New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionCLASH Assault 8 EmptyCLASH Assault 8

more_horiz
épisode du 16.10.1 au calendrier NGW


CLASH Assault 8 Logo_c10

Three Days Grace - The Mountain


L'Arena NGW est bien pleine ce soir encore, c'est devenu une bonne habitude depuis longtemps et elle continue. Les fans ont eu vent d'une rumeur depuis quelques heures, ils savent qu'un participant du World Tournament venu d'une autre fédération va faire son apparition ce soir mais ne savent pas exactement de qui il s'agit. La rumeur dit que c'est un grand nom du catch. On en saura plus au cours de la soirée.

Le Big Show est repéré dans le parking, sa ceinture Survival à l'épaule. Il ne se cache même pas, il sait très bien qu'il sera difficile pour lui de rester caché alors il se met en mode guerrier, les poings fermés, équipés de poings américains. Il est prêt à recevoir quiconque voudra tenter sa chance. Les deux premiers s'appellent Joe Alister et Féliz. Ils courent vers Big Show et l'attaquent à deux ... et reçoivent une Clothesline qui les fait tomber tous les deux. Big Show les enjambes et avance vers les coulisses.




CLASH Assault 8 Dzocor13

https://www.youtube.com/watch?v=IYAWtJXU1To



Le trio forme "Nothing to Lose" avec une réussite honorable jusqu'à présent, ayant même obtenu un match pour les titres en équipes à Starter. Ils marchent ensemble jusqu'au ring en n'oubliant pas de saluer les fans. Ils atteignent rapidement le ring et y montent. Ils prennent chacun un micro.

Andy: - "Bonsoir, vous le savez déjà, nous sommes "Nothing to Lose". Notre groupe s'est formé un peu par hasard alors que nous étions tous les trois dans le flou pour notre carrière. Depuis tout va mieux et on le doit à nous-mêmes."

Phil: - "Nous souffrons ensemble, nous gagnons ensemble, nous perdons ensemble. Nous nous améliorons ensemble. Nous ne sommes qu'un."

James: - "J'étais l'homme qui avait sa dernière chance dans le catch. Phil était celui qui croyait simplement que la vie était belle. Andy était le fameux L-Symbol ... Tout ça n'existe plus maintenant. Une seule chose compte: nous."

Andy: - "Tag Team Massacre arrive bientôt et nous sommes focalisés la dessus. Beaucoup d'équipes ont déjà annoncées leur participation, nous allons faire ça aussi."

Phil: - "Nothing to Lose fera partie du Tag Team Rumble match !"

James: - "Deux d'entre nous entreront dans ce match et à la fin nous aurons tous les trois gagné !"




CLASH Assault 8 Dzocor23



Les 3 gars font eux aussi leur apparition ce soir. Ils n'ont rien raté et semblent avoir quelque chose à dire.

Sébastien: - "Les gars, c'est bien ce que vous dites, on sens que vous êtes une vraie équipe. Mais nous, nous sommes plus qu'une équipe, nous sommes des frères. Nous nous connaissons depuis une éternité, nous avons tout fait ensemble et nous sommes maintenant ici, à Clash."

Léon: - "Seb à raison. Tout cela fait de nous un véritable trio. L'un ne va pas sans l'autre."

Kyril: - "C'est donc pour cette raison que nous voulons vous proposer un match dès maintenant !"

Sébastien: - "Attend Kyril, il ne faut pas oublier LA chose que nous voulions annoncer ..."

Kyril: - "Ah ! Oui, évidemment ..."

Léon: - "Nous aussi nous serons au Tag Team Rumble !"


- Et voilà une équipe de plus qui s'annonce pour ce match !

Le public aurait peut-être préféré en avoir la surprise mais les 3 gars viennent de leur gâcher. Leur ambition est louable mais l'effet de surprise est souvent apprécié.


Andy: - "C'est cool. On le fait ce match ou pas ?"

Les 3 gars s'avancent vers le ring, les membres de Nothing to Lose discutent entre eux et se tiennent prêts pour ce match. Un arbitre arrive et confirme l'accord du GM John Hanson.

descriptionCLASH Assault 8 EmptyRe: CLASH Assault 8

more_horiz
Les 3 Gars VS Nothing to Lose


L'annonceur prend la parole pour apporter une précision importante.

- Mesdames et Messieurs, d'après les ordres du Général Manager ce match sera un 6-Man Tag Team match !!

Andy Couture se met d'accord avec ses coéquipiers pour débuter le match, il va faire face à Sébastien. Les deux hommes viennent l'un vers l'autre et se tapent les poings sous forme de respect. Ils se tournent un peu autour, cherchant une faille. Andy prend l'initiative et comme souvent celui qui oses en premier à un avantage. Il parviens à bloquer l'un des bras de Sébastien en le coinçant contre son propre dos et passe son bras sous la gorge de l'adversaire, coinçant sa tête penchée en arrière. Andy ne force pas beaucoup dans cette position, ce n'est pas nécessaire pour plier l'ennemi à sa volonté. Séb envoie un coup de coude avec son bras libre et touche le ventre de Andy, il recommence encore une fois, la pointe du coude frappe l'abdomen et il parviens à se libérer, ou plutôt Andy le lui permet. Sébastien remue le bras qui était bloqué afin de retrouver des sensations normales puis viens au contact. Andy accepte le duel mais Séb change d'avis au dernier moment, il fait un pas de côté et pousse Andy, voulant lui faire perdre l'équilibre. Andy Couture trébuche mais ne tombe pas, il cours dans les cordes et reviens avec de l'élan pour un Shoulder Block, il tape son adversaire à l'épaule et le fait tomber. Voyant que Séb sera vite remis sur pieds Andy cours dans les cordes qui sont près de son coin, il offre son dos à James Harris qui lui tape, faisant un TAG. Andy reviens quand même vers Séb pour un autre Shoulder Block tandis que James Harris va prendre lui aussi appui dans les cordes, saute en saut périlleux arrière et effectue un Lionsault du plus bel effet. Il tente le premier tombé du match.


1! 2! et Kyril interrompt le tombé avec un coup de pied sur le dos de James.

Kyril sors rapidement du ring, Andy veut le prendre en chasse mais y renonce, il va rejoindre Phil Enderson. James Harris travaille Séb au sol, il le maintiens en appuyant son coude droit sur l'épaule droite de son adversaire et bloque le bras gauche de Séb dans le pli de sa jambe. Séb est encouragé par Kyril et Léon, ils tapent du pied sur le tablier du ring et l'escalier. Le public ne les suis pas vraiment, ils ne s'emballent pas pour cette équipe. Sébastien se passera bien de leur aide, il force sur ses jambes pour tenter de se relever. James Harris concentre à présent ses efforts sur le bras droit et la main de Séb. Il lui écarte les doigts et en plie deux dans le mauvais sens. Sébastien serre les dents et envoie un coup de poing en pivotant. James est bien obligé de lâcher. Sébastien se dirige vers son coin et tape la main de Léon qui entre dans le ring. Il s'abaisse et avance tout doucement dans le dos de l'adversaire pour le frapper au meilleur moment possible avec un Chop Block. James tombe en avant, à genoux sur le ring. Léon cours dans les cordes et viens frapper avec un Running Knee sur le côté du visage. Toutes les lumières semblent éteintes chez James Harris, Léon en profite pour essayer de gagner le match.

1! 2! ... et Phil Enderson assène sa version du Running Knee à Léon qui n'a pas pu l'éviter.

Il tombe sur le côté, complètement HS. Sébastien et Kyril entrent dans le ring et viennent bousculer Phil. Andy viens aider son partenaire, les esprits s'échauffent.


Sébastien: - A quoi vous jouez la ?? Phil, tu n'a pas à intervenir !!

Andy: - Tu te fous de la gueule de qui ? Il n'a rien fait de plus que ce que Kyril à fait ! Tu as la mémoire courte, poisson rouge !

L'arbitre tente de calmer ce monde avant que ça n'aille trop loin. Pendant ce temps James Harris couvre Léon et crie à l'arbitre de décompter mais il ne peut pas le faire tant que les autres catcheurs ne sont pas dans leurs coins. Andy attrape Kyril par le bras et l'envoie hors du ring. Sébastien veut frapper Andy mais Phil le bloque et le pousse à travers les cordes. L'arbitre peut enfin compter le tombé mais James y renonce, voyant que Léon à repris ses esprits. Il choisi de relever son adversaire et lui fait son finisher, le Welcome to Glory. Il s'agit d'un Rolling Cutter. Il peut maintenant tenter ce qu'il pense être le tombé victorieux.

1! 2! 3!!


Vainqueurs: Nothing to Lose.


James ne s'attarde pas a célébrer sa victoire, il rejoins Andy et Phil en ringside. Sébastien et Kyril se calment et vont prendre des nouvelles de leur "frère".

descriptionCLASH Assault 8 EmptyRe: CLASH Assault 8

more_horiz
Les deux équipes restent à distance, ils s'observent mais personne ne tente d'envenimer la situation et ce n'est pas plus mal ainsi.

-----------------------------------------------------------------


Antho est avec John Hanson dans le bureau du GM, il obtient son rematch automatique pour le titre Européen. Le match aura lieu lors du PPV Tag Team Massacre.

Le sénateur aperçoit Big Show à sa sortie du bureau de John Hanson et va essayer de l'attaquer. Show se tiens prêt ... et Antho renonce. Big Show rigole mais sens une présence dans son dos ... c'est Ryback. le Big Guy soulève Big Show et lui porte son Shellshock ! Ryback tente le tombé mais il n'y a aucun arbitre à proximité. John Hanson sors de son bureau et se baisse pour décompter.

1! 2! 3!! Nouveau Champion Survival: Ryback.


Plus loin dans l'Arena...

Wolf Embreus est dans les vestiaires, il est seul et parle à la caméra.

"Vous avez devant vous le prochain Champion Mondial NGW. Je vais remporter ma demie-finale la semaine prochaine. Féliz n'a aucune chance. Suite à cela, je remporterai la finale à Tag Team Massacre et je serai qualifié pour le World Tournament. Je vais gagner ce tournoi mondial au Qatar et obtenir le droit d'affronter John Evans pour son titre que je vais amener à Clash. Tout ceci n'est pas une promesse ... c'est un spoiler."

Psycho entre dans le vestiaire à cet instant. Il regarde Wolf Embreus sans rien dire puis lâche soudainement un immense rot ! Wolf est pris par surprise, il sursaute. Le taré éclate de rire puis s'en va, très fier de lui. Il a un match juste après.



- Psycho est toujours aussi taré !

- Il ne changera jamais ! Il va néanmoins devoir retrouver son sérieux car son match sera juste après la pub et c'est un match qualificatif pour le tournoi préliminaire.

descriptionCLASH Assault 8 EmptyRe: CLASH Assault 8

more_horiz
CLASH Assault 8 Dzocor16

https://www.youtube.com/watch?v=hyNYpmu1tis&feature=youtu.be&t=26



Quelques secondes se passent alors que la musique du taré se fait entendre bruyamment, très bruyamment ! Les fans sont partagés entre la gêne et ... non ils sont juste gênés. Psycho apparaît enfin ! Il passe le Big Screen et hurle un énorme UOOOOOOOO !!!!!. Il lève les poings et avance sur la rampe d'un pas rapide et décidé. Les membres du public tendent les mains, le taré passe devant eux d'abord sans les voir puis s'arrête, fait demi-tour et viens leur faire plaisir. Psycho aime faire plaisir comme il peut. Un fan lui demande s'il a pas une bière pour lui. Les yeux du bon fou s'illuminent, il cours vers le ring et fouille dessous, il ne trouve rien mais n'abandonne pas. Il continue et voit enfin ce qu'il cherchait: un mini frigo. Dans celui-ci il y a ... quel suspens ... oui, il y a bien des bières ! Psycho en prend deux, les décapsulent et viens trinquer avec le fan ! La scène se passe dans la bonne humeur générale, on oublie la musique trop forte. Le taré laisse le fan et s'en va dans le ring, très applaudit.



CLASH Assault 8 Dzocor22

https://www.youtube.com/watch?v=g0RmsY5zvpI



Le trouble-fête s'appelle Joey Janela ! Il ne perd pas une seconde en allant voir les fans, il marche en fanfaronnant, chewing-gum en bouche. Il porte des lunettes de soleil même si on est à l'intérieur de l'Arena. C'est plus inutile que classe mais si ça peut lui faire plaisir ... Joey regarde Psycho dans le ring, il ne s'était peut-être jamais rendu compte de ses dimensions. Il éclate une bulle et crache son chewing-gum près des fans. Il retire ses lunettes et monte sur un coin. Il regarde Psycho de haut depuis son perchoir et reste un instant sans rien faire d'autre. Le taré lui fait signe d'entrer dans le ring avec un mouvement de la main. Joey lui répond avec un bras d'honneur puis descend de son coin.


L'arbitre demande aux deux compétiteurs de rester sagement dans leur côté du ring, leur rappelant l'enjeu de ce match. Il fait ensuite sonner la cloche

descriptionCLASH Assault 8 EmptyRe: CLASH Assault 8

more_horiz
Psycho VS Joey Janela - quart de finale du tournoi préliminaire.


Joey et Psycho viennent l'un vers l'autre et l'Xtrem Addict ne perd pas une seconde, il enchaîne les droites et gauches, il prend le taré par le bras et tente de le projeter dans les cordes mais Psycho résiste et l'envoie valser dans un coin. Joey réussi à freiner sa course et attrape les cordes pour ne pas heurter la tête la première le turnbuckle. Il se croit sauvé mais Psycho s'écrase dans son dos de tout son poids et le prend en sandwich contre le coin. Psy s'écarte, il serre Joey à la taille, le sors du coin et effectue un Atomic Drop suivi d'un atémi dans le dos, c'est assez unique dans le genre mais ça semble fonctionner. En tout cas ça claque bien fort ! Joey cambre son dos, rentre la tête dans les épaules pour mieux endurer la douleur. Psycho attrape Joey par le bras gauche, de trois quart arrière, et place un Olympic Slam !


- Mais qu'est ce qui se passe ? Psycho utilise des vraies prises de catch !! C'est étonnant ! Qu'est ce qu'il y avait dans cette bière ??

- Allons Aaron, du calme, ce n'est quand même pas la première fois que vous commentez un match de Psycho ...

- Certes non mais vous ne le connaissez pas ou quoi ??


Psycho surprend vraiment tout le monde. On ne devrait pas dire d'un catcheur qui utilises des prises de catch qu'il surprend mais pour Psycho oui, ça fonctionne ! Allez donc demander à Joey Janela qui se tiens le dos et cherche à attraper une corde pour avoir une trêve ! Psycho ne le lui permet pas, il se saisit d'une des chevilles de son ennemi et le tire vers le centre du ring. Le taré, pas si fou que ça ce soir, oblige Joey à se lever en lui bloquant la tête sous ses bras. Joey se défend avec un uppercut bien placé et frappe l'adversaire au torse, Psycho lâche son étreinte, Janela lui envoie des coups de boule ... puis Psycho en bloque un avec sa tête ! Le choc est rude ! Très rude ! Trop rude ! Joey recule en titubant alors que Psy n'a pas bronché. Psycho attrape Joey à la gorge et place son Psycho-End ! Il lève la jambe de Joey Janela pour le tombé.

1! 2! 3!!



Vainqueur et qualifié: Psycho.


- Voila un match qui n'aura pas traîné en longueur. Je m'attendais à ce que ce soit plus équilibré, je dois le dire.

- Peut-être que Janela avait la tête ailleurs, peut-être qu'il est déjà dans son match à venir contre Jon Moxley ...


L'arbitre désigne Psycho comme vainqueur et sors du ring, laissant le taré célébrer sa qualification. Joey sors discrètement ...



CLASH Assault 8 Dzocor17




On ne peut pas se tromper, les cornemuses résonnent, une partie d'Ecosse viens en France. L'un des catcheurs les plus brutaux de la WWE en ce moment ... Drew McIntyre !!!


Psycho reste choqué sur le ring, les fans aussi n'en reviennent pas ! C'est donc lui la star mondiale du catch qui va participer au World Tournament ! Il arrive dans l'Arena. Il s'approche lentement du ring alors que Joey Janela en sors, Drew passe juste à côté puis l'attrape par le bras et lui fait le Glasgow's Kiss. Psycho reste sur le ring, il ricane bêtement quand il voit Joey chuter au sol, se tenant la tête. Drew passe les cordes et viens faire face à Psycho. Les deux hommes se regardent un moment puis le taré brise le silence pesant en proposant une bière à McIntyre. Drew fait signe que non d'un mouvement de tête puis inflige à Psycho le Glasgow's Kiss, il part ensuite dans les cordes et reviens en courant pour son Claymore Kick qui assomme Psycho.

Drew McIntyre regarde celui qu'il viens de mettre ko, il pose son pied sur lui puis mime une ceinture autour de sa taille.



- McIntyre se voit déjà Champion Mondial NGW et ... il pourrait bien le devenir !

- Il aura beaucoup de choses à accomplir avant ça, notamment gagner ce World Tournament et ensuite aller gagner à LegendNight !

- Qu'importe, j'en fait mon favori !

descriptionCLASH Assault 8 EmptyRe: CLASH Assault 8

more_horiz
Le Survival Champion, Ryback, se cache dans les toilettes. Il entend la porte principale se fermer et le verrou est mis. Des bruits de talons se rapprochent de sa cachette. Mélinda Pitt frappe à la porte.

- Rybouchou ? Je sais que tu es la ... Tu as quelque chose qui m’intéresse. Quelque chose de gros ... de lourd ... humm ... sors de la et donne moi ce que je mérites.

Ryback semble mal à l'aise. Il ouvre doucement la porte et voit Mélinda qui porte un décolleté assez profond. Elle ferme fort la porte sur la tête de l'américain en espérant l'affaiblir mais c'est inefficace. Ryback rigole, il attrape Mélinda et l'enferme dans le wc avant de verrouiller la porte et s'en aller prudemment.




-------------------------------------------------------




Kayla Norris est en interview avec Cédric Lesage.

Cédric: - "Kayla la semaine dernière vous avez enfin pu vous venger de vos ennemies, vous avez fait un massacre, toute votre rage est-elle évacuée ?"

Kayla: - "Toute ? Non ! Mais une grande partie oui. Je vais peut-être pouvoir passer à autre chose maintenant. Il me semble que Pelpeï à dit que personne ne pourra la vaincre ... Je n'en suis pas si sûre."

Cédric: - "Est-ce que vous avez l'intention de la défier ?"

Kayla: - "Bien sur, je ne vais pas me gêner !"


Léana s'invite à l'interview.

Léana: - "Moi aussi je peux dire que je vais défier Pelpeï et d'ailleurs je le fait maintenant ! Pelpeï ton titre est à moi !

Lise: - "Je ne crois pas non !"

Léana: - "Qu'est ce que tu veux toi ?"

Lise: - "Pelpeï veux un défi, qui de mieux que moi pour l'affronter ? Je suis la Reine de la division féminine."

Kayla: - "Quelle connerie ..."

Lise: - "Qu'est ce que tu as toi ? Tu as quelque chose à dire ?"

Kayla: - "Plutôt à faire ..."


Kayla Norris enchaîne avec une droite sur Lise qui bouscule sans le vouloir Léana et la fait tomber. Celle-ci se relève et saute sur les deux autres femmes. Cédric Lesage s'écarte et appelle à l'aide. Des arbitres arrivent avec des gardes pour les séparer.


- "On ne peut pas dire que Pelpeï manquera de challenger, mais on ne sait toujours pas qui l'affrontera pour le titre. Vous avez un pronostic ?"

- "Personnellement j'adorerais voir Kayla Norris avoir enfin sa chance pour le titre mais bon, nous verrons bien ce qu'il se passera. Je suppose que notre GM va rêgler la situation."

descriptionCLASH Assault 8 EmptyRe: CLASH Assault 8

more_horiz
De retour sur le ring, Féliz et Joe Alister sont déjà là. Ils attendent RoX. Féliz s'est qualifié la semaine dernière contre le Kick Master grâce (ou à cause) à une intervention de Joe. RoX a demandé ce match ce soir, il va affronter le "country-man".


CLASH Assault 8 Dzocor24

https://www.youtube.com/watch?v=WTw5BGienrg


RoX apparaît dans l'Arena, il passe le Big Screen. Il revêt sa tenue désormais habituelle: un pantalon noir et vert avec des "Kick" écrits en blanc un peu partout, dans tous les sens. RoX a connu un grand succès en tant que Champions en équipe, détenant le record du nombre de titres mais sa carrière solo a vraiment débuter à CLASH, lorsqu'il a été drafté. C'est assez ironique que ce soit un travail d'équipe qui lui ai coûté une opportunité en solo. Cette occasion de se venger de la semaine dernière est une bonne opportunité pour lui de passer à autre chose, à condition qu'il ne la laisse pas passer. Il s'approche et viens près des fans, il tape leurs mains avec ses pieds. C'est inhabituel mais pas pour lui, il a mérité son surnom de "Kick Master". RoX entre dans le ring et pointe du doigt Féliz et Joe puis va voir l'arbitre et lui parle à l'oreille. L'officiel hoche de la tête et demande à RoX de gagner son coin. Féliz sors du ring. L'arbitre peut faire commencer le match.


RoX VS Joe Alister


RoX tente directement son Neuroleptix mais Joe est vigilant et évite le pied de son adversaire en se baissant. Il attrape le kick master à la taille et veut l'amener au sol mais RoX se débat, il se libère tout de suite, bloque le bras de Joe, lui retourne et viens dans son dos. Là il place son pied derrière le genou gauche de Joe, il lui fait mettre sur le tapis du ring et garde cette position. Joe tend son autre jambe et fait de grands mouvement de bras pour tenter de se libérer. Rox est obligé de lâcher et laisser son adversaire faire, il recule et attend le bon moment ... Neuroleptix !! Joe n'a rien pu faire pour l'éviter cette fois. RoX va aller tenter le tombé mais voit Féliz du coin de l'oeil, il monte sur le tablier du ring et interpelle le Kick Master. Celui-ci regarde un bref instant Féliz et le danseur se met à se déhancher, les mains derrière la tête, le bassin remuant. Pas intéressé le moins du monde par cette vision RoX reviens à ses affaires et se penche pour tenter le tombé mais Joe le renverse en Roll-Up


1! 2! et dégagement !


Rox a bien failli se faire avoir une nouvelle fois ! Le manque de fraîcheur de Joe, après qu'il ai subi le Neuroleptix, a joué contre lui. Le Kick master se relève et s'écarte, il s'approche des cordes comme si de rien n'était et donne un Lariat à Féliz ! Le danseur ne l'avait pas vu venir, il tombe durement en ringside. Joe Alister viens vers Rox et se prend un Back Kick au ventre, le country-man encaisse ensuite un Running High Knee juste sous le menton ! Joe reste la tête en l'air, les yeux vers le plafond, pendant quelques secondes. RoX regarde Joe tituber puis se déplace sur le côté et envoie de nouveau son Neuroleptix. Il s'assure d'un coup d'oeil que Féliz ne puisse pas le déranger et effectue le tombé.


1! 2! 3!!



Vainqueur: RoX

descriptionCLASH Assault 8 EmptyRe: CLASH Assault 8

more_horiz
RoX a gagné mais ne peut pas vraiment célébrer, il aurait du gagner la semaine dernière, la frustration est toujours là. Il lève quand même les mains au dessus de sa tête pour applaudir les fans, les remercier de leur soutien. Il sors ensuite du ring et tape des mains sur le retour en coulisses.


- Au moins aura-t'il eu sa vengeance.

- C'est un moindre mal.


Le GM, John Hanson, apparaît sur le Big Screen, il demande l'attention de tout le monde.


- Mesdames et Messieurs, j'ai décidé d'organiser tout de suite un match afin de déterminer l'aspirante numéro un au titre féminin. Ce match va opposer Kayla Norris à Lise ... et à Léana !


- Un triple threat match ! Yes, j'adore ça !



CLASH Assault 8 Dzocor11

https://www.youtube.com/watch?v=tXZWudcVzEg#t=34



Pelpeï, la Championne Féminine, fait son entrée, tout sourire. Elle n'est pas en tenue de catch mais porte une chemise blanche qui est nouée au dessus de son nombril, une jupe bleu nuit et des bottes. On dirait une lycéenne japonaise et tout porte à croire que la gente masculine des fans manque d'afflux sanguin vers le cerveau, ils restent bouche bée en regardant passer cette merveilleuse femme. La japonaise s'y prête aucune attention particulière, elle viens surtout saluer les plus jeunes fans. Pelpeï fait le tour du ring et rejoins Aaron Scott et Eric Lepestre à la table des commentateurs.

- B... Bonsoir Pelpeï ... waouh c'est  ... c'est une surprise ! Mais voyons, prenez ma chaise !

- Permettez Aaron, je penses que mon siège est plus confortable !

- Hihi, pas de problèmes les mecs, je vais juste prendre une chaise en plastique et ça ira.


La Championne ne fait pas de manière, elle déplie une chaise et s'installe dessus, croise les jambes et prend le casque qu'on lui donne. Elle est prête à commenter ce match.




CLASH Assault 8 Dzocor19

https://www.youtube.com/watch?v=RZrRQSI_pcQ



Kayla est donc la première des compétitrices à faire son arrivée. Une chose est claire, elle paraît hyper motivée ! Elle va peut-être enfin pouvoir se rapprocher de son but, à condition que personne ne l'en empêche. Elle jette des coups d'oeil par ci par la dans le public, elle cherche à voir si Laeti, Samantha et Mélinda ne sont pas dans les parages. Soit elles n'y sont pas soit elle ne sont pas visibles. Cette crainte risque de durer, Kayla essaie de chasser toutes pensées négatives et se concentre uniquement sur le match qu'elle va disputer et faire en sorte de le gagner.



CLASH Assault 8 Dzocor25

https://www.youtube.com/watch?v=JHYIaGw-288



Entrant sur "Sweet Dreams" voici celle qui se surnomme la "Reine" de la NGW. La raison a cela ? Son futur mari, Gamer, était précédemment appelé "King" Gamer. Le couple a été séparé, du moins en ce qui concerne leurs show respectifs, mais Lise reste fidèle à l'homme qu'elle aime. Elle porte un tshirt noir et un shorty de la même couleur, moulant ses cuisses à souhait. On voit à ses mains des straps semblant identiques à ceux de Gamer et un bandage qui remplace sa bague de fiançailles. Elle ignore les fans car, contrairement à son homme, elle n'est pas autant appréciée. Kayla est la seule personne qui l'intéresse jusqu'à présent dans toute l'Arena mais ça va bientôt changer avec l'arrivée de la troisième femme de ce match.



CLASH Assault 8 Dzocor26

https://www.youtube.com/watch?v=pfaaj17H9ok



L'anglaise Léana fait son apparition. Elle arrive en courant et va de part et d'autre de la scène d'entrée, elle tape des mains et saute sur place, elle semble extrêmement enjouée et motivée ce soir ! Sa jupe courte (avec shorty en dessous) saute en tous sens alors qu'elle s'approche du ring. Léana passe près de la table des commentateurs et viens fixer Pelpeï, ou plus exactement le titre féminin. La japonaise ne baisse pas le regard, elle se redresse et lève sa ceinture à bout de bras. L'anglaise mime une ceinture autour de sa taille puis se tourne vers le ring, passe dessous les cordes et retrouve ses deux opposantes.


L'arbitre rappelle aux trois femmes l'enjeu de ce match puis elle fait sonner la cloche, c'est la première fois qu'un match sera arbitré par une femme, son nom est Artémis. Souhaitons lui bonne chance !

descriptionCLASH Assault 8 EmptyRe: CLASH Assault 8

more_horiz
Kayla Norris VS Léana VS Lise - pour déterminer la challenger n°1 au titre féminin


Kayla, Léana et Lise s'observent l'une l'autre, on sens de la tension sur le ring. Lise s'avance vers Léana qui elle-même tend une main vers Kayla. La "Reine" frappe la première avec un coup de pied à l'abdomen, Léana l'encaisse et se penche en avant. Kayla lui bloque la tête sous le bras et pars pour une prise mais Lise l'interrompt avec une Clothesline qui la frappe assez sèchement ! Kayla tombe au sol, Lise lui prend une jambe dans ses mains et commence à tourner autour, préparant une soumission. Léana ne la laisse pas agir comme elle l'entend et lui rend la monnaie de sa pièce avec un coup de pied au ventre et enchaîne avec une droite au visage. L'anglaise projette la "Reine" dans les cordes et suis le mouvement pour, cette fois, la frapper d'un coup de genou en ciblant la même zone. Elle la prend ensuite en enfourchement et lui donne un Spinning Body Slam. Léana monte ensuite sur la deuxième corde, s'aidant de la troisième qu'elle a en mains, et effectue une descente du genou. Lise encaisse la charge, la zone ciblée reste la même, le ventre. Léana pourrait tenter le tombé mais Kayla l'attrape par un bras, la ramène vers elle et effectue un Side Effect. C'est Kayla qui tente le premier tombé de ce triple threat.

1! 2! et Lise le casse !

C'était à prévoir, hors de question pour Lise de laisser passer cette chance. Il en va de même pour les deux autres femmes. Kayla s'est remise debout et amène Lise avec elle vers un coin. Elle lui fait frapper la tête contre le turnbuckle du haut à plusieurs reprises. Artémis (l'arbitre) ne peut rien faire car dans les triple threat il n'y a aucune disqualification. Kayla, une fois qu'elle en a terminé, fais basculer son adversaire par dessus la troisième corde et la regarde tomber hors du ring. Elle se tourne maintenant vers Léana mais celle-ci est déjà debout et cours vers elle, saute et essaie sa version du Jumping Double Knee Crusher (Codebreaker) mais Kayla la bloque ! Étonnante de puissance brute, Kayla Norris pivote, se dirige vers les cordes et laisse tomber Léana hors du ring à son tour ! S'il avait s'agit d'un Royal Rumble Kayla aurait gagné son opportunité pour le titre féminin mais ce n'est pas le cas, comme vous le savez. Kayla voit ses deux ennemies au sol en dehors du ring, elle cours dans les cordes à l'opposé du ring et reviens avec l'élan, elle saute au dessus des cordes et effectue un majestueux Over the top rope Suicide Senton !!. Kayla retombe sur Lise et Léana qui l'ont réceptionnée du mieux qu'elles l'ont pu, les 3 femmes sont à terre.


Le public chante, crie, beugle "HOLY SHIT !! HOLY SHIT !!" et ils ont raison !!


- WWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUHHHHHHH !!!!!!!!!!!! Kayla Norris s'est littéralement écrasée sur ses adversaires, scène de chaos en ringside !!!! Les fans adorent ça et moi aussi !!

- Elle est folle !! Non, elle n'est pas folle ... Elle est cinglé !!!


La foule est en délire, Kayla semble bien satisfaite aussi, elle a parfaitement réussi ce qu'elle voulait ! Lise et Léana montrent des signes de vie mais sont bien incapables de se mouvoir comme elles le voudraient. Du mouvement a lieu dans l'assistance, Laeti, Samantha et Mélinda sautent la barricade ! Inutile d'être un génie pour deviner quelle est leur intention ... C'est alors que Pelpeï se relève, prend la chaise, la replie et s'approche en courant de ces trois femmes ! Elle envoie un premier coup de chaise à Laeti et frappe Samantha à l'abdomen. Mélinda essaie quelque chose mais est bloquée par le championne et se prend elle aussi un coup de chaise ! Kayla assiste à la scène, stupéfaite. Pelpeï se tourne vers elle avec un sourire puis s'assure que les trois autres ne reviendront pas.


- Voila, j'aime voir ça ! Bien joué Championne !

- En effet, Pelpeï a servi d'assurance à Kayla, bel état d'esprit.


Kayla Norris attrape Lise à la nuque et la ceinture et la ramène dans le ring. Léana pose sa main sur la cheville de Kayla, elle tente de l'empêche de retourner dans le ring. Kayla Norris se baisse, l'aide a se relever en prenant son visage entre ses mains puis l'envoie sans cérémonie voler contre la barricade ! Kayla voit la victoire se dessiner, elle rentre dans le ring ... et Lise la surprend avec un Low Blow ! Elle tente ensuite de faire le finish de son futur mari, le Pedigree, mais Kayla résiste et renverse la situation, elle remet Lise au sol et lui place son Kayla Lock ! Elle s'assied sur le bas du dos de Lise, croise les jambes de son adversaire et les tire vers elle. C'est extrêmement douloureux et d'ailleurs Lise ne tarde pas à succomber, elle abandonne ! Artémis fait sonner la cloche.


Vainqueur et challenger n°1 au titre féminin: Kayla Norris !

descriptionCLASH Assault 8 EmptyRe: CLASH Assault 8

more_horiz
Kayla peut exulter, elle l'a mérité ! Elle a enfin la chance qu'elle cherchait à obtenir depuis des semaines. Personne n'a pu l'empêcher de gagner cette fois, grâce à Pelpeï notamment. La Championne Féminine entre dans le ring et viens lever le bras de Kayla. Les deux femmes se regardent et se serrent la main. La japonaise donne rendez-vous à Kayla pour Tag Team Massacre, le titre sera en jeu et il ne sera pas question de montrer quelconque signe d'amitié à ce moment là.


- Belle image, beau fair-play entre la Championne et sa challenger.

- Si seulement ça pouvait toujours être ainsi ...


Kayla sors victorieuse du ring, laissant ses adversaires récupérer tranquillement. Elle tape des mains sur son retour en coulisses en ne cachant pas un grand sourire.


Il ne reste qu'un match dans cette 8ème édition de CLASH Assault et il aura une importance cruciale. Nous allons connaître le dernier qualifié pour les demies-finales du tournoi préliminaire en vue du World Tournament. Ivarov va affronter Kai Sawatari.



CLASH Assault 8 Dzocor27



Kai Sawatari est accompagné par le Champion Survival Ryback. Le géant japonais marche en regardant droit devant lui. Il est hué par le public, Ryback n'est pas en reste ceci dit. Il prend tout de même le risque de s'exposer, désormais tous les employés de la NGW savent où il est ... mais qui va oser s'en prendre à lui ? Un employé non-catcheur n'aurait aucune chance et Ryback est assez grand pour se protéger tout seul. Kai Sawatari ne semble pas le moins du monde inquiet pour celui qui l'accompagne jusqu'au ring pour ce match important. Le japonais franchit sans encombre les cordes et se positionne au centre du ring. Ryback reste en ringside, surveillant constamment les alentours, ceinture Survival solidement attachée à sa taille.


CLASH Assault 8 Dzocor28

https://www.youtube.com/watch?v=frPxUY_glIE


Le Soviet n'est jamais la pour plaisanter, ce soir encore moins. Après avoir formé une éphémère équipe avec Psycho le voila revenu en compétition solo et cette occasion qui lui est donnée est magnifique. Peu importe l'adversaire ou le contexte, Ivarov va tout faire pour gagner, se qualifier et au final devenir Champion Mondial NGW. C'est bien ça le but ultime après tout. Le Soviet marche rapidement jusqu'au ring, en le voyant Ryback pose ses mains sur les lanières de sa ceinture mais qu'il se rassure, pour l'instant Ivarov n'a que faire du titre Survival. Il arrive face à Kai Sawatari et ne semble pas impressionné outre mesure par la grandeur de son adversaire.


L'arbitre les sépare et préviens Ryback qu'il n'hésitera pas à le renvoyer en coulisses s'il tente quoi que ce soit. La cloche est ensuite sonnée et ce main event peut commencer.

descriptionCLASH Assault 8 EmptyRe: CLASH Assault 8

more_horiz
Kai Sawatari VS Ivarov - quart de finale du tournoi préliminaire


Ivarov n'hésite pas à attaquer frontalement le géant japonais, il l'attaque aux jambes avec des Low Kick. Kai essaie d'attraper le Soviet mais n'y parviens pas, le jeu de jambes de l'adversaire est très bon, Ivarov reste hors d'atteinte. Les coups de pied continue puis Ivarov passe dans le dos de Kai, lui saute dessus et tente un Sleeper Hold. Kai Sawatari se baisse immédiatement, il se met à genoux et fait basculer Ivarov au dessus de lui, le faisant tomber sur le dos. Kai essaie de piétiner Ivarov mais celui-ci roule sur le côté et se remet debout immédiatement, il pars dans les cordes et reviens pour un Running Uppercut qui lui permet de coucher Kai ! Le tombé est déjà tenté.

1! ... et dégagement, simplement 1!

Kai Sawatari propulse presque en l'air son opposant lors de ce dégagement surpuissant. Ivarov est littéralement éjecté, il s'écarte volontairement, comme choqué par la puissance presque surnaturelle de Kai. Le japonais reviens sur ses pieds, il fait craquer ses poings et avance lentement. Ivarov tente de le contourner mais n'y arrive pas, il se trouve bloqué dans un coin. Kai place sa grosse main sur le torse du soviet et lui inflige un gigantesque atémi. Les fans entendent le bruit que produit l'atémi dans toute l'Arena. Ceux qui sont jusqu'au sixième rang ont presque la sensation d'avoir eux aussi pris ce coup ! On en voit qui grimacent mais ce n'est rien à côté de ce que ressens Ivarov. Son torse est déjà bien rougit après seulement un atémi. Trois autres arrivent, ayant tous le même effet. Kai Sawatari appuie maintenant son poing sur la joue de son adversaire, bloquant l'arrière de sa tête contre le turnbuckle. L'arbitre décompte 1! 2! 3! 4! et Kai se retire enfin. Il recule en levant les mains, un sourire en coin aux lèvres.


Ryback encourage Kai tout en regardant régulièrement autour de lui, au dessus de ses épaules. Il craint une attaque de quelqu'un qui voudrait lui prendre le titre Survival mais rien à signaler pour le moment.


- Il n'y a aucune ouverture ...

- De quoi parlez-vous ?

- de Ryback et son titre Survival ... je ne peux rien faire !

- Faites comme moi Aaron, n'y pensez même pas !


Kai reviens vers Ivarov mais celui-ci s'aide du coin pour lever sa jambe assez haut et frapper le géant au visage. Il monte au deuxième niveau du coin et s'élance, il effectue un Diving Neckbreaker de toute beauté qui met Kai à terre. Ivarov ne s'arrête pas la, il ne peut se permettre de laisser l'adversaire respirer. Il pose un genou à terre et coince la tête de Kai avec un collier arrière. Kai se débat, il bouge son buste et sa puissance naturelle lui permet de se dégager rapidement, il repousse son adversaire en le poussant au torse et lui envoie un Gigantic Boot, il s'agit en fait d'un simple Big Boot, façon Kai Sawatari. Ivarov a pu bloquer une partie de l'attaque avec son bras mais est tout de même forcé de reculer, on peut imaginer qu'il serait tombé raide s'il l'avait pris de plein fouet. Kai pousse Ivarov dans les cordes et l'envoie de l'autre côté du ring à l'aide d'un irish whip, Ivarov attrape la corde du haut pour couper son élan. Sawatari s'avance alors et se fait avoir, Ivarov lui donne un Low Dropkick aux tibias et le fait tomber.


Alors qu'Ivarov se permet un léger break pour souffler Ryback monte carrément sur le tablier du ring pour se plaindre auprès de l'arbitre, on ne sait pas trop pour quoi il se plains mais bon ... Ivarov en profite pour sortir du ring, il fait le tour et veut arriver dans le dos de Ryback, va-t'il tenter de lui prendre le titre Survival ?? Rien ne l'interdit après tout mais Ryback se tourne au bon moment et Ivarov fait comme si rien ne s'était passé. Ryback le regarde passer en se méfiant, se tenant prêt, il est concentré sur Ivarov seulement et en oublie tout le reste, y compris que certaines personnes pourraient l'attaquer ... et c'est à ce moment que ça se produit ! Ce n'est pas n'importe qui puisque c'est Cody qui surgit depuis les tribunes, saute la barricade et viens attaquer Ryback !! Ivarov ne veux pas être mêlé a ça et rentre rapidement dans le ring. Ryback ne peut qu'essayer de se défendre, Cody le passe à tabac, il lui fait heurter le poteau du ring puis l'envoie de l'autre côté de la barricade, dans le public !

Le Champion de Clash, Iron, surgit depuis les coulisses, traverse la rampe en un éclair et viens aider Ryback ! Le "fer de lance" écarte Cody et ... Double Superkick !!! Deux membres du public se sont levés et ont attaqué le Champion !!


- Mais qu'est-ce qu'il se passe ??? Comment est-ce possible ??

- Deux fans ont attaqué Iron ??!!!


Les "fans" retirent leur capuche et on se rend vite compte que ce ne sont pas réellement des membres du public, il s'agit en fait de Matt et Nick Massie, les Young Bucks !! Les "vrais" fans les reconnaissent tout de suite, le public n'en reviens pas !! Kai Sawatari regarde la scène depuis le ring, près des cordes, il ne sait pas comment réagir. Ivarov est tout aussi étonné mais garde la tête froide, il s'approche de Kai dans son dos et fait un Roll Up !


1! 2! 3!!



Vainqueur et qualifié pour les demies-finale: Ivarov.

descriptionCLASH Assault 8 EmptyRe: CLASH Assault 8

more_horiz
Ivarov l'emporte dans la confusion, alors que la plupart des spectateurs regardaient ailleurs que dans le ring ! L'arbitre lui lève le bras victorieusement et le pointe du doigt. Kai réalise alors seulement qu'il a perdu le match. Tout content, Ivarov sors de l'aire de combat, il a réussi à gagner et c'est vraiment tout ce qui l'importe. Les Young Bucks en profitent pour entrer dans le ring dès le match terminé, ils s'attaquent à Kai Sawatari qui se prend lui aussi un Double Superkick.

Cody amène Iron sur le ring et lui inflige son Cross Rhodes. Ryback tente de sauver ses partenaires mais est bloqué dès son entrée dans le ring par le duo de la AEW, il encaisse à son tour un Double Superkick, il titube, à moitié sonné et arrive près de Cody qui lui donne une droite suivie en plus du Cross Rhodes ! Le trio des vices-présidents de la AEW se rejoins au centre du ring. Cody lève les bras de ses équipiers et affiche un grand sourire.



- C'est incroyable de dire ça mais les Young Bucks sont à CLASH !!

- Les Young Bucks ET Cody ont détruit Iron, Ryback et Kai Sawatari. Cody doit vraiment savourer ce moment !

- On comprend mieux à quoi il faisait allusion la semaine dernière en fin de show quand il a parlé d'une "superkick party". Il y a eu des rumeurs, des théories et certains ont vu juste !

Cody serre Matt et Nick dans ses bras et ils sont soudainement interrompus par l'arrivée de plusieurs catcheurs sur la rampe. Ils sont tous bousculés par Big Show. Il envoie Féliz contre l'escalier en acier et fait son KO Punch à Larry qui s'écroule, il entre dans le ring et tente le tombé sur Rybakc sous les yeux de Cody et des Young Buck qui décident de ne pas intervenir et sont aux premières loges. L'arbitre décompte.

1! 2! 3!!


Nouveau Champion Survival: Big Show.


Le titre Survival est retiré de la taille de Ryback et est redonné à Big Show qui deviens du coup le premier catcheur à avoir été Champion Survival au début et à la fin d'un show ! Cody est le premier à applaudir Show, les deux hommes se tapent les poings avant que l'américain ne sorte du ring pour échapper à d'éventuel poursuivant dans les dernières secondes de cet épisode de Clash Assault.


- Vous voulez toujours tenter votre chance pour le titre Survival ?

- Non, merci, ça ira ... C'était déjà impossible avec Ryback alors la ...


Le show se termine avec une célébration sur le ring de Cody et les Young Bucks devant un Ryback qui a perdu son bien, Kai Sawatari sonné et Iron qui n'est pas dans un meilleur état non loin d'eux.


CLASH Assault 8 - terminé.

descriptionCLASH Assault 8 EmptyRe: CLASH Assault 8

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre