New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionEVOLUTION 4 EmptyEVOLUTION 4

more_horiz
Jeudi 03/11 du calendrier NGW


EVOLUTION 4 Banniz10


Line in the Sand - Motörhead



Le Stadium NGW est encore bien rempli pour sa quatrième semaine d'ouverture. 200 fans étaient "en trop" la semaine dernière, ils avaient reçu la promesse qu'ils pourraient avoir une place ce soir et la parole a été tenue, quasiment tous sont présent et on peut y ajouter une centaine d'autre personne pour remplir la jauge maximale de 300.


Ce show commence aves les pyros et le thème musical officiel puis le Président de la NGW, ERIOVAR NIAMOR, apparaît sur l'écran géant.


- Bonsoir à vous mesdames et messieurs, bienvenue pour ce quatrième épisode d'EVOLUTION !

Je ne pouvais pas être présent ce soir mais je tenais à vous annoncer en personne ce que je m'apprête à vous dire. Nous connaissons désormais ce qui sera le main event de LegendNight, le match pour le titre Mondial NGW verra s'affronter Bolivar Russkov et Wolf Embreus. C'est une très belle affiche, j'espère que vous serez d'accord avec moi.

Sachez que les équipes seront aussi mises à l'honneur. Comme annoncé lors d'une conférence de presse avant le lancement de ce show les équipes de la NGW auront elles aussi leur trophée. Je parle bien la d'un trophée, pas d'une ceinture. A LegendNight il y aura ce que j'appelle un "Tag Team Fury match". C'est en fait un 5 way tag team match. Les cinq meilleures équipes de la NGW s'affronteront et les vainqueurs seront les premiers Champions en équipe et remporteront le trophée.

J'en profites pour vous dire que la ceinture mondiale et le trophée des équipes ne seront pas montrés avant LegendNight.

Quelles seront ces équipes ? Nous allons le savoir. Je peux déjà vous donner les noms de deux équipes qui ont d'ores et déjà prouvées qu'elles méritaient ce match pour le titre. Il s'agit de l'équipe de JACK CALLAHAN et MATT MECHANIC et LES DESTRUCTEURS.

Ce soir vous assisterez à deux matchs qualificatifs. Les équipes gagnantes rejoindront les deux que je viens de citer. Ces matchs verront s'affronter BESTKILLER et PSYCHO contre KAI SAWATARI et LANCE STANDISH, l'autre match verra s'opposer ANDY COUTURE et un partenaire de son choix au BARON et, la aussi, un partenaire de son choix. La cinquième équipe participante sera déterminée plus tard.


Je vais maintenant laisser la parole à John Hanson. Bonne soirée à tous !



Dans la foulée c'est le GM, JOHN HANSON, qui fait son apparition. Il apporte avec lui deux porte-documents. Une table et des sièges ont été installés dans le ring. Le GM prend un micro et se positionne dans le ring, face caméra.


- Bonsoir ! Je suis John Hanson, général manager de ce show. Cette fonction m'amène ici devant vous ce soir afin de procéder à la signature de contrat pour le match de championnat à LegendNight entre Wolf Embreus et Bolivar Russkov. Messieurs, rejoignez moi s'il vous plait.

Les deux challengers arrivent ensuite chacun leur tour. Tous les deux saluent les fans et font un check au GM plutôt que de lui serrer la main. Une fois tout le monde en place John Hanson reprend la parole.

- Je dois d'abord vous parler des règles de ce match de championnat. Nous sommes à la NGW aussi, nous voulons apporter quelque chose de nouveau. Dans la plupart des fédérations de catch les matchs de championnat, pour un titre majeur, sont de simples matchs en un contre un comme on en voit tout le temps. Nous, nous n'allons pas faire ça. Le Président et moi-même avons décidé que tous les matchs pour le titre Mondial NGW seront des IRON MAN MATCH DE 25 MINUTES. S'il y a égalité au bout des 25 minutes alors il y aura une "mort subite", le prochain à remporter un point par tombé ou soumission gagnera le match. Il est aussi très important de préciser que ces tombés ou soumissions pourront avoir lieu PARTOUT DANS LE STADIUM !


Je vous l'avais dit, on ne fait pas les choses comme ailleurs ici. Bolivar, Wolf, si ces conditions vous conviennent je vous invite à signer en bas de la page 2 de vos contrats respectifs svp.



- Ah ben ça pour de la nouveauté c'est de la nouveauté. Des Iron man match de 25 minutes où la décision peut se faire partout dans le Stadium, pffioouuuu, j'adore !


Bolivar et Wolf signent sans hésiter, ils confient leurs contrats au GM et tout se passe bien, du moins jusqu'à ce que ...

descriptionEVOLUTION 4 EmptyRe: EVOLUTION 4

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=pnzRwexsXF8


HASSAN AL-AHLI et son agent, SABER ALRAHMI, arrivent dans la salle principale. Hassan descend la rampe rapidement et entre dans le ring sans y avoir été invité. Saber lui fait passer un micro et reste en dehors du ring.


- Mesdames et Messieurs, Hassan Al-Ahli !


Le GM l'a présenté et Hassan reçoit une vague de sifflets et de "booooo".


- Vous, taisez-vous ! Laissez les Hommes parler, contentez-vous de payer votre place, rester assis et nous regarder faire ce que nous faisons de mieux !

Ou plutôt devrais-je dire ce que JE fais de mieux. Contrairement à ces deux la j'ai déjà gagné un match par tombé, au centre du ring. Wolf et Bolivar n'ont rien fait de tout ça, ils ont gagnés des battle royales à 11 catcheurs, le genre de match que même un clown gagnerait.

John Hanson, je vous le dit en face, aucun d'eux ne mérite son match pour le titre. Cet honneur devrait me revenir ! En fait ... vous devriez me déclarer Champion tout de suite, aucun autre que moi ne représentera mieux la NGW, vous le savez au fond !



Un mouvement de foule attire l'attention de Saber Alrahmi, il aperçoit MUSTAPHA. Celui-ci dévisse un plexiglass, saute en ringside et cours dans le ring s'en prendre à Hassan. Wolf et Bolivar se lèvent de leurs sièges et laissent faire, en spectateur. Hanson leur ordonne de cesser immédiatement et, voyant qu'ils n'écoutent rien, appelle la sécurité. Les agents parviennent à séparer les deux hommes et vont les ramener en coulisses mais le GM les arrêtent.


- Une seconde messieurs. Je veux qu'ils entendent ce que je vais dire.

Je ne veux pas que ce qu'à dit Hassan doit une critique que d'autres vont reprendre et utiliser contre nous. Wolf Embreus affrontera Hassan Al-Ahli dans le main event de ce soir. La semaine prochaine c'est Mustapha qui affrontera Bolivar Russkov. Si Hassan et Mustapha gagnent leur match ils seront ajoutés au match de championnat qui deviendra alors un triple threat ou un fatal 4 way !



Wolf et Bolivar n'ont pas l'air ravis de cette décision mais ne la contestent pas pour autant. Hassan affiche un grand sourire. Mustapha reste focalisé sur Hassan et son envie de lui faire mal.



- Et bien dites donc, que d'annonces ! Mon cher Christophe, vous pensez que nous aurons un triple threat match ou un fatal 4 way à LegendNight ?

- Pour ça il faudrait qu'Hassan et Mustapha gagnent leur match respectif et ce n'est pas du tout fait, Wolf Embreus et Bolivar Russkov sont redoutables. Dans tous les cas ça va être très intéressant !


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les fans n'ont pas le temps de dire ouf que déjà LANCE STANDISH arrive. Il descend la rampe en ignorant le public puis entre dans le ring. Il se tourne vers l'écran géant et attend son équipier. Il s'agit de KAI SAWATARI. Le géant japonais. Il regarde un instant dans les tribunes puis se hâte de rejoindre Standish. Les deux hommes se tapent les avant bras. Kai s'étire, Lance prend place dans un coin, ils attendent leurs adversaires.

Une minute passe ... rien. Lance demande à l'arbitre ce qu'il se passe mais il n'en sais rien. On décide de patienter encore.

Quelques secondes plus tard on entend un bruit métallique, quelque chose semble rouler sur le sol. Il s'agit en fait d'un caddie de supermarché, il est poussé par Psycho et est rempli ... de bière, bien entendu. Bestkiller marche à côté, il attrape des bières et les envoie dans le public durant leur avancée vers le ring. Ils en prennent ensuite une chacun et trinquent ensemble. Ils abandonnent le caddie et rejoignent leurs adversaires dans l'aire de combat.

L'arbitre ADRIANO COLINA fait débuter ce premier match.


BESTKILLER et PSYCHO vs KAI SAWATARI et LANCE STANDISH


Durant le match il y a une mésentente entre le taré et son partenaire, Psycho prend le tag en tapant le dos de Bestkiller en croyant que c'était ce que le Killer voulait. Il entre en jeu et fait le ménage avant de retourner s'expliquer. Lance Standish l'attaque alors dans le dos et le pousse sur Bestkiller, le mettant ko au sol au passage. Le match se continue donc avec Psycho contre Lance et Kai. Plus tard, Psycho est très fatigué et cherche son partenaire. Bestkiller reviens tout juste sur le tablier du ring, il prend le tag et s'attaque à Kai Sawatari.


Le géant Japonais prend le dessus et repousse le killer dans son coin. Bestkiller tend la main à Psycho mais le taré ne la tape pas. Il regarde Bestkiller dans les yeux puis saute du tablier du ring et s'en va.

- Mais ... Mais il fait quoi la ?? Il est fou !!

- Plutôt taré mais la différence est fine entre les deux.


Psycho s'en va sans se retourner, il renverse le caddie de bière au passage et éclate une bouteille sur son front. Les fans le regardent faire sans savoir quoi dire, il en va de même pour Bestkiller. Dans la foulée Kai Sawatari s'approche de lui, le prend par les épaules pour le faire se tourner, un coup de pied au ventre et il effectue sa Colossal Bomb

1! 2! 3!!


Vainqueurs et qualifiés pour le Tag Team Fury: KAI SAWATARI et LANCE STANDISH.


L'équipe gagnante sors du ring pour célébrer leur victoire. Ils laissent derrière eux un Bestkiller encore choqué, pas tant par sa défaite mais par l'attitude de son ami de toujours qu'il ne parviens pas à s'expliquer.

descriptionEVOLUTION 4 EmptyRe: EVOLUTION 4

more_horiz
On retrouve à présent RYAN CONEL dans les coulisses, il se tiens à côté d'un objet recouvert d'un voile.


- Bonsoir à tous. Je vous ai déjà parlé de l'excellence n'est-ce pas ? Ce soir je vais vous parler de moi.

...

Oh pardon, c'est la même chose ! Je ne voudrais pas faire trop de répétitions ... mais en fait si. Il faut que vous compreniez à quel point je suis supérieur à tous les autres catcheurs de cette fédération et de toute autre. Peu importe si Wolf Embreus ou Bolivar Russkov gagne le titre à LegendNight, peu importe même si c'est Hassan Al-Ahli ou Mustapha ou Doink le clown ! Le futur champion doit savoir que je serai la et je l'attendrai de pied ferme. Etre le premier champion ne m'intéresse pas, je veux être LE champion.

L'excellence peut être partagée. Ainsi je fais ce soir une offre à tous les catcheurs de la NGW. Rejoignez Invester Energy ! Apprenez à être aussi bon que moi, il n'est pas trop tard ! Faites moi parvenir vos candidatures écrites dans ceci.


Il retire le voile et dévoile un boîte aux lettres colorée en noir et doré, aux couleurs d'Invester Energy. Le logo de cette entreprise est d'ailleurs collé dessus.


- J'ai fait un pas vers vous, à vous maintenant de saisir cette opportunité !


Ryan fait un grand sourire devant la caméra et nous partons en pause commerciale.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Alors Aaron, vous ne souhaitez pas rejoindre l'excellence ?

- Oh ... non, merci, ça ira. Je vais d'abord me concentrer sur mon travail et ce sera suffisant.


Le deuxième match en équipe qualificatif va débuter. LE BARON arrive en premier, il se positionne sur la scène, il tape dans ses mains et se tourne vers l'écran géant ... LUCKY COWBOY sors se joindre à lui. Voila donc qui sera son partenaire. Les deux hommes se saluent et discutent ensemble lors de leur chemin jusqu'au ring. Le Baron laisse son équipier entrer en premier et lui succède.

ANDY COUTURE fait ensuite son apparition. Il marche seul jusqu'au ring et y entre. Lucky Cowboy et le Baron se regardent, ils voient bien qu'Andy à l'air embêté. L'arbitre demande à Andy s'il a un partenaire, celui-ci lui répond qu'il n'a trouvé personne. Le Baron entend ça et demande un micro.


- Donc il n'a pas d'équipier ? J'ai joué le jeu et j'en ai trouvé un moi ! Arbitre, vous savez ce que vous avez à faire. Vous devez tout simplement nous déclarer vainqueurs par forfait !


Le public manifeste son mécontentement mais il faut bien admettre que Le Baron n'a pas tort. L'arbitre redemande à Andy s'il n'y a vraiment personne qui la rejoindre, il répond encore que non, qu'il est désolé. Alors que l'officiel s'approche de l'annonceur afin de lui transmettre l'instruction une musique se fait soudainement entendre.


LARS theme - CHOKING !


LARS fait son entrée ! Le Baron deviens livide. Lucky Cowboy ouvre grand ses yeux et à du mal à déglutir correctement. Andy Couture commence à avoir des gouttes de sueur sur le front. Lars descend la rampe, passe les cordes et se tiens à côté d'Andy Couture, sans le regarder. L'arbitre s'approche et lui demande si, par hasard, il serait le partenaire d'Andy. Lars hoche la tête positivement. Andy a du mal à y croire. Lars lui fait signe de sortir du ring et se pointe lui-même du doigt, visiblement il veut commencer le match. Le Baron et son partenaire discutent entre eux pour savoir quoi faire.

Le match peut commencer.


ANDY COUTURE et LARS vs LE BARON et LUCKY COWBOY


Lars commence le match et affronte d'abord Le Baron puis son partenaire, chacun son tour. N'agissant pas vraiment en équipe Le Baron et son équipier ont du mal à affaiblir l'adversaire. Andy encourage Lars et le public en fait de même. Lars regarde dans les tribunes et reste impassible. Il accepte quand même d'aller faire un TAG et Andy entre en jeu.


Andy et Lars parviennent à s'entendre correctement et donnent des difficultés à leurs adversaires. Lucky Cowboy et Le Baron tentent enfin de combiner mais leurs attaques semblent ne rien faire à Lars qui se retrouve en tête à tête avec Le Baron. Celui-ci lève les mains et lui proposes une chose:


- Lars, attends, ATTENDS !! Je sais bien que tu m'est largement supérieur, il n'y a pas grand chose que je puisse faire contre toi. Je le sais. Mais y'a tout de même une chose que je peux faire pour t'aider ! Je te proposes 500.000 euros si tu accepte d'être mon partenaire ! Toi et moi on va faire de grandes choses. Ta puissance brute et mon intelligence, tu sais que ça peut marcher !


Lucky Cowboy entend ça et se met à râler, il entre dans le ring pour s'expliquer mais Lars l'attaque alors et le met hs avec son finisher, le CHOKING SLAM !.

Lars s'approche ensuite d'Andy qui essaie de prendre la fuite mais se fait attraper par le bras. Lars le tire brutalement vers lui et porte son CHOKING SLAM sur Andy ! Il regarde ensuite Le Baron et laisse faire le tombé victorieux.


Vainqueurs et qualifiés pour le Tag Team Fury: LE BARON et LUCKY COWBOY (résultat officiel du match mais LARS prend la place de Lucky Cowboy)

descriptionEVOLUTION 4 EmptyRe: EVOLUTION 4

more_horiz
Le Baron et Lars quittent le ring ensemble, ils laissent derrière eux Andy Couture et Lucky Cowboy ko au milieu du ring.


La caméra nous montre à présent les coulisses du Stadium NGW et LES DESTRUCTEURS apparaissent à l'écran.


Enzo Kerzan: La Destruction n'attend jamais ! A LegendNight nous allons affronter quatre autres équipes dans ce match Tag Team Fury, ce sera juste quatre équipes détruites !


Marl Manil: - Vous pouvez bien vous qualifier, donnez vous cette peine, nous vous en prions ! mais il est important que vous vous rendiez compte que vous allez vous qualifier uniquement pour vous faire massacrer. Nous ne montrerons aucune pitié.

- Bien sur nous sommes obligés d'évoquer l'autre équipe déjà qualifiée. Jack Callahan et Matt Mechanic ...

- Ils n'ont pas besoin de se qualifier pour nous affronter car ils ont déjà subit la destruction ! Nous serons ravis de remettre ça avec eux !

- La destruction sera victorieuse, comme elle l'est toujours. Vous pouvez y croire !


Les deux hommes se tapent les poings et les avancent collés l'un à l'autre au plus près de la caméra. L'écran deviens noir et on passe à une page de pub.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De retour au direct, on voit à l'image la porte de la loge d'Hassan Al-Ahli. Elle reste fermée cette fois. MUSTAPHA apparaît alors. Le rival d'Hassan est assis sur une chaise et regarde la porte avec une expression de colère. Il regarde la caméra et commence à parler.


- Vous savez ce qu'il y a la dedans. D'après mon "frère" ça représente le luxe de notre pays, ce qui se fait de mieux. Mais l'Arabie Saoudite ce n'est pas que ça. C'est bien plus ! La richesse seule n'importe pas. L'humilité, le respect, l'empathie sont aussi nos valeurs et ça compte bien plus que toute la fortune du monde.

Mon peuple possède ces qualités, je les possède aussi ... par contre je n'éprouves rien de tout cela envers Hassan. Je n'ai aucun respect pour l'homme qu'il est, je n'aurai aucune empathie pour lui quand il aura tout perdu. La seule chose que je lui souhaite c'est ça, la défaite. Je souhaite qu'il perde ce soir et tous les autres soirs !

Bon courage pour ton match mon ... "frère" ...



- Ce n'est pas vraiment l'amour fou entre eux, on le savait déjà bien sûr mais j'ai l'impression que ça empire à chaque show.


L'heure du main event est arrivée.

WOLF EMBREUS est le premier à faire son entrée. Il s'avance tranquillement sur la rampe et tape le plexiglass sur son chemin afin de saluer les fans. Il monte rapidement l'escalier en acier, fait craquer sa nuque et prend place au centre du ring. C'est son deuxième 1 contre 1 à la NGW. Le premier s'était terminé sur une double décompte extérieur, cette fois il fera tout pour obtenir une victoire nette.

HASSAN AL-AHLI sera donc son adversaire. Le Saoudien sors des coulisses en compagnie de son agent. Ils n'ignorent pas les fans mais s'amusent à les faire enrager. Saber donne quelques conseils à son client puis Hassan retrouve son adversaire au centre du ring.

L'arbitre DENIS MALVILLE peut faire démarrer le match.


WOLF EMBREUS vs HASSAN AL-AHLI - si Hassan gagne il sera ajouté au match de championnat à LegendNight


Très vite Hassan se montre agressif, il envoie plusieurs droites et coups de pied à son opposant, l'envoie dans un coin et viens le frapper d'un RUNNING FOREARM. Wolf l'encaisse et repousse Hassan. Le saoudien reviens à l'attaque mais Wolf le calme avec un atémi qui claque fort dans le stadium. Il en donne deux autres puis prend Hassan par le bras et le projette vers les cordes, il lui envoie un coup de pied à l'abdomen au retour et enchaîne avec une SUPLEX. Wolf se remet tout de suite debout et attend que son opposant en fasse de même.

Wolf contrôle le match et parviens à canaliser les attaques d'Hassan qui ne jette pas l'éponge, loin de la. Le "Lone Wolf" maintiens Hassan assis dans un coin pour lui donner des coups de pied sur le torse. Il prend ensuite quelques pas d'élan et effectue un BASEBALL SLIDE pour le frapper au bas ventre. Il tente un premier tombé mais Hassan s'en dégage.

Le match continue et petit à petit Hassan parviens à revenir dans le match, il réussit un NECKBREAKER suivi d'un ELBOW DROP en prenant soin de viser le coeur. Le tombé est effectué mais Wolf s'en dégage à 1. Hassan sens que sa confiance reviens, il se tourne vers son agent qui l'encourage à continuer, c'est bien le seul. Hassan attend que Wolf soit debout, il s'approche de lui, l'attrape dans le dos, effectue une HALF NELSON, bloque le poignet droit de Wolf qu'il amène vers sa gorge, le soulève et lui porte son SAOUDIAN BEAUTY, il ne lâche pas Wolf, l'aide à se relever et se met en place pour son RIYAD MAGIC mais Wolf le contre, il s'évade de la prise et pousse Hassan vers les cordes si fort qu'il le fait passer par dessus celle du haut et le Saoudine s'écroule en ringside.

A ce moment précis MUSTAPHA sors de la zone technique et viens attaquer Hassan mais BOLIVAR RUSSKOV, qui était juste derrière lui, le retiens par les épaules, lui donne un coup de boule et le soulève pour lui porter son TORNADO SLAM ! Hassan a vu la scène et veut échapper au même sort, il retourne dans le ring mais Wolf l'attendait et lui porte immédiatement son WOLF'DROP !

1! 2! 3!!


Vainqueur: WOLF EMBREUS


L'arbitre lève le poing de Wolf victorieusement. Saber Alrhami aide son client à sortir du ring. Hassan se tiens la tête et titube légèrement. Bolivar Russjov décide d'entrer dans le ring. Lui et Wolf se regardent un moment puis se serrent la main. Leur poignée de main est respectueuse et virile comme il se doit.


- C'est sympa à voir, tout simplement. Ils ne se feront aucun cadeau dans le ring mais au moins ils se respectent, ça devrait nous donner un grand match à LegendNight !

- N'oubliez pas que Mustapha peut encore se joindre à eux mon cher Aaron.

- Certes, mais très honnêtement je serais très surpris que ça soit le cas.

- Nous verrons bien la semaine prochaine !

Bonne soirée à vous mesdames et messieurs, à très vite pour un nouvel épisode d'EVOLUTION !


- Bonne soirée ! A bientôt !



EVOLUTION 4 - terminé

descriptionEVOLUTION 4 EmptyRe: EVOLUTION 4

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre