New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionUWE BRAWL 64 EmptyUWE BRAWL 64

more_horiz
BRAWL 64 1/2 - Lun 17/11 - Diffusion TV - 21h

UWE BRAWL 64 Brawl_16

Three Days Grace - Painkiller




Le show de ce soir commence avec une vue extérieure du lieu inédit qui accueilles cette 64ème édition de BRAWL, il s'agit d'un cinéma Pathé ! Le hall d'entrée a été aménagé, le ring est au centre, bien sûr. Le ringside a été installé, les équipes de production et technique se sont mises non loin de la. De grandes bâches noires portant le logo de BRAWL ont été mises en place de part et d'autre du Hall si bien qu'on ne peut pas savoir où on est si on ne nous l'a pas dit plus tôt. Le "Big Screen" est plutôt médium ce soir mais ça fera largement l'affaire.

Un arbitre est présent dans le ring et se tiens à bonne distance de l'homme a sa droite. Cet homme c'est le Champion Survival, "V". Il est assis en tailleur, ceinture autour du cou et les mains posées sur le tapis. Il est la car il doit avoir un match contre un adversaire tiré au sort. NATHAN PITT apparaît sur l'écran.

- Bonsoir mesdames et messieurs, bienvenue pour une édition de BRAWL assez spéciale, dans un lieu insolite comme vous avez pu vous en rendre compte. Depuis le dernier BRAWL l'Ultra Arena est actuellement en travaux pour pouvoir recevoir des gens en toute sécurité quand le moment sera venu. Il s'agit aussi d'améliorer l'immersion des catcheurs dans un environnement inhabituel, il n'est pas aisé d'être tout le temps performant devant des tribunes vides. Nous serons de retour dans l'arena au lendemain du PPV Against All Odds.

Pour l'instant, concentrons nous pour ce soir. "V", je sais que tu attend ton adversaire et je vais procéder au tirage au sort en direct. On
peut déjà exclure ceux qui ont un match prévu ce soir ou demain et Bran Rand qui n'est pas la. Il reste quand même un large choix ! Voyons voir ce qu'il en est.


Nathan plonge sa main dans un récipient transparent où se trouvent des papiers blanc qui portent le nom des catcheurs éligibles. Le GM par intérim fait balader ses doigts et sors un papier, il le lit et annonce:

- "V", ton adversaire est ... COOLEST GUY EVER !

L'arbitre semble mal à l'aise en entendant le nom. "V" rigole tout seule. CGE sors des coulisses (qui sont en fait les couloirs permettant
d'accéder aux différentes salles de projection) et apparaît sous l'écran, il semble très enthousiaste ! Il saute sur place en faisant tourner ses poignets puis cours vers le ring. Il s'arrête à quelques mètres et reste figé en apercevant "V". CGE se rapproche de l'arbitre et lui demande si c'est lui qu'il doit affronter, l'officiel lui confirme. Coolest Guy Ever ravale difficilement sa salive, on le sens prêt à renoncer. "V" se lève et invite son adversaire à passer les cordes. Il retire le titre Survival et le pose près d'un coin avant de s'écarter. CGE prend une grande inspiration puis se glisse dans le ring.

L'arbitre fait démarrer le match.

descriptionUWE BRAWL 64 EmptyRe: UWE BRAWL 64

more_horiz
"V" vs COOLEST GUY EVER - Championnat Survival


"V" tend le poing devant lui, voulant faire un check à son adversaire. CGE hésite, naturellement, mais s'approche prudemment et fais le check. Soulagé il respire un coup et dit, en levant le pouce:

- C'est cool !

"V" rit, il lève la tête en l'air et se marre mais ça ne dure pas. Il baisse doucement le visage, son rire s'estompe. Ses yeux fixent ceux de son adversaire. Il écarte les bras, se met à genoux dans le ring et lui dit:

- Viens !

Coolest Guy Ever ne sais pas quoi faire. Il serre les poings, prend son courage à deux mains et avance vers "V" pour l'attaquer. Il lui donne une droite et recule d'un pas. "V" ne réagit pas. CGE en donne alors encore une, puis une autre, puis une gauche. Toujours aucune réaction. Il se tourne vers l'arbitre pour chercher des réponses mais l'officiel zébré serait bien en peine de lui en donner. CGE va donc continuer ... mais "V" se tiens debout dans son dos, il l'attrape par le bras pour le faire pivoter et lui mets ses doigts dans la bouche, MANDIBLE CLAW ! De son autre main il prend CGE par la ceinture, le soulève et fait un MANDIBLE CLAW SLAM !! Il maintiens sa prise de soumission pendant tout ce temps. Ça plus le slam encaissé ... Coolest Guy Ever ne peut pas résister. Ses épaules sont rivées au sol alors l'arbitre décompte.

1! 2!

CGE tape le ring pour abandonner en même que le 3! de l'arbitre.


Vainqueur et toujours Champion Survival: "V"


Antonio Castani: - C'est bien la première fois que je vois ça ici. "V" à gagné par tombé et par soumission en même temps ! Il conserve bien sûr son titre Survival.

"V" récupère sa ceinture et la prend dans ses bras comme on le ferait avec un bébé. Il la place ensuite autour de son cou et quitte le ring sans chercher à en rajouter.

descriptionUWE BRAWL 64 EmptyRe: UWE BRAWL 64

more_horiz
WALTER KLENSON et WILLIAM JACKSON, le Breakout Gang, sont dans l'une des salles de projection de ce grand cinéma. Ils ont pu voir le match de "V" sur l'écran. Il y a aussi dans cette salle F.HANSON et JOHN DITUA, ils sont plus bas. Hanson se lève de son siège et interpelle Walter.

- Hé ! C'est notre salle ici, allez ailleurs, y'en a plein d'autres. Et vous n'êtes pas un mètre l'un de l'autre !

Walter: - T'es sérieux la ? Tu veux nous chasser de cette salle ? haha, tu peux toujours rêver mon pote !

F.Hanson: - Qu'est-ce que tu crois ? Que parce que tu es grand et gros tu vas me faire peur ? On était la en premier alors dégagez !

Walter se lève subitement et commence à descendre l'escalier. William le retiens par le bras.

- du calme Wal', ça sers a rien. Viens, on s'en va, c'est mieux.

John Ditua: - Oui, voilà. Ecoute ta petite amie. Cassez vous.

Walter et William se regardent et se comprennent tout de suite.

Walter: - Et si on allait règler ça dans le ring ? Vous contre nous. L'équipe gagnante garde la salle. Deal ?

Hanson et Ditua se concertent.

John Ditua: - Non. Par contre si vous n'avez rien de prévu à Against All Odds on peut s'affronter la bas.

Walter: - William et moi allons avoir notre match qualificatif la semaine prochaine ...

John Ditua: - Oui, je sais, contre Shawn et ce monstre de "V". Pour moi ce sera demain. On va bien voir si votre "équipe" réussit à survivre à l'appât du gain.

William: - Comme tu dis, on verra. Mais on peut déjà vous prouver que nous resterons unis. Viens Wal', on va au ring, j'ai envie d'un match. On va lancer un Open Challenge.

Walter: - Hum, bonne idée. En tout cas on sait déjà que vous n'y répondrez pas, bande de lâches !

Walter et William s'en vont, Hanson et Ditua sont contents car ils ont obtenu ce qu'ils voulaient et la salle est à eux. Le Breakout Gang arrive rapidement au bout du couloir et fait son entrée sous l'écran. Ils atteignent le ring, les employés de ménage chargés de le nettoyer viennent  juste de terminer. Walter prend un micro:

- Voilà, c'est notre Open Challenge. On va voir quels seront les deux mecs avec les plus grosses paires de couilles qui accepterons de venir nous affronter ici et maintenant !

Il prend place aux côtés de William et ils patientent quelques secondes.

descriptionUWE BRAWL 64 EmptyRe: UWE BRAWL 64

more_horiz
La pub est passée et Walter et William sont toujours seuls dans le ring. Cela ne va pas durer plus longtemps ...

En effet, LES SAVIORS - ADRIAN et MYSTERY - font leur entrée et s'avancent vers l'aire de combat. Ils sont tous les deux habillés de la même façon, avec un t-shirt blanc où il est écrit "PUR", pantalon blanc avec leur nom sur le côté de la jambe droite et chaussures blanches. Ils franchissent l'escalier en acier et font face à leurs opposants. Un arbitre arrive pour officialiser le match et demande un seul représentant par équipe sur le ring, les autres doivent rester sur le tablier. Walter reste et fera face à Mystery. La cloche est sonnée.

BREAKOUT GANG vs SAVIORS (Adrian et Mystery)

Mystery mets les mains devant lui et demande à Walter de patienter quelques instants. Il s'assoit dans le ring, les jambes pliées, le dos droit, il prend une grande inspiration et souffle par le nez. Il ferme les yeux et sourit. Adrian a fait la même chose du côté extérieur des cordes. Walter et William se demandent bien ce qu'il se passe mais ne s'en préoccupent pas plus que cela. Walter s'approche de Mystery et, quand ce dernier ouvre les yeux, l'attrape sous les bras pour le mettre debout et l'envoie voler vers un coin ! Mystery reste debout, adossé au coin. Walter cours vers lui, le Savior lève les pieds et frappe son adversaire avec ses semelles au visage !  Il va à présent se positionner au sommet et se jette en CROSSBODY sur Walter qui l'attrape mais s'écroule lourdement ... et fait une roulade arrière en maintenant Mystery, se remet sur pieds, pivote et effectue un FALL AWAY SLAM !

Antonio Castani: - Waou !! Quelle puissance incroyable ! Walter a envoyé voler son adversaire comme ça, sans effort !

Mystery n'est pas tombé loin de son partenaire, il tend la main et Adrian prend le TAG. Il semble tout de même assez hésitant à l'idée de se trouver en face à face avec ce colosse de Walter. Celui-ci fait le tour du ring, passant près des cordes, les mains levées. William doit prendre ça comme un signal car il tape dans le dos de son partenaire quand il passe a proximité de lui. Walter se tourne alors, ne comprenant pas pour quelle raison William a pris le tag. Adrian saisit sa chance, il fonce vers ses adversaires et frappe Walter d'un RUNNING SINGLE LEG DROPKICK dans le dos. Walter percute William, leurs têtes se frappant involontairement. William titube dans le ring alors que Walter tombe en ringside.

Adrian passe à côté de William, saute en haut du coin et s'élance pour un DIVING FOOT STOMP, frappant son opposant entre les omoplates et le couchant ! Adrian bloque les bras de William dans son dos et le fait pivoter pour mettre ses épaules au sol, jambes en l'air, pour un tombé spécial.

1! 2!  et dégagement !! C'était juste.

William est à genoux dans le ring, la tête basse. Adrian se prend la sienne dans ses mains, il est passé très près de la victoire. Mystery lui tend la main et l'appelle. Adrian va donc aller vers lui mais William lui attrape la cheville et le tire vers lui. Il croise les jambes d'Adrian malgré sa volonté et les bloques avec un genou. De ses mains libres il tire le corps de son ennemi vers l'arrière en le prenant par les épaules. Il appelle cette prise de soumisson le "WILLIAM LOCK". Adrian serre les dents mais son corps, qui n'est pas plié dans le bon sens, commence vraiment à le faire souffrir. Il parviens tout de même à libérer ses jambes et frappe William de plusieurs coups. Finalement le membre du Breakout Gang lâche l'affaire. Walter appelle William et tend la main, le TAG à lieu.

William et Walter soulèvent sans peine Adrian, le prenant chacun sous un bras et derrière un genou, et le projettent la tête la première contre le turnbuckle le plus haut d'un coin. Walter recule pour prendre quelques pas d'élan et place son RUNNING CORNER SPLASH ! Adrian est KO, il a encaissé de plein fouet tout le poids de son adversaire. Walter se penche sur lui pour faire le tombé tandis que Walter surveille ses arrières et dissuade Mystery d'entrer dans le ring.

1! 2! 3!


Vainqueurs: BREAKOUT GANG


Walter laisse Adrian rouler hors ring et se relève avec l'aide de William. Les deux hommes discutent de ce qu'il s'est passé plus tôt avec le tag imprévu et se tapent les poings, tout va bien entre eux. Mystery aide Adrian pour rentrer en coulisses.

descriptionUWE BRAWL 64 EmptyRe: UWE BRAWL 64

more_horiz
JIMMY KORNET attend avec impatience ses disciples, il les voit arriver et cours vers eux pour les ... féliciter ? Malgré la défaite qu'ils ont subit leur maître reste fier d'eux. Ils ont su rester purs malgré la défaite et pour lui c'est ce qui compte le plus.

JAMES EVANS et LANCE STANDISH sors dans les couloirs, ils discutent de leurs matchs qualificatifs respectifs. Lance demande des conseils à son équipier pour battre John Evans, son frère.

- Ça va être chaud, mon frère est le meilleur. C'est le Champion de BRAWL. La seule chose que je peux te conseiller c'est d'essayer de le convaincre que tu es son allié. Je suis son frère, ça marchera peut-être ... mais ne te fais pas d'idées, s'il peut te défoncer il le fera.

Lance: - Je sais ... mais bon, ce n'est pas grave si je perd, on aura quand même notre match en équipe à Legendnight. On va enfin pouvoir gagner ce titre en équipe qu'on recherche depuis si longtemps !

James: - c'est vrai oui, ce sera génial mais je vais quand même essayer de gagner ce soir et tu essaiera toi aussi demain.

Lance: - Bien parlé partenaire ! Allez, à toi de jouer !

Ils se tapent les poings et James se met en route, il est le premier a faire son entrée. Il va droit au but et passe rapidement le couloir
qui mène au ring.

HAWK le suis de près. Sans ses amis DRAK et ERWAN, Hawk doit se sentir bien seul mais il va faire avec. Il a ce soir une belle occasion de prouver sa valeur en compétition solo et, qui sait, peut-être pourra-t'il se qualifier ?

Il n'a pas ses amis mais va avoir à gérer la présence d'une nouvelle menace en la personne de JACK CALLAHAN. Jack arrive sous l'écran, il est vêtu d'un bermuda noir où on peut voir son nom brodé en lettre d'or à l'arrière. Il porte des protège genoux gris et des bottes noires. Callahan arrive jusqu'au ring, il regarde avec intérêt ses adversaires et monte sur le ring d'un côté où ils ne sont pas.

Finalement c'est au tour de JIMMY KORNET d'arriver. L'homme le plus PUR de la fédération est habillé comme ses disciples, avec un t-shirt blanc, pantalon blanc avec son prénom écrit sur le côté de la jambe droite, bottes blanches. Il cours jusqu'au ring et sors de son pantalon des flyers. Il en jette en direction de ses adversaires et crie près de la caméra:

- Soyez bons, soyez PURS !

Jimmy entre dans le ring avec un grand sourire. Jack Callahan regarde un instant le flyer puis le plie et le range dans une poche. Hawk marche sur le flyer et James Evans le roule en boule avant de le jeter au loin.

L'arbitre, constatant que tout le monde semble prêt, fait débuter ce main event.

descriptionUWE BRAWL 64 EmptyRe: UWE BRAWL 64

more_horiz
HAWK vs JACK CALLAHAN vs JAMES EVANS vs JIMMY KORNET


JAMES s'approche de HAWK et veut négocier avec lui, il lui proposes de faire front commun pour l'instant afin de se débarrasser de JACK et JIMMY. Hawk hoche la tête positivement. James avance alors mais Hawk reste derrière et lui porte un CHOP BLOCK ! Jack et Jimmy se regardent et décident de se joindre à l'attaque. L'arroseur arrosé ! James subit les assauts conjoints de ses adversaires, il se protège de son mieux mais prend cher. Hawk monte sur un coin, il demande à Jack et Jimmy de maintenir James Evans au sol puis s'élance pour un DIVING SPLASH et touche sa cible ! Jack Callahan relève tout de suite Hawk et le fait passer par dessus la troisième corde. Il ne reste que lui et Jimmy Kornet debout dans le ring.


Le PUR tend la main devant lui, cherchant celle de son adversaire. Jack tend aussi la sienne, ils s'attrapent et joignent également leurs secondes mains. L'épreuve de force est assez équilibrée. Jimmy, plus expérimenté, amène son adversaire vers lui pour lui donner un coup de genou au ventre puis pars dans les cordes pour prendre de l'élan. Jack Callahan se baisse, Jimmy enjambe son adversaire à son retour des cordes, il va s'appuyer de l'autre côté et reviens encore mais cette fois Callahan lui donne une FALLING CLOTHESLINE ! Il va essayer un tombé mais aperçoit James qui se relève. Il préfère donc y renoncer pour le moment.


Hawk reviens sur le tablier du ring, côté extérieur. Il se saisit de la corde du haut puis saute, prend appui dessus et effectue un très beau SPRINGBOARD CROSSBODY ! Il fait coup double et fait tomber ses deux adversaires en même temps. Pas le temps de célébrer, Jimmy Kornet le prend par derrière. Il place sa tête entre les jambes de Hawk et se redresse en le soulevant. Hawk trouve rapidement une parade, il croise ses jambes, saute pour se mettre face à Jimmy et s'envoie vers l'arrière pour un HURRICANRANA ! Il se couche presque sur Jimmy, bloquant ses jambes pour tenter un tombé.

1! 2! et Jack Callahan casse le décompte !


- C'était magnifique ! Très beau mouvement de la part de Hawk mais Jack Callahan est attentif !


Jack garde Hawk au sol en le frappant de plusieurs droites et coups de genou. James reviens dans la partie, il s'attaque à Jimmy Kornet mais le PUR se débat, il se relève doucement en résistant aux attaques adverses puis frappe James Evans d'un coup du tranchant de la main à la glotte. James se tiens immédiatement la gorge et, du coup, se découvre. Jimmy entend Jack Callahan qui lui crie de se baisser, c'est ce qu'il fait. Jack frappe James d'un STANDING DROPKICK, montrant une belle détente sèche. Jimmy cours dans les cordes, faisant fi de la douleur qu'il peut ressentir et essaie son JUMPING LEG LARIAT sur Jack ... mais c'est bloqué. Jack Callahan voit Hawk du coin de l'oeil et lance Jimmy sur lui ! Jack ne perd pas de temps, il redresse contre sa volonté James Evans, bloque sa tête sous son bras gauche, le soulève et le plante au sol avec un ELEVATED DDT !!

1! 2! 3!


Vainqueur et qualifié: JACK CALLAHAN


- Le nouveau venu se qualifie ! Il a vaincu Jimmy Kornet, Hawk et James Evans ! Remarquable !


Jack monte sur un coin et lève les poings. Il a gagné sa place dans le Ladder Match d'Against All Odds et ... qui sait ... peut-être sera-t'il l'immense surprise à Legendnight ! Il célèbre sa victoire alors que les caméras s'éteignent.



Fin de la première partie.

descriptionUWE BRAWL 64 EmptyRe: UWE BRAWL 64

more_horiz
MARDI 18/11 de l'an 2 de la fédération.

Cette après-midi le Premier Ministre de la République Française a fait des annonces concernant le confinement que subissent toutes les personnes vivant en France. La pandémie n'est pas prête de s'arrêter, le confinement doit devenir plus rigoureux. Parmi toutes les mesures annoncées une concerne les "sports de contact". Bien évidemment le catch en fait partie. Monsieur le Premier Ministre a déclaré que  - je cite - "la pratique des spots collectifs et de contact sera interdite en France dès la semaine prochaine, le Mardi 25/11. Cela durera au moins jusqu'au 30/01 si les conditions sanitaires le permettent."

Le Président de la UWE, JEREMIAH NEUWELL, a immédiatement pris son téléphone et a joint Madame Roxana Maricineanu, la ministre des sports. Après de longues discussions / négociations ils ont trouvé un accord. Voici les termes de cet accord:


"La fédération de catch "Ultra Wrestling Entertainment" est autorisée à diffuser, sur leur chaîne YouTube, deux heures de catch en direct tous les jours jusqu'au Vendredi 21/11 à 23h59. La UWE reçoit aussi l'autorisation de diffuser trois heures de catch en direct du Samedi 22/11 au Lundi 24/11 à 23h59. Après cette date aucune diffusion en direct de leur produit, qui implique du contact entre individus, ne pourra pas être autorisée."

Jeremiah Neuwell est en direct depuis Facebook et Twitter afin de s'exprimer sur cet accord et faire plusieurs annonces importantes.


Mardi 18/11 - 14h - Diffusion Facebook et YouTube.

" - Bonjour à tous, merci de suivre cette conférence en direct sur les réseaux sociaux. Comme vous le savez, la France et le monde entier traversent une période difficile à cause de la pandémie de Coronavirus, nous sommes confinés chez nous avec des réglementations claires et précises. Ces règles vont devoir être plus rigoureuses, plus restrictives, et cela concerne aussi la UWE et tous ses employés.

A compte du Mardi 25/11 tout événement sportif collectif et/ou de contact sera interdit et cela au moins jusqu'au 30/01. La UWE, par mon intermédiaire, a su négocier des diffusions en direct jusqu'à cette date. Il y aura désormais 2h de catch en direct tous les jours jusqu'à Vendredi avant minuit. Laissez moi vous parler de ce qu'il se passera.

Le PPV "Against All Odds" ne sera pas un "PPV" mais un événement gratuit.

Lors de la deuxième partie de BRAWL 64 vous assisterez aux derniers matchs qualificatifs pour le Ladder Match qui aurait du se tenir à "Against All Odds". Nous ferons la même chose pour CLASH. Demain, Mercredi 19, vous assisterez à un événement spécial couvrant 3 des matchs qualificatifs pour CLASH et Jeudi 20 il y aura CLASH 13 avec le dernier match qualificatif et le reste du show. Tous ces show dureront deux heures, ils seront diffusés en direct sur notre chaîne YouTube de 18 à 20h.

Vendredi 21/11, de 18 à 20 heures, sur YouTube, nous vous proposerons gratuitement "Against All Odds", dans un format forcément réduit en rapport à ce qui aurait du être fait mais nous espérons vous saurez l'apprécier.

J'ai aussi des annonces importantes concernant les dates de Samedi 22, Dimanche 23 et Lundi 24.

Samedi 22, de 19 à 20h, sur YouTube, nous tiendrons un événement spécial nommé LegendNight Access. Toutes les compétitrices de la division féminine qui n'ont pas de match prévu à LegendNight aurons l'occasion de montrer leur talent dans une Battle Royale. La gagnante obtiendra un match pour le titre féminin dès lors que nous pourrons reprendre les show, à partir du mois de février au plus tard donc.

Dimanche 23 et Lundi 24/11 ce sera ... LEGENDNIGHT 2 !

Nous avons décidé de ne pas attendre la fin de l'interdiction de la diffusion de sports de contacts. Legendnight 2 sera gratuit pour tous. Il sera divisé en deux shows de trois heures chacun. Notre plus grand événement catch sera un véritable cadeau de noël en avance et cela nous fait très plaisir.

Je tiendrai une autre conférence en direct après Legendnight 2 sur les mêmes réseaux sociaux qu'aujourd'hui pour vous faire savoir quelle sera la suite, ce qu'il se passera pour notre fédération.

Profitez de votre semaine de catch façon UWE, restez chez vous et  soyez prudents !

A bientôt !"




Voici un nouveau calendrier pour les shows à venir:



Mar 18/11 - YouTube - de 18 à 20h. BRAWL 64, partie 2.

Mer 19/11 - YouTube - de 18 à 20h. "Matchs qualificatifs de CLASH".

Jeu 20/11 - YouTube - de 18 à 20h - CLASH 13

Ven 21/11 - YouTube - de 18 à 20h - "AGAINST ALL ODDS"

Sam 22/11 - YouTube - de 19 à 20h - LegendNight Access

Dim 23/11 - YouTube - de 17 à 20h - LEGENDNIGHT 2, partie 1

Lun 24/11 - YouTube - de 17 à 20h - LEGENDNIGHT 2, partie 2.

Dernière édition par Admin le Sam 2 Mai - 0:27, édité 1 fois

descriptionUWE BRAWL 64 EmptyRe: UWE BRAWL 64

more_horiz
BRAWL 64 2/2 - le Mardi 18/11 - de 18 à 20h - Diffusion YouTube

UWE BRAWL 64 Brawl_17

Three Days Grace - Painkiller




NATHAN PITT nous accueilles depuis chez lui pour cette deuxième partie de BRAWL 64. Il reviens en premier lieu sur les annonces du Président UWE JEREMIAH NEUWELL et confirme que ce soir, pendant 2h, nous allons assister aux derniers matchs qualificatifs pour le Ladder Match d'Against All Odds mais pas seulement. ATAROS a volé la ceinture Xtrem la semaine dernière, c'est une provocation envers le Champion Xtrem CHRIS WEILLER alors les deux hommes vont s'affronter, ce sera le premier match de la soirée.

Nous aurons aussi un match qui verra s'affronter GAMER et ADAM FRASSER. Cela nous fait donc 5 matchs pour ces deux prochaines heures.

CHRIS WEILLER arrive jusqu'au ring, il s'excuse de couper Nathan Pitt mais il veut récupérer SA ceinture Xtrem. Il en a marre qu'on lui prenne. Il demande alors à Ataros de venir maintenant pour qu'ils puissent régler ça !

ATAROS vs CHRIS WEILLER

Ataros est en route pour le ring avec la ceinture Xtrem. Il arrive dans le Hall d'entrée du cinéma et toutes les lumières s'éteignent pendant quelques secondes. Lorsqu'elles se rallument DEATHSTRIKER est juste derrière Ataros ! Il le fait se tourner pour lui envoyer une droite puis l'attrape par la nuque et l'emmène jusqu'au ring. Il le projette contre l'escalier en acier à deux reprises. Pendant ce temps Chris Weiller va récupérer sa ceinture. DS prend un micro, il dit qu'il est le plus extrême de tous à la UWE, Chris Weiller n'est rien comparé à lui et Ataros est encore moins. Chris ne lui répond pas, il pars avec sa ceinture mais Nathan Pitt réapparaît sur l'écran.

Il dit que puisque DeathStriker et Ataros ont l'air intéressé par le Championnat Xtrem et que ce Championnat doit être défendu à Legendnight alors ils s'affronteront ce samedi afin de déterminer lequel d'entre eux sera Challenger n°1. Ataros se relève, inflige un LOW BLOW à DS et dit qu'il veut faire ça ici et maintenant. Nathan réfléchit un instant puis accepte.

ATAROS vs DEATHSTRIKER - Le vainqueur sera Challenger n°1 au Championnat Xtrem à LegendNight 2

Ataros frappe DS de plusieurs droites au visage et l'emmène dans les cordes, le projette et le reçoit à son retour avec un RUNNING ENZUIGIRI ! Il le prend ensuite dans ses bras, le soulève et lui porte son DYNAMITE CRUSH !! Il ne peut pas tenter un tombé dans la foulée, il a tout donné et a pu oublier la douleur de sa projection contre l'escalier en acier mais son épaule le fait souffrir. Il prends quelques secondes pour se remettre et viens vers son adversaire. C'est alors que DeathStriker redresse son buste, il fixe Ataros avec de grands yeux puis l'attrape à la gorge et lui porte un CHOKESLAM ! DS regarde en direction de Chris Weiller, qui est sous l'écran, il retire les bretelles de son haut puis mets Ataros en position pour effectuer ensuite son TOMBSTONE PILEDRIVER.

1! 2! 3!

Vainqueur et Challenger n°1 au Championnat Xtrem: DEATHSTRIKER

DS pose un genou sur le ring, se tourne vers Chris Weiller et fait jaillir des flammes aux quatre coins du ring. Le Champion Xtrem observe ça en essayant de rester impassible.

descriptionUWE BRAWL 64 EmptyRe: UWE BRAWL 64

more_horiz
La pub est lancée. Le ring est nettoyé de fond en comble pendant ce temps. Au retour en direct JOHN DITUA et LANCE STANDISH sont déjà là, on entend plus que le troisième homme de ce match.

Il s'agit du Champion de BRAWL, JOHN EVANS. John est en mode combat ce soir, habillé d'un simple short noir, protèges coudes et bottes noires. Il a la ceinture de Brawl autour de la taille et avance rapidement vers le ring. Il saute sur le tablier puis passe les cordes. Evans regarde en alternance ses deux adversaires et ne montre aucune émotion particulière. L'arbitre récupère la ceinture, après avoir attendu quelques secondes, puis fait débuter ce match qualificatif.

JOHN DITUA vs JOHN EVANS vs LANCE STANDISH

Lance Standish s'approche de John Evans, il lui rappelle qu'il est un bon ami de son petit frère et que ce serait une bonne idée de coopérer, de se battre ensemble. John ne lui adresse même pas un regard puis pivote vers lui et le frappe d'un LARIAT, sans élan, qui couche Standish. Evans enchaîne avec son RAMPAGE pendant que Ditua assiste au spectacle et essaie de se positionner dans le dos du Champion de Brawl. John Evans arrête de frapper Standish et voit son autre adversaire d'un coup d'oeil au dessus de l'épaule. Il se relève alors et lui fait face. Ditua semble tout de suite moins rassuré. Il tente une négociation. Alors que Evans est distrait Lance Standish lui porte un LOW BLOW avec son avant bras ! Ditua fonce alors pour s'attaquer à l'adversaire. Standish et Ditua attaquent ensemble l'ennemi commun.

John Evans résiste bien a cet assaut, il repousse Standish grâce à un coup de coude puis attrape Ditua par derrière pour lui faire une GERMAN SUPLEX ! Il se tourne à présent vers Standish et lui fait son JUMPING DDT ! Le Champion de BRAWL est le seul debout. Il enchaîne les prises sur ses deux adversaires puis expluse John Ditua du ring. Il ne reste que Lance Standish et lui. John Evans compte bien faire payer cher au partenaire de son frère ce qu'il lui a fait plus tôt. Il l'attrape par le bras, le ramène vers lui et lui donne un LOW BLOW maison, avec un grand coup de pied. Evans savoure un moment puis porte son MMA CLUTCH. Lance Standish ne tarde pas à abandonner.

Vainqueur et qualifié: JOHN EVANS.


Antonio Castani: - Evans ne leur a laissé aucune chance. Le Champion de BRAWL est un candidat très sérieux pour le Titre UWE !

descriptionUWE BRAWL 64 EmptyRe: UWE BRAWL 64

more_horiz
ADAM FRASSER fait une promo dans le ring où il répond aux propos de son adversaire du soir, il affirme qu'il n'y a pas meilleur que lui en ce moment à BRAWL et ce depuis longtemps. Il mériterait une opportunité pour le titre de BRAWL. GAMER le rejoins et l'attaque tout de suite, il le met au sol et le frappe puis le sors du ring, prend un micro et répond aux propos d'Adam Frasser en disant que lui aussi il mérite sa chance, que tous les catcheurs de Brawl méritent une chance, tous sauf Adam ! Il va aller à Against All Odds et va gagner le Ladder Match, il ira ensuite à Legendnight et gagnera le Titre UWE !

Nathan Pitt interrompt Gamer. Il dit qu'il aime voir la motivation de ses deux hommes et il est sur que le Ladder Match d'Against All Odds sera épique ... mais il faut aussi penser à LegendNight qui arrive plus vite que prévu. Lors du plus grand show de catch de la UWE tous les titres doivent être défendus, y compris le titre de BRAWL. Alors même si John Evans gagne le Ladder Match d'Against All Odds et va dans le fatal 4 way pour le Titre UWE dans le main event de Legendnight il devra au préalable défendre son titre de Brawl. C'est pour cette raison que le vainqueur du match entre Gamer et Adam Frasser sera désigné challenger n°1 au titre de Brawl !

Ce match commence maintenant.

Antonio Castani: - Quelle soirée ! Deux matchs pour désigner les challenger n°1 aux deux titres de notre division, on ne voit pas tous les jours ça et, en plus, c'est gratuit !

GAMER vs ADAM FRASSER - Le gagnant sera Challenger n°1 au Championnat de BRAWL à LegendNight 2

Le match est assez équilibré entre ces deux hommes. Ils s'en envoient plein la tête et aucun ne prend un réel avantage. Adam place un SCOOP POWERSLAM et Gamer résiste au tombé. Il se relève rapidement et place un combo RUNNING HIGH KNEE + BUTTERFLY SUPLEX et essaie lui aussi un tombé qui ne réussit pas.

Gamer insiste, il maintiens Adam au sol en le prenant par les chevilles et le frappant de plusieurs coups de pied au ventre. Il essaie ensuite un SHARPSHOOTER mais Adam Frasser rampe vers les cordes pour casser la prise. En traître il étrangle les yeux de Gamer alors que celui-ci voulait le forcer à se lever. L'arbitre n'a pas pu voir. Adam projette Gamer dans un coin et lui fait un RUNNING BOOT ! L'adversaire s'écroule dans le ring. Adam Frasser monte alors sur ce coin et effectue un parfait DIVING ELBOW DROP !

1! 2! et dégagement!

Adam râle auprès de l'arbitre, lui crie dessus. Gamer l'attrape entre les jambes et tente un tombé spécial, un "petit paquet".

1! 2! Dégagement !


Antonio Castani: - Au lieu de râler il ferait mieux de rester vigilant, il a failli perdre bêtement ...

Adam est sûrement vexé mais il a eu très chaud. Gamer reprend ses esprits et reste concentré, il veut en finir rapidement. Il frappe son ennemi de quelques coups d'avant bras dans le dos, coup de pied à l'abdomen et mise en position pour son PEDIGREE ... mais Adam le contre, il attrape Gamer derrière les genoux et résiste à la prise. Il fait même mieux que ça, il se dégage, coup de genou à l'abdomen et enchaîne avec son DOUBLE ARM DDT !

1! 2! 3!


Vainqueur et Challenger n°1 au Championnat de BRAWL: ADAM FRASSER

Adam serre les poing et célèbre sa victoire. Gamer roule à l'extérieur du ring et réalise son échec.

descriptionUWE BRAWL 64 EmptyRe: UWE BRAWL 64

more_horiz
JACK CALLAHAN et MATT MECHANIC discutent ensemble en coulisses. Matt félicite Jack pour sa qualification obtenue la veille et espère pouvoir le rejoindre à Against All Odds. Ils se serrent la main. WALTER et WILLIAM, le Breakout Gang, passe par la et souhaite la bienvenue aux deux nouveaux. Jack et Matt paraissent impressionnés de les voir en vrai et insistent pour prendre un selfie avec eux. Jack dit que le Breakout Gang est l'une des meilleures équipes de la UWE mais qu'il est dommage qu'ils n'aient jamais rien gagné. Walter bloque un peu sur cette phrase. Se rendant compte de sa maladresse Jack s'excuse. William le frappe dans le dos "amicalement" et lui dit que ce n'est rien. Matt Mechanic prend congés car son match est le suivant.

MATT MECHANIC vs MISTER DANCING vs MYSTERY

Mister Dancing propose à ses adversaires de s'écarter afin qu'il puisse effectuer quelques pas de danse. Matt et Mystery le laissent faire et l'applaudissent une fois qu'il a terminé. Matt lève le poing droit de Mister Dancing et Mystery en profite pour lui donner un coup de pied à l'abdomen. Les hostilités sont lancées. Matt sors du ring alors que Mystery continue son attaque, il viens fouiller dessous et sors une boîte à outils. Il prend une clé anglaise et retourne dans l'aire de combat pour y faire le ménage. Matt attaque d'abord Mystery en lui donnant un coup de clé à la tête et s'en prend à Mister Dancing, le frappant dans le dos. Redoutable avec cet outil, Matt Mechanic ne va surtout pas le lâcher.

Il sors à nouveau du ring et va chercher deux chaises. Il les ouvre et les place côte à côte sur le tapis de l'aire de combat. Matt viens frapper l'adversaire le plus proche de lui - Mystery - puis le projette dans les cordes et le reçoit avec un JUMPING FOREARM STRIKE ! Il place ensuite Mystery couché sur les deux chaises, va se placer sur le tablier du ring, côté extérieur, et s'élance pour un SPRINGBOARD SENTON ! Le corps de Matt s'écrase sur celui de Mystery et les chaises se cassent à l'impact ! Pas le temps de se reposer, Mister Dancing est encore là et il faut s'en occuper. Matt l'empêche de ramasser la clé anglaise en mettant son pied sur son poignet puis le frappe d'un coup de cuisse sur le côté de la tête. Il se positionne ensuite dans son dos, place la tête de Mister Dancing sous son bras gauche et fait un INVERTED DDT !

1! 2! 3!

Vainqueur et qualifié: MATT MECHANIC

Matt ramasse la clé anglaise et lève le poing victorieusement. Il n'a fait aucun cadeau à ses adversaires du soir, il ne faudra pas le prendre à la légère.

descriptionUWE BRAWL 64 EmptyRe: UWE BRAWL 64

more_horiz
BESTKILLER et CHESTER DEAN sont au coin buvette du cinéma qui accueilles BRAWL depuis hier soir. Ils boivent des coups.

Bestkiller: - A la santé de John Ditua ! hahahaha !!

Chester: - Oh oui ! mdr ! Il s'est bien fait démonter, il a bien besoin qu'on trinque à sa santé !

F.HANSON et JOHN DITUA passaient pas là, ils ont tout entendu. Ditua s'approche dans le dos de Bestkiller et le frappe d'un coup de coude. Chester réagit au quart de tour et frappe Hanson avec la bière qu'il a en main et lui éclate sur la tête ! Le Killer réplique à Ditua, il lui donne des droites et l'envoie finalement au dessus du bar. John Ditua se saisit d'une bouteille et veut frapper Bestkiller avec mais Chester le bloque, sauve la bouteille et inflige un coup de boule au "Judge".

Des arbitres, alertés par le vacarme, arrivent et séparent les quatre hommes. Bestkiller crie alors:

- On va régler ça bande d'enculés ! Vous contre nous à Legendnight !!

et Hanson de lui répondre:

- Pour une fois t'as une bonne idée connard ! No Holds Barred !


Antonio Castani: - Il semblerait que nous ayons désormais un nouveau match à Legendnight ![/color]

descriptionUWE BRAWL 64 EmptyRe: UWE BRAWL 64

more_horiz
Le Champion Survival, "V" fait son apparition pour le main event de ce soir. Il porte toujours la ceinture à son cou et avance lentement vers le ring. Il se glisse sous la corde du bas et se met à genoux au centre de l'aire de combat, les bras écartés. Il retire ensuite sa ceinture et la pose devant lui pour maintenant la regarder avec un grand sourire.

SHAWN est le deuxième à arriver. Il saute sur place sous l'écran et cours jusqu'au ring. Il traverse les cordes rapidement et va sur un coin prendre une pose. Il se tourne à présent vers "V" qui fixe toujours des yeux sa ceinture, comme si Shawn n'était pas la. Celui-ci descend de son perchoir et se contente d'attendre l'arrivée des deux autres adversaires.

Ce sont WALTER et WILLIAM. Les deux membres du Breakout Gang arrivent ensemble mais seront adversaires ce soir. Cependant ils sont chacun une menace importante. "V" ignore leur arrivée comme il a ignoré celle de Shawn. Walter et William passent à côté de lui en le surveillant du coin de l'oeil, ils se tapent les coudes et vont chacun dans un coin différent.

L'arbitre récupère la ceinture Survival, "V" la suis des yeux, presque amoureusement. Le match va pouvoir commencer.


SHAWN vs "V" vs WALTER vs WILLIAM

"V" reste toujours à genoux dans le ring, les yeux fixés sur sa ceinture qui a été mise dans la zone technique. Shawn, Walter et William se regardent, ne sachant pas comment réagir. Walter et William se décident alors à attaquer le Champion Survival. Shawn se joins à eux. "V" se relève alors, il effectue un DROPKICK à William, un JAWBREAKER à Walter et attrape Shawn en MANDIBLE CLAW ! Shawn résiste, il envoie un coup de pied au ventre de son opposant mais c'est inefficace. "V" sens que Walter se relève, il attrape alors Shawn sous les bras et l'envoie sur Walter comme si de rien n'était !

Antonio Castani: - "V" viens juste d'utiliser Shawn comme une arme ! Il l'a jetté sur Walter sans efforts ! Incroyable !

William est impressionné mais attaque "V" avec une CLOTHESLINE ... mais "V" lui bloque le bras, le dégage et place un nouveau MANDIBLE CLAW ! Il fait même pire, il soulève son opposant direct en l'attrapant à la ceinture avec sa main libre et lui porte un MANDIBLE CLAW SLAM ! "V" maintiens sa prise de soumission alors que les épaules de William sont collées au sol.

1! 2! 3!

Vainqueur et qualifié: "V"

Walter réagit bien trop tard, il dégage Shawn qui était sur lui et viens aux nouvelles de William. "V" roule en dehors du ring et récupère sa ceinture Survival. Il la porte comme un bébé puis la place autour de son cou. Ceux qui étaient ses adversaires le regarde s'en aller avec un frisson qui descend le long de leur colonne vertébrale.

Antonio Castani: - "V" détiens déjà le record de détention du titre Survival et je crois qu'il va le garder aussi longtemps qu'il le voudra. Il est impressionnant ... je dirais même terrifiant.

Nous avons terminé pour ce soir mais ne manquez pas les prochains rendez-vous de la UWE en commençant par celui de demain qui sera consacré aux matchs qualificatifs de CLASH, de 18 à 20h sur notre chaîne YouTube ! Bonne soirée à tous !




Fin de ce BRAWL 64.

descriptionUWE BRAWL 64 EmptyRe: UWE BRAWL 64

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre