ces que j'ai la signature de contrat entre Shaquille O'Neil et Chester Dean.
David dit : Ne vous inquiétez pas il pourrons pas intervenir lors de la signature. Beaucoup de gardes seront présents.

Match 2 Diva match Kelly Kelly contre Beth Phoenis[
/b]
Durée 1 minutes
Victoire facile de Beth Phoenis
, Kelly Fish veut aider sa partenaire, mais face a Beth et Trottinette et se fait démolir
Trotinnette prend le micro : Je serais la gagnante de ce match, ces pas ces deux pétasses dignes de Melinda Pitt qui vont me faire peur. Amener les poubelles.

On voit des poubelles arriver Beth les prend, mais Torrie Wilson arrive et balance Beth dedans. Trottinette fuit.
Les deux Kelly remercient Torrie qui vient de faire ses débuts



On voit la défaite de Psycho a legend Night


On est dans les coulisses avec Chester qui dit : , vous avez fait une droite a Martine Aubrie. Bande de taré
Jerry : C'était pour rendre Antho encore plus énerver. Vous avez vu sa tête
Psycho : Vous pensez que Martine aurait accepté les bières ?

John Evens passe des coups de téléphone et Tessa Hanson lui parle
Tessa: Ce soir, vos deux adversaires s'affrontent dans un match de lutte quel est le catcheur qui vous ---
John : Ces quoi cette question, tu ressemble a l'autre cruche de Melinda. Aucun est à mon niveau, malgré le peu de respect que j'ai pour eut.
Tessa : vous avez quand même un ex de la WWE et un 7 fois champion du monde de judo.
John : Un 7 fois champion du monde contre aucune concurrence.Un ex de la WWE qui n'a rien fait a par créer un groupe ringard . Teddy a le surnom de Teddy Winner il aurait bientôt le surnom Teddy Looser .
Tessa : Vous parlez a qui au téléphone
John : Tu le seras bien assez vite.

Match 3 Match de lutte

Teddy Riner vs Drew Mcintyre (John est avec les commentateurs que son Christophe Agius et Jean Christophe Drouet)
Durée:2 minutes
Teddy a été facile sur ce match et  gagne ce match

Après le match John attaque Teddy et lui fait son mma Clush sur lui. (Il va blesser Teddy), sauf que les deux son au sols et ce malin de Drew donne des coups de chaise sur les deux. Les deux combattants son ko et Drew soulèvent devant les deux corps ko sa ceinture politique.


On voit une promo du Show Real Show qui sera diffusé après Opportunity. . On apprend que Spike Tv a signer un accord avec la Fortunate Wreslting.


Kayla se prépare à son match en s'entraînant encore, Ted arrive et lui conseille, et essaye de la draguer
sauf que Kayla lui fait une gifle contrer par Ted qui l'embrasse. Lenny arrive et une baston éclate entre les deux. Kayla dépiter fait 2 superkick au deux. Elle dit de vous calmer et de vous comporter en homme. Elle se fait attaquer par les Invester Ennergy.
Lindsey lui dit : On pourra te bléser, car tu es très fragile, mais j'ai envie de te voir blesser à Opportunity. Tu a bien fait de les mettre ko, car on aurait blessé ces deux ringards.
 

descriptionShow Fortunate Showdown episode 9 EmptyRe: Show Fortunate Showdown episode 9

more_horiz
On est dans les coulisses le taré veut prend une bière, mais il trouve bizarre la peduobeer . Chester l'a boit lui aussi. Kelly arrive et boit la bière recrache et dit : Chester l'a boit lui aussi.
Psycho : Je vais trouver celui qui a volé ma peduobeer et il va sans prendre une

On voit The Vampiro qui est dans les coulisses. Il est à la recherche de sang, il prend le sang d'un cameraman, il sent du sang et se dirige dans la loge de Chester.


Vampiro : ces vous qui avez contaminé mon sang
Psycho : ces toi qui a contaminé ma pedubear tu va le payer

Les deux se battent et Chester essaye d'arrêter cette baston en expliquant que ces une erreur du livreur. Kelly est partie discrètement.

Match 4
Mike benet (avec Maria) vs Maximus Spartacus

Durée : 7 minutes
Head Ledgerd arrive en fin de match Mike en proffite pour gagner de cette distraction
Victoire de Mike Benet

Head attaque tout seul Maximus, mais Maximus prend l'avantage et Head doit fuir.


On est dans la loge de Kelly Fish, elle est avec Torrie Wilson et Kelly² . Les deux diva remercie Torrie, par contre on voit Kelly Fish qui a pas mal de carton de bière ; Elle dit :

Fêtons çà par une bonne peduobeer
les deux ex de la wwe sont un peu gêner elle savent pas s'il est doive boire ou ne pas boire. En tous cas la Kelly boit des pedubear. Les deux ex décident donc de prendre une bière.

Psycho part dans la loge de Vampiro et ne voit pas les pedubear crit : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Chester arrive dans la loge de Kelly et voit les diva qui saluent. Et dit à Kelly : Tu es folle tu as volé les peduoberr de Psycho. Si le taré l'apprend il va te tappé
Kelly : Il ne tappera pas une fille ces quelqu'un de droit
Chester : Tu rigoles, il est pas constitué comme nous. Il n'hésitera pas à te frapper
Kelly : J'avoue mettons de la peduobeer dans sa voiture et gardons un carton pour nous.

Ils prennent tout les deux une bière


Match 5
Diva match

Maryse (C), Elena Davies, Victoria Gomez et ??????? vs Leana, Pelpei, Black Window et Jana Lang

On apprend que ça sera Trish Stratus la dernière membre de l'équipe
Elle essaye de faire souder son équipe, mais ca ne marche pas Maryse et Elena en on rien a faire du match. Elle se battre entre eux. Il risque plus que Victoria Gomez qui se fait suprendre par Jana Lang
Victoire des 4 ancienne de la GWF


Kayla est avec Lenny elle s'escuse auprès de lui. Il dit : Ces pas grave tu a bien fait, par contre j'aurai pas de pitier ce soir avec toi.

On est dans le bureau de Ted Dibiase sr  il dit a son fils :
J'ai honte, mais tu t'en fout d'elle. Pense a toi . Tu sais, si je te vois encore avec elle je bloque ton compte en banque. Je t'ai aider pas mal de foi, et tu a tous foirer a chaque fois. J'en est marre de couvrir tes bêtises.
Ted Dibiase Jr : Ta finit    Laughing  Laughing

Psycho va dans sa voiture et voit qu'il a dans le coffre des bière et cris : Peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeddddddddddddddddddddddddddddddbbbbbbbbbbeeeeeeaaaaaaaarrrrr

Main Event

Match pour determiner pour savoir qui entrera en dernier au match Opportunity
Ted Dibiease vs Kayla Norris vs Lenny Niang vs Brand Rand vs Frack Shark
Durée : 17 minutes

Un bon match beaucoup de suspens, en fin de match Lenny Niang essaye de sauter sur les Invester Energy mais se prend la barricade. Ted Dibiase arrive a faire son Dream Street sur Frack, après Brand lui fait un coup de la corde a linge et enchaine avec une Tiger Bomb veut décompter, mais Kayla lui fait un superkick et gagne le match
Victoire de Kayla Norri
s

Elle fête sa victoire avec Ted et Lenny. On voit le papa qui est dépité. Kayla va sur le dos de Ted. Ted fait un eletric chair. Le public est choqué ainsi que Lenny et il se prend un Dream Street. Il pleure et ambrasse Kayla, mais son père lui demande un Dream Street qui fait. Il pleure et ambrasse Kayla, mais son père lui demande un Dream Street qui fait.


Signature de contrat

On voit Antho ainsi que Shaquille O'Neil et Chester Dean qui arrive. On voit aussi la sécurité qui protège les abords du ring


Antho fait montrer le contrat il le fait montrer a Chester qui dit ;
Il fait quinze pages son contrat. Il y a beaucoup de choses écrite en petit, j'appele mes avocats.
Je dit : Tu peux appelez tes avocats.

On voit Psycho et Kelly Fish qui arrive, Antho est choqué ainsi que Shaquille.

Je dit : Bon, j'attends toujours tes avocats.
Chester dit : Non ce sont mes avocats.

Psycho regarde et dit :
Ces quoi ce contrat, il y a beaucoup de truc écrit en petit. Le taré more le contrat. Le taré more le contrat. Antho est dépité et demande a viré Psycho et Kelly, mais Kelly regarde le contrat. Elle voit un truc, Chester n'a pas le droit de faire son cutter, alors que Shaquille O'Neil a le droit de faire son spear. Aucune intervention de Psycho sinon ils seront tous les deux virés.

Le tarés déchire alors tous les contrats. Antho est très gêner, Shaquille dit :

Je n'aime pas etre avantager ce contrat et une honte Antho .

Antho dit : Oui, eu bon David apporte le vrai contrat. Kelly pour avoir trouver ces clauses tu auras une récompense. Un match de championnat, la semaine prochaine. Trottinette arrive et dit :
Elle ne mérite rien, et elle traine avec deux boulets, pourquoi tu ne me donne pas ce match.


Kelly Fish attaque Trotinnette et fait son eat defet sur Trotinnette et son mounsault.

Antho est limite contant que Kelly et attaquer Trotinnette car elle l'énerver.

Antho fait lire le contrat et Kelly dit que le contrat est réglo.
Chester et Shaquille signe


Psycho attaque Shaquille O'Neil sans raison et les deux se battent. Chester en profite pour faire un rko sur Shaquille, mais Psycho ne voit pas l'attaque d'Ezequiel Jackson qui lui fait son Book of Ezzequiel. David quand a lui fait son The Verdict sur Chester, mais on voit les gardes du corps qui se font attaquer par les Ecw Original. Antho décide de fuir. Les Ecw se défont des gardes du corps rapidement. Les Ecw Original se font attaquer par Jbl et Silvester qui sont revenue et Antho reviens aussi. Il s'attaque les Ecw Origine ; Les Ecw Original sont tout au sol et Antho est contant. Kelly a eu le temps de fuir. Antho fête son attaque avec ses amis.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre