New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionNGW CLASH 14 EmptyNGW CLASH 14

more_horiz
le Jeudi 07.12.23 (calendrier fictif NGW)


NGW CLASH 14 Ngw_cl10

THREE DAYS GRACE - THE MOUNTAIN


Des feux d'artifices éclatent partout autour du Big Screen, ils parcourent ensuite la rampe qui mène au ring puis sur les poteaux de l'aire de combat. La musique de Three Days Grace est à fond, les fans aussi ! Ils se sont réunis en masse pour assister à cet épisode de Clash, la plupart étaient à Brawl et ont pu voir un show plein de rebondissements, parfait pour une reprise, ils n'en attendent pas moins ce soir. Les commentateurs souhaitent la bienvenue aux téléspectateurs.


Eric Lepestre: - Bonsoir à tous, bienvenue pour un nouvel épisode de CLASH ! J'espère que vous êtes prêts, c'est un plaisir d'être ici de vous le commenter ! Bonsoir aussi à vous Cédric, bienvenue à la table des commentateurs.

Cédric Lesage: - Merci Eric, c'est vrai qu'on est bien ici, ça me changes des coulisses et de la section interview. Bonsoir Mesdames et Messieurs, ravi d'être avec vous ce soir !

A peine le thème principal de Clash terminé qu'une autre musique se fait entendre: ECHOES OF TRAGEDY

Personne ne sait à qui elle appartient, il semble qu'on ne l'aie jamais entendue avant ... Le Big Screen s'allume aux couleurs de son catcheur après quelques secondes.

NGW CLASH 14 Iron10

- OH ! C'est IRON ! Le Champion de CLASH ! Il ne perd pas de temps.

C'est bien lui. Iron apparaît sous l'écran géant avec la nouvelle ceinture de Clash à la taille.

Spoiler :


Il avance doucement sur la rampe, jetant des coups d'oeil dans le public de temps à autre. Il n'a jamais été le genre de gars à aller taper des mains ou faire des check aux fans. Iron fait le tour du ring, va chercher un micro dans la zone technique (près des commentateurs) puis passe l'escalier, se glisse entre les cordes et se place au centre du ring. Il attend quelques instants avant de prendre la parole.


- Bienvenue à CLASH.

Autant dire "bienvenue chez moi". Ici c'est MON domaine. Ici je suis le patron. Je suis le gardien de ce lieu, le Champion de Clash. Indiscuté, indiscutable. Peu importe que ce soit à la NGW, à la UWE ou je ne sais quel autre nom, j'ai toujours été la, jours après jours, mois après mois, années après années. Moi, plus que quiconque, mérite le respect !


Il prend une pause. Le public est assez partagé, ils savent qu'Iron a raison mais ... c'est sa façon de le dire, très directe, qui plaît moins.

- J'ai tenu à être le premier à faire mon entrée pour cet épisode de CLASH, je ne sais plus combien de temps après le précédent, car j'ai un message à faire passer. Personne ne m'enlèvera MA ceinture.

Alors peu importe qui est le propriétaire, peu importe qui est le Général Manager, peu importe qui sera mon adversaire ... à la fin je serai toujours Champion. Parce que je suis chez moi.



Iron semble avoir fini de parler, il baisse la main qui tiens le micro. Le Big Screen change alors d'apparence ...

NGW CLASH 14 John_h10

HE'S A MAN ...


Non, ce n'est pas William Regal mais bien le GM de Clash: JOHN HANSON ! Il fait son apparition, micro en main, et ne va pas plus loin que la scène d'entrée.

- Salut IRON ! Bonsoir à tous, BIENVENUE A CLASH !!!

"Ouuaaaaiiis !!!!!" Le public répond avec enthousiasme à cette bienvenue de la part du GM.

- Voilà, c'est comme ça qu'on fait, c'est comme ça qu'on obtient une réaction. Bref ... Tu as dit des choses intéressantes ... et vraies. En effet, tu es le Champion de Clash, tu l'a toujours été depuis que ce titre existe. Tu mérite le respect pour ça et je peux t'assurer que je te respecte énormément.

Ceci dit ... Je ne suis pas sur a 100% que personne ne te le prendra jamais. Je connais 23 autres gars, le roster de Clash, qui rêvent de te prendre cette ceinture ! Alors voila ce qu'on va faire ... Je vais organiser une Bataille Royale et celui qui la gagnera pourra avoir un match de Championnat contre toi ... CE SOIR !!


Dernière édition par NGW Multicompte le Jeu 18 Jan - 23:18, édité 1 fois

descriptionNGW CLASH 14 EmptyRe: NGW CLASH 14

more_horiz
IRON ne s'attendait pas à une telle annonce, John Hanson l'a surpris. Il réfléchit un instant avant de lui répondre:

- Pourquoi pas ... de cette façon je vais pouvoir briser les rêves du pauvre fou qui croira pouvoir me battre ...

- Parfait ! Cette Bataille Royale commence tout de suite !


Le Champion de Clash lâche son micro et va s'installer non loin de la table des commentateurs. John Hanson se tourne vers le Big Screen et voit sortir un par un la totalité du roster de Clash. Les 23 hommes remplissent le ring, certains se font plus remarquer que d'autres, comme PSYCHO par exemple, KAI SAWATARi (le plus grand sur le ring), on voit aussi AZTECA LIBRE sur un coin. Le dernier à arriver n'est nul autre qu'ANTHO, le sénateur, l'anti-bieber, l'homme d'affaires aussi depuis le fiasco de LegendNight 2. Ils s'approche des fans ... pour mieux leur mettre un vent monumental et se fait une place dans le ring.


- Messieurs, les règles sont simples! On élimine son adversaire en le faisant chuter hors ring, passant par dessus la troisième corde, et si ces deux pieds touchent le sol. Le dernier homme debout quand les 22 autres auront été éliminés sera déclaré vainqueur et affrontera Iron pour le Championnat de Clash dans le main event de ce soir.

Que le meilleur gagne !



descriptionNGW CLASH 14 EmptyRe: NGW CLASH 14

more_horiz
- Incroyable ! Une Bataille Royale pour commencer ce Clash, j'adore !!


BATAILLE ROYALE pour déterminer le Challenger au Championnat de Clash

Andy Couture vs James Harris vs Bolivar Russkov vs Harisson vs Edgard Von Vandjck, "le Baron" vs Antho vs RoX vs Ivarov vs Larry vs Psycho vs Wolf Embreus vs Kai Sawatari vs Hernandez vs Hierro vs Joe Alister vs Sébastien vs Kyril vs Louis vs Mark Manil vs Enzo Kerzan vs Vladimir Konieski vs  Ryan Conel vs Azteca Libre


Aussitôt la cloche sonnée tous les regards semblent se tourner vers KAI SAWATARI. Le géant Japonais s'y attendait, il s'y était préparé. HERNANDEZ, HIERRO, SEBASTIEN, KYRIL et LOUIS se jettent sur lui ! Ensembles ils arrivent à l'affaiblir, l'emmènent près des cordes et essaient de le faire basculer. Kai résiste, il donne une droite à Hierro, repousse les quatre autres et envoie voler Hierro par dessus la troisième corde !

Hierro éliminé.

Sébastien, Kyril et Louis sont une équipe (Les 3 gars) et sont donc plutôt bien coordonnés. Ils s'organisent pour attraper Kai par les jambes. Hernandez prend un peu d'élan, saute sur Kai Sawatari et les deux hommes basculent en dehors du ring !

Hernandez et Kai Sawatari éliminés.

Les 3 Gars sont contents mais n'ont pas le temps de respirer, MARK MANIL et ENZO KERZAN (Les Destructeurs) arrivent derrière eux et les éliminent à leur tour !

Sébatien, Kyril et Louis éliminés.


- Ca viens de commencer et les éliminations sont déjà nombreuses ! Déjà 6 éliminés !

Dernière édition par NGW Multicompte le Mer 17 Jan - 23:30, édité 1 fois

descriptionNGW CLASH 14 EmptyRe: NGW CLASH 14

more_horiz
ANTHO et ROX sont aux prises l'un contre l'autre, "Le Baron" EDGARD VON VANDJCK viens s'en mêler en leur donnant à chacun un coup de poing, il essaie ensuite d'éliminer Antho mais RoX le frappe dans le dos et l'emmène vers un coin. RYAN CONEL s'empresse de s'en aller mais tombe sur LARRY. Le "mastodonte" l'attrape par les épaules et lui inflige un énorme COUP DE BOULE, il le prend ensuite dans ses bras, s'approche des cordes et tente d'éliminer son opposant. Ryan s'accroche à la corde du haut comme si sa vie en dépendait. Il glisse le long des cordes et tombe sur le tablier du ring. C'est alors qu'AZTECA LIBRE arrive en glissant entre les jambes de Larry et effectue un BASEBALL SLIDE, frappant Ryan avec ses deux pieds et le faisant chuter hors ring.


Ryan Conel éliminé.


JOE ALISTER essaie d'échapper à PSYCHO. Il se glisse entre les catcheurs, dérange une passe d'arme entre WOLF EMBREUS et BOLIVAR RUSSKOV et arrive vers ANDY COUTURE. Reconnaissant celui qu'on appelait "L symbol" (il ne faisait que perdre ! L viens de "lose") il lui propose une alliance temporaire. Seulement voilà, Andy à déjà un partenaire en la personne de JAMES HARRIS. James attrape Joe par le bras et l'envoie en direction d'IVAROV qu'il heurte. Le fier Soviet est furieux, il dégage Joe Alister sans ménagement par dessus la troisième corde.


Joe Alister éliminé.

Ivarov a bien vue que James Harris lui avait envoyé Joe, il s'approche de lui mais ... Mark Manil et Enzo Kerzan arrivent par surprise de côté et, ensemble, éliminent Ivarov !

Ivarov éliminé.

Les deux hommes se tapent les poings et se félicitent. Il ne se rendent pas compte de la présence de Psycho dans leur dos. Celui qu'on appelle "Le Taré" les attrapent tous les deux par la nuque et les fait basculer au dessus des cordes. Ils ne sont pas encore éliminés, ils résistent, s'accrochent et essaient d'embarquer Psycho avec eux. HARISSON, bien discret jusqu'à présent, crie à Psycho de s'écarter et il fonce dans les cordes. Ce faisant il rentre indirectement dans Mark et Enzo et les fait tomber en bas du ring.

Mark Manil et Enzo Kerzan éliminés.


- 11 éliminations, encore 12 catcheurs en jeu. Vous avez un favori ?

- Non, pas vraiment, mais je me régale ! Je me demande qui va gagner !

descriptionNGW CLASH 14 EmptyRe: NGW CLASH 14

more_horiz
Il reste dans le match: Andy Couture, James Harris, Bolivar Russkov, Harisson, Edgard Von Vandjck, Antho, RoX, Larry, Psycho, Wolf Embreus, Vladimir Konieski et Azteca Libre.


VLADIMIR KONIESKI à pour l'instant réussi à éviter d'attirer trop l'attention. Mais avec la moitié du roster déjà éliminé il deviens de plus en plus difficile de se faire petit. Edgard Von Vandjck s'approche de lui, non pas pour l'éliminer mais pour lui proposer un plan d'action. Vladimir semble s'y intéresser puis les deux hommes se dirigent vers Andy Couture et James Harris ... et Vladimir inflige un énorme UPPERCUT à Edgard ! Celui-ci est choqué, il titube et, machinalement, arrive près de RoX ... NEUROLEPTIX ! juste sous la mâchoire. Edgard est projeté par dessus les cordes mais parviens à attraper celle du haut. Les arbitres constatent que ses deux pieds n'ont pas encore touchés le sol. Azteca Libre prend appui sur un coin et frappe Edgard d'un DROPKICK ! Cette fois "Le Baron" lâche la corde et tombe en bas du ring.


Edgard Von Vandjck éliminé.


RoX est resté bloqué après avoir vu quelque chose ... ou plutôt quelqu'un. Il a reconnu l'arbitre qui lui a coûté son match contre DAMER lors de LegendNight 2, dernier match avant "le fiasco", il y a des années. Le KickMaster s'approche des cordes pour interpeller l'officiel qui monte sur le tablier du ring. Antho fonce sur l'occasion ! Il attrape RoX par les jambes et le soulève pour le faire basculer. L'arbitre, étonnamment, attrape le bras de RoX et saute en bas du ring, l'entraînant avec lui dans sa chute !

RoX éliminé.

- Noooon !!! Cet arbitre viens d'éliminer RoX ou j'ai rêvé ??

- J'ai bien peur que ça ne soit vrai ! C'est dingue !


Antho éclate de rire mais ça ne durera pas longtemps, Azteca Libre viens s'en prendre à lui, il le frappe de plusieurs coups de pieds aux jambes puis l'envoie dans les cordes. Le sénateur passe entre Psycho et Larry pour prendre appui dans les câbles mais ces derniers l'arrêtent. Psycho attrape Antho à la gorge, il regarde Larry puis ce dernier agit de la même façon. Ils soulèvent Antho, s'approche des cordes et l'envoie voler en dehors de l'aire de combat.


Antho éliminé.

Psycho et Larry se regardent un bref moment, les deux hommes les plus massifs sur le ring en ce moment viennent de faire alliance. Ce n'est probablement que temporaire mais l'idée est relativement effrayante ! On dirait que Wolf Embreus est de cet avis, il fait signe aux autres d'encercler ces deux là. Ils l'écoutent. Peu à peu ils s'approchent d'eux. Psycho parviens à frapper Harisson mais Vladimir Konieski lui inflige un JUMPING KNEE à l'abdomen. Andy et James attrapent les bras du taré et l'envoient vers les cordes. Psycho traverse les cordes, passe entre la deuxième et la troisième et sors du ring. Il n'est PAS éliminé. Vladimir engueule les deux hommes en les insultants en Russe. Il n'en fallait pas plus pour que "Nothing to Lose" changent de cible et s'attaquent à deux à lui. Même si Vladimir est puissant il est compliqué de résister à un assaut coordonné en infériorité numérique. Andy bloque Vladimir en FULL NELSON tandis que James lui attrape les jambes. Ensemble ils se dirigent vers les cordes et envoie leur adversaire par dessus la troisième.

Vladimir Konieski éliminé.


Dans la foulée de cette élimination Larry fonce sur les deux hommes pour leur infliger un DOUBLE LARIAT qui les fait passer PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!!

Andy Couture et James Harris éliminés.

descriptionNGW CLASH 14 EmptyRe: NGW CLASH 14

more_horiz
- La moindre déconcentration et c'est terminé. Andy et James viennent de le constater.

Qui de Bolivar, Harisson, Larry, Wolf et Azteca Libre va gagner ?


- Vous avez oublié Psycho ! Il n'a pas été éliminé. Est-ce qu'ils s'en sont rendu compte ?


Les compétiteurs restants se jaugent. Leur niveau de fatigue est raisonnable, il faudra bien les affaiblir ou les surprendre pour les éliminer. Parmi eux seul Azteca Libre paraît peut-être désavantagé, à cause de son physique. Comme son nom le laisser penser c'est un petit gabarit, un high flyer, contrairement aux autres qui sont plutôt costauds, bien en chair, musclés, plus grands ... Azteca Libre n'est peut-être pas tout ça mais surtout ce n'est pas un peureux, il engage le combat avec Wolf Embreus. Les deux hommes ouvrent la voie aux autres. Harisson et Bolivar viennent s'opposer à Larry.


Le tout se passe sous les yeux d'Iron qui reste impassible. Il remarque Psycho en bas du ring et personne d'autre que lui ne semble calculer sa présence. Il se lève alors de sa chaise, retire sa ceinture puis cours vers le taré pour lui donner un SUPERMAN PUNCH ! Il le renvoie ensuite dans le ring en le faisant passer sous les cordes. Iron s'écarte ensuite, se frottant les mains, et retourne tranquillement s'assoir. Dans le ring Bolivar veut profiter de la faiblesse de Psycho, il le prend sous les bras et au prix d'un gros effort le place sur ses épaules afin de lui faire son TORNADO SLAM ! Psycho se fracasse sur le ring !

Azteca Libre cours ... vers Bolivar, saute à sa hauteur, HURRICANRANA ! Bolivar Russkov est envoyé par dessus les cordes !


Bolivar Russkov éliminé.


Harisson attrape Azteca Libre, Atomic Drop ! Le luchador se tiens les parties en grimaçant. Wolf Embreus lui envoie un HIGH KICK puis Larry le prend dans ses bras, le soulève sans peine et l'envoie voler en dehors du ring.

Azteca Libre éliminé.


Nous avons désormais notre "final four". HARISSON, LARRY, WOLF EMBREUS et PSYCHO. L'un de ces 4 hommes affrontera IRON plus tard dans le main event ...

descriptionNGW CLASH 14 EmptyRe: NGW CLASH 14

more_horiz
Psycho viens de recevoir un Tornado Slam de la part de Bolivar Russkov, autant dire qu'il n'est pas au mieux de sa forme. Il devrait être ciblé. C'est d'ailleurs ce qui semble être le cas. Harisson et Wolf Embreus regardent Le Taré qui roule sur le côté, ils se dirigent vers lui, s'échangent un regard ... puis se tournent vers Larry. Larry est un peu surpris, il sourit et leur dit de venir le combattre. Harisson fait le premier pas suivi de près par Wolf. Les deux hommes attaquent Larry qui se défend et les repousses mais ils reviennent à la charge. A eux deux ils coincent Larry contre un coin pour le frapper puis lui soulèvent les jambes. Wolf place la jambe gauche de Larry sur la corde du haut, Harisson exerce une forte pression pour faire basculer le corps de leur massif adversaire. Larry repousse Harisson, Wolf lui envoie une droite pour le calmer et donne tout pour soulever tout le poids de son opposant. On parle la d'un beau bébé de 160 kilos !


Peu à peu Larry perd son équilibre. Harisson reviens accompagner Wolf dans son effort. Ils parviennent enfin à le faire passer par dessus la troisième corde, Larry tombe en bas du ring, ses deux pieds touchent le sol ...


Larry éliminé.


- Et bien ! Que ce fut dur ! Mais finalement Larry est éliminé. Sans mauvais jeu de mots, c'est un poids en moins dans ce match.

Harisson et Wolf peuvent être soulagés mais cette élimination les a bien fatigués. Wolf tend la main à Harisson pour le remercier de l'avoir aidé. Harisson tend la sienne ... et donne un atémi à Wolf ! Leur alliance temporaire est déjà terminée, chacun pour soi ! Alors que ces deux la s'en prennent l'un à l'autre Psycho se remet doucement, il s'aide d'un coin pour revenir sur ses pieds. Il regarde ses deux adversaires s'envoyer des coups et décide de venir s'en mêler. D'un pas au début hésitant puis plus assuré il s'approche d'Harisson et l'attrape à la gorge. Wolf s'écarte aussitôt. Psycho porte un CHOKESLAM ! à Harisson. Wol Embreus s'empresse de le redresser et le faire voler par dessus les cordes pendant qu'il est affaiblit.

Harisson éliminé.

descriptionNGW CLASH 14 EmptyRe: NGW CLASH 14

more_horiz
- Et il n'en resta plus que deux ! PSYCHO, le taré, et WOLF EMBREUS, le loup solitaire.


Pas le temps de célébrer l'élimination d'Harisson pour Wolf, Psycho l'attaque ! Il le prend par le bras, le projette contre un coin et viens s'écraser sur lui. Le Taré fait pleuvoir les droites, Wolf le repousse avec un coup de coude, monte sur la deuxième corde et s'élance pour un DOUBLE AXE HANDLE visant la tête de son adversaire. Psycho encaisse le coup, prend Wolf par les deux bras et lui inflige un COUP DE BOULE sur le torse ! Wolf recule de quelques pas ... pour mieux donner un HIGH KICK qui frappe Psycho sur le côté de la tête. C'est vraiment œil pour œil, dent pour dent !


Wolf Embreus prend le bras de Psycho, lui retourne et passe dans son dos pour ensuite le pousser vers les cordes. Psycho sait très bien ce qui risque d'arriver, il réussit à pivoter, attrape Wolf par la nuque et l'envoie par dessus les cordes. Il est aussi attiré par le mouvement, les deux hommes se retrouvent sur le tablier du ring, du mauvais côté des cordes. Ils ne sont pas tombés mais c'était juste. Les arbitres surveillent de près. Dans cette situation précaire le moindre mouvement pourrait éliminer l'un ou l'autre et ils le savent. Wolf donne une série d'atémis sur le torse du taré, Psycho lui répond ... en lui rotant dessus ?? c'est ... inhabituel ! mais venant de Psycho, est-ce réellement étonnant ? Toujours est-il que ça a marché, Wolf a été contraint de s'écarter, surpris par cette "manoeuvre".

Psycho y voit une opportunité. Il attrape Wolf par la gorge, prend appui sur la corde du haut et effectue son PSYCHO END sur le tablier du ring !! Le dos de Wolf Embreus tape la partie la plus dure de la surface de combat, ça lui arrache un cri de douleur. Psycho en profite, il pousse son adversaire en dehors du ring. Les arbitres valident ...

Wolf Embreus éliminé. PSYCHO GAGNE LA BATAILLE ROYALE !!


- Psycho l'emporte !! Il gagne la Bataille Royale et affrontera Iron pour le Championnat de Clash !

- Voilà un match qu'il me tarde de voir ! Ce sera une première, sauf erreur de ma part !

Iron, qui n'a rien manqué du match, jusqu'aux derniers instants, a pour seule réaction de se lever de sa chaise et hisser haut sa ceinture. Psycho le voit faire, il soutien son regard et dit, hors micro, qu'il va lui prendre. On le saura lors du main event.

descriptionNGW CLASH 14 EmptyRe: NGW CLASH 14

more_horiz
en coulisses.

La chargée des interview, JESSICA JAMES, est avec le propriétaire de la NGW, THEODORE GRANT. Il a suivi la bataille royale devant une tv et semble ravi du déroulement de ce match. On lui fait signe qu'il est en direct, il demande gentiment à Jessica de lui laisser le micro car il veut s'adresser aux fans.


- Bonsoir ! Bienvenue à CLASH Mesdames et Messieurs ! Quel plaisir, mais quel plaisir de voir ce show revenir, tout comme Brawl.

Nous venons d'assister à une sacrée Bataille Royale ! Vous l'avez vu, Psycho l'a remportée. Bravo à lui ! J'ai maintenant hâte de voir le main event !

Mais avant cela il me faut évoquer avec vous deux situations importantes, qui concernent deux titres de la NGW.

Tout d'abord, le titre féminin. PELPEÏ en était la Championne mais, malheureusement, elle a subi de graves blessures lors de son dernier match à la NGW et ne peut, depuis, plus pratiquer le catch ... Elle a du prendre sa retraite. Bien sur nous sommes de tout coeur avec elle et nous ne pouvons que comprendre sa décision. Cela fait que le titre féminin est devenu vacant. Nous allons organiser un tournoi afin de trouver une nouvelle Championne. Il commence dès ce soir avec le prochain match qui opposera KAYLA NORRIS à LISE.

Ensuite, comme je l'ai évoqué lors de Brawl, il nous faut aussi trouver des Champions des Equipes. ANTHO et BRAN RAND étaient les derniers champions mais ils ont renoncé à ce titre, il est donc lui aussi vacant. Originellement il était prévu que HEEL AND CO, devenu HEEL CORPORATION, affronte Antho et Bran Rand à LegendNight 2, ils avaient remporter le Tag Team Rumble match pour obtenir ce droit. Hélas le match n'a jamais eu lieu, ce n'est pas juste pour eux. J'ai donc décidé qu'ils auraient un match pour le Championnat des Equipes.

Leurs adversaires seront déterminés grâce à un "Tag Team Scramble match" qui aura lieu lors du prochain Brawl. Toutes les équipes de Brawl et Clash voulant y participer ont jusqu'à la fin de ce show pour me le faire savoir, ou à John Hanson. Finalement, le match HEEL CORPORATION contre les vainqueurs du Scramble match aura lieu plus tard, ce sera bientôt annoncé.

Merci de votre attention, je vous laisse maintenant à votre show. Belle soirée à tous !


Dernière édition par NGW Multicompte le Sam 20 Jan - 17:00, édité 1 fois

descriptionNGW CLASH 14 EmptyRe: NGW CLASH 14

more_horiz
- Voila des annonces qui mettent l'eau à la bouche. Il me tarde de voir ce Scramble Tag Team match à Brawl.

- En effet, mais nous allons d'abord commencer par le tournoi féminin, qui, personnellement, me "hype" pas mal aussi.


LISE est déjà arrivée sur le ring pendant que les commentateurs parlaient. Pour ceux qui l'ignorent elle était la fiancée de GAMER et est devenue sa femme. Elle s'est bien entraînée pendant ces dernières années, a participé à des événements, a fait des apparitions dans des fédérations indépendantes et à meme fait un essai à la WWE. Elle est de retour à la NGW et a bien l'intention de surprendre les fans en éliminant son adversaire et en allant chercher le titre féminin.


Son adversaire sera KAYLA NORRIS. C'est une combattante qui avait fait ses débuts à la Fortunate Wrestling, elle a aussi fait du MMA, a combattu des hommes qui faisaient deux fois son poids. Elle est redoutable, redoutée et aussi très appréciée des fans. Elle n'hésite d'ailleurs pas à aller les voir, elle signe des affiches à son nom, fait des selfies ... Kayla fait le tour du ring avant de monter dans celui-ci. Elle jette un coup d'oeil rapide à Lise puis va prendre la pose en haut d'un coin.

L'arbitre demande aux deux catcheuses de se tenir prêtes puis fait débuter le match.


LISE vs KAYLA NORRIS - Tournoi pour le Championnat Féminin


Lise sait qu'elle ne doit pas laisser l'initiative à Kayla sinon elle va se faire bouffer. Elle prend donc les devants, cours vers elle et la frappe d'un coup d'épaule. Kayla recule de quelques centimètres. Lise va dans les cordes, y prend de l'élan et place un nouveau SHOULDER BLOCK. Cette fois Kayla l'évite d'un pas de côté, elle attrape Lise par le bras et lui donne un coup d'avant bras au visage. Projection dans les cordes et COUP DE GENOU A L'ABDOMEN ! Kayla ne s'arrête pas la, elle maintiens Lise au sol, plaçant son genou entre les omoplates de Lise et joint ses mains devant le visage de la femme de Gamer pour une prise de soumission.

- Lise a voulu commencer fort ... mais c'est Kayla qui a vite pris un avantage.

Lise se débat, se bouge pour casser la prise. Elle frappe Kayla une fois, deux fois, trois fois ... et la fait céder. Kayla se relève, laisse Lise venir vers elle, HIP TOOS suivi d'une DESCENTE DE LA CUISSE ! Elle tente le premier tombé de ce match.

1! 2! dégagement !

Kayla n'est pas étonnée, elle sourit même. Elle n'aurait pas aimé que son premier match pour le retour de la NGW soit si court. Elle se remet sur ses pieds et laisse Lise en faire de même. Les deux femmes s'attrapent par les épaules, Lise place ses bras autour du visage de Kayla, celle-ci la pousse dans le dos vers les cordes mais Lise ne lâche pas, prend appui sur les câbles et effectue un BULLDOG. Lise, loin de tenter un tombé, se dirige vers le coin le plus proche, monte sur la deuxième corde puis s'élance pour un ELBOW DROP qui fait mouche. Cette fois elle tente le tombé.

1! ... et dégagement !!

- Kayla qui se dégage ... à 1 ! Waou !

Lise demande à l'arbitre s'il a bien compté, un dégagement a 1 après sa descente du coude ? Elle a l'air étonnée et presque ... découragée ?
Ce n'est pas le moment pour ça, elle doit se reprendre. Elle se gifle pour se reconcentrer. Pendant ce temps Kayla se relève tranquillement, de manière presque trop "normale". Lise est à genoux sur le ring, Kayla la regarde de toute sa hauteur ... puis aperçoit quelque chose au premier rang des tribunes. Une chose qu'elle ne pensait plus jamais voir. Une chose qu'elle a appris à haïr de tout son être. Il s'agit de la Femme Masquée qui l'a tourmentée pendant des semaines du temps de la UWE ! Aussitôt, elle quitte le ring et cours vers elle. La Femme Masquée prend la fuite dans les tribunes. Kayla enjambe la barricade et cours après elle.

L'arbitre a essayé de la prévenir de revenir dans le ring mais elle n'a pas écouté. Il commence le décompte extérieur mais sait déjà qu'elle ne reviendra pas. Lise, de son côté, semble émerveillée. Lorsque le compte de l'arbitre arrive à 10 elle saute de joie !


Qualifiée pour la suite du tournoi féminin: LISE

descriptionNGW CLASH 14 EmptyRe: NGW CLASH 14

more_horiz
en coulisses.

DAMER, en tant que Champion Survival, est présent ce soir à Clash, c'est une obligation contractuelle: le champion survival à la fin d'un show doit être présent lors du prochain.

ROX, à la recherche de l'arbitre qui lui a coûté son élimination lors de la Bataille Royale, tombe sur Damer. Les deux anciens amis/rivaux se font face silencieusement, surpris de se trouver par hasard dans les couloirs. Sans aucun doute les souvenirs reviennent. RoX allait parler mais voit JOE ALISTER qui se glisse dans le dos de Damer et l'emmène au sol avec un Roll Up, il essaie de gagner le titre Survival ! L'arbitre qui l'accompagne va décompter ... mais RoX frappe Joe Alister dans le dos, le relève et le fait partir.

Damer est surpris mais ne dit pas un mot, il se contente de se redresser, replace sa ceinture sur son épaule et toise RoX du regard. Les deux hommes vont enfin pouvoir se parler ... ou pas. L'arbitre que cherchait RoX apparaît au détour d'un couloir. Aussitôt le "Kick Master" se met à poursuite. L'officiel véreux prend ses jambes à son cou.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bureau du GM.

KAYLA NORRIS entre sans frapper, ouvrant la porte de façon brutale. JOHN HANSON sursaute légèrement mais parviens à le masquer. Il n'est pas si étonnant de voir Kayla débarquer dans son bureau quand on sait qu'elle a ENCORE perdu un match à cause de cette Femme Masquée.

Kayla: - Hanson, comment c'est possible ?? Comment cette PUTE peut être de retour ??

John n'a pas le temps de répondre, Kayla enchaîne.

- Je veux l'affronter, organisez un match ! J'aurais du lui mettre sa misère à LegendNight 2 mais bon, bref, on sait ce qu'il s'est passé ! Donnez la moi, n'importe où, n'importe quand ! Laissez moi lui donner une bonne leçon !

Kayla, légèrement essoufflée après avoir autant crié et parlé si vite, reprend sa respiration. John Hanson lui répond calmement, avec un petit sourire bienveillant.

- Très bien. C'est accordé. Tu pourra l'affronter la semaine prochaine.

Kayla ferme les yeux et serre les poings, elle remercie Hanson.

- Y'a pas de quoi. Maintenant si tu veux bien me laisser, j'ai plein de choses à faire. Et, s'il te plait, ne casse pas la porte !

La jeune femme prends toutes les précautions pour fermer le bureau du GM derrière elle et s'en va satisfaite.

descriptionNGW CLASH 14 EmptyRe: NGW CLASH 14

more_horiz
- Kayla va enfin pouvoir avoir son match contre cette Femme Masquée, il était temps. Je penses qu'elle va se défouler sur elle, ça ne sera peut-être pas beau à voir ... mais j'ai très d'assister à ça et le commenter !

- Haha, oui, vous avez raison. Vivement !

Pour l'instant nous allons assister au deuxième match du tournoi pour le titre féminin.




CHERRY fait son entrée. C'est une catcheuse très peu connue des fans de la NGW. C'est une blonde, cheveux long, des yeux bleus. Elle mesure 1m70, plutôt fine et musclée mais féminine. Elle est une ancienne marathonienne, elle a notamment participé à celui de New York. Elle est habillée avec un haut bleu sans manches et un legging noir. Cherry descend la rampe, s'approche des fans et viens taper des mains ... ah bah non, elle les ignore complètement. Elle les regarde d'un air hautain, grimaçant et semblant presque insultée devant toutes ses mains tendues devant elle. Cherry s'empresse d'aller vers l'escalier qu'elle grimpe rapidement puis entre "se réfugier" dans le ring. Les fans commencent à la huer, à se moquer d'elle. Cherry se bouche les oreilles et s'assied près d'un coin.


L'arbitre s'étonne de voir comment Cherry se comporte et se demande dans un coin de sa tête comment elle va faire en plein match ... Nous verrons bien !

Son adversaire ne devrait pas tarder à arriver.

Bientôt.

Euh ... ?

Tout à coup le Big Screen s'allume en blanc et illumine toute l'Arena NGW.


NGW CLASH 14 Ronda_10

JOAN JETT - BAD REPUTATION


- QUOOIIIII ????

- DITES MOI QUE JE REVE ??!!! C'EST VRAIMENT ... ??!!!


RONDA ROUSEY fait son apparition et le doute n'est plus permis. Ce n'est pas une blague, ce n'est pas quelqu'un qui se fait passer pour elle... c'est elle ! Ronda Rousey est tout sourire, bras et jambes écartés, elle prend la pose. Les fans sortent leurs smartphones, les flash crépitent. Un feu d'artifice éclate derrière Ronda. Elle se met ensuite à sauter sur place et envoie des coups de poing dans le vide, telle une boxeuse. Elle se met ensuite en route vers le ring, viens saluer les fans en tapant leurs mains, se paye un tour d'honneur puis observe qui l'attend dans le ring, l'air complètement dépitée.

Ronda ne peut s'empêcher de sourire alors qu'elle monte l'escalier puis passe les cordes. Elle se place au centre du ring, ajuste son short et semble prête à combattre puisqu'elle se met en garde. L'officiel demande à Cherry de se préparer aussi. Elle se relève doucement, pas du tout en confiance.

Que le match commence !

descriptionNGW CLASH 14 EmptyRe: NGW CLASH 14

more_horiz
CHERRY vs RONDA ROUSEY - Tournoi pour le Championnat Féminin


Le public scande le nom de Ronda, l'ambiance est chaude, sonore, oppressante pour Cherry pour se couvre encore les oreilles tout en criant aux fans de se taire. Ronda lève un sourcil, regarde l'arbitre et lui demande si le comportement de son adversaire est normal, il n'en sait rien. Tant pis, Ronda passe à l'attaque ! Elle fonce sur son opposante ... qui trouve refuge dans les cordes. L'arbitre est obligé de demander à Ronda de reculer. Cherry ordonne que son adversaire s'écarte de deux mètres au moins avant de revenir dans le ring, ce qu'elle fini par faire. Rousey l'attrape par le bras avant qu'elle ne prenne de nouveau la fuite, elle l'emmène au centre du ring pour pouvoir la frapper de plusieurs droites puis lui fait un HIP TOSS et la prépare pour sa prise de finition.


Cherry se débat, elle envoie ses mains devant elle et, sans le vouloir, gifle Ronda. Celle-ci, qui était plutôt amusée jusqu'à présent, change d'humeur. Son visage se ferme, son sourire disparaît. Elle bloque le bras droit de Cherry avec ses jambes puis tombe en arrière, c'est son ARMBAR ! La prise est parfaitement exécutée, douloureuse à souhait, imparable. Cherry ne tarde pas à craquer et abandonne.


Vainqueur et qualifiée: Ronda Rousey.


Dès qu'elle entend la cloche sonner Ronda relâche sa prise et laisse Cherry rouler loin d'elle en se tenant le bras. L'arbitre lève victorieusement le bras de la gagnante. Ronda Rousey retrouve le sourire, elle se dirige vers un coin, monte à son sommet et communie avec les fans. Elle mime une ceinture autour de sa taille. Il ne fait aucun doute qu'elle n'est pas venue à la NGW pour faire du tourisme. Elle veut en devenir la Championne !

descriptionNGW CLASH 14 EmptyRe: NGW CLASH 14

more_horiz
JOHN HANSON est sorti de son bureau, il marche dans un couloir en direction de la salle principale. JESSICA JAMES va à sa rencontre et lui demande:

-  Monsieur Hanson, on vient de voir RONDA ROUSEY faire ses debuts a la NGW, absolument personne ne s'y attendait ! Pouvez vous nous dire comment vous l'avez convaincue de venir ?


- ah, ma chere Jessica ... je ne peux pas vous donner tous les détails,  ils sont confidentiels. Disons que Ronda n'a pas ete difficile a convaincre, le propriétaire lui a fait une belle offre, de plus elle n'a pas signé un contrat d'exclusivité chez nous, elle peut tres bien aller combattre ailleurs et je crois que cette liberté lui a beaucoup plu.


- je vois oui. Peut-on s'attendre à d'autres surprises de ce genre ??

John Hanson répond avec un simple sourire et s'excuse ne pas avoir le temps de répondre à d'autres questions avant de s'éclipser.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Plus loin dans les coulisses.

DAMER à vécu une soirée plutôt tranquille, son titre Survival n'a pas été vraiment menacé. Nul doute que les autres catcheurs craignent sûrement les représailles de la Famille de l'ombre. Il voit de loin RoX qui a tendu un piège à l'arbitre qu'il recherche. Damer se demande s'il doit intervenir ou non ... il est hésitant et finalement ... passe son chemin. Il marche quelques pas et tombe sur BOLIVAR RUSSKOV, l'actuel Champion de France NGW.

Bolivar louche sur le titre Survival puis regarde sa propre ceinture et ricane. Il n'a nul besoin du titre Survival. Il hoche la tête en regardant Damer puis passe à côté de lui sans en rajouter.

Après quelques mètres c'est maintenant Wolf Embreus qui se tient devant le "Master mind". Wolf n'a jamais gagné le moindre titre jusqu'à présent, il pourrait être tenté ! Damer se mefie, se tiens prêt. Wolf s'approche de lui et lui glisse un mot à l'oreille:

- Fait attention, ILS ne sont pas tes amis.

Damer reste impassible alors que Wolf continue son chemin.

descriptionNGW CLASH 14 EmptyRe: NGW CLASH 14

more_horiz
C'est l'heure du main event, le match pour le Championnat de Clash.

Psycho est le premier à faire son entrée.


NGW CLASH 14 Psycho10

https://www.youtube.com/watch?v=hyNYpmu1tis&feature=youtu.be&t=26


Celui qu'on appelle "le taré" arrive d'un pas décidé, tshirt sorti de son survêtement de sport, il se tape les poings l'un contre l'autre, fait craquer sa nuque et avance sur la rampe. Les fans tendent leur main, Psycho les voit et leur fait signe d'attendre un moment. Il s'empresse d'aller dans la zone des techniciens, ouvre un frigo et en sors un fut de bière ! Il l'ouvre, branche le tuyau et arrose les spectateurs ! Certains sont ravis, d'autres moins, peu importe, Psycho se fait plaisir ! Une fois le fut fini il retourne au frigo ... pour y prendre un pack de 24 bières. Il en jette au hasard dans le public, elles sont en canette, peu de risques de blessure. il en garde une pour lui, l'ouvre et en descend une bonne partie. Le Taré monte à présent dans le ring où il termine sa canette en attendant son adversaire.


https://youtu.be/EnEPNP-jgHg

IRON arrive à son tour. Le Champion de CLASH marche d'un pas lent, les yeux fermés, ceinture à l'épaule. Il prend tout son temps. Quand il rouvre les yeux c'est pour regarder dans les tribunes, il ne cherche pas particulièrement à voir les fans mais plutôt il s'empreigne de l'atmosphère. Cela fait bien longtemps qu'il n'a plus catché devant autant de personnes, ça lui avait manqué même s'il ne l'avouera jamais. Iron souffle puis descend la rampe, traçant un chemin en ligne droite jusqu'au ring. Il laisse sa ceinture sur le tablier du ring, se glisse à l'intérieur, la récupère et la lève à bout de bras, regardant droit dans les yeux son challenger.


L'arbitre, après quelques instants, demande à récupérer la ceinture et la présente au public et à la caméra. Les deux adversaires ne se quittent des yeux qu'après une bonne minute, ils se parlent hors micro puis gagnent chacun un coin.

La cloche est sonnée.

descriptionNGW CLASH 14 EmptyRe: NGW CLASH 14

more_horiz
PSYCHO vs IRON - Championnat de CLASH


Les adversaires s'approchent l'un de l'autre, Iron tend le poing devant lui. Un peu étonné Psycho accepte de lui taper mais au dernier moment le Champion retire sa main et envoie une gifle à son challenger qui l'encaisse sans broncher mais réagit au quart de tour en voulant frapper Iron. Celui-ci s'y attendait, il évite le coup qui lui est adressé et envoie un crochet du droit. Il enchaîne avec deux coups d'avant bras puis attrape Psycho par le bras, voulant l'envoyer dans les cordes. Psy' résiste et c'est lui qui, finalement, envoie Iron dans les cordes et le reçoit au retour avec un coup de coude. Le Champion tombe au sol mais se redresse de suite, recule dans un coin et se masse la joue.


La Taré cours vers Iron qui lève les jambes grâce à un appui sur la corde la plus haute. Psycho se protège au dernier moment avec ses bras puis attrape les chevilles de son adversaire, pivote pour les mettre sur ses épaules et essaie de le tirer hors du coin. Iron résiste, s'accroche à la corde mais fini par céder et se retrouver en bien mauvaise posture. Psycho effectue un ALABAMA SLAM. Iron heurte durement le tapis du ring, Psycho se baisse, lui crochète une jambe et tente le premier tombé de ce match.

1! 2! dégagement.

Sans surprise il en faudra plus pour gagner mais Psycho a peut-être pris un petit avantage psychologique. Il peut aussi compte sur le soutien des fans qui l'encouragent, ils seraient certainement ravis de voir un changement de titre pour le premier Clash depuis un long moment. On ne peut pas dire qu'ils portent Iron dans leur cœur ... Le Champion se relève en se tenant le dos. Psycho le prend sous les bras et veut faire un enfourchement, Iron résiste, tombe sur ses pieds dans le dos de Psycho et le pousse vers le coin le plus proche. Le taré frappe le turnbuckle avec force, heureusement la protection du coin est toujours en place, et Iron lui fait une SNAP GERMAN SUPLEX ! Grosse démonstration de force brute de la part d'Iron car Psycho n'est pas du tout un poids plume ! C'est même le deuxième plus lourd du roster de Clash derrière Larry et ses 160 kg (125 pour Psycho).

Iron monte au deuxième niveau d'un coin et s'élance pour un LEG DROP puis tente à son tour un tombé.

1! 2! et dégagement !

descriptionNGW CLASH 14 EmptyRe: NGW CLASH 14

more_horiz
- Psycho ne vas pas perdre aussi facilement, tout comme Iron. Je crois que ces deux la se sont engagés dans un match très indécis.


IRON ne s'attendait pas forcément à gagner avec ce tombé, c'est surtout une façon pour lui de montrer à son adversaire qu'il est la, qu'il est en capacité de le mettre au sol et donc faire chuter sa confiance. Psycho se relève en soulageant son torse qui a reçu la jambe d'Iron quelques secondes avant. Les deux hommes se tournent autour, cherchant une ouverture, une faille. Iron prend l'initiative en se baissant pour attraper la jambe de Psycho. Il essaie de le mettre au tapis avec un takedown mais Psycho place ses bras autour de la taille du Champion, le soulève et le rabat au sol. C'est finalement lui qui a réalisé le takedown. Le Taré garde Iron face contre terre un bref instant puis se saisit de ses bras, les place dans son dos et, grâce à sa puissance hors du commun, fait une BUTTERFLY SUPLEX !


- Waou ! Quelle puissance ! Réussir à soulever de terre un homme comme Iron, ce n'est pas un enfant !! puis le faire passer au dessus de lui pour finalement l'abattre au sol ... waou ! vraiment !


Psycho se relève de suite et tend son bras droit en l'air, légèrement en arrière, la main grande ouverte. Tout le monde dans l'Arena, toutes les personnes à la maison ou sur leur téléphones devinent ce qu'il prépare. Il attend (im)patiemment qu'Iron soit debout puis l'attrape à la gorge. Le Champion de Clash, par réflexe, lui envoie un coup de coude sur le côté de la tête, puis un autre ... et encore un autre ! Psycho lâche sa prise. Iron cours vers les cordes, prend de l'élan et reviens avec un SUPERMAN PUNCH !! Psycho est au sol ! Iron recule vers un coin, tape le ring avec son pied, n'attendant qu'une chose: que Psycho soit prêt. Prêt à quoi ? ... à recevoir le finisher du Champion bien sur.


Iron attend son moment puis s'élance ! Psycho se tourne presque sans le vouloir vers Iron qui lui fonce dessus et ... l'attrape à la gorge !! Il le stoppe en pleine course, encore une fois grâce à sa puissance, il crie un gros UOOOO !!! et fait son PSYCHO END !!

- OOOOOHH !!! IL VA LE FAIRE, IL VA GAGNER !!!

Le public y croit aussi, Psycho s'empresse de tenter le tombé. L'arbitre décompte.

1!

2!

.
.
.

et DEGAGEMENT !!!

descriptionNGW CLASH 14 EmptyRe: NGW CLASH 14

more_horiz
- NOOOON !! Dégagement in-extremis du Champion !! Iron est toujours en vie !! Ce match continue !!!

- IN-CRO-YABLE !!! Je me demande si ce n'est pas la toute première fois que quelqu'un se dégage du Psycho End, en tout cas ça n'a du arriver très souvent !


Les fans y croyaient tellement ! Ils sont sous le choc, surpris, étonné. Psycho est comme eux. Il pensait réellement avoir gagné le titre de Clash avec sa prise de finition. L'arbitre lui rappelle que le match continue toujours. Iron roule doucement vers les cordes tandis que Le Taré se reconcentre puis le cherche. Il le voit et va le chercher juste à temps avant que le Champion ne tombe en bas du ring. Il le retiens à travers les cordes et le redresse peu à peu. Iron attrape Psycho par l'arrière de la tête et l'étrangle avec la corde du haut.

Il reviens ensuite à l'intérieur de l'aire de combat pour frapper Psycho d'un grand coup de pied derrière les genoux. Le fou est au sol, il se glisse vers un coin. Iron se secoue la tête pour reprendre ses esprits. Psycho se relève, Iron cours dans les cordes et reviens pour un nouveau SUPERMAN PUNCH ! Psycho se tiens aux cordes pour ne pas tomber. Le Champion retourne dans les cordes, prend de l'élan et reviens fort pour, cette fois, placer son SPEAR !!


Le choc est rude ! La prise a été portée à pleine puissance, à la perfection. L'arbitre décompte le tombé.

1!

2!

3!

Vainqueur et toujours Champion de Clash: IRON

descriptionNGW CLASH 14 EmptyRe: NGW CLASH 14

more_horiz
La déception est grande pour Psycho, pour ses fans, pour tous ceux qui espéraient voir Iron perdre. Il n'a pas perdu, il est toujours le Champion de Clash. L'arbitre lui lève le bras victorieusement. Psycho se prend la tête dans les mains, réalisant son échec. Oh, il n'a pas à rougir, il a été fort ... mais il faut l'être encore plus pour battre Iron. Le Champion retrouve son bien, sa ceinture. Il l'embrasse et la tend à bout de bras. Psycho le regarde faire et reste silencieux. Il décide de quitter le ring sans en rajouter. Il reçoit une salve d'applaudissements du public, qui le réconforte.


Iron assiste à ça, il rigole doucement dans sa barbe puis sors du ring, va chercher un micro et monte sur la table des commentateurs.


- Oh oh, je crois qu'Iron n'en a pas tout à fait terminé.


- Hé ! Alors vous voulez l'encourager lui mais pas moi ?!! Je vous avais dit que personne ne m'enlèverait MA ceinture !! Je vous ai dit qu'à la fin JE serai toujours le Champion et c'est exactement ce qu'il s'est passé ! Vous DEVEZ me respecter !!

Il reçoit, pour toute réponse, des huées. Pourtant il n'a pas tort sur le fond, c'est la manière qui ne plaît pas.

- C'est ça, sifflez moi tant que vous voulez. Vous ne me respectez pas, je ne vous respecte pas ! En attendant je suis celui qui tiens ses promesses et surtout ... je suis le Champion !!


Iron lève haut sa ceinture, il se régale des sifflets qui lui sont adressés.

C'est ainsi que se termine cette 14ème édition de CLASH !

descriptionNGW CLASH 14 EmptyRe: NGW CLASH 14

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre