New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !

descriptionUWE BRAWL 62 EmptyUWE BRAWL 62

more_horiz
UWE BRAWL 62 du Lundi 03/11/2 1/2, diffusion TV, 21h

UWE BRAWL 62 Brawl_16

Three Days Grace - Painkiller


Le silence.

C'est la première chose qu'on peut remarquer alors que les caméras nous montrent une Ultra Arena totalement vide. La spider cam fait le tour des tribunes où sont normalement rassemblés des milliers de fans chaque lundi soir pour BRAWL et qui sont aujourd'hui désertées, la faute à un putain de virus. La consigne est claire, aucun rassemblement n'est autorisé alors on fait avec, on s'adapte. Des panneaux décoratifs ont été installés un peu partout dans les gradins, de grands patchwork avec des photos de fans y ont été installés, ça comblera le vide, en partie. Le Big Screen nous montre le Président de la UWE, JEREMIAH NEUWELL, il est vraisemblablement chez lui, dans son salon. Il prend la parole.


- Bonsoir.

Comme vous le constatez la UWE respecte les engagements qu'elle a pris avec l'Etat Français (cliquez ici pour en savoir plus). Nous prenons toutes les précautions utiles et nécessaires afin d'assurer la sécurité de tous nos employés mais aussi votre sécurité. En restant chez vous vous pouvez épargner des vies et protéger la vôtre, rien ne compte plus que cela. Je penses qu'il est également important de pouvoir se divertir malgré le confinement qui nous est imposé. C'est pour cette raison que j'ai décidé de faire de grands efforts financiers, pour vous. La UWE va vous offrir du contenu toute la semaine et nous commençons ce soir avec cette première partie de BRAWL. La deuxième partie sera diffusée en direct demain à 19h sur notre chaîne YouTube. Vous allez avoir dès mercredi un nouveau rendez-vous, un question/réponse en direct sur les réseaux sociaux avec un de nos catcheurs dans l'émission "Le catcheur chez lui". Vous aurez aussi CLASH jeudi soir à 21h en direct et la deuxième partie le vendredi à 19h, toujours en direct, sur YouTube.

Parce que le show doit continuer !

Pour cela puisses continuer dans de bonnes conditions il nous faut un Général Manager pour BRAWL. Vous n'êtes pas sans savoir que Stone Cold Steve Austin a dû rentrer chez lui, au Texas, et je vous avais promis un nouveau GM. Compte tenu de la situation cette personne ne peut pas encore assumer son poste. J'ai donc nommé un GM par intérim. Vous le connaissez bien. Mesdames et Messieurs, en direct sur Skype, voici .... NATHAN PITT !



L'image du Big Screen se divise en deux avec d'un côté le Président et de l'autre côté Nathan Pitt qui apparaît à l'écran, tout sourire.


- Bonsoir à tous ! Merci de nous suivre en direct malgré cette situation inédite. Merci à vous également monsieur le président pour la confiance que vous me témoignez. Ce sera un véritable honneur pour moi d'assurer le commandement de BRAWL pendant cette période de confinement. Je quitte la table des commentateurs. D'ailleurs, il n'y a plus de table de commentateurs auprès du ring mais il y aura toujours des commentaires, ils seront assurés par Antonio Castani depuis chez lui, vous le retrouverez tout à l'heure. Bobby Legrand, chargé des interview, est sur place dans l'Ultra Arena et vous le retrouverez lui aussi tout à l'heure.


Il me faut d'abord vous informer de ce qu'il va se passer pendant ces prochaines semaines. "House of Qatar" et le "World Tournament" qu'il aurait du y avoir ont été annulés. Cependant, avant cette annulation, BRAN RAND a tout de même gagné la finale du tournoi préliminaire de BRAWL en vainquant "Boomer" Dark Hunter. Cette victoire lui donnait le droit de participer au World Tournament et le gagnant de ce tournoi recevait une opportunité pour le titre UWE qui vous a été présenté à Tag Team Massacre. En concertation avec le président nous avons décidé que Bran Rand allait bénéficier de son match pour ce titre à LegendNight ! Le GM de CLASH, John Hanson, a décidé la même chose pour Wolf Embreus. Nous aurons donc à LegendNight un match pour le titre UWE entre Bran Rand et Wolf Embreus ! ... mais ce n'est pas tout.

Il a été décidé que toutes les stars de BRAWL et de CLASH vont pouvoir avoir une chance pour le titre UWE également. Il va donc y avoir dans les quatre prochaines semaines un grand tournoi entre tous les membres de notre roster, sauf Bran Rand. 28 hommes vont s'affronter dans 4 Fatal 4 Way et 4 Triple Threat matchs. Les vainqueurs de ces matchs seront qualifiés pour un Ladder Match qui aura lieu à "Against All Odds". Le vainqueur de ce Ladder Match rejoindra Bran Rand, Wolf Embreus et le vainqueur du Ladder Match de CLASH dans un FATAL 4 WAY  POUR LE TITRE UWE A LEGENDNIGHT !!


Nathan prend une respiration, il laisse aussi le temps aux téléspectateurs d'assimiler ces informations avant de reprendre.


- Afin de ne désavantager personne il a été annoncé que les matchs allaient être déterminés par ordre alphabétique. Le premier match qualification est un Fatal 4 Way. Il opposera donc ADAM FRASSER à ADRIAN, ATAROS et BESTKILLER ... et il a lieu maintenant !

descriptionUWE BRAWL 62 EmptyRe: UWE BRAWL 62

more_horiz
Adrian est le premier catcheur à faire son entrée dans l'Ultra Arena vide. Le "Savior" reste un instant sans bouger, les mains sur le côté, son regard allant de droit à gauche des tribunes. Il s'approche de la caméra et parle directement aux téléspectateurs:

- Les gars, c'est sérieux la. Restez chez vous. Laissez nous faire le spectacle et appréciez.


Voila un discours un peu en dehors du personnage mais personne ne lui en voudra. Il avance sans s'attarder sur la rampe et va dans le ring. Ses adversaires arrivent à leur tour. D'abord Ataros puis Adam Frasser. Celui-ci regarde dans les gradins avec un large sourire, il semble satisfait de ne voir aucun fan, au moins il n'y aura personne pour le siffler cette fois.


Bestkiller est le dernier. Comme souvent.

Il arrive avec une caddie plein de bières et en criant. Il regarde d'un air enjoué dans le public ... et son sourire s'efface rapidement. A croire qu'il n'était pas au courant qu'il n'y aurait personne dans les tribunes. Il regarde aussi son caddie, il avait l'intention de le vider en distribuant ses bières ... tant pis, il les gardera pour lui ! Il entre dans le ring. Un arbitre arrive, masqué et ganté. Il reste à l'extérieur du ring, petite nouveauté forcée en cette période, et puis après tout 4 personnes dans le ring c'est déjà bien !  

Le match commence !



ADAM FRASSER vs ADRIAN vs ATAROS vs BESTKILLER


Bestkiller veut offrir des bières a ses adversaires puisqu'il n'a pas pu en offrir au public. Adam Frasser s'approche, en prend une et la jette dans les tribunes.

Antonio Castani: - Raaaah mais nooon !!! Mais quel enfoiré ! Ça mérite une disqualification ça !

Le killer passe à l'attaque et Ataros en profite pour s'en prendre à Adrian.

Plus tard dans le match Ataros prend le contrôle des opérations après avoir porté son DYNAMITE CRUSH à Adrian à l'extérieur du ring et fait goûter l'escalier en acier à Adam Frasser. Bestkiller se jette en SUICIDE DIVE à travers les cordes et se prend une droite du guerrier grec. Ataros relève le killer pour le ramener dans le ring puis monte sur un coin, chose dont il n'a pas tellement l'habitude. Ataros saute de son perchoir pour un DOUBLE AXE HANDLE mais Adam Frasser pousse Bestkiller et place un BIG BOOT au grec volant qui s'écroule lourdement sur le ring.

Adam Frasser porte son DOUBLE ARM DDT à Bestkiller puis le dégage du ring, il se tourne à présent vers Ataros qui subit le même sort. Il tente ensuite le tombé.


1! 2! 3!! Adrian est trop court pour sauver le match.


- Victoire d'Adam Frasser ... Rien à redire.


vainqueur et qualifié: ADAM FRASSER

descriptionUWE BRAWL 62 EmptyRe: UWE BRAWL 62

more_horiz
Bobby Legrand est en conférence vidéo avec un nouveau venu à BRAWL, le COOLEST GUY EVER

Booby: - Bonsoir ... vous vous appellez vraiment "Coolest Guy Ever" ??

CGE: - Oui, c'est cool non ??

Bobby: - Euh ... n'est-ce pas un peu long comme nom ? Et surtout, ça ne ressembles pas vraiment à un nom ...

CGE: - ... c'est cool !

Bobby: - D'accord ... bref, vous allez vos débuts la semaine prochaine. A quoi peut-on s'attendre ?

CGE: - Beaucoup de coolitude qui donnera un beau match et une belle victoire.

Bobby: - OK. Et bien ... merci ... ?

C'était le "Coolest Guy Ever" ...



Heel and Co, James Evans et Lance Standish, arrivent à l'emplacement de Bobby Legrand. Ils restent à une distance raisonnable.


Bobby: - Bonsoir messieurs, merci d'avoir accepté cette rapide interview. Tout d'abord, félicitations pour votre grande victoire d'hier.

James: - Oui oui, bla bla bla, on sait. Tu sais quoi ? Va t'en, laisse nous faire.

Bobby: - Mais ...


Lance Standish s'avance vers Bobby et le fait fuir. James Evans en rigole puis se tourne vers son partenaire.


James: - Alors, Lance, que penses-tu de notre victoire au Tag Team Rumble Match ?

Lance: - La meilleure équipe à gagné. Ni les Young Bucks ni Undisputed Era ni Nothing to Lose n'ont pu nous en empêcher, ils nous sont tous inférieurs !

James: - Un mot pour les champions actuels, Bran Rand et Antho ?

Lance: - Bran est toujours champion en équipe ? Je crois qu'il n'est même pas en France en ce moment ... Ils ne sont pas une équipe, ce sont juste deux individus qui jouent aux équipiers quand ça les arrange. Ils n'ont aucune chance contre nous !

James: - Bien dit ! Voila qui suffira pour cette interview. Le ring doit être propre maintenant  non ? Allez viens, on n'a plus rien a faire ici.


Heel and Co pars en rigolant.

descriptionUWE BRAWL 62 EmptyRe: UWE BRAWL 62

more_horiz
Nous sommes de retour en direct après une page de pub. Il reste 20 minutes de show et un deuxième match vous est proposé.

Un nouveau visage fait son apparition. Il s'agit de JACK CALLAHAN. C'est un Américain blond, cheveux court, légèrement barbu. Il mesure 1m95 et pèse 88kg. D'après son historique facebook il veux devenir un catcheur de l'ex-NGW depuis qu'il est allé voir en direct le PPV "Gold Rush". Etant catcheur amateur il a multiplié les apparitions dans des fédérations indépendantes et ses performances ont tapé dans l'oeil des recruteurs engagés par Jeremiah Neuwell. Il a signé son contrat et s'est déclaré prêt à tout pour divertir au mieux les fans. Il tape dans ses mains puis entre dans le ring où l'attend déjà son adversaire du soir, Erwan.

L'arbitre fait tout de suite sonner la cloche et le match commences.


JACK CALLAHAN vs ERWAN (EDH)

Jack Callahan domine aisément les débats alors qu'il fait ses débuts à la UWE. Sa technique et sa force font des ravages sur Erwan qui tente néanmoins quelques attaques mais elles sont toutes contrées. Jack a bien appris son sujet. Il projette Erwan dans les cordes et le reçoit avec un SCOOP SLAM aussi rapide que puissant. Il attend maintenant que son adversaire soit sur pieds, l'attrape par la taille et effectue une RELEASE GERMAN SUPLEX qui fait voler son ennemi du soir de l'autre côté du ring.

Jack s'approche d'Erwan, le prend par le bras pour le relever. Erwan en profite pour lui étrangler les yeux et le propulses la tête la première contre une protection de coin. Il tente ensuite un tombé avec ses pieds dans les cordes. L'arbitre s'en aperçoit et ne décompte pas. Erwan perd son sang froid et envoie un coup de pied aux couilles de son adversaire !


vainqueur, par DQ: JACK CALLAHAN


Antonio Castani: - Bien ! Belle victoire, bons débuts de ce Jack Callahan !


Erwan fait de grands signes de mains en direction des coulisses. Drak et Hawk en sortent et courent rejoindre leur partenaire. Ils s'attaquent a eux trois à Jack Callahan.

Un nouveau venu à la fédération, MATT MECHANIC, sors l'aider. Il se glisse dans le ring et rééquilibre les débats. Il chasse Drak, Erwan prend la fuite. Il ne reste que Hawk, pris au piège entre Jack et Matt. Matt l'attrape dans le dos, place la tête d'Hawk sous son bras et effectue un INVERTED DDT. Erwan et Drak récupèrent leur équipier et s'en vont en jurant que ça n'en restera pas là.

descriptionUWE BRAWL 62 EmptyRe: UWE BRAWL 62

more_horiz
John Evans est en coulisses, il ouvre toutes les portes sur son chemin, il semble furieux. Il aperçoit le caméraman et se place face à la caméra.

Evans: - Tu te caches Weiller, tu as peur de moi, je le sais ! Mais si tu es la moitié de l'homme que tu prétends être tu vas venir à BRAWL la semaine prochaine et m'affronter. Je veux pas de ton titre Xtrem, tu peux le garder ! Toi, apparemment, tu veux le titre de BRAWL ... Très bien, je vais le mettre en jeu contre toi !

Ne te fais pas de film, tu vas perdre, mais je t'en prie, tente ta chance, je serais ravi de te botter le cul !!


John pousse la caméra, replace sa ceinture sur l'épaule et s'en va.


Fin de cette première partie.

descriptionUWE BRAWL 62 EmptyRe: UWE BRAWL 62

more_horiz
UWE BRAWL 62 2/2 - le Mardi 04/11/2 - Diffusion YouTube - 19h

UWE BRAWL 62 Brawl_17

Three Days Grace - Painkiller


Le GM par intérim, Nathan Pitt, nous accueilles via le Big Screen pour cette deuxième partie de BRAWL 62.


- Bonsoir à tous ! J'espère que vous allez très bien et que vous avez hâte de découvrir ce qui vous attend. Pour la toute première fois BRAWL est diffusé sur YouTube, c'est aussi la première fois que nous sommes obligés de couper le show en deux. Ce nouveau format, imposé par l'Etat, risque de durer un moment mais toute la UWE espère que vous l'appréciez tout de même.

Laissez moi vous annoncer les matchs auquel vous allez assister ce soir. Il y en aura 3.

Premièrement GAMER affrontera DEATHSTRIKER !

Nous aurons ensuite la chance de pouvoir voir les débuts d'une nouvelle Star à BRAWL, MISTER DANCING. Il affrontera JOHN DITUA.

Enfin, pour le main event, le second match qualificatif pour le Ladder Match de "Against All Odds", un Triple Threat qui va voir s'affronter "BOOMER" DARK HUNTER, CHESTER DEAN et le Champion Xtrem CHRIS WEILLER !

Et maintenant, place à l'action !



Gamer est déjà sur le ring, Lise est en ringside. Les lumières s'éteignent ... le silence parcours la salle entière. De la fumée sors depuis les côtés de la rampe, on entend un "DONG !", la lumière reviens, DeathStriker est derrière Gamer !

L'arbitre réalise avec quelques secondes de retard ce qu'il s'est passé et fait sonner la cloche.

descriptionUWE BRAWL 62 EmptyRe: UWE BRAWL 62

more_horiz
GAMER vs DEATHSTRIKER

DS envoie une droite, Gamer réplique avec une autre ! DS recommence, Gamer aussi. Cela continue pendant quelques échanges puis DeathStriker attrape son adversaire par le bras et l'envoie contre un coin. Gamer rebondit dans le coin, il reviens vers DS qui l'accueille en le soulevant, le bloque sur son épaule et l'amène vers un autre coin pour lui faire un SNAKE EYES. DS part dans les cordes et va tenter le Big Boot à la suite mais Gamer l'a anticipé, il préfère sortir du ring, se secouant la tête. Lise veut s'approcher mais l'arbitre, à l'extérieur lui aussi, lui ordonne de ne pas bouger. Gamer prend tout son temps pour revenir dans l'aire de combat.

On entend des applaudissements dans le public. Plutôt étonnant alors qu'il est censé n'y avoir personne. Gamer et DS regarde dans la direction de ce son, on peut voir DAMER en compagnie de "V". Gamer décide de les ignorer mais demande à Lise de le prévenir s'ils bougent.

Antonio Castani: - C'est bien beau de dire à Lise de les surveiller mais elle ne pourra pas faire grand chose s'ils décident de s'en mêler ...

DeathStriker attend que Gamer revienne sur le tablier du ring pour venir le chercher. C'était une feinte. Gamer attrape son adversaire par la nuque et fait en sorte que son cou frappe la corde du haut. DS recule en se tenant la gorge. Gamer reviens dans le ring, prend de l'élan dans les cordes et frappe DS au retour avec un RUNNING HIGH KNEE. DS est mis au sol. Gamer se tourne vers Damer et "V" qui n'ont pas bougé, il serre son poing puis se reconcentre sur DS qui relève son buste subitement. Destabilisé, Gamer s'approche quand même et envoie un coup de pied au ventre de son adversaire, il va ensuite essayer de le mettre en position pour son finisher mais DeathStriker l'attrape par la gorge et lui porte un puissant CHOKESLAM ! Il fait maintenant tomber les bretelles de son haut, regarde vers "V" en tendant la main puis passe son doigt sous sa gorge. Il viens chercher Gamer, le porte la tête à l'envers et effectue un TOMBSTONE !

- C'est terminé Mesdames et Messieurs, je vous l'annonce ... Les mains liées sur le torse ... DeathStriker fait vraiment tout "à la Undertaker" ce soir.

Le tombé est ensuite tenté.

1! 2! 3!


Vainqueur: DEATHSTRIKER



Damer et "V" applaudissent DeathStriker pour sa victoire, ils se lèvent et descendent les gradins. On voit alors le Champion Survival,
Jimmy Kornet, qui cours pour échapper a ses assaillants. "V" se met sur son chemin, l'intercepte et lui porte un MANDIBLE CLAW
SLAM! Un arbite, qui suivait Jimmy, décompte le tombé.

1! 2! 3!

Nouveau Champion Survival: "V" !

DeathStriker passe la barricade de sécurité pour rejoindre le nouveau champion Survival et aide Damer à calmer les poursuivants. "V"
se retire dans l'ombre en riant.


Dernière édition par Admin le Lun 20 Avr - 14:40, édité 2 fois

descriptionUWE BRAWL 62 EmptyRe: UWE BRAWL 62

more_horiz
Chris Weiller est en interview avec Bobby Legrand.

Bobby: - Bonsoir Chris, ma première question concerne bien entendu le challenge proposé par John Evans hier soir.
Qu'avez-vous à répondre ?


Chris: - Je n'ai aucune raison de refuser. Quoi qu'il arrive je gardes ma ceinture Xtrem et je peux devenir le Champion de BRAWL en le battant. J'accepte, évidemment.

Bobby: - Comment préparez-vous votre match à venir ce soir pour vous qualifier pour "Against All Odds" ?

Chris: - Je vais devoir affronter "Boomer", il sera forcément revanchard par rapport à sa défaite de Tag Team
Massacre, et Chester Dean qui n'est pas du tout mauvais. Ca ne sera pas simple mais je vais tout faire pour l'emporter, je suis prêt.


Bobby: - Dans ce cas, bonne chance Chris.



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



MISTER et MRS DANCING apparaissent sur la scène et effectuent des pas de danse. Mister est très grand, 1m98, Mrs ne mesures
qu'1m68. Mister est blond, cheveux très courts, il porte des lunette de soleil. Mrs est blonde aussi, cheveux long, yeux bleus, avec une taille très fine et des formes généreuses. Ils sont habillées quasiment de la même façon avec une veste bleu. Mrs porte un haut blanc dessous alors que Mister est torse nu.

Tout en dansant ils descendent la rampe puis font le tour du ring. On aperçoit un technicien qui en sors après l'avoir nettoyé comme il se doit. Mister laisse Mrs au pied de l'escalier en acier puis passe les cordes pour aller au centre du tapis.


Antonio Castani: - Et bien, ça promet ! J'espère qu'il combat aussi qu'il danse.

descriptionUWE BRAWL 62 EmptyRe: UWE BRAWL 62

more_horiz
Son adversaire est JOHN DITUA. "The Judge" ne fait pas autant de cinéma que Mister Dancing, il cours sur la rampe et glisse sous la corde du bas. F.Hanson ne l'accompagne pas cette fois. John Ditua regarde son adversaire, il est plus grand que ce qu'il pensait tiens ! Il recule un peu.

L'arbitre demande aux participants s'ils sont prêts et fait débuter le match.


JOHN DITUA vs MISTER DANCING


Mister Dancing tend la main devant lui, il veut saluer son adversaire. Ditua regarde la main tendue d'un air moqueur et adresse un doigt d'honneur à son opposant. Mister Dancing se tourne vers Mrs et c'est à ce moment que Ditua passe à l'action. Il se jette sur Mister Dancing et le met au sol, il le frappe à coups de poing et d'avant bras puis s'écarte, préférant le laisser se relever plutôt que de se fatiguer à le faire lui-même. Une fois sur ses pieds Mister Dancing voit John Ditua s'approcher, il l'attrape par les bras et ... fais des pas de danse avec lui ??

- What ... the ... fuck ??

Ditua tente naturellement de repousser son adversaire mais Mister Dancing le maintien très fermement et viens lui plaquer le dos contre les cordes. Plus fourbe qu'il n'en a l'air Mister Dancing fait en sorte que la corde du haut frotte le dos de John Ditua, le brûlant au passage. L'arbitre monte sur le tablier du ring et commence un décompte de disqualification. Inutile, Mister Dancing amène déjà son opposant au centre du ring, place la tête de John sous son bras, le soulève et lui porte une DELAYED VERTICAL SUPLEX. Mrs Dancing compte 3! 2! 1! et Mister éclate le dos de John Ditua sur le ring !

Il crochète la jambe pour le tombé.

1! 2! 3!


Vainqueur: MISTER DANCING !

- Il faut admettre que cette Vertical Suplex était quelque chose. Ce Mister Dancing a fait preuve de beaucoup de force, il n'est pas si mal que ça !


Après le match Mrs Dancing reviens faire des pas de danse avec Mister sur le ring.

descriptionUWE BRAWL 62 EmptyRe: UWE BRAWL 62

more_horiz
Damer, DeathStriker et "V", le Champion Survival, sont dans un coin sombre des coulisses.

"V": - Certains se demandent pourquoi nous n'avons finalement pas participé au Tag Team Rumble Match ... Le simple fait de vous l'avoir fait croire est déjà une victoire. Nous, la Famille de l'Ombre, n'avons pas besoin de ce genre de match pour mériter une opportunité. Nous saisissons l'opportunité !

James Evans et Lance Standish ont gagné. Tant mieux pour eux. Ils ont gagné un match qui impliquait quinze équipes mais ils ne nous ont jamais affrontés. Jamais ! Ils se croient être les meilleurs mais nous pouvons leur prouver le contraire. Quand ils veulent. Où ils veulent.

La Famille de l'Ombre se relèvera toujours. Fuyez !



Le Champion Survival sors le premier de la pénombre et tombe nez à nez avec le Coolest Guy Ever. Celui-ci recule de plusieurs pas en souriant bêtement. La Famille de l'Ombre passe à côté de lui en le regardant d'un air menaçant.

CGE: - C'est cool !


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


L'heure du Main Event est arrivée.

Les participants entrent chacun leur tour. D'abord "BOOMER" puis CHESTER DEAN, bière à la main évidemment, puis le Champion Xtrem CHRIS WEILLER. Chris ajuste sa ceinture à la taille, se tape les poing et descend vers le ring. Il se sait attendu et doit rester concentré, ne pas se laisser perturber par son match de la semaine prochaine contre John Evans. Il fait le tour du ring sans perdre de vue ses adversaires puis se glisse sous la corde du bas. Il laisse la ceinture Xtrem sur le tablier et se place au centre du tapis.

L'arbitre ne perd pas de temps et démarre le match.

descriptionUWE BRAWL 62 EmptyRe: UWE BRAWL 62

more_horiz
"BOOMER" DARK HUNTER vs CHESTER DEAN vs CHRIS WEILLER

Les trois hommes s'observent un moment, ils se jaugent. "Boomer" prend l'initiative, il se rapproche rapidement de Chester Dean et l'attrape parle bras gauche. Chris Weiller approche aussi, prend Chester par le bras droit. Celui-ci est projeté dans les cordes par ses deux adversaires. Il y rebondit et leur inflige un double coup d'épaule au retour, les mettant à terre. Ils ne tardent pas se remettre debout, Chester part cette fois volontairement prendre de l'élan dans les cordes, il veut refaire la même manœuvre mais ce serait trop facile. "Boomer" et Chris Weiller le reçoivent avec un DOUBLE LARIAT !

- Double team ! Et oui, comme on le dit souvent il se forme parfois de drôles d'alliances temporaires dans ce type de match.

D'autres combinaisons à deux frappent Chester Dean, il fini par sortir du ring pour aller récupérer. "Boomer" se place dans le dos du Champion Xtrem, ce dernier se doute de ce qui se trame, il se tourne subitement et fait "non" d'un signe du doigt. "Boomer" est donc obligé d'attaquer frontalement. Chris Weiller et son adversaire s'attrapent par les épaules, ils arrivent près des cordes. Dark Hunter essaie d'envoyer son adversaire de l'autre côté du ring mais Weiller résiste et place ses bras autour du cou de l'ennemi. Il l'emmène au sol et lui porte un collier arrière pour le garder dans cette position, cherchant à l'affaiblir. Chester Dean en profite pour attraper Chris a travers les cordes, lui faisant casser sa prise, et le sors hors du ring.

- Il peut être Champion Xtrem mais il n'a pas des yeux derrière la tête et aucun fan ne peut l'alerter dans ces conditions !

A l'extérieur Chester frappe le Champion Xtrem d'une CLOTHESLINE puis monte sur le tablier du ring. "Boomer" Dark Hunter arrive par derrière, il bloque les bras de Chester entre les cordes et le frappe de plusieurs coups d'avant bras sur le torse. Il le ramène ensuite à l'intérieur de l'aire de combat, le propulses dans le trio de cordes à l'opposée et le reçoit avec un SUPERKICK au retour !

"Boomer" tente de capitaliser en tentant un tombé mais c'est à ce moment que Chris Weiller reviens dans le ring, glissant sous la corde du bas, il attrape Dark Hunter par la tête et lui porte un WEIL-END CUTTER !

- RKO !

Il fait ensuite rouler "Boomer" sous les cordes et le sors du ring. Chris ajuste sa tenue, il patiente le temps que Chester Dean soit de nouveau debout puis ... WEIL-END NECKBREAKER !


- RKO ... à l'envers ?

Il tente le tombé.

1! 2! 3!


Vainqueur et qualifié: CHRIS WEILLER


Chris sors du ring, récupère sa ceinture et va sur la scène. Il lève haut son championnat Xtrem et sens une présence dans son dos. Il s'agit de JOHN EVANS. Le Champion de BRAWL regarde Chris Weiller, les bras le long du corps, les poings serrés. Chris Weiller reste
méfiant mais ne baisse pas les yeux. La confrontation entre ces deux hommes aura lieu la semaine prochaine et s'annonce très intense !


Fin de la deuxième partie et de ce BRAWL ! Ne manquez pas le premier numéro de la nouvelle émission "le Catcheur chez lui" avec en invité ... Psycho !

descriptionUWE BRAWL 62 EmptyRe: UWE BRAWL 62

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre