New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !

descriptionCLASH Assault 9 EmptyCLASH Assault 9

more_horiz
épisode du 23.10.1 au calendrier NGW

CLASH Assault 9 Logo_c10

Three Days Grace - The Mountain



Nous sommes le jeudi 23.10 de la première année de la NGW et l'Arena est pleine comme un œuf une fois de plus ! Chris Jericho a été annoncé pour participer à cet épisode en plus d'un main event qui s'annonce grandiose, un match en équipe: les Young Bucks affronteront Iron et un partenaire de son choix, il y a fort à parier que ce sera soit Ryback soit Kai Sawatari. Pour l'instant une catcheuse très aimée va ouvrir le show.



CLASH Assault 9 Dzocor19

https://www.youtube.com/watch?v=RZrRQSI_pcQ



Kayla est tout sourire ce soir, on comprend bien pourquoi. Elle a enfin reçue son opportunité pour le titre féminin après deux mois de galères causées par Laeti, Samantha et dernièrement Mélinda Pitt. La voilà libérée, délivrée d'un lourd fardeau. Elle viens avec plaisir saluer ses fans, elle signe des tshirt, des casquettes, elle prend des photos. Kayla est très demandée et ne peut satisfaire tout le monde. La voila en train de monter l'escalier, acclamée par la foule. La préférée des fans entre à présent dans le ring et on lui donne un micro.


- Bonsoir à tous et à toutes ! Vous avez devant vous la challenger numéro un au titre féminin !!!!

*YEEEAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!* Des chants "tu le mérites !" se font entendre, toute l'Arena les reprend et ça semble toucher Kayla.

- Merci ! Merci beaucoup !  Je ne sais pas si je le mérites mais ... je l'ai ! Depuis le début de ce show j'ai bien galéré, j'ai parfois touché le fond mais je n'ai jamais perdu de vue mon objectif, le titre féminin. Je vais enfin avoir l'occasion d'affronter la Championne à Tag Team Massacre mais avant ça ... je voudrais lui demander de venir me rejoindre, si elle veut bien. Pelpeï, je t'attend !


- Elle convoque la Championne NGW dans le ring ? Dans quel but ?

- Nous allons voir ça.



CLASH Assault 9 Dzocor11

https://www.youtube.com/watch?v=tXZWudcVzEg#t=34



Pelpeï n'est pas le genre de femme a fuir ses responsabilités et elle n'a peur d'aucun challenge, il n'est donc pas étonnant de la voir répondre à l'invitation de sa challenger. Elle sors des coulisses tout sourire elle aussi. Sa ceinture est fermement attachée autour de sa taille. Elle viens taper des mains mais ne s'attarde pas trop, elle est impatiente de savoir ce que lui veux Kayla. La Championne entre donc dans l'aire de combat et trouve une Kayla Norris très accueillante.


- Pelpeï tout ce que j'ai à te dire c'est  ... merci !

Grâce à toi, à ton sens de l'honneur, je suis ici devant toi ce soir en tant que challenger n°1. Sans toi, ça n'aurait pas été possible. Tu as chassée ces pouf de Laeti, Samantha et Mélinda qui étaient venues me pourrir la vie, une fois encore. J'ai finalement pu gagner et nous aurons notre match au prochain PPV.

Encore une fois, MERCI !



Pelpeï ne dit rien, elle est surprise mais contente. Kayla tend la main devant elle, la japonaise lui serre avec plaisir. C'est une belle scène, très appréciée par le public.



CLASH Assault 9 Dzocor10

https://youtu.be/zTFBJgnNgU4



Kelly Fish sors des coulisses, elle a un micro avec elle et tousse dedans, elle fait mine de s'étouffer et ... vomir ?


- Oh non, s'il vous plaît, arrêtez ça ... Eeeeerrrr !!!!! Toutes ces amabilités me donnent la nausée ! Personne ne sait qui tu es vraiment Kayla, moi si, je le vois en toi. Tu es mauvaise ! Pas dans le ring, non la tu es plutôt bonne, mais ton fond est mauvais ... tu n'est pas une bonne personne. Tu fais tout dans ton intérêt et cette scène de remerciement n'est pas différente. Tu essaie d'endormir Pelpeï, de lui faire baisser sa garde pour mieux la battre ! Certains diront que c'est un comportement normal, tout ce que j'y vois c'est de la traîtrise !

Vous allez vous affronter à Tag Team Massacre, ok, et après ? L'une de vous va gagner, l'autre va perdre. Vous serez toujours amies après ça ? Tu remercieras encore Pelpeï pour le match qu'elle t'aura donné ? Tu la remercieras de t'avoir donné une raclée ? Je sais bien que non et tu le sais aussi. Assez de faux semblants, tout le monde saura bientôt quelle hypocrite tu es Kayla !



- OK ok, on a compris, et maintenant ... si tu fermais ta gueule ???!!!!

Je ne sais pas ce que tu cherches mais je sais ce que tu vas avoir ... mon poing dans ta tronche !



Kayla sors du ring avec la ferme intention d'aller s'en prendre à Kelly, Pelpeï ne fera rien pour l'en empêcher. John Hanson apparaît alors sur le Big Screen.

- Mesdames, un peu de calme s'il vous plaît ! Kayla, tu ne veux pas laisser ça et je peux le comprendre. Kelly, tu as provoqué Kayla, tu devais t'attendre à un tél résultat. Je ne suis pas contre un bon combat mais il serait dommage que le public ne puisse pas en profiter ... gardant ça en tête j'organises un match !

Kayla Norris ... ET Pelpeï vont affronter Kelly Fish et cet autre femme ...




CLASH Assault 9 Dzocor29

https://youtu.be/pz95u3UVpaM



Jana Lang rejoins Kelly Fish qui semble ravie d'avoir une partenaire telle qu'elle. Elles se tapent les poings et descendent la rampe. Kayla retourne auprès de Pelpeï pour discuter stratégie, sans doute. Le match commencera après une première pub !

descriptionCLASH Assault 9 EmptyRe: CLASH Assault 9

more_horiz
Kayla Norris et Pelpeï VS Kelly Fish et Jana Lang


Kayla débute le match contre Kelly, les deux femmes ne perdent pas de temps et vont directement au contact. Kelly ne recule pas, sachant pourtant que Kayla peut aisément la dominer athlétiquement parlant. Grâce à une bonne technique Kelly parviens à contrer la force de son opposante, elle lui tourne le poignet et passe dans son dos. Kayla résiste et retourne la situation, elle est désormais face à Kelly et lui inflige un coup de boule pour la faire lâcher. Kayla Norris attrape à présent Kelly Fish par la taille, la soulève et cours vers un coin où elle peut lui faire heurter les turnbuckles avec le dos. Plusieurs coups de bélier frappent l'abdomen de Kelly. Encouragée par la Championne Féminine, Kayla continue son assaut mais Kelly lui oppose ses genoux. Le choc est rude, Kayla frappe les durs genoux de son adversaire avec son épaule, ça ne fait pas du bien ! Elle recule en se massant. Kelly sors du coin et se dirige vers Jana Lang qui lui tend la main, le TAG a lieu.


Jana tiens à profiter de la faiblesse relative de Kayla, qui ne le ferait pas ? Elle s'approche à pas de loup, viens dans le dos de la challenger au titre féminin et tente de l'attaquer mais Kayla Norris se tourne subitement et lui fait "non" d'un geste du doigt. Elle ne va pas se faire avoir si facilement voyons. Jana Lang préfère en sourire, elle lève ensuite une main, proposant de cette manière un duel de puissance. Kayla lève la sienne aussi et, alors que les mains sont presque au contact, Jana inflige à son opposante un coup de pied à l'abdomen. Elle l'attrape ensuite par le bras pour l'envoyer dans les cordes, c'est contré par Kayla, Jana Lang rebondit contre les câbles, elle reviens vers son adversaire mais évite la corde à linge qui lui était destinée en glissant vers l'avant, elle est désormais dans le dos de Kayla et lui place un Neckbreaker, l'attaque fonctionne et le premier tombé du match peut être tenté.

1! 2! et dégagement de Kayla.

Jana lève les yeux au ciel en grimaçant, elle pensait pouvoir gagner. Kelly la félicite et l'encourage à venir faire un TAG. L'australienne (Jana Lang) se dirige vers son coin et tape la main de sa coéquipière. Voilà Kelly Fish de retour dans le ring. Elle viens taper l'arrière de la tête de Kayla avec des petites claques qui doivent plus l'agacer que la faire souffrir, c'est le but. Pelpeï est toujours du mauvais côté des cordes mais interpelle Kelly. Cette distraction permet à Kayla de se remettre de ses émotions, elle reviens sur ses pieds et attend que Kelly se tourne vers elle. Sentant une présence dans son dos Kelly Fish tourne doucement les épaules et les talons, elle se prend une droite en pleine face puis se fait emmener au sol par Kayla qui lui bloque un bras entre ses jambes croisées et tire vers l'arrière, c'est son Kayla Lock. Jana Lang passe les cordes dans le but d'aller casser cette prise mais Pelpeï réagit très rapidement et lui fonce dessus avec une Running Clothesline qui la calme direct. Kelly voit sa partenaire s'effondrer et abandonne tout espoir de victoire, elle abandonne.



Vainqueurs: Kayla Norris et Pelpeï (par soumission)

descriptionCLASH Assault 9 EmptyRe: CLASH Assault 9

more_horiz
On redonne sa ceinture à Pelpeï, elle la pose sur son épaule. Kayla laisse Kelly partir en se tenant le bras. La championne et sa challenger restent seules dans le ring. La japonaise attrape Kayla par le poignet, elle lui lève le bras et la pointe du doigt. Après tout c'est Kayla qui a fait tout le travail, il est normal que le mérite lui revienne pour cette victoire. Les deux femmes apparaissent tout sourire, fières d'elles. Kayla tend la main devant elle, Pelpeï lui serre avec plaisir.


- Voilà une belle image, comme on aime en voir. On peut être adversaires et n'avoir aucune animosité particulière, c'est bien !

- En effet et malgré ça elles n'auront aucune pitié l'une envers l'autre. Ce sont deux compétitrices de haute volée.



On retrouve à présent le Champion Survival, Adam Frasser, dans le bureau de John Hanson pour une audition.

- Alors Hanson, vous acceptez ma demande ou non ?

- Hum hum ... alors premièrement ne m'appelle pas "Hanson". Appelle moi "Monsieur Hanson" ou "Monsieur le GM". Je ne suis pas Stone Cold, je ne vais pas te laisser dire ou faire ce que tu veux quand tu es dans mon show. Ensuite, en ce qui concerne ta demande ... c'est refusé.

Il n'y aura pas de trêve concernant toutes les règles du titre Survival ce soir. Tous les employés de la NGW faisant partie de mon show ont le droit d'essayer de gagner le titre.


- Je vois, ok, très bien. Je vous pensais meilleur que Stone Cold, en fait vous êtes pire !


Adam prend sa ceinture et sors du bureau en claquant la porte plus fort qu'il ne l'avait voulu. Le bruit de la porte résonne et attire l'attention de toutes les personnes à proximité. En une seconde tous les regards sont tournés vers Adam et son titre Survival. Il ravale sa salive et voit plusieurs personnes lui foncer dessus, il prend la fuite sans attendre !

descriptionCLASH Assault 9 EmptyRe: CLASH Assault 9

more_horiz
- Cours Adam, cours !! Haha, ce titre Survival à ce petit côté comique que j'adore !

- Un jour peut-être ce titre sera autour de votre taille, qui sait ?!

- J'en doute Eric mais bon ... sait-on jamais !



CLASH Assault 9 Dzocor18

https://www.youtube.com/watch?v=CEDKcEPDQO4


- Mesdames et Messieurs ce prochain match est prévu en une chute, il s'agit de la demie-finale du tournoi préliminaire pour le World Tournament ! Veuillez accueillir, faisant actuellement son entrée, "le loup solitaire" ... Wolf Embreeeeeuussss !!!!!


Wolf marche tranquillement sur la rampe, tête baissée, le pas lourd. Il ignore la meute de fans qui s'est massée dans l'Arena ce soir. Sa meute à lui n'est composée que de lui-même et ça lui convient très bien comme ça. Il s'approche du ring, monte lentement l'escalier puis passe les cordes. Une fois au centre de l'aire de combat Wolf lève finalement la tête, sa mâchoire est serrée, son regard est déterminé. Il fait craquer ses poings et fait rouler ses poignets dans l'attente de son adversaire.


CLASH Assault 9 Dzocor30

https://youtu.be/Y-TeJS3Z5_0


- Son adversaire, accompagné par Joe Alister, le danseur .... Fééééééééélllizzzzzz !!!!!!!


Féliz et Joe Alister sortent des coulisses en dansant. Le changement d'ambiance avec l'entrée de Wolf Embreus pourrait difficilement être plus évident. Le duo des danseurs de la NGW paraît très enjoué ce soir, ils s'amusent entre eux sur le haut de la rampe puis la descende à pas chassé, tapant des mains dans le public. Ils arrivent rapidement en ringside et voient la tête de Wolf, visage sombre, sans aucune joie. Féliz et Joe se regardent, ils se rendent compte que c'est du sérieux. Ils ne dansent plus. L'arbitre fait signe à Joe qu'il n'est pas le bienvenue aux abords du ring et l'invite à rentrer en coulisses, ce sont les directives du GM. Féliz et Joe se tapent les poings puis le mexicain entre dans le ring.


Wolf le regarde de la tête aux pieds puis fait craquer sa nuque. Féliz ne sais pas où se mettre, il se sens minuscule et le ring semble être une immense plaine. L'officiel fait sonner la cloche et cette demie-finale peut débuter.

descriptionCLASH Assault 9 EmptyRe: CLASH Assault 9

more_horiz
Féliz VS Wolf Embreus - demi-finale du tournoi préliminaire


Féliz ne semble pas à l'aise alors que Wolf s'approche lentement de lui. Le mexicain essaie de contourner son adversaire mais n'y parviens pas, il ne trouve pas d'issue. Wolf le bloque contre un coin et envoie une droite, Féliz l'évite en se baissant et reviens au milieu du ring. Il commence à déhancher et entame quelques pas de danse sous les yeux de l'arbitre et de son adversaire qui reste de marbre. Féliz se rend compte que sa provocation n'a aucun effet, il décide donc d'aller au contact mais Wolf le calme avec un Uppercut puis le pousse dans les cordes avec beaucoup de force, le danseur reviens presque malgré lui vers le "loup solitaire" qui le reçoit au retour avec son Wolf'Drop. Il se remet immédiatement debout, Féliz lève son buste en grimaçant et voit comme un bus lui foncer dessus, Wolf frappe son opposant d'un Running Low Single Leg Dropkick, à pleine vitesse et à pleine puissance ! Il tente ensuite le tombé.


1! 2! 3!!



Vainqueur et finaliste: Wolf Embreus.



- Voilà un travail vite fait, bien fait !

- Ce pauvre Féliz n'a pas eu le temps de se rendre compte que le match avait commencé et il l'avait déjà perdu.


L'arbitre lève le bras du vainqueur. Wolf ne montre aucun signe de joie particulier. Il regarde de haut l'adversaire qu'il viens de battre puis l'enjambe avant de sortir du ring. Sa traversée de la rampe sur le chemin des coulisses est identique à son entrée. Les spectateurs ne savent pas sur quel pied danser avec lui, faut-il l'applaudir ou le huer ? Joe Alister croise le chemin de Wolf alors qu'il viens aider Féliz. Les danseurs se retrouvent, le mexicain est sonné et se rend compte qu'il a perdu. Joe soutiens son ami et ne peut s'empêcher de faire quelques pas de danse alors qu'ils retournent en coulisses.

descriptionCLASH Assault 9 EmptyRe: CLASH Assault 9

more_horiz
Bolivar Russkov, le Champion Européen, est de retour de vacances et va tout de suite être en action.

Bolivar Russkov VS Larry

Le match commence sur un rythme assez lent, Larry est un homme très imposant physiquement et Bolivar éprouves des difficultés à prendre le dessus. Il est obligé de prendre des risques, tenter des choses inédites, comme par exemple des attaques depuis les cordes. Un Diving Lariat fait mouche. Bolivar ne peut raisonnablement pas tenter un Tornado Slam, il effectue alors une prise de soumission, il s'agit d'un Crossface. Larry résiste quelques instants mais fini par craquer et abandonne.

Vainqueur: Bolivar Russkov


après match: Antho viens faire un discours sur la scène, loin du ring. Il fait la promo du match qui aura lieu à Tag Team Massacre et promets de repartir avec son titre.



______________________________________________________________________



Chris Jericho apparaît à CLASH pour la première fois. Il fait une promo pour le World Tournament. Il va prouver une fois qu'il est le meilleur au monde dans ce qu'il fait puis ira défier peu importe qui sera le Champion Mondial NGW à LegendNight et après ça la NGW ne sera plus jamais ... JAMAIS ... la même !


Psycho interrompt Y2J alors qu'il allait partir, il est toujours frustré depuis la semaine dernière et les actions de McIntyre, il le met au défi pour un match, maintenant ! Jericho le traite de "stupid idiot" en affirmant que Drew n'est pas la ce soir. Psycho propose alors son défi pour la semaine prochaine mais se souviens qu'il aura déjà la demie finale à disputer ... ce sera donc pour plus tard. Jericho a l'air dépité, on le voit écrire quelque chose sur un papier. Psycho croit que Y2J démarre une nouvelle liste, Chris lui répond que ce temps est révolu, il écrit juste une idée de chanson sur la vie de Psycho, il va l’appeler "Vie ratée, je suis taré".

Psycho éclate de rire et s'en va. Jericho reste planté la, il a provoqué Psycho et sa seule réponse a été de rire ?! Il est vraiment taré !




______________________________________________________________________


Cryme Time VS Los Locos

Les membres de l'équipe perdante entreront aux 1ère et 3ème place lors du Tag Team Rumble match.


Chad et JTG obtiennent enfin une victoire à CLASH. Ils dominent le duo espagnol au terme d'un match qui s'est bien passé, plaisant à regarder, plein de combos en équipe. Ils terminent le match avec une prise à deux.

Vainqueurs: Cryme Time.



______________________________________________________________________



Nouveau segment avec Adam Frasser, le Champion Survival. Il est attaqué mais réussit à fuir ses assaillants. Son heure de présence obligatoire s'achève. Il n'hésite pas à s'enfuir à toutes jambes et sors de l'Arena avant que quiconque ne puisse le retenir, il conserve son titre !



descriptionCLASH Assault 9 EmptyRe: CLASH Assault 9

more_horiz
Il est maintenant l'heure du main event de ce soir !






Matt et Nick Massie font leur apparition à CLASH. Oh ce n'est pas la première fois qu'on peut les y voir, il suffit de relire CLASH 8. Ils ont contribué à la qualification d'Ivarov en attaquant Iron à l'extérieur du ring puis ils avaient permis à Big Show de gagner le titre Survival. Pas mal pour une première ! Iron a demandé une revanche, John Hanson a accepté et nous voila donc ce soir avec ce match en équipe. Les Young Buck font le tour du ring, tapant les mains des fans et se régalant des chants "AEW ! AEW !" qui se font entendre dans l'Arena.



CLASH Assault 9 Dzocor15

https://www.youtube.com/watch?v=2G5rfPISIwo&feature=youtu.be



Le "fer de lance" fait son entrée sous la bronca du public. On ne peut pas dire que ça ait l'air de l'atteindre. Il s'y attendait, c'est devenu une habitude. Il fait craquer ses phalanges et se tourne vers le Big Screen. Son partenaire est ...




CLASH Assault 9 Dzocor31

FEED ... ME ... MORE !!



Le "Big Hungry Guy" rejoins immédiatement Iron. Il est toujours aussi intense, toujours aussi motivé. Il se frappe le côté du crâne et tape la main de son partenaire du soir. Ils descendent rapidement la rampe, voulant en découdre le plus vite possible. Ils se glissent dans le ring et veulent attaquer mais Matt et Nick les prennent de vitesse. Ils ont autant envie que leurs adversaires de régler leurs comptes. Les Young Buck gardent leurs adversaires au sol et les frappent de plusieurs coups d'avant bras dans le dos. Nick envoie Ryback dans les cordes et le frappe d'un Dropkick au retour, il le sors ensuite du ring et le rejoins. L'arbitre fait sonner la cloche et le match commences officiellement avec Matt Massie contre Iron !

DING DING !

Le match est engagé, Iron prend le dessus sur son opposant et le bloque dans son coin pour une série de coup de bélier, son épaule tapant le ventre de Matt. Ryback viens sur le tablier du ring et regarde avec un plaisir non dissimulé son partenaire s'en prendre à l'ennemi. Nick Massie tape des pieds sur le tablier et des mains dans le but d'encourager son frère. Iron monte sur le coin et donne à présent plusieurs droites au visage. Matt se dégage, il passe sous les jambes d'Iron et viens faire un TAG. Matt et Nick travaillent à deux sur Iron puis Nick effectue un nouveau Dropkick sur Ryback pour l'envoyer en bas du ring !

Les TAG s'enchaînent rapidement entre les Young Bucks, ils dominent le Champion de Clash qui ne voit pas le jour. Ryback tente bien une intervention mais il est stoppé par l'arbitre. Iron en profite alors pour asséner un Low Blow a Nick ! Matt se plaint et interpelle l'officiel puis encaisse un Superman Punch !  En deux mouvements Iron a pris un certain avantage. Il traîne Nick avec lui et fait un TAG avec le Big Guy. Ryback entre dans le ring et cours directement dans la diagonale pour aller frapper Matt. Iron lui envoie ensuite Nick, Ryback le reçoit avec un Spinebuster. Il retire ensuite les bretelles de sa combinaison de combat, se frappe la tête et hurle "FINISH IT !!". Il relève son adversaire, le place sur ses épaules et effectue son Shellshock !!

1! 2! 3!!



Vainqueurs: Iron et Ryback.


Ce show se termine avec une célébration des "méchants" après leur victoire surprise contre l'une des meilleures équipe du monde !



CLASH Assault 9 - terminé

descriptionCLASH Assault 9 EmptyRe: CLASH Assault 9

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre