New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionEVOLUTION 1 EmptyEVOLUTION 1

more_horiz
Jeudi 12/10 du calendrier NGW


EVOLUTION 1 Banniz10


Les caméras d'AB1 nous font découvrir les pyros qui nous accueillent dans le NGW Stadium, ils sont de toutes couleurs et vont au rythme de la musique officielle du show: Line in the Sand - Motörhead. Le décor tout en led s'allume lui aussi de toutes les couleurs en accord avec les pyros. Cette intro lumineuse se termine avec le noir et vert qui représentent la NGW. Les 300 spectateurs présents applaudissent avec enthousiasme. Une spider-cam survole la salle et nous offre une vue d'ensemble.


EVOLUTION 1 Base_d10

Une caméra viens au plus près de la table des commentateurs, on y voit Aaron Scott et surtout Christophe Agius, une vrai star du catch en france et habitué à commenter la WWE sur AB1 et la chaîne l'Equipe. Il est le premier à prendre la parole.


- Bonsoir Mesdames et Messieurs, c'est une véritable honneur pour moi de vous recevoir pour cette nouvelle aventure qui commence. Le retour du catch professionnel français à la télévision, en direct sur AB1 et disponible dans 72h sur YouTube. Bienvenue au show de la Néo Global Wrestling ... EVOLUTION !

- Vous avez quasiment tout dit mon cher Christophe ! C'est un vrai plaisir d'être à côté d'un grand professionnel comme vous et un plaisir aussi grand d'être de retour ici. Je sais, c'est bizarre car il s'agit en fait d'une grande première, mais j'ai vraiment l'impression d'être de retour à la maison et ça me rend tout simplement heureux.


L'arrivée du Président, ERIOVAR NIAMOR, coupe le discours ému d'Aaron Scott. Si Aaron est heureux il en est de même pour Niamor. Habillé d'un costume noir avec des touches vertes il s'avance sur la courte rampe qui mène au ring. Il salue les spectateurs présent à distance. Les invités d'Arabie Saoudite ont droit à des privilèges comme par exemple une table et des canapés. Les fans "normaux" sont quant à eux tous debout, masque sur le nez, et chantent déjà "Bon retour !". Niamor entre dans le ring, un technicien lui donne tout de suite un micro désinfecté comme il se doit.


- Bonsoir à tous ! Bienvenue au NGW Stadiuem et bienvenue à EVOLUTION !!

Vous savez à quel point ce projet me tenait à coeur, je suis ce soir un homme comblé. Ce premier EVOLUTION constitue seulement un nouveau départ et non pas une fin en soi. Notre histoire recommence et nous allons tout faire pour qu'elle soit durable et excitante ! Je voudrais aussi dire que ...


Le président est alors soudainement interrompu par un raclement de gorge. Il se tourne vers la scène et voit "LE BARON", EDGARD VON VANDJCK. Edgard regarde en direction du ring en faisant tourner un micro dans sa main, l'air exaspéré, avant de prendre la parole.


- Monsieur le Président ... bonsoir à vous. Alors voici le NGW Stadium ? Mouais, ce n'est pas trop mal pour des gueux mais indigne d'un Baron tel que moi. La seule chose de bien que je peux voir est ce ring où vous vous tenez.

Il parle lentement, d'un ton monocorde. Le son de sa voix résonne dans la salle. Il s'avance sur la rampe en continuant de parler.

- Vous avez tout fait pour ramener le catch professionnel à la tv et que faites-vous ? Vous vous tenez au milieu de ce ring et vous prenez la place des catcheurs. Ce n'est pas là votre place. Ce n'est pas votre rôle. Vous savez ce que vous avez à faire. Sortez de mon ring maintenant et n'y remettez plus les pieds !


- Quel culot ! Non mais quel culot ! Pour qui il se prend celui-là ??

- Apparemment pour un Baron ...


Edgard Von Vandjck monte sur le tablier du ring et fixe Eriovar Niamor. Le Président soutiens son regard et ne peut s'empêcher de sourire. Il lève les mains, pose le micro par terre et se dirige vers les cordes et passe entre elles. D'un mouvement de main il montre le ring à Edgard et saute en ringside. "Le Baron" entre dans le ring et va pour continuer son discours mais c'est à son tour d'être interrompu. Cette fois il s'agit du GM, JOHN HANSON. Il apparaît sur le géant écran ovale.

descriptionEVOLUTION 1 EmptyRe: EVOLUTION 1

more_horiz
- Monsieur le Baron ! Je suis ravi de vous voir dans le ring, vraiment. Vous dites que le Président n'y a pas sa place, que c'est "votre" ring. Humm ... pas exactement. Ce ring appartient à la NGW et à tous ses employés ... et bien sûr à tous ses catcheurs.

Puisque vous êtes déjà la, en ma qualité de général manager, je vais vous envoyer un adversaire. Il est temps d'inaugurer ce ring comme il se doit avec un match digne de ce nom. Alors, monsieur le Baron, laissez moi vous présenter votre adversaire du soir ... ANDY COUTURE !



Andy fait son entrée dans le Stadium, un feu d'artifice éclate tout autour de l'écran ovale. Andy prend la pose, le bras droit levé, les jambes légèrement écartées. Il descend à présent la rampe et rejoins le ring. Edgard Von Vandjck retire sa veste et sors les gants qu'il avait dans ses poches pour les mettre. L'arbitre JOHN BUQUET officiera dans ce match. La cloche est sonnée.


Tale of the tape: ANDY COUTURE - 28 ans, 1m88, 96kg - finisher: THE L SYMBOL (Full Nelson Slam)

                       "LE BARON" - 33 ans, 1m90, 86kg - finisher: DIRTYDT (Snap DDT)


Tout premier match de la NGW - "LE BARON" VS ANDY COUTURE


Le Baron tend la main vers son adversaire ce qui surprend Andy mais il lui tape et s'écarte tout de suite, craignant une entourloupe. Cela ne sera pas le cas cette fois. Le match commence avec deux adversaires qui se cherchent, qui se jaugent, qui ne veulent pas prendre trop de risque. Une victoire lors de ce tout premier match serait tout de même assez prestigieuse. Andy est celui qui tente le plus, Le Baron se contente d'éviter la plupart du temps, n'hésitant pas à aller trouver refuge dans les cordes. Il veut faire les choses à son rythme, il veut frustrer son opposant. Andy recule pour le laisser revenir dans le ring mais Edgard préfère en sortir, il va contre la barricade et prend une bouteille d'eau dans la zone du time keeper. Les fans présents près de cet endroit le sifflent déjà. Le Baron les regarde d'un air dédaigneux et les ignore royalement. Andy se décide a aller chercher son adversaire, il glisse sous la corde du bas et se dirige vers lui mais c'est ce moment que choisi Le Baron pour retourner dans le ring, en se glissant lui aussi sous la corde la plus basse.


- Et bé ... il m'énerve déjà. Il a littéralement chassé le Président du ring et il ne fait pas grand chose.

- C'est son plan de jeu mon cher Aaron, attendons de voir ce que ça va donner.


Andy Couture regarde dans le ring avec un sourire, il marche vers l'escalier en acier et s'approche des cordes pour les franchir. Le Baron surgit à ce moment la mais Andy ne se fait pas avoir, il s'attendait à une telle manoeuvre. Il évite le coup de pied qui lui était destiné et place une bonne droite ! Le Baron veut répliquer mais Andy le bloque et le frappe encore et le fait reculer. Il rentre dans le ring et continue son attaque à base de droites au visage, Edgard se met en garde et se protège. Andy l'attrape alors par un bras et veut faire une projection dans les câbles mais Le Baron résiste et lui envoie un coup de coude. Il place maintenant un coup de genou à l'abdomen et tente déjà son Snap DDT. Andy se dégage rapidement et rampe en reculant, ne quittant pas Edgard des yeux. Cette fois le match est vraiment lancé.

Les deux compétiteurs s'approchent l'un de l'autre et s'attrapent par les bras. Aussitôt Le Baron prend Andy sur le côté et lui bloque la tête entre ses membres. Il verrouille ses mains et oblige Andy à poser un genou à terre. Couture se débat et envoie des coups de paume de la main sur l'abdomen de son adversaire jusqu'à ce qu'il parviennes à le faire céder et lâcher sa prise. Il se redresse tout de suite, projette Edgard dans les cordes et le réceptionne avec un Standing Dropkick. Il tente tout de suite le premier tombé.

1! 2! et dégagement !

Edgard ne fait pas que se dégager, il parviens à bloquer le bras d'Andy, le retourne dans son dos et pose un genou dessus. Face contre terre, Andy Couture essaie de trouver une solution pour s'en sortir mais c'est difficile car Le Baron mets tout son poids sur son dos. Edgard voudrait aussi attraper l'autre bras de son adversaire mais Andy Couture se débat et parviens à le frapper au visage d'un coup de poing vers l'arrière. Il y voit une occasion de se débloquer et en envoie encore deux autres. Le Baron lâche sa prise et se frotte le visage. Andy va pour se relever mais Edgard le frappe d'un coup de pied à l'abdomen assez puissant. Il amène maintenant Andy sous les cordes et continue à le frapper. Andy s'accroche à la corde du bas. L'arbitre viens donc commencer son décompte de 6 avant disqualification. Oui, voila une première différence avec les autres fédérations de catch où le compte n'est que de 5. Edgard s'écarte en levant les bras et laisse Andy reprendre ses esprits.


Andy Couture essaie de revenir dans le ring en passant entre les cordes mais Le Baron l'en empêche en lui attrapant la tête. Il le tire ensuite vers l'intérieur du ring, le maintenant quasiment à l'horizontale au dessus du tapis puis place un Second Rope DDT. Il tente à son tour un tombé pour le gain du match.

1! 2! mais ça ne suffira pas.


- Simplement deeeeuuuxx !!!

- Haha, je l'attendais ! Vintage Christophe Agius !

- Ah non hein, n'ayez pas la Michael-Cole-aiguë, pitié.


Le Baron n'a pas réussi à gagner mais il a au moins affaibli son opposant. Il le force à se relever en bloquant sa tête entre ses bras. Andy envoie des coups à l'abdomen d'Edgard, encore, puis le repousse jusqu'aux cordes. Le dos du Baron frotte les cordes, ça le fait grimacer et le brûle mais il ne lâche toujours pas. Il parviens à soulever Andy de quelques centimètres. Andy Couture profite de cette occasion pour poser les pieds sur le tapis, lui qui était à genoux jusqu'à présent. Les deux hommes s'échangent des coups, ils tentent de prendre le meilleur sur l'autre. Edgard de sors des cordes et pense avoir fait le plus dur mais Andy l'attrape par les jambes, le soulève et l'abat au sol avec un Side Slam !. Le momentum est en faveur d'Andy Couture, il se place dans le dos de son opposant, il ne le quitte pas des yeux. Il à ses bras en arrière, faisant tourner ses poignets il prépare clairement son "L SYMBOL". Enfin Le Baron se remet sur pieds, Andy l'attrape en Full Nelson mais Edgard, comme par réflexe, tombe à genoux et fait basculer Andy vers l'avant. Les deux catcheurs se remettent debout en même temps. Edgard envoie un coup de pied au ventre d'Andy et enchaîne avec son DIRTYDT !!

1! 2! 3!!


Vainqueur: "LE BARON"


Edgard Von Vandjck gagne le premier match de la NGW ! L'arbitre lui lève le poing victorieusement tout en le pointant du doigt. Andy Couture se secoue la tête, il a bel et bien perdu mais a été combatif tout le long du match. Le Baron s'approche de lui, lui tend la main et l'aide à se relever. Andy le regarde d'un air étonné mais hoche la tête et le remercie. Edgard lève la main d'Andy et ils saluent tous les deux le public réel et virtuel, avec les écrans led posés dans les tribunes. Les deux hommes se font face et se serrent la main. Puis le sourire disparaît petit à petit du visage du Baron, il envoie un coup de pied dans les burnes d'Andy Couture et lui fait de nouveau son DIRTYDT !


- OOOOHHHH mais quel enfoiré !!!!

- C'était trop beau pour durer, on aurait dû s'en douter.


Le Baron sors du ring, récupère sa veste, s'habille avec et ajuste son col. Il parcours la rampe la tête haute, le menton levé, visiblement très fier de lui alors que, pendant ce temps, Andy se tiens les bourses et regarde vers Edgard avec un regard plein de haine.

descriptionEVOLUTION 1 EmptyRe: EVOLUTION 1

more_horiz
Une première page de pub permet aux téléspectateurs d'aller faire une pause pipi.


De retour en direct nous sommes dans une loge pas comme les autres. Des feuilles de papier ont été scotchées aux murs, il y est écrit "UOOO!". Une poubelle est rempli de bouteilles de bière vides, certains "cadavres" reposent même à côté, comme si les personnes ayant bu ces bières ne se seraient pas rendues comptes que la poubelle était pleine. Ces personnes ne sont pas inconnues du public de la première NGW puis de la UWE. Il s'agit de PSYCHO et BESTKILLER !


Psycho: - Oh putain mec ! Tu peux pas savoir à quel point ça fait du biiennnn ! Je me sens revivre !

Bestkiller: - Tu l'a dit ! ça faisait longtemps que j'avais pas fait un bon apéro comme ça, en plus on s'est retrouvé, c'est génial !

- Ouais ! L'asile ça m'a saoulé, j'irai plus jamais. Puis j'en ai pas besoin, je suis pas fou. Juste taré. C'est pas pareil.

- Hé, mais c'est quoi en fait la différence entre un fou et un taré ?

- Attend je t'explique. En fait, un fou ... il est fou mais c'est pas un taré quoi, faut pas déconner. Un taré ... bé il est un peu fou mais pas fou fou, tu vois ? C'est un taré quoi.

- Ah. ouais ouais ... bon ... on boit un coup ?


Psycho n'a même pas besoin de répondre, il prend une bière et en fait passer une à son compère.


- Alors Aaron, vous avez compris la différence entre un fou et un taré ?

- Oh j'ai arrêté de suivre quand Psycho a dit qu'il ne retournerait pas à l'asile. Quand bien même, ça me fait plaisir de les revoir.


L'annonceur, JUSTIN DELAMET, se positionne au centre du ring, micro à la main.


- Mesdames et Messieurs, ce prochain match est prévu en un tombé gagnant. Veuillez accueillir, déjà dans le ring, Kashin Uchida ... "KASHDA" !

et son adversaire ...



Justin se tourne vers l'écran géant et une musique se fait entendre.

https://www.youtube.com/watch?v=pnzRwexsXF8

- Accompagné de son agent SABER ALRAHMI, mesurant 1m90 pour 92 kilos, venant de Riyad en Arabie Saoudite, HASSAN AL-AHLI !


Les hauts dignitaires Saoudiens lèvent la tête et applaudissent avec un grand sourire. Voir un de leur représentant les ravis. Hassan Al-Ahli et son agent descendent la rampe et passent près de leurs compatriotes. Hassan incline la tête en signe de respect, Saber en fait de même. L'agent monte en premier sur le ring et abaisse la corde du milieu pour que Hassan puisse pénétrer dans le ring avec plus d'aisance. Kashda le regarde faire d'un air étrange, les mains sur les hanches, la tête légèrement penchée sur le côté. Hassan retire son turban, l'embrasse puis le confie à Saber. Il en fait de même pour sa grande tenue blanche. Saber Alrahmi quitte le ring et hoche la tête vers son client. L'arbitre ANTONIN MAZURRE fait commencer le match.


Tale of the tape: KASHDA - 48 ans, 1m85, 80kg - Finisher: KASH-OUT (Running Clothesline)

HASSAN AL-AHLI - 25 ans, 1m90, 92kg - Finisher: RIYAD MAGIC (Olympic Slam)


KASHDA VS HASSAN AL-AHLI

Kashda veut serrer la main d'Hassan mais celui-ci le regarde et éclate de rire. Le japonais est surpris et commence à rire bêtement, sans trop savoir pourquoi. Hassan s'approche de lui en continuant de rire. Quand il est au plus près son rire s'arrête de suite, il envoie un coup de tête sur le torse de Kashda puis le pousse dans les cordes et le reçoit avec un JUMPING HIGH KNEE ! Le japonais est mis à terre. Hassan viens dans les cordes, s'appuie dedans et montre sa détente sèche pour frapper Kashda d'un JUMPING LEG DROP au même endroit que son coup de tête. Saber Alrahmi applaudit son client et l'encourage à continuer, à profiter de la faiblesse de son opposant.

Hassan force Kashda à se lever. Le japonais se laisse diriger, c'est moins fatiguant. Une fois debout il envoie une gifle à Hassan. Le Saoudien voit rouge, il tente une puissante droite mais Kashda bloque et, grâce à une technique impeccable, effectue un TAKEDOWN suivi d'un WRIST LOCK. Il place son genou sur l'autre bras de son adversaire afin de complètement l'immobiliser au centre du ring. Kashda montre une belle technicité et possède une grande expérience.

Est-ce que cela suffira ?

descriptionEVOLUTION 1 EmptyRe: EVOLUTION 1

more_horiz
KASHDA continue à travailler ainsi le poignet de son adversaire. Il est obligé de bouger et donc de se lever, c'est comme ça que HASSAN parviens à se libérer. Il donne une droite au japonais puis un coup de boule. Il réussit à se délivrer de la prise qu'il subit et, après avoir assoupli son poignet, repasse à l'attaque. Il attrape Kashda par le bras et l'envoie dans les cordes, il le suit et le frappe d'un coup de genou au ventre. Il enchaîne avec un coup d'avant bras sur le dos pour lui faire mettre genou à terre. Hassan recule dans les cordes pour y prendre de l'élan et effectue un RUNNING BULLDOG à son retour, la tête de Kashda heurte le tapis du ring avec fracas.


- Oohhh, ça doit faire mal ! Ce running bulldog d'Hassan Al-Ahli est parfaitement exécuté !

- Pourquoi il ne tente pas un tombé ? Il pourrait peut-être gagner.

- Il veux d'abord le blesser, l'affaiblir bien plus avant d'essayer de capitaliser et gagner le match, c'est évident.


SABER ALRHAMI incite son client à continuer. Il se tourne vers les invités Saoudiens et semble fier de leur montrer le travail d'Hassan. Kashda éprouves des difficultés à placer des attaques mais parviens tout de même à enfermer Hassan dans un coin et le frappe de plusieurs coups de poings. L'arbitre viens au plus près de l'action et commence le décompte de disqualification. Hassan se débat, le bras de Kashda heurte involontairement l'arbitre. Al-Ahli en profite alors pour étrangler les yeux du japonais et lui inflige en plus de ça un coup de genou aux couilles !


- Héééé !! C'est interdit !! Il doit être disqualifié !!

- L'arbitre ne l'a pas vu, il ne peut rien faire !


Si l'arbitre n'a rien pu voir ce n'est pas le cas du public, ils huent Hassan Al-Ahli et celui-ci paraît étonné. Saber Alrhami demande aux spectateurs de se taire mais rien n'y fait. Les invités saoudiens s'en amusent. ANTONIN MAZURRE (l'arbitre) se remet du coup qu'il a pris par accident et se demande ce qu'il a raté mais demande aux catcheurs de continuer le combat. Kashda se relève avec difficulté, Hassan ne perd pas de temps, il attrape l'adversaire sous les bras et effectue une BUTTERFLY SUPLEX. Il ne tente toujours pas de tombé. Saber lui fait signe de terminer le match. Hassan se baisse alors ... et se fait surprendre par Kashda qui tente un roll-up !

1! 2! et dégagement, mais c'était juste !

Hassan s'écarte de plusieurs pas, il semble choqué, il a bien failli perdre bêtement. Rapidement la frustration l'emporte sur d'autres émotions, il attrape Kashda par le poignet, lui écarte le bras et le frappe d'un coup de genou en pleine poitrine. Il relève de force un Kashda dont le souffle est coupé et effectue son RIYAD MAGIC !!

1! 2! 3!!


Vainqueur: HASSAN AL-AHLI


Aussitôt la cloche sonnée, Saber Alrhami monte dans le ring et viens lever le bras de son client. Kashda se tiens le ventre en toussant, plié en deux par la douleur. Hassan le regarde de haut et l'enjambe avant de sortir du ring.


- Certes, Hassan Al-Ahli a gagné mais sa victoire n'est pas belle, ça me laisse un goût amer.

- Je vous comprends mais, ce n'est que mon point de vue, il n'en a rien à faire.


Le public siffle Hassan qui est sur la rampe, sur le chemin du retour en coulisses. Il rigole de ça, il s'en amuse ouvertement et se promet de recommencer.

Dernière édition par MultiCompte NGW le Jeu 12 Nov - 17:31, édité 1 fois

descriptionEVOLUTION 1 EmptyRe: EVOLUTION 1

more_horiz
Nous sommes à présent dans la partie des coulisses qui est réservée aux interviews. NATHAN PITT est avec "BLACK PANTHER", CHAD OSIMOH.


Nathan: - Bonsoir à tous, je me permet tout d'abord de vous dire à quel point je suis heureux d'être de retour pour faire ce que j'aime le plus, c'est un plaisir de retrouver la NGW.

Chad, vous acceptez de répondre à ces quelques questions, merci à vous.

Vous avez choisi comme nom de catcheur "Black Panther" et vous souhaitez qu'on dise que vous venez du Wakanda. Cela ressemble fortement à un hommage à Chadwick Boseman, l'acteur qui incarnait chez Marvel le personnage de Black Panther et qui nous a malheureusement quitté. Pourquoi avoir tenu à lui rendre à ce point hommage ?



- Chadwick Boseman était un véritable héros pour moi. Pendant toutes ces années il a combattu la maladie sans rien laisser paraître. Tel Black Panther il a fait preuve de courage, de fierté et de force. Il est et restera quelqu'un que j'admire. Je souhaite m'en inspirer et j'espère lui faire honneur.


- Je vous le souhaite.

Vous faites partie des nouveaux visages à la NGW, même s'il est vrai que ce n'est pas la même fédération que dans le temps. Comment décririez-vous votre style dans le ring ?


- Je penses être quelqu'un d'assez technique. J'ai longtemps étudié cela en entraînement, on m'a appris de nombreuses prises efficaces contre tout type d'adversaire. La puissance est aussi une de mes qualités, je soulève 130 kilos sur le banc, je suis capable de résister et avancer malgré que deux hommes me retiennent avec des lanières ...


Chad s'interrompt parce que LANCE STANDISH passe par là. Il baille sans retenue. Se sentant observé Lance se retourne, il regarde à tour de rôle Nathan Pitt puis "Black Panther". Nathan s'approche.


- Bonjour Lance. Un commentaire ... ?

- Je n'ai pas grand chose à dire ... excepté ceci. C'est bien de dire "je suis capable de ça, je sais faire ça, c'est ma spécialité" mais maintenant il faudrait peut-être le montrer, le prouver.

Chad s'excuse auprès de Nathan, il le pousse doucement sur le côté.

- Est-ce que c'est un challenge ?

Lance Standish regarde Chad de haut en bas avant de lui répondre.

- C'est un challenge oui. On se verra la semaine prochaine dans le ring, monsieur la panthère noire.


Lance Standish jette un dernier regard à Chad puis s'en va. "Black Panther" n'en rajoute pas mais il est évident qu'il a déjà hâte d'en découdre.

descriptionEVOLUTION 1 EmptyRe: EVOLUTION 1

more_horiz
Tout de suite après la fin de l'interview c'est au tour de MUSTAPHA de faire son apparition dans le Stadium NGW. Une nouvelle fois les invités Saoudiens honorent le catcheur par leurs applaudissements. Le reste du public est plus réservé car ils ne le connaissent pas. Mustapha arrive jusqu'au ring, il monte l'escalier en acier puis monte en haut d'un coin, là il se tourne face au public et effectue une révérence pour les saluer. Il saute ensuite dans le ring, effectue quelques assouplissements et étirement et attend son adversaire, son premier en carrière.

https://www.youtube.com/watch?v=LWDENni6Pbc

Cette musique se fait soudainement entendre, elle fait sursauter les Saoudiens et également une grande partie des spectateurs. Même Mustapha est surpris, il regarde avec des yeux grands ouverts vers l'écran géant. Il voit justement un géant qui sors des coulisses. Il s'agit de KAI SAWATARI. Mustapha avale difficilement sa salive, il ne savait pas qui serait son adversaire. L'immense Kai Sawatari descend la rampe en seulement quelques pas, il monte sur le tablier et enjambe les trois cordes pour entrer dans le ring. Il viens se positionner devant Mustapha, il est plus grand que lui d'au moins une tête !

L'arbitre DENIS MALVILLE se met entre eux et leur demande d'aller chacun dans un coin.


Tale of the tape: MUSTAPHA - 22 ans, 1m87, 85kg - Finisher: EAZIM KICK (super kick)

                        KAI SAWATARI - 26 ans, 2m05, 110kg - Finisher: THE COLOSSAL BOMB (High
                        amplitude Powerbomb)


MUSTAPHA VS KAI SAWATARI

Mustapha souffle un coup, il prend son courage à deux mains et tente une attaque, il envoie une droite et atteint sa cible, il frappe Kai en plein visage. Celui-ci ne bronche pas. Mustapha a du mal à y croire, il tente de nouveau sa chance, il donne tout. Aucun effet. Alors le Saoudien envoie des coups de pied, il vise les jambes de Sawatari, il souhaite ainsi le déstabiliser. Il semblerait que ça fonctionne cette fois. Kai Sawatari tend les bras devant lui pour attraper l'adversaire mais Mustapha est plus rapide, il se baisse et envoie un LOW DROPKICK en visant la jambe droite de l'ennemi. Kai Sawatari retire sa jambe au dernier moment et marche sur le torse de Mustapha qui, du coup, est tombé au sol. Il l'attrape à présent par les trapèzes et le soulève sans éprouver de difficulté particulière. Kai inflige un lourd coup de poing au ventre de Mustapha puis place sa tête entre ses jambes et effectue sa COLOSSAL BOMB !!

Il pose son pied sur le torse de Mustapha en guise de tombé.

1! 2! 3!!


Vainqueur: KAI SAWATARI


- Et bien au moins ça n'aura pas traîné ! Victoire expéditive du colossal Japonais.

- C'est le moins qu'on puisses dire. Mustapha aura quand même eu le mérite d'essayer.


KAI enjambe de nouveau les cordes et sors du ring. Ce match a été bien court, il n'a pas chercher à le faire durer. Il s'en va et personne n'ose le critiquer. Les invités Saoudiens ne regardent plus Mustapha, ils sont de retour à leurs conversations.

Dernière édition par MultiCompte NGW le Jeu 12 Nov - 17:32, édité 1 fois

descriptionEVOLUTION 1 EmptyRe: EVOLUTION 1

more_horiz
LES DESTRUCTEURS, Mark Manil et Enzo Kerzan, sont dans les coulisses. Ils sont tous les deux habillés pareil, un tshirt noir sans manche et un pantacourt de la même teinte. L'inscription "les destructeurs" est floquée en blanc sur le haut.


Mark Manil: - Cette fédération en est à ses débuts mais la destruction est déjà à ses portes.

Enzo Kerzan: - La destruction n'attend jamais, elle frappe au moment opportun et ne laisse derrière elle que des souvenirs qui deviendront de plus en plus flou avec le temps.

- Nous allons bientôt frapper. Nous allons semer la destruction dans la division des équipes. Rien ni personne ne saura nous arrêter !

- Si une équipe se sens capable de nous battre sachez que nous allons proposer un open challenge la semaine prochaine. Mais soyez sûrs d'une chose ...

Ils terminent tous les deux sur ces mots: Vous serez détruits !


Le rendez-vous est pris, nous assisterons la semaine prochaine au premier match en équipe de la Néo Global Wrestling, à condition bien sur qu'une équipe réponde au défi lancé par Les Destructeurs.

- Ils parlent beaucoup, il faudra voir ce qu'ils nous réservent dans le ring.

- Oui, on verra s'ils assument.

En attendant la semaine prochaine il est temps pour le main event de ce soir. Ce main event est vraiment un gros match, il va opposer deux catcheurs de l'ex-UWE et plus précisément du show "CLASH". BOLIVAR RUSSKOV va affronter WOLF EMBREUS !  Ce sera tout de suite après la pub.

descriptionEVOLUTION 1 EmptyRe: EVOLUTION 1

more_horiz
La pub est passée.

On montre à l'écran le public présent ce soir. Parmi eux se trouvent des catcheurs de la NGW qui n'ont pas été utilisés ce soir. Il y a RYAN CONEL, MATT MECHANIC, AZTECA LIBRE et "LUCKY COWBOY" John Stern. Ils ne sont pas ensemble mais à différents endroits des tribunes. On peut aussi voir que la foule des 300 spectateurs est divisée en groupe de 6 maximum et de grandes parois en plexiglass ont été installées pour séparer ces groupes. De plus tous les membres du public ont l'obligation de garder le masque tant qu'ils n'ont pas quitté le Stadium NGW. Toutes les règles sont donc respectées.

L'annonceur est dans le ring et déclare que le main event va maintenant commencer.


BOLIVAR RUSSKOV est le premier à arriver. Le fier guerrier hongrois n'est pas inconnu des habitués de l'ancienne NGW puis de la UWE. Il a été Champion Survival, Champion Européen et était craint de tous. Sa tenue de catch est très sommaire. Il ne porte celui que son slip de combat, des bottes et des protèges coudes. Il s'avance sur la rampe en tapant sur le plexiglass fixé sur la barricade de sécurité, il incite les fans à faire du bruit, à montrer qu'ils sont la. La réponse ne se fait pas attendre et elle est bruyante. Le genre de bruit qu'on aime entendre dans une enceinte sportive. Bolivar monte l'escalier en acier et le frappe de son pied à plusieurs reprises pour répondre aux viva de la foule. Il passe ensuite les cordes, va au centre du ring et continue de faire de grands mouvements de bras afin de provoquer le public.

WOLF EMBREUS le rejoins à son tour. Lui aussi est un ancien des ex NGW et UWE. Autre point commun entre son adversaire et lui ils ont tous les deux pris part à BREAKOUT STAR. Il faisait également partie du trio "BREAKOUT GANG" avant qu'il ne se sépare d'eux pour choisir une voie plus sombre. Au final il s'est retrouvé seul mais le "Lone Wolf" n'allait pas être dérangé par pareille situation. Le voici de retour dans cette nouvelle NGW, comme toujours très motivé, prêt à montrer toute sa valeur. Contrairement à son opposant du soir il n'accorde que peu d'importance à la présence du public, cela ne le gène pas mais ça ne va pas non plus le mettre en extase. Il arrive rapidement dans le ring. Bolivar le laisse entrer.


L'arbitre de ce main event sera ADRIANO COLINA.


- C'est l'heure, le main event de ce soir va commencer d'un moment à l'autre. Christophe, vous avez un favori ?

- Pas vraiment, je sais qu'ils sont tous les deux très talentueux. Que le meilleur gagne et qu'ils nous donnent le meilleur match possible !


Tale of the tape: BOLIVAR RUSSKOV - 31 ans, 1m89, 98kg - Surnom: "le guerrier hongrois" - Finisher: TORNADO SLAM (F5)

WOLF EMBREUS - 31 ans, 2m01, 95kg - Surnom: "le lone wolf" - Finisher: WOLF'DROP (Samoan Drop)


Le match peut débuter !


Main Event - BOLIVAR RUSSKOV VS WOLF EMBREUS

Les deux hommes se tapent les poings pour se saluer puis se mettent en garde et commencent à se tourner autour, chacun cherchant une faille chez l'autre. Ils s'attrapent par les bras et entament une épreuve de force. Wolf Embreus est plus grand et cela lui donne un petit avantage mais la force brute de Bolivar équilibre les débats. Ils restent un petit moment au centre du ring, parfois l'un des deux semble gagner le duel mais l'autre se reprend aussitôt et inverse la tendance. Ils finissent par casser leur prise au même moment et reculent sans se lâcher du regard. Wolf souffle un coup et reviens au contact. Bolivar tend les mains lui aussi mais son adversaire se retire au dernier moment, il contourne Bolivar et le frappe dans le dos avec un coup d'avant bras. Il l'attrape ensuite par le bras gauche et l'envoie vers un coin. Le Guerrier Hongrois fait en sorte que son dos frappe le coin avec un relatif confort. Il voit Wolf lui foncer dessus et évite la charge en passant sous le bras de son adversaire, il le pousse fort dans le dos pour lui faire heurter le turnbuckle mais Wolf évite un sale coup, il s'agrippe aux cordes de part et d'autre du coin et résiste au choc.


Les deux hommes s'observent un moment. Un sourire naît sur leurs visages. C'est très bref mais on voit qu'ils sont bien content d'être de retour dans un ring de catch professionnel pour un show à la tv. Le public encourage autant l'un que l'autre. Ainsi poussés ils donnent le meilleur d'eux-mêmes. Les droites pleuvent et s'enchaînent les unes après les autres. Bolivar Russkov va prendre de l'élan dans les cordes pour frapper plus fort mais Wolf le reçoit avec un BIG BOOT et, dans la continuité de son action, effectue un KNEE DROP, il crochète à présent la jambe de son opposant pour le premier tombé du match.

1! 2! Dégagement !

C'était prévu et attendu, Bolivar ne tombera pas aussi facilement voyons ! Wolf essaie de le garder au sol mais se voit repoussé. Bolivar place une puissante CLOTHESLINE, Wolf se relève immédiatement juste pour en prendre une autre en plein sur le torse. De nouveau il se remet sur pieds tout de suite, Bolivar se place derrière lui, le soulève et fait un ATOMIC DROP. Cette prise à la limite de la légalité ne fais pas du bien aux parties intimes du "lone wolf" qui se tiens les bijoux de famille. Bolivar en profite pour l'attraper et le met sur ses épaules, il est sur le point de tenter son finisher. Par instinct de survie, oubliant sa douleur, Wolf Embreus s'évade, retombe dans le dos de Bolivar et lui porte une GERMAN SUPLEX. Ils prennent une seconde pour respirer après cet enchaînement rapide de prises puissantes.


Ils se relèvent et retournent l'un près de l'autre. De nouveau ils s'échangent des droites. Cette fois Bolivar prend clairement l'avantage, il arme ensuite une nouvelle clothesline, Wolf bloque son bras et envoie un coup de pied dans l'abdomen suivi d'un UPPERCUT porté à l'Européenne, il en place un autre, puis un autre, puis un autre !! Il place ensuite la tête de Bolivar entre ses jambes, le soulève pour le mettre en position de powerbomb puis se laisse tomber en arrière pour un REVERSE POWERBOMB mais Bolivar parviens à se réceptionner correctement, il fait une roulade et reviens sur ses pieds. Il va près des cordes. Wolf se relève frustré et voit arriver un colosse sur lui, le Hongrois effectue une puissante RUNNING CLOTHESLINE qui frappe Wolf de plein fouet. Il tente de suite un tombé.


1! 2! et dégagement !


- Pfiouuu, ça enchaîne, c'est rythmé, c'est beau à voir tout ça !

- Ah ça oui, je suis bien d'accord avec vous. Messieurs Russkov et Embreus, continuez de nous régaler s'il vous plaît !

descriptionEVOLUTION 1 EmptyRe: EVOLUTION 1

more_horiz
AZTECA LIBRE est à fond dans le match, il se comporte comme un fan, ce qu'il est avant tout, avant d'être un catcheur. MATT MECHANIC semble lui aussi apprécier ce qu'il voit, on voit qu'il a avec lui un calepin et un stylo, il prend des notes. "LUCKY COWBOY" ne montre aucune émotion particulière et ça contraste assez nettement avec le groupe du public à côté de lui.

L'action continue dans le ring.


Wolf Embreus se voit envoyé dans un coin et Bolivar Russkov viens s'écraser sur lui avec un RUNNING CORNER SPLASH. Il ramène ensuite son opposant au centre du ring et essaie un CROSSFACE CHICKEN WING. Wolf Embreus parviens à se dégager grâce notamment à un coup de coude bien placé dans les côtes. Il s'écarte ensuite, allant vers les cordes. Il franchit les câbles et viens trouver un moment pour respirer en ringside. Il s'appuie contre la barricade. Ryan Conel s'approche discrètement, il ne pourra rien faire, aucun coup par derrière, le plexiglass est là pour éviter tout contact avec le public. Tout ce qu'il veut c'est parler avec le lone wolf mais Wolf est prévenu grâce aux cris du public que quelque chose se trame dans son, il se tourne alors d'un coup et tombe presque nez à nez avec Ryan. Tout a coup Ryan pointe du doigt au dessus de l'épaule de Wolf, encore une fois celui-ci se tourne subitement et parviens de justesse à éviter l'attaque de Bolivar. Le guerrier Hongrois voit son poing droit s'écraser contre le plexi.

Wolf en profite pour le saisir par l'arrière de la tête et lui fait heurter le plexiglass à plusieurs reprises. Adriano Colina, l'arbitre, à déjà commencé pour double décompte extérieur et en est déjà à 5. Wolf Embreus prend Bolivar par le bras dans l'intention de le ramener dans le ring mais Russkov le contre et l'envoie contre l'escalier en acier ! Les marches s'écroulent au sol dans un bruit fracassant. Bolivar Russkov rentre dans le ring un bref moment pour obliger l'arbitre à arrêter de compter puis va à la rencontre de son adversaire. Wolf se tiens l'épaule mais il n'a rien de grave, ce n'est qu'un coup. Il se redresse et va se "cacher" derrière les marches. Oh il sait bien que Bolivar le voit, il ne se cache pas réellement non plus, il veut seulement le piéger. Bolivar arrive en parfaite position, Wolf se saisit des marches en acier et va pour frapper Bolivar avec ... mais l'arbitre lui rappelle qu'il devra le disqualifier s'il fait ça. Après avoir hésité un court moment Wolf décide de lâcher les marches de l'escalier et d'aller s'en prendre directement au Hongrois.


Les deux hommes s'attaquent, se blessent, se font mal. Aucun des deux n'a vraiment pris l'avantage sur l'autre. C'est vraiment du 50/50. Wolf réussit tout de même à le surprendre avec un COUP DE BOULE puis l'envoie contre la barricade. Il entend alors "9!" de la part de l'arbitre. Merde, le décompte extérieur n'avait pas été stoppé ??? Wolf se presse mais c'est malheureusement peine perdue. "10 !", l'arbitre demande que la cloche soit sonnée.


Double Décompte extérieur - pas de vainqueur.

descriptionEVOLUTION 1 EmptyRe: EVOLUTION 1

more_horiz
- Heiiin ?? Mais non, ça ne peut pas terminer comme ça !

- Un double décompte extérieur pour conclure ce main event ? Waou, si je m'attendais à ça !


Les catcheurs eux-mêmes ne comprennent pas ce qu'il se passe. L'arbitre leur confirme que le compte de 10, et surement quelques secondes de plus, à déjà atteint. La décision de l'officiel ne changera pas, c'est officiel; même si lui aussi aurait aimé un autre dénouement. Wolf et Bolivar s'approchent l'un de l'autre, on pourrait croire qu'ils vont continuer le combat mais ils se tapent les poings et lève chacun le bras de l'autre. Il n'y a pas de perdant ce soir finalement.


ERIOVAR NIAMOR sors de son bureau à la production du show et viens parler directement au public.


- Rebonsoir à tous et à toutes. Que d'émotions ce soir ! On a assisté à un très bon show et ce main event était du même acabit, malheureusement il ne s'est pas tout à fait terminé comme escompté. Ce double décompte extérieur est officiel, rien ne pourra changer ça.

Laissez moi évoquer avec vous un sujet important, c'est pour ça que je suis la. Vous voyez il n'y aura qu'un seul titre de Champion Mondial NGW et 22 catcheurs. Il ne nous en faut que deux. Deux hommes qui combattront pour le titre. Ces deux catcheurs de talent seront désignés la semaine prochaine puis l'autre ensuite ... jusqu'à ce que les deux participants soient connus.


Je dois également vous faire part d'une annonce importante. Après notre sixième show nous allons organiser un PPV. Le titre mondial NGW sera mis en jeu lors de cette occasion, de même que le titre en équipe. Ce PPV sera ... notre version de LegendNight ! Il s'agira alors de boucler la boucle et tirer un trait définitif sur le passé.

Concentrons nous sur l'avenir !

C'est avec ces mots que je vous souhaite une bonne soirée, rentrez bien chez vous et rendez-vous la semaine prochaine pour un deuxième show EVOLUTION qui sera encore meilleur pour le premier !



- LegendNight sera de retour ? Oh YES !! Des matchs pour désigner les challenger au titre Mondial ? YES ! YES ! YES !!

- Lui je doutes qu'il fasse partie de la fédération.

- haha, ça non, c'est certain. Mais un jour ... qui sait ?

- Rien n'est impossible en catch après tout, mais je me permet d'en douter. Bref, ce n'est pas à l'ordre du jour. J'espère que vous avez bien apprécié ce show et je vous dit ... à très vite !!


Le show prend fin alors qu'on peut deviner que Wolf et Bolivar sont dégoûtés mais semblent se soutenir mutuellement pour rentrer en coulisses. Le public applaudit ce geste amical.



EVOLUTION 1 - terminé.

descriptionEVOLUTION 1 EmptyRe: EVOLUTION 1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre