New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionBRAWL Révolution 56 EmptyBRAWL Révolution 56

more_horiz
épisode du 22.09 au calendrier NGW


BRAWL Révolution 56 Nouvea10

https://www.youtube.com/watch?v=-U98qkjbYek



L'Arena NGW affiche complet, aucun souci au niveau remplissage chez nous et les ratings télévisuels sont aussi très bons, inutile de tout changer pour avoir quelques vues de plus ! Nos fans sont fidèles, aimants, passionnés et présents; ils veulent tous assister au show de ce soir. On découvre dans le public de nombreuses affiches à la gloire des catcheurs de Brawl. Le public s'échauffe la voix depuis plusieurs minutes et ils explosent de joie lorsqu'ils entendent la musique de Bestkiller, l'un des favoris de la foule.


BRAWL Révolution 56 Bestki10

https://www.youtube.com/watch?v=kIu6e21lOtg


Bestkiller est accompagné par Chester Dean, ils portent tous les deux des ceintures de bière en bandoulière et traînent derrière eux des panier à roulettes remplis de bières. Le duo descend la rampe et offre des bières au public, comme si c'était des cadeaux de noël en avance. Les fans sont ravis et ne tardent pas à les entamer, ceux qui ne boivent pas les offrent à leurs voisins. Les Crazykillers arrivent jusqu'au bord du ring, Chester fouille dessous la jupe du ring et en sors une petite cage. Ils mettent des bières dans cette cage et verrouillent la porte avec un gros cadenas. Bestkiller soulève la cage et la fait passer sous la corde du bas. Le duo passe aussi les cordes, ils prennent les micros qui ont été posés sur le tapis.


Bestkiller: - Hey les gars !!

Vous voyez cette cage à bières ? Elle est là pour empêcher le gaspillage ! On en a marre de voir ce précieux liquide couler au sol à cause des interventions de ces deux couillons de Frédérick Hanson et John Ditua ! Fini le gaspi ! Fini le gaspi !! Allez, chantez vous aussi !!



"Fini le gaspi !! fini le gaspi !! fini le gaspi !!!"


Chester: - Voilà, vous avez compris l'idée les gars !! Le gaspillage c'est terminé. Hanson et Ditua peuvent venir, on a plus peur de voir nos bières couler devant nos yeux sans pouvoir les déguster !

- On a un match prévu contre vous ... on a qu'à le faire maintenant ! Vous voulez voir ça les gars ??


Le public veux assurément voir les Crazykillers combattre, ils crient "OUIIIII".



BRAWL Révolution 56 John_d10

https://www.youtube.com/watch?v=wvHk4k7pHCM


John Ditua et Frédérick Hanson ne tardent pas à répondre à l'appel de Bestkiller. "The Judge" prend la parole.


- Vous vous prenez pour qui ? Vous osez venir ici et faire l'apologie de l'alcool chaque semaine, faisant la promotion de ces boissons dangereuses pour la santé malgré la présence d'enfants dans l'assistance ! C'est honteux ! Vous serez jugés pour ça !


- Ah ouais ?? Viens ! Viens nous juger, allez !


Hanson prend le micro.


- Vous croyez vraiment qu'on va se faire avoir si facilement ? Vous tentez juste de nous provoquer afin de nous déconcentrer et avoir une chance de gagner. Nous sommes trop intelligents pour tomber dans ce piège.


- Ouais ouais c'est ça ... C'est vrai que vous êtes trop forts et que tout le monde a peur de vous ... Ramenez vos fesses sur ce ring qu'on fasse ce match et qu'on en finisse avec ça !

- Vous parlez beaucoup mais ne faites rien ... C'est typique de ceux qui affirment qu'ils en ont une grosse alors que mon petit doigt donnerais plus de plaisir à vos femmes !


"OOOOHHH !!!!" Certains fans sont choqués, d'autres éclatent de rire, d'autres trouvent ça très "beauf" comme humour, a chacun ses goûts. Ditua et Hanson s'énervent en entendant ces paroles, ils avancent vers le ring, ils se sont fait avoir comme des bleus. Chester tape le poing de Bestkiller et se retiens d'éclater de rire, il sait que s'il fait ça les adversaires feront aussitôt demi-tour. "The Judge" devance son partenaire et monte le premier sur le ring. Le killer s'écarte en levant les mains et va vers un coin. Chester montre son petit doigt à Hanson en lui faisant un clin d'oeil. Frédérick a envie de le frapper mais l'arbitre, qui viens d'arriver, le retiens.


Chester va commencer le match contre un Hanson chaud bouillant.

DING DING DING !!!

descriptionBRAWL Révolution 56 EmptyRe: BRAWL Révolution 56

more_horiz
F.Hanson s'approche sans tarder de son adversaire, il est très vexé, insulté. Il attaque sans trop réfléchir et se fait calmer par Chester qui l'envoie dans un coin et viens lui donner un coup de corde à linge sur le torse. Il attrape Frédérick par le bras et l'envoie dans la diagonale, l'adversaire heurte le coin avec son dos et voit le buveur de bière lui revenir dessus, il n'a pas le temps de l'éviter et se prend de nouveau le coup de corde à linge sur le torse. Chester laisse Hanson sortir du coin, il marche quelques pas et tombe au sol. Chester s'approche de lui et le tourne sur le dos, ce n'est pas pour un tombé mais pour mieux le frapper au visage avec plusieurs droites, lui retenant l'arrière de la tête pour plus d'efficacité. L'arbitre lui demande de ne pas retenir son adversaire par les cheveux, Chester arrête sa série et se relève. John Ditua crie à l'officiel qu'il devrait disqualifier l'équipe adverse mais cette intervention n'est pas utile, c'est une piètre tentative. Bestkiller, de l'autre côté du ring, gueule à Ditua de la fermer. Les deux se livrent un duel d'insultes à distance.


Hanson se remet sur ses pieds, Chester viens le chercher mais Frédérick le contre, il retourne le poignet de son adversaire et passe dans son dos, il le pousse jusqu'aux cordes, il tente de le projeter de l'autre côté mais Chester résiste et retourne ça à son avantage, Fred tape les câbles et reviens avec l'élan, il passe sous le bras de l'opposant et reprend encore plus d'élan afin d'effectuer au retour un Running Front Mule Kick qui heurte son ennemi en plein torse. Chester a le souffle coupé, il recule en titubant, cherchant de l'air. Frédérick Hanson en profite, il envoie un coup de pied à l'abdomen de Chester pour mieux le faire se plier en deux et tente son Stealer Impact mais Chester réussit à le repousser d'un geste instinctif et viens vers le coin où se trouve Bestkiller qui lui tape dans le dos. TAG ! Le Killer entre sur le ring avec beaucoup d'entrain, il viens faire un Shoulder Tackleà Hanson, celui-ci se relève de suite, Best' prend appui et reviens pour un second Shoulder Tackle, il attrape l'adversaire, Irish Whip dans les cordes et Tomoe Nage !! au retour.


John Ditua encourage son partenaire, il l'appelle pour le TAG mais Bestkiller bloque Hanson en le maintenant au sol avec un collier arrière, un genou posé au sol et son bras gauche autour de la gorge de Frédérick. L'arbitre s'assure que la prise soit bien portée et pas dangereuse. Hanson se relève doucement, le Killer le laisse faire et saute sur son dos pour un Sleeper Hold. La prise du sommeil est une prise à la fois simple et efficace, Frédérick Hanson la connaît bien, comme tous les catcheurs du monde, et sait que pour s'en sortir il n'y a pas 150 solutions, il se penche en avant, attrape la tête du Killer et le fait basculer. Hanson se dépêche de venir faire le tag, de son côté Bestkiller voit qu'il va être trop juste, il décide d'aller vers Chester la main tendue pour l'échange. Les deux TAG ont lieu en même temps. "The Judge" et Chester entrent dans le ring et viennent l'un vers l'autre en courant, il s'envoient des droites, des gauches, ils se giflent, se baffent et finalement s'attrapent par les trapèzes pour une épreuve de force. Chester est à son avantage dans ce domaine, il repousse John dans les cordes. Frédérick Hanson se trouve non loin de la et viens discrètement taper le dos de son équipier. Chester ne le voit pas faire car il joue avec le public, l'arbitre n'en manque rien par contre.


Chester viens attraper le bras de John Ditua, l'arbitre viens lui dire qu'il attaque la mauvaise personne, le buveur de bière ne comprend pas. Hanson monte sur le coin et s'élance pour un Diving Dropkick qui heurte de plein fouet Chester. Frédérick Hanson voit une clé juste à côté de Chester, il devine que c'est celle du cadenas de la cage où sont enfermées les bières. Il s'en saisit malgré que Chester essaie de l'en empêcher. Hanson lève la clé à bout de bras et affiche un énorme sourire. Il dit à Chester: "si tu la veux couche toi et laisse toi battre !". Bestkiller a tout entendu, Chester et lui se regardent. Chester ferme les yeux et se couche sur le dos, prêt à se laisser battre. Frédérick Hanson range la clé et s'abaisse pour effectuer le tombé. L'arbitre hésite et se fait engueuler puis décompte.


1! 2 ! ... et Chester se dégage !!


Hanson est surpris. Il voit Bestkiller entrer dans le ring et venir attaquer John Ditua, l'envoyant au bas du ring. Le killer se tourne vers Hanson et sors une clé de sa poche, il lui dit "c'est celle la vraie, mon con !". Chester se remet d'un coup debout et effectue son Cutter !


1! 2! 3!!

descriptionBRAWL Révolution 56 EmptyRe: BRAWL Révolution 56

more_horiz
- YES !! Chester and Bestkiller gagnent ce match, ils ont screwed Hanson and Ditua !

- Le coup de la clé était bien trouvé, Hanson s'en souviendra longtemps.


Les Crazykillers peuvent célébrer leur victoire, ils l'ont méritée. Le Killer affiche un grand sourire, il range la clé dans sa poche et s'attaque de nouveau à John Ditua, cherchant surtout à l'écarter, il le balance contre la barricade puis reviens vers le ring, il viens chercher la cage qui enferme la bière et la tire vers lui. Chester rejoins son ami alors qu'ils ouvrent la cage et récupèrent leurs précieuses boissons. Frédérick Hanson tente bien de venir leur gâcher le plaisir mais Chester le voit à temps, il lui donne une droite alors que son adversaire avait passé la tête à travers les cordes. Best et Chester trinquent ensemble et repartent sur la rampe avec leur cage. John Ditua se tiens l'arrière de la tête en grimaçant et ne peut que constater l'échec.


La sortie de Ditua et Hanson se fait sous les huées, ils sont moqués et ne l'acceptent pas, ils insultent le public et leur adressent des gestes obscènes. "The Judge" se défoule bien mais reste tout de même très frustré. Frédérick Hanson le calme et l'attire avec lui sur la rampe et en coulisses.



- Ces deux la ont tout perdu ce soir, les Crazykillers ont, au contraire, gagné le match et à mon avis de la tranquillité.


Nous sommes à présent en coulisses et la personne chargée des interview, Bobby Legrand, est avec Paul Newton.

- Bonsoir Paul. Votre client, Adam Frasser, va avoir dans quelques secondes son match contre Jimmy Kornet, le vainqueur sera le challenger n°1 au titre Xtrem. Qu'avez-vous à déclarer ?

- Je vais me contenter de vous livrer un spoiler.

Adam Frasser va gagner ce match, il va devenir challenger et il deviendra le prochain champion Xtrem. Jimmy Kornet n'a pas une chance contre mon client, il le sait, le public le sait et vous le savez aussi ! Ce sera tout pour ce soir, merci.



Paul Newton laisse Bobby et rejoins Adam. Jimmy Kornet est déjà prêt à entrer dans l'Arena.

descriptionBRAWL Révolution 56 EmptyRe: BRAWL Révolution 56

more_horiz
BRAWL Révolution 56 Jimmy_11

https://www.youtube.com/watch?v=e8X3ACToii0



Le PUR est accompagné par les Saviors, Adrian et Mystery. Ils ont avec eux la ceinture Xtrem, volée à Chris Weiller la semaine dernière. Les trois hommes prennent la pause sur la scène, les saviors encadrant leur maître. Ils sont tous habillés en blanc, Jimmy poses ses mains sur les épaules de ses acolytes et leur parle. Les deux s'écartent ensuite et retournent en coulisses. Il semblerait que Jimmy Kornet veuille aller gagner seul, il met le titre Xtrem sur son épaule et parcours la rampe sous les sifflets de la foule, il se fait traiter de voleur et autres choses dans ce genre, il n'en a cure. Jimmy arrive à l'escalier en acier, passe les cordes et entre dans le ring. L'arbitre lui demande de lui remettre la ceinture Xtrem, le PUR lui confie à contre-coeur.


On attend désormais Adam Frasser. Paul Newton le devance sur la scène, il fait quelques pas puis se tourne, attendant son client ... mais celui-ci ne viens pas. Paul comprend alors qu'Adam a besoin d'une introduction, il demande un micro et prend la parole.



- Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir comme il se doit le prochain challenger n°1 .. Adam Frasser !


BRAWL Révolution 56 Adam_f11

https://www.youtube.com/watch?v=IrEdVsAGjaQ


Le Big Screen s'allume aux couleurs du "BG", le public réagit en se levant et le sifflant avec toute la force de leurs poumons. Paul Newton est fier de présenter son client ... mais il n'arrive toujours pas. Paul commence à se demander ce qu'il se passe. Il tilte alors.


- Excusez-moi, pour une fois je me suis trompé ... Veuillez accueillir le prochain Champion Xtrem: ADAM FRASSER !!!


La musique d'entrée est relancée ... mais toujours rien.


- Perhaps est-il aux toilettes ...

- Jim voyons ... mais oui, c'est possible, en effet.


Un technicien accours et viens demander de l'aide. Paul lui demande ce qu'il se passe, le gars lui dit de venir aussi. Paul s'interroge mais voit le visage apeuré de cet employé et sens un danger concernant Adam, il cours donc dans l'arrière scène. Un caméraman est déjà sur place, on diffuse sur le Big Screen les images de ce qui se passe en coulisses. On peut voir Adam mis au sol avec un homme au dessus qui le frappe à poings fermés, se défoulant complètement sur lui. Cet homme arrête son combo et se relève ... c'est GAMER !


- Oh mon dieu, c'est ...

- IT'S GAMER !!! GAMER'S HERE !!!


Jimmy assiste, incrédule, à l'assaut que subit Adam. Gamer le relève de force et le propulse contre un mur ! Il l'attrape ensuite par le bras et le balance contre des échelles placées non loin de là. Gamer ne compte pas s'arrêter la, il l'attrape par la nuque et le slip et lui fait traverser la porte du local le plus proche !! Une armée d'arbitre et de membres de la sécurité arrivent et écartent Gamer. Celui-ci crache au sol en direction d'Adam et lui hurle qu'il ne fait que commencer sa vengeance.


- Il a détruit Adam ! Gamer est de retour et il s'est fait plaisir !

- He's not satisfait avec ça, il continuera the next time.


Jimmy parle avec l'arbitre dans le ring, il lui demande apparemment de le déclarer vainqueur par forfait. L'officiel s'écarte, il communique avec le GM via son oreillette puis commence un décompte extérieur. Si Adam ne viens pas jusqu'au ring d'ici 10 secondes il aura perdu le match.

1! 2! 3! 4!

Paul Newton ne sais même pas ce qu'il se passe dans le ring, il constate les dégâts qu'à causé Gamer.

5! 6! 7! Jimmy saute sur place, il est impatient. 8! 9! ... et 10 ! L'arbitre lève le poing de Jimmy et le déclare vainqueur !



- Mesdames et Messieurs, le vainqueur et challenger n°1 au titre Xtrem: Jimmy Kornet !!


Jimmy crie de joie et lève les deux bras au ciel, il a l'air aussi content que s'il avait remporté un match historique alors qu'il n'a rien eu à faire. Il monte dans un coin et prend la pose. Pendant ce temps on peut apercevoir le Champion Xtrem en titre, Chris Weiller. Il viens récupérer sa ceinture et passe volontairement sous le nez de Jimmy, toujours perché sur son coin. Le PUR voit ce qu'il se passe et descend rapidement de sa position mais il est trop tard, Chris est déjà loin. jImmy se jure alors de lui faire payer cette moquerie quand ils s'affronteront à Starter.

descriptionBRAWL Révolution 56 EmptyRe: BRAWL Révolution 56

more_horiz
Paul Newton crie au scandale dans les coulisses, il a été mis au courant de la décision officielle du match. Il laisse l'équipe médicale s'occuper de son client et cours voir le GM dans son bureau, se perdant même en route tellement il est énervé et ne peut pas réfléchir correctement, aveuglé par sa rage. Il arrive finalement devant la bonne porte et entre sans frapper.


Austin: - HEY !! C'est mon bureau ici, pas un moulin !!

- Désolé, il faut que je vous parle de toute urgence. Vous avez vu ce qu'il s'est passé ?!

- Bien sur, Jimmy Kornet est devenu le challenger au titre Xtrem et Chris Weiller a repris sa ceinture.

- On s'en fout ! Sans vouloir vous manquer de respect ... Ce qui est important c'est qu'Adam Frasser a été lâchement attaqué et n'a pas pu participer au match qu'il aurait gagné.

- Rien ne le prouve ... mais que voulez-vous que j'y fasse ? Adam a attaqué Gamer en premier il y a quelques semaines, Gamer s'est vengé.

- Vous trouvez ça normal ?!! Vous n'allez rien faire ?!! Vous devriez renvoyer Gamer sur-le-champ ! Il n'a pas annoncé son retour, c'est comme si un fan avait attaqué mon client, vous devez prendre des mesures Austin !

- C'est vrai ... et je sais ce que je vais faire. Je ne vais pas virer Gamer mais plutôt lui donner un match. Adam Frasser contre Gamer ... à Starter ! Qu'ils règlent leurs comptes sur le ring plutôt qu'en coulisses, laissons les fans en profiter.

- QUOI ? Mais c'est injuste ! Adam vous a représenté, vous lui devez le respect, vous me le devez aussi Austin, ne laissez pas Gamer revenir et faire ce qu'il veux.


Stone Cold se lève de son bureau et s'approche au plus près de Paul Newton.


- Personne ne me dit ce que je dois faire, compris ?


Paul ravale sa salive et recule, il franchit la porte et s'en va en prenant le soin de ne pas la claquer derrière lui pour ne pas risquer d'énerver le GM. Stone Cold ferme la porte et retourne prendre place dans son siège.


- Good. Austin ne va pas se laisser impressionner easily, il est le GM, he is the authority.

- Absolument et ça fait du bien à voir. Ce match, en plus, est une très bonne idée, ce sera très tendu entre Gamer et Adam Frasser, je veux voir ce match et je suis sur que le public aussi !

descriptionBRAWL Révolution 56 EmptyRe: BRAWL Révolution 56

more_horiz
BRAWL Révolution 56 Ataros11

https://www.youtube.com/watch?v=gAh9NRGNhUU



Le fier Grec Ataros apparaît dans l'Arena NGW. Zergakis l'accompagne, naturellement. L'ancien Champion NGW n'a plus combattu à Brawl depuis le 52ème épisode, soit 4 semaines, une éternité. Il n'a pas vraiment manqué au public car on ne peut pas dire qu'il soit l'un des favoris de la foule, il reçoit donc un accueil mitigé, mi-figue mi-raisin comme on dit. Ataros descend la rampe, il a semble-t'il gagné en humilité, il salue les fans de signes de tête mais Zergakis le reprend et lui demande de "rester digne". Ataros ferme son visage et accélère le pas jusqu'au ring. Les grecs entrent dans le ring et se tiennent prêts à recevoir celui qui sera l'adversaire d'Ataros.



BRAWL Révolution 56 Bran_r11

https://www.youtube.com/watch?v=vabnZ9-ex7o


Lindsey Bush est la première à faire son apparition, micro en main.


- Bonsoir à vous les fans de la NGW et bonsoir à vous aussi Ataros et Zergakis.

Ataros, votre adversaire ce soir est le meilleur. Le meilleur équipier possible, le meilleur catcheur possible. Le meilleur représentant de notre marque Invester Energy. Voici ... BRAN RAND !!



Bran sors à son tour des coulisses, il porte bien entendu sa ceinture des Champions en équipe à la taille. Il rejoins Lindsey et ils descendent la rampe ensemble. Pour Bran aussi cela fait un moment qu'il n'a plus combattu à Brawl, c'est un homme occupé entre ses apparitions à Clash, ses promotions en amérique ... Stone Cold l'a mis dans ce match sans réel enjeu mais ça lui conviens bien, il voit ça comme une occasion de briller et se mettre en valeur.


Bran Rand entre dans le ring, il passe devant Ataros sans le regarder et se dirige droit vers un coin. Il brandit haut sa ceinture et fait demi-tour. Ataros se met sur son chemin et se pointe du doigt, il lui dit qu'il va devoir mériter sa victoire, il ne lui fera aucun cadeau. Bran le regarde et pouffe de rire, il confie sa ceinture à l'arbitre et recule de quelques pas. Ataros reste où il est, Zergakis lui parle en Grec. L'arbitre reviens au centre du ring et fais sonner la cloche pour que le match commences.


DING DING DING !

descriptionBRAWL Révolution 56 EmptyRe: BRAWL Révolution 56

more_horiz
Ataros crie un grand coup et fonce littéralement sur son adversaire dès lors que le match commence, il surprend Bran, l'attrape par la taille et l'emmène de force vers un coin où il fait heurter le dos de la moitié des champions en équipe contre les turnbuckle. Depuis cette position Ataros envoie plusieurs coups de bélier à pleine puissance, il plie l'ennemi en deux à chaque fois. Il s'écarte ensuite, prenant Bran par le poignet, et l'envoie dans la diagonale, vers un autre coin. Ataros suit le mouvement en courant et viens infliger à son ennemi un Running Forearm qui l'atteint au visage. Voilà à présent que le Grec monte sur le coin et frappe Bran Rand de plusieurs droites. L'arbitre interviens pour lui rappeler que ce n'est pas très légal et commence un décompte de disqualification. 1! 2! 3! et Ataros se retire, les mains levées. Zergakis tend son pouce vers le haut, visiblement content de constater toute l'agressivité dont fait preuve son apprenti, comme ils l'avaient prévus.


Lindsey Bush s'approche du coin où se trouve Bran, visiblement préoccupée. Bran Rand lui fait signe qu'il va bien pour la rassurer, à moins que ça ne soit réellement le cas ? Ataros se vexe et reviens à l'assaut mais cette fois il se fait stopper net par un Big Boot, Bran pousse le Grec par le torse jusqu'aux cordes, le laisse rebondir et le reçoit avec un Spinebuster au retour. La moitié des champions en équipe à inversé la tendance en deux mouvements. Zergakis est celui qui semble inquiet à présent, il encourage Ataros à se relever et tout donner. Le Grec entend son maître et fait au mieux, Bran viens le chercher, le soulève sous les bras et se fait avoir ! Ataros tente son Dynamite Crush mais Bran Rand lui envoie un coup de coude sur le côté de la tête et se dégage.


Bran est sur pieds, il passe dans le dos d'Ataros et lui porte, de façon très rapide, un Reverse DDT. Bran se relève sans délais, cours dans les câbles et reviens pour exécuter un Senton, s'écrasant ainsi sur le ventre d'Ataros. Malgré sa taille (1m95) et sa corpulence (150 kg) Bran Rand prouve qu'il peut être agile et rapide. Zergakis se prend la tête entre les mains. Ataros rampe vers les cordes et attrape celle du bas, il utilise toute sa force et sa rage pour revenir sur ses pieds mais il est visiblement touché, affaiblit. Il se tourne et Bran l'attrape par un bras et à l'intérieur d'une jambe, le soulève, le mets sur ses épaules et effectue son Energy Slam. Lindsey est tout sourire alors que Bran tente le tombé.


1! 2! 3 !!

DING DING !



- Well ... Victoire nette de Bran Rand.

- C'est un homme pressé, pas de temps à perdre. Il viens tout de même de gagner contre un ancien champion NGW de manière assez aisée ... C'est fort !


Bran sors du ring, il récupère sa ceinture et reçoit un bisou sur la joue de Lindsey en récompense de sa victoire, il semble aux anges. De son côté Zergakis est bien moins heureux, il entre dans l'aire de combat et s'approche de son élève, viens à ses côtés pour lui parler alors qu'il tente de se remettre debout. Il fini par y arriver et s'appuie sur son maître. Zergakis guide Ataros vers les cordes et le fait passer devant lui. Ataros lève la jambe pour passer la corde du milieu ... et Zergakis le frappe d'un coup de pied dans le sac à burnes !!! Ataros s'effondre par terre en se tenant le paquet. Le public est surpris, cette attaque viens vraiment de nulle part. Zergakis descend du ring et passe à côté d'Ataros sans lui donner le moindre regard, il rentre droit en coulisses. Ataros le regarde partir avec une larme au coin de l'oeil. Nul ne sait s'il pleure de douleur, de tristesse ou de haine, ce n'est en tout cas certainement pas de la joie.


- C'est lâche de faire ça ... C'est juste ignoble.

- Indeed ... Zergakis is un traître.


Ataros refuse l'aide médicale et tiens à rentrer par ses propres moyens aux vestiaires. Les fans se mettent à l'applaudir pour saluer sa volonté, les mecs compatissent à sa douleur et les femmes admirent la force mentale dont il fait preuve. Zergakis ferait mieux de bien se cacher ...

descriptionBRAWL Révolution 56 EmptyRe: BRAWL Révolution 56

more_horiz
Zergakis traverse rapidement les coulisses, ne tenant pas à être vu, et se dirige vers la sortie de secours. Il fuit Ataros, craignant sa colère.


Big Show l'a vu passer mais à d'autres chats à fouetter, il est en recherche de DeathStriker. Il a fouillé tous les endroits sombres, y compris des placards à balais et le local des poubelles mais n'a rien trouvé. Le géant commence à s'agacer sérieusement. Il entend quelqu'un qui parle à voix basse, il cherche d'où viens la voix et la localises vers l'angle d'un mur, dans un couloir où il n'est pas encore allé. Show serre ses poings et s'approche à grandes enjambées, prêt à frapper s'il s'agit de l'homme qu'il cherche. Il arme son poing et ... trouve Damer. Le "MasterMind" se parlait à lui-même, il sursaute quand il voit Big Show aussi près de lui et recule contre le mur.



Damer: - Waou ! J'ai eu la peur de ma vie la mec !! Faut pas faire ça ! ... Ah merde c'est vrai qu'il comprend rien en français ...

- Je compris un peu. Pardon t'avoir faire peur.

- Et ben ... je ne critiquerais plus jamais le Français de Jim Ross après avoir entendu ça ...

it's ok Show.


- Je cherche DeathStriker. Toi l'a vu ?

- Non, je cherche "V" ... ils sont introuvables ces mecs !


Stone Cold sors de son bureau et voit Big Show et Damer côte à côte, bougeant leurs tête en tous sens, cherchant visiblement quelque chose. Il viens vers eux.


- REST ... IN ... PEACE !!!!


Show et Damer sursautent, le GM éclate de rire, il rit de bon coeur pendant quelques longues secondes. Damer a failli faire une attaque. Big Show sourit en en croisant ses énormes bras.


- Vous auriez du voir vos têtes ! hahahaha ... aaahh.... Je suppose que vous cherchez DeathStriker et "V". Je ne sais pas où ils sont maintenant mais je sais où ils seront dans quelques instants ... dans le ring !

Vous deux allez faire équipe pour les affronter et ils viendront sinon ils devront payer une amende de 100 000 euros chacun ! Allez les attendre la-bas.



Damer se retiens de sauter au coup du GM, il se tourne vers Big Show mais celui-ci est déjà parti devant, bien décidé à enfin mettre ses mains sur DeathStriker.

Ce match aura lieu après la pub !

descriptionBRAWL Révolution 56 EmptyRe: BRAWL Révolution 56

more_horiz
BRAWL Révolution 56 Dzocor10

https://youtu.be/h9rOu8c6mbo


Le géant américain arrive sous les viva de la foule. Damer le rejoins aussitôt et partage sa musique, ils discutent sur la rampe mais Big Show se dirige automatiquement vers les fans pour aller leur taper les mains, Damer en fait de même et continue de parler à son partenaire du soir. Les deux hommes arrivent rapidement en ringside, Damer se dirige vers l'escalier mais Big Show décide de faire le tour du ring. Pour quelqu'un qui avait hâte d'en découdre avec DeathStriker il ne semble pas si pressé que cela de commencer le match, à moins que ça ne soit sa façon de s'y préparer. Damer se concentre dans le ring, adressant à l'occasion des signes de mains au public mais restant attentif au moindre mouvement suspect dans la foule.


Les lumières s'éteignent dans l'Arena NGW ...


De la fumée semble sortir du sol sur la scène et la rampe qui mène au ring ...


DONG ! Un éclair éclaire la salle.

DONG ! Un second viens frapper le sol devant le Big Screen ...



BRAWL Révolution 56 Ds_bra11

https://www.youtube.com/watch?v=h7tTAxA_uqM


DONG !

La silhouette de DeathStriker se dessine dans la pénombre. Il semble porter un long manteau et un chapeau. Il avance de quelques pas, un éclair frappe la scène à ses côtés et l'éclaire. On le voit tête baissée, il écarte les bras et les lumières se rallument au même moment. Alan-Hart Callaway de son vrai nom retire lentement son chapeau. Tous les regards sont braqués sur lui. Dark Hunter sors des coulisses et viens se joindre à DS. DeathStriker lui adresse un regard et un signe de tête, Dark Hunter cours alors vers le ring et se glisse à l'intérieur. DS descend tranquillement la rampe. Big Show a très envie d'aller l'attaquer mais préfère finalement régler ça dans le ring, il y monte. Damer reste dans un coin alors que Dark Hunter reste pile au centre du ring, genoux pliés, tête penchée sur le côté. DS monte l'escalier, enjambe les cordes et se sépare de son long manteau qu'il laisse tomber en bas du ring.


L'arbitre lui demande où est "V". DeathStriker lui répond que Dark Hunter sera son partenaire et c'est tout ce qu'il y a à savoir. Damer s'en doutait, il parle avec Big Show et dit à l'arbitre que c'est ok pour eux, ils acceptent le match tel qu'il leur est offert. "V" devra donc payer 100 000 euros d'amende. L'arbitre fais sonner la cloche. Dark Hunter et Damer vont commencer le match.


DING DING DING

descriptionBRAWL Révolution 56 EmptyRe: BRAWL Révolution 56

more_horiz
Damer avance de quelques pas, Dark Hunter aussi. Le MasterMind est visiblement déçu car il voulait "V", il le dit clairement mais va se contenter de ce qu'il a. Ils viennent vers l'autre et s'attrapent par les épaules, Damer se défait rapidement de l'emprise de son ennemi grâce à un coup de coude au ventre et le pousse dans les cordes, projection de l'autre côté du ring, il suis le mouvement et frappe l'adversaire d'un Running High Knee sur le torse. Dark Hunter résiste et balance une droite, Damer l'encaisse et lui rend la politesse. Dark Hunter recule dans les cordes mais n'y reste pas, il s'en sors vite fait bien fait et prends ses distances. Big Show fait peur à Dark Hunter qui passe non loin de lui en tendant son énorme et long bras devant lui. Damer en profite pour l'attraper par la taille et le met au sol, il fait pleuvoir des coups de poings mais D.Hunter se défend bien, il place ses genoux sous le ventre de son assaillant et parviens à le repousser. Il roule ensuite vers les câbles et passe dessous celui du bas pour aller en ringside. Damer le voit faire et en fait de même de son côté, il contourne le ring en se hâtant et viens le frapper d'une Clothesline qui le fait chuter durement sur le fin tapis de protection.


La scène s'est passée juste sous les yeux du public et ceux de DeathStriker. Damer n'a pas le temps de niaiser, il attrape Dark Hunter sous les bras, le relève et l'envoie contre l'escalier le plus proche. DS fait mine de descendre du ring, Damer y remonte rapidement par précaution mais il n'en est rien. Alan-Hart Callaway nargue Damer puis fixe Big Show tout en laissant son doigt passer sous sa gorge. Le géant enrage et appelle Damer, il veux le tag ! Damer hoche la tête et va taper la main de son équipier du soir avec un grand plaisir. Big Show passe les cordes et viens chercher Dark Hunter qui revenait tout juste dans le ring, il l'attrape par la tête avec son immense main, le remet sur pieds, effectue un enfourchement et l'abat violemment sur le tapis avec un Body Slam ! Show va prendre appui dans les cordes et place un Elbow Drop, heurtant de tout son poids le Hunter. Il pourrait aisément tenter le tombé mais il préfère trainer son adversaire vers le coin où se trouve DS. Big Show provoques DeathStriker afin qu'il fasse le tag. DS fait craquer ses phalanges et tape l'épaule de son partenaire, il entre dans le ring et voit d'emblée Big Show venir vers lui, il envoie une droite, DS la bloque et en envoie une de son cru qui atteint sa cible ... mais n'a pas l'effet voulu, Big Show ne bronche pas. Il se contente de sourire alors que le poing de son opposant est posé sur sa joue.



- Oh oh ...

- Mauvaise idée, ça ne va faire qu'énerver encore plus le géant américain.


Big Show attrape DeathStriker par l'arrière de la tête et lui envoie une série de 4 coups de poings au ventre, il enchaîne ensuite avec un puissant atémi. DS tousse et se tiens le torse, il recule. Show le pousse dans les cordes et l'envoie de l'autre côté, DeathStriker prend appui et reviens fort avec une Flying Clothesline, cela fait son effet cette fois, Big Show tombe. DeathStriker lui envoie quelques coups de pied puis pars prendre de l'élan et reviens pour un Leg Drop et tente le tombé.

1! 2! ... et dégagement !


Show attrape DS par la gorge immédiatement après, le prenant par surprise. Il se remet sur ses pieds et force l'adversaire à le suivre dans le mouvement, l'américain crie et effectue un Chokeslam ! Damer serre le poing et crie à Big Show de finir le match, c'est alors que ...



- DAAAAMEERRRRRRRR ....


Tout le monde reconnaît cette fois, Damer le premier. C'est celle de "V". On le montre sur le Big Screen, il est dans le vestiaire, le sac de Damer ouvert à ses pieds, ses affaires étalées sur le sol.


- Toutes ces affaires ne représentent rien de ce que tu es Damer. Libère ton esprit de ces choses inutiles qui le polluent. Libère ton esprit de toutes contraintes, de toutes contrariétés. Tu es le maître de l'esprit alors sors de cette cage qui t'emprisonne !! Rejoins moi.


Damer ne sais pas quoi faire. Il sait que Big Show contrôle le match, il sait où est "V" ... Il hésite mais décide finalement de sauter du ring et cours à toutes jambes vers les coulisses. Big Show le regarde faire mais cela le surprend, il ne tente néanmoins rien pour le retenir, ce serait peine perdue. Il se tourne vers DS et le voit relever son buste à la manière d'Undertaker. Là il est surpris ! Il recule de quelques pas, DeathStriker en profite pour le prendre de vitesse, l'attrape à la gorge et lui fait à son tour un Chokeslam, il tente le tombé.


1! 2! ... 3!!


Big Show relève l'épaule un dizième de seconde trop tard, l'arbitre est formel et sa décision est définitive. DeathStriker ne demande pas son reste, il sors du ring sans attendre, suivi de près par Dark Hunter qui est à peine remis de ses émotions. Big Show reste assis sur le ring, le regard d'abord dans le vide, il grimace et se relève tranquillement en regardant partir DS avec beaucoup de rancœur.

descriptionBRAWL Révolution 56 EmptyRe: BRAWL Révolution 56

more_horiz
- I believe que si Big Show se retrouve face at DeathStriker il lui fera payer ... en double!

- Oh oui, c'est certain. Damer aussi s'il parviens enfin à mettre ses mains sur "V". Sait-on s'il a réussit à le retrouver à temps ?


On montre les images de Damer arrivant à toute vitesse dans le vestiaire mais "V" est déjà parti, il a laissé au sol le sac vide du MasterMind. Damer n'a plus aucune affaire. Il enrage et se défoule contre un placard, traversant la porte avec son poing.


Non loin de là dans le couloir se préparent James Evans et Lance Standish. Ils sont des miraculés, ils auraient du, logiquement, perdre le match en cage de la semaine dernière après avoir subit les attaques du Breakout Gang et avoir fait céder une paroi de la cage. Heureusement pour eux, Standish a su réagir rapidement et possède longues jambes, il a ainsi pu faire en sorte que ses deux pieds touchent le sol en même temps que ceux de son adversaire. Heel and Co a été chanceux et ça les frustre beaucoup, ils se sont entraînés toute la semaine, se rendant compte du niveau de leurs adversaires. Il leur faut élever le leur s'ils veulent pouvoir combattre pour le gain des titres en équipe. Evans et Standish se giflent mutuellement et partent faire leur entrée.  




BRAWL Révolution 56 Heel_a10

https://youtu.be/5PacTwyoZpU


Habillés de la même façon, Heel and Co a l'air plus uni que jamais. Leurs pas sont parfaitement coordonnés, ils marchent poings serrés à grandes enjambées. Ils ignorent le public, comme d'habitude et les fans jouent avec les nerfs des deux vilains, les insultants et provocants à souhait. Lance Standish fait mine de s'en prendre physiquement à l'un des membres de l'assistance parmi les plus proches de la rampe, la personne en question s'abaisse d'un coup, cela donne l'impression que sa taille a été diminuée de moitié d'un coup, l'image est assez marrante. Lance sourit d'un air mauvais et rejoins James Evans avant de passer l'escalier. Ils font une brève halte sur le tablier du ring afin de provoquer à leur tour le public, ils miment des ceintures autour de leur taille puis entrent dans l'aire de combat. Ils se dirigent chacun vers un côté différent, s'étirent avec les cordes pus se retrouvent au centre, se tapent dans les mains et attendent leurs opposants.



BRAWL Révolution 56 Breako11

https://www.youtube.com/watch?v=hfKR9dIFhbI


Les lumières bleues et rouges dansent dans l'Arena NGW alors que le Big Screen s'allume aux couleurs du Breakout Gang. Walter Klenson et William Jackson sortent ensemble des coulisses, eux aussi sont habillés de la même façon et paraissent aussi frustrés que leurs adversaires. Cela fait désormais la troisième semaine qu'ils passent près de la victoire et ils pensaient vraiment avoir fait le plus dur lors de BRAWL 55 mais le sort leur a joué un mauvais tour. Qu'importe. Cette fois sera la bonne ! Ils viennent communier avec les fans sur leur chemin jusqu'au ring mais ne s'attardent pas, ils ont hâte d'en finir. Walter et William montent sur le tablier du ring d'un côté différent, voulant cerner l'équipe adverse. Ils entrent dans le ring au même moment mais ne font rien, pour l'instant, à Heel and Co. Les deux équipes s'observent en grimaçant, on ressens beaucoup de tension dans cet échange même s'il n'est que visuel.


L'arbitre leur rappelle les règles du match, il s'agit d'un Tornado Falls Count Anywhere, on peut gagner le match par tombé ou soumission n'importe où dans l'Arena. Il aura 4 autres officiels pour l'aider et s'assurer qu'aucune action ne soit manquée. Une fois tout ceci clair pour tout le monde la cloche est sonnée et ce main event peut débuter.


DING DING DING !!!

descriptionBRAWL Révolution 56 EmptyRe: BRAWL Révolution 56

more_horiz
Les deux équipes se jettent l'une dessus l'autre dès le dernier tintement de cloche, ils ne perdent pas la moindre seconde pour se libérer de la frustration qu'ils ont accumulé. Walter isole Lance et William viens s'occuper de James Evans, il le met dans un coin et lui envoie quelques droites suivies de coup d'avant bras au torse. Il l'attrape par le poignet et l'envoie vers la paire Walter/Lance qui est aux prises. Lance Standish arrête la course de son partenaire, Walter en profite pour le prendre dans le dos et effectue une German Suplex, James est repoussé vers William qui l'expédie hors ring afin que son partenaire puisse, déjà, subir la première tentative de tombé du match.


1! 2! et dégagement !


Walter laisse Lance Standish se remettre sur ses pieds. William franchit les cordes pour aller s'occuper de James mais celui-ci le prend de vitesse, il lui attrape la cheville afin de le déséquilibrer et le faire tomber, ce qu'il réussit. Evans se met au dessus de lui et se fait plaisir en le frappant de son Rampage à poings fermés. Le membre du Breakout Gang sais comment se protéger, il croise ses avant bras devant son visage et roule sur le côté. James Evans est contraint de s'arrêter pour pouvoir ramener William devant lui, il pose sa main sur l'épaule de son opposant mais William lui bloque et le fait basculer au sol. Evans veut s'écarter mais est retenu, William lui bloque la tête sous son bras et le garde à terre. Pendant ce temps dans le ring Lance Standish a pris le dessus, il envoie un Big Boot à Walter qui recule dans les cordes, y prend appui et reviens avec de l'élan mais Lance s'y attendait et le pousse dans le dos. Il voit James en difficulté et décide d'aller lui porter assistance, il se glisse sous la corde du bas, sors du ring, et viens frapper William à l'arrière de la tête. Evans peut se libérer mais ne pars pas loin. Heel and Co attaque William à deux. Walter ne va pas laisser cette chose se produire sans réagir, il viens prendre de l'élan dans les cordes et exécute un over the top rope Suicide Dive !!! Il retombe lourdement sur tout le monde, y compris son partenaire !



- HOLY COW !!

- Incroyable !! Je n'aurais pas cru Walter capable d'un tel mouvement !!


Walter se relève en premier et aide William à en faire de même. Ils constatent que James et Lance en font de même de leur côté, près de la barricade. Les membres du Breakout Gang se regardent un court moment puis décident de courir vers leurs adversaires et les faire passer par dessus la barricade, dans le public ! Evans et Standish se retrouvent au beau milieu des fans qu'ils détestent. Lance reçoit même la majeure partie d'une boisson directement sur le visage ! Ils se relèvent et se fraient un chemin au milieu de la foule qui ne fait absolument rien pour les aider, la sécurité interviens pour écarter les fans des catcheurs. Walter et William voient où Heel and Co compte aller, ils décident de les devancer, ils sont acclamés par la foule et arrivent rapidement au point souhaité, prêts à cueillir Evans et Standish ... mais Lance a pris une chaise au passage et frappe William avec ! Il passe ensuite son arme à son équipier qui frappe Walter ! Le public hue de toutes ses forces à quelques mètres seulement de l'action mais Heel and Co ne s'arrête pas pour autant. Ils prennent plaisir à frapper encore et encore mais William parviens à bloquer la chaise, il s'en saisit et frappe Lance à l'abdomen puis l'envoie au loin après l'avoir saisi par la nuque et la ceinture.


James Evans cherche à venger immédiatement son partenaire mais se fait bloquer par Walter qui l'attrape dans son dos et appelle William, celui-ci sourit et frappe Evans d'un coup de chaise comme il l'a fait précédemment avec Lance. Walter enchaîne avec une Belly to Belly à même le sol et tente un tombé. L'un des arbitres est juste à côté de l'action et décompte sans attendre.

1! 2! et dégagement !!

Heel and Co ne lâchera pas l'affaire si facilement malgré la présence du public aussi près, ce qui est presque un adversaire supplémentaire pour eux.

descriptionBRAWL Révolution 56 EmptyRe: BRAWL Révolution 56

more_horiz
Walter relève de force James Evans, lui fait franchir la barricade et le ramène en ringside. Il veut y retourner aussi mais Lance Standish l'attaque par derrière et le retiens sur la barrière. Lance monte sur la barricade, trouve son équilibre et effectue une Falling Clothesline faisant tomber Walter et lui-même. William n'a pas pu l'empêcher et ne peut que constater les dégâts, il voit son équipier à terre, se tenant le dos et souffrant. Enragé, William reviens en ringise, il attrape Lance Standish et le balance aussi fort que possible contre l'escalier en acier ! Il veux continuer son assaut et s'élance mais James Evans l'intercepte avec un Dropkick sur le côté ce qui a pour effet de projeter le membre du Breakout Gang contre la barricade qui recule de 30 bons centimètres à cause de la force de l'impact. Evans ne prend pas le temps de fanfaronner, il viens aider Standish à se remettre sur pieds et discute stratégie avec lui, ils décident de ce que sera leur prochain mouvement.


- Ils ne sont pas seulement des gros bourrins, il est important d'avoir une tactique claire et ils l'ont compris. Cela pourrait bien leur donner un avantage décisif.

- yes but n'oubliez pas que le Breakout Gang à sûrement prévu quelque chose too ... même si at the moment ils ne sont pas au meilleur de leur forme.


Heel and Co décide de focaliser ses efforts sur Walter qui paraît être le plus affaibli de leurs adversaires. Ils le soulèvent et le ramènent dans le ring, le suivant dans l'aire de combat. Walter se voit pris au piège, il cherche William du regard et l'aperçoit au sol, loin de lui. James Evans sonne la charge. Standish et lui se font plaisir en ruant de coups de pied ce pauvre Walter qui se protège du mieux qu'il peut mais prend cher tout de même. Profitant de leur avantage numérique Heel and Co domine outrageusement. Ils envoient leur opposant contre un coin et courent vers lui, James envoie un coup de corde à linge, s'écarte puis Standish en fait de même ! Ils sont parfaitement synchronisés. Lance Standish fait un signe de main en direction de James Evans afin de communiquer avec lui, Evans dégage Walter du coin pour y monter. Lance Standish s'occupe de récupérer l'adversaire et attend que l'équipier soit en place pour lui porter un Back breaker sur son genou, Evans s'élance ensuite pendant que Lance garde Walter auprès de lui et effectue un Diving Knee Drop ! Il s'essaie ensuite au tombé.


1! 2! ... mais ça ne suffira pas !!


Lance Standish a du mal à croire qu'ils n'ont pas gagné avec ce combo, il attrape l'arbitre par le col et fais mine de lui donner un coup de tête, il le laisse partir. James Evans reste calme, il fait signe à Lance Standish en orientant son pouce vers le bas, il annonce leur finisher: l'Aided Powerbomb. Standish se prépare. James relève Walter en lui bloquant la tête puis l'envoie vers son binôme, coup de pied à l'abdomen, mise en position pour une powerbomb ... et William surgit par derrière et frappe Standish d'un Chop Blockau genou. Lance s'effondre en se tenant derrière le genou, William le relève rapidement et l'expédie par dessus la corde du haut, en bas du ring. Il se tourne et voit James Evans très près, le cadet des frères Evans saute sur son adversaire, l'emmène au sol et place un Triangle Hold. La prise est bien portée, William ressens de suite une forte pression à la gorge, il se débat de toutes ses forces, il tente d'aller chercher une corde en tendant son bras mais c'est peine perdue, c'est beaucoup trop loin. Walter ne peut pas l'aider. James Evans sens que la force de son opposant diminue, il va le faire craquer ! William, dans un éclair de lucidité, attrape les jambes de James et s'arrange pour lui river les épaules au sol. L'arbitre décompte le tombé.

1!

James Evans doit interrompre sa prise pour se libérer mais voit les yeux de son adversaire se révulser, sa main tremble.

2!

William s'accroche, sa main se lève mais il n'a plus de force, il tape rapidement sur le bras de James, une fois, deux fois ...

3! et trois fois !


L'arbitre a vu l'abandon de William Jackson au moment ou sa main a heurté le ring une dernière fois pour le décompte du tombé. Une grande confusion s'installe ... qui a gagné ??

descriptionBRAWL Révolution 56 EmptyRe: BRAWL Révolution 56

more_horiz
L'arbitre du ring appelle ses collègues et ils se réunissent pour discuter et déterminer qui a gagné le match. Problème ... ils ont tous constaté ce que l'officiel sur le ring a vu. L'abandon et le tombé simultané. Une solution est possible. L'arbitre principal mime un rectangle avec ses index, il demande la VAR ! Il s'approche de l'écran de contrôle dans la zone technique et regarde l'action litigieuse sous plusieurs angles. Les autres officiels viennent aussi voir ce qu'il en est. On leur montre l'action avec un hyper ralenti, image par image mais nul ne parviens à savoir si le tombé a été décompté en premier ou si la main de William a tapé une troisième fois d'abord.


L'un des arbitres contacte le GM via une oreillette et lui explique la situation. Tout de suite après Stone Cold apparaît sur le Big Screen. Les regards se tournent vers lui. James Evans hurle qu'il a gagné. William Jackson se masse la gorge d'une main et lève le poing en signe victorieux. Leurs partenaires ne savent pas du tout ce qu'il s'est passé mais sont bien évidemment d'accord avec eux ! Ausitn se racle la gorge et prend la parole.



- Messieurs ... du calme s'il vous plaît !

On m'a expliqué la situation, les arbitres ont vu les ralentis. Le public se demande qui a gagné et vous aussi, je le sais. Le truc c'est que ... c'est encore une égalité parfaite. Vous n'arrivez vraiment pas à vous départager, hahaha.



Les membres du public se demandent ce qu'il va se passer maintenant. Les deux équipes protestent, affirmant qu'ils ont gagnés et pas leurs adversaires mais au fond ils n'en savent rien, comment le pourraient-ils ?


- Comment faire ? Il n'y a de la place que pour une seule équipe de BRAWL. Avec tous les matchs que vous avez disputés vous avez prouvé que vous seriez de bons représentants de notre show. Ce qui veut dire ... un autre match !

La semaine prochaine nous aurons des vainqueurs. La semaine prochaine sera Heel and Co ou le Breakout Gang qui obtiendra son match de championnat car le semaine prochaine nous aurons un Tornado ... I QUIT MATCH !!



- Woooooww !!!! YES !!!

- Le tout premier "I Quit" de la NGW ! En équipe en plus !! Quelle énorme annonce !!


Les fans sont à moitié contents, ils auraient voir ça ce soir ! Ils devront revenir pour y assister en direct dans les tribunes. Heel and Co et le Breakout Gang ne sont pas vraiment ravis, ils devront ENCORE s'affronter et ce match s'annonce brutal. Il y aura forcément une équipe victorieuse cette fois, pas d'égalité possible.

Ce show se termine avec les deux équipes se faisant face dans le ring et Austin qui souhaite une bonne soirée à tout le monde ... and that's the bottom line ... 'cause Stone Cold said so !!




BRAWL Révolution 56 - terminé

descriptionBRAWL Révolution 56 EmptyRe: BRAWL Révolution 56

more_horiz
BRAWL Révolution 56 Raw10



Nous sommes déjà au milieu de cet épisode de Monday Night RAW et on montre John Evans à l'écran, se préparant pour son match contre Bobby Lashley. Il est important de rappeler que la famille McMahon a repris le pouvoir et Stephanie a décidé d'écouter l'avis de l'Univers WWE en organisant ce match. Ce n'est pas tout, le vainqueur affrontera le Champion Universel, Brock Lesnar, dans un match qui ne sera néanmoins pas pour le titre. John Evans, Champion Mondial NGW, a demandé ce match depuis des semaines, il fera tout pour ne pas gâcher cette chance.




Evans fait son entrée, il porte fièrement le titre mondial NGW à l'épaule et le brandit haut sous le plafond de l'arène où se tiens ce RAW ce soir. Les commentateurs parlent de lui disant qu'il a mérité cette opportunité sur le ring et il serait juste de le voir affronter Lesnar. Le public est d'accord sur ce point et le fait comprendre en chantant "We want Evans !! We want Evans !!". John n'en a que faire de l'avis des fans, il prend place sur le ring et attend impatiemment son adversaire.




Bobby Lashley est accompagné par Lio Rush. Ce "gamin" insupportable le suis vraiment partout, il y a même des rumeurs qui disent qu'il lui tiens son engin lorsqu'il va uriner ! Lashley prend des poses de culturiste sur la scène, mettant en valeur son physique hors normes. Il sautille ensuite sur place à la façon de Lesnar et descend la rampe. Durant tout le trajet jusqu'au ring Lio Rush ne fait que répéter que c'est Lashley la "Bête incarnée". Bobby arrive à présent sur le ring, John Evans se rapproche et lui dit de laisser son gosse en dehors de tout ça, pointant du doigt Lio Rush qui s'énerve mais sors quand même de l'aire de combat.


Le match commences et John Evans le domine légèrement depuis le début, il peut faire des enchaînement de prises intéressants dont son Rampage et le Jumping DDT. Lashley s'est déjà sorti de deux tentatives de tombés alors que John n'en a subit aucune. En cours de match Baron Corbin viens pointer le bout de son nez. John Evans ne veux pas que le "loup solitaire" l'empêche de gagner, il prend les devants et va l'attaquer à l'extérieur avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, Jumping DDT à même le sol ! Il reviens de suite dans le ring et Lashley l'attaque d'une puissant Corde à linge qui met Evans au tapis. Bobby ramasse Evans et le met en position pour son Yokosuka Cutter, John parviens à se dégager, retombe sur ses pieds et pousse Lashley dans un coin, il lui fait heurter la tête contre le turnbuckle du haut et le couche. Il monte ensuite rapidement au sommet du coin et s'élance pour son Moonsault Leg Drop.

1! 2! ... 3!!


Enfin John Evans obtiens ce qu'il veux ! En gagnant ce match il gagne le droit d'affronter Brock Lesnar ! Il récupère son titre NGW et prend un micro, il parle en anglais mais ce sera écrit en français.


- Lesnar ... toi et moi on va pouvoir avoir notre match. Ton titre ne sera pas en jeu alors ... je dit qu'on peut très bien s'affronter ailleurs qu'à la WWE ! Je rentre en France dans MON show à BRAWL. Je t'attendrai à Starter, notre prochain PPV.


Le Champion Mondial NGW laisse tomber le micro, il remet sa ceinture à l'épaule et traverse la rampe. Sa mission est accomplie, il peut rentrer la tête haute. Il sera de retour à la maison dès la semaine prochaine !

descriptionBRAWL Révolution 56 EmptyRe: BRAWL Révolution 56

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre