New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionUWE BRAWL 61 EmptyUWE BRAWL 61

more_horiz
épisode du 27.10.2 du calendrier UWE

UWE BRAWL 61 Uwe_br10

Three Days Grace - Painkiller


Cela semble être une éternité que l'Arena n'a pas été utilisée mais le temps est relatif. Les fans de la NGW sont présents ce soir, la nouvelle du rachat de leur fédération ne leur pas échappé, naturellement. Fini la "NGW", place à la "UWE". Qu'importe, les vrais seront toujours la, rien ne changera. Le décor a changé, les cordes du ring sont blanches, le Big Screen a aussi un peu évolué, la table des commentateurs est parée du nouveau logo de la fédération et le nom "BRAWL" écrit en gros, comme si le nouveau propriétaire tenait à tout prix à distinguer ses deux shows. On remarque aussi du changement aux postes de commentateurs. Jim Ross n'est plus la, trop occupé avec la AEW, un inconnu à pris sa place aux côtés de Nathan Pitt. Justement, quand on parle d'inconnu, voici venir celui qui est responsable de tout ce changement, Jeremiah Neuwell.


UWE BRAWL 61 Dzocor32


Le propriétaire sors des coulisses avec un bel habit blanc assorti aux nouvelles couleurs de BRAWL. Il sourit timidement aux fans, leur adresse des signes de main. Il fait son chemin jusqu'au ring et prend le micro qui a été posé pour lui en haut de l'escalier en aluminium. Il manque de trébucher en passant les cordes, c'est peut-être bien la première fois qu'il met les pieds sur un ring de catch. Cela provoque un sourire aux fans mais certains s'inquiètent déjà se disant que cette personne n'y connaît rien au catch. Jeremiah Neuwell prend une respiration et se lance au micro.

- Bonsoir à tous. Bienvenue à la ULTRA WRESTLING ENTERTAINMENT et bienvenue à BRAWL !!

Je penses qu'il faut tout d'abord que je vous dises que je n'ai pas l'intention de prendre un quart d'heure de temps d'antenne pour me présenter, je ne veux pas faire de l'ombre aux formidables et talentueux catcheurs que nous avons ici. Si vous souhaitez en savoir plus sur moi je vous invite à faire une recherche google, vous aurez alors toutes les informations nécessaires ... et peut-être que vous pourrez m'en apprendre, qui sait !

Blague à part, je suis ici ce soir pour lancer la UWE et dire "adieu et merci" à la NGW. La fédération que vous avez connu va changer et ce changement commence ce soir. Il faut vous dire pour commencer que Stone Cold Steve Austin va vivre sa dernière soirée en tant que GM de BRAWL, il doit retourner en amérique. Un remplaçant lui sera rapidement trouvé, n'ayez crainte. Ce sera une personne très qualifiée qui prendra les rênes de ce show, une personne qui vous méritera. Une autre évolution concerne les titres de la UWE. Je vais vous présenter dans quelques secondes les nouvelles ceintures mais vous devez savoir que le Championnat Mondial NGW n'existe plus. Un autre titre prendra sa place et je vous le présenterai lors du PPV Tag Team Massacre. Cela ne veut pas dire que John Evans va perdre son bien, non. Ce sera tout simplement remplacé par le nouveau Championnat de BRAWL.

Je vous laisse découvrir sans plus attendre les nouvelles ceintures de la UWE !



Jeremiah Neuwell se rapproche d'une table posée sur le ring et retire doucement la couverture de velours qui recouvrait les ceintures qui sont désormais filmées et sont découvertes par les fans.


UWE BRAWL 61 Brawl_14
BRAWL Championship, Champion: John Evans.


UWE BRAWL 61 Uwe_xt10
Xtrem Championship, Champion: Chris Weiller.


UWE BRAWL 61 Surviv10
Survival Championship, Champion: Adam Frasser.


UWE BRAWL 61 Uwe_te10
Team Championship, Champions: Antho et Bran Rand.


Certains aimeront, d'autres adorerons, d'autres détesteront ... Chacun ses goûts après tout. Voici en tout cas ce à quoi ressemblent à présent les ceintures défendues à BRAWL, cela vaut pour les titres de BRAWL et le titre Xtrem. Les titres Survival et des équipes sont défendus dans les deux shows. Jeremiah Neuwell annonce à ce propos qu'il sera aussi à CLASH afin de présenter les ceintures.


- Ces ceintures seront remises à leurs champions au cour de la soirée. Je vous laisse ici et je vous demande de faire le plus bel accueil possible à votre GM pour ce soir encore ... STONE COLD STEVE AUSTIN !!!!

descriptionUWE BRAWL 61 EmptyRe: UWE BRAWL 61

more_horiz
UWE BRAWL 61 Dzocor33

https://www.youtube.com/watch?v=MrJLsNo9sCU


Stone Cold ne se fait pas attendre. Il apparaît avec un large sourire aux lèvres. Il va saluer les fans les plus proches de la rampe d'accès au ring, leur tapant dans les mains et se permettant de décoiffer un enfant aux cheveux long. Austin monte l'escalier et passe les cordes, il passe devant Jeremiah Neuwell et demande qu'on lui envoie des bières. Il se tourne ensuite vers Neuwell et lui en donne une. Le proprio l'accepte, ils trinquent ensemble. Comme il aime le faire, Austin mouille volontairement son boss. Les deux hommes se regardent en souriant et se serrent la main avec le patron ne sorte du ring. On donne un micro à Austin.


- S'il vous plait les gars, envoyez un "Hell Yeah" en l'honneur de Jeremiah Neuwell !!


Le public répond tout de suite, Neuwell joins ses mains ensemble et s'incline légèrement avant de disparaître en coulisses.


- Ce soir c'est mon dernier soir comme GM de BRAWL alors je vais en profiter à fond ! On va bien s'amuser !

Je dois quand même faire correctement mon travail et je voudrais remettre moi-même l'une de ces ceintures à son Champion. J'appelle donc sur le ring ... le Champion Survival, Adam Frasser !



UWE BRAWL 61 Dzocor34

https://www.youtube.com/watch?v=IrEdVsAGjaQ


La musique d'Adam se fait entendre et il met quelques secondes a faire son apparition sous le Big Screen. Il semble méfiant, dans le doute. Le public le reçoit comme il le mérite, c'est à dire avec des sifflets et des chants pas très élogieux. Adam les ignore et avance tranquillement vers le ring, il passe les cordes et rejoins le GM. Austin l'accueille en tendant la main, voulant lui serrer. Une seconde d'hésitation et Adam accepte, il reste le plus loin possible et tend le bras. Stone Cold se saisit de la ceinture Survival. Adam fait un pas en arrière, il croit peut-être qu'il va être attaqué mais il n'en est rien. Le GM lui tend la ceinture, tout simplement. Adam Frasser la prend en mains, l'observe un instant puis la pose sur son épaule. Finalement, tout va bien. Adam respire enfin et va s'en aller.

- Une seconde, Champion. Ne quitte pas ce ring car tu vas avoir un match. Ce match sera justement pour le titre Survival et il commence .... maintenant !


Adam Frasser se tourne vers le GM en hurlant qu'il n'est pas prêt ni en tenue. Austin se contente de lui rire au nez et boit une gorgée de sa bière avant de sortir de l'aire de combat. Une question traverse l'esprit de tout le monde, qui sera l'adversaire d'Adam Frasser ??

descriptionUWE BRAWL 61 EmptyRe: UWE BRAWL 61

more_horiz
UWE BRAWL 61 Dzocor35

https://www.youtube.com/watch?v=ZLazJKggCd0


Ce sera Big Show ! Adam Frasser peste sur le ring tandis que le géant américain sors des coulisses et marche sur la rampe avec un grand sourire, il prend plaisir à venir voir les fans. Adam retire sa veste et retrousse les manches de son pull, il se tiens prêt. Un arbitre arrive.


- Bonsoir à tous, je suis Nathan Pitt, bienvenue à BRAWL ! Nous allons assister à un match imprévu pour le titre Survival mais laissez moi d'abord vous présenter mon nouveau collègue aux commentaires: Antonio Castani.

- Bonsoir Nathan, bonsoir mesdames et messieurs. C'est un vrai honneur pour moi d'être assis à cette table pour commenter à vos côtés !

- Le plaisir est partagé Antonio.


Big Show est maintenant dans le ring. L'arbitre présente le titre Survival au public et fait débuter le match.


TITRE SURVIVAL - ADAM FRASSER (c) VS BIG SHOW


Big Show avance vers Adam et celui-ci fait machine arrière, il se glisse sous la corde du bas et va vers la zone technique pour récupérer sa ceinture. Big Show n'a évidemment pas l'intention de le laisser agir à sa guise, il sors du ring en passant les cordes et cours vers son adversaire, le frappant d'un violent coup d'épaule au passage. Adam est projeté contre la barricade. Show le prend sous le bras et l'oblige à revenir dans l'aire de combat en le faisant rouler sous la corde du bas. Big Show monte à son tour sur le ring, Adam Frasser en profite pour se relever rapidement, il attrape son adversaire à la nuque, se laisse tomber à genoux et fait en sorte que la corde du haut frappe la gorge de l'américain. Cette séparation créée, Adam Frasser cours prendre de l'élan et tente de faire tomber l'ennemi mais Big Show l'intercepte, il l'attrape par la gorge et lui porte un CHOKESLAM !

Show rentre dans le ring, il relève Adam qui est à moitié ko et prépare son énorme poing droit, fixant son adversaire. Au moment où Adam fait face à Big Show le KO PUNCH part, tel un coup de canon ! Adam s'écroule lourdement. Big Show tente le tombé.

1! 2! 3!


Nouveau Champion Survival: Big Show !!


- Juste comme ça ! Big Show est le nouveau Champion Survival !


Big Show récupère la ceinture Survival et aperçoit une partie du roster courir depuis les coulisses jusqu'au ring. Il n'attend donc pas une seule seconde, il enjambe les cordes et prend la fuite par le public. Adam Frasser, de son côté, réalise qu'il a perdu. Il regarde Big Show s'enfuir avec un regard noir et les poings serrés.

descriptionUWE BRAWL 61 EmptyRe: UWE BRAWL 61

more_horiz
La course poursuite du Champion Survival continue alors qu'on passe en coulisses. Bobby Legrand est avec Bran Rand et Lindsey Bush. La nouvelle ceinture des Champions en équipe est remise à Bran, l'autre ceinture sera remise à Antho lors de CLASH. Lindsey la regarde un moment avec un air approbateur et laisse Bran la porter, elle fait son poids apparemment.


Bobby: - Bonsoir Lindsey, bonsoir Bran. Bran, félicitations pour votre victoire de la semaine dernière. Vous affronterez à Tag Team Massacre le vainqueur de la demie finale de ce soir qui va opposer "Boomer" Dark Hunter à Shawn. Avez-vous un favori ?

Lindsey prend les devants avant que Bran n'ait eu le temps d'en placer une.

- Bran n'a pas besoin d'avoir un adversaire favori pour la simple et bonne raison qu'il gagnera contre n'importe qui. Il est temps que vous compreniez enfin que Bran est le meilleur catcheur possible. Il va le prouver en gagnant la finale de ce tournoi préliminaire puis en remportant le World Tournament au Qatar. Pendant ce temps il défendra aussi avec succès les titres en équipe avec Antho. Voila à quel point Bran Rand est bon ! A présent, veuillez nous excuser. Bran à un avion à prendre et une pub à tourner à Los Angeles. On ne fait pas attendre ces gens.

Bobby n'a pas le temps de poser une autre question, le duo d'Invester Energy passe devant lui et s'en va. Nous n'aurons donc pas l'occasion de voir Bran Rand en action ce soir.


- On ne peut pas dire que Lindsey doute de son champion, elle a une énorme confiance en lui et pour l'instant il lui rend bien.

- Ah ça oui. Je prie qu'un jour il la déçoives, on verra ce qu'il se passera à ce moment.

En attendant ce jour nous continuons notre soirée de catch. Le prochain match sera un match en équipe qui servira de préparation pour le Tag Team Rumble Match. Il va opposer John Ditua et Frédérick Hanson à Heel and Co ! Ce sera juste après une page de pub.

descriptionUWE BRAWL 61 EmptyRe: UWE BRAWL 61

more_horiz
UWE BRAWL 61 Dzocor36

Stealth - Judgement Day


John Ditua et F.Hanson sont les premiers à faire leur entrée. Ils marchent côte à côte sur la rampe et ne portent aucune attention aux fans, le contraire aurait été étonnant. Un fan lève à bout de bras une affiche qui fait le déshonneur de Frédérick Hanson, il l'aperçoit mais préfère en rire. John Ditua a continué d'avancer mais fait demi-tour et voit lui aussi cette affiche. Il monte sur la barricade pour l'attraper et la déchire sous les yeux de ce fan. Il lui dit ensuite: " Tu seras jugé pour ça !". Un membre de la sécurité lui demande de descendre, Hanson le ramène à la raison, ils ont plus important à faire. Ils montent dans le ring et attendent leurs adversaires.


UWE BRAWL 61 Dzocor37

Blue Stahli - Anti You


C'est au tour de James Evans et Lance Standish de faire leur apparition. Les deux membres de Heel and Co sont habillés exactement de la même manière, tshirt noir et short rouge, leurs noms sont écrit dans le dos. Evans mène la marche, ils n'ont pas l'intention de perdre une seule seconde même si les fans brandissent toutes les affiches insultantes du monde. Heel and Co est venu pour gagner un match, ni plus ni moins. Ils ont bien évolués depuis le temps de Breakout Star, cette équipe est devenue l'une des plus craintes par ses pairs. Ils ne leur manquent plus que LA victoire, le titre des Champions en équipe. Ils vont tout donner à Tag Team Massacre et ce soir aussi. Evans monte sur le tablier d'un côté du ring et Standish à l'opposé. Ce faisant ils mettent une forme de pression sur leurs adversaires qui ne savent pas exactement ce qu'il va se passer, est-ce qu'il y aura une attaque post match ? En fait non. James Evans marche sur le tablier vers un coin et Lance Standish fait exactement la même chose pour le rejoindre.


L'arbitre demande un représentant de chaque équipe dans le ring. Frédérick Hanson commencera contre Lance Standish.

descriptionUWE BRAWL 61 EmptyRe: UWE BRAWL 61

more_horiz
F.HANSON et JOHN DITUA VS HEEL AND CO


Le début de match est assez intense avec Lance Standish qui impose sa puissance, Hanson lui répond à l'aide de sa meilleure mobilité dans le ring. Quand il est envoyé dans un coin il saute sur les cordes et passe au dessus de son opposant qui le charge. Standish s'agace de voir Hanson "voler" dans le ring, il le calme avec une droite bien placée et l'immobilise au sol. Frédérick Hanson parviens à se libérer et fait un TAG avec son équipier qui entre dans l'aire de combat avec beaucoup de détermination, il fonce droit sur James Evans pour le frapper, c'est un cheap shot totalement assumé et qui a surpris celui qui en a été victime. Lance Standish cherche à venger son ami mais John Ditua évite la corde à linge qui lui était destiné, il cours dans les cordes et reviens avec une CLOTHESLINE de son cru.

L'avantage est pris et doit être maintenu. Ditua surveille d'un oeil James Evans qui reviens sur le tablier et tente d'y entrer, l'arbitre s'interpose. Pendant que l'officiel est occupé John Ditua étrangle les yeux de Standish et l'oblige à le suivre jusqu'au coin où se trouve F.Hanson. Ils font un TAG et travaillent à deux pendant les 5 secondes qui leur son accordées. Ils enchaînent les atémis puis Hanson envoie Standish en Irish Whip vers Ditua qui le reçoit avec un SCOOP SLAM, porté très rapidement et avec beaucoup d'impact. F.Hanson monte ensuite sur le coin et s'élance, il effectue un ELBOW DROP et tente le tombé.

1! 2! et c'est un dégagement !

Hanson contrôle son adversaire et le match. James Evans est bien le seul à encourager son partenaire. On aperçoit un bref moment le BREAKOUT GANG en coulisses, ils regardent attentivement un écran tv et leurs futurs adversaires lors du Tag Team Rumble Match.


L'action se poursuit, Standish reviens peu à peu dans le coup, il a créer une séparation entre lui et son adversaire direct et tente d'aller faire un tag avec James Evans qui tend le bras autant qu'il le peut. Hanson tape la main de Ditua qui reviens dans le match et fonce dans le dos de Lance Standish afin de le frapper d'un CHOP BLOCK. Ditua bloque Standish à terre avec un FRONT NECK LOCK. Lance essaie de se relever une fois, puis une autre. Il possède une grande puissance dans les jambes et sa musculature est irréprochable, ça aide. Il retrouve peu à peu une position verticale et se défait de la prise. Il frappe maintenant John Ditua de plusieurs droites et continue avec un coup de pied à l'abdomen, il met Ditua en position pour l'une de ses prises spéciale, la Reverse Powerbomb. Ditua est soulevé de terre mais, une fois arrivé au point le plus haut, il se débat et se libère. Il pousse Standish dans les cordes et l'envoie de l'autre côté du ring. Evans n'était pas loin, il essaie d'attraper Ditua mais l'arbitre voit tout et lui ordonne de rester dans son coin.


F.Hanson s'amuse à provoquer Lance Standish avec du trash talk, il s'en prend une bien méritée. John Ditua arrive dans le dos de Lance, l'attrape, le soulève et l'abat sur le ring avec une BACK SUPLEX ! C'est trop pour James Evans qui entre dans le ring et cours vers John Ditua. Celui-ci le voit venir, il évite la charge et pousse Evans dans le dos. F.Hanson abaisse la corde du haut et fais basculer l'ennemi par dessus la troisième corde !! John Ditua se met en position, les mains posées sur les quadriceps, le buste légèrement incliné vers l'avant, les jambes écartées. Lance Standish se remet debout, il titube, se tiens le dos. Ditua sais que c'est le meilleur moment possible pour tenter, et réussir, son JUDGEMENT (Elevated Spinebuster). Il effectue le tombé.

1! 2! 3!!

Vainqueurs: John Ditua et Frédérick Hanson.



- Belle victoire pour eux ! On ne s'y attendait pas forcément, Heel and Co était favori ... peut-être qu'ils avaient déjà la tête au PPV ?

- Si on dit ça alors ça enlèverait du mérite à l'équipe victorieuse. Non, disons simplement que ce soir Ditua et Hanson étaient meilleurs.

descriptionUWE BRAWL 61 EmptyRe: UWE BRAWL 61

more_horiz
Hanson et Ditua ont bien gagné le droit de fêter cette victoire. Cela ne fait pas plaisir aux fans mais on ne peut pas dire qu'une victoire de Heel and Co aurait été plus appréciée.


On voit maintenant sur le Big Screen le bureau de Stone Cold. On devine qu'il s'y passe une fête, c'est très bruyant à l'intérieur et il y a des lumières multicolores. Le GM avait bien dit qu'il comptait s'amuser pour sa dernière soirée à la tête de BRAWL. La porte s'ouvre et Big Show entre dans la pièce. Des son entrée le temps semble s'arrêter, il deviens en quelques secondes le centre de l'attention. Lui ... ou plutôt le titre Survival qu'il tiens à l'épaule. Stone Cold se rend compte de la situation et éclate de rire, une bière à la main. Quasiment toutes les personnes présentes dans la pièce fondent sur le géant américain. Big Show laisse la ceinture au sol et distribue les coups. Il essaie de ne pas blesser ces personnes car la plupart sont de simples employés de la UWE.

C'est alors que surgissent Bestkiller et Chester Dean, ils étaient apparemment sous une table et semblent assez alcoolisés. Ils sautent sur Big Show et bloquent ses bras. On ne sais pas trop ce qu'ils veulent faire comme ça, peut-être qu'ils ne le savent pas eux-même. Adam Frasser apparaît et frappe Big Show d'un énorme coup de chaise en pleine poire ! Il chasse Bestkiller et Chester Dean et effectue le tombé mais il n'y a pas d'arbitre ! Il regarde alors Austin et lui crie:


- Vous êtes le seul officiel ici alors faites votre travail, décomptez !

Austin hésite beaucoup, il pourrait répondre qu'il n'en a rien à faire puisque c'est son dernier soir mais il décidé néanmoins d'être fair play, il s'abaisse mais Adam Frasser lui demande d'attendre un moment. Pourquoi ? Car Big Show retrouve déjà des forces. Adam lui fait alors son DOUBLE ARM DDT à même le sol et tente cette fois le tombé.

1! 2! 3!

ADAM FRASSER REDEVIENS CHAMPION SURVIVAL !! Il récupère la ceinture laissée au sol et s'enfuit à toutes jambes sans attendre, laissant un Stone Cold dégoûté.

descriptionUWE BRAWL 61 EmptyRe: UWE BRAWL 61

more_horiz
UWE BRAWL 61 Dzocor38


Le Big Screen s'allume aux couleurs d'EDH, aucune musique ne retentit. Erwan, Drak et Hawk sortent lentement des coulisses. Ils portent des tshirt blanc et des pantalons façon armée accompagnés par des bottes noires. Les trois hommes se regardent et se motivent, ils avancent ensuite sur la rampe. Le public n'est pas vraiment gâté dans le sens où ils ne voient pas trop de favoris de la foule jusqu'à présent. Les catcheurs les ignore tous quand ils ne les menacent pas. Erwan, Drak et Hawk ne sont pas différents, ils se moquent de la présence des fans. Ils atteignent le ring sans perdre de temps et attendent leurs adversaires du soir.


UWE BRAWL 61 Dzocor39

Rise Against - Savior


Adrian et Mystery seront donc leurs opposants. Ils se tapent les poings sur la scène d'entrée et se tournent vers le Big Screen. Jimmy Kornet sors des coulisses, il viens accompagner ses disciples. Cela aura au moins le mérite de ne pas créer de déséquilibre numérique. Adrian et Mystery se rapprochent des fans, ils viennent les saluer ! Mais qu'est ce qui leur prend ? Jimmy les laisse faire. Ils s'éloignent ensuite et vont en direction du ring. Jimmy Kornet en fait le tour en ne perdant pas des yeux Hawk qui n'est pas monté dans le ring. Les Saviors font face à Erwan et Drak.

L'arbitre mets les choses en ordre. Mystery et Erwan vont débuter.



ERWAN et DRAK VS SAVIORS


Mystery et Erwan sont deux high flyers, ils commencent le match tambour battant, à un rythme très élevé. On voit des DROPKICK, des HURRICANRANA, des SUICIDE DIVE ... Mystery prend le dessus, il a mis Erwan au sol et monte en haut d'un coin. Drak s'avance vers lui et le déconcentre. Pendant ce temps Hawk viens tenter de faire tomber Adrian du ring. Jimmy Kornet l'en empêche et ça part en couilles à ce moment. Le PUR envoie une droite à Hawk et celui-ci réplique immédiatement. Adrian veut aider mais l'arbitre l'a à l'oeil, il ne peut rien faire. Puisque l'officiel est occupé Drak en profites. Il entre dans le ring et cours vers les cordes, saute par dessus et s'écrase sur Hawk et Jimmy Kornet !

Mystery est resté debout sur le coin, le regard bloqué sur la scène qu'il viens de voir. Il ne se rend pas compte que Erwan s'est rapproché et se fait frapper d'un LOW BLOW ! Adrian a vu tout ce qu'il s'est passé et préviens l'arbitre qui ne comprends pas, c'est trop confus. Hawk attrape les chevilles du savior et le fait tomber en bas du ring. Il reviens ensuite rapidement dans l'aire de combat. Erwan comprend ce qu'il doit faire, il place Mystery en bonne position, effectue un FRANKENSTEINER pour le propulser vers Hawk qui le reçoit avec un CUTTER !! Ce finisher à deux est magnifique, tout simplement magnifique ! Hawk laisse Erwan s'occuper du tombé, surveillant les alentours.

1! 2! 3!!


Vainqueurs: Erwan et Hawk, représentant EDH.


- Oh mon dieu, quel finish !

- Ils ont parfaitement su profiter de la confusion et ont conclu ce match avec classe, bravo à eux ! Encore une équipe qu'il faudra surveiller lors du Tag Team Rumble Match !

descriptionUWE BRAWL 61 EmptyRe: UWE BRAWL 61

more_horiz
- Toutes les équipes sont à surveiller cher Nathan, absolument toutes ... même si nous ignorons encore l'identité de deux d'entre elles. On nous a juste dit que ce sera des équipes extérieures à la UWE. Le mystère est entier !

- En parlant d'équipe mystérieuse, que penser de celle que vont former le Champion de BRAWL - John Evans - et le Champion Xtrem - Chris Weiller ?? Ils vont affronter deux participants du Wolrd Tournament qui se passera à House Of Qatar.

- J'en penses du bien. Ils nous ont offert un match de grande qualité lors de BRAWL Révolution 60, j'ai hâte de les voir faire front commun contre les envahisseurs ! hahaha !

- Ce match en équipe commencera après la pub. Décidément, on se croirait revenu au temps de TAG WAR ! (un ancien show de la NGW qui était destiné aux équipes).


De retour de la pub on voit John Evans marcher en coulisses avec le nouveau titre de BRAWL, il le porte fièrement et le rend parfaitement visible. Il croise Adam Frasser qui cours avec le titre Survival. Ils s'échangent un regard mais rien de plus, Evans n'a que faire du titre Survival, ce n'est, apparemment, pas digne de son talent et de sa personne. Il s'approche de la gorilla position et sa musique commence.

Hollywood Undead - Undead

UWE BRAWL 61 Dzocor40


John Evans fait son entrée, il lève haut sa nouvelle ceinture de Champion de BRAWL, la fixant du regard. Il la pose ensuite sur son épaule droite et parcours rapidement la rampe. Il semble bien décidé à faire souffrir ses adversaires ce soir. BRAWL est SON show, il en est le Champion et peu importe avec qui il sera obligé de faire équipe, aucun catcheur d'une autre fédération ne viendra lui faire de l'ombre chez lui !


UWE BRAWL 61 Dzocor41

Metallica - The Unforgiven


Chris Weiller ne fait pas attendre son équipier du soir. Il porte lui aussi la nouvelle ceinture Xtrem, bien attachée autour de sa taille. Il tape dessus avec enthousiasme puis viens vers les fans. Il prend un plaisir visible à venir au contact du peuple, il n'oublie pas qu'il a été à leur place avant de devenir catcheur. Chris prend la pose pour quelques photos puis rejoins John Evans sur le ring. Les deux hommes se regardent brièvement puis se tapent les poings. Il faut noter que l'initiative de ce geste a été prise par Chris Weiller. Les deux Champions sont prêts à accueillir ceux qui veulent les affronter.


Un silence s'installe, on attend de savoir qui seront "les adversaires venus d'ailleurs".



UWE BRAWL 61 Dzocor42

https://www.youtube.com/watch?v=1OCkJochTPY


Deuxième apparition de Colt Cabana à BRAWL, la première fois c'était à BRAWL Révolution 58. Il apparaît tout sourire, content d'être la en représentant de la Ring of Honor. Il salue les fans de loin, ne s'avançant pas sur la rampe. Il se tourne vers le Big Screen en se frottant les mains, il sait quelque chose que personne d'autre ne sais apparemment. Son partenaire du soir est ...

UWE BRAWL 61 Dzocor43

https://www.youtube.com/watch?v=xyJAUVSH9YU


The Whole F'N Show, Rob Van Dam !!

Le "Human highlight reel" fait son apparition, la première depuis très longtemps sous le toit de l'Arena. Il rejoins son partenaire du soir, ils se tapent les poings et descendent la rampe. RVD ne viens pas saluer les fans qui le huent encore après sa trahison envers Rhyno à Bound For Glory, il s'en moque. Il regarde la foule d'un air moqueur et continue sa route. Colt Cabana lève le pouce en signe d'approbation quand il voit une affiche à la gloire de CM Punk puis va dans le ring à son tour. Tout le monde est maintenant présent.

L'arbitre attend que les équipes se mettent en place. John Evans ne discute pas avec Chris Weiller, il n'a pas l'intention de négocier. C'est SON ring, SON show et il va donc se battre. RVD se porte volontaire dans le camp adverse.

descriptionUWE BRAWL 61 EmptyRe: UWE BRAWL 61

more_horiz
JOHN EVANS et CHRIS WEILLER VS COLT CABANA et RVD


Un échange de regard commence au milieu du ring. John Evans et RVD se font face et aucun d'eux n'a l'intention de baisser les yeux devant l'autre. Des insultes sortent, Evans ne se gêne pas pour dire à son adversaire tout ce qui lui passe par la tête, son intention est bien sur de le provoquer mais aussi lui faire perdre ses nerfs. Il en faudrait quand même beaucoup contre un homme aussi expérimenté que Rob Van Dam. Sa seule réponse est de reculer d'un pas et faire sa gestuelle classique, ses pouces pointant son dos et le public joue le jeu en criant: "ROB ... VAN ... DAM !!!". John Evans recule lui aussi d'un pas et mime une ceinture autour de sa taille puis adresse un double doigt d'honneur à RVD. RVD en rigole et Evans frappe le premier, il lui envoie un puissant direct du droit puis l'attrape par les jambes pour un TAKEDOWN et le roue de coups, c'est le RAMPAGE ! Avec cette position, au dessus de son adversaire, il peut clairement prendre l'avantage et dominer les débats. RVD se protège en repliant ses jambes sur lui-même mais les poings d'Evans le frappent quand même sur le côté de la tête. John se redresse, il serre la taille de RVD dans ses bras et le soulève. Il faut vraiment avoir une force incroyable pour faire ça, il soulève littéralement un poids mort d'environ 110 kilos ! John Evans effectue une GUTWRENCH SUPLEX puis se remet debout et viens au plus près de Colt Cabana.

- TU PEUX PAS RIVALISER !! JE SUIS LE MEILLEUR DE BRAWL, LE MEILLEUR DE LA UWE !!

Chris Weiller applaudit Evans et l'encourage à continuer. John le regarde et lui fait signe de rester sagement dans le coin, qu'il ne vienne pas le déranger. Le Champion de BRAWL attrape RVD par le poignet pour le forcer à se relever, il le place ensuite sur ses épaules et fait un FIREMAN'S CARRY NECKBREAKER. La nuque de Rob Van Dam prend cher avec cette prise, il est couché sur le ring. Evans s'approche d'un coin, monte à son sommet et se met en place pour une autre prise. Colt Cabana essaie de le distraire, Evans lui adresse un doigt d'honneur et pars pour son MOONSAULT LEG DROP ... mais RVD l'évite en roulant sous les cordes, Evans atterrit lourdement sur le ring, sur les fesses. RVD passe sur le tablier du ring, de l'autre côté des cordes, il se remet debout et s'aide de la corde la plus haute pour sauter et frapper John Evans d'un SPRINGBOARD LEG LARIAT. Evans est couché sur le ring, Rob Van Dam va tenter le tombé ... et se fait surprendre avec une MMA CLUTCH !! RVD se débat, il essaie de trouver une solution pour y échapper mais il commence déjà à sombrer peu à peu dans l'inconscience. Colt Cabana assiste à la scène et ne tente rien. Il ne fait que constater les dégâts et voir la main de RVD qui tape le ring trois fois.


Vainqueurs, par soumission: John Evans et Chris Weiller.


Colt Cabana descend du tablier du ring. John Evans n'a pas encore lâché prise. L'arbitre lui a pourtant bien dit que le match était terminé. Chris Weiller entre donc dans le ring pour lui faire entendre raison, il lui parle d'abord puis, voyant qu'il n'écoute rien, commence à forcer pour défaire la prise et y parviens. Evans se relève tout de suite et engueule Weiller.

- JE T'AVAIS DIT DE RESTER DANS TON COIN, FAIS PAS CHIER !!

Chris Weiller: - Tu as gagné le match, laisse le tranquille maintenant, ça sers à rien de t'acharner !

- IL FAUT LUI FAIRE COMPRENDRE QUE LA UWE N'EST PAS IMPACT WRESTLING !! IL EST CHEZ MOI ICI !

- C'est aussi ma fédération ! Il a compris le message la, c'est bon, ça suffit.


Chris pousse John. Le Champion de BRAWL baisse la tête, il enrage intérieurement, sa colère monte. C'était une erreur de le pousser, Chris Weiller le sais bien, il s'attend donc à ce qui arrive ensuite. John Evans se jette en avant pour une CLOTHESLINE mais Chris l'évite en passant sous le bras et place son WEIL-END - NECKBREAKER. Il met John Evans au sol avec cette prise et sors tout de suite du ring. Très applaudit par le public Chris récupère sa ceinture Xtrem mais également le titre de BRAWL qu'il observe un moment puis laisse au bord du ring, près de John Evans.


- Humm ... je ne serais pas surpris d'apprendre que Chris Weiller a des vues sur le titre de BRAWL après tout ça.

- Il est déjà Champion Xtrem mais en effet, il pourrait avoir envie d'être un double champion. Ce sera à suivre.

descriptionUWE BRAWL 61 EmptyRe: UWE BRAWL 61

more_horiz
Dans le bureau du GM.

Stone Cold fait toujours la fête pour sa dernière soirée ici. Il a vu les matchs et a pu apprécier la détermination de John Evans, celle aussi de Chris Weiller. Il a aimé la victoire surprise de Ditua et Hanson. La seule chose qui le chagrine vraiment est de savoir qu'Adam Frasser se cache quelque part avec le titre Survival. Big Show reviens dans le bureau, il a un bandage à la tête à cause du double arm ddt qu'il a encaissé à même le sol. Austin lui présente ses excuses pour avoir décompter le tombé, il tenait à faire son travail correctement jusqu'au bout.


- Ceci dit, mon travail consiste aussi à faire des matchs ... Je décide donc que tu vas affronter Adam Frasser à Tag Team Massacre. Je suspens aussi la défense du titre Survival si lui ou toi êtes champion à ce moment. Vous pourrez donc resté concentré sur votre match.

Le Big Show sourit, il serre la main de Stone Cold pour le remercier. Il se promet de gagner ce match.


----------------------------------------------------------------------------------


Quelque part dans les coulisses ... dans le coin le plus sombre qu'on puisse trouver dans l'Ultra Arena.

"V" est avec DeathStriker et Damer, la famille de l'ombre est au complet. DS et Damer sont à genoux devant "V" qui est assis sur un trône.


- Tag Team Massacre est pour bientôt. Ce sera, en effet, un Massacre. Nous accomplirons ce Massacre et ne montrerons aucune pitié. Damer, tu es celui qui a le plus l'habitude des matchs en équipes ... Je me joindrai à toi. Ensemble nous ferons plier tous les autres. Ensemble nous ferons régner l'Ombre.

Hahahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!


Le caméraman est chassé par DeathStriker.

descriptionUWE BRAWL 61 EmptyRe: UWE BRAWL 61

more_horiz
- J'en ai des frissons à l'idée de penser que "V" pourraient dominer la division des équipes. Avec l'aide de Damer en plus. Ce serait terrible.

- Il faut espérer que ça n'arrive pas, de toute façon ils vont devoir affronter 14 autres équipes alors ... disons qu'ils ont leur chance mais pas plus que les autres.

- C'est vrai oui. Bien, en attendant ce PPV il est temps pour notre main event. Il s'agit de la demi-finale du tournoi qualificatif pour le World Tournament. Ce match va opposer "Boomer" Dark Hunter à Shawn !


UWE BRAWL 61 Dzocor44

Two Steps From Hell - Freefall

Ce jeune homme de 19 ans s'est retiré du groupe E"V"IL et depuis lors il a battu Bestkiller pour se qualifier pour le match de ce soir. Il est plein d'ambition et d'envie. Il a amené un micro avec lui.

- Bonsoir à tous. Mon nom est "Boomer", le Dark Hunter. Ce n'est pas mon vrai nom, bien sur, mais vous devrez vous en contenter. Ce match est très important pour moi, chaque match compte de toute manière. Mon adversaire est de valeur, je le sais, il va tout donner lui aussi. Shawn a besoin, comme moi, de briller, de vous montrer ce qu'il sait faire de mieux. Cette opportunité est formidable ! Participer au World Tournament serait génial, le gagner serait un rêve ! Je vais tout faire pour ça !

Je tiens à remercier toute ma famille, ils ne m'ont jamais lâché. Je veux aussi dire ...



Disturbed - The Vengeful One

UWE BRAWL 61 Dzocor45

Shawn viens couper la parole et sauves ainsi le public d'une potentielle sieste imprévue. "Boomer", qui avait atteint le ring, laisse tomber son micro. Shawn fait signe à son adversaire de la fermer avec un mouvement de doigts. Il va ensuite saluer les fans qui le remercient d'avoir fait taire "Boomer". Shawn tape le plus de mains possibles et fait le tour du ring. Il entre doucement dans le match, ayant conscience de l'enjeu à venir. Il passe ensuite l'escalier en aluminium et les cordes. Les deux hommes sont désormais sur le ring et l'arbitre les y rejoins.

Il fait sonner la cloche et ce main event peut commencer.

descriptionUWE BRAWL 61 EmptyRe: UWE BRAWL 61

more_horiz
Demi-finale du tournoi qualificatif au World Tournament - "BOOMER" DARK HUNTER VS SHAWN

"Boomer" attaque fort d'entrée, il envoie un grand coup de pied à mi-hauteur qui heurte le haut de la jambe de Shawn. Il continue comme ça encore deux fois puis envoie l'adversaire dans un coin, il suis le mouvement et le frappe d'un RUNNING BIG BOOT sur le côté de la tête. Shawn voit déjà 36 chandelles mais reprend ses esprits et passe une jambe entre les cordes. L'arbitre demande alors à "Boomer" de reculer. Le "Vengeful One" se frotte le visage à l'endroit où il a été touché et regarde l'ennemi avec détermination et colère. Il s'approche de "Boomer" et envoie une gauche, l'adversaire réplique avec une droite. Les deux hommes s'attrapent et se frappent de manière presque coordonnée. Ce petit jeu dure quelques instants puis Shawn place un coup de genou à l'abdomen, il envoie ensuite le Dark Hunter à terre. Il prend deux pas d'élan et tente un STOMP, voulant frapper son ventre avec ses deux pieds. "Boomer" évite cette attaque, il roule sur le côté et se redresse, c'est à son tour de prendre un moment de répit.


Les deux reviennent l'un vers l'autre et se rendent coup pour coup, oeil pour oeil, dent pour dent. Aucun cadeau ne sera fait, c'est sur. Ils donnent tout et proposent un spectacle de qualité, ils enchaînent les prises comme des HIP TOSS, des tentatives de DDT et les contres qui vont avec. La qualité technique du match n'est pas en reste, Shawn effectue un enchaînement en commençant par un simple WRIST LOCK qui deviens un ARM BAR. "Boomer" est bloqué au sol, le bras gauche tourné dans le mauvais sens. Il essaie de ramper vers les cordes mais n'y parviens pas. Il s'aide alors de son bras droit pour lever son buste et s'envoyer en arrière. Malgré sa position inconfortable Shawn ne lâche rien mais la pression est tout de même beaucoup moins forte. Dark Hunter parviens à libérer petit à petit son bras gauche. Il l'étire un instant puis s'écarte.


Le match reste serré, indécis. Le public encourage les deux hommes mais Shawn reçoit plus de clameur que son adversaire. Cela n'affecte pas la motivation de Dark Hunter, il est au contraire en plein momentum. Il enchaîne deux CLOTHESLINES consécutives. Shawn se remet debout immédiatement à chaque fois. "Boomer" envoie Shawn dans les cordes, il y prend appui et se fait recevoir par un STANDING DROPKICK. Shawn titube et tombe mais le tombé n'est pas tenté, pas encore. "Boomer" Dark Hunter prépare sa jambe, il tape le ring à plusieurs reprises et envoie son SUPERKICK au moment voulu. Pour faire bonne mesure il accompagne le mouvement et tombe en même temps que Shawn, l'écrasant de son poids. L'arbitre décompte le tombé.

1! 2! 3!!


Vainqueur et qualifié pour la finale: "Boomer" Dark Hunter

descriptionUWE BRAWL 61 EmptyRe: UWE BRAWL 61

more_horiz
Dark Hunter a gagné ce match et le droit de célébrer cela comme il se doit. Il s'approche de la zone technique et demande un micro. Certains membres du public commencent déjà à partir, "Boomer" va prendre la parole mais on diffuse alors ce qu'il se passe en direct dans les coulisses.

- C'est ... Adam Frasser ! Il est au sol. Quelqu'un essaie un tombé sur lui !

1! 2! ... et dégagement !

Adam Frasser s'échappe du tombé, il se relève et envoie la personne qui a tenté sa chance contre un mur. Il s'agit d'un simple employé de la UWE. Adam croit pouvoir s'échapper mais il trouve sur son chemin ... le Breakout Gang. Walter Klenson et William Jackson lui barrent la route. Adam se saisis de sa ceinture et tente de frapper Walter avec, William attrape le bras d'Adam et le coince dans son dos, le bloquant dans cette position. Walter en profites alors pour asséner un grand coup de boule au Champion Survival et le met KO. Adam s'effondre, Walter tente le tombé. William laisse faire, il surveille les alentours.

1! 2! 3!!


Vainqueur et nouveau Champion Survival: Walter Klenson.


Le duo du Breakout Gang se tape dans les mains, ils récupèrent le titre Survival et s'enfuient. Adam est sonné et dépité à la fois. Ce sont sur ces images que ce BRAWL se termine.


BRAWL 61 - terminé

descriptionUWE BRAWL 61 EmptyRe: UWE BRAWL 61

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre