New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !

descriptionFortunate Showdown 2 EmptyFortunate Showdown 2

more_horiz
Nous sommes a Dalas au Texas, on refait montrer ce qui s'est passé a Fortunate Showdown.

On débute par Raymond Domenech qui dit : ce soir va être un grand Show les Biberiens, vous aurez pas mal de match les Ufc invasion seront en action ce soir, dont une demande que j'ai accepté . Head Slater et Kevin Weis affronteront Randy Couture et Ken Shamrook pour etre le dernier chalenger au titre par équipe. Nous aurons aussi ce soir la couverture de Kelly Fish dans le magasine Sport Ilustated. Nous aurons aussi Mike Beneth contre Teddy Rinner . Le reste des UFC invasion seront en action dans des match de combat libre ou extreme.
et nous aurons un guest star de luxe, je vous le présente, il s'agit de



Chuck Norris incroyable il a approuver la Fortunate Wrestling.


Il arrive et dit : bonsoir a tous, je reviens de plusieurs jours dans les égouts. J'ai été attaqué par des rats pendant plusieurs jours, mais ai la fin il y en avait pu.

Adam « Bg » Frasser fait son apparition et dit :
Salut Chuck Norris, je suis un fan de Walker texas Ranger j'ai vu toutes les saisons.

Chuck remercie Adam
Adam dit : Oui je suis un fan de Walker texas Ranger car c'est un personnage virtuel, qui bat tout le monde comme moi. Mais vous etes que un vieux papy
Chuck : Tu sais ce que j'ai fait au rats, je l'ai est écraser jusqu'à il ne respire pu
Adam : Maman j'ai peur, j'ai la trouille.
Chuck : tu fais ton malin et si je t'affronter ce soir
Adam  : Sa sera une mauvaise idée pour toi car tu es sensé etre quelqu'un de fort, mais quand tu sera a l'infirmerie ce soir tu sera quelqu'un de ----

Chuck Norris Kick dans la face d'Adam « Bg » Frasser. Incroyable Chuck Norris affronte Adam « Bg » Frasser ce soir. Pour son premier match en tant que champion de next Fortunate. Il a un match de gala




Match 1 Gameuse Matc
h

Trotinnette et Beth Phoenis vs Black Window et Elena Davies
durée 9 minutes
Dans se match Beth a été monstrueuse, en fin de match elle contre le Black Window de black Window en Glam Slam et termine se match

Victoire de Trottinette et Beth Phoenis


Head Ledgerd est ici il dit : Maximus a perdu, il a plus retrouvé son antiquité. Maximus a perdu, il a plus retrouvé son antiquité. Il est maintenant à l'hôpital et ne reviendra pas avant longtemps. Maintenant tout est finit entre nous.
Il fait montrer une carte de jeu avec la tête de Maximus Spartacus
.

Match 2 Match MMA Rules :

Cheick Kongo vs Shaquille O'Neil

Les 2 hommes font tour à tour leur entrée sur le ring, avec des acclamations pour le basketteur, et les huées pour le combattant de MMA, membre des UFC Invasion.

https://www.youtube.com/watch?v=L5t_xsQcFhQ
https://www.youtube.com/watch?v=oPV4hTdpuB4

L'arbitre Yves Lavigne, arbitre francais de MMA de son état est venu pour cette occasion pour arbitrer et il rappelle les règles de ce combat particulier, on peut gagner par KO, soumission ou décision partagée ou unanime, et que ce combat est dans un format de 3 rounds de 5 minutes...

L'annonceur présente les juges de ce combat, et celui-ci commence....

Round 1 : Shaquille commence direct avec un rush, en se disant que si ca dure il n'a que peu de chance de gagner, mais Cheick combattant expérimenté, sait comment éviter tout les coups de Shaq Fu, et le fait. Le franco camerounais, à passé, tout le premier round a esquiver les coups de l'ancien champion Fortunate, et frapper de temps en temps, pour affaiblir son adversaire et le laisser se fatiguer.... au bout des 5 minutes, la cloche sonne la fin du round 1.

Round 2 : Il n'y qu'un homme sur le ring, et c'est l'Africain Assassin Cheick Kongo, qui donne une leçon, un cours de MMA à Shaq, qui morfle pendent tout le round, mais au moment ou Kongo veut en finir avec une série de coups de boxe thaïe, la cloche signifiant la fin du round retenti...

Round 3 : O'Neil est coupé de partout sur le visage, il a surement le nez pété, et les jambes en compote, au bout de 30 secondes dans le Round 3, Cheick Kongo met au sol, l'ancien MVP de la NBA avec un coup de genou à la tête, et le soumet avec une Guillotine Choke.

Vainqueur : Cheick Kong


On fait la promo d'une nouvelle recrut, mais on ne voit pas, c'est qui, a part qu'elle arrive prochainement. On a un indice miracle


Match3 pour déterminer le dernier chalenger

Les Looser vs Ufc Invasion (Ken Shamrock et Randy Couture)

Avant le match Kevin Weis dit : j'ai perdu beaucoup de match, mais c'était des défaites sans conséquence, mais ce soir, on va gagner. On va devenir les derniers chalenger. A American Dream, on gagnera le match et on deviendra champion par équipe.

Oui rigolez, car ça sera la dernière fois que vous rigolerez. Profitez et les Ufc Invasion seront appelez après le match les UFC envahis

Durée 3 minutes

Randy attrape en pleine air Kevin et fait son powerslam. Tout le match a été une destruction sauf a un moment ou Kevin a eu une opportunité.

Vainqueur Randy Couture et Ken Shamrock

descriptionFortunate Showdown 2 EmptyRe: Fortunate Showdown 2

more_horiz
On voit un tableau qui est recouvert, avec la présidente de Sport Ilustrated. Elle dit :
Je suis fier d'aceuillir la très belle Kelly Fish.

Elle vient pas, sa musique est relancée une seconde fois, elle est toujours pas la, mais elle vient essouffler et très sale dans ses vêtements en pantalon et haut très sales.


Elle dit : désolez du retard, mais j'ai pu de voiture et j'étais à l'hôpital a cause d'un taré qui m'a ouvert le crâne. Je me sent mal a l'aise depuis cette attaque, je ne me sens pas très bien. Je suis effrayé, mais ce qui me donne le courage  vous les Biberiens. Avec vous Bestkiller et Chester vont en finir avec Psycho et le mettre dans un asile

Présidente : Je suis très impressionner par votre discours, vous faites honneur à notre magazine voici la couverture.

On voit Kelly Fish en maillot de bain, avec de la bière


On voit Psycho qui arrive et dit : cette couverture ne devra pas être poster, elle fait honte au Straight Edge, je vous demande présidente d'enlever cette couverture et d'enlever cette petasse de Kelly Fish.

La présidente : Pourquoi, elle va me rapporter de l'argent et casser, vous puez
Psycho prend la présidente et l'étrangle : Ok, j'enlèverais Kelly Fish de cette couverture.
Pendant ce temps, la Kelly Fish est partie par peur

Psycho dit : Je veux être convaincue appelez vos équipes et dite d'arrêter la production
Elle appele ses équipes et demande d'arrêter la production et elle dit que ces bons

Psycho dit : Merci, ce que je voulais entendre
Psycho fait un Psycho End sur la présidente de Sport Ilustrated

Kelly court dans les coulisses, elle réussi à partir, mais doit courir et va dans un bar, car elle est sûr que Psycho ne viendra pas là-bas
  Laughing

Match 4

Ronda Roussey vs Torrie Wilson

Eh oui, nous avons aussi la seule femme au sein de l'UFC Invasion qui combattra également, mais dans un Submission match...

Raymond est sur la rampe et dit : Je vous informe de son adversaire qui est Torrie Wilson

https://www.youtube.com/watch?v=L5t_xsQcFhQ
https://www.youtube.com/watch?v=kf_1FZD1Fl0

Lorsque les 2 femmes sont arrivées au ring, l'arbitre du match sonne la cloche, le combat commence, et Ronda passe déja un Takedown qui met au sol Torrie, celle-ci se retrouvant au dessous de Rousey n'a pas pu résister face au talent de combattante MMA de la championne poids coq de l'UFC, qui termine ce combat en soumettant Wilson avec son Armbar.

Durée : 1 min 30

Vainqueur : Ronda Rousey par soumission (Armbar)


Dan The Giant est dans le bureau de Raymond est dit : je suis contant d'affronter John Evans, je vais bien l'humilier. Par contre, je veux un nouveau contrat, j'ai gagné la bataille royal hier pour décrocher un match de championnat contre John Evans.
Raymond dit : Oui, tu auras ton contrat  a une condition gagner le titre.

Dan part contant

On est avec Tessa Hanson avec Sasha Bank :
Votre réaction sur la victoire de Ronda:
Elle est impressionnante, mais elle ne m'a pas encore affronter ---


Une attaque du blonde, elle relève et fait un kick et prend un pompon et fait une chorégraphie. Elle dit : oui,je suis impressionnante, et tu viens juste d''affronter Chealeader Liz

Match 3

Chuck Norris vs Adam « BG » Frasser

durée 3 minutes
Chuck fait des droites et domine globalement le match, mais en fin de match Adam esquive un Kick et fait un ddt et gagne le match

Victoire d'Adam « BG » Frasser

Il vente sa victoire et Chuck veut le féliciter, mais il crache sur Chuck Norris, il rigole et Chuck Norris  fait kick dans sa face. Il est aux sols et Chuck Norris rigole

On est avec Tessa Hanson avec un nouveau venu Julien Forter
Quels son vos premières impressions a la Fortunate Wrestling  ?

Vous savez s'est un reves d'etre ici, je suis le plus grand fan de la Fortunate Wrestling. J'ai rêver de ce moment d'être interviewer par vous Tessa. Je n'en crois pas mes yeux, j'ai plus salué la main de Chuck Norris. Je suis trop contant quand je pense que je vais catcheur avec John Evans, Rey Misterio, Alberto Del Rio. Même avec Kevin Weis ça sera un grand moment. Je vais pouvoir aussi regarder de plus près les Gameuse qu'elle son bonne. Je vais pouvoir affronter Kayla Norris je voudrais bien lui mette une Cartouche, mais Lenny a de la chance. Lindsey Bush est pas mal, mais je préfère Kayla. Je vais aussi rencontrer le présidant et aussi, le taré, j'aurai bien voulus prendre une bière avec lui, mais tant pis, je la prendrais avec Chester et surtout Kelly.

Vous avez gagner contre The Vampiro ----

O putain, j'en pleure toujours de cette victoire. Un grand moment, vous pourrez l'a revoir sur mon blog et venez nombreux et poser moi beaucoup de question les Biberien. J'ai eu beaucoup de chance, il ne m'a pas mordu. J'avais promis sur mon blog que je devais mordre quelqu'un et je vais le faire.

Il mord Tessa Hanson ce boulet et Tessa quitte la zone d'interview


Bon la prochaine fois, faut que je fasse un défi moins con.


Mais il ne voit pas l'attaque de The Vampiro qui mord et boit son sang.


Mike Benet (accompagner de Maria) vs Rinner

Durée : 10 minutes
Teddy est parti pour faire un Hypon, mais Maria va sur le ring et Piledriver de Mike qui décompte et gagne. Il attaque Teddy il donne des coups de chaises sur lui.
Il semble fier de lui, il va avoir un match tout aux gagnes face à John Evans a American Dream

Vainqueur : Mike Benet


Et oui les petits enfant c'est l'heure du coffre a catch dit
: Papy Michel  Laughing

Spoiler :


Table On Fire Match pour le Politique World Championship :

John "The Boss" Evans vs Dan The Giant

Les 2 rivaux de longue date rentrent chacun leur tour, Dan en 1er, et John en 2éme, comme il est de coutume pour un combat avec titre en jeu, c'est le champion qui rentre en dernier...

John dit : Tu veux me batre alors sa sera un table on fire match

L'arbitre léve la ceinture et fait sonner la cloche, Evans décide donc de commencer la destruction du Giant...

10 minutes plus tard, et aprés un rude combat, Dan tente son finish, mais John le contre avec son Jumping DDT, suit avec son MMA Clutch... Puis va chercher une table, déploie celle-ci dans le ring, et y met le feu, Dan se réveille, essaye de balancer Evans dans la table enflammée, mais n'y arrive pas malgré de nombreuses tentatives, lorsqu'il tenta un powerbomb, le destructeur le contra avec un Liver Blow, et suit avec son finisher le plus connu le Dempsey Roll, il a donc finit par assommer le géant...

Enfin, il termina le combat, en explosant le corps de Dan, en rendant hommage à Antho son partenaire dans les Fortunate Gamers, grâce au Reverse STO.

Durée : 15 minutes

Vainqueur et Toujours Champion : John Evans
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre