New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionUWE BRAWL 63 EmptyUWE BRAWL 63

more_horiz
BRAWL 63 1/2 - le Lundi 10/11 - Diffusion TV - 21h

UWE BRAWL 63 Brawl_16

Three Days Grace - Painkiller



Cet épisode de BRAWL commence avec "V" au centre du ring, ceinture Survival autour du cou, micro en mains.

- Bonsoir !  Smile  Bienvenue à BRAWL ! C'est la première fois que j'ai le plaisir de vous souhaiter la bienvenue. Vous êtes ici chez vous ... mais vous êtes en fait bloqués chez vous, n'est ce pas ? Ma maison à moi, c'est ici. Je ne parle pas de l'arena, non, mais de BRAWL. Je suis le maître des lieux mais "ILS" refusent de l'admettre ...

Ce titre Survival me va bien. Je suis un survivant, le meilleur de tous. Personne ne pourra me prendre ça, sauf si je le décide. Je connais les règles de défense de cette ceinture et je les respecte. Alors voilà, je suis ici, au centre du ring. Si quiconque oses venir me défier, qu'il le fasse maintenant ... ou reste caché. D'une manière ou d'une autre l'Ombre vous rattrapera toujours ...

Allez, venez me voir, venez m'affronter !  Very Happy



Personne ne viens. Ils n'osent pas venir. Sans doute se rappellent-ils ce qu'il s'est passé à la fin du dernier CLASH avec "V" debout devant une dizaine de personnes à terre.


Antonio Castani: - Je suis chez moi donc je ne peux pas y aller ... mais sans blague, je ne m'approcherais jamais de ce type. Il est trop ... malsain. Trop dangereux.


C'est alors que le COOLEST GUY EVER fait son apparition. "V" le voit apparaître sur la scène et se marre. Il ouvre grand ses bras. CGE s'avance sur la rampe, le torse bombé, le pas décidé. Il va chercher un micro et s'adresse au Champion Survival:

- C'est cool mec ! Tu es le Champion Survival, tu respectes les règles, tu es un champion combattant, j'aime beaucoup. (dit-il en pointant "V" du doigt). J'adorerais t'affronter là, maintenant, pour ta ceinture ... ça te va ?


"V" ne lui répond pas. Il retire la ceinture de son cou et la poses devant lui, à ses pieds. CGE entre dans le ring et les lumières s'éteignent. On entend un "DONG". Le Coolest Guy Ever ravale sa salive. "DONG". DEATHSTRIKER est sur le ring, "V" est à présent en dehors aux côtés de DAMER.

Un arbitre arrive en courant et demande à Damer de rejoindre le ring. "V" lui donne sa bénédiction et le "maître des esprits" rejoins son
collègue de la Famille de l'Ombre. CGE demande à l'arbitre ce qu'il se passe. Celui-ci lui rappelle qu'il a un match qualificatif pour
"Against All Odds" dès maintenant contre ces deux hommes ! CGE se tape le front puis pose sa main sur sa bouche, il n'avait pas
réalisé. Qu'importe, l'officiel fait sonner la cloche et le match peut débuter.

descriptionUWE BRAWL 63 EmptyRe: UWE BRAWL 63

more_horiz
COOLEST GUY EVER vs DAMER vs DEATHSTRIKER

CGE essaie une attaque sur Damer d'entrée de jeu, il lui envoie une droite puis le prend par le bras, il le projete en direction de DS, espérant une collision entre eux mais ... c'est raté. Deathstriker réceptionne son collègue sans problème et les deux se dirigent vers leur adversaire commun. Cette fois Coolest Guy Ever tente de fuir mais "V" est toujours en ringside, les bras croisés, les yeux braqués sur lui. Il ne va pas le laisser faire. DS attrape CGE par la gorge, le ramène au centre du ring et lui porte un puissant CHOKESLAM ! Damer applaudit DS et se place de façon à être dans le dos de CGE quand il sera de nouveau debout. Cela prend quelques secondes. Damer se rapproche de l'ennemi, place le bras droit de CGE sur sa nuque et le soulève afin de lui porter son IRON HAMMER !

Un coup d'oeil à "V" et Deathstriker sors du ring, laissant tout le loisir à Damer de tenter le tombé.

1! 2! 3!


Vainqueur et qualifié: DAMER

Damer sors du ring. Deathstriker lui met sa main sur l'épaule et le félicite. "V" en fait autant, sans dire un mot. Le trio pars ensemble.

descriptionUWE BRAWL 63 EmptyRe: UWE BRAWL 63

more_horiz
Deux des nouveaux venus à la UWE, JACK CALLAHAN et MATT MECHANIC, discutent ensemble. Ils sont dérangés par BOBBY LEGRAND, le chargé des interviews.

- Bonsoir messieurs, si vous permettez j'ai quelques questions pour Matt ...

Matt: - Oui, bien sûr, pas de problèmes. On se revoit tout à l'heure Jack ?

Jack: - Ok mec, à plus !

Bobby: - Matt, vous affrontez ce soir Hawk, du trio EDH. Vous êtes intervenu à la fin du match entre Jack Callahan et Erwan la semaine dernière. Ma première question est: pourquoi ?

Matt: - Pourquoi ? La réponse est très simple. Erwan, Drak et Hawk étaient en train de tabasser Jack et personne ne venait l'aider. Alors j'y suis allé. Je n'ai pas pu m'en empêché, ce n'était pas juste.

Bobby: - Je vois. Est-ce que Jack Callahan et vous formez une équipe ?

Matt: - Une équipe ... non. Pas encore en tout cas. On s'entend bien, c'est tout.

Bobby: - Vous allez affronter HAWK dans un instant, ne craignez-vous pas des représailles ?

Matt: - Je ne suis pas idiot, je penses qu'il y en aura. C'est pour quoi j'ai demandé à Jack de surveiller mes arrières et il a accepté.

Bobby: - D'accord, et bien je vous remercie d'avoir répondu a mes questions. Bonne chance pour votre match.


Bobby prend congès. Matt Mechanic se met en route vers le ring.

Voici une courte description de ce nouveau catcheur de la UWE. Il mesure 1m87 pour 92 kilos. C'est un brun aux cheveux courts, il porte une barbe bien taillée et son droit est entièrement tatoué. Sa tenue de ring peut étonner, en effet il porte un bleu de travail et des baskets ! On ne peut pas dire que ce soit très conventionnel mais après tout son nom est bien Matt "Mechanic".

Il arrive sur scène et voit Jack Callahan en ringside, près du ring. Il a tenu parole. Il voit aussi et surtout Hawk qui l'attend au centre du
ring et ses deux compères qui sont assis sur des chaises au premier rang derrière la barricade. Sacré public ! Matt s'avance sur la
rampe, fait le tour du ring en passant juste à côté de Jack puis se glisse sous la corde du bas. Hawk viens directement vers lui mais
l'arbitre lui rappelle que le match n'a pas encore commencé. Il fait sonner la cloche sans attendre.

descriptionUWE BRAWL 63 EmptyRe: UWE BRAWL 63

more_horiz
MATT MECHANIC vs HAWK

Matt lève les mains devant lui et fait un pas vers son adversaire. Hawk n'a aucune intention d'accepter une épreuve de force, il donne une gifle à son adversaire et en rigole. Il se tourne vers ses amis en tribune. Matt hoche la tête ... et envoie lui aussi une gifle. Il y a mis beaucoup de force, l'emprunte de sa main est facilement visible sur la joue de son opposant. Il l'attrape ensuite par les jambes pour le mettre au sol et lui envoie une série de droites. L'arbitre commence le décompte de disqualification. Matt s'arrête au compte de 3. Il se relève, prend Hawk par la tête et l'amène dans un coin. Là il lui fait taper le visage contre le turnbuckle du haut puis adosse Hawk dans le coin. Matt recule d'un pas et envoie un COUP DE BELIER au niveau de l'abdomen. Il s'écarte ensuite en levant les mains, reculant sans perdre le contact visuel.

Antonio Castani: - Pas mal, il est puissant, prudent et concentré. En général c'est un bon cocktail pour gagner un match.

Matt continue comme ça pendant quelques minutes, ne laissant pas à Hawk l'occasion de s'exprimer. Il l'envoie dans les cordes et accompagne le mouvement pour lui donner une CLOTHESLINE qui éjecte l'adversaire de la surface de combat. Hawk retombe en dehors du ring et près de ses amis. Ils semblent moins confiants et semblent demander à Hawk s'ils doivent intervenir. Jack Callahan s'approche d'eux en courant puis saute sur la barricade les deux pieds en avant ! Hawk a tout juste le temps d'éviter l'attaque mais ses partenaires l'encaissent de plein fouet. Hawk prend la fuite mais Matt a rapidement réagit, il le retiens par la ceinture et lui fait goûter à l'acier du poteau ! Il le ramène ensuite dans le ring. Jack Callahan l'encourage à en finir, il s'assure, pendant ce temps, que les deux autres ne puissent rien faire. Pour cela il passe la barricade et emprunte une chaise.

Dans le ring Matt Mechanic va à l'essentiel. Il frappe encore son adversaire de quelques droites enchaînées avec des coups de pieds, il
le balance dans les cordes et le réceptionne avec un HIP TOSS. Il patiente à présent quelques instants puis quand Hawk est de nouveau sur ses pieds il le prend dans le dos, place la tête de son opposant sous son bras et effectue un INVERTED DDT !

Le tombé est tenté.

1! 2! 3!


Vainqueur: MATT MECHANIC

Il célèbre sa victoire en levant les deux poings. Il aurait adoré fêter ça avec les fans, sa première victoire à la UWE, mais il ne le peut pas. Il se saisit alors de la caméra la plus proche et y fait un bisou. Jack Callahan le rejoins, lui fait un check du coude et le pointe du doigt.

Hawk, Erwan et Drak regardent la scène avec de la haine dans les yeux.

descriptionUWE BRAWL 63 EmptyRe: UWE BRAWL 63

more_horiz
Le prochain match sera le main event de cette première partie, il va opposer John Evans à Chris Weiller. Le Champion de BRAWL contre le Champion Xtrem. On passe à l'écran les moments forts de leur rivalité qui a réellement débutée à partir de BRAWL 59 avec un match "champion contre champion". On a eu droit la semaine suivant à un Tables match pour le titre Xtrem où aucun de ces deux hommes n'ont pu se départager. Ils ont ensuite fait équipe lors de BRAWL 61. Ils ont gagné le match mais Chris et John se sont embrouillés à la fin de celui-ci. Au final Chris Weiller a pris le dessus sur John et a pris la pause avec le championnat de Brawl. Lors de BRAWL 62 John Evans, furieux, a proposé le match auquel nous allons assister et où il met sa ceinture en jeu.

Le Champion de BRAWL est d'ailleurs le premier à faire son apparition. Il a sa ceinture à la main et s'avance d'un pas certain vers le ring. Il passe les cordes pour entrer dans l'aire de combat et y dépose son bien à ses pieds. Il crie ensuite en direction des coulisses, s'adressant à son adversaire, le provoquant pour venir chercher ça (la ceinture) s'il la veut vraiment.

CHRIS WEILLER arrive à son tour, très calmement. Il a les mains posées sur les côtés de sa ceinture, il avance en hochant la tête, regardant droit vers John. Chris arrive près du ring, il retire sa ceinture Xtrem et la lève au bout de bras. Il contourne le ring, dépose sa ceinture dans la zone du time-keeper puis se retourne. John n'a pas bougé, il l'attend toujours depuis sa position, les mains sur les cuisses, légèrement penché vers l'avant.

Les deux hommes sont à présent face à face. On sens une grande tension entre eux. L'arbitre récupère la ceinture, la montre à la caméra puis sors du ring et le match commence.

descriptionUWE BRAWL 63 EmptyRe: UWE BRAWL 63

more_horiz
JOHN EVANS (c) vs CHRIS WEILLER - CHAMPIONNAT DE BRAWL

John ne se jette pas sur Chris, comme on aurait peut-être pu s'y attendre. Il offre même sa jambe à son adversaire, l'invitant à essayer de s'en saisir. Chris ne tombe pas dans ce piège, il sait ce qu'il se passera s'il tente le coup. Il faudra bien tout de même qu'un des deux prennent l'initiative, c'est Chris qui tente le coup. Il attrape John par le bras puis ils s'attrapent les mains. John Evans arrête tout de suite et adresse un doigt d'honneur à son adversaire. Le Champion Xtrem se vexe, il envoie une gifle. Il sais qu'il n'aurait pas du faire ça, le mal est fait. John passe à l'attaque. Il envoie une droit, Chris lui répond. Un échanges de "bombes" se met en place au centre du ring. John attrape l'ennemi par les jambes pour un TAKEDOWN et le frappe de plusieurs droites et coups de genoux. En tant que bon fighter il sais quoi faire, il garde sa cible au sol et impose son rythme.

John Evans se permet à son adversaire de se relever uniqument quand il le décide, en le tirant par le bras. Il l'emmène dans un coin pour le frapper mais Chris Weiller inverse les rôles. Il se déchaîne sur John, adossé dans le coin, les avant bras devant le visage en bouclier. Chris place des coups de genoux à présent puis recule de quelques pas, sentant le danger. En effet, John bouillonne de plus en plus, il sors du coin et tente une CLOTHESLINE, Chris l'évite, attrape le bras et la nuque du Champion de Brawl pour un SPINNING NECKBREAKER ! Il sait que tenter un tombé maintenant serait parfaitement inutile et pour cause, John se relève déjà. Chris prend ses distances, les yeux rivés sur son adversaire.
Il attend le bon moment et effectue un SPEAR ! à pleine puissance, "découpant" Evans.

Weiller ne tente toujours pas un tombé, il se remet debout et va de nouveau vers un coin. Accroupi, il fait signe à John Evans de se relever, il lui hurle de le faire. Il pars pour un nouveau spear mais cette fois Evans le contre avec un HIGH KNEE ! Il essaie ensuite son MMA Clutch mais Chris Weiller se penche en avant pour échapper à la prise et sors du ring. John Evans est furieux, il traite son adversaire de lâche, lui dit qu'il ne mérites pas d'être un Champion et encore moins un champion "Xtrem". Chris semblant se fâcher en entendant ces mots. Il crache un coup et rentre dans le ring. Les deux hommes se font face, prêts à débuter le second round et ...

DING DING !

Antonio Castani: - Que ... Qu'est-ce qui se passe ?

L'arbitre se rapproche du time-keeper et lui demande pourquoi il a sonné la cloche. Le gardien du temps lui montre alors sa montre, il ne reste que quelques secondes avant la fin du show. L'arbitre prend alors un micro et annonce ça aux deux compétiteurs:

- Messieurs, le temps imparti est écoulé. Le match s'arrête donc, c'est un "no contest" !

Evans sors du ring pour aller trouver l'officiel, il lui arrache le micro et déclare:

- Y'a pas moyen que ça se termine comme ça ! Chris, on se revoit demain pour continuer notre match, dès le début de la deuxième partie !

Chris Weiller donne son accord en levant le pouce. Les deux champions s'observent un instant puis les caméras s'éteignent.

Rendez-vous en deuxième partie de ce BRAWL 63 pour la suite de ce match !

descriptionUWE BRAWL 63 EmptyRe: UWE BRAWL 63

more_horiz
BRAWL 63 2/2 - le Mardi 11/11 - Diffusion YouTube - 19h

UWE BRAWL 63 Brawl_17

Three Days Grace - Painkiller




Bienvenue pour cette deuxième partie de BRAWL 63. JOHN EVANS et CHRIS WEILLER sont déjà au centre du ring. L'arbitre attend le signal puis fait sonner la cloche.

JOHN EVANS (c) vs CHRIS WEILLER - partie 2 - Championnat de BRAWL

Hors de question de se tourner autour, les deux veulent en découdre. Ils s'attrapent et se frappent sans chercher à s'épargner. L'empoignade est virile, brutale. Chris Weiller - Champion Xtrem - prend un petit avantage quand il arrive a placer un coup de pied à mi-hauteur et qu'il propulse ensuite Evans dans les cordes avant de le recevoir avec un puissant UPPERCUT. Chris prend John par la ceinture et la nuque et l'envoie dans un coin, l'épaule la première contre le poteau ! Ne lui laissant pas le temps de se reposer Chris Weiller sors lui-même le Champion de BRAWL du coin et lui porte une BACK SUPLEX au centre du ring. Il tente le premier tombé de cette rencontre.

1! Dégagement !

Antonio Castani: - Bien essayé mais ... c'était peine perdue, me semble-t'il.

Chris Weiller n'est pas surpris, il ne va pas se laisser perturber pour si peu. John se relève presque en même temps que son adversaire, chose assez étonnante puisque c'est lui qui a subi la prise. Ceci dit, connaissant Evans ce n'est pas si étonnant que cela. Chris en sourit même. Il attrape la tête de John, la place sous son bras et commence à le soulever, voulant essayer une suplex. John Evans contre avec l'aide d'un coup de poing dans les côtes, diablement efficace. Chris lâche tout de suite. John continue d'attaquer cette zone à coups de poings et de paume de mains. Il balance Chris dans les cordes et l'y accompagne pour un RUNNING KNEE, ciblant toujours le même endroit. Chris sors du ring en se tenant le côté.

John Evans suis son adversaire et le rattrape facilement, il le pousse aussi fort que possible contre la barricade puis l'envoie contre l'escalier en acier ! L'arbitre grimace et demande à John de ramener son adversaire dans le ring. Evans fait craquer sa nuque et ses phalanges puis écoute ce que l'arbitre lui a dit. Chris se laisse faire et glisse sous la corde du bas. Le Champion de BRAWL monte sur le tablier et c'est à ce moment que Chris semble "reprendre vie", il se lève d'un bon et viens attraper le haut du corps de son adversaire et place un SECOND ROPE DDT !

Antonio Castani: - Il a frappé, telle une vipère qui piège sa proie !

Chris Weiller se met à plat ventre sur le ring, les yeux fixés sur l'ennemi, la bouche ouverte. C'est comme s'il cherchait à copier un certain membre de la WWE. John Evans se remet debout, Chris Weiller s'élance et tente un WEIL-END CUTTER mais Evans le pousse dans le dos pour l'éloigner puis saisi sa chance et viens l'attraper dans le dos, le tenant fermement et vérouillant son MMA CLUTCH ! Nous sommes au centre du ring, Chris résiste, il lutte mais la prise est portée avec beaucoup de métier. John Evans est hyper concentré, il y mets toutes ses forces. Si bien que le Champion Xtrem, refusant d'abandonner, fini par sombrer dans l'inconscience. L'arbitre, se rendant compte que le challenger ne peut plus continuer le match, fais sonner la cloche.


Vainqueur, par arrêt de l'arbitre, et toujours Champion de BRAWL: JOHN EVANS !

descriptionUWE BRAWL 63 EmptyRe: UWE BRAWL 63

more_horiz
Evans récupère sa ceinture et aperçoit le titre Xtrem. Il s'en saisit aussi, le regarde un instant ... puis crache dessus ! Il lâche la ceinture
qui tombe lourdement au sol. John s'en va en passant par les tribunes et ne regardant pas derrière lui. Pour lui, le chapitre est clos.

Chris Weiller est encore à moitié conscient. L'arbitre fait signe aux soignants de venir lui porter assistance ... au lieu de cela voici ATAROS. Le guerrier grec arrive en courant vers le ring, entre dedans et ... viens aider Chris à se relever et sortir du ring. L'arbitre est le premier surpris mais laisse faire. Chris remercie Ataros pour son aide. Ataros lui répond simplement:

- Le pire est encore à venir.

Après ces mots il envoie aussi fort qu'il le peut Chris contre l'escalier en acier et lui fait heurter la tête à plusieurs reprises. Ataros n'est
satisfait que quand il se rend compte que Chris est de nouveau tombé dans les pommes. Il va alors ramasser la ceinture Xtrem et pars avec !

Antonio Castani: - Mais qu'est ce qu'il fait ?? Il vole le titre Xtrem ! Arrêtez-le ! Il fait quoi l'arbitre la ??


Ataros passe près de l'arbitre mais celui-ci ne peut que le sermonner, ça ne sera pas très utile. Le grec s'en va avec une ceinture qui ne lui appartient pas.



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Nous sommes maintenant en coulisses. JIMMY KORNET est avec ADRIAN et MYSTERY. Les trois hommes sont assis sur des caisses. Jimmy est devant ses deux partenaires, assis avec les jambes croisées et les mains posées sur ses genoux. Ses yeux sont fermés et il respire profondément. Adrian et Mystery imitent parfaitement ce que fait leur maître. Soudain Jimmy rouvre les yeux, descend de sa caisse et s'approche des deux autres, il leur pose une main sur l'épaule et leur dit:

- Bien, vous êtes purifié à présent. Vous serez meilleurs en tant qu'hommes et en tant que catcheurs. Levez vous.

Adrian et Mystery se relèvent. Les Saviors entendent du bruit derrière eux, ils se tournent et aperçoivent "V". Jimmy Kornet se met devant ses disciples.

- Qu'est-ce que tu veux ?

"V": - Moi ? Rien du tout. Je profitais seulement de votre scéance de purification mais ... je n'ai pas l'impression que ça marche sur moi.

Jimmy: - Pff, c'est pas très étonnant. Tu n'a rien de PUR en toi.

"V": - C'est peut-être vrai ... ou archi-faux. Mon coeur est d'un noir très pur. Je ne vis que dans l'Ombre et je n'accepte comme lumières que ma famille et ceci.

Il monte la ceinture Survival. Jimmy soutiens le regard de "V". Adrian et Mystery discutent entre eux, envisageant une attaque. C'est alors que DEATHSTRIKER et DAMER apparaissent dans leur dos. Jimmy lève les mains et fait signe à ses disciples de le suivre. Ils passent prudemment près de "V" sans tenter quoi que ce soit. Le Champion Survival les suis du regard et commence à rigoler d'un rire sans joie.

Antonio Castani: - Ils sont vraiment flippants ... J'en ai des frissons et pourtant je ne suis pas sur place.

Nous allons marquer une courte pause dans notre diffusion. Ne partez pas, il nous reste une bonne demi-heure de show à vous offrir. A de suite !

descriptionUWE BRAWL 63 EmptyRe: UWE BRAWL 63

more_horiz
Le direct reprend après la pub. Le ring et ses abords ont été stérilisés, prêt à l'utilisation. BESTKILLER et CHESTER DEAN sont assis dans les tribunes, ils ont assisté au nettoyage du ring depuis leur position. Ils ont avec eux un pack de bières bien entamé. Ils se voient sur le Big Screen et font coucou à la caméra.

HEEL AND CO sors des coulisses. Ils se tapent les avant bras puis descendent la rampe. James Evans et Lance Standish vont directement sur le ring et demandent à l'arbitre de faire venir leurs adversaires. L'officiel leur répond qu'ils sont déjà la. Il fait signe alors à Bestkiller et Chester mais ils sont trop occupés à boire. Il prend alors un micro. Chester sursaute et renverse une partie de sa bière. Il peste et descend les gradins. Les deux passent la barricade et rejoignent le ring. Chester râle un peu auprès de l'arbitre mais celui-ci ne compte pas perdre de temps à lui répondre. Il fait sonner la cloche.


BESTKILLER et CHESTER DEAN vs HEEL AND CO

Bestkiller débute le match et fait face à Lance Standish. Les deux adversaires s'attrapent par les trapèzes pour une épreuve de force, Lance envoie son opposant dans les cordes et le reçoit avec un coup d'épaule. Le Killer se remet tout de suite sur ses pieds et repars à l'attaque. Standish l'emmène près des cordes, l'envoie de l'autre côté et cette fois c'est Bestkiller qui attaque, effectuant un FLYING SHOULDER BLOCK.


Lance est à terre. Best' tente un premier tombé.

1! 2! Dégagement, sans problème.

Bestkiller maintiens Lance Standish au sol mais ce dernier force sur ses jambes pour retrouver une position verticale qui lui conviens mieux. Il frappe l'adversaire dans le bas du dos puis le soulève pour lui faire un BACKBREAKER sur son genou. Lance tire Bestkiller par le poignet et va dans son coin, James Evans lui tape dans le dos pour le TAG. Ils s'attaquent à deux le japonais. Chester Dean commence à passer sa jambes à travers les cordes, l'arbitre lui demande de rester dans son coin et exige que Heel and Co cesse leur attaque. Lance Standish lève les mains et va du côté extérieur du ring. James viens narguer Chester puis se tourne vers Bestkiller. Celui-ci s'est relevé, il envoie une droite puis un coup de boule, il pars dans les cordes pour prendre de l'élan, passe à côté de James, reprend de l'élan dans les cordes ... et finalement se stoppe, ne sachant pas que faire ensuite. James est surpris mais saisi sa chance en lui plaçant un atémi sur le torse puis le renvoie dans le coin où se trouve Standish.


Antonio Castani: - haha, je ne sais pas ce que Bestkiller avait en tête. D'ailleurs lui-même ne devait pas le savoir !

Heel and Co contrôle le match, ils n'ont pas de problème particulier. Chester réussit à entrer en jeu mais se fait calmer d'entrée de jeu par une CLOTHESLINE de Lance Standish. Evans et Standish sont prêts à en finir. Ils s'assurent de mettre HS Bestkiller après un enchaînement SIDE SLAM de Standish + LEG DROP d'Evans puis se concentrent sur Chester Dean. Evans le soulève, le donne à son équipier et AIDED POWERBOMB !

1! 2! 3!


Vainqueurs: HEEL AND CO


Pas le temps de célébrer la victoire, les lumières s'éteignent et on entend la voix de "V":

- Vous n'avez toujours pas battu ma Famille ... hahahahahahahahahaha

Evans et Standish se tiennent côte à côte, ils craignent une attaque dans le dos. Les lumières se rallument, ils se tournent mais personne n'est la ...

descriptionUWE BRAWL 63 EmptyRe: UWE BRAWL 63

more_horiz
Nathan Pitt, GM par intérim, apparaît sur le Big Screen.


- Bonsoir à tous, j'espère que vous avez apprécié la première partie hier et la seconde aujourd'hui jusqu'à présent, sachant qu'il reste encore un match !

Je viens vous annoncer ce qui vous attend la semaine prochaine lors de BRAWL 64 ! Bien sûr nous aurons deux matchs de qualification pour "Against All Odds":

- HAWK vs JACK CALLAHAN vs JAMES EVANS vs JIMMY KORNET dans la première partie à la TV

et JOHN DITUA vs JOHN EVANS vs LANCE STANDISH sur YouTube le lendemain !

Ce n'est pas tout. Nous aurons également un match ATAROS vs CHRIS WEILLER et "V" sera en action également. Son adversaire sera tiré au sort et ce match sera pour le titre Survival si "V" en est toujours le détenteur à ce moment la. Si ce n'est pas le cas le match aura quand même lieu !

Pour l'instant, place au Main Event !



F.HANSON est le premier à faire son entrée, tout seul car John Ditua n'est pas la ce soir. Même chose pour GAMER. Sa fiancée, Lise, l'a laissé seul pour cette fois. DRAK et ERWAN entrent bien ensemble eux. Ils sont à deux les 2/3 du trio "EDH", il est fort probable qu'ils allient leurs forces mais que feront-ils s'ils doivent s'affronter ? Nous n'allons pas tarder à le savoir.

descriptionUWE BRAWL 63 EmptyRe: UWE BRAWL 63

more_horiz
DRAK vs ERWAN vs F.HANSON vs GAMER


Comme prévu Erwan et Drak font alliance, ils se dirigent vers leurs adversaires. Gamer et Hanson s'échangent un coup d'oeil rapide puis passent à l'attaque. Gamer se charge de Drak et Hanson de Erwan. Ils les frappent de bon coeur puis les envoient dans les cordes. Ils échangent leurs cibles au moment du retour, Gamer envoie un JUMPING HIGH KNEE à Erwan tandis que F.Hanson frappe Drak d'un DOUBLE ATEMI. Ils les relèvent et les envoient hors du ring en les faisant passer par dessus la corde du haut. Hanson se tourne pour faire face à Gamer mais celui-ci a été plus vif, il lui coince un bras entre les cordes et le frappe de plusieurs droites au visage. Hanson parviens à se libérer et en envoie une à son tour, Gamer l'évite en se baissant, passant sous le bras adverse et le frappe d'un coup de poing à l'abdomen.

Gamer à l'avantage mais il voit que Drak reviens déjà sur le tablier du ring, à l'extérieur donc. Il se rapproche de lui, l'attrape par la nuque et l'étrangle avec la troisième corde. Erwan en profites pour se glisser dans l'aire de combat, viens dans le dos de Gamer et le frappe d'un LOW BLOW ! Il n'y a aucune disqualification dans un Fatal 4 way alors il en profite. Gamer se tourne lentement vers Erwan, se tenant les parties. Erwan lui envoie un SUPERKICK sur le côté du visage et tente un tombé.

1! 2! et Hanson saute sur Erwan les deux pieds en avant, cassant le tombé et heurtant son adversaire en même temps.

F.Hanson fait rouler Gamer loin de lui, le mettant sous les cordes, près d'un coin. Il se dirige vers Erwan mais Drak reviens dans le ring et l'attaque sur le côté avec un SHOULDER TACKLE. Drak viens aider Erwan à se relever, les deux hommes se mettent ensuite d'accord sur la marche à suivre.


Antonio Castani: - Comme prévu ... Vont-ils attaquer d'abord Hanson ou Gamer ?

F.Hanson semblant plus "frais" il est donc la cible préférencielle. Drak et Erwan se régalent de le frapper alors qu'il est à terre. Ils le
soulèvent ensuite par les membres. Drak par les bras et Erwan par les jambes. Ils le relèvent aussi haut que possible, à bout de bras, et le font chuter sur le dos. Ils se tournent ensuite vers Gamer ... mais il n'est plus la. Ils ne le voient nulle part alors ils devinent qu'il doit être sous le ring. Ils se séparent alors pour le chercher. Erwan fouille d'un côté et Drak de l'autre. Ils ne le trouvent pas. Gamer est plus malin que ça. Il a fait le tour du ring en passant par dessous et en sors du côté opposé. Il s'est en plus armé de deux SLEDGEHAMMER au passage !


Il en laisse un près de F.Hanson et en garde un en mains. Il sors de nouveau du ring et va chercher d'abord Erwan. Il le tire par les jambes et lui porte un coup de marteau au visage, le mettant KO. Evidememnt Drak ne tarde pas à comprendre ce qu'il s'est passé, il accours. Il réussit à éviter un coup et mets Gamer à terre, il le frappe de partout. Gamer se défend du mieux qu'il peut puis attrape le bras de son assaillant et lui porte un KIMURA LOCK ! Tout se passe très vite. L'épaule de Drak sors de son emplacement naturel à cause de la prise, lui provoquant une grande douleur et l'empêchant de continuer. Il tape mais c'est en dehors du ring, ça ne peut pas compter. Gamer en est parfaitement conscient. Il lâche son adversaire et surveille dans le ring. F.Hanson s'est relevé et l'attend, marteau en main.

Antonio Castani: - C'est une bonne chose d'avoir mis hors d'état de nuire Erwan et Drak mais il a, sans le vouloir, armé Hanson! Gamer ferait mieux d'être très prudent.

Gamer reviens dans le ring en passant sous la corde du bas. F.Hanson fait le fier avec son marteau à la main. Gamer lui propose alors d'en finir avec un duel. Il se frappe en même temps avec leur arme et c'est celui qui résistera le mieux qui pourra faire le tombé et gagner. Hanson est d'accord. Le time-keeper regarde le chrono, il ne reste qu'une minute. Les deux catcheurs courent l'un vers l'autre, arment leur sledgehammer et se frappent simultanément. On entend un bruit sourd d'un côté et un bruit ... de plastique de l'autre ?Hanson tombe KO. Gamer reste debout sans difficulté. Il ramasse le marteau de son adversaire et on se rend compte en fait qu'il était factice ! Il se met à genoux près de F.Hanson et lui crochètes la jambe pour le tombé.

1! 2! 3!


Vainqueur et qualifié: GAMER


Antonio Castani: - haha, mais que c'est bien joué ! Gamer a été très mâlin pour le coup, il est qualifié pour le Ladder Match à Against All Odds !

Gamer monte sur un coin avec le marteau en plastique pour célébrer sa victoire. Il le tord puis l'envoie dans les tribunes vides avant d'adresser un signe de main à la caméra qui le filme d'en dessous.


Fin de la deuxième partie et de ce BRAWL 63.

descriptionUWE BRAWL 63 EmptyRe: UWE BRAWL 63

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre