New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionEVOLUTION 3 EmptyEVOLUTION 3

more_horiz
Jeudi 26/10 du calendrier NGW


EVOLUTION 3 Banniz10

Line in the Sand - Motörhead



Le Stadium NGW à ouvert ses portes à 19h30 et 500 personnes attendaient pour pouvoir assister au show, la jauge d'accueil étant toujours limitée à 300 seuls les premiers arrivés ont été invités à entrer. Les 200 personnes restantes ont reçu un bon leur promettant qu'ils seront là la prochaine fois, c'est la moindre des choses et en plus ils repartent finalement pas trop déçus. Ils prennent place en tribune et assistent au dernier préparatifs. 21h arrive assez rapidement, le producteur annonce aux spectateurs que le show va commencer dans 3,2,1 ...


Les feux d'artifices gris et vert éclatent dans le Stadium, l'immense écran s'allume aux couleurs du show, ce troisième épisode d'EVOLUTION peut officiellement commencer ! La musique s'estompe peu à peu et on voit à l'écran BESTKILLER et PSYCHO.

- Ecoute mec, c'est bon, je t'ai déjà dit que je t'ai pardonné. C'était une erreur, ça arrive. Bon ça m'a coûté cher, je me suis fait éliminer de cette batlle royale à cause de ça ... mais tant pis, c'était pas mon jour c'est tout.

- Ouais mais ça me fait chier, t'étais bien parti et j'ai tout cassé. Je me rattraperai !

- Alors faut que tu gagnes ce soir. Comme ça tu aura le match pour le titre, ensuite tu gagnes ce titre et tu me donne un match contre toi.

- mais oui ! C'est super ça, allez ok, tu as ma parole !


Les deux amis se tapent les poings pour sceller leur pacte. Bestkiller offre ensuite une bière à Psycho, ils trinquent ensemble comme à leur habitude.


- c'est une bonne chose qu'une si grande amitié ne soit pas entamée par un malheureux accident, c'est une bonne façon de commencer cette nouvelle édition d'EVOLUTION.

- Vous avez bien raison mon cher Aaron !



Immédiatement après les paroles de Christophe Agius RYAN CONEL apparaît sur l'écran géant. Il fait face à la caméra contrairement au dernier show. Il porte un costume impeccable, il est coiffé en arrière et porte des lunettes de soleil.


- Excellence. La plupart des gens ignorent ce dont il s'agit. Oh ils connaissent le concept, oui, mais ils ne l'atteignent jamais. Ils n'en sont même pas proche. Contrairement à moi.

C'est pour mon excellence que j'ai été recruté pour venir ici. La personne qui m'a contacté était bluffée par mon talent dans le ring, par ma capacité à enchaîner les prises à la perfection, l'excellence de mon sens du combat et de ma connaissance du catch. Me voici à présent devant vous en toute humilité pour vous présenter l'excellence du catch ... moi-même.

Ce soir je dois participer à une Battle Royale contre 10 figurants, cela ne posera pas de problème. Je gagnerai ce match, j'avancerai jusqu'à LegendNight et j'y deviendrai votre Champion Mondial. C'est aussi simple que cela.

Ainsi INVESTER ENERGY sera dignement représentée, l'excellence règnera et la NGW brillera de mille feux.

De rien !



Un moment de silence suis ce discours, les spectateurs bavardent entre eux et demandent à en voir plus de ce Ryan Conel qui se vante tant de son "excellence".


La musique d'AZTECA LIBRE se fait entendre dans le Stadium et il apparaît sous l'écran géant. Le petit luchador mexicain semble très enthousiaste, il fait ses grands débuts en match 1 contre 1 ce soir. Il saute sur place puis descend la rampe en courant, il fait le tour du ring en tapant sur le plexiglass qui sépare le public du ringside, il viens même taper sur la table des commentateurs puis se glisse dans le ring sous la corde du bas et monte sur un coin pour prendre la pose. Son entrée dynamique met en forme le public, ils sont quasiment sûr désormais de voir un catcheur plaisant, un vrai high flyer qui va les divertir.


Son adversaire fait lui aussi ses débuts en solo, il s'agit de JAKE NEGHER. Il fait partie des visages encore inconnus à la NGW. Il a 32 ans, mesure 1m97 pour 95kg, autant dire que c'est un gros gabarit, contrairement au Luchador qu'il va affronter. Jake est un Autrichien spécialisé dans les soumissions. Il a été repéré lors d'un show indépendant en Allemagne. Il est habillé d'une combinaison de catch assez classique, une tenue sans manche, à brettelles, et des bottes. Il écarte les bras pendant qu'il avance sur la rampe, comme s'il voulait montrer à son opposant tout l'espace qu'il peut occuper, pour l'impressionner. Il atteint le ring et monte dedans.

L'arbitre de ce match sera JOHN BUQUET.

descriptionEVOLUTION 3 EmptyRe: EVOLUTION 3

more_horiz
AZTECA LIBRE vs JAKE NEGHER


Jake écarte de nouveau ses bras et se baisse, il s'approche de cette manière de son adversaire et le fait reculer dans un coin. Azteca Libre se retrouve adossé au coin, il pare une droite et envoie un coup de pied sur le côté de la jambe de son opposant. Il recommence encore trois fois mais Jake l'attrape par un bras et l'envoie dans le coin opposé dans la diagonale. Jake cours vers le luchador mais celui-ci s'aide des cordes pour prendre de la hauteur et lève les genoux sur lesquels Negher viens s'encastrer. Aztece Libre monte au sommet du coin et se jette en DIVING DROPKICK et fait mouche. Il tente un premier tombé mais se fait éjecter rapidement.


Jake Negher veut se relever mais Azteca Libre parviens à le garder au sol avec une série de kicks sur le torse, il prend ensuite deux pas de recul et tente un LOW SUPERKICK mais Jake lui bloque la jambe et transforme ça en ANKLE LOCK. Azteca Libre résiste à la douleur, il se redresse en appui sur ses bras et effectue une roulade. Jake est emporté dans le mouvement et bascule en avant ce qui l'oblige à lâcher prise. Azteca Libre prend une seconde pour masser sa cheville et teste sa flexibilité avant d'aller prendre son élan dans les cordes, Jake Negher tente une corde à linge, le luchador l'évite puis saute dans les cordes pour effectuer un SPRINGBOARD HEADBUTT. Negher est envoyé au sol. De nouveau Azteca Libre se dirige vers les cordes, les traverse et prend place sur le tablier du ring. Il se saisit de la corde du haut, saute sur la plus haute et fait un SPIRINGOBARD SENTON et tente le tombé dans la foulée.

1! 2! dégagement !

Jake profite de la proximité de son adversaire pour s'en saisir, il tente un TRIANGLE HOLD. Laprise est efficace car elle est douloureuse, la gorge d'Azteca Libre est coincée, son bras droit aussi. Il se débat du mieux qu'il peut, il frappe Jake de son poing gauche. Il utilise aussi ses genoux et frappe Jake à l'arrière des cuisses avec. A force de se débattre et frapper il parviens à faire faiblir l'adversaire et se libérer. Jake se tiens la cuisse et se relève doucement. Azteca lui donne un DROPKICK dans le bas du dos et l'envoie dans les cordes. Il demande au public de faire du bruit puis cours vers lui et effectue son 619 !! Il se dirige ensuite vers le coin le plus proche, saute au sommet et effectue un FROG SPLASH.

1! 2! 3!!


Vainqueur: AZTECA LIBRE


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous retrouvons NATHAN PITT dans la section interview. Il est avec LARS. Vous ne connaissez pas encore cet homme au physique hyper massif (1m95 pour 105kg), un "heavyweight" au sens strict du terme. Il est aussi le catcheur le plus jeune de la NGW avec ses 19 ans. Nathan semble tout petit à côté de lui.


- B... Bonsoir Lars, merci d'avoir accepté cette interview. Le public ne vous connaît pas encore, comment pourriez-vous vous présenter ?


Lars ne répond rien. Il reste immobile, le menton levé, regardant dans le vide.

- Comment abordez-vous votre premier match à la NGW ? Cette Battle Royale devrait être une bonne occasion pour vous de montrer vos talents n'est-ce pas ?


Lars baisse la tête et regarde Nathan intensément, droit dans les yeux. Il respire fort mais aucun son ne s'échappe de sa bouche.

- OK ... euh ... désolé ?


Nathan allait partir mais quelqu'un pose une main sur son épaule et le fait sursauter. Il s'agit de LUCKY COWBOY.


- Allons cher Nathan, il ne faut pas abandonner aussi facilement. Je vais me charger de le faire parler, reste la.


Lucky Cowboy approche au plus près de Lars. Les deux hommes se fixent, le cowboy le provoque volontairement en lui adressant quelques mots peu flatteurs. Aucune réponse de la part de Lars.


- Je vais y aller, inutile de l'embêter plus que ça.

- Tu restes ici et tu attends sinon je te fais bouffer ton micro ! D'ailleurs donne moi ça.

Puisque Lars ne veux pas parler JE vais parler. Moi aussi je ne suis pas encore connu après tout, j'ai bien le droit de me présenter. Mon vrai nom est John Stern, j'ai 52 ans et beaucoup d'expérience dans le catch professionnel. Je ne suis pas comme ce puceau imberbe de Lars.



Lars fait craquer sa nuque, s'approche de John Stern ... et ne fais que passer devant, il s'en va sans rien dire. Le cowboy préfère en rire.


- Vous voyez, ce genre de mec il ne ferait pas long feu dans mon Amérique natale.

Mais revenons au sujet qui m'intéresse ... moi-même. Avec mes 1m95 et 89 kg de puissance brute je vais dominer cette Battle Royale, mes adversaires voleront au dessus des cordes et s'écraserons douloureusement en bas du ring. Nous serons 11, ils seront 10 à tomber à mes pieds ! Vous avez devant vous le futur premier champion NGW, que ça vous plaise ou non.

Deal with it !



Lucky Cowboy laisse tomber le micro, il donne une tape amicale dans le dos de Nathan et s'en va en sifflotant l'hymne américain.

descriptionEVOLUTION 3 EmptyRe: EVOLUTION 3

more_horiz
- Tout le monde est si sûr de son fait, c'est bien, ils ont confiance en eux. Mais attention messieurs, trop de confiance en vous pourrait vous jouer un mauvais tour.

- Je suis bien d'accord avec vous Christophe. Parler c'est bien, maintenant il faudra assumer et agir.


La musique d'entrée des DESTRUCTEURS se fait soudainement entendre dans le Stadium. Certains spectateurs sont visiblement fans et brandissent des pancartes. Tout deviens sombre sur l'écran géant, le mot "destruction" s'affiche a de multiples endroits, écrit en blanc et perçant la pénombre. Un spot lumineux éclaire le duo composé de MARK MANIL et ENZO KERZAN. Ils s'attrapent par les épaules et se secouent mutuellement en faisant danser leur tête. Ainsi chauffés à blanc ils descendent la rampe et saluent les fans ... en leur faisant des doigt d'honneur. Ils entrent à présent dans le ring. Ils se mettent côte à côte, tournés vers l'écran géant.


ANDY COUTURE arrive alors. Il souffle un coup et saute sur place. Il avance de quelques pas jusqu'à la scène. Il voit que ses adversaires l'attendent de pied ferme. Il se tourne alors vers les coulisses, pointe du doigt ce qui correspond à l'entrée dans la salle principale et ... BLACK PANTHER le rejoins. Les deux hommes se tapent les poings et parcourent la rampe ensemble. Ils saluent les fans de manière bien plus classique que leurs adversaires puis les retrouvent dans le ring.

L'arbitre ANTONIN MAZZURE fait débuter le match sans attendre.


LES DESTRUCTEURS vs ANDY COUTURE et BLACK PANTHER


- Les Destructeurs font aussi partie de ces catcheurs qui parlent beaucoup, qui aiment provoquer. C'est ce qu'ils ont fait toute la semaine après leur victoire contre Jack Callahan et Matt Mechanic qui sont, eux, restés très discrets. Seul Andy Couture à répondu et Black Panther à voulu se joindre à lui. Voila le pourquoi de ce match en équipe ce soir.


Enzo Kerzan fait face à Andy pour le début du match et très vite la stratégie d'équipe des Destructeurs est visible, ils coupent le ring en deux et ne laisse pas l'adversaire respirer. Ils enchaînent les tags rapides et n'hésitent pas à utiliser tout le temps à leur disposition pour des attaques à deux. Black Panther ne manque pas d'encourager son partenaire du soir et incite le public à en faire de même, la réponse est favorable et les décibels augmentent rapidement. Malheureusement le bruit seul ne suffira pas. Enzo place un SPINNING NECKBREAKER et tente un tombé.

1! 2! dégagement !

Andy reste dans le match, il en faudra un peu plus pour l'abattre. Qu'importe, la stratégie des Destructeurs ne va pas changer d'un pouce. Mark Manul entre en jeu et emmène Andy Couture dans un coin pour une série de coups de bélier à l'abdomen, il lui coince ensuite le bras gauche entre la corde du milieu et celle du haut puis tire aussi fort qu'il le peut. Le frottement des cordes brûle le bras d'Andy, il serre les dents. L'arbitre interviens de suite naturellement et fait son décompte de 6. Mark ne lâche qu'à 5. Il recule ensuite et s'amuse de la situation, il pointe du doigt Andy tout en parlant avec Black Panther et en lui disant de tendre la main pour le tag, sait-on jamais. Il laisse ensuite Andy Couture sortir du coin et faire quelques pas vers son équipier puis lui fait un puissant SUPERKICK. Andy s'écroule. Mark le tire vers le centre du ring et tente le tombé. Enzo Kerzan se précipite vers Black Panther dans le but d'empêcher une intervention mais le Wakandien n'essaie même pas. Il se contente d'observer la scène, le coude en haut du coin et sa main soutenant son menton.

1! 2! 3!!


Vainqueurs: LES DESTRUCTEURS.


- Ils ont parlé et ils ont assumé ! Victoire facile pour les Destructeurs ce soir.


Black Panther s'en va et croise sur son chemin Matt Mechanic et Jack Callahan. Les deux hommes apparaissent dans la salle principale et descendent la rampe pour aller jusqu'au ring. Mark Manil et Enzo Kerzan les voient et les invitent à entrer dans le ring. Les deux autres ne vont pas attendre un carton d'invitation. Ils passent les cordes et font face aux Destructeurs. Les deux équipes ne se lâchent pas du regard, la tension monte entre eux. Il suffirait d'une étincelle pour que tout explose. L'arbitre s'apprête à appeler du renfort mais Mark Manil fais signe à son équipier et ils quittent le ring. Matt et Jack les regardent partir en restant prudent, juste au cas ou.

descriptionEVOLUTION 3 EmptyRe: EVOLUTION 3

more_horiz
Andy Couture rattrape Black Panther dans les coulisses, il l'appelle en criant son nom. Chad s'arrête, Andy arrive à sa hauteur et s'excuse, il explique qu'il n'a rien pu faire, qu'il a essayé mais à tout simplement échoué. Son partenaire du soir lui dit qu'il comprend, qu'il ne lui en veut pas mais qu'il ne fera plus jamais équipe avec lui. Il le laisse ensuite pantois au milieu du couloir. Psycho n'était pas loin, il a tout entendu. Il s'approche d'Andy et lui tend une bière puis lui tapote l'épaule. Andy veut refuser la bière mais il se dit finalement que ça ne lui fera pas de mal.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

HASSAN AL-AHLI nous accueille dans sa luxueuse loge. Il est assis dans son siège en velours et revêt son grand manteau blanc et or.


- Bonsoir mesdames et messieurs. L'heure est grave. Le second challenger au titre mondial va être dévoilé. Mon cher compatriote, mon "frère" MUSTAPHA va faire partie de la Battle Royale. Inschallah tu gagnera mais ... ne te fais pas trop de film non plus. Tu n'a aucune chance de gagner, tu n'a rien pour toi. Mais on sait jamais, les miracles arrive.

Vous savez qui d'autre a eu besoin d'un miracle ? BOLIVAR RUSSKOV. C'était un miracle pour lui de gagner un match dans lequel je concourrais. Il n'aurait jamais du gagner. Il a volé sa victoire, il a volé son opportunité, c'est une honte, il n'a pas mérité ça !


Hassan prend un moment pour se calmer et reprend.

- Sur ma vie et celle de mes ancêtres je ne vais pas laisser une telle injustice se produire sous mes yeux sans rien faire. Profites tant que tu le peux Bolivar. Profites.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Hassan est très remonté, que pensez-vous qu'il va faire ?

- Je n'en ai aucune idée mais il faut s'en méfier. Il a sûrement des connaissances haut placées qui pourraient aller dans son sens. C'est à suivre.


La Battle Royale à 11 sera le prochain match. La plupart des participants sont déjà là. WOLF EMBREUS arrive, il paraît très tranquille, il marche les mains dans les poches de sa veste à capuche. Il porte aussi un jean avec des chaînes. Il passe l'esclaier en acier et se fait une place dans le ring, il retire sa veste et se tiens prêt. Le dénommé SPLASH arrive à son tour, il porte un masque bleu et rouge qui couvre tout son visage, il cours sur la rampe et saute sur un trampoline qui a été placé devant le ring, il vole au dessus des cordes et se réceptionne dans le ring avec une roulade. Ses adversaires le regardent faire. Le dernier arrivé est PSYCHO. Il termine sa bière et s'en renverse sur son t-shirt blanc déjà assez sale. Il titube légèrement lors de son avancée vers la surface de combat mais, le connaissant, ce n'est rien d'inquiétant, c'est presque sa démarche normale.


Tout le monde est la, le match peut commencer.


Battle Royale à 11 pour déterminer le challenger au titre Mondial NGW:

LANCE STANDISH vs LARS vs LE BARON vs LUCKY COWBOY vs MARK MANIL vs MATT MECHANIC vs MUSTAPHA vs PSYCHO vs RYAN CONEL vs SPLASH vs WOLF EMBREUS



9 des 11 compétiteurs restent à leur position. Pourquoi cela ? Car deux décident de s'en mettre plein la gueule d'entrée ! Il s'agit de Mark Manil et Matt Mechanic. La tension est déjà montée entre eux et leurs coéquipiers, ils ont visiblement attendu cet instant pour tout lâcher. Ils n'y vont pas de main morte. Leur duel les amène près de Lars, il les repousse brutalement comme si de rien était. Mark et Matt continuent de se frapper, Matt envoie Mark dans les cordes et fonce sur lui, il lui saute littéralement dessus et les deux hommes basculent par dessus la troisième corde et retombent hors ring.


MARK MANIL et MATT MECHANIC éliminés.


Ils semblent ne pas se rendre compte de suite qu'ils se sont mutuellement sortis du match, il continue de se tabasser. Les arbitres appellent du renfort afin de les séparer. Le match continue bien sur et les autres catcheurs se mettent au travail. LE BARON est aux prises avec SPLASH, PSYCHO et WOLF EMBREUS s'occupent l'un de l'autre et MUSTAPHA essaie de s'en prendre à LARS. Celui-ci ne bouge pas, il encaisse les droites sans broncher puis place sa main sur le visage de Mustapha et le pousse vers LANCE STANDISH. Lance l'attrape sous les bras et l'amène dans un coin pour le frapper, il le soulève ensuite pour tenter de l'éliminer. Mustapha se débat avec des coups de coude et parviens à remettre les deux pieds dans le ring.

La sécurité arrive pour séparer Matt Mechanic et Mark Manil qui sont toujours en train de se battre. Hassan Al-Ahli fait lui aussi son apparition et viens près du ring là où se trouves Mustapha. Il l'applaudit et l'encourage à continuer. Mustapha est distrait par la présence de son compatriote Saoudien. Lance Standish en profite alors pour lui infliger une corde à linge et l'éliminer !


MUSTAPHA éliminé.


Hassan Al-Ahli se marre aux dépend de Mustapha. Celui-ci l'entend rire et craque. Il l'attrape par les jambes pour le mettre au sol et se met au dessus de lui pour le tabasser. La sécurité, qui était enfin parvenue à séparer Matt et Mark, a de nouveau du travail.

descriptionEVOLUTION 3 EmptyRe: EVOLUTION 3

more_horiz
Le match continue bien sur pendant ce temps.


LUCKY COWBOY s'en prend à PSYCHO, il l'attaque dans le dos alors qu'il était en plein duel contre Wolf. Celui-ci en profite pour se mettre à l'écart. Le cowboy et le taré s'attaque l'un à l'autre et leur combat gagne en intensité. Lucky Cowboy envoie un coup de pied à l'abdomen de Psycho et essaie une GUTWRECH SUPLEX mais le taré résiste, il envoie un coup aux cotes de son opposant et le prend sur le côté, le soulève et effectue un BACK DROP. Wolf Embreus cours dans les cordes et reviens placer une FALLING CLOTHESLINE à Lucky Cowboy. Psycho le regarde et décide de lui laisser le champ libre, Wolf relève alors le cowboy et l'envoie en dehors du ring.


LUCKY COWBOY éliminé.


"L'excellence" que représente RYAN CONEL a fort à faire contre SPLASH. Le rapide lutteur le met à mal, il n'hésite pas à tenter des mouvements risqués où il va prendre appui dans les cordes ou quand il monte au sommet du coin avant de se jeter sur lui en MOONSAULT. Splash saute ensuite sur la corde du milieu et s'envoie en arrière pour un FLYING SPINNING SPLASH mais Ryan lève les genoux et Splash s'encastre dessus, il tombe sur le côté en se tenant le ventre. Ryan Conel l'attrape, le soulève et lui place son PERFECT PACKAGE ! (Falling Spinebuster). Il le relève ensuite, le place sur ses épaules et fait un EXCELLENT SLAM (fireman's carry slam) pour le sortir du ring.


SPLASH éliminé.


Ryan Conel est chaud bouillant, il s'attaque à présent à LARS mais se fait calmer par un PALM STRIKE au plexus, ça lui coupe le souffle ! Il tombe à terre et roule sous la corde du bas et sors du ring. Il n'est PAS éliminé.

Psycho et Lance Standish sont en plein duel, LARS s'approche d'eux, les regarde puis continue son chemin, il va jusqu'à un coin et se pose la. Tout le monde le regarde mais aucun n'ose aller l'attaquer. Wolf le garde à l'oeil mais se fait attaquer par Le Baron. Psycho prend le dessus sur Lance Standish malgré la belle résistance de ce dernier. Il pare une droite et envoie un coup de boule, Lance recule vers les cordes. Psycho tente un BIG BOOT mais Lance bloque son pied et le repousse en arrière. Il cours ensuite vers le taré mais se fait attraper et, dans l'élan, Psycho lui inflige un SPINNING SIDE SLAM. La taré prend Lance par la gorge, le relève et le soulève ainsi puis lui porte un TURNBUCKLE CHOKESLAM. Le haut du dos de Standish heurte durement le coin du haut, il titube sans trop le vouloir vers Psycho qui le sors du ring.


LANCE STANDISH éliminé.


Bestkiller, qui a accompagné Psycho aux abords du ring, félicite chaleureusement son ami et tape sur le plexiglass pour faire plus de bruit. Psycho semble commencer à fatiguer. Bestkiller lui prend alors une bière dans la caisse qu'il a apporté avec lui et s'approche pour lui donner. Le taré n'hésite pas, c'est son carburant après tout. Il la boit d'un trait, un cul-sec ! Mais aussitôt il a une sensation bizarre ... il se tiens la gorge et vomit immédiatement ce qu'il viens de boire ! Le killer n'y comprend rien. Psycho le regarde et lui crie:

- PUTAIN MAIS C'EST QUOI CETTE MERDE ??!!!

Bestkiller regarde de plus près la bière et se rend compte qu'en fait il s'agit de la seule bière que le taré n'aime pas ! Il compare souvent ça à de la pisse. Il s'excuse et fait signe à Psycho que quelqu'un arrive dans son dos. Le taré se tourne et se voit soulevé de terre aussi facilement que s'il ne pesait que quelques kilos. C'est l'œuvre de Lars. Lars place un surpuissant RUNNING POWERSLAM puis, lentement, aide Psycho à se relever et l'envoie au dessus des cordes pour l'éliminer.


PSYCHO éliminé.


Il ne reste désormais dans le match que RYAN CONEL, LE BARON, WOLF EMBREUS et donc LARS.

descriptionEVOLUTION 3 EmptyRe: EVOLUTION 3

more_horiz
Psycho part suivi de près par Bestkiller qui se confond en excuse. Le match se poursuis. Le baron s'est montré plutôt discret jusqu'à présent, il a surtout évité d'être trop près de l'action, il l'a joué stratégique et personne ne pourrait décemment le lui reprocher. Il fait partie de ce final four et se rapproche de la victoire. Ses adversaires se regardent et se mettent en mouvement, ils encerclent Le Baron. Non pas parce qu'il paraît être le plus fort, non, ce serait plutôt l'inverse. Lars reste face au Baron, Ryan Conel est légèrement à côté et Wolf carrément derrière lui. Le Baron comprend alors qu'il est leur cible mais va faire de son mieux pour ne pas se laisser avoir. Il envoie un coup de coude à Ryan et un BACK KICK à Wolf Embreus. Il reste Lars et la les choses se compliquent, Le Baron tente une attaque mais Lars l'attrape par le poignet puis le soulève après l'avoir pris sous le bras, il l'envoie ensuite vers un coin et lui fonce dessus pour un RUNNING CORNER SPLASH. Lars se recule d'un pas et laisse Le Baron venir vers lui, il le prend sur son épaule et se dirige vers les cordes. Le Baron s'accroche à la corde pour ne pas chuter, il donne tout ce qu'il a. Il parviens à envoyer deux coups de pied à Lars et parviens à le faire lâcher mais Ryan Conel était dans les environs et en profite pour éliminer Le Baron !


LE BARON éliminé.


Un triple threat se met en place, Ryan Conel et Wolf Embreus font temporairement alliance pour s'en prendre à Lars. Ils s'approchent de lui tout en restant sur leur garde, avec méfi. Wolf fait le premier pas, la première attaque dans ce cas, et Ryan le suis dans le mouvement. A eux deux ils parviennent à faire poser genou à terre à leur adversaire commun. Wolf va prendre appui dans les cordes et reviens après une prise d'élan, c'est là que Lars l'attrape en position de powerbomb et va vers les cordes. Lars élimine presque Wolf mais celui-ci résiste. Ryan Conel, pendant ce temps, va chercher une cane de singapour, il reviens dans le ring et la brise sur la tête de Lars avec un coup porté de toutes ses forces. Lars commence alors à saigner du cuir chevelu et s'enrage. Il attaque brutalement Ryan Conel et repousse ce dernier jusqu'aux cordes. Ryan s'accroche aux cordes afin de ne pas subir la prise puissante que lui réserve l'adversaire. Il étrangle les yeux de Lars et appelle Wolf pour l'aider. Ensemble ils parviennent à éliminer Lars.


LARS éliminé.


Dans la foulée Wolf se saisit de Ryan pour lui porter son WOLF'DROP. il garde l'adversaire sur ses épaules et viens près des cordes pour le faire chuter hors ring.


Vainqueur et désigné second challenger pour le titre mondial NGW: WOLF EMBREUS.


- Le voila, voila le vainqueur et challenger au titre mondial, voila celui qui affrontera BOLIVAR RUSSKOV, voila Wolf Embreus !

- Cette Battle Royale n'a pas été de tout repos, il a failli être éliminé mais finalement c'est lui qui est le dernier homme debout entre les cordes, le Lone Wolf, Wolf Embreus. Bravo à lui !


Wolf monte sur un coin et prend la pose pour les fans. Il est très applaudit, le spectacle était de qualité et sa victoire n'est pas volée. Bolivar Russkov sors des coulisses et lui aussi applaudit celui qui sera son adversaire à LegendNight. Il mime ensuite une ceinture autour de sa taille. C'est sur ces images que ce troisième épisode d'EVOLUTION se termine.


EVOLUTION 3 - terminé.

descriptionEVOLUTION 3 EmptyRe: EVOLUTION 3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre