New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionShow Fortunate Showdown episode 10 EmptyShow Fortunate Showdown episode 10

more_horiz
On est à L'impact Zone de la Tna devant 1400 personnes. On fait montrer ce qui  passer au ppv.

On commence par l'arriver de Lindsey Bush avec le nouveau champion Brand Rand :
Elle dit :
veuillez accueillir le représentant de la marque Invester Energy et votre nouveau champion
Brand Rand. Il a battu 4 personnes dans le premier match opportunity. Après il a battu à la loyale Shaquille O'Neil (il a été attaqué par le SHIELD) .

Shaquille O'Neil ne merité pas le titre, un basketeur champion la fed était tombée au plus bas, mais avec les Invester Energy elle est dans une nouvelle air. Je vous fais montrer un clip de l'entreprise Invester Energy avec Brand Rand


On voit le clip

Personne ne pourra battre Brand Rand, ce n'est pas votre ami Shaquille O'Neil ou Lenny Niang. Personne ne peut rien faire. Les invester Energy sont les ----

Le président de la NGW arrive et dit : Lindsey tu peux arrêter de faire la promo de ton entreprise. Vous mériter pas du tout votre titre, mais je vais pas vous l'enlever, mais a American Dream. Si votre champion conserve son titre. Il aura mérité son titre. Car je n'ai pas apprécié cette attaque par le SHIELD. Ce n'est pas digne d' avoir payer pour gagner un titre.

Lindsey : Oui, on a payé le SHIELD, car Shaquille O'Neil ne mérite pas d'etre champion. Il devrait être en maison de retraite. Il y a que Brand Rand qui est digne de ce titre

Le président : Bon j'ai pas de temps a perdre, il ne mérite pas son titre, car Kayla Noris qui devait avoir le contrat, mais aussi Lenny Niang qui ses sacrifier pour Kayla. A American Dream nous aurons un Fatal for way pour le titre Fortunate . Nous aurons Kayla Norris, Shaquille O'Neil, Lenny Niang et Brand Rand qui défendra son titre. Ce soir, tu affronteras Shaquille O'Neil


1er match

Los Locos vs Alberto Del Rio et ????


Melinda dit : Alberto n'est pas venu seul ce soir, il est venu avec un amigos
Spoiler :

Incroyable-------






----- le luchador ReyMisterio va faire équipe avec son ennemie mexicain et prend la parole :
Je suis contant d'etre ici, ici en France, on respecte les nationalités pas a la WWE. Moi et Alberto ont a été ennemie, mais maintenant, on est amis.


Armando prend la parole : le nain ferme là et va retourner à la maternelle, ou dans ta maison de retraite. Tu es fini Rey, ce soir, on va virer les faut mexicain et garder les vrais.

Rey est énerver et s'attaque à Armando et le match peut commencer


Durer : 6 minutes
En fin de match après que Rey et fait le tag, alberto fait son enzuigiri et Rey Misterio son 619
Victoire du diot Hispanique


Antho est sur la rampe avec sa ceinture de champion par équipe . Il dit :

A Opportunity tous ses dérouler comme prévu. Chester Dean n'est pas champion. On a affaibli les Biberien de l'ECW. On a mis les pauvres Raven et The Sandman a la maison de retraite. Mais Jerry, on peut en finir avec cette guerre, tu as juste à partir avec tes hommes sinon tu seras comme tes amis.

Il attend les Ecw Original, mais Jimmy Kornet arrive
: tu fais ton malin, mais je serais avec eut et ils vont te batre purement comme je l'ai fait a Legend Night

tu ne m'as pas battu, tu a triché et ce soir, tu sais ta copine. Elle affrontera toute les diva dans un match handicap, mais tu peux changer tous ça en me redonnant le titre .

Jimmy : Tu va pas faire ca, elle n'y est pour rien dans cette histoire

Antho : Tu a compris file moi le titre

Torrie arrive : Jimmy, tu n'a pas à faire cela. Je vais me sacrifier pour toi ce soir. Tu t'es beaucoup battu pour l'avoir. Ce n'est pas maintenant que tu dois le laisser filer.

Jimmy : Torrie comme tu veux te battre, tu affrontera toutes les divas. Je suis désolez Torrie.

Antho : Tu n'a aucun honneur Jimmy. Je pensais que tu avais de l'honneur en fait, tu n'es rien d'autre qu'un Biberien qui pense qu'a lui-même. Tu l'aurais voulu.


David Otunga et Ezequiel Jackson attaque Jimmy Kornet, mais les El Conquistarde viennent sauver Jimmy. Silvester et Jbl arrive, mais Bryan Kendrick et Mick Foley arrive et une bagarre éclate . D'un coup, elle s'arrête quand Jerry Lynn prend le micro :

J'ai une proposition à te faire Antho : A American Dream on en fini une bonne fois pour toute. Dans un match 6 contre. Bryan Kendrick, El Conquistador, Jimmy, Mick et moi, je pourrai catcher contre toi, King Gamer, David Otunga, Ezequiel Jackson, Silvester et Jbl. Je me réserve le droit d'avoir un invité mystère. Je précise aussi que le titre par équipe et en jeu.

Antho:D'accord, la guerre va être encore plus facile a gagner avec ton équipe de raté. On conservera le titre par équipe

Match 2 Gameuse title match

Maryse (C) vs Kelly Fish
Durer 3 minutes
Kelly domine le match , elle est partie pour faire son mounsault, mais doit sauter sur Trotinnete qui intervient dans le match, mais Beth aide Trottinette et projette violemment la pauvre Kelly sur un escalier. Elle ramène Kelly, mais Torrie Wilson et kelly Kelly viennent pour aider, mais se font avoir par beth et Trottinette. Trottinette va a l'extérieur et prend des menottes et attaches Kelly Fish et Torrie Wilson. Beth Phoenis fait son finisher sur Kelly Kelly. Elle tient Beth et Trottinette fait des coups de chaise et finie par un reverse sto sur la chaise.

Gagnante : Kelly par disqualification, mais ne gagne pas le titre

Maryse est contente de cette annonce, mais ne voit pas que Sasha Bank l'attaque par-derrière
On voit Kelly Kelly qui est transporté dans un brancard.


Une promo de Real Show

On voit Kelly Kelly qui part dans une ambulance sous les yeux énerver de Kelly Fish et Torrie Wilson. Kelly veut aider Torrie pour son match handicap, mais Torrie lui demande de veiller sur Kelly. Kelly part donc avec Kelly


On voit Antho avec Ted Dibiase SR, il dit :
Le but était que les Ecw original n'ont pas le titre. Au ppv American Dream 4 équipes vont s'affronter dans un elimation chamber match pour une place de chalenger numéro 1. Le vainqueur affrontera le ledemain a Montreal, le champion par équipe Ce match a été décider par le président.

Jbl et Silvester a partir de maintenant son champion par équipe avec moi et King Gamer.

Nous aurons Rey Misterio et Alberto Del rio , la Géneration me et contre une équipe que vous allez découvrir ce soir. Pour la dernière équipe a Real Show nous, aurons un match pour déterminer le dernier chalenger.

A Real Show on vous présentera la ceinture tag team pour les Gameuse. Vous découvrirez les deux manager générale et faites vos pronostique sur le site de la Fortunate Wrestling

descriptionShow Fortunate Showdown episode 10 EmptyRe: Show Fortunate Showdown episode 10

more_horiz
On est dans un bar. On voit Psycho qui est ici. Le barman lui sert une bière, mais Psycho dit :
Je ne bois pu de bière donne moi de l'eau
Le serveur est surpris, et sert de l'eau. Psycho dit :
Tu es lent, mais tu auras un pourboire
Psycho End de Psycho sur le serveur
Psycho s'en va et un homme boit sa bière, il s'agit d'un homme qui ressemble a Psycho. Il s'agit de Beer city Bruisser.


Match 3
Teddy Rinner vs Mike Benet (accompagner de Maria)

Durer : 6 minutes
En fin de match, les lutteurs de l'ufc et John Evans intervienne en faveur de Mike qui gagne.


Après le match, il s'attaque à Teddy Randy lui fait un powerslam et tout le monde fait des droites, sauf Ken qui fait un angle lock et Ronda une Ambrar . Et dit john : Salut Teddy Looser, avec mes amis on va pas te bleser, mais t'humilier semaine aprés semaine.


On est dans les coulises avec Lenny qui est avec Ted Dibiase jr.

Tu es qu'un fiche a papa, tu a osé nous attaquer comme un lâche.
J'ai eu beaucoup de regret à attaquer Kayla, je lui est rendu visite a l’hôpital, mais l'argent est plus important qu'une femme. Par contre a toi, je n'ai eu aucun regret
Lenny attaque Ted et les deux se battent, mais le père arrive et dit que ce soir vous avez un match .
Lenny tu a de la chance, le propriétaire t'a mis dans le match de championat avec Kayla. Je peux pas vous enlever du match . Je le ferai avec plaisir, mais je ne peux pas. La semaine prochaine, tu affrontera dans un match handicap Brand Rand et Frack Shark. Kayla quand a elle affrontera Shaquille O'Neil


Ted dit : Non, tu vas l'a blesser
Le père dit : [color=#00cc33 T'ai toi et pour prouver que tu n'es pas encore amoureuse d'elle, tu feras équipe avec Shaquille. Elle sera prete, elle poura catcher pour la semaine prochaine [/color]

Match 4 Gameuse match

Handicap match
Torrie Wilson vs toutes les diva
Durée : 3 minutes
Shasha Bank décompte Torrie, puis une bagarre éclate entre les diva.


Victoire de toute les diva

Maryse attaque Sasha . Leana et Pelpei s'en prennent à Jana et Black Window. Trottinette et Beth vont en finir avec Torrie, mais Kelly Fish qui était partie voir Kelly est revenue et sauve son amis et fait une huricarana sur Beth Phoenis.


On est dans les coulisse Jimmy est avec Rey Misterio. Jimmy demande un autographe que signe Rey Misterio. Jimmy est contant et va discuter dans la loge a Rey .


Chester a récupérer une ceinture il s'agit de la ceinture de champion de bière il va voir le président.
Chester : président j'ai une idée de génie. Se titre sera un titre officiel
Le président regarde le titre très surpris et dit :
D'accord, j'accepte ton idée.

Match 5
Kevin Weis est au micro : Ce soir, je vais gagner mon match contre cette nouvelle équipe, je ferrais équipe avec un ancien de la Wwe . Je ne pourrais pas perdre.

Son partenaire est-------------------------
------------------------------------------------------- Head Slater non

Il affronte ------------------------------------ New Age Outlow incroyable. Il seront avec Rey Misterio et Alberto Del Rio et Generation me

Durée:50 secondes
Victoire des New Age Outlow


On voit Lindsey Bush avec Jana Lang : Lindsey lui dit : [color=#ffccff]Tu a du caractère, tu n'a pas hésité à trahir ton groupe, mais tu es faible en rejoignant les Invester Energy tu sera très forte[/color]

On voit Antho qui parle a ses amis et reçoit un texto du président. Il est dépité. Il va voir le président


On fait une promo de FortunateMania avec comme annonce qu'il se déroulera a Manchester et avec ce slogan le théâtre des rêves.

Antho est dans le bureau du président et dit : une honte, vous faites honte à mon show. Je n'accepte pas cette inepties dans Fortunate Showdown.
Président : Je suis le propriétaire et quand je suis là, j'ai le droit de me faire certain plaisir. D'ailleurs, vous participerez avec Trottinette à ce tournoi pour le titre.

Match 6
Ted Dibiase et Lenny Niang vs Los Locos

Durée : 5 minutes
Victoire des Los Locos après que Ted Dibiase a fait son Dream Streat sur Lenny.

John Evans est avec ses amis de l'ufc, mais Drew Mcintyre arrive et dit :
J'ai un match revanche et je compte l'utiliser. Rien que toi et moi au premier show de Real Show, j'ai été voir le président et il te sanctionnera de la perte de ton titre si un de tes amis intervient.

Lindsey entraine Brand, mais il part pour son match


Main Even
t

Shaquille O'Neil vs Brand Rand

Durée : 7 minutes
Shaquille domine le match, mais Brand gagne grâce a un spear avec l'aide des intervention de Frack et Lindsey.

Après le match ils veulent blesser Shaquille, mais le géant les démoli. Lenny arrive et félicite Shaquille
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre