New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionCLASH Assault 7 EmptyCLASH Assault 7

more_horiz
Épisode du 09.10.1 au calendrier NGW


CLASH Assault 7 Logo_c10

Three Days Grace - The Mountain



- Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue dans ce septième épisode de CLASH !



CLASH Assault 7 Dzocor15

Iron Maiden - The Trooper






Le show débute directement avec l'entrée de celui qui est toujours le Champion de Clash, Iron. Il est rejoint dans la foulée par Kai Sawatari et puis par Ryback. Ce dernier a fait une apparition surprise à Starter. Aussi surprenante que déterminante car à cause de lui Cody n'a pas pu gagner. Le Champion prend la parole en premier.


Iron: - " ... et TOUJOURS votre Champion de Clash ... MOI !!

Vous avez vraiment cru que Cody pouvait gagner ? Je suis le fer de lance de cette division, de la fédération entière ! Sans moi il n'y aurait pas CLASH. Sans moi vous ne seriez pas tous ici ce soir. Sans moi il n'y a pas de titre de Champion de Clash !

Ces deux hommes que vous voyez à mes côtés sont les êtres les plus intelligents sur Terre. Ils ont su faire le bon choix et ça les rend bien
meilleurs que vous tous réunis.

Messieurs, si vous voulez bien vous présenter ... "



Le micro est donné à Kai Sawatari. La foule le hue et le volume sonore augmente à chaque fois qu'il tente de prononcer ne serait-ce qu'une syllabe. Kai renonce à parler, il donne le micro à Ryback et adresse un signe de main empli de dédain au public. Les huées ne font qu'augmenter alors que Ryback à le micro en main mais il décide lui de dire ce qu'il a à dire, peu importe ce qu'en pense l'assistance.


Ryback: - "Pour ceux qui ne me connaissent pas mon nom est Ryback. Je suis venu en France dans cette fédération pour rappeller au monde que le "Big Guy" est toujours là. J'ai saisi ma chance la nuit dernière et j'ai fait un choix. Iron est le meilleur Champion possible. Il a raison quand il affirme que sans lui tout ceci n'est rien. C'est pour cette raison qu'il devait gagner hier et je suis persuadé qu'il se serait aussi bien débrouiller tout seul ... mais je voulais qu'il voit que je suis de son côté ... alors Cody à pris le ShellShock, on peut dire que ça l'a bien choqué, puis est reparti comme il est venu, sans rien."


Iron: - "Tu as complètement raison, j'aurais pu le battre seul. Mais merci pour le coup de main, c'est apprécié. Tout cela pour dire ... JE suis le Champion et je le resterai encore longtemps !!"


Iron lève haut sa ceinture et ses bras que Kai et Ryback soutiennent. Ils sont interrompus par l'arrivée de Cody et sa femme.



CLASH Assault 7 Dzocor17

https://youtu.be/7L23Nka8gw8



Cody semble avoir mal au dos, il a du mal à marcher, mais a tout de même pris un micro avec lui. Son regard est déterminé et en colère.


Cody: - "Alors maintenant tu as ta garde rapprochée Iron. Pour quelqu'un qui prétend être le "fer de lance" de Clash je te trouve bien peureux. Aurais-tu peur de m'affronter à la loyale ? Craindrais-tu de perdre ton titre en m'affrontant en un contre un ?"

Iron: - "Ecoute mec ... tout ceci est terminé. Tu as perdu, j'ai gagné, fin de l'histoire. Tu devrais passer à autre chose comme notre GM nous le conseille. Si tu veux à tout prix ton titre ... adjuge toi celui de la AEW, ça devrait être facile pour toi, monsieur le vice-président ..."

Cody: - "HA ... HA ... HA ! Vraiment ... marrant ... je suppose que tu n'aura pas mieux en stock ? ... bien. Je passerai à autre chose lorque le titre de Clash sera à moi, en attendant ce jour la, j'ai quelque chose à proposer. Si je bats Kai Sawatari et Ryback tu m'accordes un match pour le titre. OK ?"

Iron: - "Ce n'est pas moi qui décides des matchs, tu t'adresses à la mauvaise personne."

Cody: - "Oh non, je sais exactement à qui je parle. Ne cherche pas à éviter l'affrontement ... lâche !"

Le public réagit à la fois en rigolant et à la fois en craignant ce qu'il va se passer ensuite.

Iron: - "OK, tu sembles décidé, tu as envie d'en découdre ... Bien. Si le GM est d'accord tu vas affronter Kai Sawatari et Ryback ... dans un handicap match !"

C'est à ce moment que Cody ravale sa salive. Il aurait pu proposer de les combattre un par un. Iron a été plus mâlin cette fois. Un arbitre sors des coulisses à la hâte et viens jusqu'à la zone technique pour parler à l'annonceur.

- "Mesdames et Messieurs, sous ordre du Général Manager John Hanson ce match handicap a été offialisé ! "

Cody voit Iron rigoler à son sujet auprès de ses deux acolytes. Ryback se désigne lui-même pour commencer.

descriptionCLASH Assault 7 EmptyRe: CLASH Assault 7

more_horiz
Cody VS Kai Sawatari et Ryback


Cody commence le match sur un rythme très elevé, il bloque Ryback dans le coin opposé à son partenaire et lui place quelques enchaînement de droites et atémi. Ryback tiens bien le choc et en demande même plus. Cody se fait un malin plaisir de lui en donner, il "charge" un atémi très puissant qui frappe le torse de son adversaire ... mais cela semble bien peu efficace. Ryback dit "feed me more" à voix basse pour commencer puis les décibels augmentent à chaque fois qu'il répète sa phrase, il fini par la crier à tue-tête. Cody veut le faire taire mais Ryback bloque sa jambe et le fait basculer en dehors du ring. Cody reste sur ses pieds et reviens quasiment tout de suite dans l'aire de combat, il contourne son opposant direct et va s'en prendre à Kai mais celui-ci bloque l'assaut qui lui était destiné. Ryback accours et s'écrase dans le dos de Cody qui s'écroule. Le TAG à lieu entre les deux équipiers, Kai Sawatari enjambe la troisième corde et pose son pied sur le côté de la tête de Cody.

L'arbitre ne peut pas laisser faire et commence son décompte de disqualification. Kai retire son pied au compte de 3 puis s'approche des
cordes pour fanfaronner auprès de la foule, mimant Cody qui se tiens la tête et récoltant son lot de sifflets. Il s'en amuse et reviens s'intéresser à son adversaire mais Cody le voit venir et lui donne une droite au visage. Le géant japonais ne bouge pas vraiment, Cody continue alors et s'en prend aux jambes de Kai avec plusieurs Low Kick, il pars ensuite dans les cordes et veut essayer son Disaster Kick mais Kai l'évite en se baissant et viens faire l'échange avec Ryback. Le "Big Guy" ne perd pas de temps, il se met en position dans un coin, arme son bras droit en le tendant vers l'arrière et fais signe à Cody de se relever avec des mouvements de sa main gauche vers le haut. Une fois debout, the American Nightmare voit Ryback courir vers lui et lui infliger son MeatHook Clothesline !! Il se lève rapidement alors que Cody est couché sur le ring. Kai Sawatari lui fait signe de terminer le match.

Ryback hoche la tête, il sourit de toutes ses dents. Il retire son haut et se tape la tête avec sa main avant de crier "Finish it !!". Il
s'approche de Cody et le relève mais celui-ci tente le Roll Up !

1! 2! ... et dégagement limite !!

Ryback s'en sors bien. Kai a eu peur aussi mais peu de nouveau respirer. L'affamé souffle un coup et regarde Cody, sa colère monte. Il retourne au contact mais Cody le frappe au ventre. Ryback l'envoie vers le coin où se trouve Kai Sawatari et s'occupe ensuite de distraire l'arbitre. Pendant ce temps Kai étrangle les yeux de Cody et lui donne un coup de boule avant de s'écarter en levant les mains. L'officiel n'a rien vu, contrairement au public qui fait part de son mécontentement. Ryback soulève Cody et effectue son Shell-Shock puis tente le tombé.

1! 2! ... 3!!


Vainqueurs: Kai Sawatari et Ryback.

Kai saute en bas du ring et Ryback le rejoins. Ils s'amusent avec le public alors que Cody récupère doucement sur le ring, se tenant le bas du dos en grimaçant.

descriptionCLASH Assault 7 EmptyRe: CLASH Assault 7

more_horiz
Damer est aperçu dans le parking de l'Arena. Rappellons qu'il est obligé de rester au moins une heure pendant que CLASH 7 se déroule pour tenter de garder le Titre Survival. "V" et DeathStriker n'ont pas eu l'autorisation de l'accompagner. Damer se cache dans une voiture. Il voit des phares s'allumer. C'est Psycho dans un Hummer et il fonce sur Damer !! Celui-ci a à peine le temps de sortir de la voiture et celle-ci se fait écraser contre le mur par le Hummer du taré !

Damer prend ses jambes à son cou, le gardien rapplique et demande ce qu'il s'est passé. Damer lui explique et BAM !! Low Blow du gardien !! Un arbitre arrive et décompte.

1! 2! et dégagement !! Damer s'en sors bien et pousse le gardien qui perd son équilibre. Le Champion Survival s'enfuit.



- Et bien, Damer a échappé de peu à une belle humiliation. Ce bon vieux Michel a failli devenir Champion Survival !

- Le Président l'a dit, n'importe quel salarié de la NGW peut gagner ce titre, c'est dément ! Allez-vous tenter votre chance Aaron ?

- Haha, non non, ce n'est pas pour moi, même si la récompense de 200 euros est intéressante.

- Elle passe à 2000 les soirs de PPV et à 20 000 lors de LegendNight !

- Je peux me laisser convaincre ... non, je plaisante. On a déjà un GM qui se fait appeler "Steal" John Hanson, ça suffit. Tiens d'ailleurs ça ne m'étonnerait pas qu'il tente un truc lui !


-----------------------------------------------------------------

On retrouve maintenant Cédric Lesage en interview avec Pelpeï, la championne des femmes de la NGW.

Cédric: - "Bonsoir Pelpeï, vous avez réussi à défendre votre titre à Starter malgré l'opposition que vous avez du affronter et beaucoup disent que cette victoire est amplement mérité. Quelle sera la suite pour vous ? Laquelle des catcheuses pourrait être votre prochaine adversaire ?"

Pelpeï: - "N'importe laquelle pourrait m'affronter si elle le mérite. Je suis prête à me battre contre n'importe qui et faire tout ce que je peux pour gagner !"

Trotinette arrive à ce moment, elle était apparemment à proximité et n'a donc sûrement rien râté. Elle regarde Pelpeï d'un air
condescendant, évaluant toute sa personne de bas en haut. Elle demande le micro à Cédric qui lui tend, elle s'en saisit et lui fait signe de les laisser seules.


Troti: - "Tu veux te battre contre n'importe qui ... tu crois pouvoir battre n'importe qui ... mais je ne suis pas n'importe qui. Je suis la prochaine Championne."

Pelpeï ne répond rien, elle se contente de sourire et lui montre sa ceinture. Jana Lang arrive à ce moment. Elle ne prononce pas la moindre parole mais regarde Trotinette d'un air moqueur et se pointe elle-même du doigt tout en fixant Pelpeï.


- "Et bien on ne peut pas dire que Pelpeï manque de concurrence mais laquelle de ces femmes sera son prochain challenger ?"

- "Je ne sais pas, peut-être aucune des deux ! Nous verrons bien ce que l'avenir réserve à la championne. En tout cas nous aurons le plaisir d'assister ce soir à un match attendu entre Kayla Norris et une adversaire au choix entre Laeti, Samantha et Mélinda Pitt. Qui va-t'elle choisir ?"

- "Peu importe qui, s'il n'y a pas de tricherie elle peut gagner avec un seul doigt contre n'importe laquelle d'entre elles."

- "Ce n'est pas faux, sauf surprise."

descriptionCLASH Assault 7 EmptyRe: CLASH Assault 7

more_horiz
Le premier quart de finale du tournoi préliminaire pour le World Tournament va avoir lieu. Il va opposer RoX à Féliz, les deux hommes sont déjà sur le ring.

RoX VS Féliz

Féliz effectue quelques pas de danse pour s'échauffer. RoX le laisse faire tranquillement, le regardant même avec un soupçon d'admiration. Alors qu'il s'apprête à finir Féliz glisse et se tiens la cheville. L'arbitre s'approche immédiatement, RoX aussi pour prendre des nouvelles mais
l'officiel lui demande de rester à distance. Féliz semble souffrir, il serre sa cheville avec ses deux mains. Le docteur arrive et Joe Alister
aussi. Il s'approche du ring et demande au docteur ce qu'il se passe, si la blessure semble grave. Le doc lui demande de rester calme et se
tenir à l'écart.


- Voilà un match qui commence bien mal ...

- On peut le dire oui ... j'espère que ça ira.

Joe écoute et fait le tour du ring, il monte sur le tablier et RoX s'approche pour lui parler. Féliz semble alors récupérer miraculeusement de sa "blessure", Joe le voit du coin de l'oeil et continue à parler avec RoX alors que Féliz viens dans son dos, le surprend avec une Full
Nelson et effectue le Dancing End, finisher emprunté à Joe Alister. L'arbitre comprend alors ce qu'il se passe mais fait tout de même son
travail en décomptant le tombé que tente Féliz.

1! 2! ... 3!!


Vainqueur et qualifié: Féliz

Le public est surpris mais pas autant que RoX qui se relève tout de suite après le décompte de 3. Il reste bouche bée, il s'est fait avoir. Féliz serre les poings et célèbre sa victoire en dansant sur le ring, il invite Joe à venir le rejoindre. RoX reste sans réaction. Il regarde ses deux gars danser sur le ring, célébrant une victoire volée. Le Kick Master fulmine intérieurement mais se retiens, il quitte le ring sans un seul regard vers le public. Féliz et Joe le regardent partir en lui adressant un geste d'au-revoir de la main.



- Si même Feliz se met à tricher alors la ...

- Un match pour le titre mondial NGW est en jeu au World Tournament, on peut comprendre que les participants soient prêts à tout pour se qualifier.

descriptionCLASH Assault 7 EmptyRe: CLASH Assault 7

more_horiz
Nothing to Lose est en coulisses, Andy Couture et James Harris préparent mentalement Phil Enderson pour son match qualificatif. Ils le mettent en condition grâce à des vidéos et des exercices de relaxation. Psycho passe par là, bière à la main. Il voit ce qu'il se passe entre les membres de NTL et sa seule réaction ... est de lâcher un bon gros rot. Visiblement satisfait il continue sa route alors que Phil, Andy et James le regardent partir d'un air blasé.



Damer était caché derrière un mur, il laisse partir Nothing to Lose et longe le mur pour aller jusqu'aux toilettes où il compte s'enfermer pendant les quelques minutes qui lui reste avant la fin de son heure. Hélas pour lui ... il va dans les toilettes des femmes ! Elles crient et le
font fuir. Dans sa fuite il tombe nez à nez avec Kayla Norris qui saisit cette chance pour le mettre au sol et applique un STF à Damer qui
résiste bien mais fini par lâcher l'affaire et tape.


Nouvelle Championne Survival: Kayla Norris !



On montre maintenant une vidéo d'Ivarov. Il est assis sur une chaise dans un endroit sombre, on peut voir un drapeau soviet derrière lui. Il fixe la caméra et parle en russe. Personne ne peut comprendre ce qu'il dit mais il y met beaucoup d'intensité et paraît presque effrayant.

Le nouveau Champion Européen, Bolivar Russkov, sors du bureau de John Hanson et se fait aborder par Cédric Lesage pour une interview.


Cédric: - "Bolivar, peut-on savoir de quoi vous avez parlé avec le GM ?"

Bolivar: - "De mon repos. Je prend deux semaines de congès à partir de ce soir et bien sûr je pars avec mon titre Européen."

Antho, Bran Rand et Lindsey Bush passent par là. Le sénateur s'avance vers Bolivar et lui dit:

- "Bonnes vacances "Champion" ... profites bien de ce repos car à ton retour je reprendrai ce qui est mien, tu peux en être sûr."

Bolivar Russkov ne réplique rien, il éclate de rire et s'éclipse avec sa ceinture. Antho le regarde partir.

descriptionCLASH Assault 7 EmptyRe: CLASH Assault 7

more_horiz
CLASH Assault 7 Dzocor13

Billy Talent - Nothing to Lose


Phil Enderson est le représentant de Nothing to Lose pour ce tournoi préliminaire, il a été tiré au sort, comme tous les autres. James Harris et Andy Couture l'accompagnent jusqu'au ring, ils saluent les fans sur leur chemin et parlent avec Phil, le rassurant, le conseillant. Phil Enderson est le seul à monter sur le ring, les deux autres restent au bas de celui-ci, il tapent dans leurs mains et demande au public de faire du bruit ! C'est alors que la musique de l'adversaire se fait entendre.


CLASH Assault 7 Dzocor18

Metallica - Of Wolf and Man


Wolf Embreus sors tranquillement des coulisses, la tête baissée, le pas lourd. Il n'a personne pour l'accompagner, c'est un loup solitaire. Il a été dans des groupes, le Breakout Gang et E"V"IL, mais a décidé de se la jouer solo, au moins il ne devra rien à personne. Il s'approche doucement du ring, les fans le regardent passer mais lui ne leur donne pas le moindre coup d'oeil. Il lève enfin la tête et fixe Phil Enderson. Il aperçoit Andy et James mais ne s'en préoccupe pas plus, en apparence en tout cas. Il se dirige vers l'escalier en acier ... puis fait volte face et viens soudainement attaquer Andy Couture ! Andy est surpris, il ne peut pas réagir et encaisse une puissante Clothesline qui le met à terre. James viens défendre son ami, Wolf l'attrape par le cou et l'éjecte contre le poteau du ring le plus proche. Il retourne ensuite vers Andy et lui réserve le même sort. L'arbitre râle, il demande à Wolf d'arrêter ça et de venir dans le ring. Wolf Embreus écoute, il entre dans l'aire de combat et dit à Phil: "Toi contre moi, pas besoin d'eux !".


- C'est une attaque en traître mais Wolf Embreus a été intelligent. Il savait bien que d'une manière ou d'une autre James Harris et Andy Couture aurait été impliqué dans le match.

- Ils peuvent encore l'être !

- Si le match dure jusqu'à ce qu'ils récupèrent assez oui.


L'arbitre fait débuter le match.


Quart de finale du tournoi préliminaire - Phil Enderson VS Wolf Embreus


Wolf se jette sur Phil Enderson tel un loup affamé sur la proie qu'il traque. Phil est surpris, il ne peut s'organiser efficacement, il se met en garde mais est quand même éjecté contre les cordes. Wolf l'accompagne et fait pleuvoir les droites. Phil les encaissent difficilement, il essaie de repousser Wolf mais ce dernier frappe aussi les bras de son adversaire, annulant donc toutes ses tentatives. Il attrape Phil par le poignet, le ramène vers lui et lui donne un coup de coude sur le côté du visage ! Phil a l'air ko, il titube et tombe quelques secondes après. L'arbitre viens voir ce qu'il en est, il demande à Phil s'il peut continuer mais il ne peut pas répondre clairement, il bafouille une réponse mais ça ne convainc pas l'arbitre qui se tourne vers le time keeper. Il est clair qu'il va faire terminer le match.

Wolf Embreus s'approche de l'arbitre et lui demande de ne rien faire, il veut continuer. Avant d'avoir une réponse le loup solitaire relève de force Phil Enderson, le met sur ses épaules et effectue son Wolf'Drop !, il assoit son adversaire dans le ring, cours dans les cordes et reviens fort pour un Running Single Leg Low Dropkick. Cette fois c'est fini, la tête de Phil heurte lourdement le ring. Wolf le couvre, l'arbitre décompte.

1! 2! 3!!



Vainqueur et qualifié: Wolf Embreus.


Wolf entend la cloche sonner, il a eu ce qu'il voulait. Il est qualifié. La tension retombe sur le ring. Il regarde Phil Enderson qui a du mal à se lever, il s'approche et l'aide, il le met dans un coin puis s'en va. Ce geste surprend tout le monde étant donné le comportement de Wolf avant et pendant le match, c'est comme si sa personnalité avait changé du tout au tout après sa victoire. Personne ne s'en plaindra. Il parcours la rampe comme il est arrivé, la tête baissée avec les fans qui le regardent étrangement.

descriptionCLASH Assault 7 EmptyRe: CLASH Assault 7

more_horiz
- C'est étonnant ce changement d'attitude non ??

- Ma foi ... il faut croire que Wolf n'était intéressé que par la victoire, il a tout fait pour ça. Il a su gagner au centre du ring avec un tombé. Rien à dire, bravo monsieur. On le reverra en demie finale.




CLASH Assault 7 Dzocor19

Nina Sublatti - Warrior


La Championne Survival fait son entrée dans l'Arena. Ce titre est le premier qu'elle remporte à la NGW, si on exclu son passage à la Fortunate Wrestling. Elle est tout sourire pour cette raison mais aussi car elle avait le choix de son adversaire du soir, elle a visiblement hâte d'en découdre avec l'une des trois femmes qui lui ont pourri la vie depuis des semaines. Elle salue rapidement les fans puis entre dans le ring alors que James Harris, Andy Couture et Phil Enderson rentrent tranquillement aux vestiaires. Un technicien lui donne un micro.


- Salut à tous ! Je suis la Championne Survival !! Je suis très fière de porter cette ceinture et je compte bien la défendre, contre n'importe qui, mais la je vais me concentrer sur mon match. J'attends ça depuis des semaines, cette occasion d'avoir un match une contre une contre l'une des filles qui me font chier ! J'avais le choix entre Laeti, Samantha et Mélinda Pitt. J'ai fait un tirage au sort et la gagnante, ou plutôt la future perdante, est ........ Laeti !! Viens jusqu'au ring sale pute, je vais m'occuper de toi !


Kayla se frappe les poings l'un contre l'autre, elle attend impatiemment Laeti.



CLASH Assault 7 Dzocor20

The Cranberries - Dreams


Laeti arrive seule, Samantha et Mélinda Pitt sont bannies du ringside sous peine de renvoi immédiat. Elle n'a vraiment pas l'air rassurée. Elle marche trèèèèèès lentement sur la rampe, Kayla s'impatiente, elle laisse le titre Survival sur le ring et veut sortir pour "aider" Laeti a venir plus vite mais l'arbitre l'en empêche. Laeti est huée, conspuée par les fans, elle s'énerve contre eux et s'emballe. presque sans le vouloir elle marche plus vite et franchit les cordes. Elle se rend alors compte que Kayla est juste derrière elle, Laeti se fait toute petite alors que son adversaire exige que l'arbitre fasse sonner la cloche.

descriptionCLASH Assault 7 EmptyRe: CLASH Assault 7

more_horiz


Kayla Norris VS Laeti

Laeti tente de fuir le ring dès le début du match, Kayla s'y attendait, elle l'attrape à la ceinture et l'attire vers elle pour effectuer une German Suplex ! Elle ne lâche pas sa prise, se relève et emmène Laeti avec elle et on repart pour une autre German Suplex ! elle ne lâche toujours pas et effectue une troisième German Suplex !! Elle lâche enfin Laeti qui rampe vers les cordes. Kayla la laisse faire un instant puis lui marche sur la cheville avant de l'attraper par les cheveux. Laeti crie et est obligé de se lever si elle ne veux pas se faire arracher la moitié de sa chevelure. Kayla bloque la tête de son opposante sous son bras et la frappe de plusieurs droites à l'abdomen puis la soulève et l'abat sur le ring avec un Inverted DDT.

Kayla se remet debout et va vers un coin, elle tape du pied sur le ring à la manière d'un Shawn Michaels, elle patiente un moment, Laeti reviens enfin sur ses jambes et encaisse le Superkick que Kayla préparait. Kayla regarde son adversaire tomber au ralenti et semble hésiter. Elle est partagée entre l'idée de continuer son attaque et faire payer au centuple à Laeti tout ce qu'elle a subi ou juste gagner ce match et passer enfin à autre chose ... difficile choix mais elle décide que la seconde option est la meilleure. En revanche il est hors de question qu'elle lève la jambe de Laeti pour le tombé, elle pose simplement son pied sur le buste de l'adversaire.

1! 2! 3!!



Vainqueur: Kayla Norris.


- Victoire facile, nette et sans bavure.

- La Championne Survival l'emporte sans aucune conteste possible, c'était attendu.


Kayla récupère sa ceinture Survival et décide de partir par le public.


Samantha et Mélinda viennent aider Laeti à rentrer aux vestiaires alors que Kayla est déjà partie mais elle reviens les attaquer. Elle
envoie Samantha contre la barricade et Mélinda contre le poteau du ring. Kayla se défoule ensuite sur Samantha qui reçoit l'aide de Laeti
qui frappe Kayla dans le dos ... mais c'est inefficace. Kayla la met ko et retourne à l'assaut de Mélinda qui ne peut pas l'éviter. C'est un
vrai massacre en ringside. Kayla crie de rage et peut enfin sourire. Ses trois ennemies sont à terre, elle est la seule debout.


C'est alors que tout le reste de la division féminine, sauf Pelpeï, cours vers le ring. On peut aussi voir Joe Alister, Larry et Harisson. Kayla
saute la barricade mais un arbitre la retiens et la surprend avec un Roll Up ! Un autre arbitre décompte.

1! 2! et la championne se dégage.

Cela a permis aux poursuivants d'arriver à hauteur de Kayla. Jana Lang est la première, Kayla la pousse sur Léana et Lise. Trotinette pars à
l'attaque mais encaisse un Superkick ! Kelly Fish est freinée par Larry, elle lui envoie une claque et il n'ose pas répliquer. Kayla arrive en
haut des escaliers, les fans sont en délire. Un membre de la sécurité menace Kayla de son taser. Celle-ci ne bouge pas mais heureusement
pour elle Psycho arrive et désarme le gars de la sécurité avant de l'envoyer valser dans les escaliers. Il ouvre la voie à Kayla, elle hésite
mais n'a pas le choix car ses poursuivants arrivent déjà. Psycho ferme les portes qui mènent aux escaliers.

Antho arrive discrètement avec un arbitre dans le dos de Kayla puis l'attaque et fini avec son DDT Sénatorial.

1! 2! 3!! Nouveau Champion Survival: Antho.

Le sénateur prend la fuite avec l'aide de Bran Rand et Lindsey Bush. Les poursuivants parviennent à ouvrir les portes et écarter Psycho de leur route mais c'est trop tard.

descriptionCLASH Assault 7 EmptyRe: CLASH Assault 7

more_horiz
Los Locos sont avec Cédric Lesage, décidément il ne chôme pas ce soir.

Diego: - "Nous sommes ici pour gagner, jusqu'à présent ... bon on va dire que tout ne se passe pas comme prévu. Mais nous avons devant nous une belle opportunidad ! Nous serons dans le Tag Team Rumble match !"

Cédric n'a pas le temps de dire quoi que ce soit, Féliz et Joe Alister arrivent, ils sont encore en train de danser.

Joe: - "La danse est la meilleure des opportunités de se lâcher, d'oublier, de s'amuser. Il est donc normal que nous, les danseurs, faisions partie de ce match aussi. La danse l'emportera !"

Féliz et Joe remuent le bassin devant les deux membres de Los Locos en leur envoyant des clin d'oeils. Embarassés, les espagnols préfèrent s'en aller.


- Le Tag Team Rumble match risque bien de devenir immanquable ! On va bien se marrer quand le duo des danseurs sera sur le ring avec des équipes ... disons ... plus sérieuses.

- Ne sous-estimez pas Feliz et Joe Alister, ils pourraient très bien créer la surprise !

descriptionCLASH Assault 7 EmptyRe: CLASH Assault 7

more_horiz
CLASH Assault 7 Dzocor21

https://www.youtube.com/watch?v=2eSdgSo9Lk8


Dragon Lee de la NJPW fait son apparition. Son arrivée surprend les fans, la plupart ne le connaissent que très peu
voire pas du tout. L'annonceur le présente comme l'un des participants au World Tournament. Le catcheur parcours la rampe et entre dans le ring, il demande un micro qu'on lui donne et prend la parole en anglais. Ce qu'il dit est directement retranscrit en français.



Dragon Lee: - "Bonsoir la NGW !!

Je suis l'un des participants du World Tournament et je remercie la NGW et son président de m'avoir invité. J'ai voulu venir à Clash car j'ai
un défi à lancer au Champion de Clash ! Je veux le combattre ici et maintenant !

Rassure toi Iron, je ne veux pas un match pour le titre de Clash, je ne souhaites pas t'en priver ... pour le moment. Je veux juste me faire
plaisir et faire plaisir au public en te battant sur ton terrain ! Alors, qu'est ce que tu en dit ? Oui ou non ??"



Dragon Lee se tourne vers le Big Screen et attend Iron mais ... Joey Janela se pointe.


CLASH Assault 7 Dzocor22

https://www.youtube.com/watch?v=g0RmsY5zvpI


L'Xtrem Addict arrive avec un micro.

Joey: - "Hé! Avant de penser à affronter Iron tu ferais mieux de t'inquiéter de ce que je vais te faire ! L'Xtrem Addict
s'occupe du comité d'accueil de ceux qui viennent des autres fédérations alors si tu veux un match ce sera contre moi."



Dragon Lee ne semble pas contre, il fait signe à Joey de venir le retrouver. Janela arrive, un arbitre aussi. Le match est donc officiel.


Dragon Lee VS Joey Janela


en cours de match Iron arrive en ringside et sa présence distrait Dragon Lee. Joey Janela le fait basculer par dessus la troisième corde et "l'offre" au Champion de Clash qui ne se prive pas et l'attaque directement avec un Spear, au vu et au su de l'arbitre qui fait directement sonner la cloche.


Vainqueur - par disqualification de son adversaire: Dragon Lee.


Joey Janela se joins à Iron pour attaquer Dragon Lee quand tout à coup Cody surgit depuis les coulisses, contourne le ring et fonce droit sur Joey, l'attaquant dans le dos et le propulsant contre la barricade. Il s'en prend ensuite à Iron et prend le dessus mais Kai Sawatari et Ryback viennent l'aider. Cody les voit arriver et s'échappe par le public. Un caméraman le suis de près alors qu'il gravit les marches de l'Arena NGW. Cody prend un micro et son portable, il compose un numéro et parle avec la personne qui décroches.

Cody: - "Salut, c'est moi. On fait comme on a dit, vous serez là la semaine prochaine c'est ça ? ... Parfait ! Iron, Kai Sawatari et Ryback oui.

... Oh ça oui, ce sera un vrai plaisir. Une bonne Superkick Party ..."


Le visage de Cody s'illumine, un grand sourire apparaît. Iron ouvre grand les yeux, il croit avoir compris quelque chose. Cody raccroche et crie "on se voit la semaine prochaine !" avant de disparaître dans la foule.



CLASH 7 terminé.

descriptionCLASH Assault 7 EmptyRe: CLASH Assault 7

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre