New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionEVOLUTION 2 EmptyEVOLUTION 2

more_horiz
précision importante: ce show et les prochains auront moins de post mais c'est tout à fait normal, cela a été expliqué dans le sujet "l'histoire de l'EVOLUTION", dans le dernier post. Le premier show servait à lancer la fédération, il a donc logiquement été plus détaillé.


Jeudi 19/10 du calendrier NGW


EVOLUTION 2 Banniz10

Line in the Sand - Motörhead


Nous voici de retour au Stadium NGW pour ce nouvel épisode d'EVOLUTION. Encore une fois la jauge maximale autorisée est de 300 spectateurs dans les tribunes. Ils ne sont pas nombreux mais très bruyants. Les commentateurs sont bien sur présent, il s'agit de Christophe Agius et Aaron Scott.


DESTRUCTION - Born to Perish


La musique d'entrée des DESTRUCTEURS se fait entendre. Tout deviens sombre, on voit le mot "DESTRUCTION" écrit en blanc sur toutes les bandes à led du Stadium. MARK MANIL et ENZO KERZAN font leur apparition. Ils sont tout de noir vêtus, leur t-shirt est aussi marqué du mot "Destruction" écrit en blanc sur le torse. Ils parcourent la rampe en regardant dans le public puis passent rapidement l'escalier en acier et entrent dans le ring. Enzo Kerzan prend un micro.


Enzo: - La Destruction n'attend jamais ! Elle frappe au moment opportun et ce moment c'est maintenant !

Mark: - Nous avons déclarer vouloir lancer un open challenge, c'est ce que nous faisons. Si une équipe à les couilles devenir dans ce ring et affronter sa destruction qu'elle vienne !


Un bref instant se passe puis MATT MECHANIC sors des coulisses en compagnie de JACK CALLAHAN. Le duo se tape les poings et descend la rampe d'un pas bien décidé. Mark et Enzo se préparent à les recevoir. Très vite l'arbitre ADRIEN TRUCHET rejoins l'aire de combat et met de l'ordre, il fait ensuite débuter le match.


LES DESTRUCTEURS vs MATT MECHANIC et JACK CALLAHAN

Très vite Mark Manil se montre très agressif, il envoie Jack Callahan dans un coin et l'isole complètement de son partenaire. Il le travaille et l'affaiblit efficacement. Il fait un tag avec son équipier et Enzo Kerzan continue le travail initié. Jack Callahan parviens à se sortir de cette situation mais Enzo l'attrape par les cheveux, le frappe d'un coup de pied dans le bas du dos et s'amuse à narguer Matt Mechanic qui ne peut pas intervenir. Les Destructeurs font une prise à deux sur Jack, un combo RUSSIAN LEG SWIP +CLOTHESLINE et tentent le tombé. Jack s'en dégage à 2.

Matt incite les fans présents à encourager Jack Callahan. Celui-ci fait preuve d'une belle résistance mais à clairement besoin de souffler, il cherche à faire un tag mais les Destructeurs l'en empêchent, ils alternent leur présence dans le ring et font un bon travail. Jack est au sol, il envoie une série de coups de pieds au ventre de Mark et parviens enfin à se libérer pour aller faire le tag avec un Matt Mechanic tout frais et qui a une envie folle d'en découdre. Il coince Mark entre les cordes et lui envoie plusieurs coups d'avant bras sur le torse à la manière de Sheamus, il appelle ça le BATTEMENT DE TAMBOUR. Il fait ensuite passer l'adversaire sur le tablier, à l'extérieur du ring, il l'attrape par la tête et effectue une SUPLEX pour le ramener à l'intérieur. Enzo Kerzan attaque en traître Matt Mechanic, Jack Callahan râle auprès de l'arbitre qui n'a rien vu.

Plus tard dans le match Enzo Kerzan est revenu en jeu. Matt Mechanic l'envoie dans le coin où se trouve Jack Callahan. Enzo frappe Jack d'un coup de coude et envoie un HIGH KNEE à Matt qui est venu s'en prendre à lui. Enzo se sors du coin et viens faire un tag avec son collègue destructeur. Mark Manil ramène Matt au centre du ring, lui donne un coup de pied à l'abdomen et le tire par le bras vers son coin. Enzo tape dans le dos de Mark. Les Destructeurs font leur finisher d'équipe à Matt Mechanic, il s'agit de LA DESTRUCTION (une DOUBLE CRUCIFIX POWERBOMB). Enzo s'occupe du tombé pendant que Mark surveille.

1! 2! 3!

Vainqueurs: LES DESTRUCTEURS.


- Les Destructeurs ont fait ce qu'ils ont dit, ils ont détruits leurs adversaires. C'est un sacré début !

- Je trouve qu'il est assez sévère de dire qu'ils les ont détruits mais en effet ils ont gagné et ont maîtrisé le match. C'est bien pour eux !



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous sommes à présent dans les coulisses du Stadium, un homme habillé apparemment d'un costume est de dos.

- L'excellence est rare dans ce monde, tous domaines confondus. Elle est aussi très contestée, personne ne fait vraiment l'unanimité. Par exemple, qui est le meilleur footballeur ? Messi ou Ronaldo ?, qui est le meilleur tennisman ? Federer ou Nadal ? , qui est le Président le plus anti-démocrate ? Poutine ou Kim Jong-un ? ...

Vous voyez, difficile de choisir.

En revanche une chose est tellement évidente que ce n'est même pas un choix. Il existe une force dominante dans ce monde, une force qui fera bientôt preuve de sa toute puissance à la NGW. JE vais représenter cette force. JE vais représenter ... INVESTER ENERGY !


L'homme se tourne face à la caméra, il s'agit de RYAN CONEL.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A seulement quelques mètres de là il y a une toute autre ambiance. PSYCHO et BESTKILLER sont, comme toujours, ensemble. Le Killer s'échauffe à sa manière avant la Battle Royale à 11 servant à déterminer le premier challenger au titre Mondial NGW. Comme les participants ont été sélectionnés par ordre alphabétique les deux compères ne seront pas dans le même match. Psycho coache donc Bestkiller et lui donne une bière après chaque conseil.

- Mec, tu crois que c'est vraiment une bonne idée de boire autant avant un match ? Je veux dire ... ça nous a jamais trop réussi ...

Psycho reste un moment silencieux, ne sachant pas quoi répondre. Bestkiller éclate de rire.

- Putain t'es con, j'ai cru que t'étais sérieux !

- haha, tu aurais du voir ta tête ! Bon allez, on le fini cet échauffement ??

- Oh yeah !

Les deux amis trinquent ensemble. Ils demeurent inchangés et, d'une certaine manière, ça fait du bien à voir.

Dernière édition par MultiCompte NGW le Lun 16 Nov - 15:29, édité 1 fois

descriptionEVOLUTION 2 EmptyRe: EVOLUTION 2

more_horiz
- Ils passent plus de temps à boire des coups que sur le ring ceux-là.

- Oui ... comme d'habitude.


Une page de pub plus tard nous revoici en direct des environs d'Avignon, au Stadium NGW.


LANCE STANDISH fait son entrée. La semaine dernière il a provoqué BLACK PANTHER pour un match, il est temps pour lui d'avoir ce match et montrer à tout le monde qu'il peut s'en sortir en solo. Pour ceux qui ne sont pas au courant sachez que Lance Standish faisait partie de l'ex-NGW puis de la UWE. Il a formé l'équipe "Heel and Co" avec un certain James Evans. Evans n'est pas la, Standish oui. Il semble avoir laissé le passé derrière lui et pris un nouveau départ néanmoins son attitude reste la même: il a toujours joué le rôle du méchant. Il entre dans le ring et attend de pied ferme son adversaire.


BLACK PANTHER theme


Chad Osimoh "BLACK PANTHER" sera donc son opposant. Il sors des coulisses, prend place sur la scène et croise les bras de manière à former un X. Sa tenue est un rappel au super héros dont il a pris le nom, les motifs dorés en formes de dents sur son haut noir sont les mêmes que ceux sur la tenue de Black Panther. Le bas est du même style. On peut aussi apercevoir le prénom "Chadwick" inscrit en doré autour des poignets. Chad cours sur la courte rampe et se glisse dans le ring en passant sous la corde du bas. Il se relève en ne perdant pas des yeux son adversaire.

L'arbitre DENIS MALVILLE fait commencer le match.


LANCE STANDISH vs "BLACK PANTHER"


Black Panther passe tout de suite à l'attaque, il repousse Lance dans un coin et le rue de coups de poings. Avant que l'arbitre n'arrive pour les séparer la panthère s'éloigne de quelques pas puis saute sur Standish les genoux en avant, le frappant en plein torse. Lance Standish résiste bien à cette attaque mais s'accroche aux cordes pour ne pas que Chad Osimoh continue. L'officiel du match garde le Wakandien à l'œil. Après quelques instants Lance lâche les cordes, Black Panther se jette alors de nouveau sur lui mais se fait calmer par un BIG BOOT en appui dans le coin de la part de Standish. Celui-ci envoie à présent un coup de pied sur le côté du corps de son adversaire puis l'attrape par les bras, le ramène vers lui et place une BELLY TO BACK SUPLEX ! Le tombé est tenté mais ça ne suffira pas.

Black Panther a été touché mais sa vaillance est intacte, il montre beaucoup de combativité pour revenir dans la partie. Lance Standish casse le rythme du match en attaquant lentement, cherchant à faire le plus mal possible. Il a mis au sol Black Panther à l'aide d'un SPINEBUSTER et tourne maintenant autour de lui, frappant d'un coup de pied d'abord son bras droit, puis le gauche, puis la jambe gauche et la droite. C'est ce qu'il appelle faire "LE TOUR DE VICTIMISATION". Il va ensuite dans les cordes, il s'appuie dedans et reviens lentement mais sûrement vers Chad pour un KNEE DROP en plein torse. Nouveau tombé ... et dégagement.


- On sait bien que Black Panther ne lâchera pas mais le match est mal engagé, Lance Standish fais ce qu'il veux.

- Toutes ses actions sont réfléchies, elles sont calculées pour infliger des dégâts, pour agacer, pour, petit à petit, faire en sorte que son adversaire ne soit plus en mesure de faire quoi que ce soit contre lui. Ce n'est peut-être pas très beau à voir mais c'est diablement efficace.


Lance s'assure de garder Black Panther au sol. Aussi agile soit-il il n'y a rien qu'il puisse faire s'il est couché sur le ring. Lance retourne Chad, il le met couché sur le ventre, puis viens au dessus de son dos, lui bloque les bras et joins les mains devant le visage de son adversaire, c'est un CAMEL CLUTCH. L'arbitre s'approche pour voir si la prise est bien portée et s'enquérir de l'étât de Black Panther. Il résiste, il bouge ses bras pour tenter de les débloquer, il essaie de trouver une sortie à cette prise. Il se met à plat ventre et rampe en reculant. Lance Standish lâche alors momentanément sa prise, il donne un grand coup de pied au bas du dos de son opposant puis s'assied carrément sur lui pour reprendre sa prise de soumission. La volonté de Black Panther de combattre s'estompe alors qu'il tombe peu à peu dans l'inconscience. L'arbitre prend alors la décision d'arrêter le match et déclarer Lance Standish victorieux.



Vainqueur, par soumission: LANCE STANDISH.


Lance ne coupe pas tout de suite son effort. L'arbitre l'engueule à quelques centimètres de lui à peine et parviens à le faire lâcher. Standish se relève en levant les mains et s'écarte en souriant. L'officiel s'approche de Chad Osimoh et lève le poing droit, c'est un signe pour faire comprendre qu'il va bien. Black Panther sors du ring et on lui donne une bouteille d'eau qu'il se verse sur la tête pour reprendre ses esprits. Pendant ce temps Lance Standish va sur la rampe et s'amuse à prendre la pose devant des spectateurs déçus car leur favori à perdu.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NATHAN PITT est en interview avec l'un des deux participants au premier main event d'EVOLUTION de la semaine dernière, le guerrier Hongrois BOLIVAR RUSSKOV.


- Bonsoir Bolivar, merci d'avoir accepté cette interview.

Tout d'abord qu'avez-vous ressenti en participant au premier main event de cette nouvelle NGW ? N'êtes-vous pas déçu par le résultat final ?



- C'est bien d'avoir fait ce main event, je suis fier d'avoir été choisi et je suis sur que Wolf Embreus pense pareil ... mais oui je suis déçu, il est déçu aussi. On pense qu'on aurait du faire mieux, finir autrement ce match. Un double décompte extérieur ce n'est pas bien. Certes, personne n'a perdu mais personne n'a gagné non plus. J'aurais aimé redémarrer le match mais c'est comme ça.


- En parlant de match, vous allez justement être dans le prochain. Il s'agit de la Battle Royale à 11 qui servira à déterminer le premier challenger au titre Mondial NGW, dans le main event de LegendNight. A combien estimez-vous vos chances de gagner ?

- Ce genre de match n'est jamais simple, il y a des pièges de partout. Vous savez, du temps de Breakout Star j'ai remporté une Battle Royale pour devenir challenger au titre Xtrem que Jimmy Kornet détenait alors. J'ai donc une certaine expérience mais ça ne veux pas dire que ce sera plus facile. Je vais juste gérer ma stratégie et tout faire pour gagner.


- Puis-je savoir quelle est cette stratégie ?

- Nathan ... vous comprendrez bien que je ne peux pas trop en dire alors que le match va bientôt débuter. Je peux juste dire que ce qui compte ce n'est pas le nombre d'élimination mais d'éliminer le bon adversaire au bon moment, c'est tout.


Bolivar adresse un signe de tête en plus d'un clin d'oeil à Nathan et s'en va vers la sortie des coulisses.

descriptionEVOLUTION 2 EmptyRe: EVOLUTION 2

more_horiz
Une caméra s'invite dans la loge réservée à HASSAN AL-AHLI. On y découvre des posters de paysages de son pays, l'Arabie Saoudite, des maquettes de bâtiments célèbres, un grand tapis est au sol et tous les meubles ont été importés et sont luxueux. Il y a par exemple une armoire d'une valeur de 3000 euros, un siège qui vaut 4500 euros, une table basse en or qui vaut 2800 euros ... Bref, vous l'aurez compris, Hassan est en plein luxe il visiblement il adore ça.


Hassan: - Vous voyez ceci ? ce n'est qu'un minuscule fragment de la beauté de mon pays. L'Arabie Saoudite est un pays riche à tous les points de vue, je ne parle pas seulement d'argent ... même s'il est vrai que nous en avons énormément. Mon pays a décidé de soutenir le président de la NGW, il nous doit beaucoup. Ne vous y trompez pas, nous sommes ravis d'être ici, dans ce beau pays qui est la France. J'ai été élevé ici et j'en suis très fier mais mes racines sont Saoudiennes et ça aussi j'en suis très fier. Je représente mon pays d'origine dans le pays qui m'a vu grandir, je ferai tout pour être digne de cet honneur et faire la fierté de mon peuple.


On ne peut malheureusement pas en dire autant de tout le monde. Je ne suis pas le seul saoudien à la NGW, il y a aussi MUSTAPHA. Il est mon frère car nous sommes compatriotes mais il porte le déshonneur sur notre patrie. Il a lamentablement perdu après ma magnifique victoire ! Il n'a pas même pas essayé de faire quoi que ce soit dans le ring, quelle honte ! Mustapha, tu m'a dégoûté mon frère, je te le dit comme je le penses. Tu es comme un enfant qui a essayé de faire du vélo pour la première fois et s'est lamentablement cassé le bras en chutant.

Mais passons. Un match important va débuter et je suis attendu. Suivez-moi jusqu'au ring.



Hassan Al-Ahli sors de sa loge et va direction de la gorilla position, il franchit le rideau et entre dans la salle principale. Il est le dernier catcheur à faire son entrée, les 10 autres sont déjà dans le ring, prêts à tout pour gagner cette magnifique opportunité d'un match pour le titre dans le main event de LegendNight. Hassan prend néanmoins tout son temps. Il adresse des sigens de main au public mais personne ne lui répond. Il s'arrête devant le ring, retire sa grande veste blanche et or, passe l'escalier en acier et demande, d'un signe de main, qu'on lui fasse de la place afin qu'il puisse entrer dans le ring. AZTECA LIBRE n'en reviens pas, il propose ironiquement de baisser la corde du milieu pour faciliter l'accès à l'aire de combat puis s'écarte.

Tout le monde est enfin la, les arbitres aussi. Le match peut donc commencer.


BATTLE ROYALE A 11 pour déterminer le premier challenger au titre Mondial NGW: ANDY COUTURE vs AZTECA LIBRE vs BESTKILLER vs BLACK PANTHER vs BOLIVAR RUSSKOV vs ENZO KERZAN vs HASSAN AL-AHLI vs JACK CALLAHAN vs JAKE
NEGHER vs KAI SAWATARI vs KASHDA



- C'est parti, vous avez un favori Christophe ?

- Pas vraiment non mais après tout ce que viens de dire Hassan Al-Ahli il a plutôt intérêt d'assumer. Bolivar Russkov est un candidat sérieux. Attention à Kai Sawatari, il est énorme, regardez moi ça, une tête de plus que tout le monde !


Les catcheurs ne vont se tourner autour pendant trois heures, le premier qui prend l'initiative aura l'avantage. On a donc droit à une grande mêlée au centre du ring et personne n'y échappe. KAI SAWATARI subit la plupart des attaques, sa taille en fait l'ennemi principal de tous les autres compétiteurs. Il parviens néanmoins à s'en sortir, il envoie voler ANDY COUTURE, il envoie par dessus la troisième corde JAKE NEGHER mais celui-ci s'accroche pour ne pas chuter et reviens tout de suite dans le ring sous la corde du bas. KASHDA prend le risque de monter sur un coin pour tenter une attaque. Il se jette en DIVING CROSSBODY sur la masse d'hommes et en fait tomber une bonne partie. HASSAN AL-AHLI attrape Kashda dans le dos et lui fait son RIYAD MAGIC. Il veut recommencer avec BESTKILLER mais le japonais s'exfiltre rapidement et le pousse dans les cordes. BLACK PANTHER arrive pour tenter d'éliminer Hassan. Le Saoudien bascule mais s'accroche, il arrive à donner un coup de pied à son assaillant et reviens dans le ring. Black Panther reviens à l'attaque mais ses chevilles sont retenues. C'est LANCE STANDISH qui est dans le cou. Il était resté aux abords du ring tout ce temps, attendant la bonne occasion pour intervenir. Il a donc ciblé son adversaire du soir. Black Panther n'a pas récupéré toutes ses forces, il a du mal à se débattre. C'est alors que surgit BOLIVAR RUSSKOV, il frappe Black Panther d'une CLOTHESLINE et l'élimine !


BLACK PANTHER éliminé

descriptionEVOLUTION 2 EmptyRe: EVOLUTION 2

more_horiz
Pendant ce temps JACK CALLAHAN et ENZO KERZAN semblent vouloir continuer le match en équipe qu'ils ont eu plus tôt ce soir. Ils ne font aucun cadeau, ils vont dans un coin pour s'en mettre plein la tête. Jack à l'avantage sur Enzo, il parviens à le positionner en équilibre sur la corde du haut et pousse pour le faire tomber. Enzo se défend, il envoie trois droites qui font mouche et Jack recule. Kerzan en profite pour revenir pleinement dans le ring et se jette sur son ennemi pour le mettre à terre et le frapper. Jack contre, il bloque les bras d'Enzo et lui inflige un coup de tête. Il se relève ensuite. Les deux hommes s'attrapent par les mains et essaient de faire fléchir l'autre. C'est alors qu'une ombre s'approche d'eux. C'est Kai Sawatari. Il les attrapent tous les deux par la tête et les balance par dessus la corde du haut en dehors du ring !


JACK CALLAHAN et ENZO KERZAN éliminés.


De l'autre côté du ring BESTKILLER et AZTECA LIBRE se livrent un beau duel. Le luchador mexicain tente et réussi un HEADSCISSORS pour placer le Killer en appui sur la corde du milieu. Azteca va prendre de l'élan, évite une charge de JAKE NEGHER et viens frapper Bestkiller d'un 619 ! Il n'ose pas monter sur un coin pour tenter un Frog Splash par exemple mais il passe de l'autre côté des cordes après les avoir traversées. Il se saisit de la corde du haut afin de s'en servir comme tremplin puis fait un parfait SPRINGBOARD DDT ... seulement que Bestkiller à mis KASHDA devant lui et c'est lui qui encaisse l'attaque. Bestkiller attrape Azteca Libre par la taille, le soulève et l'amène près des cordes, il le pose sur la corde du haut puis saute pour un JUMPING HIGH KNEE pour faire tomber le mexicain.


AZTECA LIBRE éliminé.


Psycho, qui a accompagné Bestkiller, lève sa canette en l'honneur de son ami. Jake Negher approche discrètement de Bestkiller mais celui-ci ne se fait pas avoir. Il donne un coup de coude à Jake et l'envoie de toutes ses forces vers Kai Sawatari. Le géant japonais se tourne lentement, Jake Negher lève les mains et tente d'expliquer ce qu'il s'est passé. Kai l'attrape au cou et lui porte un puissant CHOKESLAM ! Il se tourne ensuite vers un autre adversaire. Bestkiller remercie en japonais son compatriote, il soulève Jake Negher et l'élimine sans grande difficulté.


JAKE NEGHER éliminé.


Psycho: - UOOOOO !!! Voila, c'est ça ! Vous avez vu ? Bestkiller est on fire ce soir et c'est grâce à mon coaching !

Le taré s'est approché des commentateurs pour dire ces mots. Christophe Agius se retient d'éclater de rire.

- Merci à Psycho d'avoir crié dans mon casque et m'avoir presque percé le tympan, c'était ... sympa.


Kai Sawatari s'est dirigé vers Kashda, l'autre japonais de ce match. Les deux hommes se font face et se parlent dans leur langue. Kai dit quelque chose qui semble fortement déplaire à Kashda. Celui-ci lui envoie une gifle ! Il lui parle ensuite en français: "Ne me manque pas de respect, gamin." Kai sourit et frappe Kashda au ventre d'un coup de genou, il place ensuite sa tête entre ses jambes et fait sa COLOSSAL BOMB ! IL se relève, traîne Kashda en le tirant par le bras, le soulève sans difficulté et le sors du ring et donc du match.


KASHDA éliminé.


La puissance de Kai Sawatari impressionne les autres catcheurs toujours dans le match. Bolivar Russkov reste serein, il s'approche de Kai et malgré la différence de taille il ne se laisse pas démonter et frappe le premier. Bestkiller ne reste pas sans rien faire non plus, il viens s'occuper d'Hassan Al-Ahli mais se fait repousser par le saoudien, il s'abrite dans les cordes et semble ne rien vouloir faire, ne pas prendre le moindre risque. ANDY COUTURE, relativement discret jusqu'à présent, viens s'en prendre au Killer. Les deux hommes font partie des "anciens" de l'ex-NGW et de la UWE, ils se connaissent bien même s'ils n'ont pas toujours eu le plaisir de partager le ring. Leur affrontement les amène près de Kai Sawatari et Bolivar Russkov. Ils s'arrêtent tout de suite, s'excusent et repartent. La scène est assez comique et fait sourire les spectateurs. Psycho encourage très bruyamment son partenaire et incite les gens à en faire de même. Andy soulève Bestkiller, le place sur ses épaules et s'approche des cordes. Le killer s'évade et effectue son TAMBIET. Il se saisit ensuite des chevilles d'Andy et l'envoie voler au dessus la corde du haut à l'aide d'un CATAPULT LAUNCH.


ANDY COUTURE éliminé.


Il ne reste désormais plus que quatre hommes dans le ring, c'est le final four. Bestkiller, Bolivar Russkov, Hassan Al-Ahli et Kai Sawatari ... l'un de ces hommes sera le premier challenger au titre mondial NGW !

descriptionEVOLUTION 2 EmptyRe: EVOLUTION 2

more_horiz
Psycho est fou de joie en ringside. Il demande aux techniciens s'ils ont des bières car, c'est rare pour le dire, il est à court. Ils répondent d'abord que non mais on ne la fait pas au taré, il peut sentir l'odeur d'une bière à 3km à la ronde ! Il les trouve et appelle Bestkiller pour lui en envoyer une. Malheureusement son lancé est trop court et la canette s'écrase par terre. Deuxième tentative ... beaucoup trop loin cette fois. La canette s'écrase contre un morceau de plexiglass, surprenant au passage les spectateurs qui sont derrière. Le match continue pendant ce temps, Bestkiller évite une charge de Bolivar Russkov et ... BAM ! Il prend une canette de bière juste sur le côté de la tête. Il est complètement sonné et s'effondre. Aussitôt Hassan Al-Ahli, tel un rapace, fond sur lui, le soulève et le sors du ring !


BESKILLER éliminé.


Psycho se prend la tête dans les mains et reste sans voix. Il se rapproche de Bestkiller pour aller s'excuser, il est vraiment confus. Par réflexe il évite un objet qui lui tombe dessus et regarde ce que c'est. En fait ce n'est pas du tout un objet, c'est Hassan Al-Ahli ! Kai Sawatari à infligé un BIG BOOT au Saoudien qui était en train de célébrer l'élimination de Bestkiller. C'est bête, le voici éliminé à son tour ...


HASSAN AL-AHLI éliminé.


Il ne reste désormais que KAI SAWATARI et BOLIVAR RUSSKOV. Psycho aide Bestkiller à rentrer aux vestiaires tandis qu'Hassan réalise tout juste qu'il a laissé passer sa chance. Bolivar s'attaque à Kai, il ne veux pas lui laisser un instant de répit car il craint son éventuelle riposte. Il parviens à coincer les bras du géant entre les cordes et lui donne de multiples coups de poings et de pieds sur tout le corps. Il tente ensuite de le sortir à l'aide d'une corde à linge mais Kai lève le pied et le frappe en plein torse. Bolivar recule en se massant la partie douloureuse. Kai Sawatari est toujours bloqué. Bolivar sors du ring sous la corde du bas et viens fouiller en dessous pour en sortir une chaise. Il frappe Kai dans le dos à plusieurs reprises, il se donne à fond et rapidement la zone ciblée deviens rouge et des marques apparaissent.


Bolivar rentre dans le ring, cette fois il veut frapper à la tête, il arme donc un coup de chaise mais Kai se libère et l'attrape à la gorge ! Il le débarrasse de la chaise et la positionne, du pied, non loin de là. Il soulève ensuite le Hongrois et lui porte son CHOKESLAM sur la chaise !! Bolivar se cambre et se tiens le dos. Kai Sawatari l'aide à se relever et place sa tête entre ses jambes. On a compris ce qui va arriver ensuite. Bolivar se laisse porter et, une fois tout en haut, envoie un grand coup de coude sur le crâne de Kai, le forçant à le lâcher et s'épargnant la Colossal Bomb. Il retombe sur ses pieds et se saisit de Kai, il tente de le mettre sur ses épaules.


- Non ... ne me dites pas que ... il va essayer son Tornado Slam ? Sur Kai Sawatari ??

- Il ne peut pas, il est bien trop lourd !


Bolivar porte Kai pendant un instant mais la douleur qu'il ressens au dos après le chokeslam sur la chaise à raison de sa volonté. Il est obligé de lâcher le géant japonais. Les deux hommes reprennent leur souffle un court instant puis partent dans un échange de droites. A ce petit jeu c'est Kai Sawatari qui prend l'avantage, il frappe plus fort. Il attrape Bolivar par la nuque et l'envoie vers les cordes. Kai fonce vers le Hongrois et tente de l'éliminer avec un tacle de l'épaule mais Bolivar se baisse en abaissant la corde du haut. Kai ne peut pas arrêter sa course et le haut de son corps se retrouve en dehors du ring, il parviens tout de même à coincer ses jambes entre les cordes. Bolivar s'en aperçoit et fait ce qu'il faut, il détache les pieds de son adversaire et le fait basculer complètement hors ring.


Les arbitres constatent cela et font sonner la cloche.


Vainqueur et désigné challenger au titre Mondial NGW: BOLIVAR RUSSKOV !


Un feu d'artifice éclate en l'honneur du vainqueur ! Bolivar serre les poings et s'agenouille dans le ring. Il a fait un premier pas vers le titre mais il en reste encore beaucoup à faire. Kai Sawatari tape le sol de ses poings, il s'en veut d'avoir échoué, c'est bien normal. Bolivar le regarde en soufflant, il a douté mais a au final réussi a se débarrasser de cette énorme menace.


- Voici un homme qui s'est battu comme un lion pour gagner, voici le challenger pour le titre Mondial !

- Je vous avais annoncé qu'il était un candidat sérieux, il est peut-être plus que cela, nous avons peut-être sous nos yeux le premier champion mondial NGW !

- Rien n'est fait mon cher Christophe, loin de la. Nous connaîtrons la semaine prochaine son adversaire dans le main event de LegendNight.

En attendant, laissons le profiter de cette victoire bien méritée.

Bonne soirée à toutes et à tous et à très bientôt pour un prochain numéro d'EVOLUTION !!




EVOLUTION 2 - terminé

descriptionEVOLUTION 2 EmptyRe: EVOLUTION 2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre